Pourquoi les Grünen ont retardé la recherche du terroriste de Berlin

Les responsables de la police de Hambourg, le sénateur Till Seffen, mais aussi de Brême ont retardé la mise à exécution des ordres  venus au niveau fédéral pour trouver le terroriste de Berlin (attentat du marché de Noël) via Facebook. La police de ces Länder devaient publier la photo du terroriste sur leur page facebook et lancer un appel à témoins. Les Länder de Hambourg et de Brème sont dirigés par les Grünen. La raison du refus, ne pas inciter à la haine raciale sur les réseaux. Au milieu du mois de décembre Maas, SPD, le ministre de la justice avait annoncé des mesures très sévères pour interdire l’incitation à la haine sur Internet dont Facebook. Accepter de publier la photo du terroriste et l’origine ethnique était pour des politiques du Land de Hambourg de l’incitation à la haine raciale.

Grünen. Le parti des Grünen est le parti bien connu qui protège la culture multiculturelle en Europe et qui est aux ordres de l’Agenda 21 de l’ONU pour changer les peuples tout en acceptant dans ses rangs des têtes politiques qui font la promotion de drogues ou de la pédophilie en réformant les lois. Chez les Grünen, il faut protéger le savoir-vivre ensemble même si il est maintenant fini en raison de la politique désastreuse menée par Merkel et sa coalition. Pour le sénateur de la justice de Hambourg, Steffen, il ne fallait donc pas alimenter les haines sur Facebook et ce n’est que pour cette raison que l’ordre de rechercher le terroriste via Facebook n’a pas été appliqué sur le champ. Les Grünen ne voulait pas admettre l’échec de leur politique et sont donc restés fidèles à leur idéologie de destruction des nations européennes.

Les Grünen parti de la guerre. C’est bien le ministre des Affaires étrangères, Joschka Fischer, Grünen, qui avait autorisé les bombardements sur les populations civils en Serbie pour aider l’OTAN à mener sa guerre de génocide contre le peuple Serbe du temps où la Russie était encore trop faible ou trop dominée par Washington. Le parti des Grünen est le parti politique qui a entraîné la chute, la destruction de l’Allemagne en arrivant au pouvoir en libérant les idées de l’ONU et le faux pacifisme.

La volonté de censurer le peuple pris dans son piège. La décision légale appliquée par le ministre de la justice, Maas, SPD, d’interdire les commentaires jugés comme incitant à la haine raciale, est de fait tombée à l’eau car dans un cas de terrorisme, Facebook se révèle être un outil policier précieux pour vite trouver une personne. La nouvelle loi de Maas met en prison ceux qui publient du contenu qui ne correspond pas aux directives de la politique . Dans ce cas de force majeur, l’Etat est tombé dans son propre piège en demandant de publier du contenu incitant à la haine raciale selon les dires des Grünen de Hambourg. En fait, le sénateur de la justice de Hambourg a suivi à la lettre la directive de Berlin. A vouloir interdire au peuple de parler librement l’Etat met tout simplement en danger ses citoyens.

Olivier Renault

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Les Grünen sont les héritiers direct du soixante-huitisme, donc effectivement à la solde du mondialisme voulu par les Américains pour détruire les états (car la fausse “révolution” de mai 68 n’est rien d’autre). Ils bénéficient dans leur action délétère de la propension sans égale des Allemands à la repentance, ceci bien sûr à cause du lourd héritage nazi. Rien à faire : les Allemands continuent d’avoir honte et de chercher à se déculpabiliser par tous les moyens. C’est très dangereux pour l’Europe. Encore une fois, les bons sentiments se révèlent la pire des choses.

  2. Chez nous en France on a les mêmes tous pourris eux et leurs alliés de gauche
    l’écologie ils s’ en foutent c’est leur idéologie qui compte

  3. Otez moi d’un gros doute: Les grunen, c’est pas ce parti fasciste pedophile d’ou est issu le plus pervers des pedos: con bandit???
    Ceci explique cela…

  4. J’ai jamais compris: Les verts, ça doit pas s’occuper de l’écologie?

  5. Vert à l’extérieur, gris-maronnasse à l’intérieur, c’est le vert d’aujourd’hui… Et ça n’est plus comestible comme la pastèque d’antan ! 🙂

    • il n’y a qu’a voir ou en est le score des “verts” francais , au grand malheur des vrais amoureux de la nature

    • On les appelle les verts de gris je dirais même qu’ils sont pire que les verts de gris de l’époque 39 45

Les commentaires sont fermés.