Pourquoi les covidistes nous cachent-ils les bonnes nouvelles du Texas ?

Je ne voudrais pas passer pour un conspirationniste d’extrême droite, mais j’ai quand même l’impression que le gouvernement fait tout pour que les nouvelles rassurantes ne soient pas rendues publiques, et qu’il met en avant des histoires qui se veulent effrayantes, pour affoler la population, justifier la vaccination massive, le pass sanitaire et le maintien du masque et de toutes les mesures restrictives à nos libertés.

Complosphère : quels sont les 10 sites les plus visités ?

Asselineau démontre l’inutilité du masque et la manipulation médiatique avec l’exemple du Texas

Pr Didier Raoult : la protection naturelle est dix fois supérieure à la protection vaccinale

https://www.europe1.fr/sante/en-direct-coronavirus-suivez-levolution-de-la-situation-dimanche-23-mai-4046896

https://qactus.fr/2021/05/23/q-videos-enorme-clash-entre-florian-philippot-et-le-dr-jerome-marty-qui-perd-son-sang-froid-sur-lci/

Le règne de la terreur : une mise en demeure pour un propriétaire de bar qui ne respecte pas les règles sanitaires

Rennes : la jeunesse réprimée par la police… pour non-respect du couvre-feu

 

image_pdf
0
0

65 Commentaires

  1. Juste du factuel :
    L’année dernière en fin de la première vague,sans aucun vaccinés en France à la même époque moyenne sur 7 jours : cas/jours 334, morts/jour 85 Maintenant avec 22000000 de vaccinés (à une injection dont 9800000 deux injections) moyenne sur 7 jours : cas/jour 12529, morts/jour 135
    Là je m’interroge ? 🙂

    • quand vous aurez compris que le gouvernement dit ce qu’il veut au niveau des chiffres vous aurez tout compris !

      il nous annonce journellement le nombre de nouveaux contaminés sans JAMAIS nous dire sur combien de tests !!!

      Tu veux remonter le chiffre, faire peur ? fait plus de tests !!!

      Tu veux rassurer la population, fait moins de tests !

  2. complément d’information sur asselineau : il n’a jamais écrit un mot sur l’invasion migratoire ! n’a jamais dit un mot sur l’islam conquérant

  3. Plus le taux de vaccination augmente plus nous nous rapprochons de la fin de cette crise et de nos libertés d’avant.
    Vive la vaccination !

    • Beeh-beeh, je m’appelle Karulo et je suis un petit mouton !

    • Ah oui ?
      Juste du factuel :
      L’année dernière en fin de la première vague,sans aucun vaccinés en France à la même époque moyenne sur 7 jours : cas/jours 334, morts/jour 85 Maintenant avec 22000000 de vaccinés (à une injection dont 9800000 deux injections) moyenne sur 7 jours : cas/jour 12529, morts/jour 135
      Là je m’interroge ? 🙂

      • kounnar
        hé bien, déjà avec vos chiffres , la réponse est pourtant très claire:
        (85/334)*100 = 25.45% de mortalités sans vaccin
        (135/12529)*100 = 8.60% de mortalités avec vaccinés
        25.45/8.60 = 2.94 fois plus de mort chez les non-vaccinés
        SAUF QUE je ne crois pas à vos chiffres à moins que vous me donniez les sources précises de vos données.

    • Non c est le contraire…bientôt vous comprendrez que les vaccines sont a la fois le réservoir et les créateurs de souches bien plus dangereuses que celles existant actuellement…vous croyez au Graal, tans pis pour vous…

  4. Bravo Pierre, excellent ! Mais aussi, personne n’a parlé dans les merdias collabos de l’énorme démonstration qui a eu lieu au Canada le 15 Mai , contre les mesures sanitaires de trudeau le pédé refoulé , faut voir ce qui était marqué sur les plancardes des manifestants . Entre’autres: ils faisaient des slogans contre les médias vendus et corrompus. Par exemple : « je préfère être traité de conspirationniste que d’être un con au chômage, sans couilles et fini par un labo ».

    • ah ah ah 😂😂😂 excellent le diagnostic de « pédé refoulé »…excellent!

    • Il faut relayer au maximum. Ce qui est frappant, c’est que les soignants savent mais se taisent… Ca rappelle certains conducteurs de trains.

  5. c est vraiment m inquiètant c ‘est de voir tous ces moutons de panurges aller se faire vacciner et qui en plus mettent le masque même dans leur voiture. Que faire avec ces gens qui se laisse mener par le bout du nez…

    • 67 % sont favorables au port du masque. Avec un tel peuple, qui ne connait même pas la signification du mot patrie, la France est foutue. Plus ils se font taper sur la gueule plus ils en redemandent.

      • Pareil, les prix de l immo vont s effondrer je pourrai enfin loger ma famille pour un prixcen corrélation avec l économie réelle…

    • C est dommage mais laissez les se suicider en compromettant leur systeme immunitaire de maniere irreverssible….

  6. J’ajoute que Richard Boutry ( La minute de Ricardo) sillonne les routes de France en camping car pour aller rencontrer les habitants des régions et pour les inciter à la prudence . Il lui en faut , du courage ! Sa dernière vidéo nous présente un pompier qui témoigne de la mort d’une vieille dame à cause des effets secondaires du vaccin 💉. Merci Pierre pour la vidéo

  7. Attention, le masque n’est pas interdit au Texas, il cesse d’être obligatoire. Ce serait liberticide d’empêcher ceux qui veulent porter un masque pour réduire le risque d’être contaminé de le faire.

    • Pour les enfants en bas age dans les ecoles OUI, c’est interdit !

    • Ah bah oui : battus, cocus, contents : il y en a qui aiment ça…

  8. « Le serment du Patriote.
    « Les forces de l’ordre ont le devoir de désobéir aux ordres immoraux et anticonstitutionnels … »
    Aux experts en droit constit. de le développer et au peuple de le rendre effectif et applicable.

  9. De toute façons, le vaccin ne protège ni de la « contamination » ni de la « transmission » les médias avaient prévenu le grand public. Quant aux éventuels effets secondaires , les laboratoires avaient PAR AVANCE ,DÉCLINÉ TOUTE RESPONSABILITÉ , je m’en souviens . Des hommes courageux se battent pour nous éviter l’atteinte à notre santé par injections , qui seront peut-être OBLIGATOIRES dans peu de temps: Florian Philippot et Richard Boutry , journaliste de métier . Sur le site  » La minute de Ricardo  » il s’adresse quotidiennement aux Français pour éveiller leur prudence en matière de vaccination.

  10. Sauf que le taux de couverture de nombre de vaccinés n’est pas si élevé que ça donc aucune collusion avec le vaccin

    • Texas 28, France 34 donc oui je le dis (et encore ça commençait à baisser bien avant avec un taux moins important

    • Allez Louia faux faux le texas a a peine 30% de vaccinne , ont ne veut pas de vaccin….et nous avons le plus bas d’infection! jamais de port de masque a l’exterieur pendant toute l’annee et depuis une semaine pas d’obligation de masque en boutique ……votre gouvernement vous ment! le texas est 1fois et demi plus grand que la France.

  11. Ah, ce que je peux rire en écoutant les vidéos de Pierre Cassin ! Heureusement que son humour nous remonte le moral. Vive les incurables !

    • Vous avez raison sur un point , les systèmes immunitaires modifiés par ces vaccins seront incurables…

  12. Ils ont besoin de temps. Leur projet n’est pas encore finalisé, mais ça ne saurait tarder. Antifrançais, vous allez chialer. La mise en place définitive de leur projayyyyy! arrive. (qui a oublié les gueulements de ce.. qui nous sert de président?) Regardez simplement l’aveu du 1er ministre espagnol sur spounikt.com. Le projay de cette UE usurpatrice qui veut la mort de la France que nous avions refusée par referendum, mais qu’un hongrois en a décidé autrement. La destinée du peuple français est entre les mains de n’importe quelles saloperies venues d’ailleurs, jamais d’un français de souche.

    • La « destinée » du peuple français est bien compromise. Il faut croire que n’importe quelle saloperie venue d’ailleurs est plus à même de s’occuper de l’intérêt supérieur de la Nation, vous rétorqueront les grands démocrates. On a bien compris que les carottes sont cuites.

  13. Ils nous cachent les bonnes nouvelles du Texas, parce que:
    . ils sont aux ordres de certains groupes, de certaines familles qui s’engraissent par la vente de “vaccins” (avec de probables futurs rappels annuels de “vaccination”), ce qui rapporte beaucoup plus qu’un traitement efficace des patients?
    . ils souhaitent frauder l’élection présidentielle en imposant un vote à distance qu’ils justifieront par des restrictions de déplacement et interdire tout rassemblement contestataire qu’ils justifieront de la même manière?
    . tout ceci fait partie de la feuille de route pour la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité constituée de certaines familles, de certains groupes richissimes auxquels obéïssent de nombreux gouvernants?

  14. Même si ça n’est pas rassurant, faire l’autruche nous mène au désastre.
    Quand on entends tous les ploucs de l’info nous faire la morale sur le besoin d’un vaccin, on ne peut qu’en avoir « la » puce à l’oreille « .
    La courbe du QI est défavorable à la rébellion et nous aurons toujours un maximum de crétins. Ce qui est terrible, c’est cette nouvelle catégorie de médecin prostituée à la cause publique et faisant presque partie de la fonction publique.

  15. « …la fin des temps est venue » c’est un peu le credo de …riposte laïque non ? 🙂

  16. Houu la la On a osé remettre en cause la dictature sanitaire, fichtre! L’exemple du Texas montre bien qu’on se fout de nous, alors conspirationniste, oui je le suis!

  17. Sur le 4ème confinement, sur la gestion plus que calamiteuse de l’épidémie par le gouvernement, deux jeunes qui n’ont pas leur langue dans leur poche : invités de Morillot sur Sud-Radio hier, Baptiste Marchais et « le Raptor » n’y vont pas par quatre chemins – c’est vers la fin de l’émission, où B. Marchais dit à mon avis avec raison que cette crise a été le laboratoire d’une expérience faite par nos gouvernants, visant à voir jusqu’à quel point les Français, infantilisés par des décennies de socialisme/État-providence, pouvaient accepter de se laisser dépouiller de leurs libertés :
    https://www.youtube.com/watch?v=Fq1Ria0kHrk

    Les Français ont globalement répondu présent à cette expérience : ça promet pour la suite.

  18. Conspiracy Watch
    Cherchons qui il a derrière ?
    En 2017, il est reconnu Organe de presse ; la Fondation pour la mémoire de la Shoah apporte son soutien à l’Observatoire du conspirationnisme. Rudy Reichstadt, qui travaillait comme bénévole sur son site, est désormais rémunéré et peut s’y consacrer pleinement. Il quitte alors son poste à la mairie de Paris et travaille dorénavant en tandem avec Valérie Igounet*, historienne spécialiste du négationnisme et de l’extrême droite5.
    * Depuis 2019, elle appartient au conseil scientifique de la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT

  19. Oui mais en même temps, le frankistan pays de baltringues par excellence avec une clique de tarlouzes à sa tête, n’a plus rien à voir avec un état comme le Texas.
    Il est donc normal que cette décharge à ciel ouvert soit plutôt gérée comme un pays (dangereux) du tiers monde, ce qu’elle est devenue !
    Et pis c’est pas fini, hein ?

  20. La lectrice des infos du week-end sur Sudradio émet un râle bruyant angoissant de film d’horreur à chaque inspiration pendant qu’elle débite l’alarmisme sur le cluster à Bordeau comme si c’était Hiroshima. En fait le virus nous donne gentiment l’immunité collective mais les vaccinologues voient ça comme le démon qui les priverait des profits mirobolants des vaccinodrômes.

    J’ai parlé à ma voisine et à un commerçant de l’existence d’un réseau de médecins qui s’engagent à soigner précocément (manifestedesmedecinsengages.Ces gens sont tellement lavés du cerveau par les médias anti-soins que c’était comme si je leur parlait de la planète Neptune. Regard vide, conversation qui s’échoue sur le néant, pas de repères sur c’est quoi la différence entre soigner précocément et tuer avec du Doliprane.

  21. Nos gouvernants,forcément bien intentionnés,nous ont foutu dans une merde noire.Serait ce de la bêtise ou de la naïveté? Je n’en crois rien! Je suis donc un conspirationniste.Amis Patriotes ,rejoignez le réseau  » SOLIDARITA ».Vous vous sentirez moins seuls.Car des conspirationnistes ,des complotistes c’est à dire des éveilleurs,des lanceurs d’alerte,il y en a un peu partout dans le monde.La guerre( totale) ne fait que commencer.

  22. L’objectif faire durer cette situation jusqu’aux Présidentielles.
    Afin de pourrir les débats.

  23. Il me semble que le retrait du masque en extérieur est prévu en Juin. Donc un peu de patience. Quand au Texas, c’est une tres bonne nouvelle si ca va bien pour eux. Apres leur taux de vaccination des personnes vulnerables il me semble est excellent, la population normale est plutot bonne, et dans les entreprises ou open space, le port du masque continue dans beaucoup de cas. Il faut donc y aller oui, mais progressivement…

    • bati,,,,nous au texas nous n’avons jamais eu le masque a l’exterieur,et depuis une semaine pas besoin de masque dans les boutiques si vaccine Mais personne a le droit de demander les papiers de vaccination,donc chacun fait comme il a envie C’est Parfait de plus seulement 30% de c.. trouillards/programme se sont fait vacciner,ca bien sur la tv francaise ne le dit pas.

  24. Rappel :
    Sur le Bamlanivimab –
    « Donc le médicament miracle identifié par Macron qui ne marche pas (1) est commercialisé par Eli Lilly, dont la directrice des nouveaux produits France (2) est l’épouse d’un député LREM (3), la mère de l’adjoint au chef de cabinet de l’Élysée (4) et de sa conseillère santé (5). »
    – La famille Cazeneuve bien placée dans le milieu de la ‘santé’
    https://twitter.com/Celine_at_Paris/status/1366017884489732098

    Conflit d’intérêt entre le labo Lilly et certains conseillers du gouvernement :
    https://www.liberation.fr/checknews/traitement-contre-le-covid-19-y-a-t-il-un-conflit-dinteret-entre-le-labo-lilly-et-certains-conseillers-du-gouvernement-20210302_2YJH2PU7XFHQNBBUS5YOYGPEAI/

    • Liens intéressants, je suis convaincu qu’il doit y en avoir d’autres à voir la politique de communication covid scandaleuse, pratiquée et autorisée….

  25. Incroyable témoignage de Me Jean-Charles Teissedre, surtout à partir de 13:50, il explique que Véran n’a même pas souhaité se faire représenter devant le tribunal pour la demande d’autorisation de l’ivermectine…
    https://www.youtube.com/watch?v=pZiufGntvjA

    L’ANSM n’ayant pas envoyé les documents demandés sur les essais cliniques de l’hydroxychloroquine, Maître @JeanTeissedre va initier une action devant le Tribunal Administratif de Montreuil.

  26. L’enfermiste Catherine Hill promet déjà un quatrième confinement à la rentrée à cause du variant indien.
    C’est elle qu’il faudrait enfermer dans un asile pour cinglés.

    • Bien possible en plus, mais je mets la mise pour la moitié de Octobre ou alors Novembre, une fois la période estivale terminée et de renvoyer les masses à la niche jusqu’à la prochaine période estivale.

    • Justement je me marre j’attends les gogos qui vont se jeter sur la piquouse en pensant que le pass sanitaire va leur permettre de revenir à une vie normale…jusqu’au prochain confinement x)

  27. Tout est fait pour affoler la population, justifier la vaccination massive, le pass sanitaire et le maintien du masque et de toutes les mesures restrictives à nos libertés !!!!!!
    Ce qui m’étonne le plus c’est que la majeure partie de la planète est touchée par le fléau.

    • cela s’appelle simplement « une pandémie »…mais c’est vrais pour beaucoup le Covid n’existe pas…

      • On ne peu pas parler de pandémie, seuls zéro virgule trois pourcent de ceux atteint en meurent….il y a moins ex morts en 2020 2021 qu’ en 2019….

      • une pandémie c’est pour une maladie grave genre la peste, pas pour une grippe qui ne tue que 0.1% de la population très âgée pour la plupart !
        l’OMS était contre le fait d’attribuer le terme pandémie au covid.

        mais une semaine après avoir reçu un petit chèque de 50 millions de la part de Bill Gates qui voulait cet engagement de l’OMS c’est devenu subitement « une pandémie », surtout de blaireaux comme le dit mossad !

    • @ modération
      Pseudo diffamatoire. Toujours par le même troll. Merci d’effacer son commentaire svp.

Les commentaires sont fermés.