Pourquoi les attaques au cutter vont continuer à La Seyne-sur-Mer

Publié le 20 juin 2018 - par - 109 commentaires - 10 757 vues
Share

A La Seyne-sur-Mer, l’islam attaque au cutter.

« Allah Akhbar, vous êtes tous des mécréants », a hurlé le fantôme habillé de noir, dans son agression au cutter le dimanche 17 juin à La Seyne. Juste près avoir dit « je suis la chérie d’allah ». Encore une déséquilibrée. Si ce n’est pas l’islam cela, on se demande ce que c’est.

Et cela va se reproduire et continuer, tant que nos politiques ne changeront pas de politique.

La Seyne-sur-Mer s’islamise à grande vitesse. Surtout le nord de la ville, qui a depuis peu une magnifique mosquée salafiste, deuxième plus grande mosquée du Var.

Egalement au nord, une zone de non droit, la cité Berthe, défraie périodiquement la chronique, malgré les travaux de peinture récents et la destruction de tours.

Trouvant que cela ne suffit pas, à La Seyne-sur-Mer, la mairie et la préfecture préparent activement l’arrivée de « jeunes mineurs isolés » selon la formule consacrée. Ils ne seront parfois ni jeunes (certains ont la cinquantaine) ni mineurs, ni isolés, mais peu importe, car la formule fait pleurer les immigrationnistes en mal de (mauvaises) causes à défendre.

On parle de l’arrivée tantôt d’une trentaine de migrants, tantôt d’une quarantaine, ce qui prouve que cela n’est pas très au point et que l’idéologie prime le sens pratique. Ils vont être accueillis dans un endroit plein de charme , le Fort Saint Elme :

https://www.youtube.com/watch?v=I9O2uhNLnR4

Le Fort Saint Elme est situé au sud, et comme on le voit sur la vidéo, dans une zone résidentielle de paisibles maisons entourées de jardins, il domine un ravissant petit port et une petite plage avec club de plongée, club de voile pour enfants et ados, à l’extrémité de la plage des Sablettes. Nul doute que les apprentis marins seront ravis de recevoir un coup de main des migrants, la navigation, ils connaissent…

Le Fort est aussi tout près du chemin douanier balisé qui fait le tour de la presqu’île de Saint Mandrier. Quelle joie ce sera pour les randonneurs en shorts d’être accostés par les migrants, ils leur donneront volontiers des cigarettes et plus si affinités, surtout les dames…

Le Fort Saint Elme est également à un kilomètre environ du centre Leclerc des Sablettes où les « jeunes mineurs isolés » pourront faire leurs courses avec un cutter au fond de leur poche pour le cas où un Seynois de souche les attaquerait, on ne sait jamais. C’est dans ce magasin Leclerc qu’ a eu lieu l’agression dimanche matin d’ un client et d’une caissière à coups de cutter.

Depuis les habitants du quartier sont sous le choc, six vendeuses de cette structure plus petite que celle du centre sont suivies par un psy, mais la mairie n’en a cure.

Pour le moment le Fort Saint Elme nécessite de gros travaux, qui seront à la charge de la mairie. Mais celle-ci est « pleine aux as », la ville étant une des villes de France où il y a les plus forts impôts locaux. Car évidemment il faut payer cette politique d’accueil. Déjà 500 migrants sont accueillis à La Seyne.

Mais le maire socialiste, Marc Vuillemot, en veut toujours plus, malgré l’opposition des Seynois, malgré la demande d’un référendum et les doutes de plus en plus d’ habitants, car ce maire estime que « le monde appartient à tous ceux qui y habitent ». Les Seynois sont heureux d’apprendre ainsi que leurs maisons, le produit de leur travail, leur porte monnaie, leur ville, tout cela appartient aux migrants.

https://www.youtube.com/watch?v=-VAa4PBOFlQ

Guy Cochennec, de Migrants 83, jure que nous devons accueillir tous les migrants mineurs. Voilà qui est clair. Migrants 83 a fait des mineurs isolés son fonds de commerce et en avouait pudiquement 200 dans le département en septembre dernier. Ils sont certainement beaucoup plus.

Mais en réalité absolument rien ne nous oblige à accueillir tous les migrants armés de cutters du monde.

C’est ce même maire qui a mis en berne le drapeau de la Hongrie il y a trois ans devant la mairie, pour protester contre l’attitude de la Hongrie qui ouvrait les yeux sur les charmes de l’immigration de masse et entamait la sécurisation de ses frontières.

Naturellement un obscur journaleux de service, dans le magazine socialiste municipal, n’a pas raté l’occasion de cet accueil programmé de migrants pour sortir les insupportables clichés habituels et dire que les migrants à La Seyne étaient regardés comme les juifs en 1940.

http://leseynois.fr/aide-aux-migrants-palier-les-deficiences-de-letat/

Il oublie que les migrants ne sont pas mis dans des wagons plombés ni envoyés en camps de concentrations, on les met au contraire dans des hôtels de luxe, et que les juifs, en 1940, ne violaient pas les femmes partout où ils les rencontraient et ne tenaient pas de discours haineux dans les synagogues.

Dans le centre de La Seyne il n’est pas rare de croiser de très jeunes filles lourdement voilées, louvoyant entre les magasins de viande halal et autres kebabs.

Ni de voir des femmes en burkini ou totalement habillées de noir se baigner avec leur marmaille sous l’étroite surveillance de leur barbu, à la plage des Sablettes qui était jusque là une des plus belles plages du Var. Dans ces moments là toute la plage retient son souffle, peut-être dans l’attente d’une riposte à cette provocation, mais l’ordre public n’est pas du tout menacé, chuuut. Marc Vuillemot refuse d’interdire le burkini.

Lors de l’inauguration récente de la mosquée, le conseiller municipal Poupeney représentant du maire, et qui a certainement besoin de lunettes, a déclaré :  « Après Charlie, certains ont essayé de nous faire croire qu’il y avait NOUS et VOUS. Je regarde autour de moi et je ne vois que NOUS ».

On aurait bien envie de dire qu’il se rend par là solidaire des attentats au cutter…

Frédéric Bocaletti, successeur de Marion Maréchal à la tête du groupe FN au conseil régional de Paca, estime que la ville de La Seyne n’est plus une ville sûre. Raison de plus pour Marc Vuillemot et ses partisans, de le nier et de mettre dans la ville toujours plus d’insécurité. Quand le FN dit qu’il fait beau, c’est qu’il pleut, tout le monde le sait.

On peut donc s’attendre à une flambée de cutters et autres couteaux dans les prochains mois d’islamisation continue mais tout cela est bien normal et ne doit inquiéter personne, n’est-ce-pas ?

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Citoyenne

Vous faites preuve d humour en disant être pour La Défense de la laïcité et la tolérance mutuelle 🤣🤣🤣🤣

Sophie Durand

@Citoyenne
(suite) et la déséquilibrée était sans doute très tolérante selon vous ? Vous voulez que je vous dise ? Je trouve vos propos scandaleux de sottise. 12 ans dans la zone de non droit donc vous reconnaissez l’existence de cette zone. CQFD

Citoyenne

J ai beaucoup de peine pour vous. Concernant l épisode du Leclerc, vos sources ne sont sans doute pas très fiables où vous détournez la vérité à votre guise. C est de vous qu il faut avoir peur, de vos propos!!!!Mais c est vieux comme le monde, à chaque moment d histoire son bouc émissaire. Finalement, vous vous ressemblez avec les terroristes, selon vous les étrangers ( colorés)sont tous des mécréants !!!! Vous agissez exactement de la même manière, vous devriez aller boire un verre ensemble 😉. Une citoyenne blanche qui travaille depuis plus de 12 ans dans la zone de non droit!

Fifi

C’est quelque chose qui m’agace toujours : ceux qui sont dans le déni total, donc qui ne veulent pas voir de quelle idéologie sont et se réclament ces gens qui tuent des non musulmans par haine !
Alors que des musulmans extrémistes tuent ou blessent (s’il n’ont pas réussi à tuer) des non musulmans aux cris d' »Allah Akbar », vous, vous les considérez comme des victimes… Guérissez-vous de votre syndrome de Stockholm, vous aurez les yeux ouverts ! Pas tous les Français ont ce syndrome, donc voient et comprennent ce qui se passe, c’est ça qui vous gêne !

Sophie Durand

@Citoyenne
Vous vous trompez, pas de chance : mes sources sont de toute première main : les liens que je mets (mais vous ne savez sans doute pas lire) et une amie qui est arrivée au Leclerc juste après l’attentat et s’est vue barrer l’entrée par la police. Je connais la Seyne sur Mer depuis des années. Mes propos reflètent donc la stricte vérité. C’est la vérité qui vous fait peur ?
Pour le reste lisez les statistiques, la plupart des gens qui sont en prison sont des gens « colorés » comme vous dites…et tirez en les conséquences.

le Franc

n’importe qui peut être citoyenne ; en algérie démocratique et socialiste ou en corée du nord ; en plus revendiquer un statut d’appartenance à une zone géographique protégée justement par une carte de citoyenneté tout en militant open- borde-toute contre la citoyenneté du lieu qui veut défendre son territoire fait qu’il n’y a même plus à trouver une cohérence politique derrière l’intervention.

Caramel

C est vrai qu’ il y en assez de ce laxisme et de cette pseudo bonté d âme

Lacanaille

Article qui reflète la réalité

bousquet

Si l’on en croit la presse, « la fiancée d’Allah » en question, au cours de sa garde à vue a déclaré être passée à l’acte sur un coup de tête sans trop savoir pourquoi sinon qu’handicapée physique pour des problèmes de hanche, elle se sentait malheureuse. Nous avons donc affaire à une toute jeune femme handicapée physique, fiancée à un prophète vénéré qui, folle de bonheur, cherchant à lui complaire, s’est essayé maladroitement à découper au cutter de l’infidèle tout en invoquant le nom de son grand amour : « Allahou Akbar ! » ; en outre la malheureuse ne semble pas avoir officiellement fait allégeance à l’Etat islamique.… lire la suite

Le renard

Désolé mais ils sont tous des handicapés du cerveau ceux qui font des actes de barbaries. Alors les arabes migrants et autres qui ke se plaisent pas en FRANCE ont le droit de repartir chez eux ont ne les retiens pas. Mais par contre qu ils ne pollués pas notre pays . Ceux sont des parasites indésirables et à un m9mennt donnés il faudra bien que les français ceux qui aiment leur pays là FRANCE ouvrent les yeux. Les.politiques ke bougent pas et font profil bas car personne de chez eux pour l instant la été touché. La France devient la poubelle du monde. Vive l ouverture des frontières. 😂😂😂😂

SDLV

Rarement lu un tel concentré de haine xénophobe. Vous me faites honte et tous les seynois ne sont pas comme vous .
Bienvenue à tous ceux qui fuient la guerre.
La France vend beaucoup d armes non ?
Juste retour des choses. Amen

Sophie Durand

@sdvl, c’est vous devriez avoir honte de n’avoir aucun sens de votre propre survie sans parler de la survie de la France, il vous arrive de réfléchir ?

patphil

après les camions fous, les voitures folles, les couteaux déséquilibrés, les cutters sans raisons, les graines de ricin etc. les bobos portent encore des lunettes roses et des burqas les empêchant de voir la réalité

Marie

L’islam, fabrique à déséquilibrés, cela semble ce confirmer jour après jour.

villerernet

L’islamiste au cutter a peut-être pris au sérieux l’article archaïque 4, 89 du coran qui dit de tuer les mécréants où qu’ils soient (oulala j’en suis un !). Pourquoi on ne l’interdit pas s’il est douteux et s’il peut inciter des fous et folles à passer à l’acte ?

DUFAITREZ

Oui, Le Var est dans le fruit à la Seyne sur Merde….

Monrose

Tours : Arrestation d’un homme qui menaçait des passants avec un couteau Un homme qui a menacé des passants avec un couteau sur un pont piétonnier à Tours a été placé en garde à vue mercredi après-midi.  Un homme qui a menacé des passants avec un couteau sur un pont piétonnier à Tours a été placé en garde à vue mercredi après-midi, a-t-on appris auprès du procureur de la république Jean-Luc Beck, pour qui « rien ne permet de dire que c’est une affaire de terrorisme ». L’homme, âgé d’une trentaine d’années, torse nu et armé d’un couteau de cuisine, s’est montré menaçant avec les passants. Il a également ceinturé un sexagénaire… lire la suite

Révoltée

Un grand BRAVO à Sophie Durand pour avoir eu le courage de dénoncer ce scandale et honte aux français qui défendent avec tant de vigueur les agissements des islamistes. Quand ces derniers auront violé leurs filles et décapité leurs fils peut-être changeront-ils d’avis. Pour tout ce qui est extrême, dans n’importe quelle religion, j’estime que ça doit non seulement être sévèrement punis mais tout simplement banni et ce n’est pas en faisant du prosélytisme pour l’islam extrême que l’on arrivera à éradiquer tous les attentats et autres actes débiles si souvent commis.

Margoulia

Les migrants ne viennent pas. Pour tuer ils fuyent des pays en guerre .pas tout melanger .vous ete simplement racistes ..c est aidez les gens des pays en guerres ..alors faudrais les laisser mourirs.revoyez le mot musulmants et estremistrs .c est differents..eux sont des fanatiques. .des fous..les musulmants na rien a voire avec eux..avant de parler faut se renseigner .lire ..comprendre tout simplement

Florence Labbé

Aucun des migrants de l’Aquarius ne venait d’un pays en guerre. Arrêtez avec vos pitoyables accusations de racisme qui n’intimident plus personne. C’est vous qui avez des préjugés et qui ferez bien de se renseigner.

Jacques Barrio

Chère Sophie Durand. Je viens de lire votre article etles commentaires. Vous avez entièrement raison. Les socialistes font cause commune avec les musulmans pour garder leur sièges et leur pouvoir. Ils font une erreur qui pourrait leur couter cher. Pendant la révolution en Iran, tous les socialistes, communistes et gauchistes d’Iran se sont alliés aux Khomeinistes. Quand ceux-ci ont renversé le Shah et pris le pouvoir, ils ont tué tous leurs anciens alliés de gauche. Ici en France, nous sommes envahis. Les musulmans jouent les victimes, et envahissent même les commentaires de RL.Ne leur répondez pas. Logique et raison leurs sont étrangères .Ils pratiquent la Takiyya !…Une seule solution::la Remigration.

wika

@Jacques, les socialistes ne sont pas les seuls à faire cause commune avec les musulmans hélas.

Le Vieux autodidacte

Camarade…pourquoi pleurer….Nos ‘bons Français ‘ont refusé , hier..avant hier et avant , avant la droite Nationale, conscients de ce qui aller se passer , des voix avaient prévenus pour le foulard , les mosquées et l’islam au gouvernement …et ce depuis 30 ans! Mais le Français est CON c’est dans sa nature …nous avons étaient de toutes les guerres, de toutes les interventions…il nous manquer depuis les croisades une bonne guerre de religion ! Eh bien sortait les drapeaux ‘ Petits Français ‘ vous allez l’avoir , dans vos maisons , dans vos rues , dans vos villes et dans toute la France ! Mais une bonne nouvelle …avec le… lire la suite

lafronde

Vous semblez croire que stopper l’immigration-invasion et l’islamisation indésirables n’est qu’une question de majorité électorale. C’est en fait une question juridique. L’Etat de droits européen (UE, CEDH, CJUE) donne RAISON en droit positif aux migrants et même aux clandestins. L’ordre juridique européen est supra-national, supra-légal (les lois nationales lui sont subordonnées : Conseil d’Etat, Cour de Cassation). l’ensemble des droits des migrants (libre circulation, asile, droits sociaux) forment un droit colonial. Nous sommes colonisés grâce au droit européen ! Ce que les citoyens européens ignorent le plus souvent. les media, filtrés par le CSA cachent au Peuple cette vérité. Comment le citoyen français pourrait voter selon ses intérêts et ceux… lire la suite

Dorylée

Les habitants de la SEYNE SUR MER comme des autres commune de France ont la municipalité et le maire qu’ils ont élus. Ils leur faut maintenant subir leur choix jusqu’aux prochaines élections en se fourant bien dans le crâne qu’un jour, en fonction de la modification de la population locale, la situation sera irréversible. Ils leur ne restera plus qu’à ouvrir un commerce de cutter…

Griffon

Whaou…. De la haine des 2 côtés en lisant cette article non digne du journalisme impartial

wika

1- les contributeurs de ce site sont non journalistes.
2- où voyez-vous de la haine dans un article qui constate l’islamisation galopante de notre pays et s’inquiète pour l’avenir de nos enfants ?
3 – qu’attendiez -vous d’un site qui se nomme Riposte Laïque ? Qu’il hurle de concert avec les imams ?

Colline

Je n’ai jamais aimé cette commune de La Seyne, trop de monde, trop socialiste, trop de population Berthienne ! A fuir.

pin

En arabe mais avec sous titres françcais impeccables; Waffa Sultan et frère Rachid 2018 (sur la femme en Islam).
https://youtu.be/ksk12jopxqU

Ce site dit tout du rapport de l’islam avec les femmes

Jony

C est un scandale !! Nos clochards sont dehors personne s en occupe !!aucune association.. Les expulsions des logements de nos familles fransaises continuent.. Et chaque jours des milliers de migrants arrivent par mer terre et air..pour occuper le sol français.. Y planter leur drapeau..en imposant leur loi et style de vie digne du moyen âge.. 1963..5 mosquée en France.. 2018..près de 4000 !! Bientôt 5000 avec la migration climatique annoncée et des millions d africains et de maghrébins qui vont venir en Europe et surtout en France pour profiter de tout ces avantages sociaux.. Hébergement gratuit Avec repas Carte de séjour Rsa Alloc CMU Carte invalidité Pension même sans… lire la suite

jepreferemecacher

En Allemagne , Hier , attaque à la bombe biologique déjouée

Nicolas Grammatico

Mais qui vous êtes madame c est à cause de personne comme vous que la France va mal
Des cathos pourris j en connaît des musulmans pourris j en connaît mais des bonnards dans toutes les religions y en a pleins
vous me degoutez
Je suis cathos et j habite quartier nord

Sophie Durand

@Nicolas
En quoi la vérité peut-elle vous dégoûter ?…Vous préférez rester dans l’ignorance ?
C’est pratique de dire que c’est de ma faute ce qui se passe !… Et si vous habitez les quartier nord vous savez très bien de quoi je parle.
PS je ne connais pas le mot « bonnard ».

alain ANDREOLETTI

C’est bien connu,la vérité est toujours dure à entendre,fermer les yeux est bien plus facile mais hypocrite,j’habite la Seyne et c’est dernier temps j’ai vu la situation changer en moins bien,ne pas dénoncer la vérité c’est être complice.Que cela vous plaise ou non.

wika

Sophie Durand
Pas la peine de répondre à un pseudo qui se nomme grammatico et qui écrit approximativement notre langue

Espana

Et apres nos enfants n ont pas droit a bus pour une sortie scolaire je suis en colere…

Bernard

Trop tard

Fleur de Lys

INFO – Provocations islamistes à Nice : le troublant silence d’Eric Ciotti (LR) Alors que plusieurs prières de rue ont été organisées à Nice le vendredi 15 juin, à l’occasion de la fin du Ramadan, Eric Ciotti reste étonnamment silencieux. Eric Ciotti étant habituellement prompt à la fois à commenter l’actualité et à pourfendre les islamistes sur les plateaux de télévision, on peine à trouver une explication à ce mutisme. Cela alors même que Christian Estrosi, qui n’est pourtant pas totalement exempt de responsabilités dans les événements (les prières de rue ont été organisées par ses amis de l’UOIF, et dans le quartier de l’Ariane la prière a eu lieu… lire la suite

Nesrine

Madame la soit disant journaliste , arrêtez de diabolisé l’islam , vous insitez à la haine et par vos propos vous ne faites qu’ accroître la peur dans le cœur des gens.
Qu’est-ce qu’il vous dérange dans le faites de voir des femmes voilées ? Vous préférez peut être voir des femmes nu déhambulés dans les rues à la vue de nos enfants ?

Sophie Durand

@Nesrine
La vérité rend libre, vous ne saviez pas ?
Ce qui est choquant dans le voile, c’est que c’est l’étendard de l’islam politique, et de l’inferiorisation de la femme.

Nesrine

@sophiedurant c’est bien dommage que vous pensiez sa de l’islam ! Je pense que votre ignorance par rapport à cette belle religion vous rend aveugle, ne confondez pas islam et terrorisme.
Je suis entièrement voilée et je prône pour la paix , comme me l’enseigne ma religion.
Je crois en jesus , comme en moise et Mohamed (saw)

Sophie Durand

@Nesrine
Ne croyez pas que je ne connaisse pas l’islam, j’ai lu plusieurs fois le coran, en entier ! Quittez cette religion, qui vous rend malheureuse et qui n’est d’ailleurs pas une religion mais un système politique totalitaire.
Si vous êtes complètement voilée, vous ne respectez pas les lois de la France. Vous ne pouvez donc pas rester en France. Et votre « religion » ne vous respecte pas. Je suis très triste pour vous.

Nesrine

@sophie Durand Qui êtes vous pour juger que je ne suis pas heureuse ?? Malheureusement pour vous, vous n’avez rien compris à l’islam et c’est dommage, vous l’avez certes lu mais votre esprit est tellement aveugle que vous y avez compris que se que vous vouliez ! Je suis voilée oui , et je ne quitterai pas la France, pays où je suis née, qui a vu mes enfants naître ,pays pour lequel mon grand père sait battu car oui madame j’aime la France, pays des droits de l’homme et de la tolérance, je pense plus que c’est à vous de la quitter car vous ne représentez en rien les… lire la suite

Sophie Durand

@ Nesrine ah vous vous dévoilez (!) vous voulez nous chasser de France !!! Sachez que ma famille y est depuis des siècles et représente, elle, la France, tandis que vous représentez un système qui est complètement etranger au notre et devra s’adapter ou aller dans un des 57 pays de l’islam.

Margoulia

Puree c est grave mais c est les francais qui ont demandez su ont viennent les aidez pour reconstruire la france .suid plus francaise que toi .mon pere a defendus la france ..ont est la rt ont resteras c est vous qui rendez les gens haineux..vous ete une personne noire .il suffit pas de lire le corant mais surout de le comprendre suis pas voiler ..je suis nee a la seyne ..et je resterais .qui vous ete pour fire a la dame de partir..degun .une haineuse ..dangereuse avec vos paroles ..pleines de n importe quoi..

Florence Labbé

Margoulia, les Français ne vous ont rien demandé et sûrement pas à reconstruire la France. La vague d’immigration remonte aux années 70-80 et la France n’avait aucun besoin d’être reconstruite.

tulipe

@Nesrine
« Je crois en jésus , comme en moise et Mohamed (saw) » – Sauf votre respect, le Jésus des chrétiens n’a rien à voir avec le Jésus décrit dans votre religion. En d’autres termes , de même que pour les quelques 2 milliards et 400 millions de chrétiens qui peuplent cette planète, le Christ auquel ils croient se trouve dans les Évangiles. Cette mise au point me paraissait utile.

Tonine

C est les femmes dans le monde qui se battent pour l enlever ce voile et avoir le droit d etre libre c esr femmes la inspirent le respect ici ce n est que provocation c est a vomir

Pitou

Tout à fais d accord des femmes ce battent dans leur pays pour le voile intégrale pour pas le porté il y a quand France qu’ on nous l impose c est grave

alain ANDREOLETTI

Parce que vous trouvez normal de voir vos femme fagotée en Belphégor ?

katastrov

Tu m’étonnes qu’on préfère voir une femme nue plutôt que tes grosses bouffeuses de couscous bâchées !

Christine L

Et comment ! Les bâchées n’ont RIEN à faire en France et OUI, ça me dérange de voir ces provocatrices débiles dans les rues de MON pays !!!

CARSON

Vous êtes l’ennemi de la France avec vos propos mais prenez garde car beaucoup de vrais Français et pas des Nesrine commencent à bouger et vos voilées c’est montrer la différence le non respect des lois républicaines si elles veulent rester voiler qu’elles aillent rejoindre leurs racines dans leur pays d’origine et l’ISLAM c’est le diable en personne je n’appelle pas ça une religion c’est une secte pour faire la guerre dans notre pays, compris Nesrine avec votre prénom bien Français …..

butterworth

cela ne derange pas les musulmans de mettre des fillettes et femmes nues dans des cages pour les vendre comme esclaves sexuelles a de bons musulmans

jerome

mahomet etait une saloperie de pédophile ,,, et c la base de votre torche cul ,,,,ça veut tout dire !!!!

Lumière

Faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis
La femme est une déséquilibre
C est à cause des journaleux de votre espèce
Que tant de haine et de division
Et quand on parle de la mosquée
J ai envie de vous dire d aller vous pendre

Sophie Durand

@Lumière
Ah oui crier « allah akhbar » effectivement c’est être déséquilibré…si c’est vous qui le dites…
votre commentaire est tout sauf lumineux.

hr630

déséquilibrée oui,
normal car :
L’ISLAM REND FOU.

Kader Oussel

Qu’est-ce qui rend les musulmans déséquilibrés ? Vous êtes-vous déjà posé la question ?

Soraya

Merci j’en ai marre de leurs conneries

Fifi

Avez-vous déjà vu des déséquilibrés reconnus responsables de leurs actes après une expertise psychiatrique ? Non ? C’est normal car ça n’existe pas !
La Seyne-sur-Mer : l’assaillante au cutter reconnue « responsable de ses actes » https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attaque-au-cutter-dans-le-var-la-garde-vue-de-la-jeune-femme-prolongee-5832002

Susana

Il faudrait peut-être arrêter de manipuler les infos madame, premièrement c’était une femme qui habite à St Mandrier avec des troubles psychologiques et elle n’était pas voilée. D’autre part si vous n’aimer pas les commerçants maghrébin n’y allez pas personne vous forces, chacun fait c’est courses ou bon lui semble. Je passe quotidiennement par le centre ville et excusez moi mais si j’ai vu des femmes voilée c’est une minorité et à ma connaissance ce n’est pas illégal, personne vous oblige à mettre un. Concernant la plage jusqu’à ce jour je n’est vu personnes nager avec un burkini et pour finir j’espère sue vous ne vous trouverez jamais dans le… lire la suite

Sophie Durand

@Susana
Cette femme était voilée, le Leclerc n’est pas maghrébin, les femmes voilées dans le centre et le nord de la ville sont très nombreuses, enfin il y a souvent des burkinis ou des femmes entièrement habillées de noir qui se baignent. Ce n’est pas de la manipulation, c’est la vérité. La vérité vous dérange ? D’autres questions ?…

Susana

Madame je pense que vous ne lissez pas les mêmes infos…elle était habillée en noir avec des lunettes mais pas voilée… leclerc est un magasin au toute personne de n’importe quelle religion a le droit de faire ces courses. Je ne suis pas musulmane, je suis catholique et je suis habillée très souvent en noir et je me suis baigner des fois avec un legging court noir a la plage sachez que ni les religions ni les habits font le moine. Moi je n’est aucun problème avec la vérité par contre vous oui vous voulez juste voir les choses comme bien vous arrange.

Sophie Durand

@susanna
Oui toute personne a le droit de faire ses courses au Leclerc mais cela ne donne pas le droit d’agresser quelqu’un au cutter en criant « allah akhbar », si vous ne le comprenez pas c’est dommage.
Le legging même court à la plage ça ne doit pas être confortable avec la chaleur et ce n’est pas du tout dans les traditions du midi…êtes vous en train de vous islamiser ?…
Si vous êtes catho posez vous les bonnes questions et lisez les versets du coran qui légitiment l’assassinat des cathos…

Susana

Alors à vous me faites rire madame!!! Je porte ce qui bon me semble quand je vais à la plage!!! Je ne suis pas musulmane ni je risque pas de me convertir. Concernant le coran faudrait bien tous lire et ne pas l’adapter a votre convenance et pas seulement celui-ci j’espère que dans vos lectures vous avez aussi lis les croisades… c’était bien des catholique à l’époque qui réalisaient des massacre au nom de dieu!!!

Florence Labbé

Je vous laisse la responsabilité de vos affirmations mais en quoi les massacres perpétrés par d’autres avant nous signifie-t-il qu’on doit tout accepter aujourd’hui?

Sophie Durand

@Susanna
Non, je vous le dis dans votre intérêt : le legging même court à la plage, avec la transpiration c’est très mauvais pour la santé. Vous allez avoir des problèmes de peau, des micoses .
Pour le reste votre commentaire est incompréhensible, savez vous lire au moins ???

Pourquoi

Bonjour madame Durand c est quoi votre problème avec la vérité mais pas votre vérité , des que l on vous expose une autre vision ,une autre vue vous la refusez, ha mais c est vous qui portez la burka tout c explique maintenant je comprend mieux

Sophie Durand

@Pourquoi
Si vous habitez La Seyne, vous devez quand même savoir ce qui s’y passe, à moins d’être complètement sourd et aveugle.

Peg

Les croisades ont eu lieu en réponse à l’agression musulmane, à l’invasion militaire du monde connu par les arabes musulmans. Vous croyez peut-être que Jérusalem ou Poitiers se situent en péninsule arabique d’où ils sortaient? les croisades furent un acte de défense contre l’agression musulmane, agression qui reprend de plus belle chez nous.

Kader Oussel

Ce qui est malheureux, c’est de se faire agresser en faisant ses courses par des déséquilibrés musulmans qui veulent saigner tous les mécréants.

Susana

Par déséquilibres tout court…n’importe la religion et la ethnie.

alain ANDREOLETTI

Ben justement,quand on est dans le besoin, accueillit ,dans un pays,on respecte et on apprécie,on importe pas la violence et la peur,sinon on reste ou on est.

CARSON

Allez encore une et vous vous devez certainement être voilée pour parler de la sorte … Ha on les voit les muzz qui commencent à sortir de leur trou pour soutenir ce qui ne devrait pas exister dans notre pays.

Susana

Bien sûr Mr. Je porte le burqa tout les jours et même pour dormir!!! N’importe quoi!! Je pense plutôt que ce sont des gens comme vous qui ne devrait pas exister dans le planète! ,vous croyez peut-être qu’être de certains pays ou d’appartenir a un certaine religion peut vous faire appartenir a une ethnie supérieure a d’autres…. qu’elle ignorance.

CARSON

D’où vous venez sans indiscrétion …. je ne validerai jamais cet ISLAM de merde et je crache sur les muzz qui nous emmerdent quotidiennement, ça pue, c’est sale, c’est arriéré avec leur chemise de nuit et la barbe et les pouffiasses habillées en sac à poubelle avec 2000 ans en arrière … la France est un pays chrétien et vous les muzz vous ne respectez pas les lois républicaines car vous refusez l’intégration j’espère qu’un jour on vous mettra dehors.

Farid

Mosquée salafiste vous rigolez y a pas plus moderne que cette mosquée arrêtez vos conneries… vraiment un article pourri vous mélangez tous piquer des photos a droite a gauche n oubliez pas que la fille qui a fait ça a été jugé déséquilibré.

kabout

oui déséquilibrée,loup solitaire,acte isolé etc….. ces expressions les francais ne les gobent plus les journalistes sont en retard,elle n’est certainement pas folle du tout,prenez un meme exemple,un francais de souche attaque au cutter….ce sera le raciste de service et aucunes excuses medicales pour le « couvrir ».

Sophie Durand

@Farid
Les photos ont été prises à La Seyne. La mosquée est neuve et elle est salafiste : http://islamisation.fr/2018/06/17/une-femme-voilee-attaque-au-cutter-plusieurs-personnes-en-criant-allah-akbar-vous-etes-tous-des-mecreants-mecreant-mosquee/
Quant au juge on sait la complicité de la justice avec l’islam, et les habitants non musulmans de la ville sont furieux.

jeannot

Comment peut-il y avoir encore des maires socialistes ?
Ah oui ! ils sont élus par les immigrés, ceci explique cela

Brouillon

Le salafisme est éternellement moderne depuis le VII e siècle, puisqu’il n’a pas changé depuis !

Kader Oussel

Il aurait tort de changer de stratégie. Ça fait 14 siècles qu’elle fonctionne !

Kader Oussel

Ne pensez-vous pas qu’il se trouve beaucoup de déséquilibrés dans votre communauté musulmane ? Ne pensez-vous pas que le coran pourrait être à l’origine de ces perturbations récurrentes ?

alain ANDREOLETTI

La Mosquée est moderne,ça oui,les discours peuvent être dangereux,c’est hélas souvent le cas.

katastrov

Mais à ce compte là vous êtes tous déséquilibrés les musulmans ! Une mosquée neuve pas moderne si l’islam était moderne, ça se saurai !

CARSON

Ho encore un prénom Français, les mosquées devraient toutes être fermées.

CARSON

Encore un Français décidément on va voir de plus en plus de muzz sur ce Site où ils n’ont rien à y faire.

denis

Quand nos politicards verreux cesseront-ils de nous imposer cette racaille colorée? (quand les veaux français voteront comme il se doit) Voir l’Autriche et l’Italie

CARSON

Tout à fait d’accord avec vous et on commence à voir des pays qui se montrent en désaccord avec Bruxelles, tant mieux il manque plus que la France mais avec tous les coco, les bobos, les gauchos, les envahisseurs, les muzz, il y a de quoi faire.

crap2sp

Voila bien des annees,que j’ai rebaptiser,PACA,comme province arabe de la cote d’azur.il y a plus de mosques aujourdh’ui que d’eglises,ce maires et pein d’autres ne sont que des sous prefets.d’Alger,murer dans leur connerie,s’apercevront’ils un jour qu’ils ne sont que les pions de ces colonisateurs,que dechus de leurs mandats,par cette meme religion,comme nous ils ne representeront plus rien,que leur soif de diversite aujourdh’ui,ne sera que 100% islam,et que celle-ci ne partage rien. cette ville,et d’autres,comme la grde soeur Marseille a cote,seront jonchees de detritus,et poubelles ,surement tout ce que amener de progress,cette reiligion,ce colonisateur,les cutters,ne sont que l’extention de ce qu’ils ont toujours ete,des barbares.meme a cette époque modern,a souhaiter,qu’il n’y… lire la suite

Allonzenfan

Il faut d’urgence que la peur change de camp et que le « grand remplacement » cède la place au « grand nettoyage »… Aux armes citoyens !

Christine L

Bien dit ! Ca vient LENTEMENT mais ça vient… Un balancier poussé à l’extrême repart toujours en sens inverse.

grélaud

a va faire comme en Angleterre pas question en France Pour quiconque sait ce qu’il s’y est passé, le nom de Telford, au Royaume-Uni, apparaît comme synonyme d’horreur. De Telford, mais aussi de Rotherham, de Rochdale, de Derby, d’Oxford, de Banbury, de Bristol, d’Aylesbury, d’Halifax, de Newcastle ou de Peterborough.

Ces villes anglaises ont connu, pendant des dizaines d’années, des viols de masses sur des adolescentes. On parle d’un total de 4 000 victimes sur toute l’Angleterre.

Kader Oussel

Je pense qu’une société très hiérarchisée, très cloisonnée en différentes castes, comme l’est encore l’Angleterre, est plus sujette qu’une autre à ce genre de dérive.
Quoiqu’on en pense ou dise, les problèmes émergent plus tôt en France parce qu’on est moins cloisonné, plus dans le « vivre-ensemble ». N’est-ce pas, Manu ?

kabout

les prochaines attaques aux cutters ou couteaux cesserons si a chaques attaques les francais se defendent et etrillent l’agresseur/euse.Pour le belphegor de leclerc l’agressé a réagit mais peu,il aurai fallu lui exploser la gueule meme si c’etait une femme rien a foutre (terroriste reste un terroriste) bon elle aura un rappel a la loi (qu’elle se fout totalement) et recommencera.

Allonzenfan

C’est sûrement son éducation chrétienne qui a retenu le bras de l’agressé…

Kader Oussel

Finallement, on a encore beaucoup de restes de la culture chrétienne, plus qu’on ne croit !

Kader Oussel

Comment La Seyne se débrouille-t-elle pour avoir un maire socialiste ? Il n’y a plus que les musulmans qui votent ? Les autres sont à la plage sous la surveillance du barbu ?

zozo

ce que personne ne dit c’est que cette petite zone varoise est le foyer de daech. Les freres El bakraoui (attentat bruxelles) etudiaient au lycée technique de le seyne. le plus agé joué au foot dans le club de la ville. il a même été en faculté à toulon. Avant les années 2000 il y a eu une réhabilitation de la cité berthe(destruction de qq immeubles). Cette cité, tout le monde la craignait dans la région. Lieu de trafics, et de non droit. les freres El bakraoui etaient à Amsterdam 1 semaine avant les tattentats de bruxelles, tranquillement installé dans un coffee shop. qui a fermé suite aux evenements en… lire la suite

Sophie Durand

@zozo
Merci de ces infos très intéressantes.

France.org

Je suis originaire d’Aix et vos commentaires m’ intéressent.

zozo

Bonjour France.org , je peux comprendre que tout ca vous interesse , mais expliquez moi, s’il vous plait pourquoi ?? pour agir ou blablater ou faire disparaitre les quelsues preuves qui peuvent encore rester.

vous etes peut etre honnête, peut etre pas?
je vais faire comme si vous l’etes alors il va falloir aller à la residence sainte reparade, vous devez connaitre et demandez la liste des résidents ou locataires entre 2011 et 2015 et ensuite on verra pour le reste.

dans l’attente de vous lire.

Guillaume

Post intéressant

carinatou

Salut ! Merci pour ces infos exceptionnelles ! Je ne reviendrai plus dans le Var car trop de collabos et de racailles ! Où aller en vacances car toutes nos villes sont racaillisées ? Notre beau pays craint grave, à cause de sa médiocre dirigeance et de ceux qui ont élu tout ce beau monde qui gagne un pognon de dingue sur notre dos ! En déplacement, gardons une distance d’au moins qq mètres entre nous patriiotes et ceux ou celles que nous suspectons, quelle que soit la ville

zozo

Exceptionnelles – une poussière sur un iceberg. Je pourrai également vous donner le nom du coffee la date et l’heure. Sachez bien que Toutes les infos ci dessus sont réelles.Je souhaiterai préciser une chose, si vous me le permettez. Je connais les positions politiques de ce journal et je ne les partage pas. je crois que le monde est suffisemment beau et grand pour tous.Pour les vacances partez à Dubaï + Abu Dhabi 7 jours 1550€ (vols – hôtel 4\5*- visite tour – nuit déset …). Bonne vacances !

zozo

suite .Je lis les posts et je n’y vois que haine , guerre, révolte…. Le monde est assez beau et grand pour tous. Nous avons encore une chance alors je vous le dis, la vérité n’est pas belle alors voulez vous vraiment savoir ? Que se passerai t’il alors ?Que diriez vous si tout était lié, une entité, un groupe, une société secrète … Avait tout organisé . Un coup d’état avorté en Turquie en 2016, un coup d’état le plus grossier jamais réalisé en France en 2017. Ce que je cherche qui/pourquoi

zozo

Suite2 . je souhaite comprendre.
La Corse c’est magnifique. Je crois que vous pourriez y trouver votre bonheur pour les vacances .
A présent je souhaiterai savoir si vous qq est capable d’avoir accès à des infos , vidéos , archives .. des moyens techniques ? Pour comprendre?
Comme écrit précédemment – pour Amsterdam – expliquez moi comment ceci est possible? le coffee ferme, je l’ai vu. Le voisin un vendeur de clope me le confirme et ajoute « tout se passe dans l’arrière salle ».

zozo

J’y retourne qq semaines plus tard , il a réouvert et dedans une dixaine de gars que j’ai déjà vu à Aix et ailleurs. J’ai les Photos des mecs alors quoi on publie et déclenche l’apocalypse ? Est ce bien raisonnable ? Souhaitons nous donnez raison À Nostradamus dans sa théorie de la fin du monde. Aix, Salon de Provence d’où il fut chassé.
Pour les vacances Amsterdam, je vous donne qq adresses !!