Pourquoi les immigrés votent en France pour les islamistes : exemple la Tunisie

Plus on est idiot, plus on se défausse sur autrui et plus on en fait son bouc émissaire pour occulter sa propre cécité mentale et son déficit intellectuel. Non les Tunisiens de France ne sont pour rien dans le chaos tunisien. Les 39 000 votants pour la secte sur 600 000 votants potentiels et 119 000 suffrages exprimés n’ont eu qu’un impact marginal sur les vraies causes de la mise à mort en bande organisée de la démocratie en Tunisie.

Plutôt que de stigmatiser vos compatriotes et de faire du vote irresponsable de ces 39 000 Tunisiens qui devraient être expulsés massivement de France anti-républicanisme déclaré, cherchez à comprendre et à analyser les facteurs qui sont loin d’être exhaustifs que je vous livre en vrac et dont la conjugaison explique à mon humble avis le fiasco tragique du scrutin du 23 octobre 2011.

C’est Béji et son laxisme et sa désinvolture, c’est Jendoubi et son opportunisme, sa complicité avec Ennahdha et son amateurisme coupable, c’est Obama et son islamisme modéré et sa collusion avec Ennahdha, c’est Hamma et sa Kasbah II et son manque de vision politique et son étroitesse d’esprit, c’est l’I. S. I. E. qui a fait le jeu d’Ennahdha en la laissant faire à sa guise et transformer les mosquées en tribune politique, c’est la confusion criminelle entre la carte nationale d’identité et la carte d’électeurs, c’est le bourrage des urnes, ce sont le 1500 000 bulletins de vote détruits, c’est d’avoir fait des électeurs inéligibles des électeurs éligibles, c’est l’absence de contrôle de l’origine des fonds des partis, c’est l’absence de devoir de police de l’instance électorale, c’est Yadh Ben Achour et son choix d’un scrutin en un seul tour, c’est toute l’opposition qui a préféré la désunion à la Tunisie aveuglée par son égocentrisme et nombrilisme, ce sont les deux gouvernements de transition qui ont fait le lit à Ennahdha en amnistiant ses membres et lui accordant un visa de parti politique en violation de la loi de 1985.

C’est aussi la corruption, c’est le choix du scrutin à la proportionnelle sur un seul tour validé par tous les partis, c’est l’émiettement des forces démocratiques et patriotiques, c’est l’argent sale du Qatar et d’Arabie, c’est l’ingérence flagrante de la France par la voix de son Ambassadeur devenu un assidu du siège d’Ennahdha.

C’est enfin l’islamisme modéré vendu par Juppé et Mme Clinton, c’est l’absence de mobilisation générale des Tunisiens, leur incivisme et leur indifférence totale pour le sort de leur pays, ce sont les anciens du RCD qui ont voté massivement pour Ennahdha pour saborder le projet d’un modèle démocratique tunisien et venger leur chef mafieux, c’est l’héritage de Ben Ali qui a transformé les Tunisiens en légumes, c’est l’incurie politique des Tunisiens, c’est leur absence de patriotisme, c’est leur inconscience de ne pas avoir pris la mesure du premier scrutin libre jamais organisé sur leur sol depuis Carthage et ses effets sur leur vie et ses répercussions sur les générations futures.

S’il y avait eu 75 % de votants et que les Tunisiens s’étaient déplacés en masse pour barrer la route dès le premier tour à Ennahdha, sa part serait descendue au mieux à 25 %, qui était l’hypothèse forte du terroriste jamais repenti, Rached Ghannouchi, c’est mécanique. La part du gâteau aurait diminué et les Tunisiens ne seraient pas là en train de gémir et faire un procès en sorcellerie à leurs compatriotes. Ils devraient se ressaisir et sauver leur pays à l’agonie. Que font-ils justement aujourd’hui pour le sauver ?

Salem Benammar

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. ce qui se passe chez vous c’est ce qui se passe chez Nous, les maitre-d’oeuvre mondialos ont des antennes et sympathisants dans tous les pays au niveau de tous les gouvernements comme pour l’oms et tout le tintouin ; le contenu des arnaques en termes de manipulation de masses demeure propice pour la culture de chaque pays tout en étant UNIQUE quant à la finalisation généralisée du plan ; autrement dit, la tunisie algérie maroc deviendront de gré ou de force des pays comme chez Nous SANS FRONTIERES avec bétail prêt à l’esclavage, suffit d’un peu de temps et d’habileté, le principal pour les mondialos étant de s’emparer des ressources énergétiques de chaque contrée….pour lutter contre un gang il faut penser gang sinon on est foutus.

  2. Si les Turcs et les Tunisiens de France pouvaient voter en France, ils voteraient RN ! Entre conservateurs, ils se comprennent.

  3. Il se dit que le marocain est un guerrier, l’algérien est un homme et le tunisien une femme
    Rectification tous les maghrebins, à quelques exceptions prés, sont des putes

    • Avec ces mots “apaisés”, nous ne sommes pas prêts de sortir du marasme. Il faudrait éviter de généraliser. C’est avec ce genre de propos que les gens se braquent et finissent dans les bras de islamistes. Un peu de distinction entre le bon grain et l’ivraie permettrait de fendre le bloc. Vous, au contraire, vous le renforcez.

  4. Qu est qu on s en cogne de ce qui se passe en bougnoulie tunisienne ! Le ben amar s est trompé de site je pense. Qu il retourne dans sa casbah , avec sa fatma et ses lardons !

    • Viper, continue à ramper et arrête d’écrire des co…eries.
      Salem est un patriote, adhérent de longue date à Riposte Laïque.
      L’intérêt de ces nombreux correspondants qui viennent de la sphère islamique est qu’ils connaissent ce système de l’intérieur et la mentalité qui va avec.
      Ce qui nous permet de le critiquer en toute connaissance de cause .Capito?

    • lardons (du porc! ) la viper comme dans la célèbre phrase de voltaire …”ce fut le serpent qui creva”

Les commentaires sont fermés.