Pourquoi les déséquilibrés musulmans sont-ils si violents ?

Pourquoi les déséquilibrés musulmans sont-ils si violents ?

@Thev57 : Aujourd’hui, beaucoup de crimes commis par les musulmans sont attribues à des déséquilibrés, mais … ayant roulé ma bosse dans plusieurs hôpitaux psy et à divers pavillons, je vais tenter de vous faire le distinguo entre deux cas intéressants : le patient psychiatrique schizophrène français chrétien et le patient schizophrène musulman.

Je vais prendre le cas d’un délire souvent présent, le délire mystique. Ce délire est un des fondements des passages à l’acte chez ces pseudos déséquilibrés.

Chez un patient chrétien français, le délire va plutôt s’axer sur l’image négative de la religion ; le patient va se prendre pour une entité démoniaque, un versant dévalorisant, puisque le « mal » doit nuire, s’en va suivre donc un syndrome dépressif avec un repli sur soi de la part du patient. On parle de thymies négatives dans ce cas.

Chez le patient musulman, il y a une sphère de filiation mystique, avec une branche mahométane, ce dernier va se croire investi d’une mission divine, de destruction du mal (donc du mécréant), puisque lui-même est dans la branche positive. Il se prend souvent pour un descendant direct du prophète, voire pour le prophète lui-même. Dans pareil cas, on parle d’un accès exalté. Il va s’en suivre un sentiment de toute-puissance mégalomaniaque très poussée le conduisant à rejeter ceux qui n’adhèrent pas à son discours. Il aura d’ailleurs à interpréter le Coran à sa manière avec une reconnaissance dans les écrits de sa biographie propre.

Le patient français aura un rapport direct avec la psychiatrie, plaçant la médecine moderne au premier plan une fois la pathologie diagnostiquée et cela même si l’étiologie de la schizophrénie n’est pas encore connue à ce jour.

Le patient musulman quant à lui ira vers la médecine en dernier recours, les rites spirituels liés à l’islam sont utilisés en première intention avec la « rokia charia » (rite avec un sacrifice de sang), et la « doua » autre rite de prière, pratiqués tous deux par un imam ou guérisseur marabout (pour les africains). Durant cette phase spirituelle, l’imam a plein pouvoir, puisque toute pathologie chez le musulman est le fruit de « djinns » (entités malfaisantes).

En unité de soin : le patient chrétien va se maintenir à l’écart, son rôle d’entité malfaisante étant de faire du mal, il va tenter de minimiser le risque de morbidité. Il y a souvent chez ce patient un risque suicidaire important.

Le patient musulman va, lui, chercher un groupe, chez lequel il va trouve un rôle de leader, pour rassembler les troupes, et faire face aux mécréants (souvent les infirmiers présent et autres patients blancs), ils vont aussi tenter d’asservir les autres patients de même confessions.

Il y aura risque de passages à l’acte hétéro-agressifs importants puisque ce dernier se doit de combattre les « mécréants «

Devant une infirmière, le patient chrétien va plutôt y voir une image maternelle, voir un fantasme érotique ou autre plus ancrés dans notre société.

Le patient musulman aura énormément de problème avec les femmes, ces dernières dans leur culture n’ont pas le droit d’imposer leurs volontés aux hommes et se doivent d’être soumises, alors imaginez une infirmière qui donne une consigne.

Sociétalement, le patient chrétien est rarement marié, sauf en cas de décompensation tardive.

Le patient musulman, même si la décompensation est précoce, au vu de la position du mâle dans leur culture sera marié avec une femme de son pays d’origine, le plus souvent par arrangement familial.  Et comme sa religion lui indique, son union sera l’origine de nombreux enfants.

Connaissant le risque de transmission d’un gène défaillant en cas de malfonction chez un des procréateurs, les générations suivantes risquent d’être très sujettes aux pathologies psychiatriques de type psychose. La génétique a prouvé que le cas de transmission d’un parent psychotique de leur maladie sur son enfant est d’un ratio supérieur à la normale.

Voila une raison de plus, pour démontrer la dangerosité d’une explosion démographique chez les musulmans.

Je vous ai fait par de mes constations, je n’ai pas la science infuse, mais je regarde, constate et souligne des points qui pour moi sont importants dans la compréhension des attaques que notre peuple subit chaque jour.

Source du texte : https://twitter.com/Thev57/status/1156193408718921728

Un psychologue danois démontre le rapport entre violence et culture musulmane…

 

Quelques commentaires pertinents :

Julien Martel : Excellente analyse, pour la compléter, il faut lire les analyses de Nikolai Sennels : « Un psychologue danois démontre le rapport entre violence et culture musulmane… »

.

@jontab1 : La différence dépend du nombre de victimes.

L’islam, c’est 270 millions de morts.

.

Julien Martel : Le nombre de victimes par personne et sur une période de temps donnée est beaucoup plus significatif.

.

@NoaMoysun : Peut-on faire une étude croisée avec la consanguinité ? …..

.

@Thev57 : La consanguinité, comme la reproduction avec un des parents psychotiques, augmente le risque de psychose. Après, il n y a pas assez de travaux sur la consanguinité pour étayer une étude,  ici il s agit de constatations de terrain.

.

@Gadsden_France : Merci pour ce thread éclairant. J’espère que les recherches sur la consanguinité x schizophrénie x aggressions x islamisation vont avancer.

➡️ Il est grand temps d’ouvrir les yeux ! Voir ces 3 documents :

1. Carte des mariages consanguins.

2. Carte des pays d’origine des criminels sur le sol allemand.

3. Carte de l’implantation islamique en France (nombre de mosquées et centres culturels musulmans)

.

.

Napoléon@tprincedelamour Jul 30 : En Allemagne, les migrants demandeurs d’asile commettent 23 fois plus de violences physiques que les allemands, 18 fois plus d’agressions sexuelles, 20 fois + de meurtres et 50 fois plus de viols! On aimerait bien disposer de ces statistiques en France ! @CCastaner @EmmanuelMacron

.

.

Barn.b@barnb66 Jul 28 : S’il n’y avait que des allemands en Allemagne, ou des européens originaires des pays de l’UE, il n’y aurait quasiment aucun crime, meurtre, aucun viol, aucun acte de violence ou agression sexuelle en Allemagne selon les statistiques de la police Allemande 😨

.

Marie : En fait, la folie a bon dos en Europe ! Cela évite de traiter le vrai problème et des « dérapages » diplomatiques……

Thev57 : Cela évite surtout de dire qu’il y a un réel problème d’assimilation dû à l’influence des  cultures et codes culturels.

IDEL : Intéressant raisonnement. Je vous donne ma version du martyr, terme largement galvaudé et d’une signification quasi contraire entre Chrétiens et Musulmans.

.

.

@aure_bel : le moteur de l’exaltation est différent entre le christianisme et l’islam, le premier se joue sur la souffrance personnelle à l’image de jésus, le second consiste à apporter cette souffrance aux mécréants. c’est un peu la différence entre se purifier et purifier les autres…

.

Pépé : Tout ce que décrivez là, ce n’est pas une maladie psychiatrique, c’est la religion musulmane.

Thev : Elle est nommée « déséquilibre » par nos médias….

jpb06 : En effet, démonstration et diagnostic imparable.. qui cible l’islam comme source de ces exaltations contre lesquelles nous sommes démunis dès lors que la pathologie de la folie, mot générique, est l’écran commode derrière lequel se cachent les terroristes musulmans.

.

W.Smith : Ton constat lié à ton métier est intéressant, mais il ne représente qu’un petit nombre d’individus, je peux te garantir que pas mal de gars d’origine maghrébine qui vivent dans les quartiers sont relativement instables (cyclothymie + agressivité) eux ne sont pas en HP (hôpital psychiatrique) ! Du vécu !

Tu y rajoutes, la religion à coup de marteau (lol) et la pression communautaire, et ça en fait des personnes mal dans leur peau et en conflit avec la dimension sociale, ce qui n’arrange rien.

La différence culturelle (voir Palo Alto, E.T.Hall…) montrent comment les interactions peuvent vite devenir génératrices de malaises et de rejets-agressions violents !

.

OursonReac 🗺️✈️ : C’est à mettre en relation avec le fait que les extra-européens n’ont pas le réflexe de mettre en HP ceux des leurs qui le devraient, idem avec les psy.

Donc on en a beaucoup plus en  »liberté ». C’est en effet difficile de ne pas le constater.

Ça, et la 🗺️. (Carte mondiale du QI)

.

Thev : Le problème de la mise en HP, est que d’une on n’est pas équipé pour les accueillir. Et ensuite ils sont avec une population fragile, il peuvent trouver des personnes à détourner, on a déjà eu le cas,  on les appelle les « prédicateurs « , on le remarque quand les patients ..

W.Smith : En prison, par exemple, il y a un réel détournement religieux, qui pose un gros problème parce que ces gens sortent un jour de prison avec des « missions divines » en tête…

Thev : En prison, il y a de nombreux « cas psy ». Donc des populations fragiles, facilement influençables, en manque de repères…. donc risques accrus.

W.Smith : Le classique du recrutement des sectes, on vise les personnes en souffrance sociale et/ou psy. Et comme nos sociétés sont génératrices de mal-être, ça prend de l’ampleur !

Thev : Et le risque va augmenter encore : on accueille des personnes bourrés d’illusions et elles déchantent une fois que place, et dans la culture africaine il est plutôt logique de trouver un bouc émissaire que de se remettre en question.

image_pdf
0
0

79 Commentaires

  1. De vrais faux culs les mahométans.
    Ils ne veulent pas reconnaître qu’ils versent le sang avec des méthodes plus barbares les unes que les autres.
    Ils nous renvoient toujours à nos criminels, qui eux, n’égorgent et ne décapitent pas leurs victimes.
    Ces gens ne sont pas normaux. Ils aiment trop la débauche de sang.
    Relire les travaux de la psychiatrie coloniale (blacklistés par la mafia au pouvoir)

  2. « Car la nation et le royaume qui ne te serviront point périront; ces nations-là seront entièrement détruites » »dans quelles sourates c’est ça ???

  3. Connaissez-vous beaucoup de serial killer d’origine musulmane. La plupart sont d’origine chrétienne. Que dire des pretres pedophiles ! Ou encore des mafias italiennes qui sont composées de psychopathes tres chretiens.

    • Il y a eu 0,5% de membres du clergé compromis dans des affaires pédophiles en France.
      Combien dans votre milieu ?

      •  » membres du clergé » … »membres », le mot important mdr, encore encore…

      • Certainement beaucoup. Ma famille est française depuis plus de 10 générations

    • En occident il y a sûrement 1 serial killer pour 100 millions d’individus. Le dernier connu en France a tuė une gamine et on le soupçonne d’avoir tué un jeune homme.
      Mais il ne les a, ni égorgées ni décapitées .
      Bande de gros deguelasses. Engeance barbare.
      Comme je suis sûre et certaine qu’il n’a pas émasculé sa victime.

    • vous ne comptez pas les attentats commis au nom de l’islam ?

    • il est toujours promptement bon de taper sur l’église.et dans le domaine laic, combien de pédophiles peut on compter.oui combien.votre religion, accepte que des petites filles puissent être mariées a des hommes de 60 ans.vous voyez vous la paille dans l’oeil de votre voisin,et non le chêne qui fait de vous un cyclope.

    • des prêtres pédophiles,parlons en, tout d’abord,afin de salir l’église. la pédofolie institutionnalisée dans nos cercles laïcs et qui fait tache,chut,dans votre système politico-religieux.gaza,manifestation d’hommes de 40 ans avec des gamines près-pubéres de 10 ans.en vue d’être mariés.aza,et azael deux démons, sur l’autel de leurs débauches. je vais me marié avec une gamine de 10 ans.qui pourrai être ma petite fille.mais vous êtes du règne de l’adversaire.j’ai soixante deux ans, et vais-je épouser une gamine de 10 ans.c’est a vomir.c’est ce qui se passe aujourd’hui, oui c’est l’enfer.le seul remède a tout cela. le combat afin de protéger tous nos enfants de la la non intégrité de leurs parents.

  4. Cette article est un tissu de lieux communs et de stupidité. Quelles compétences a l’auteur pour ecrire de telles insanités?

  5. Bis ! Ca ne veut pas enregistrer !
    Le nb de négatifs me laisse à penser que les muzz sont névrosés…
    Les Chrétiens ? Pas si Crétins !

  6. Le bouddhisme né en Inde y est devenu minoritaire ……………………………………………………………………………..….à cause de qui ?

  7. Par nature le musulman est un dédéquilibré. Consanguinité, obscurantisme, manie du sang: Dans les école coraniques, dès l’âge de 4 ans, les cafards musulmans sont initiés à égorger de pauvres agneaux.
    Religion et peuple maudit. On ne peut que souhaiter son éradication totale de la surface de la terre !! …

  8. Extrêmement intéressant.

    On peut ajouter que le patient occidental SOUHAITE – en général ; pas toujours, bien sûr : on trouve toujours des névrosés qui rejettent la cause de tous leurs malheurs sur les autres, j’en ai connus – se débarrasser de son mal (de sa souffrance), et a plus tendance à comprendre et à sentir qu’elle vient de lui-même, même si s’en défaire est extrêmement difficile.

    On exceptera les psychotiques réellement hors du réel, qui peuvent passer à l’acte avec des violences dirigées contre les autres, mais les statistiques montrent qu’ils sont tout de même rares.

    Mais il ne dispose pas, en tout état de cause, d’un système de pensée qui lui permettrait de raccrocher son mal à une normalité qui lui enjoindrait de s’attaquer aux autres. Vous le décrivez très bien.

    • J’ai quelques doutes sur la carte des QI.

      Je n’ai pas lu Lynn, mais il me semble que les travaux les plus sérieux et les plus fins sur l’intelligence humaine sont ceux de Rushton, et en tout cas, ce sont à ma connaissance les seuls qui n’ont pas été attaqués par des arguments scientifiques valides, or Rushton n’a jamais fait un distinguo aussi précis entre les moyennes de QI dans les différents pays.

      Son travail est beaucoup plus général en termes de statistiques, et beaucoup plus solide.

      • pareil, j’ai les mêmes doutes sur le Q.I. , mais je n’en ai aucun sur l’éducation musulmane revancharde et hargneuse.

        • Nous sommes d’accord ! ☺

          Ceci dit, Zéphyrin, vu le nombre de pouces baissés que nous totalisons vous et moi, j’ai l’impression qu’il y a toujours autant de malcomprenants chez RL !

    • « …des névrosés qui rejettent la cause de tous leurs malheurs sur les autres » dites-vous. Hélas, c’est presque toujours le cas. On n’apprend plus l’humilité à nos enfants-rois. C’est même contraire à ces religions remplaçantes qui prônent l’orgueil. Or, renvoyer la faute toujours aux autres avant de s’examiner soi-m^me d’un oeil critique, c’est mauvais signe.

      • Pour donner un exemple confirmant que l’on est presque toujours responsables des malheurs qui nous arrivent, au lieu que ce soit toujours les autres, je vais citer Léopold Singhor, noir Sénégalais devenu président de la République du Sénégal, agrégé de l’E.N.S., grand ami de Pompidou lui-même agrégé ; à ceux qui fustigeaient le « méchant » colonisateur, il répondait : « Si l’on est colonisé, c’est qu’on est colonisable ». Heureusement que c’est le grand Singhor qui le dit !…

      • Je ne parlais pas d’enfants.

        C’est un comportement vieux comme le monde.

  9. Désolé Mr Martel quand vous dites déséquilibrés musulman vous faîtes un pléonasme.

  10. Les moinsseurs hystériques sont – ils des muzz ou des islamogauchistes (encore plus tarés que les muzz) ou des iodés talmudicorancuniers (2ème guerre mondiale toujours en perspective) ?
    Je ne sais mais ce sont en tous cas des crétins stratosphériques !

  11. Dans les commentaires sur RL sur nombres de sujets et réflexions aux vues des résultats des crimes et délits en augmentations effroyable en France malgré le couvre feu médiatique il m’est de constater de plus en plus de comportements infantiles voir occultant et minimisant le réel sociologique découlant de notre invasion! Dès que le commentaire devient virile, de facto carré, les prosélytes jacobins et leurs affidés muzz se déchaînent! RL devient une succursale particulièrement louche du tous ensemble…. Je participe cependant et prend acte de ce changement politique.

    • J’observe comme vous des commentaires niant la réalité sur le terrain. Mais je me fie au contenu des articles. Et je suis pour que tout le monde s’exprime, ça fait l’intérêt des débats. A condition que les insultes, ici aussi hélas, ne croient pas être des faits et des arguments.

      • Essayez de persuader un musulman,croyant fataliste et soumis,qu’il est responsable quant de ses actes.Mektoub!C’est écrit…Et quand il brandit un couteau ou une kalach,c’est Allah qui l’a voulu,Allah qui agit à travers lui.Les malades mentaux sont dits »inspirés » par la tradition coranique.Ajoutez le goût atavique du sang,et vous obtenez un fou dangereux.Rien de nouveau.Les pires des terroristes ont été les adeptes de la secte des » Hashishins » (les « Assassins »,)égorgeurs impitoyables autant qu’insaisissables,menés par le « Vieux de la montagne »,un illuminé auprès de qui Ben Laden fait piètre figure.

  12. ben ,,,,, c sont des con-sanguins buveurs de pisse de chameaux ,,,ça doit pas aider

  13. Quand comprendra-t-on que le niveau d’évolution des humains n’est pas le même ? Et qu’il est criminel de vouloir tous les mélanger ? Dans 3000 ans, peut-être… et encore ! Pour le moment, il faut que chacun évolue chacun dans sa terre, son milieu, le pays où la nature la fait naître. Cela s’est toujours fait comme ça, les élites à part qui, elles, peuvent s’adapter à des évolutions supérieures pour le bien de leurs congénères. Notre sens de la charité, chrétienne ou laïque, est dévoyé, mal interprétée, mortifère. Nos politiciens sont les nouveaux curés, mais très mauvais.

    • Les acculturations ont toujours existé dans l’histoire de l’humanité, mais elles étaient le fait de peuples forts et sûrs de leur bon droit, qu’ils fussent conquérants ou accueillant une minorité étrangère. Ce qui n’est plus le cas, peut-être pas du peuple, mais en tout cas de la nation française.

      Il y a aussi la question du nombre. Jusqu’à quelle proportion d’une population celle-ci (dans le deuxième cas) peut-elle assimiler des éléments allogènes ? Pour un conquérant, la question se pose beaucoup moins, puisqu’il a la force militaire pour lui. Je pense par exemple à la civilisation gallo-romaine, qui était en faite romaine, mais on pourra trouver bien d’autres exemples au cours de l’histoire.

      • Pour le second cas, on pourra citer l’assimilation de nombreux peuples slaves par les germains (je ne parle pas des peuples conquis, mais des peuples alliés), des français par les néerlandais lors de la Réforme, des mongols puis des mandchous (constituant pourtant la classe dominante) par les chinois, des très nombreuses minorités ethniques par les hongrois, des gagaouzes en Moldavie, des bulgares par les slaves, des émigrants du monde entier par les pays d’Amérique jusqu’au milieu du XXème siècle…

        J’oubliais pour le premier cas : l’assimilation de la grande majorité des chrétiens byzantins, ainsi que des berbères, par… les arabes musulmans !

        • Vous trouvez, vous, que les arabes musulmans ont assimilé les Berbères chrétiens, alors qu’ils les ont occupés et convertis par la force cruelle ? Vous appelez cela de l’assimilation ? Donc, le conquérant barbare assimilerait quand il soumet, sinon il tue ? Ce n’est pas les Berbères qui ont émigré en Arabie Saoudite ! C’est le contraire…

          • Vous avez lu ce que j’ai écrit ?

            J’ai parlé de deux cas de figure, le premier étant l’assimilation par la conquête.

            Conquérir : « Soumettre un pays par les armes » (Larousse)

      • Ce n’est pas le sujet dont je parle. Je ne m’en tiens qu’à ceux qui, en masse le plus souvent, quittent leur pays parce qu’il a des difficultés, au lieu d’essayer de les résoudre sur place, pour venir dans des pays beaucoup plus évolués (je ne parle pas de culture mais de mentalités, de morale…) où, par exemple, la discipline sera beaucoup plus souple que dans leur pays d’origine et seront donc enclins à la considérer comme de la permissivité, notamment par rapport aux femmes.

    • Au lieu de notes négatives, j’aimerais mieux vos arguments démontrant que j’ai tort. Peut-être me convaincrez-vous.

      • C’est pas moi qui vous ai mis des notes négatives – je ne le fais jamais – mais c’est le grand jeu, dans cette cour de récréation.

        Mais vous, vous pourriez vous donner la peine de lire les arguments qu’on vous soumet.

  14. La photo représente bien ce que véhicule cette religion …. et ce n’est certainement pas de l’amour …

  15. Pour rejoindre vos propos, lire Hamid Zannaz, Salem Ben Ammar, et Dr Abdelkhaleq Hussein qui sont des chercheurs lucides et critiques de leur propre culture : lire un de leurs ouvrage : La Schizophrénie de la société arabe, édifiant…

  16. Je rêve ou JM à recopié le fil Twitter d’un inconnu ? Qui est ce thev57 qui n’a même pas de bio sur Twitter ?

  17. la réponse est dans le titre !!! parce qu’ils sont justement musulmans et que leur religion les éduquent comme ceci….dans la violence contre les femmes,les animaux, le voisin,,contre le non-musulman,ils n’aiment personnes,et quand j’entend des trous d’balles a ce gouvernement nous pondre que l’islam est une religion de paix et d’amour mais mon gars réveille toi et retire ta tete de ton fion;en fait l’islam est une religion de conquetes,envahissements et de guerres.

  18. OUI BIEN ET ALORS ? que doit on faire ?, on parle beaucoup. on Ecrit d’avantage , on commente de plus en plus etc etc , ET ALORS QUE DOIT-ON FAIRE ? L’ARMEE EST CORROMPUE,PAREIL POUR LE GOUVNT,LE PEUPLE SE SOCIALISE , ET LES AUTRES Y GUEULENT , MOI J’AI COMPRIS DANS QUEL MERDE LE PAY SE TROUVAIT IL Y A 40 ANS, ALORS ,J’AI FAIT LES PAQUETS AVEC FEMMES ET ENFANTS ET DIRECTION LE SUD ANGLOPHONNE ..

    • Hein ? Et à part fuir – si tant est que votre « sud anglophone » soit « safe » – vous avez fait quoi ?

      Analyser les problèmes pour essayer de leur trouver des solutions n’est jamais mauvais.

      Surtout que les solutions – comme la remigration – c’est bien joli à écrire sur le papier, mais ça n’a rien de facile !

      Déjà qu’on n’arrive même pas à imposer le simple respect de la loi !

      • Il n’y a rien de facile. Il faut tout simplement une grande détermination à éjecter ceux qui sont des dangers pour la France.

    • Il faut déjà être cinglé pour suivre les préceptes de cette religion le Coran à été écrit par un malade mental a lui seul c’est le condensé du savoir humain du moins l’essentiel il tient lieu de conscience absolvant toutes les nuisances commises a l’encontre des mécréants pourquoi s’interroger tout est dit dans le livre c’est pratique il n’appelle a aucune interprétation que les musulmans soient siphones ce n’est pas surprenant la photo parle d’elle même c’est inquiétant d’avoir la possibilité de croiser dans la rue ce genre d’abrutis

  19. et puis mahomet avait trouvé la parade:
    coran 8:18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah
    allez donc poursuivre cet allah devant un tribunal!

  20. C un problème culturel ils ne s’adaptent nul part;ils partent même de leurs terres musulmanes?? Aucune logique ,et surtout pourquoi venir sur les terres du koffar impies normalement un musulman doit vivre dans un pays musulmans et pas voir des femmes non voilé iPhone 10 Mercedes-Benz kadjar parc loisir piscine plage tout cela est péché proscrit non.donc un grand soucis au niveau du ciboulot

    • Ce sont des nomades cueilleurs dont nos traîtres se servent pour détruire la race Blanche! De toutes façons ils sont inadaptables!!! Cela ce saurait s’ils étaient intelligents, il auraient laissés des traces économique, intellectuelles, des oeuvres d’arts comme nos ancêtres!!! Là, c’est le néant avec leur religion stérile pour vernis et gueuler dans un désert absent de Dieu!!!!!!!!!

    • Certaines personnes que j’ai connues il y a quatre décennies, à une époque où l’on parlait encore sans honte d’assimilation, m’ont montré que c’était possible. La France était alors un pays encore fort, respecté et admiré, et beaucoup de musulmans SOUHAITAIENT devenir français, au point que certains s’étaient convertis au christianisme parce que pour eux et leurs enfants, c’était un signe très fort de francisation. Je parle bien de gens que j’ai connus personnellement, mais il y a des exemples célèbres, comme Ali Mimoun devenu Alain Mimoun.

      Mais depuis, la France s’est mise à donner l’image d’une nation vaincue et abandonnant petit à petit sa culture. C’est donc un peu notre faute aussi.

      Les « autres » ont un cerveau aussi, et sont capables de s’en servir, en bien ou en mal !

      • « Né musulman, Alain Mimoun est un fervent catholique converti en 1955… » (Wikipédia)

        • C’est peut-être valable pour les muzz … mais pas pour les français. Ces gens sont pour la loi du plus fort et sont donc des barbares. Comment peut-on « admirer » des sanguinaires, des violeurs ? Beurk !

        • Ma réponse à Patapon n’apparait pas. Les modos font leur loi mais elle n’est pas bonne.

  21. Pourquoi parlez-vous de desiquilbres et non pas de Supremacie Mulsulmane car c’est bien cela !

    • Il y a les deux, mon capitaine !

      Psychologie et culture s’entremêlent toujours, et la psychologie est le premier moteur de l’histoire humaine.

  22. Peut-être sont ils RÉELLEMENT tarés ? Mais l’admettre vous enlèverait le pain de la bouche, hein ?

    • Ils sont génétiquement tarés et de plus lise lame est un facteur aggravant !
      Que ne puissions- nous les terminer façon solution finale , cette sale race!

    • Bis repetita non placent , hein la modération !
      D’ accord avec King sur les tares génétiques indiscutables de ces détritus humains qui sont aggravées par leur livre pour neuneus absolus ( la bible est plutôt bien construite , bien écrite et a du contenu au contraire du Coran)
      .

      • Les tares génétiques sont tout à fait discutables, l’endoctrinement dès la naissance l’est beaucoup moins.

        De toutes façons, le résultat est là, et les gens qui ont réussi à s’en sortir sont là aussi (peut-être beaucoup plus nombreux, mais cachés par peur des représailles, dans les pays musulmans que dans les pays occidentaux).

        Je trouve cet article excellent, d’autant plus qu’il est basé sur l’expérience de l’auteur, et que ses arguments tiennent parfaitement la route.

        Quant à la Bible, je ne sais pas si elle est bien construite, mais en tout état de cause, elle ne propose pas les « solutions » du coran, et les Evangiles encore moins. Les enseignements de Bouddha non plus. Il n’y a guère que la religion aztèque qui pouvait rivaliser, mais elle est éteinte de nos jours…

      • Finalement la France a vocation à devenir un immense hôpital psychiatrie dirait-on ?
        La méchanceté, la cruauté, la haine des autres relèvent-elles de la psychiatrie ?
        Qu’ils aillent se faire éduquer dans leurs pays d’origine !

    • du tout bon le king.vous dites des conneries.comme des posts très perspicace.comme moi.la liberté d’expression ne doit pas s’arrêter,a oui dire.vous avez le droit de vous exprimer comme un chacun de nous, je lis vos posts comme beaucoup ici, et j’apprécie certains de vos commentaires.cela dit je vais me faire taxé de traitre.comme beaucoups,sans compter les injures de personnes déplacés, et hors contexte.

  23. Un musulman est forcément déséquilibré pour adhérer à ces âneries coraniques et les imposer.
    Si il est déséquilibré au point d’y croire, là il est dingue et présente un danger potentiel car il peut se mettre en tête d’être l’instrument d’allah en exécutant les préceptes mortiferes du coran.

    • Si j’étais né dans un milieu où l’on m’avais répété les mêmes calembredaines depuis la naissance, je pense que je ferais partie de ces déséquilibrés.

      – Ne jamais sous-estimer l’endoctrinement de l’enfance

      – Ne jamais croire qu’un cerveau est irrémédiablement perdu à cause de cet endoctrinement

      • encore d’accord, c’est reposant de laisser les autres traduire avec efficacité nos pensées.
        juste un truc, personne ne peut savoir si un cerveau est perdu ou pas…ce serait trop facile. (sourire)

        • Heureusement, sinon il n’y aurait plus qu’à se le brûler (le cerveau) !

Les commentaires sont fermés.