Pourquoi le ministère de l’Intérieur protège-t-il aussi mal Éric Zemmour ?

Après Macron, Zemmour est l’homme le plus menacé de France !

Déjà lors de son déplacement à Marseille, la rédaction de Livre noir avait noté un très grand nombre de défaillances dans son dispositif de sécurité, le mettant gravement en danger, à plusieurs reprises… C’est ainsi, entre autres, que la séquence « doigts d’honneur » n’aurait jamais dû advenir, Éric Zemmour n’aurait pas dû pouvoir baisser la vitre de son véhicule, etc.

Si un camion de police est constamment garé devant le siège de LREM, il n’en est rien devant le QG de Zemmour et des individus sont venus commettre des exactions sur la porte d’entrée de l’immeuble, le menaçant de mort… Peu de temps avant la tuerie de Charlie Hebdo, Valls avait fait supprimer le véhicule qui surveillait l’accès à l’hebdomadaire…

Lors du meeting de Villepinte, si le dispositif avait été renforcé, comme l’avait demandé le service de sécurité du candidat, Valentin Abdelmajid B., militant LR, n’aurait jamais pu se jeter sur Zemmour. Un poignet foulé étant un moindre mal au vu de ce qui aurait pu advenir.

De l’ensemble des constations et informations révélées par Livre Noir, il ressort qu’Éric Zemmour est anormalement mal protégé par le SDLP, Service de protection à la personne du ministère de l’Intérieur. L’on ne peut alors que s’interroger… et tourner nos regards vers Darmanin.

Plus encore quand Dupond-Moretti ose déclarer à l’Assemblée: « « Voilà quelqu’un qui, le menton haut dans la rodomontade, nous explique que depuis des mois et des mois qu’il veut rétablir l’ordre républicain qui selon lui serait déliquescent et il est incapable d’assurer la sécurité dans son propre meeting. Voilà la réalité»

Il est vraiment gonflé le mis en examen. Et une fois de plus, il aurait mieux fait de se taire, tant évoquer ce problème incite à mettre en cause le seul fautif, soit le ministère de l’Intérieur…

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
37

19 Commentaires

  1. Zémmour leur fait peur electoralement donc ce minable gouvernement laisse faire et espére qu’aux prochains meetings ou déplacements de Zémmour il y aura un ou plusieurs débiloides pour atteindre Zémmour voir plus !! j’espére que le service d’ordre de Zémmour fera le ménage manu militari a chaque fois comme a Villepinte contre ces mongoles antifa ou sos machin,c’est gens la ne comprenne que les coups …il faudra leurs en donner.

  2. Désolé de vous contredire ,vous n’êtes pas au fait de la sécurité rapprochée lors des déplacement d’un personnage politique .Ceux qui sont au plus près sont les homes ou femmes du service d’ordre du parti (exemple ,le DPS du RN).Zemmour étant entouré d’amateurs à tous les niveaux, vous en avez le résultat.

  3. Un militant LR qui se jette sur EZ pour l’agresser délibérément ?!? Mouais, cette info me laisse perplexe car les électeurs LR lambda ne sont pas réputés pour ce genre d’action, ils ne sont pas du genre à être « borderline »…

      • un militant qui à la dernière minute s’était encarté au parti des amis de Zemmour
        pour ainsi mieux pratiquer sa taqiyya en faisant son rat-taupe nazislamiste
        au coeur même du Zemmourisme !..
        et comme l’a fait avant lui au sein même du palais de l’Elysée et de la Macronie
        son coreligionnaire et compatriote Maroïne Benalla le fiancé de Macron

  4. Darmanin et Macron Orchestre le travail des antifas et autres antiracistes, pour que, Chaque jour on nous raconte dans les merdias pourris que Zemmour propage la haine et la violence.

  5. « Pourquoi le ministère de l’Intérieur protège-t-il aussi mal Eric Zemmour ? » Je suis désolé, mais je pense que Daphné Rigobert aurait eu mieux à faire que perdre son temps à poser une question dont tout le monde connaît la réponse tant elle est évidente… Et je dis cela en toute cordialité.

  6. Scénario impossible : Darmanin et Dupont Moretti souhaitant que tous les candidats à la présidentielle jouissent de la même protection. S il devait arriver malheur à Zemmour, et Dieu sait que je ne le souhaite pas ils eplucheraient des oignons pour s inventer des larmes. Des propos outranciers résonnant comme des incitations à l agression physique voire au meurtre contre Zemmour ont été proférés. Absolument ignoble comme procédé. En fait ils ont tous la trouille et ce depuis longtemps. Les propos de Dupont Moretti hier à l assemblée nationale contre Zemmour sont absolument scandaleux. Une charge haineuse contre un candidat à la présidentielle qui a mille fois plus de courage que lui. Cela doit être sanctionné officiellement. Et vite. Sinon la brèche va s élargir et on aura un drame ,une tragédie ! C’est très très grave.

    • Dupond Moretti est un personnage sournois, utile à Macron, il a nommé cet individu pervers à ce poste clé pour qu’il dise et fasse à sa place, ce que la fonction présidentielle ne lui permet pas de faire en public. Les milieux du pouvoir, de la politique et des hauts fonctionnaires seront toujours sous des apparences dignes et propres, des univers sournois et calculateurs.

  7. Comme à toutes les époques, les membres du gouvernement sont les larbins du chef de l’état, comme toujours ces gens agissent selon les consignes implicites de leur chef. Zemmour est devenu le bouc émissaire, il dérange car il a libéré en parole des vérités refoulées, interdites et muselées par la main mise idéologique de la gauche qui est dominante dans les institutions de l’état (éducation nationale surtout les universités, magistrature), les syndicats, les médias et des milieux spécifiques (show bizz et la culture). Il serait stupéfiant de savoir ce qui se dit en secret chez ses gens, qu’il souhaite secrètement que quelque chose de grave à Eric Zemmour ne serait pas étonnant.
    Le gouvernement craint bien moins un individu aussi caricatural que Mélenchon, vu par la majorité des français comme un clown agitateur extrémiste gauchiste incompétent qui ne serait sans doute dangereux que s’il obtenait autant de soutien que Eric Zemmour.

  8. moretti, le mec qui ne dit strictement rien d’informatif pour qui que ce soit pendant un quart d’heure sauf l’auto spectacle qu’il en retire à s’écouter simplement parler.

    • Moretti (on dirait une marque d’apéritif…) est avocat. Donc comédien. Rien de crédible chez un mec dont le métier est de prendre sur son dos les personnalités des autres.

      Que les vrais comédiens me pardonnent : Noiret, Marielle, Depardieu, Simon…

  9. quel bonheur si ez était visé par une kalachnikov , débarrassés d’un gêneur qui refuse de la fermer

    • il n’est pas Français, ni Chrétien et non-Tourquenois
      par contre il est à sang-pour-sang un enculé (100%)

  10. Le frelon du maghreb, encore plus dangereux que le frelon asiatique, toujours le dard en main, prêt à tuer le moindre opposant.

  11. ce n’est pas ce nabot de Moussamerde Darmanin
    qui est ministre de l’intérieur de l’Algérie
    tout comme ce gros porc d’Ahmerde Dupond-Moretti
    qui lui est tout à la fois ministre de la justice
    du Maroc et de la Tunisie et du culte musulman en France

Les commentaires sont fermés.