André Bercoff, depuis qu’il est sur Sud-Radio et anime une émission intitulée “Bercoff dans tous ses états” est devenu un des chouchous des Français. Pourquoi ?
Parce qu’il est tout simplement sympathique avec ses invités, qu’il les laisse parler, ne les juge pas, et surtout qu’il invite souvent ceux que l’ineffable Patrick Cohen appelait des cerveaux malades.
Et quand il se farcit Véran, un des ministres les plus détestés de France, les Français se régalent.
Véran a marqué un but en dévoilant une réaction de Bercoff sur twitter qui dénonçait la “solution finale”. Il a du bien chercher avant de venir à cette émission c’est sûr, mais en fin de compte Véran ne répond à aucune question de Bercoff, aucune, absolument aucune. Comme si il était parfaitement incapable d’y répondre. Alors il a chargé comme un buffle pour se défendre. NUL !
Bonsoir,
Vous avez effacé les commentaires n’allant pas dans l’admiration de Bercoff ou y-a-t il eu un bug informatique?
Vous vous êtes égaré sur ce site… Vite retourné ailleurs.
Bercoff c’est l’opposition contrôlée et pro Communauté que nous ne pouvons pas nommer… Et si nous ne pouvons pas dire ou écrire sur cette mafia : cela prouve qui contrôle le vrais pouvoir en France ou ailleurs.
Alors nous sommes d’accord. Je ne suis pas certain de comprendre votre message.
Bercoff c’est aussi une voix qui interpelle dès qu’on l’entend…
En effet j’adore André Bercoff et son parler vrai, ils sont hélas trop rares dans cette lutte contre le mensonge institutionnel.
très beau, super bien conservé, intelligent, journaliste de qualité qui a su se rendre compte du désastreux tournant français : bravo à lui
Parce qu’il parle arabe ? Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté ! On vit une époque formidable où on vous parle des fakes sur le net alors que les journaleux n’arrêtent pas, sauf André ! ….
Oui c’est ça les ‘français’, ils adorent André qui se farcit Olivier qu’ils détestent et qu’ils ont pourtant remis en selle pour cinq ans par la réélection de pharacron qui se réjouit d’emmerder les franchouillards avec un gouvernement de godillots soumis.
Les gilets jaunes, les flics qui jettent les menottes, le personnel de santé qui fait grève, l’éducation nationale qui ‘déséduque’ nos pauvres gosses, les cul-terreux qui jettent du fumier devant les préfectures, les révoltés de la réforme des retraites qui défilent, la sncf en grève dont ‘personne ne s’en aperçoit’ comme disait l’autre nain, la guerre à nos portes… Et toujours la même clique au pouvoir depuis quarante ans.
Une pareille obstination, ça s’appelle comment?
Amril une pareille obstination s’appelle la connerie .
.. la connerie ou le totalitarisme déguisé.