Pourquoi les Blancs anti-Blancs réchauffistes ne se suicident-ils pas ?

Publié le 25 février 2021 - par - 11 commentaires - 838 vues
Traduire la page en :

Il faudrait qu’ils passent en effet à la vitesse supérieure, tous ces gens et leurs airs hautains : pourquoi ne pas plutôt donner l’exemple en se suicidant ? Sauver ainsi la Terre ? L’Univers ? À la fin, une secte se jette du haut d’une falaise et voilà, on tourne la page. Mais comme ce sont des lâches, ils préfèrent pousser la population, “enmasquillée” et prisonnière de plus en plus à demeure le weekend, de le faire à leur place. Surtout les jeunes, ces sacrifiés suicidés sur les plages du délire hygiéniste : morituri te salutant.

Ici et là, la rumeur laisse entendre cependant que l’on se suicide silencieusement, gentiment, un p’tit tour et puis  “on” s’en va, tant et si bien que par exemple les gens d’En-Haut (ceux qui ont toutes leurs dents et elles rayent jusqu’au parquet d’en-dessous, même plus le leur seulement) ont daigné laisser quelques étudiants venir en “présentiel”, histoire de ne pas trop avoir de morts sur ce qui leur sert de “conscience” : l’audimat quotidien.

Puisque les Blancs sont la cause de tout, y compris des virus (ils les laissent circuler au lieu de les mettre tous en cabane donc sous vaccin vite fait) ce serait bel et bien beau, bel et bien vrai que les Blancs              anti-Blancs se fassent harakiri. Même si cela fait un peu trop “appropriation culturelle”, ce n’est pas grave, soyons généreux, beaucoup de préposés “islamo-gauchistes” seraient même prêts à leur faire découvrir la Voie comme dans Tintin. Ils devraient donc, plutôt que mettre un genou à terre, mettre les deux, se pencher, et voilà : soumis et hop ! En attendant le couperet…

Ou le “lâche soulagement”, si bien exposé par l’ambassadeur italien aux préposés français lors de la reddition en 40 : “c’est un mauvais moment à passer, mais après on se sent vite soulagé”. Eh oui, “suicidez-vous” proposent les rejetons miliciens aux policiers (“effacez-vous ” clament leurs clones aux USA). Mais non ! Ceux-ci se trompent, car c’est à eux de montrer l’exemple, tous ces  néo”queers”, comme le fit la gauche en Iran et avant elle dans les mouvements dits anticolonialistes (c’est en fait une vieille histoire, porteurs de valises et compagnie) : quitte à se faire couper la tête, mieux vaut choisir son bourreau.

Mais il faut préciser deux choses quand même, qui n’ont rien à voir sans doute. Seulement, je profite de les dire avant d’oublier : concernant 40, certains disent que l’on était d’autant plus “soulagé” car Pétain aurait “sauvé les Juifs français” ; il voulait leur faire leur affaire, mais à la française, pas à la germaine : sans doute pas les raccourcir mais tout leur interdire, comme au Moyen-Âge au fond. Car lorsque vous voyez les photos de l’époque, en 40 s’entend, où il était indiqué sur des panneaux à l’entrée même des squares “Parc à jeux réservé aux enfants. Interdit aux Juifs” il n’était pas indiqué “interdit aux Juifs étrangers” puisque, paraît-il, l’ami Pétain n’en voulait qu’à eux…

Seconde chose : quand la jeune préposée de Génération Identitaire refuse de se suicider, il ne faut d’autant pas lui en vouloir qu’elle réagit bien plus gentiment que les Amazoniens qui refusent par exemple toute ouverture de leurs villages à “la” civilisation. Et je me rappelle qu’une cinéaste suissesse qui avait voulu les filmer n’a pas pu ; et que, même, ils lui ont demandé de déguerpir, alors qu’elle avait installé son barda à côté pour attendre leur réponse. Eh bien, elle m’a joyeusement indiqué (le lâche soulagement là encore) qu’elle les comprenait (“je vous ai compris”). Oui, mais quand je lui ai répondu que si, en Suisse, un village avait refusé de se faire filmer par des cinéastes amazoniens (peu probable, il est vrai, mais je modélise, il n’y a pas que Ferguson qui a le droit, sacrebleu !), eh bien cela aurait été le tollé, même la pédocriminalité en aurait été outrée : “quoa”, cela ne se fait pas voyons, voyeurs, c’est scandaleux, scrogneugneu, qu’une jeune donzelle demande un dixième qu’exige ces Amazoniens…

Ainsi va “la” France, l’Europe, les USA alors qu’il suffirait non seulement de dire non, mais d’arrêter toute cette farce. Cette irréalité, fomentée par des ignorants hygiénistes et adeptes sectaires du coranoréchauffisme et de son jargon “inclusif”, mais comment a-t-il été possible que la patrie de Kant et de Goethe se vautre dans l’hitlérisme ? Voilà un mystère non encore bien élucidé qui s’ajoute à celui s’élaborant sous nos yeux : comment se fait-il que la patrie de Descartes, Pascal, Voltaire, Bergson, Poincaré, Curie puisse s’effondrer dans la superstition des grigris textiles et pseudo-vaccinaux pour un virus devenu permanent comme tant d’autres et pour lequel 99,5 % de la population se remet et ce sans guère de traitements précoces qui, eux, pourtant, marchent de mieux en mieux (contrairement à ce qu’en dit le “reptilien” Laurent Alexandre en bisbille avec Silvano Trotta alors qu’il est incompétent en la matière n’étant qu’urologue) ? C’est bien là un mystère de plus en plus lourd qui va sans doute nourrir des générations entières de chercheurs, même si des bébés reptiliens nous chantent que nous allons tous mourir bientôt comme dans l’Étoile Mystérieuse.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hellène

Je pense qu’ il s’agit de Pascal Trotta et non Silvano.

Francis

Je suis pour qu’on aille le plus rapidement possible à la guerre avec l’islam. En laissant faire l’islamisation rampante inexorable, il y aura partition, puis après seulement Reconquista et re migration massive. On ne fait pas de Reconquista avant que l’islamisation soit très avancée, avec des territoires islamisés autonomes – en cours. Tant que la France n’aura pas touché le fond, elle ne pourra pas remonter en surface. Les Hauts Fonctionnaires pensent que tout va bien. Comme ils continuent de toucher leurs revenus plein pot, ils peuvent penser que les ravages de l’immigration islamique sont une abstraction qui ne peut les atteindre. Histoire éternelle de la princesse dans sa tour d’Ivoire qui ne conçoit même pas l’idée que le mal puisse arriver à sa porte.

“Eppure si muove !”

Hagdik

Je l’ai toujours dit : les escrologistes préoccupés du CO2 devraient s’arrêter tous de respirer une heure ou deux.
Ca ferait du bien à la planète !

Francis

Les islamo-écolo-collabos sont de l’espèce des communistes qui ont combattu le Shah d’Iran en amenant Khomeini au pouvoir… Sitôt débarqué sur le tarmac de Téhéran, l’ayatollah commence l’épuration massive de ses supporters communistes. Un million de morts…

Surtout laissons-les à leurs errances idéologiques et amicales ! On sera vite débarrassé d’eux, d’autant que la réalité cosmique et ses cycles de 60 ans préparent un refroidissement dès 2030.

https://www.contrepoints.org/2013/05/14/124295-les-13-pires-predictions-du-jour-de-la-terre-de-1970

Maximilien

Si mes enfants reniés leur origine française de culture chrétienne, je crois que je me jeterais d une falaise pour avoir autant failli dans l éducation…sale gosse.

Francis

Moi si un de mes enfants se mélange à un mouloud, je n’y survivrai pas. Je le leur ai déjà annoncé.

Joël

Court poème :
C’est vrai que sans les verts
Ben…ça nous ferait de l’air.

HARGOTT

L’illustration, le tableau d’E. Munch, montre bien où nous en sommes; c’est très triste.

patphil

les néoféministes donnent le la, elles ne veulent plus de male !
une forme de suicide, non?
reste à convaincre les “progressistes” de faire de même

zéphyrin

du calme! on ne sera déjà pas assez nombreux dans les années à venir (sourire)
Parfois ils pourront changer leur regard sur la société….rien n’est définitif

Mossad

On pourrait aussi les euthanasier, mais surtout pas les incinerer a csuse des emissions de CO2, les gauchiasses ca degagent beaucoup de gaz toxiques …

Lire Aussi