Pourquoi les « jeunes de banlieue » se foutent du confinement

Cette période de confinement a eu quelques points positifs, notamment celui d’avoir provoqué une prise de conscience de l’opinion publique à la vue du non-respect du confinement et des incivilités en période de crise commises dans les banlieues à forte population issue de l’immigration.

Les vidéos-chocs pleuvent sur les réseaux sociaux : attaques au mortier, cocktails Molotov, incivilités…

Un exemple pris dans les dizaines de cas semblables hier :

Les gens commentent, constatent.

Alors, forcément, le nombre d’amendes distribuées pour non-respect du confinement en Seine-Saint-Denis explose et est trois fois plus élevé qu’ailleurs, soit un taux de verbalisation de 17 % au lieu de 5,9 % pour la moyenne nationale.

POURQUOI ?

Il est très simple pour un non-gauchiste de l’expliquer avec de vraies raisons et sans invoquer les sempiternelles excuses-bidons du privilège blanc, du racisme systémique et des difficultés économiques et sociales.

La loi de la rue

La loi de la rue s’applique dans les cités et encourage les comportements violents (vol, agression, bagarre, etc.) tout en faisant l’apologie du crime et des hors-la-loi. En effet, un jeune qui rentre à la cité après une peine de prison est accueilli en « héros », quelqu’un qui vole, se bat ou tue impose le respect et est adoubé par ses pairs.

Facteur aggravant, la « culture » rap amplifie ce phénomène depuis des années et influence les plus jeunes à se soumettre à cette « loi de la rue » pour être un « thug », un dur, un rebelle.

À votre avis, quelle est la première idée qu’ont eue les jeunes de cités quand ils ont entendu parlé d’un confinement « obligatoire » ?

L’économie souterraine

Elle se présente sous plusieurs formes : le travail au noir, les délits économiques ou les activités criminelles ou délictuelles.

Elles sont légions en Seine-Saint-Denis, les économistes estiment que 100 000 personnes vivent du trafic de cannabis en Seine-Saint-Denis sur 240 000 au total en France.

Le confinement ne permet plus d’écouler les barrettes de shit, il ne met pas au chômage partiel un travailleur dissimulé, il rend plus difficile les délits de vol ou d’agression puisque les « victimes » sont confinées.

L’économie souterraine ou plutôt la « perte » de cette économie causé par le confinement explique en partie pourquoi les banlieues ne le respectent pas.

Le quotient intellectuel

Argument logique, certes souvent réfuté par les médias de gauche, les pays africains ont une population avec un QI moyen largement inférieur au reste du monde. Cela rend plus difficile pour eux le fait de « comprendre » que le confinement est dans leur intérêt afin de préserver les personnes à risque face au virus. La Seine-Saint-Denis étant particulièrement sujette à l’immigration, il y a relation de cause à effet…

Les médias de gauche tenteront de démontrer que le taux anormalement élevé d’infractions constatées en Seine-Saint-Denis s’explique par el famoso « contrôle au faciès ». Évidemment, cet argument est fallacieux puisque ces contrôles se basent sur du bon sens.

L’argument fallacieux du « contrôle au faciès »

À droite, Toufik, dans la rue à 3 h du mat, sweat à capuche, démarche racailleuse, fume et crache par terre, à gauche, Célestin, propre sur lui, part au travail à 7 h du matin. Sans réfléchir, qui contrôlez-vous et pourquoi ?

L’inverse est identique, foutez un Jean-Dylan, tatoué, casquette à l’envers avec une canette de bière dans la main, et Hicham, costume cravate qui commence sa journée de chauffeur UBER, qui contrôlerez-vous si n’êtes pas demeuré et que votre gradé vous demande un minimum de rendement ? Iriez-vous perdre votre temps avec Célestin et Hicham ?

La réponse est non bien évidemment, mais les gauchistes ont bouffé un anti-racisme outrancier depuis leur enfance et ne verront pas l’arnaque. Ce n’est pas leur faute, leurs arguments servent à défendre un paralogisme extrême, leur conditionnement les oblige à penser qu’ils sont de bonne foi, sans savoir qu’ils ont tort…

Rajoutez à cela le principe de preuve sociale* et vous obtiendrez une armée de zombies niant l’évidence malgré les preuves. À ceux-là, demandez-leur d’expliquer pourquoi le taux de décès est proportionnel au nombre de verbalisation pour non-respect du confinement dans le 93.

*Preuve sociale : la croyance majoritaire est une preuve suffisante aux yeux des moutons. Si 80 % des médias et des politiques disent qu’il n’y a pas de souci avec l’immigration, alors les gens vont adhérer beaucoup plus facilement à cette opinion et vont avoir plus de mal à se construire par eux-mêmes une opinion contraire.

Il n’y a pas de privilège blanc, il n’y a pas de racisme systémique. 

Les cités HLM des classes sociales ouvrières de Pologne ou de Hongrie ne brûlent pas de voitures et n’attaquent pas les policiers au cri de « Mort aux porcs ». Comme par hasard, dans ces cités HLM polonaises ou hongroises, il n’y a pas de non-Blancs, pas d’Africains, pas de musulmans. Les Français de souche pauvres de Creuse ou de Lozère ne caillassent pas les flics ou les pompiers.

Il n’y a pas de privilège blanc, il n’y a pas de racisme systémique : démonstration en vidéo.

Texte de D. Aide de Julien Martel.

image_pdf
0
0

117 Commentaires

  1. Je n’arrive pas à haïr les racailles. Ceux que je voudrais voir fusillé ce sont tous ceux qui les instrumentalisent contre nous : intellos de gauche, frères musulmans, politiciens.. S’il n’y avait que le problème des racailles, nous n’aurions pas de problème. Notre problème majeur est que nous avons l’Etat contre nous. Je me considère comme en sécession par rapport à la république française. Certains pensent que les forces de l’ordre pourraient basculer de notre côté. Guillaume Faye dans son livre « guerre civile raciale » imaginait qu’elles exploseraient. On n’a pas mal de choses à reprocher aux policiers à propos des Gilets Jaunes. Une des façons de bien analyser le problème pour s’en sortir est de voir qu’il n’y pas pas deux camps mais 3 ou 4. Nous ne sommes qu’un d’eux.

  2. Au moins que le covid serve à quelque chose, nous attendons et exigeons de lui qu’il fasse « du bon boulot » ! …

    • regarder a newyork,ca tombe comme des mooches majorite de noirs et de delinquance c’est « ca » qu’ils aiment et depuis 200 ans ici u s a .

      • Annagaga toi retournez dans bled. Fuck off and get back to your shithole !

  3. Ils se fichent du confinement, mais curieusement les documentaires sur les lits de réanimation-intubation covid nous montrent un nombre impressionnant de pieds africains qui dépassent des draps blancs. Lol
    Qu’ils crèvent !
    Ce ne sont peut-être pas les racailles elles-mêmes qui crèvent, mais leurs parents oncles cousins.
    Ces idiots ne mesurent pas leur dangerosité.
    Ils sont définitivement tarés.

  4. Ces crassards (contraction de « crasseux » et « salopards ») n’ont aucun sens du devoir, du respect et du courage. De la merde, rien que de la merde à jeter et à rejeter.

    Crassards ! Dehors !

  5. Les jeunes des banlieues ne respectent pas le confinement car ils savent que le virus tue principalement les vieux. Donc en gros ils ne risquent rien; c’est les vieux (de souche) qui vont morfler…

    • Plutôt leurs propres parents car ils ramènent le virus à la maison.
      Dans mon immeuble il y a un couple de jeunes gays aussi tarés. Ils font venir leurs copains plusieurs fois par semaine, sont bruyants et n’ont jamais respecté les mesures de confinement.
      Un des 2 gays est un vrai psychopathe d’ailleurs.
      Malgré mes réticences, je me demande s’il faut alerter la cellule STOP COVID et dénoncer leurs agissements car ces imbéciles doivent propager le virus.

  6. Hououou, quelles tronches !.. J ai oeuvres nuit tombe..vite fermons la porte à double tour ,sortons le Smith et Dès son….Gauthier

    • Non..J ai oeuvres..! MAIS.. » J ai peur « . »… PUTAIN . de clavier ! . GAUTHIER

  7. Pourquoi les  » jeunes de banlieue  » se foutent du confinement ? Parce que ça gène leurs commerces, parce que c’est une contrainte de kouffar à laquelle ils ne sont pas soumis puisque musulmans et parce qu’ils ne risquent absolument rien à ne pas le respecter. D’ailleurs, le préfet du département a bien ordonné aux forces de l’ordre de ne pas les contraindre à respecter la loi.
    Pourquoi les hauts fonctionnaires de Bercy perçoivent-ils des salaires ne correspondant à aucune grille de la fonction publique et se versent des primes sans fondement légal, autrement dit pourquoi volent-ils dans la caisse ? Parce que ça arrange leurs affaires, qu’on ne les en empêche pas et qu’ils ne risquent absolument rien….
    Et nous, on paye !…

  8. c’est bien de voir que je ne suis pas le seul blanc blond les yeux bleu a voir les idées claire et le sens du détail. je précise je n’aime pas les flics et encore moins es CRS qui se la tapent et un nombrilisme hors du commun mais la je pense du moins j’espère que celui qui a pris 4 ans de prison ferme pour avoir amené le pauvre Afgan a 30 kms de la ville fera que les poulets vont comprendre que le blanc n’est pas son ennemi et ils auront notre faveur pour les aider creuser des trous a la campagne au tracto pelle a 5 metres de profond pour y enterrer es afgan et autres sans papier ainsi a cette profondeur introuvable surtout dans nos grandes forets. ainsi nous allons faire une économie de crime nous allons vider nos prisons et tribunaux qui nous coutent des milliards tous les ans

  9. C’est quoi ce Zebbi ? Nulle part ni dans la Bible ni dans le Coran et leurs pages moisies on mentionne que la France est une Terre Promise . Alors DEGAGE ! Rentrez chez vous . Vous n’avez pas honte de vivre dans un pays qui ne vous accepte pas ? Déjà qu’il fait froid en Europe et vous ne mangez pas le porc et vos zigounettes sont transies à force d’être coupées !! LES GAULOIS NE VEULENT PAS DE VOUS LES MIGRANTS !! PARTEZ !
    l’IMMIGRATION CEST CA LA CAUSE DE LA TRAGÉDIE D’EUROPE ET LA CAUSE DE SES GUERRE ! BASTA :! Mais il n’ y a cette racaille du CRIF ET SON REGIME COSMOPOLITE IMMIGRATIONNSITE ET SON UMPS ET SES GANGS QUI VEULENT NOUS IMPOSER CETTE RACAILLE ISLAMIQUE CHEZ NOUS ! PRENEZ LES CHEZ VOUS EN ISRAËL ET NIQUE TA MERE ! DEGAGEZ D’ICI

  10. Je viens de voir un documentaire sur toute l’Histoire sur la N’dranghetta, la mafia calabraise. La ressemblance avec ce que sont devenus les « quartiers » (les territoires hors de contrôle de l’État) tenus par la mafia musulmane est sidérante.

    D’ailleurs le commentaire fait souvent des parallèles avec l’islam, parlant par exemple de fatwas lancés contre les apostats repentis.

    Quant à l’impôt mafieux, il est recopié de la djizya, l’impôt pour les « dhimmis », les « protégés » en arabe. Tiens, la mafia parle aussi de « protection ».

    Sachant que l’islam est une « religion », ou plutôt un culte démoniaque créée sur mesure par une bande de brigands avec à sa tête un psychopathe, cela n’étonnera que les jobards canal habituel, les ahuris professionnels.

  11. LES ZEROS TOURNENT EN ROND !!! Pourquoi tout ce Bla Bla ? Toutes ces populations arabes islamiques africaines , sont venues et ont été installées par les LOIS COSMOPOLITES TOTALITAIRES imposées aux gaulois par la Terreur BHLienne et la propagande et chantage de la 2eme guerre mondiale ressassée matin et soir .La présence de ces populations n’est pas acceptée par les Gaulois et c’est un danger pour NOTRE SURVIE ET NOTRE LIBERTE .Ces populations sont ONTOLOGIQUEMENT HOSTILES A LA FRANCE ET AUX FRANCAIS . Ces migrateurs ne veulent pas s’intégrer , ne sont pas intégrables et les Gaulois ne veulent pas les intégrer . les Travailleurs Gaulois sont épuisés à nourrir ces masses de oisifs et de délinquants et à nourrir les parasites Cosmopolites .. SOLUTION ? REMIGRATION ! DEGAGE

  12. Pour de tels « golfeurs » je veux bien fournir les balles …gratos 🙂

  13. Ils n ont pas la même façon de voir les choses…pas de culture civilisée…n écoutent ni radio ni télévision…n ont pas entendu parler du virus. » S en battent les c….. » …Gauthier

  14. La force reste à la loi !!!!! Rigolade !! Pas de couille Macron, pas plus que Castaner. Des chiffes molles c’est tout. Révolution

  15. Bien sur les jeunes des banlieues se foutent du confinement ils n’ont jamais été confinés ils sont au dessus des lois .

    • Pourtant le confinement est dans leur culture et leurs moeurs. Le confinement de leurs femmes derrière leurs moucharabiehs.
      La perpétte.
      Sale race de psychopathes.

  16. Le problème avec le qi est que cette donnée est impossible à utiliser pour quoi que ce soit.
    Comment reconnaître des gens au faible qi ?
    Sont ce ceux qui fument ( idiots de ne pas comprendre qu’il détruisent leur santé et celle des autres ? Ou ceux qui boivent de l’alcool même résultat un peu moindre )?

  17. Pourquoi ne pas loger les porteurs de cov 19 en seine st Denis ? Ils pourraient se mêler à ceux qui sont dans la rue …..on les enlève qques jours après et on ferme la zone et on oublie les clés ,puisqu’il ne faut pas déranger les racailles……ils peuvent se soigner tout seuls …….. non ,je rigole. ( ! )

  18. quand je vois des islamo gaucho parler de la misère en banlieue ça me gonfle !! mais allez en campagne là vous verrez la vrai pauvreté , dans mon morvan je vois rouler des 205, des r5, des r9 etc .. sans un jardin on aurais des personnes en famine !! des jeunes ou des vieux vivent avec 700 ou 800€ et rien à coté , des personnes de 40 ou 50 ans vivent chez les parents !! ,! oui on pourrai aller en ville quoi faire payer un loyer a 500€ pour un studio ? ici vous pouvez louer une maison pour ce prix !! bien sur pas de piscine,de centre de loisirs,zone blanche pour le téléphone,internet bas débit! par contre notre gege a ete verbalisé , repéré par un drone qui l’a signalé à un hélico pour avertir les motards alors qu’il se baladait le long du canal de bourgogne (sic)

    • Qu’ils viennent voir dans nos villages de l’Aude! Les travailleurs qui peinent souvent à s’acheter un appart à 50000 €.

    • je préfère mille fois… avoir un jardin ou potager et rouler en r5,r9 et avoir 800 euros par mois
      que de vivre en banlieue entourer de béton… a 1200 euros par mois Malheureusement
      j’ai pas les moyens d’avoir une maison de campagne !!

  19. Sur l’image en chapeau de l’article, moi je vois d’imminents golfeurs en passe de réussir dans ce sport de blanc élitiste…Je vous sens mauvais et jaloux, ils réussissent partout là ou l’on échoue à comprendre que les clubs peuvent aussi servir de matraque arme de classe D (4).

    Dans une société civilisée qui porte ses couilles en bandoulière, ce sont les hordes barbares qui gagnent, car elles génèrent chaos, désordre, violence, impulsions, plus facile à obtenir que l’ordre, l’organisation, la prévision… à nous d’ne tirer les conséquences.

    • Les barbares sont des Romains comme les autres ! Les barbares sont là! L’empire n’existe plus, il n’y a plus de Romains: les barbares les ont remplacé! Et ce fut le néant de la civilisation pendant 600 ans.

      • Salvien de Marseille chrétien et prototype de nos gauchistes disait que les barbares ont été accueilli en libérateur… Le problème du déclin de Rome est une question épineuse. Rome était condamné dès que les conquêtes n’ont plus été possibles. Lisez « les mémoires d’Hadrien » de Marguerite Yourcenar. Peut être sommes nous nous aussi condamnés ou que notre redressement dans un monde à la Mad Max sera très lent. Ceci n’est d’ailleurs pas le pire des scénarios…

    • non c’est juste le recel d’un vol et en plus ils ne savent pas les porter mais bon avec un QI de 70 pas possible d’en faire plus que se regrouper
      alors je vais vous rassurer les peaux basanées et noires sont les plus touchées par le Virus donc le nettoyage sera complet d’ici 2023

      • Et ce n’est que justice que ces communautés soient les plus frappées. Leur amour immodéré pour la destruction est ainsi pleinement satisfait.
        J’y vois un réel motif de réjouissance en ce qui me concerne.

  20. Le trafic de drogue entre de plain pieds dans l’économie globale Française ; les politiques en tiennent compte. Quand aux acteurs de ce « marché » : çà les occupe et les tiens tranquilles, en fait de gros consommateurs de produits de luxe : grosse bagnoles, fringues hors de prix etc . . . .
    Et puis, et puis . . . . Il faut bien que Macron se poudre le nez !

    • IL y a même des « économistes distingués » qui incluent les recettes du trafic de drogue dans le PIB.

    • C’est ce que j »allais vous dire, il faut bien que tout  » ce beau monde  » politique, audio visuel et autre s’approvisionnent !

  21. La racaille islamique respecte t’elle quelque chose ? Non, elle n’y est pas contrainte… alors le confinement, RIRE !

    • si elle respecte,l’ordre et la repression,ces bandes islamiser sont des laches,ils s’attaquent toujours a quelqu’un ou la police en bande,tout seul,il rase les murs,ils savent bien a qui ils ont affaires,dans le villes gerer par LE RN,aucune voiture brule,alors vous savez ce qu’il vous reste a faire,mettre au pouvoir LE RN,pour que l’ordre soit retabli et que la police a des ordres d’intervenir dans les banlieues islamiser,si cela ne suffit pas,quartier par quartier,l’armee et la police,remettra de l’ordre,n’oubliez pas qu’ils sont des laches et qu’ils ne respectent que la force

  22. On peut ajouter la haine de notre pays et le désir de lui nuire en allumant des incendies, en caillassant la police et les pompiers.

    • ils nuisent a notre économie dés lorsque leur mere se fait sauter pour toucher l’argent kikette allocs, puis école, puis tribunaux, et case prison voila tout ce qu’ils savent faire et cela depuis 4 générations. sans jamais cotiser ou payer le moindre impot

      • Soyons justes et reconnaissons que les familles muz qui attachent un grand prix à l’éducation de leurs enfants arrivent à les élever socialement.
        Dans tel cas, on ne peut que s’en réjouir.

    • Une mamie muz racontait que quand elle est arrivée en France il y a 50 ans, ses soeurs et ses frères laissaient la lumière allumée nuit et jour pour que ça coûte cher à la France…car bien évidemment c’est l’assistante sociale qui payait les factures EDF pour eux.

  23. On peut se demander s’il n’y a pas, une dépression agressive entretenue par un islam destructeur.

  24. De quoi vous plaignez vous , ils ne sont pas bien ces jeunes ?
    La preuve ils vont s’aérer en faisant un golf !!!!!
    Que du bonheur

    • Oui franchement, il y en a qui voient le mal partout
      Regardez comme ils sont bien, ces jeunes.
      Ils ne font même pas de doigt.

  25. Oui bien, mais nous on sait un peu toussa toussa qoa! C’est arriver à le dire aux autres angelleux qu’il faut. Faucon fasse une ruée sur les sites du Monde, de Libé, de l’Obs, de l’Huma et j’en passe. Voilà ! Et y laisser des commentaires pas facho ni racistes primaires. Juste leur mettre le nez dans leur connerie.

    • Pedro de la Manche…..ils sonts tous subventionné par le rackette fiscal des français heleno chrétien blanc occidental….pour raconté des connerie dont ils savent pertinemment que se n’est qu’un tas de merde !

  26. Le traffic de la dogue existe que si il y a des clients pour l’acheter! Qui sont-ils Majoritairement?

    • Nicolas……
      ils ne peux avoir de clients pour un traffic qui n’existe pas ! Ceux qui traffic qui sont’ils majoritairement ?🤑🤭
      Et oui pour une personne a l’esprit-saint (dans tout les sence du terme)….celui qui s’enrichit par un traffic illégale et immoral et beaucoup plus coupable que celui qui dépense et se ruine
      ( la aussie dans tout les sence du terme ) dans se traffic….
      Nicolas….tu a un esprits anti-christ….tu mélange à dessein la vérité et l’erreur !

      • Mon dieu ! Quel chariabia. Vous devez etre sous l’emprise de la drogue!

        • Nicolas 🖕….je voie surtout que t’on argumentaire est tre très limité…….bouffon !🥳
          Allé retourne dans ta cellule capitonnée…débile profond !🤪

    • les vendeurs les racailles !
      les acheteurs les fils des politichiens !
      le cercle est complet
      et nous ont paye les politichiens a s’engraisser
      et les racailles a se reproduire avec l’argent kikette

  27. 🔹Beaucoup (pas tous) d’immigrés de toutes les générations mènent en réalité une GUERRE RACIALE contre les Blancs 👩🏻‍🦰👨🏻‍🦰 qui heureusement pour eux ne le comprennent pas.

    • Il suffit de voir des sites panafricains la rage et la haine de dénoncer les vilains blancs racistes.Je suis presque chaque soir sur You tube une hystérique noire suprematiste panafricaine du nom de Naturi Ébène .Pour elle tous les blancs sont racistes sans exception même ceux qui sont en couple avec un noir ou ont un ami noir .cette folle a osée dire que les noirs étaient pas raciste ,que les chouinent sur un racisme anti-blanc qui n existent pas car ont toujours été previlegiés par rapport à l ´homme noir qui lui est malmené dans le monde entier,..bref pour cette folle hystérique panafricaine l ´homme blanc est le plus grand génocidaire de l histoire ,criminel ,…Cette femme au tempérament très agressif envers ceux qui ne pensent pas et n ´hardèrent pas à son idéologie …

      • …communautarisme les traitant de vendus ,négre de service ,fidel à son maître ,.. C ´est une grande fan à Kennit Seba autre suprematiste noir de la cause africaine .

        • Monique…faut lui répondre par la dérision genre …vendue ?…tu a le contrat de vente ?
          Négre ? ..tu te rend coupable selon la lois des blancs d’un terme raciste qui est très sévèrement punie d’amandes et même de prison….exeteras …
          Je suis un guerrier spartiate d’occident ( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc )
          Mais tu te trompe sur Mr Keny seba….ils est comme nous c’est un guerrier zoulous digne de chaka
          C’est un patriotes nationaliste souverainiste d’Afrique noir un racialisme noir comme nous sommes des radicalistes blancs …ils defend les peuples d’Afrique noir comme nous défendons les peuples d’occident blanches….ils veulent vivre en tant que tel.chez eux…nous idem……nous respectons Mr seba !

      • Jaloux incurables, éternels complexés, tels ces Mexicains qui crachent en disant: « Gringo! ». Mais qui n’ont qu’une idée en tête: aller vivre aux USA!

      • Monique…..pour la faire rager encore plus ….c’est de lui dire si tu continue de dénigré tes maîtres de la race supérieurs blanche….onts vas êtres contraint de payer t’a mère cinq euros et trois bts de cassoulet
        Pour te bouffer ou te te livrais enchaîner…a daech…..donc femelle bonobos tu ferme t’a grande gueule et tu continue à pillé ton manioque….et cette réponse est de l’ordre de la derision bien comprise
        a une personne qui en vérité vie comme une injustice voir une malédiction de ne pas faire partie de la race supérieurs celle des blancs…..ben oui force de reconnaître que le noir et ben ..c’est pas tres claire !🤭

      • ma théorie en Afrique berceau du monde est né une nouvelle race blanche et étant persécuté par la race noire originelle, ont fuit sont passé par l’asie la certains ce sont acclimaté puis ensuite durant des millénaires la transhumance a fait que certains sont arrivé ici en Europe une nouvelle race est apparue plus intelligente qui a inventé plein de chose même si notre génial Einstein a fait la bombe nucléaire ont s’en serait bien passé ! mais avec le recul l’Afrique a t’elle inventé une chose ? l’asie oui puisque la chine a une histoire de plus de 5000 ans nous l’europe de l’ouest moins de 2500 ans En afrique reste t’il des monuments comme les pyramide d’égypte ? en amérique oui il y a eu des civilisations antérieures mais ne Afrique y a t’il eu des civilisations ? vous avez la réponse

  28. « À droite, Toufik, dans la rue à 3 h du mat, sweat à capuche, démarche racailleuse, fume et crache par terre, à gauche, Célestin, propre sur lui, part au travail à 7 h du matin. Sans réfléchir, qui contrôlez-vous et pourquoi ? »

    Je contrôle Celestin. Pourquoi : je tiens à ma peau !! Et c’est ce qui se fait dans la vraie vie !

    • et en plus, Célestin est sans doute solvable en cas d’nfraction Donc tout benef

  29. Le beens a commencé durant la fin des années 80 . Les racailles ont commencé à émerger à cette époque , et les politiques ont laissé pisser jusqu’à de nos jours !
    Ces enclaves sont perdues ; c’est fini !
    Remémorez vous , le film Banlieue 13 : on est maintenant en plein dedans !

    • Banlieue 13….film propagande qui tant à nous faire accepté l’inacceptable…

  30. les cites HLM,ont ete construites pour loger les rapatries(les pieds noirs)qui n’ont rien casse !

  31. Cet article est excellent. Il désigne clairement le problème: l’islam et ses fidèles. La seule solution à ce problème vient d’Israël. Il faut que les français de souche soutiennent les juifs et Israël car la situation économique et sociale n’a aucun rapport avec la pandémie ou la gestion de Macron. Tous les problèmes viennent de l’islam. Il faut que les français de souche se battent contre les musulmans. Quant aux juifs habitant en France, revenez dans votre patrie pour ne pas subir cette guerre civile.

    • C’est ça, soutenir Attali, bhl et tous les immigrationnistes !

    • Ghislaine…..les gaulois doivent soutenir les juifs et Israël ?…
      .vraiment ?…..le c.r.i.f se donne pour mission de combattre les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc occidental français….Ghislaine nos savonts exactement le rôle que certains de t’es amie de la tribut onts joué dans l’invasion des barbares Mahométans….et nous les avons tous identifié et leurs notes seras particulièrement salé……mais je te promet qu’ils la payeronts j’usqu’a la dernière goutte de leur sang

    • Ghislaine au vu des commentaires ci-dessous vous avez soulevé le couvercle de la bêtise crasse des décérébrés aux QI de moules qui sont la honte de mon doux pays la France.

  32. On peut etre jeune, habiter une banlieue mais ne pas decendre de l’arbre comme les specimens de la photo d’illustration. Il y a malhereusement des jeunes francais qui habitent ces enclves etrangeres, ils faut les plaindre.

    • Et des retraités qui n’ont aucune possibilité d’aller ailleurs.

      • Pas d’accord car les retraités qui habitent en banlieue, payent un loyer de 7 à 800 euros pour 50m2, alors que dans une petite ville de province sans wesh wesh, ils paieraient 400 euros pour la même surface. J’ai d’ailleurs fait déménager mes parents du 94 en province.

  33. Dans les années 60 ,70 dans les cités hlm ,beaucoup de fds ,pas ,de drogue,de rodéos,d’attaques de flics ou de pompiers,bref pas de délinquance ou quelques-unes, rares,.

    • Oui, moi, cité Beisson, Aix en Provence, tout juste livrée aux habitants, abords pas encore réalisés, c’est dire. J’avais ma chambre, on avait une salle de bain, l’eau chaude au robinet, les boites à lettres pas dévastées, aujourd’hui, facile à vérifier c’est un coupe gorge, dans les 150 cités les pires de France. C’était mieux que la toilette avec la bassine d’eau qui chauffe sur la cuisinière à charbon de la cuisine.

      • Ha j ai habite pas loin de la cite Besson a Saint Donat.
        On m avait dit qu il fut un temps quand Aix en Provence n était pas en extension, on avait fait construire cette belle citée de rêve pour les immigres. LOL.
        Aix c est étendue jusqu a la cite Besson. Ha ha. Les Aixois se sont retrouves aux milieu des des des =? Chances pour la France.
        Mon quartier était devenu très vivant. Saint Donat était très bien avant mais maintenant ? Je ne sais plus Je vis loin maintenant…

    • Il n’y avait presque que des Blancs , donc pas de suspicion de racisme , c’était logique . Il y avait d’autres problèmes entre Français , mais pas de racisme .Ce qu’on pouvait reprocher aux cités et HLM🏢, c’étaient t ses formes cubiques et « inhumaines » disait-on . On les appelait « cages à lapins ». Voilà le merveilleux mal dont souffraient les cités à cette époque , nous ne connaissions pas notre bonheur .😞

      • A cette époque , la France était NORMALE, aujourd’hui elle est malade .🤢, peut-être même mourante , elle a été empoisonnée☠. Qui pourrait croire aujourd’hui qu’elle a été si belle …⛪🏖⛺🏡

        • Je vous cite une autre époque , 732 Charles Martel a arrêté les Arabes à Poitiers , mais depuis il y en a beaucoup qui filent entre les mailles et continuent à empoisonner l’hexagone . Aucun gouvernement n’a eu jusqu’à présent le courage d’assainir ces ethnies qui miaulent à longueur de temps que l’état n’en fait pas assez .Quand allons nous stopper de subventionner la non intégration , et comme si cela ne suffisait pas on accueille encore et encore mais il parait , que ce sont des ingénieurs , docteurs , mathématiciens à l’éducation raffinée de quoi nous nous plaignons ?

        • elle etait normal,car il n’y avait pas encore beaucoup d’immigration,maghrebine et africaine,islamiser,

      • Non il n’y avait pas que des blancs , cité « Picon  » St Marthe (quartiers nord comme on dit maintenant) début des années 60 nous étions les seuls Français de souche de la cage d’escalier et pourtant :pas de boite à lettre,pas de deal mais notre cave a été visitée,et j’ai vu une voiture massacrée sur le parking jusqu’à la carcasse…déjà

  34. Effectivement l’absence de civisme et le taux de délinquance sont corrélés au quotient intellectuel.
    À ne pas confondre avec la révolte, exprimée en manifestation organisée. contre la perte des libertés essentielles et l’impossibilité de gagner sa vie, comme elle existe par exemple aux Usa.

  35. Ce ne sont pas des français , des gaulois , des européens . il appartiennent à une autre civilisation, un autre univers ils sont hostiles à la France et attachés aux pays de leurs pères et de leurs ancêtres …ils ne sont là que par la volonté du Regime cosmopolite totalitaire du CRIF et son UMPS pour detruire la nation française organique et rendre possible sa domination par une caste oligarchique et tribale

    • Tu es fatigant viens me voir à Sainte Anne je te ferais une série d’électrochocs

      • Aucun argument comme toujours de la part de Mr  » béret vert » qui scrute les commentaires ayant le tort à ses yeux de soulever le coin du voile.

      • Beretrose…
        tu es gluant viens me voir en occident et je t’explose ..
        .

      • Beretvert pour une fois je suis d’accord avec vous. Non mais quel crétin ce Carlos Martelus !

        • Dejanire…normal pour une mouches à merde d’être attirée par tout se qui pue ! 🤢🤮

    • Et puis la soif de vengeance de certains , envers la France de 39 – 45 !
      Moi , je n ‘étais même pas encore né :
      Je suis coupable de QUOI ? D’être né fils de french ?

  36. Les jeunes petites merdes de racailles musulmanes peuvent se permettrent tout car tout est permis pour les envahisseurs et les gaulois sans couilles rasent les murs en restant bien docilement dans leurs petits conforts. Demain tout rentrera dans l ordre et tout reprendra comme avant car les francais sont des lâches, pas moi

    • et toi, de  » petit confort  » tu n’en as pas ? Tout le monde cherche à avoir un peu de confort et vivre mieux.

      • Vous me répondez en me tutoyant donc vous êtes une de ses racailles mais qui ne le sais pas ici. Le vouvoiement est signe de politesse entres compatriotes Fdsouches et de respect. Comme vous mentez tout le temps. Un jour vous résidez à Aix en Provence, un autre à Paris où en Bretagne. Il faut savoir et votre surnom et delestaque qui est islamisé car à Marseille qui était ma ville de cœur vos CPF l’ont détruite. Je ne m adeesses pas aux Tartuffes.

        • Le Sgueg…tu parle de respect et tu insulte le peuple français de lache ?
          Onts doit certainement pas avoir la même compréhension du mot respect !

          • Le sniper ceux qui ont voté Macron à 66% sont des lâches, oui, que je ne respecte pas, il est où le problème, tu n est pas d’accord avec moi? J attends ta réponse car toi et moi on se connait un peu…

            • Quid .du syndicat de la magistrature anti-france qui ose s’invité dans le procé-suce des élections ..
              Quid..du coup d’etat des zélites contre le peuple français heleno chrétien blanc occidental en contournant le vote non du peule français a la constitution de l’union des traitres….
              Quid …d’un système électoral à deux tour qui n’est que la validation d’association de malfaiteurs anti-france donc le but avouer est de se coaliser contre les propriétaires légitime de notre pays à savoir le peuple français heleno chrétien blanc au valeurs occidental ..( voila d’où vienne t’es pseudo-66% )
              De plus donne nous une seul preuve que le résultat des élections …resultat pretendue par le sinistère de l’interieur reflète la vérité ?..je pense que tu sous-estime la profondeurs de leur félonie !

      • ricco d. un conseil : casse toi dans ton afrique de merde le plus vite possible ,Car les Francais de Souche vont te donner une vie INFERNAL, tu ne les connais pas !

  37. Laurent aléxandre « cessez de diffuser cette carte des QI  »
    Mais cet ignare qui repousse la poussiere sous le tapis ,ignore que ce ne sont pas les « fachos » qui l’éditent
    https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
    De génération en génération ils se marient entre cousins germains ….
    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=carte+des+QI&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwilov7AjqrpAhWOkhQKHa7hBS4QsAR6BAgJEAE&biw=1280&bih=910#imgrc=Ish7nJ4GF8vRmM

  38. Tiens encore des consanguins intégrés cadres supérieurs dans l’industrie de la drogue.
    Comme c’est bizarre, je suis surpris. 😇

  39. « Le quotient intellectuel » …
    Mais non, ils savent parfaitement que les jeunes risquent peu. De plus, un petit risque les grise (cf. rodéos). On n’aime pas les poules mouillées dans les cités.

    • Pour en connaître quelques uns , je confirme ; les racailles détestent le gens qui se caguent dessus ! cela est vrai .

      • béto1
        Parce-qu’eux n’ont jamais peur, ils s’attaquent en bande, ça donne du courage. Seuls ils rasent les murs les Muzzs je peux te le dire.

        • Béton 1…..exacte….certain confonde le courage du lion…..
          .et la perfidie de la lâcheté de la meute de chiens !…ou de la hord des hyènnes
          Le duel du mousquetaire…ou du samouraï…….
          avec le coup de poignard dans le dos du/des Mahométans arabesques !

      • Exactement comme les hords de hyênnes galeuses ils renifle….la peur !

Les commentaires sont fermés.