Pourquoi les Français aiment-ils tant Zemmour ?


Indéniablement parce qu’il a le ton de l’honneur, qu’il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Oui, à force de regarder autour de nous, et de constater que certaines choses se passent, on se rend compte qu’elles ne nous plaisent pas.
Depuis quand le malaise est-il palpable en France ?
Un malaise ? Mais quel malaise ? demandent certains de plus en plus mal à l’aise…
Pour contextualiser la situation, nous pourrions commencer cet article par les premiers attentats qui ont eu lieu au nom de l’islam sur le sol Français dès 1995.

Dès 1995, des menaces menées à exécution par des attentats avaient été envoyées au président Chirac, lui demandant de se convertir à l’islam. Comme il ne s’est pas converti, BOOM, quelques rames de métro à Saint-Michel ont explosé. 8 morts, 200 blessés. L’année suivante, c’est la station de Port Royal qui est attaquée : 4 morts, 91 blessés.

Les choses s’arrangent-elles aujourd’hui ? L’armée elle-même, sur le terrain et au cœur des conflits a lancé des alertes mais s’est fait bastonner par le pouvoir « bienveillant » en place. Il y a comme qui dirait un petit problème…
Mais avons-nous réellement besoin de ces alertes, puisque nous vivons régulièrement des chocs, à cause de la mauvaise gestion du fait religieux en France, fait religieux attaché à l’islam, ne vous voilons pas la face…
ZEMMOUR n’est donc pas un polémiste, car un polémiste par définition remet les choses en question.

Personnellement, je me suis peu à peu réveillée en voyant de plus en plus de femmes voilées dans la rue et en entendant tous les jours parler de cette religion envahissante de la sphère publique, à la radio, à la télévision, cherchant sans arrêt à gagner du terrain, soutenue par des avocats, des associations, des institutions. Régulièrement, quand je tentais de mieux comprendre ce phénomène, que je parlais de mes « craintes » qui me paraissaient on ne peut plus normales du fait que je suis « française de souche », je me faisais immédiatement rabrouée par ma vision « raciste » et tout à fait déplacée ! Déplacée ? Mais pourquoi donc ? N’ai-je pas le droit, moi, née ici et n’ayant pas envie de voir mon pays se transformer en bled, de demander ce qui se passe ? Suis-je la seule ? Oui et non.

Les gens comme moi n’osaient pas trop en parler car la pensée du moment est en faveur du « vivre ensemble », à l’heure de l’abolition des privilèges blancs, à l’ouverture sur le monde. Ben voyons… Voulant moi aussi m’ouvrir sur le monde, je me suis impliquée dans la défense pour les Palestiniens, j’ai fait partie d’associations et j’ai plongé, tête la première dans toutes les turbulences de l’engagement citoyen. Ce qui m’a pris du temps, de l’énergie et quelques centaines d’euros au passage. Et pendant ce temps, de plus en plus d’étrangers entraient en France, alors que de plus en plus de Français se retrouvaient au chômage. Mais comme les politiques nous répétaient que cela n’avaient aucun rapport, alors, je les ai un peu cru, comme peut-être, la plupart des autres Français.

Puis on nous parlait des Français… ceux qui venaient d’avoir leurs papiers comme s’ils étaient comme nous. « Comme nous ? » quelle horreur, comment oser parler ainsi aujourd’hui !? Tout simplement parce qu’ils ne se conduisaient pas « comme nous » et qu’on en a marre ! Les générations des grand-pères qui s’étaient installées en France, ceux qui quittaient leur pays parce qu’ils préféraient notre façon de penser et de vivre, ceux qui se disaient qu’ils vivraient mieux dans un pays où les droits sociaux sont distribués à la pelle, comprennent certainement que nous soyons en colère. Ceux-là aussi sont pris en otage par les nouvelles générations, elles, prises en main par les frères musulmans, les salafistes, et l’internet qui véhicule l’idéologie la plus dangereuse pour notre civilisation et nos libertés. Pourquoi un tel constat ? Parce que la politique s’est mise à changer. Que la France a trahi son propre peuple en permettant le rassemblement familial sans faire preuve de clairvoyance et sans prévoir ce que nous vivons aujourd’hui comme une trahison.

Nous ne faisions pas assez d’enfants, parce que l’avenir nous semble hasardeux, et qu’il est préférable de bien en élever deux, plutôt que de faire une marmaille de gosses. Mais les économistes passaient leur temps à alarmer les politiques que l’Europe vieillissait, et qu’il fallait bien prévoir une population active pour payer les futures retraites. L’immigration a donc été « justifiée » et nous n’avions qu’à l’accepter. Ce que nous avons fait. Le temps a ainsi passé, le doute dans la tête, mais bien enfermés et brimés par la pensée gauchiste qui méprisaient tous ceux qui parlaient autrement qu’elle. On nous a forcés à accepter quelque chose de « contre nature », une immigration de masse d’un peuple, qui, la plupart du temps vivait grâce aux allocations familiales et au chômage, payés par nos impôts. Or, cette population, au lieu de valoriser le service qu’on lui rendait, s’est mis de plus en plus à se croire légitime de toutes les revendications idéologiques et culturelles et à raconter n’importe quoi sur nous. Car enfin, il faut poser cette question importante :
Pourquoi les émigrés viennent-ils chez nous ?

Normalement, pour fuir des dictatures religieuses ou politiques, fuir une vie difficile parce que soumise à des fanatiques. Mais alors pourquoi ensuite prôner la religion imposée par le régime théocratique qui les empêchait de vivre heureux ?

Or, au lieu de s’assimiler au pays qui l’accueillait, l’immigré qui pose problème s’est efforcé de se séparer en pleurant sans arrêt que nous n’en faisions jamais assez. Aidés par les associations qui dictaient le « La » à la société autochtone laborieuse, la plupart des immigrés ont bénéficié de papiers, de naturalisation, d’aides financières, de droits au vote, de droits à tout, et même et surtout à celui de nous provoquer, de nous culpabiliser à la première occasion.

La « régularisation » des incivilités
Combien de fois, moi, blanche et blonde, dans ma petite voiture de « bourgeoise », tout en étant en emploi précaire à la recherche d’emploi, ai-je eu droit aux doigts d’honneurs des « chances pour la France » ! On m’a traitée de « salope » parce que je ne démarrais pas assez vite à un feu, une autre fois parce que marquais un stop devant une école. Le mec m’a fait une queue de poisson en m’insultant par la fenêtre. Mais combien de Français ont-il subi eux aussi, ou vu ce genre « d’incivilités » ? Qu’aurait donc fait la police dans un pays comme le Maroc, l’Algérie ou la Tunisie envers ces gens-là ? Je n’ose même pas imaginer. Mais nous, nous entendons partout que c’est de notre faute, qu’ils s’ennuient, que les immeubles dans lesquels ils vivent se dégradent à grande vitesse, qu’ils n’ont pas de travail… Ah bon ? Pas de travail ? Mais alors, qui va payer les retraites de tous ces chômeurs qui devaient payer nos retraites ? D’autres immigrés, bien sûr ! Si vous avez du mal à suivre, c’est normal.

Les Afghans arrivent, mais il est bien prévu une arrivée massive africaine et maghrébine pendant encore de longues années. L’ONU a planifié cette migration jusqu’en 2040.

La colonisation française tant critiquée dans les pays du Maghreb qui eux, nous ont pourtant bien fichus dehors à coup de couteaux, revenant à tue tête dans les associations revanchardes, personne n’osait plus broncher. Et ainsi pouvaient être expliqués, puis justifiés les violences ou les fameuses « incivilités » de cette population, « laissée à l’abandon ».

Des centaines de faits de violences contre la police, contre les pompiers, les médecins, les gens dans la rue, les femmes, n’ont pas suffit à nous permettre de dire ce que nous en pensions. La même politique de gauche écrasait systématiquement ceux qui voulaient s’insurger contre ces gens qui étaient pour la plupart, responsables de ces faits. Mais non ! Les responsables, c’étaient encore ceux qui n’en avaient pas fait assez ! Quelques milliards d’euros par-ci, quelques milliards d’euros par-là pour ces pauvres immigrés qui se sont mis à dire qu’on les avait tous mis dans des cages à lapin, et qu’on les avait ghettoïsés. La soumission a encore été demandée au peuple « français de souche ». Que des naturalisations aient été octroyées en veux-tu en voilà à des étrangers sans que ceux-ci ne se comportent comme des vrais Français ensuite, n’était jamais pris en compte. L’assimilation n’était pas une condition, c’est la nôtre qui a été exigée. Mais le roi du Maroc Hassan II l’avait lui-même dit à Anne Sinclair en 1982 : « Les marocains ne seront jamais comme vous ! Ce seront de mauvais Français ».

Il lui explique clairement qu’ils ne s’intégreront pas, car ils viennent d’un autre continent, qu’ils ont une autre définition de la vie, à mille lieues de ce que la belle journaliste de l’époque peut capter entre ses deux oreilles occidentales naïves et « orgueilleuse ». Quoi ? Les marocains ne succomberaient-ils pas à notre charme ? A notre mode de vie ? Vous plaisantez… On pourrait en rire, n’est-ce pas ?

Mais les politiques ont fermé leurs oreilles. Parce que nous avons présumé que ces gens allaient être subjugués par notre façon de vivre et notre culture. Et enfin, que ce seraient de bons consommateurs à défaut d’être des bons Français. L’effort, c’est à nous qu’on le demande ! Nous devons, nous, nous adapter et nous plier à leurs caprices, à leurs violences religieuses, nous devons apprendre à respecter une religion qui nous méprise, nous devons les regarder passer et vivre selon leurs habitudes de leur pays d’origine. Les Français d’origine ont donc quitté tous les endroits où cette population était dispersée, jusqu’à ce que, et j’en témoigne, des immeubles entiers finissent par n’être habités que par des immigrés. Si certains quartiers ont été peuplés dans l’urgence et par manque de logements, certains ont été mis ensemble, un réel effort de dispersion a eu lieu. Mais c’est la fuite des autochtones qui ne les supportaient plus, qui a fini par les rassembler de fait ! Tout comme dans les écoles…

Alors ? Quand Zemmour maintient son cap sur le problème qui énerve tout le monde, en tout cas, bien plus de gens que ce que les médias veulent bien nous faire croire, il faut applaudir ! et voilà bien pourquoi les Français qui aiment la France aiment aussi Zemmour, parfois malgré eux. On l’aime car il change les perspectives d’avenir. Il fait vibrer la grandeur de la France et rassemble tous ceux qui veulent la garder dans son écrin d’origine. Nous avons un bijou qu’il ne faut pas dénaturer et de nombreux assimilés l’ont compris. Italiens, portugais, roumains, hongrois, et tous les maghrébins qui n’affichent pas leur religion dans la rue, ceux qui partagent notre joie de vivre, ceux qui admirent notre patrimoine, ceux qui aiment notre sens de l’organisation, du travail, du partage. Oui, le peuple Français a un grand cœur et est généreux, mais il aime la justice et l’amour avant tout. Il ne tolère pas qu’on le traite comme il s’est laissé traiter depuis si longtemps. C’est pour tout cela que Zemmour est aimé en France.

Il faut recadrer les choses. Maintenant que la prise de conscience explose à la figure de tout le monde, nul doute que son programme électoral va nous scotcher ! Car il n’a pas dit son dernier mot…

Eve Artio

image_pdf
0
0

77 Commentaires

  1. Merci Eve Artio d’avoir le courage d’écrire ce que tout le monde pense tout bas.
    « Les paroles s’envolent, mais les écrits restent ».

  2. Les qui ne comprennent pas, dite leur d’aller vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 et surtout d’inscrire leurs enfants à l’école publique du coin . Effets garantis

  3. emanuel zemour c’est la boule lancée par attali dans le jeu des vrais patriotes pour disperser les voix de l’opposition et nous recoller éric macron pour 5 ans : un diviseur que NOUS N’AIMONS PAS… dites-le bien haut chez RL car nous avons une indigestion grave de la zemourmania…A force de nous le faire ingurgiter à raison de 3 ou 4 articles par jour tous les jours, nous LE VOMISSONS…

  4. Toutes les choses que vous énumérées ont été comprises par mon entourage et moi depuis fort longtemps !!!
    Mais bon, mieux vaut tard que jamais…

  5. « Italiens, portugais, roumains, hongrois, et tous les maghrébins  »

    Et quelle est la différence entre tous ces gens ? la vraie ?
    Non, pas l’Islam. Moi aussi je pourrais être musulman, sur une phrase, si je voulais.
    Non, la vraie différence ? La tabou ?

  6. Les francais aiment ZEMMOUR parcequ’il dit simplement des vérités que les charlots de politiques cachent aux peuple de france .

  7. Beaucoup de bon sens et de constations factuelles contenus dans votre article , dans lequel beaucoup se reconnaîtront.
    ce que vous vivez , nous le vivons également de la meme manière, vos constatations sont les nôtres , et vos conclusions aussi .
    Nous soutiendront évidemment E.Z Seul a avoir eu le courage et le talent de dessiller les yeux de certains , de conforter et d’expliquer les causes de la situation a d’autres.
    avec lui , rien ne sera plus désormais comme avant . espérons le vraiment pour nous tous .

  8. Pourquoi les Français aiment ZEMMOUR ?…. déjà, il ne louvoie pas comme Marine et reste droit dans ses bottes !!!

  9. ILS l’aiment tant que certains à présent l’affublent de gros mots avec son nom et même de moustaches de dictateur étranger par la fameuse réduction « ad hitlerum »…Surprenant non ?

  10. Vous aimez Zemmour c’est un fait, mais de là à penser qu’il en es de même pour les Français, c’est abusé, cette idée récurrente qu’un homme seul peut changer la face du monde peut être comparée à une religion et au culte des idoles, le programme de Zemmour ressemble à celui du RPR de naguère, continuer à faire fonctionner certaines centrales nucléaires sans les rénover, c’est la catastrophe assurée, comment changer une politique sur l’emmigration, en voulant en même temps ne pas remettre en question la politique Européenne. Toujours cette politique du  » croissez et multipliez  » qui nous mènera à échéance à une tragédie humaine, alors que nous sommes arrivés à ce stade de l’évolution, en privilégiant la « qualité » à la « quantité  » Décidément, on avait manqué Coluche, Voila Zemmour.

  11. Mitterand avait dit  » Les musulmans, en France, sont chez eux  » . Et JM Lepen avait répondu  » mais il y a longtemps que j’ai compris que j’étais « chez eux « ..Maintenant on peux approuver Zemmour, mais il est possible que s’il se présente aux élections, il fasse se dispatcher les voix des patriotes…Il faudrait une Le Pen ou un Zemmour, mais pas les deux..Marine, actuellement, est leader principale des patriotes, avec ses erreurs bien sûr, mais Zemmour le courageux serait-il mieux qu’elle ? Personne n’en sait rien..

    • Prober : Une chose est sure et certaine ,c’est que MLP n’arrive pas à la cheville de Zemmour , a tout niveau

    • Marine est leader du RN mais certainement pas des patriotes. Quand on prétend que l’islam est compatible avec la France, on n’est pas patriote. Quand on va se faire adouber à Mayotte, on n’est pas patriote. Quand on parle de compatriotes à propos des musulmans, on n’est pas patriote.

    • Pas une virgule n’est a retirer votre analyse et votre constat sont lumineux .Juste une interrogation Eric ZEMMOUR seras t’il le rebours du nihilisme dans lequel nous nous enfonçons un peu plus chaque jours ?

      • pourquoi pompeux Eric ZEMMOUR est ‘il pompeux quand il dit que l’on ne peut s’adresser à chacun . Dans une formule tout le monde se retrouve . La preuve vous m’avez compris malgré mon orthographe , effectivement pitoyable .

        • Eussiez vous préfère que je dise au sens Nietzschéen  » La France est agonisante  » Eric ZEMMOUR sauras t’il la sauver ? . Cela eu paru plus simple , plus naturel moins pompeux . Mais dites moi ne manque t’elle pas justement de pompe , pompe qui ne pourrait que la regonfler
          tant elle s’aplatit .

  12. Les Français? fichtre, comme vous y allez….De Zemmour, ils se foutent royalement , s’il y va, il aura ses 6/7% et permettra le duel Macron-Barnier (ou équivalent).

  13. En soutenant EZ Eve aura trouvé son Adam pour créer un nouveau jardin d’Eden ou paradis sur terre. Article remarquable en tous points par ailleurs. Je voterai Zemmour moi aussi.

  14. Tout le monde pique son idée sur l’ immigration.
    Je pense qu’ il se déclarera et donnera son programme le plus tard possible
    La pseudo incertitude de son entrée en scène fait le Buzz: il gère très bien ça. Ça lui profite et c’ est gratos !
    Et au dernier moment son programme ,précis et hors du commun, coupera les pattes aux autres et il sera trop tard pour copier

    Tout le monde (partisans et opposants) sont à l’ affût de ses moindres paroles: bref, il mène déjà la campagne électorale sans s’être déclaré !
    Il impressionne par son savoir mais je pense qu’il a réellement aussi une intelligence et une psychologie hors du commun
    (et quelle chance, il met tout cela au service de la France !)

    Il me donne un immense espoir mais j’ ai peur pour lui !!!

  15. parce qu’il dit ce qu’il voit, ce qu’il en déduit sans mettre de l’eau dans son vin

  16.  » et tous les maghrébins qui n’affichent pas leur religion dans la rue, ceux qui partagent notre joie de vivre, ceux qui admirent notre patrimoine, ceux qui aiment notre sens de l’organisation, du travail, du partage. »

    Ben voyons ! En somme, tous les bons pratiquants de la takyia comme les terroristes kamikases des tours jumelles à Manhattan : Ils allaient en boite, buvaient de l’ alcool, mangeaient non halal pour dissiper tous doutes sur leur radicalité et leurs intentions. On
    a vu le résultat. L’ islam est une théocratie totalitaire, un système socio-politique dangereux qui doit être interdit sur notre territoire.-

  17. J’aime Zemmour parce qu’il parle cash, sans tourner autour du pot comme un politicien.

  18. Erreur de date : les premiers attentats en France commis par des islamistes ont pour point de départ le 8 août 1982 à Paris, rue des Rosiers… La chronologie est quand même très importante et signifie quelque chose.

    • Oui, mais les attentats que vous cités étaient plutôt orientés « Palestine versus Israël », jusqu’en 1986. Tandis qu’à partir de 1995, il s’agit d’Algériens qui prônent l’idéologie islamique et le califat en France.
      J’y vois une certaine nuance qui vous échappe.
      Les attentats antisémites en raison de la politique israélienne sont différents d’un point de vue politique, ils n’étaient pas les premiers, et ne seront hélas, pas les derniers.

  19. Pourquoi il aime tant Z. ? Parce qu’ils sont comme le papier buvard. Le pouvoir en place leur a tellement lessivé le cerveau que maintenant ils ne prennent même plus la peine de cogiter, de réfléchir et absorbent tout ce que pouvoir leur balance comme du papier buvard. Sans s’appercevoir qui sont les victimes d’une nouvelle magouille aux votes. Ils ne se posent pas la question de savoir pourquoi à quelques mois des présidentielles ALORS que beaucoup se tournaient vers le RN, E.Z. un journaliste jusque là cantonné dans le débat politique et l’écriture est poussé par  » certains  » à se présenter à la présidence en ne faisant QUE du réchauffé J.M.L.P ? Tout comme Macron presque inconnu d’un bon nombre, il devient en très peu de temps sous une manipulation du peuple SA coqueluche !

    • Le RN n’est plus le FN de JMLP.
      La droite nationaliste est minoritaire dans le peuple de souche français depuis plus de cinquante ans.
      Vous connaissez la théorie de la fenêtre d’Overton?
      La question n’est pas l’amour que l’on porte à Zemmour ou de l’idolâtrer, le sujet c’est le thème présidentiel ce n’est pas difficile à comprendre ma chère patriote non ?
      Marine ne prend pas comme cheval de bataille le thème de l’invasion migratoire et celui de l’islamisation, car pour elle dans son logiciel on va dire, l’islam est compatible avec la République et ensuite le grand remplacement n’est pas une réalité tangible.
      Si Marine serait dans la validation de la réalité, le Z je pense aurait fait campagne pour elle, c’est à peu près certain.

    • « il devient en très peu de temps sous une manipulation du peuple SA coqueluche ! »
      C’est exactement cela !
      C’est le peuple qui choisit Zemmour, et c’est de ce peuple là dont parlait souvent Victor Hugo.
      Le peuple est parfois naïf, il se trompe souvent, mais dans les moments les plus difficiles, il sait reconnaître dans quelle direction il faut aller ! Quand le peuple choisit quelqu’un à ce point, quand certains éléments collent à l’histoire et annoncent la possibilité d’un changement malgré la machine de guerre qui se place devant lui, alors il faut le soutenir !

      • F. Vous oubliez simplement QUE nous ne sommes plus au temps de V. Hugo mais au temps de l’informatique et du lessivage de crane AUDIOVISUEL intensif 24 H sur 24 et qu’à force beaucoup suivent le troupeau de mouron sans se poser la question de savoir QUI est derrière cette mise en avant de E. Z. et à QUI cela va profiter. Car vous n’êtes pas sans savoir qu’IL ne va pas remporter les élections !!!

    • Il n’y a pas de Français de différentes origines il y a des Français qui appartiennent à cette terre depuis des siècles qui l’ont façonnée aimée développée. Mis à part quelques femmes et hommes d’honneur venant d’horizons différents les autres ne seront et n’auront jamais le droit d’être considérés comme français.

    • On pensait qu’ils avaient enfin compris après 2017 qu’ils s’étaient fait avoir par les capitalistes qui ont achetés la présidence à Macon. MAIS NON, ils sont indécrottables, incapables d’apprendre de leurs erreurs. Le clan Attali leur colle Z sur les chaines COLLABOS à longueur de temps et ça ne les fait pas réagir, encore moins se poser des questions ? Pourquoi hier journaliste viré de RTL puis de CNEWS en disant la même chose, se retrouve tout d’un coup invité partout sur les chaines collabos ? On ne parle plus QUE de lui. Le clan Attali l’INCRUSTE dans le cerveau des gens afin de les faire changer de direction de vote et ils suivent comme des moutons sans s’appercevoir qu’ils SUBISSENT une manipulation TOUT comme en 2017, afin de faire perdre le RN seul vrai RIVAL contre eux !

      • Ils ne comprennent rien et ne comprendront jamais rien et se déchaîneront sur le forum après s’être fait empapaouter une énième fois.

      • Je ne comprends pas votre raisonnement final, même si l’argumentation en amont était envisageable. RN a échoué, sans Zemmour, aux régionales non ? C’est elle qui fait que les guignols passent, parce qu’elle ne rassemble pas assez, et qu’elle s’est plantée !

        • F. Vous n’avez pas compris que ce sont les capitalistes et leurs milliards engagés dans la campagne afin de manipuler la populace qui ont fait que Macron a été élu. Le RN / MLP n’ont pas les moyens de suivre, ils sont déjà obligés de demander aux banques russes les emprunts pour faire campagne. E.Z est celui par lequel Macron va en reprendre pour 5 ans POURQUOI, parce qu’il fait parti du FORUM ECONOMIQUE MONDIAL et qu’il OBEI à ses maitres. C’est un agent RODCHILD. La seule chance que le RN / MLP arrive au pouvoir pour dégager tout cette pourriture qui nous tue à petit feu c’est NOUS et uniquement NOUS, à condition que les gens arrêtent de TOUT GOBER en provenance de ceux qui veulent remettent Macron pour 5 ans !

    • @informez vous. La bonne vieille méthode des vieux briscards….diaboliser l’opposant, le présenter comme infréquentable, le décrire comme un veritable puant aux odeurs nauséabondes de racisme, d’antisémitisme, de xénophobie, etc. @Informez vous sur la situation réelle pays. La faillite est totale dans tous les domaines. (éducation nationale, police justice, économique, sécurité, santé, chômage, desindustralisation du pays, armée) Ce sont vos amis au pouvoir depuis 1981qui ont transformé notre belle nation en un pot de chambre de l’Afrique,
      Ce sont vos amis sont les véritables géniteurs de la faillite de notre pays, ils sont les géniteurs de la guerre de civilisation et non civile à venir.

  20. J aimerais entendre zemmour sur la dictature sanitaire. Si il ne dit rien je ne voterai pas pour lui
    Il ne restera que phillipot

      • A. Voter E.Z. c’est se préparer à avoir 5 longues années avec Macron qui va vous POURRIR la vie au quotidien au point que vous allez regretter de vivre en France si vous n’êtes pas musulman. Si vous pensez que E.Z. va gagner et devenir président vous vous fourrez le doigt dans l’oeil. En 1 er, un gros % ne va pas voter pour lui parce qu’il est juif. En 2) le clan Attali / capitaliste se sert de lui pour contrer le SEUL parti qui risque de les fait perdre = RN / MLP . En l’incrustant dans le cerveau des gens à longueur de temps,  » ils  » font tout pour que ces derniers ABANDONNENT le RN et votent E.Z, s’il se présente. Pas pour qu’il arrive à la présidence MAIS pour détruire les chances du RN /MLP d’y arriver afin de redresser la France en éliminant TOUT ceux qui la DETRUISENT.

      • Voter Zemmour c’est en reprendre pour cinq ans de frelucron ou d’un clone, donc même destin.

    • ah ouais, zemmour ne parle pas de la saleté des rues de paris, ni des coqs qui réveillent les gens à 3h du matin etc.

    • L’ avenir de la France, c’ est pas la gestion du Covid. Il ne faudrait pas que cette dernière efface les priorités. Zemmour gère l’ important sans se laisser distraire par la manipulation des merdias. De toute façon Phillipot sera avec lui.(pour l’ instant je suis aux Patriotes et je m’y sens bien)

  21. La naïveté politique des Français m’étonnera toujours. Toujours de culte ds l’homme providentiel !

    • « ds l’homme providentiel ! »….ben c’est comme le culte d’un dieu, mais en moins cher….

    • On ne parle pas d’homme ‘providentiel’, mais du seul qui met en avant les questions les plus importantes, à commencer par l’identité française. Alors oui, celui qui se sent français aime forcément Zemmour. Votre critique est hyper bateau ! ‘Meilleur’ n’a jamais voulu dire ‘providentiel’.

    • Vous avez raison un personnage providentiel ne se trouve pas dans les petites annonces. Il en va de même des clones de Charles de Gaulle dont nous subissons les singeries de tous ses successeurs depuis les années 70. les François y ont cru avec Macron et l’on voit ce que ça donne.

    • S. Moi pareil, ils sont INCAPABLES d’apprendre de leurs erreurs passées !!! Les politicards se font un plaisir de les rouler à chaque fois et plus ça vient plus c’est facile !!!

  22. Sauf que la venue en masse de l’immigration Africaine et Nord Africaine est du faît de la droite RPR 90 qu’affectionne particulièrement Gargamelle et de ceux qui aujourd’hui soutiendront peut-être Zemmour s’il ne met pas trop en péril la santé de leurs petites affaires.
    Tous les français aiment Zemmour ? Non! Un diviseur ne pourra jamais rassembler. Zemmour servira d’épouvantail à faire voter Macron ou un de ses clones. Il perdra et nous fera tous perdre. Ce n’est pas en inondant le site d’articles idiots-lâtres que vous nous ferez devenir aveugles sur le manège du système.

  23. « nul doute que son programme électoral va nous scotcher ! Car il n’a pas dit son dernier mot » : il n’a même pas dit son premier mot contre l’hécatombe vaccinale en vue. Il n’a pas dit non plus son premier mot en faveur du Freixit. Alors votre Zemmour, ne scotchera que les mouches, comme le papier du même nom. Macron et l’oligarchie supranationale, si chère à Zemmour, les a déjà comptées.

    • Il a raison de ne pas s’ exprimer sur le covid et sur le frexit pour ne pas prêter le flan à ses opposants si nombreux et si puissants prompts à faire taire par la  »justice » inique tout opposant dangereux pour le candidat sortant : macron . Le sort de Fillon doit rendre EZ extrèmement prudent pour ne pas tomber dans le piège des coalisés d’ un nouveau « cordon sanitaire ».

    • Raisonnement aveugle et malsain. Chassaing vous n’avez rien compris au stage !

    • et alors, pourquoi dévoilerait-il ses intentions alors qu’il n’est pas encore candidat, déjà QUE LES AUTRES PIOCHENT DANS SES idées

  24. « Voulant moi aussi m’ouvrir sur le monde, je me suis impliquée dans la défense pour les Palestiniens, j’ai fait partie d’associations et
    j’ai plongé, tête la première dans toutes les turbulences de l’engagement citoyen.  » dixit

    Etrange c est pas du tout mon parcours ! 🤣🤣 Ne voulant pas m ouvrir sur un monde ( que je connais que trop bien ! ) je me suis JAMAIS impliqué dans la défense pour les Palestiniens ou des petits Rwandais, je n ai JAMAIS fait partie d’associations et je n ai JAMAIS plongé, tête la première dans toutes les turbulences de l’engagement citoyen gauchiste va s en dire….

    Donc avec vos idees ( du passe ! Vous avez enfin change c est bien…) ne soyez pas etonnee par la situation actuelle du pays…
    NOBODY IS PERFECT

    • Ève a une âme de gauchiste car comme eux elle aime s’impliquer pour défendre le sort des pauvres palos,
      les champions du monde de la pleurniche à la main tendue. Ces terroristes qui veulent se faire passer pour des victimes et qui vivent depuis 50 ans de mendicité grâce aux millions que l’europe et les USA leur versent, plutôt que de travailler.
      Leurs dirigeants sont tous des escrocs qui détournent les aides versées par le monde entier sur leur propres comptes.
      Ils preferent vivre de subsides sans jamais chercher à faire la paix, car ce qu’ils veulent en réalité jeter les juifs à la mer.
      Eve s’est trompé de cause en s’impliquant dans la défense de ces terroristes parasites.
      Plutôt que de soutenir la cause d’étrangers, qu’elle commence donc par se soucie des miséreux de notre pays.

      • Gérard vous avez raison mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. Que la lumière soit et la lumière fût. EZ est un excellent révélateur de la déliquescence de notre pays depuis les années soixante et ce n’est pas avec le guignol élyséen que cela s’est arrangé.

      • Vous n’avez pas bien dû lire ce qu’elle dit…
        Elle dit au contraire qu’elle a passé un certain temps à défendre une « mauvaise cause ». Je ne savais pas qu’être de droite était un droit de naissance.
        Je vous cite :
        « Plutôt que de soutenir la cause d’étrangers, qu’elle commence donc par se soucie des miséreux de notre pays. »
        C’est ce qu’elle fait dans cet article, tandis que vous, vous faites preuve d’un mépris gratuit pour une expérience passée, qui lui a peut-être permis de voir par elle-même certaines choses.
        Vous êtes pathétique.

    • Pas d accord Théodore, cette dame a reconnu sa dérive idéologique il faut du courage pour se desengluer de toute cette fiente caritativo tiers mondiste
      La m….ça colle au.papier
      Mais vous vous ne faites rien.
      Comme ça vous vous égarez jamais
      Écoutez ZAZIE dans son tube Zen.Soyons Zen , il y a un couplet rien.que pour vous
      Vous vous croyez courageux
      Vous n êtes qu un petit joueur
      En fond de cour

Les commentaires sont fermés.