Les Français sont-ils devenus des lobotomisés qui s’ignorent ?
Et pourtant, ils sortent dans la rue pour manifester contre le projet de retraite, oubliant au passage que depuis quarante ans, ils ont bu la potion magique de la gauche bourgeoise qui leur a fait miroiter le paradis sur terre.
Ils sont pris en tenaille entre le ventre et le bas-ventre.
Depuis des décennies, la caste bourgeoise qui les dirige et à laquelle ils ont remis les clefs sans se soucier de leur devenir les a embarqués sur le radeau de la Méduse.
Leur naufrage était prémédité.
Alors que cherchent-ils en battant les pavés ?
Quand ils encouragent les IVG (interruption volontaire de grossesse ) à se pratiquer à la chaîne, sans se questionner sur le devenir du pays, ne sont-ils pas responsables de leur suicide en suivant à la lettre les conseils de l’oligarchie qui les a conduits à l’abattoir ?
Le manque de bébés aboutit inéluctablement à la diminution des bras pour assurer leur survie, et par conséquent une diminution du montant de leurs retraites, mais pour eux, l’immigration est là pour pallier ce manque à gagner.
Le non-renouvellement de la population, c’est la disparition assurée d’une nation. Par conséquent, l’insuffisance de la main-d’œuvre se fera sentir de plus en plus. L’économie en souffrira. Et pour combler ce manque de bras, le patronat est obligé d’importer des travailleurs d’ailleurs, et sûrement pas de l’Occident. Le gros de ces travailleurs avec leur smala vient déjà du monde arabo-musulman dont la culture est à l’opposée de la leur. Bonjour, la confrontation !
Le résultat de cette politique suicidaire, c’est l’islamisation de la France qui se fait progressivement, à bas bruit, avec toutes les conséquences du choc civilisationnel qui suivra.
Le génie destructeur de la caste fait le reste. Tout autre approche n’est que littérature, sans lendemain, car les faits sont têtus, et les dés sont pipés. La masturbation de l’esprit continuera de plus belle sur les plateaux de télévision, avec à la clef, l’abrutissement comme cadeau de Noël.
Et en plus, l’oligarchie politico-médiatique leur a vendu la mondialisation heureuse qui a accouché de la désertification industrielle de la France, avec un chômage de masse, sans précédent.
Ainsi, ces Français lobotomisés ont crié vive le socialisme et ses cortèges de mensonges, en applaudissant les bourgeois (les nouveaux nobles) que la globalisation a plus qu’enrichis.
Finalement, ces Français qui manifestent contre la réforme des retraites n’ont rien compris. Ils sont les dindons de la farce de la mondialisation heureuse que la nouvelle noblesse leur a vendue en gros et en détail.
Actuellement, avec la guerre en Ukraine, ils subissent une augmentation du prix de l’énergie, mais sans chercher à comprendre qui sont les responsables de cette situation. N’est-ce pas ceux qu’ils ont élus démocratiquement qui ont cassé sciemment l’outil de production de cette énergie nucléaire à bon marché pour plaire aux écolos dingos et aux Boches ? Les artisans de cette catastrophe, ce sont Macron et compagnie qui ont été mis sur le trône, au nom de la démocratie, par le peuple souverain. Tout autre explication n’est que du baratin pour ne pas se déjuger, en faisant la politique de l’autruche.
En vérité, les Français sont devenus schizophrènes : le soir, ils votent Emmanuel pour barrer le chemin à Marine, afin de faire barrage au fascisme, et le matin, ils manifestent contre la politique qu’ils ont approuvée la nuit.
Dur, dur, le réveil, après une bonne cuite.
Les Français n’ont-ils pas été dupés par les syndicats et la gauche qui ont appelé à l’unisson à voter Macron ?
En donnant un second mandat au Président sortant, ils savaient ce qu’ils faisaient. Mais peut-être qu’ils étaient dans les vapes au moment de glisser le bulletin de vote dans l’urne ? On ne sait jamais…
Allez comprendre ce qui se trame dans leurs neurones de castrés.
Les Français, dans leur grande majorité, sont contre l’immigration massive mais aussi contre l’islamisation de leur pays, mais ils ne sortiront jamais dans la rue pour le manifester bruyamment. Ils le font en cachette, loin des regards. Ils ont peur d’afficher leurs convictions.
En vérité, ils ne savent pas ce qu’ils veulent et où ils habitent. Actuellement, c’est leur panse qui les obsède.
Alors, peut-on leur faire confiance ?
Quant à l’avenir de leurs rejetons, ils n’y pensent même pas. Apparemment, leur seul but sur Terre, c’est l’hédonisme à outrance, car l’individualisme a fait un ravage dans leurs esprits lobotomisés.
Consommer et consommer sans retenue, telle est leur devise… Et maintenant, pas demain.
Ils ne savent pas d’où ils viennent, où ils vont. Leur civilisation, leur culture et leur magnifique langue, qui sont attaquées de toute part, restent secondaires, elles sont le dernier de leur souci.
Il y a un problème de cohérence et un aveu d’impuissance qui tourbillonne dans le ciel grisâtre de France et de Navarre.
La mondialisation heureuse a détruit l’esprit de résistance français. Et la résignation a pris le contrôle du destin de la France.
Résultat des courses : les Français sont responsables mais pas coupables, au point qu’ils ont créé un pays kafkaïen où l’on accorde plus de bienveillance aux criminels qu’aux victimes qui sont considérées comme quantité négligeable puisqu’elles ne votent plus, ainsi que leurs prochains qui baissent les bras face au malheur qui les frappe.
En politique, la fin justifie les moyens, alors, n’y a-t-il pas un agenda caché, derrière cette marmelade politicienne ?
Et le wokisme, allié à l’islam, ne sont-ils pas les bras armés de cette politique ?
En effet, la politique est devenue dogmatique et statique, elle n’a aucune vision sur l’avenir. Une politique du pêle-mêle et du en même temps conduit à l’impasse. Assurément !
On peut faire un parallèle avec la religion islamique qui est construite sur des narrations où les faits historiques sont rapportés par des sources invérifiables, car le boukharisme (l’islam actuel) est un dogme entièrement fabriqué de mensonges, de tromperie et de fleuves de sang pour faire taire toute voix discordante.
Alors, peut-on continuer à croire à la parole des hommes et des femmes politiques qui mentent comme ils respirent et qui se foutent éperdument du peuple souverain ?
Hamdane Ammar
Ben oui, pourquoi continuer à manifester puisque les lr et laurent berger ont déjà retourné leur slip…….
berger a fait un appel du pied à la vapoteuse:
«Je suis en désaccord sur le fond, mais j’ai un immense respect pour Élisabeth Borne», déclare Laurent Berger
C’est-y pas beau de lire ça!
SUPERBE ANALYSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une partie conséquente du peuple Français sont des veaux!
La retraite doit être indexé sur le nombre d’enfants Français de souche!
Bravo pour cette analyse qui légitime pleinement l’opposition intelligente des manifestants. Non, les Français ne sont pas les simples d’esprit à qui il est facile de faire “prendre des vessies pour des lanternes” selon la formule bien connue.
Que dire de plus cher Hamdane ? On s’empresse de mettre dans la constitution l’IVG. Pour moi c’est dégueulasse pour rester poli. Même si je suis pour la liberté des femmes. Mais ce fait comporte la disparition voulue d’enfants qui pourraient assurer cette fameuse retraite, sachant que l’immigration telle qu’elle est faite auourd’hui conduira la mort de la France…
Article remarquable ! Cependant il ne faut pas comparer la bourgeoise bobo actuelle avec l’aristocratie (la vraie) car cette dernière avait des valeurs chevaleresque et payait ” l’impôt du sang” . La bourgeoise actuelle n’adule que le dieu-fric et les valeurs…boursières 😊
Excellent analyse. Rien à rajouter.
Hamdane tu as oublié de parler de la plus grande propagande jamais mise en place depuis la fin de la seconde guerre mondiale !!
Ca a marché jusqu’à ce que INTERNET puisse devenir un vrai contre-pouvoir, en commençant à ré-informer ceux qui le voulaient …
Parce que si ceux qui étaient censés protéger les français natifs avaient dit OUVERTEMENT ce qu”ils mettaient en place, et si les natifs avaient su tout cela, JAMAIS ils n’auraient accepté quoi que ce soit …
ll me semble important de le rappeler, même si cela, en 2023, ne peut tout “expliquer”, et surtout, la réalité est têtue et nous la prenons en pleine tronche …
Tout à été méthodiquement pensé, mis en oeuvre pas à pas, et ça donne ce que nous vivons aujourd’hui …
👍👍
Tout à fait d’accord avec votre texte.
3 choses pourraient changer le destin funeste de ce pays :
1) l’armée ( mais je n’y crois plus )
2) des millions de manifestants prenant l’Elysée ou l’AN
3) que les flics, qui ne sont que des cibles, cessent leur travail, même pour défendre Micron2.
Oui, je rêve mais c’est très rare…
Les moutons qui vociférent dans la rue n’ont pas encore compris que cette réforme est réclamée par la commission Européenne.
La France , l’Europe , sont gouvernées non pas par la petite ou la grande bourgeoisie, mais par une petite élite de multimilliardaires , qui possèdent absolument tout , et en particulier la quasi totalité des médias , et place ses pions à la tête de nos pays , avec pour mission la mise en place de l’agenda de Davos ! La démocratie est morte !
On dit que les français sont lobotomises, que personne ne se révolte. Mais que faire dans un pays complètement verrouillé depuis 40 ans, par la gauche, par des traîtres de tous bords, “justice”, CEDH, féministes, wokistes, couards de droite prebendards, par un RN qui n’est là que pour faire perdurer le système ? Beaucoup de français, votent contre tout ça, signent les pétitions, écrivent modestement des commentaires, essayent de rééduquer leur entourage complètement égaré par la pub et la télé… Que pouvons nous faire de plus à notre niveau ? La gestapo au pouvoir, la “justice” les assos pro étrangers islamo fellateurs “anti-racistes” tous sont prêts à vous broyer au moindre “dérapage” Ce qui nous manque, c’est un vrai chef pas une fiotte, Nous l’avions en la personne d’Éric Zemmour. Ceux qui ne veulent pas le comprendre disparaîtront avec leur pays
Très bien dit Jeannot ! Tout est verrouillé !
Et mr hammdane nous remet une couche sur le fait que nous voulons cette immigration ! Non, nous ne la voulons pas ! Nous ne l’avons jamais voulue ! Il y a eu fraude massive à la dernière présidentielle, et certainement celle d’avant….mais nous (les patriotes) sommes trop désorganisés, et puis ceux qui participent aux manifs se font cogner par les fdo ! C’est eux le problème !
Ils suivent comme des moutons. Pendant qu ils font ça ils pensent être utiles et entendus. Et on ne parle plus d autres choses….Comme les syndicats sont les alliés objectifs du macron ça revient à manifester pour lui,c est aussi pour cette raison que le macron n à pas sollicité les services des Black blocs et antifas….
Vous avez voté ? J’en suis fort aise, hé bien marchez maintenant !
(Merci M. de La Fontaine…)
Vous confondez bourgeoisie et petite-bourgeoisie. La France a élu un président qui est son image en miroir, qu’elle cherchait depuis mai 68, révolution petite-bourgeoise s’il en est. La petite-bourgeoisie c’est la médiocrité, le langage vulgaire façon cour-de-lycée, la disparition de la grammaire et de la syntaxe, le petit confort de la sottise qui tient la masse bien au chaud. C’et une situation très stable, celle du “centre”qui rejette comme des agités les soi-disant extrêmes; Droite et Gauche. C’est pourquoi elle a vu tant de ralliements de faux politiciens, de la “fausse” Gauche et de la “fausse” Droite. Les Français s’approuvent et vont donc continuer de voter pour eux-mêmes, en bons aveugles qu’ils sont à la dégringolade générale du pays, dont ils sont entièrement responsables puisqu’ils n’en ont rien à faire. l’abstention à 75% n’est pas du dégoût de la politique, c’est qu’en fait tout va à peu près bien pour eux.
Le peuple n’est pas lobotomisé. Pour cela encore faut-il avoir un cerveau. Non, le peuple est fondamentalement con. Il n’y a plus rien à en tirer. Il est temps de le faire disparaître et les élites s’y emploient fermement.
la finance mondialiste,place ses petits soldats partout dans le monde,ils dirigent l’amerique,la france,l’allemagne ect…ils sont former,en stage en amerique,ils s’apellent les YOUNG LEADERS ,LA MAJORITE EST FRANC MACON,TOUT LES ANS ,ILS PRENNENT LEURS ORDRES A DAVOS, MACRON,HOLLANDE ET CELUI que la finance vous prepare,en font partis, pour 2027,macron ne pouvant se representer,EDOUARD PHILIPPE,ancien 1 ministre de macron,young leaders et franc macon,vous allez bouffer dans les mediats et la presse du PHILIPPE,JUSQU4EN 2027 ET JE VOUS PARIE,que les moutons vont l’elire,pauvre france,pauvre francais le cerveau lave par les merdiats
Je pose une simple question. Pourquoi voulez-vous qu’un peuple qui ne croit plus à l’au-delà et qui pense qu’il n’y a rien après la mort puisse se préoccupé de l’avenir ?
Ecce bonae questio !
Exactement ! Et puisqu’ils ne sont pzs pas contents sur bien des points, pourquoi ne pas aller contre la source des problèmes et manifester un bon coup pour la destitution du fou locataire gratuit de l’Élysée, qui en fait est notre employé ??
mais apres avoir virer macron,les moutons remettrons le meme au pouvoir,un de la finance mondialiste,je le dit depuis plus d’un an,Macron ne pouvant se representer,la finance et les mediats,mettrons au pouvoir,le meme que macron,son ancien 1 ministre,lui;comme macron est un young leaders et franc macon,EDOUARD PHILIPPE,jusqu’en 2027,vous allez bouffer par les merdiats du e.philippe et les moutons,comme d’habitude elirons un de ceux qui les detruisent depuis plus de 40ans et qui ont detruit la france
Je réitère : les subventions versées par l’état aux différents syndicats doivent être supprimées!!. Que leur financement se fasse uniquement par les cotisations des adhérents et dons éventuels sans que cela débouche Bien sûr une déduction fiscale.
Au lieu de chercher à changer ceci ou cela, pourquoi ne pas se débarrasser de ce repère de crabes ??
Lu et approuvé Robespierre !
L’absence de pragmatisme chez ces gogos qui votent obstinément pour leurs fossoyeurs, oublient un peu trop facilement qu’ils sont les idiots utiles d’un système qui prêche tous les excès et son contraire pour les appâter, les manipuler puis les affamer.
Pour information l’importation de sarrasins musulmans et de noirs eux aussi musulmans sont avant tout la volonté par les pouvoirs gouvernementaux et bourgeois d’avoir des votes qui justement les maintiennent en place, quant à la main-d’oeuvre c’est plus une histoire de profits à bas salaires pour les patronats et certainement pas une histoire de naissance intra-européenne, puisque beaucoup de sans-abri pourraient convenir à ses emplois. La vérité à propos des français c’est que ce sont des cons finis responsables de leur propre disparition.
MrAmmar va être obligé de s’exiler dans un autre pays, où il n’y aura pas autant de ses compatriotes, c’est embêtant !
Pour moi, à la dernière présidentielle, il y a eu fraude, mais la principale intéressée, on ne l’a pas entendu du tout !
ben ils s’imaginent que leur confession publique les a lavé de tous péchés, leur conscience est tranquille. après avoir appelé à voter macron
Quant à l’avenir de leurs rejetons, ils n’y pensent même pas .Bien entendu car ceux qui en ont vouluent et /ou en veulent les ont pour faire joujou avec eux petits comme avec des petits chiots et apres qu’ils se demerdent comme me l’a dit un copain de foot qui en avaient deux. S’il avait d’abord pensez a eux ils ne les auraient pas mis dans ce monde d’ d’hypocrites de menteurs, d’egoistes et leur affliger toutes les epreuves de celle-ci dont l’avenir est de mourir tot ou tard pour au final rien du tout , car elle ne se resume qu’a ce qu’on vit a la seconde meme ,celle d’avant n’etant qu’un vague souvenir en ecran de fumee sans savoir celle d’apres sauf si vous etes dans souffrance continue due a une maladie
a mon avis le fait de sortir le mardi manifester ca les fait prendre l’air ! et c’est tout car si vraiment cette reforme devait “sauter” la seule facon c’est de bloquer la France…usines,entreprises,axes routiers,raffineries etc…par exemple ou sont les routiers pour bloquer les routes ? 1 jours/semaine de greve ne suffira pas.
ils battent le pavé parce que leurs chefs, petits chefs et grands leur disent que c’est le moment de marcher pour espérer parce que c’est pas à eux de bouger si aucun chef ne leur dit c’est le moment. leurs chefs sont quasi obligés de les pousser à manifester….pour les faire décompresser.