Pourquoi les juifs ne pourront jamais oublier la Shoah…

La Shoah – Ghetto de Varsovie

Il y a parmi nous ceux qui osent déclarer : « Assez avec la Shoah, cessez de nous en rebattre les oreilles ». D’autres affirment à qui veut bien l’entendre qu’il s’agit d’un complot juif afin d’extorquer de l’argent aux Allemands…

Mais tant d’autres préfèrent affirmer que la Shoah n’a jamais existé.

On efface le tout et on repart à zéro.

Sidérant. Les photos, les vestiges, les films, les documents, les attestations des survivants, tout a été balayé pour colmater les mauvaises consciences.

Après tout, ils n’étaient que des Juifs ! Oui, rien que des Juifs… Un peuple inventé de toutes pièces, osent déclarer effrontément quelques-uns. Un peuple sans origines, un peuple de va-nu-pieds qui vagabonde entre les pays, qui accepte sa soumission et s’y complaît, qui se laisse assassiner en silence, et qui, comme le caméléon, s’estompe en douceur sur les couleurs du fond…

Qu’est-ce quelques noms, quelques âmes, face aux caprices du prétendant à l’éternité, à la gloire et à la divinité ?

Mensonges ou vérité, quelle importance lorsque l’enjeu est si séduisant, lorsque la satisfaction d’écraser d’un pied tout un peuple innocent, pour sa foi ou pour toute autre raison, est tant propice.

Un peuple qui croyait encore en la bonté innée de l’homme, de son frère, de son prochain. Nous sommes tous les enfants de Dieu, prétendra-t-il.

Un peuple qui tenait dans une main un livre et dans l’autre les Tables de la Loi… Un peuple qui ne demandait qu’à vivre comme tous les autres. Il n’avait aucune exigence, il refusait la violence, il voulait ramener l’image du créateur sur les faces des nazis ou de tous ceux qui leur ressemblaient tout au long de l’histoire de l’homme.

Mais apparemment, cela ne suffisait pas. Le Livre, les Lois, personne n’en veut, ils encombrent, ils perturbent. Ils veulent des armes, ils veulent le feu, ils veulent le sang qui coule, ils veulent les fumées noires des bâtiments qui brûlent. Ils veulent la mort de ceux qui se taisent, qui craignent la révolte, qui n’ont plus où se réfugier.

Et pourquoi ? Pour quel gain ? Pour quelle utopie ?

Pour mourir finalement dans un coin, comme n’importe qui.

Le message a été bien assimilé à Varsovie. Une poignée d’hommes et de femmes avaient été contraints d’abandonner le Livre et les Tables de la Loi, pour prendre le fusil, pour défendre ce petit peu de vie qui leur restait et qui leur a été permis par le plus fort, par le plus fou.

Ils sont tous morts sur l’autel de leur courage, de leur droit à la vie et à leur survie, de leur effigie d’être humain et parfois même, de leur foi.

Et puisqu’il faut des armes pour vivre, le Juif n’a eu d’autre alternative que d’en prendre et d’en créer d’autres, chaque fois plus meurtrières.

C’est le prix qu’il a dû payer pour sa dignité, pour sa survie, pour la mémoire des millions d’innocents morts dans le noir opaque de l’injustice et de l’arbitraire.

Nous sommes tous des Moïse sur le Mont Sinaï, avec nos Tables de la Loi enserrées dans nos bras, et une épée pendue à notre ceinture, pour les défendre contre tous ceux qui veulent les trépasser ou les ignorer.

AM ISRAËL HAY !

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copié-collé sur Google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

image_pdf
0
0

76 Commentaires

  1. c’est le CORONA qui a tué 6 millions de juifs dans les camps.
    Même souche que le Covid-19 !

  2. J’ai posté deux commentaires. Seul le deuxième a été censuré. Les paris sont ouverts pour le troisième et… dernier..

  3. Cessé de nous bassiner avec la Shoah car un maximum de personnes savent aujourd’hui que c’était encore une énorme manipulation des juifs ultra radicaux et dont vous faites partie ! ! !
    Le problème juifs pendant la guerre est un problème complexe mais Hitler en le sait aujourd’hui faisait partie de la famille Rothschild et votre peuple, bien informé j’ Sur le plan généalogique c’est forcément mieux que quiconque combien de morts ont été comptabilisées ! ! ! Et il est plus proche de 10 % ou plutôt de 8 % des 6 millions de morts annoncé sur le plan généalogique c’est forcément mieux que quiconque combien de morts ont été comptabilisées ! ! ! Et il est plus proche de 10 % ou plutôt de 8 % des 6 millions de morts annoncés ! ! ! !

  4. Le seul « peuple » qui a été inventé, et par les soviétiques, est le « peuple palestinien » !!!

    Thérèse, il y a eu, en France, et sans aucun doute tout partout dans le monde, des gens qui ont aidé des juifs … et quelques juifs qui ont TRAHI les leurs – comme dans toute communauté hélas !!

    Ainsi, le plus connu de tous est l’ORDURE SOROS, qui vendait ses frères & soeurs à l’âge de 14 ans !!! c’était en 1944 …

    Sans oublier tous les gauchos, juifs ou pas d’ailleurs, responsables de la mort de certains parmi les Français …

    ll ne faut oublier, ni la Shoa, ni les Arméniens, ni les Indiens d’Amérique, ni tous ceux qui ont été massacrés par d’autres au nom de politiques, d’idéologies, ou de la haine « ordinaire » …

    En 2020, qui TUE partout dans le monde ? le NAZISLAM !!!!

  5. Merde, vous faites chier avec votre Shoah!!! Vous n’êtes pas le centre du monde. Les chrétiens ont tout autant souffert que vous dans leur histoire, mais seuls le malheur juif importe. Vous êtes des pleureuses intarissables… Allez en Israël, votre pays a besoin de vous, le notre pas.

    • Tout à fait d’accord. Je n’aurais pas mieux dit. Je vois ici qu’il y en a qui ne se laissent pas manipuler.

      Un article sur le pervers narcissique qu’on pourrait facilement transposer à cette manipulation :

      « Dans le cadre de la perversion narcissique, on pourrait appeler cela la stratégie du bouc-émissaire. La victime est accablée de tous les maux. La culpabilité que lui inflige son bourreau détruit la bonne estime d’elle-même qu’elle cherche à construire. »
      https://www.pervers-narcissique.com/le-pervers-narcissique/les-techniques-de-manipulation/la-culpabilisation/

    • D’accord avec vous. On en peut plus du Shoah business, encore, et encore et toujours!!!

    • C’est terrible cette « shoah » c’est indubitable et c’est normal que leurs descendants soient marqués. Mais tout ramener à eux comme ils le font c’est nier les autres victimes de la 2ème guerre mondiale car c’est : 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 1900 prêtres catholiques qui furent assassinés, massacrés, torturés, violés, brulés, morts de faim et humiliés. C’est triste de constater que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent.

      • Ne pas oublier de mentionner aussi le système de terreur sous le joug communiste. Le goulag , de Staline qui a fait des millions de morts en Siberie . À lire et relire, Une Journée d’ Yvan Denisovich ‘ ., pour raviver les mémoires.

  6. Oui Thérèse,ça suffit ! Comme la reductio ad hitlerum..on en a marre.
    On attend le jour où on pourra en discuter LIBREMENT sans ces lois dites antinégationnistes imposées (par peur de la vérité?)

  7. PFFFFF vous censurez autant que ceux a qui vous le reprochez ! vous n’etes pas a plaindre ! que contient donc le texte suivant d’attentatoire ? « « colmater les mauvaises consciences. » ? ? ? et les héros de la résistance qui ont mis en péril leur vie et celle de leurs familles pour cacher des juifs a la gestapo ? ! oublié tout ça ? tout le monde il est méchant ?! Madame ,à force , vous obtiendrez l’effet inverse de celui que vous recherchez apparemment , c’est malsain et indécent de vouloir instaurer une hiérarchie entre les peines et entre les génocides , de celui ci et de celui perpétré par mac_ronds donc remettre ça ici encore une fois c’est incongru et vous risquez de vous attirer des commentaires acerbes » »vous ne combattrez pas la vérité avec des ciseaux !

  8. Quelqu’un peut me dire qui est simone jacob dont nom est gravé sur le mémorial à Auschwitz? Merci d’avance.

  9. la Shoah ne doit pas devenir un dogme destiné à MUSELER les consciences des autres, sur ce qu ils pensent des juifs..moi je ne suis pas musele !

    Car des « shoahs » dans l histoire humaine, ( depuis la nuit des temps ) il y en a eu de multiples / il suffit de lire l histoire. ( amerindiens _ armeniens _ vietnamiens/cambodgiens _ russes _ etc etc… )

    La manipulation politique voulue ( il est hyper important de vous faire culpabiliser… ) c est de parler a 95% du probleme juif, en oubliant volontairement les problemes des autres…

  10. Je suis circoncis. Ni Juif ni Musulman, si je me fais rafler, je suis quand-mėme foutu. 🙄

  11. Incinérer 6 milliions de personnes en 4 ans est physiquement impossible pour l’Italie, donc impossible pour la Pologne 39-45..
    Le vrai génocide c’est le juifs qui dirigent la France.
    Buzyn, Levy, Salomon, Darmanin, Cymes, Sarkozy….
    On dirait la liste de Schindler. De ma vie je n’ai jamais nui à un hébreux, j’ai même fait grand bien à quelques femmes israélites qui préfèrent les incirconcis, en quoi devrai-je payé les crimes hypothétiques d’autres goyim ?
    Le peuple n’oubliera pas leurs crimes. Ils nous ont taxés, tabassés, confinés, ruinés.
    Ni pardon ni oubli.

    • totalement d’accord!!!! les juifs sont manipulateurs, escrocs et voleurs. Leur religion leur impose de voler les non sémites.

    • Il y a rien a avoir avec cette religion juifs; le vrai génocide c’est les mondialiste et islamique!

    • Les juifs dont vous parlez sont d’abord des GAUCHOS, et il y en a qui sont, soit muzzs, soit « chrétiens », soit athés…

      Oui, la Shoa ne doit pas empêcher les historiens de continuer à découvrir les vérités, mais rappelez-vous bien que la Shoa est utilisée pour servir les intérêts d’une toute petite « caste », celle des MONDIALISTES !!

      Et ces mondialistes, ils sont de TOUTE confession religieuse, ou pas d’ailleurs !!! Ainsi les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe sont parmi ces mondialistes…

      Leur VRAI dieu, c’est le FRIC, leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR !!

      Ayez toujours cela à l’esprit …

    • La langue française est tellement malmenée dans votre commentaire, c’est à s’arracher les cheveux… SVP, allez à l’école et apprenez le français, vous lire est une véritable torture.

      • Pourquoi me lis-tu, madame la crochue ? Si ma prose est une seconde shoa ? Si les goyim se réveillent, is se vengeront de vous tous, votre arrogance ne vous sauvera pas.

    • un hébreux cela n’existe pas. une israélite cela n’existe plus (une israélienne , oui).
      vous êtes tellement ignare, inculte, non instruit que vous êtes pathétique !

  12. Shoah ou pas shoa , CA ça concerne les juifs , ça ne concerne pas les GAULOIS .EN QUOI CA PEUT-IL CONCERNER LES GAULOIS ???? Alors que les juifs décident ou pas de ne pas oublier leur Shoah, c’est leur droit le plus légitime… Mais qu’ils aillent en Israel leur vraie patrie se souvenir ou faire ce qu’ils veulent là bas et qu’ils nous laissent TRANQUILLES ….. NOUS LES GAULOIS CHEZ NOUS

    • Pas d’accord, relis donc  » Pour en finir avec Vichy  » – Tome I et tome II …de l’historien Henri AMOUROUX, paru en 1997 et en 2005 pour le second tome…

      J’ai lu le premier, ce livre devrait être étudié en classe secondaire, et surtout, malgré les près de 80 années de décalage avec la situation actuelle, on retrouve un certain nombre d’ingrédients, de choses identiques dans les comportements des gens…

      LA grande différence, et c’est un avantage pour le peuple français, est l’internet qui permet de découvrir bien plus vite la vérité, l’information ne peut plus être cachée, minimisée, déformée, comme c’était le cas il y a plus de 10 ans encore…

    • Autre chose, il y a des juifs français depuis bien plus d’un siècle, ils ont versé leur sang, il ont, contrairement aux muzzs, servi le pays, ne t’en déplaise !!

      ll y eut sans doute, et nous en avons aujourd’hui quelques-uns, des ORDURES, on les trouve chez les GAUCHOS, ça serait bien que tu ais cela à l’esprit !!!

      Dis-moi, le gros tas hollande, le sarkozy, le chirac, la mitte érrante, et beaucoup d’autres politiques, sont-ils juifs, ceux-là ?

      OUI, nous avons des POURRIS, comme d’ailleurs il y en a en ISRAËL, coller le nom de ehud barrak, il y a un excellent article sur cette ordure-là sur le site de europe-israel.org…

      Nos si « chers » présiflans, t’en penses quoi ? Et le macron, il est juif aussi ?

      Et les muzzs dans la politique française, on n’en a pas ?

    • Vraiment vous les GAULOIS êtes encore chez vous! Bande de lâches! La France est vendue mais votre antisémitisme est toujours aussi vivant! Mais c’esdt encore grâce à un juif LE JESUS et ses Saints que le Christianisme est né! Des Juifs convertis ont donné naissance au Christia<nisme et à des inclutes comme vous! Défendez votre patrie au lieu de cracher votre venin sur les Juifs! Allez CORONA ne te gêne pas! Ton virus est bien pâle à côté de celui de l'antisémitisme!

  13. « colmater les mauvaises consciences. » ? ? ? et les héros de la résistance qui ont mis en péril leur vie et celle de leurs familles pour cacher des juifs a la gestapo ? ! oublié tout ça ? tout le monde il est méchant ?! « qui accepte sa soumission et s’y complaît » ( ! ! !)Madame ,à force , vous obtiendrez l’effet inverse de celui que vous recherchez apparemment , c’est malsain et indécent de vouloir instaurer une hiérarchie entre les peines et entre les génocides , de celui ci et de celui perpétré par mac_ronds donc remettre ça ici encore une fois c’est incongru et vous risquez de vous attirer des commentaires acerbes des plus basiques .

  14. Je ne suis pas juive et évidemment jamais, non jamais on ne doit oublier. Que 70 ans seulement plus tard cette abomination soit menacée d’oubli est un constat terrible. Constat de l’indigence crasse des politiques et de l’inculture des peuples.

  15. ne pas oublier la shoah ?
    Pourtant les juifs eux mêmes n’ont ils pas oublié leur premier génocide organisé par les italiens en l’an 70 de notre ère ?
    les romains ont tué plus de juifs à l’époque proportionnellement au nazisme , presque la totalité de ce peuple réuni à Jérusalem pour fêter la Pâques. Des mois de sièges impitoyables (1 100 000 morts par armes blanches, famine, feu)…

    https://www.alterinfo.net/Destruction-de-Jerusalem-et-exil-des-juifs-par-les-romains-en-70-de-notre-ere-realites-archeologiques-et-historiques_a17850.html

    • L’Italie est un pays qui a été unifié au siècle dernier. Vous écrivez des stupidités.

      • ce sont des romains de rome qui ont exterminés les juifs. Ne soyez pas plus con que vous en avez l’air, vous voyez très bien le lien car Rome se trouve maintenant en italie et ce sont les descendants des romains….
        de plus le fond de mon msg est qu’il y’a déjà eu un génocide des juifs historiquement et relativement caché !
        je ne vous parlerai même pas du premier génocide total fait par … les juifs sur le peuple cananéen pour s’emparer de « la terre promise » !!!

    • Philp3, là aussi, faut arrêter !!!

      Les Romains ont-ils organisé un massacre « industriel » ? TOUS les peuples ont tué d’autres gens, d’autres peuplades, et tu le sais bien !!!

      ll ne s’agit en aucun cas d’excuser quoi que ce soit ou qui que ce soit, mais il faut en être conscient…

    • Ca ne pourra pas s’appeler comme ça, parce que les muzzs, eux, contrairement aux juifs, n’ont JAMAIS rien apporté aux peuples chez lesquels ils se sont « installés »…

      C’est leur faire bien trop « d’honneur » que d’écrire ce genre de stupidité …

  16. Est-ce bien le moment de nous rappeler encore cette évidence ! La France a besoin qu’on s’occupe d’elle aujourd’hui d’hui afin qu’elle ne devienne pas une terre d’islam et de soumission. Réfléchissez-y madame !

  17. Je préférerai que les juifs soient solidaires des arméniens pour faire reconnaître le génocide de 1909 – 1915 par les turcs, cela permettrait à tout le monde de ne rien oublier et de mettre l’alliance Israêl – Turquie Erdogan entre parenthèse.

  18. Où qu’ils s’installent; les juifs finissent toujours par se faire détester. Il y a bien une raison. D’ailleurs entre eux ils ne peuvent même pas se blairer (juifs sépharabes et khazars). C’est quand même bizarre, hein. Dès qu’on entend le mot shoah, on perçoit l’écho du tiroir caisse. Elle a perdu combien de parents dans les camps la petite fille du président de la communauté juive de Marrakech, le Rabbi Moshé Zrihen ? On lance une cagnotte leetchi pour vous permettre d’acheter des kleenex ?

    • et se faire virer, l’allemagne a choisi de les expuilser definitivement…

    • André, ah ? Eh bien, dîtes nous donc pourquoi les juifs se font détester, ça en intéresse plus d’un ici !!!

      Espèce de CONNARD, pour coller à l’actualité, allez donc dire à quelqu’un qui a perdu un être cher à cause des muzzs le même genre de connerie…

      Des juifs qui abusent, vous parlez des GAUCHOS juifs, les mêmes ORDURES que les GAUCHOS tout court !!!

      Les mêmes qui sont aussi muzzs par ailleurs …

  19. deja , il n a jamais ete question d oublier , mais de leur mettre leurs crimes dans la gueule a chaque fois que c possible , peu importe les consequences , car leur but est de ne pas s en souvenir et de l effacer partout , et depuis qq annees , ils y arrivent , grace a l invasion de tte l europe , qui est presque Complete maintenant , car les Collabos se sont mis a genoux .

  20. Parce qu’ils en tirent un grand profit !
    Quitte à en rajouter, à force c’est fatigant et contre productif ! Êtes-vous assez bêtes pour ne pas vous en rendre compte ?

  21. Les juifs n’ont jamais dit que tous les hommes étaient enfants de dieu.

    Ce sont les chrétiens (« nouveaux juifs ») qui ont dit cela

    Par opposition aux juifs qui, eux, ont dit : « seuls les juifs sont le peuple Élu, les enfants élus de Dieu.

    Voilà pourquoi les juifs regardent toujours le monde comme une menace « à contrôler » au moins pour ne pas en « être victime » ; parce qu’ils sont seuls (contre tous) à être fils de Dieu.

    Le juif talmudique est un invalide théologique, un handicapé. Un des trois cavaliers de l’Apocalypse de St Jean : « le Talmud, le Coran son fils spiriituel, les Lumières, son petit fils »

  22. le temps efface tout, la mémoire collective est très infidèle lorsqu’une longue période de paix « ramollit » les jeunes générations. Les meurtres et massacres de masse ont été légion dans le monde. Heureusement, on préfère se souvenir de ce qui nous a enchanté, que des abominations racontées par les anciens des anciens…
    La « chance » d’israel (si l’on peut dire) c’est cette situation de tension qui empêche les jeunes de se ramollir. Et je passe sur les intérêts en jeu…

  23. Oui Thérèse Zrihen-Dvir, personne, Juif ou non Juif, ne doit oublier la Shoah.

    Je pense souvent à ce crime indicible, et je ne comprends toujours pas qu’il ait pu etre commis dans un pays dit civilisé. Pour moi il est la preuve effrayante que la « Civilisation Occidentale » en fait n’existe pas.

    Sous un mince et fragile vernis de « civilisés », nous sommes encore au fond des sauvages. Il suffit des vociférations d’un dictateur fou pour entrainer tout un peuple dans l’horreur absolue.

    Que nous réserve l’avenir, alors que la capacité de tuer a encore augmenté?

    En attendant que l’etre humain évolue un peu plus, la seule solution est de s’armer et de se défendre, comme hier les héros du Ghetto de Varsorie, et aujourd’hui Israel. Mais en France, s’armer est interdit!

    • Cette partie de phrase : « … je ne comprends toujours pas qu’il ait pu être commis dans un pays dit civilisé ».
      De quel pays parlez-vous SVP ???
      Si c’est de la France vous me scandalisez. Et là vous dépassez l’entendement.

      • les juifs dans les autres pays d’europe dont la pologne,ont ete eliminer a 100%,sauf en france que 10%,,le vieux petain mis au pouvoir par l’assemblee nationale,dans un pays vaincu et envahis par les allemands a essayer que cela se passe le mieux possible,je me suis toujours poser la question,pourquoi depuis des siecles,les juifs ont ete pourchasser,aussi par st louis,6 millions de juifs de la shoa en europe ont ete tuer par adolph,j’ai regarder sur internet,avant 1940,combien de juifs en europe et j’en trouve pas 3 millions et malgre que pas mal de juifs sont parti de france en amerique et ailleurs pour fuir l’extermination,voila les questions que je me pose,j’essaye de comprendre,pouvez vous me renseigner

        • C’est simple, les chiffres avaient été gonflés et ont été revus à la baisse. On sait aujourd’hui que des pseudos témoins avaient menti et même inventé. Mais chut, il ne faut pas en parler !

          • 2000 ans que les juifs inventent des chiffres bidons pour se faire plaindre et passer pour des victimes, alors que des la fin de la guerre de 40, les communistes juifs ont debuté 45 ans de folie genocidaire en europe de l’est pour la gloire du communisme… Les camps nazis en europe de l’est ont ete utilisés par les communistes juifs contre les opposants politiques et autres goyims des la fin de la guerre et la fabrication de l’europe de l’est offerte a Moscou…
            Pour info, sans l’argent que les juifs detournent dans le monde entier aux goyims, Israel serait deja un pays mort jonché de cadavres… De vrais parasites nuisibles!

      • je suppose qu’il s’agit de l’Allemagne – il faut le dire l’Allemagne a toujours été considérée comme civilisée et même très culturelle. Il n’y a qu’à observer le nombre de physiciens, dont Einstein, la qualité de vie, le nombre de compositeurs etc… pour comprendre qu’on ne parle pas d’un pays de barbares…mais bien d’un peuple sophistiqué, intelligent, érudit… alors comment expliquez-vous cette descente à la cruauté inhumaine?

      • @ Marnie.
        Je pensais qu’il était inutile de nommer ce pays et que tout le monde comprendrait. Mais pour mettre les points sur les I, il s’agit évidemment de l’Allemagne, le pays de Goethe et de Shiller,mais aussi des Nazis,des SS et des inventeurs du Zyclon B, le gaz qui servait à exterminer les Juifs dans les chambres à gaz…. Et quand dans mon commentaire je parlais d’un  » dictateur fou », je parlais évidemment d’Adolf Hitler.

        • Jacques Barrio Merci de le préciser. Car de nombreux juifs ont une haine assourdissante de la France sans vraiment le dire mais à mots couverts. Je vous précise que je vous rejoins totalement dans votre commentaire plein d’humanisme et de vérité.

    • Les antisémites ont le président qu’ils méritent! Désolée pour vous J.Barrio!
      Malgré le chaos qui règne en France: viols et meurtres à l’arme blanche surtout de jeunes, leur antisémitisme ne faiblit pas! Ce sont des pétainistes qui s’expriment actuellement sur ce site.
      Hitler a fait la guerre aux juifs pour les spolier de leurs biens. Les malheureux n’étaient pas armés! Bébés, enfants, handicapés, jeunes, hommes dans la force de l’âge, et vieux. C’est oublier les crimes contre les Juifs par les Chrétiens au Moyen-âge avec des accusations qui perdurent. Le cancer n’attaque que les bonnes personnes. Les antisémites l’ont en eux!

      Bonne journée!

  24. L’adoration du veau d’or les perd !!!
    https://lphinfo.com/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/
    https://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/
    Un peuple qui croyait encore en la bonté innée de l’homme, de son frère, de son prochain.( vous n’allez pas nous dire que vous etes méprisés et dans la misere !!!
    https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

    • Quelques juifs ne forment pas le peuple juif… l’ensemble diffère…

      • Quelques francais chretiens ne forment pas la France chretiennes!!!! sinon c’est de la geometrie variable religieuse!!!

    • De partout où ils se sont installés ils ont fini par indisposer l’ensemble de la population. En ce qui concerne la France c’est assez complexe. Les français ordinaires n’ont jamais fait de distinction entre les personnes à part une grosse poignée d’individus. Pendant la guerre le problème était différent puisque les nazis étaient les envahisseurs les dominants. Maintenant ce sont les musulmans leurs vrais ennemis en France avec toujours cette grosse poignée d’individus toujours les mêmes.

      • suite
        En Espagne l’élite des juifs était, comme en France actuellement, ceux qui ont favorisé la venue des musulmans. Au fil du temps, après une noble lutte, ceux qui aimaient leur pays se sont vengés et les ont mis dehors. La majeur partie des français de l’époque, comme actuellement d’ailleurs, ne sont absolument pas antisémites. Peu enclins à se mêler à la population française, par orgueil surement, et à se faire des amis parmi eux ils accusent les français de ce qui s’est passé lors de la dernière guerre oubliant que nous aussi nous avons subi des déportations et les affres de la guerre. L’homme porte en lui sa destruction.

        • Je plussoie, Marnie. Vos propos historiques vont en déranger plus d’un.

        • « L’élite des juifs » ? sous-entend que les autres juifs étaient « sous leurs ordre » ..

          Je ne sais pas ce que je dois le plus détester… Vos propos ou votre ignorance crasse ou encore la capacité à déformer la vérité…ou même à tirer des conclusions sans même avoir connaissance de l’histoire de l’Espagne, ou de tout autre pays dans la période hitlérienne…

          • Bizarre vos propos. Surtout quand vous dites que cela sous-entend que les autres étaient sous leur ordre… En France, sommes-nous tous d’accord avec l’élite actuelle en place ???!!!
            Vous êtes un âne.

      • Le silence est la seule réponse que nous devons donner aux cons. Parce que où l’ignorance et l’ignominie règnent, l’intelligence n’a pas sa place.

      • C’est même diarrhéique! Vous ignorez que les antisémites puent!? On les sent à mille lieus!

Les commentaires sont fermés.