Pourquoi les féministes françaises ne disent-elles rien sur Mahomet et Aïcha ?

Publié le 25 novembre 2018 - par - 34 commentaires - 1 965 vues
Share

À l’attention de la rédaction de Ouest-France

Bonjour,

J’ai lu ce soir votre article de Ouest-France du 24-11-2018 à 20 heures, titré :

« Manifestation féministe à l’appel du collectif #NousToutes samedi 24 novembre à Paris »

(https://www.ouest-france.fr/societe/famille/feminisme/des-milliers-de-feministes-defilent-paris-contre-les-violences-sexistes-6089428)

On fait cependant un constat curieux et interrogatif sur le sujet en objet, dans les vidéos communiquées au public par vos services et communiquées aussi par nos divers médias télévisuels d’information, et vues aussi… :

On ne voit pas de femmes « voilées » de la « religion » mahométane dans la manifestation féministe.

Moi, je n’en ai pas vu.

Et pourtant, elles sont nombreuses dans lesdits « quartiers sensibles » ou « défavorisés », etc. de nos grandes villes et surtout dans la région parisienne…

On apprend par ailleurs :

Un violeur acquitté par la justice en France : https://www.lesalonbeige.fr/un-violeur-acquitte-marlene-schiappa-silencieuse/

Défense de l’avocat : «  … son client qui « n’avait pas les codes culturels » pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise. »

Motif d’acquittement avancé par les juges : « La cour a estimé que l’accusé n’avait pas conscience d’imposer un rapport sexuel. » (Les propres « codes culturels » de l’accusé ne sont pas indiqués…)

Il est donc ressorti libre du palais de justice de Coutances.

Le mis en cause est un réfugié originaire du Bangladesh…

(Toute relation avec ce qui s’est produit et se produit en Allemagne et ailleurs en Europe, dont aussi et significativement en Grande-Bretagne… étant purement « fortuite ».)

La CEDH (Cour européenne des droits de l’homme) :

http://www.bvoltaire.fr/dire-que-mahomet-etait-un-pedophile-est-desormais-interdit/?mc_cid=e3d4e821b5&mc_eid=e1a083176c

Extrait : « La CEDH a été amenée à se prononcer, le 25 octobre 2018, sur le cas juridique posé par la condamnation de la citoyenne autrichienne Élisabeth Sabaditsch-Wolff – décision confirmée à divers degrés de l’appareil judiciaire autrichien – pour avoir déclaré, devant un parterre restreint de personnes, que le prophète Mahomet, qui avait marié Aïcha lorsqu’elle avait six ou sept ans et l’avait déflorée quand elle avait neuf ou dix ans, était un pédophile. Cela, alors que le fait qu’un homme de plus de cinquante ans ait une relation sexuelle avec un enfant tombe clairement sous la définition de la pédophilie. En conséquence, dire « ce qui est » est désormais interdit sur la quasi-totalité du continent européen, en tout cas dans certaines circonstances. »

Il suffit cependant de lire le Coran, la Sunna (vie de Mahomet, dont ce fait), et des hadiths… pour apprécier…

Confirmation par un article de type juridique sur Dreuz.info :

https://www.dreuz.info/2018/11/24/la-cour-de-strasbourg-apprehende-linsurrection-musulmane/?

(extrait : « La limite de la liberté d’expression est donc fonction non de la vérité ou de l’opinion, mais du seuil d’intolérance religieuse musulmane »…)

On pourra aussi vérifier sur le Coran, en particulier des versets de la sourate 4 sur « les femmes », les hadiths, la charia… les enseignements dans les écoles musulmanes et les prêches dans les mosquées sur le comportement des hommes envers les femmes (de tous âges).

Je me permets donc de vous communiquer mon incompréhension sur le comportement de :

– les associations se prétendant « féministes » en France  qui n’évoquent jamais cet aspect idéologique totalitaire, masqué derrière un paravent de « religion », qui touche près du quart de la population de France.

– nos « juges » de tribunaux français et européens, sous les ordres de notre ministère de la Justice en France, et sous les ordres de qui, de quoi, au niveau européen ? Ici sur le sujet du viol.

Ou encore que doit-on penser des dirigeants de ces associations et de ces instances judiciaires ?…

Je vous remercie par avance de m’expliquer ce que j’aurais « mal compris »…

Bien cordialement.

Georges COLLETER

(75 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde)

P.-S. – Dans les manifestations des « Gilets jaunes » en cours partout en France, on ne voit pas non plus de manifestants de la « religion » mahométane (vu leur habillement et/ou tenues ou comportements caractéristiques, appartenance communautariste à l’Oumma que nombre d’entre eux revendiquent). Pourquoi ? (vaste sujet ! )

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AFMC98000

L’avenir sera malheureusement islamique et les dirigeants politiques aidés par les juges veulent que ça arrive vite, très vite. Nous pouvons toujours nous révolter, tant que ça ne restera que verbal, les politiques resteront dans leur ligne de conduite sans faillir.

AFMC98000

Par son enseignement, l’islam détruit toute forme de pensée et d’esprit critique. Dans cette religion, les imams enseignent le coran où la femme est un demi homme et n’a aucun droit sauf celle d’être entièrement soumise au bon vouloir des hommes. L’Arabie Saoudite est la gardienne des textes sacrés du coran. Il suffit de voir comment les femmes y sont traitées pour connaitre ce que la blanche francaise vivra le jour de l’islamisation de la France dans 20 ans. Si les féministes trouvent ça très bien, alors tant pis pour elles.

Laurent Droit

Les féministes ont la trouille, comme tout le monde.
Des gens qui vous égorgent pour un oui ou pour un nom lorsque vous sortez de chez vous pour aller acheter le pain font peur à tout le monde.
C’est leur façon de soumettre les nations et ça marche très bien, notamment en France…

AFMC98000

Laurent Droit, les femmes occidentales se sont battuent durant des siècles pour obtenir leurs libertés actuelles. Leurs manifestations au cours des âges ne se sont jamais terminées par des massacres mais par des avancées sociales importantes. Pourquoi les femmes musulmanes auraient elle peur d’en faire autant ? Ce sont elles qui manipules le mieux les couteaux de cuisine!

AFMC98000

Manipulent bien sûr

DUFAITREZ

Les Féministes sont contre les Hommes ! (pas tout contre..) sans différence !
Blanches, contre l’Homme Blanc !
Pas Clito contre Prépuce ! (pardon, même si c’est vrai).

wika

1/2 Monsieur Colleter, on ne peut pas faire le bonheur des autres contre leur gré. Je veux dire par là que les femmes bâchées vivent dans un système culturel et religieux dans lequel il est normal que la femme soit inférieure. Nous autres occidentaux avons la naïveté ou l’arrogance de croire que nous allons apporter la démocratie et les droits de l’homme à tout le monde. On a vu ce que cela a donné au Moyen Orient. Le mouvement féministe qui, au départ s’était affirmé politiquement (suffragettes), puis par rapport aux hommes dans les années 70 est à présent devenu… lire la suite

wika

2/2 … De plus, quand les prétendues féministes défendent le port du voile comme signe de liberté, ces femmes ne peuvent qu’en déduire qu’elles ont raison. De toute façon, elles n’ont aucun moyen de s’opposer à leur mari, à leurs frères parce qu’elles sont dépendantes à tout point de vue : familial, financier. Le seul moyen d’éradiquer le voile et toute la soumission qui s’y rattache, est de ne plus tolérer dans notre pays des pratiques qui vont à l’encontre de la dignité de l’être humain et donc de la femme. Mais allez trouver un homme politique qui aura le… lire la suite

AFMC98000

Effectivement, cessons de donner des leçons d’humanité à ces musulmanes qui ne demandent rien et sont contentes de vivre comme ça. Pourquoi insister pour les civiliser, ça ne fait que les braquer contre nous

le Franc

pour moi, le féminisme actuel n’a aucune consistance ; il suffit de voir comment une femme comme theresa may, premier ministre femme en uk, fille de pasteur il me semble, au vu et su de tous, a pu se permettre de refuser à une gamine Chrétienne du pakistan, de lui sauver la peau, ……pour ne pas froisser la sensitiblité des islamistes installés par millions en Gb ; ce positionnement n’est pas seulement du ressort exclusif de ce pays, mais de TOUS LES PAYS DE LA ZONE EUROPE, ce qui fait que les cités ont pratiquement déjà gagné parce qu’ils en… lire la suite

Paskal

D’après Act Up, sexisme et islamophobie seraient indissociables :
« Mais c’est aussi à l’intérieur de nos communautés qu’il faut se battre contre ce poison de la haine que certainEs insinuent : sérophobie, follophobie, racisme, islamophobie, antisémitisme, sexisme, injonctions à la normativité, tout cela n’a sa place ni dans nos communautés ni ailleurs ! Nous devons nous battre contre la récupération de nos luttes pour nos droits à des fins racistes et en finir avec les opérations de pinkwashing ! »

Gerard Brazon

Essayez d’être plus claire. Ce qui se comprend bien s’énonce bien. Votre commentaire se rapproche d’une bouillie gauchisante. Merci.

Paskal

De rien. La bouillie gauchisante est dans la citation entre guillemets (que je ne cautionne pas puisqu’il faut vous mette les points sur les i).

AFMC98000

Moi pas avoir compris votre littérature sybiline.

Alice Braitberg

Je suis gilet jaune, oriflamme violet et casaque bleu blanc rouge. Féministe historique, nymphoMAN, méloMAN, phytoMAN, huMANiste. Forcément islamophobe, injustiçophobe et crétinophobe. Alors ? Allo ??

Alice Braitberg

En attaquant systématiquement « lesféministes » vous faites le jeu de Macron : diviser pour mieux régner. Et vous avancez des fake news : elles ont toujours été en pointe du combat contre l’excision ; dénonciation de la pédophilie et du viol en général et comme les violeurs sont souvent des muzziciens ils sont compris dans le lot ; lutte contre la prostitution et la GPA; la manifestation du 24 était mixte !

Arthur

A votre place j’en resterais au dénigrement des musulmans. Vos convictions féministes n’intéressent personne ici, pas plus à mon avis que vous soyiez GJ.

Jill

Cela prouve le niveau de connerie de ces muzzs ;
ils font penser au gorille de Brassens qui ne brillait ni par le goût ni par l’esprit.

Jill

Les féministes sont des vieilles connes sans
aucun courage. C’est facile d’aller montrer ses
seins dans une église ;mais dans une mosquée,
ce serait autre chose;les seins prendrait la porte
mais sans la bonne femme. Elles me dégoutent.

Lisianthus

Comme les vegans qui ne s’attaquent pas aux boucheries halal !

Brocéliande

il y a longtemps que je ne lis plus Ouest Torchon !

Colonel de Guerlasse

Lors d’une réunion de chéries féministes majoritairement gauchiasses dans ma ville nous étions quelques hommes coeurs de cible : mâles blanc hétéros de plus de cinquante ans. La conversation de ces dames a louvoyé dans tous les sens pour éviter le sujet qui fâche : le harcèlement par les muzziciens. Evidemment pas de voilée, sinon c’est le martinet en rentrant.

druide

tout le monde a peur de l’islam, celui qui fait un pas de travers est de suite menacé, les féministes ne s’en prennent même pas au voile alors a Mahomet n’y comptez pas !
ça nous confirme seulement que ce sont des connes dans ces associations subventionnés généreusement par les républicains qui construisent les mosquées …

Bouet

Ah oui moi sur Facebook j ai dit que j étais islamophobe suis encore vivant

AFMC98000

Pas pour longtemps

Moustique Rouge

Pourquoi ? Et bien disons que les golems sont intouchables et que leurs maîtres en auront besoin jusqu’à provoquer un conflit mondial.

Peg

Motif d’acquittement avancé par les juges : « La cour a estimé que l’accusé n’avait pas conscience d’imposer un rapport sexuel. » (Les propres « codes culturels » de l’accusé ne sont pas indiqués…) J’aime beaucoup cette façon de penser des juges. Les musulmans aiment beaucoup le viol. Et même un babouin sait ce qu’il fait quand il force une femelle. Ce juge rabaisse finalement le muzz au niveau de l’amibe, entité un tout petit peu inférieure à l’homme. Ça serait amusant si on ne savait pas que le juge en question est une saloperie de la pire espèce incitant… lire la suite

Brocéliande

est ce que les Juges ont des Filles !

eric delaitre

On se pose la question, ont ils également des épouses ? Des bruits courent, mais certainement des ragots de français d’en bas que s’ils ne jugent pas comme il faut ils pourraient s’attendre à des vengeances  » on sait où tu habites, on sait où tes enfants vont à l’école… » Juges rouges du mur des cons, ne pas les oublier dans l’inventaire : politiciens, journaleux, juges !

AFMC98000

Violer une infidèle n’est pas répréhensible dans le coran, c’est même un droit enseigné par des imams vivant en France.
L’islam est incompatible avec notre societe occidentale.
Ces juges qui acquittent les violeurs musulmans sont des musulmans ou se sont convertis.

Peg

Vous n’entendrez pas non plus ces braves « féministes » s’insurger » contre l’excision des fillettes, parfois aussi « cousues mains » après « l’opération » car il s’agit là de leur « culture » qu’il nous revient de respecter.
Et s’il leur arrive, par extraordinaire, de s’en offusquer, c’est tout juste si elles n’essayent pas de faire passer cette pratique importée par des barbares afro-musulmans pour une vieille pratique européenne! Bientôt, elles vont mettre ça sur le dos des Celtes!

Paskal

Je peux même vous dire qu’il y a quelques années, quand un père de famille malien a été condamné en France pour avoir fait exciser sa fille, des gens de gauche (y compris de sexe féminin) ont trouvé ça choquant.

Anne-Marie

Les féministes ne s’attaquent qu’à l’homme blanc . Ce sont clairement des mondialistes, une des grandes idées de l’ONU qui a pour but la fabrication de l’homme de demain: métis, asexué ,sans aucune racine , avec parent 1, parent 2 , une sexualité très précoce qui permettra aux prédateurs sexuels de se servir facilement dans le cheptel enfantin … le futur esclave de demain pour l’elite .

Peg

Bon, vous avez tout dit.