Pourquoi les maires de gôche refusent-ils le projet Horizon dans leur ville ?

On a vu depuis le retrait du projet Horizon à Callac l’ensemble de la gauche et de l’extrême gauche, qui soutenaient vigoureusement le plan de la famille Cohen, accuser gravement l’extrême droite d’être responsable de ce malheur, et se lamenter que la Bretagne ne soit plus une terre d’accueil, selon eux, depuis cette bien triste décision.

Donc, les articles haineux et revanchards se succèdent contre les responsables, et le site Mediapart menace même notre président de 3 années de prison et de 300 000 euros d’amende s’il ne prend pas la décision de retirer un article commentant justement un texte du journal d’Edwy Plenel.

Plenel, fou furieux après Callac, menace de prison notre président, âgé de 75 ans

Et notre ami Bernard Germain, invité sur Radio Courtoisie par Nicolas Stoquer, est bien faible pour remettre les pendules à l’heure.

https://www.radiocourtoisie.fr/2023/01/18/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-18-janvier-2023-la-france-sacrifiee/

Mais une chose est surprenante. On constate, en lisant la tribune parue dans Ouest-France, l’importance de l’implantation des Verts dans la région bretonne, qui est celle où Macron fait les meilleurs résultats, et où Mélenchon a réussi une spectaculaire percée.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lanvallay-22100/je-vous-emmerde-un-maire-des-cotes-d-armor-repond-au-president-apres-ses-propos-polemiques-3d94c874-7303-11ec-b5e2-f1d665483d2a

Il y a dans cette liste deux maires écologistes, Claire Masson, maire d’Auray, et Bruno Ricard, maire de Lanvallay.

Exclusif : Claire Masson, maire EELV d’Auray, prête à accueillir le projet Horizon

Bruno Ricard, maire écolo de Lanvallay, doit faire profiter sa ville du projet Horizon

Et plein d’autres petites communes où la gauche est bien implantée.

Or, curieusement, à ce jour, aucun de ces maires de gauche, qui soutenaient le projet Horizon quand il était à Callac, n’a présenté la candidature de sa ville pour remplacer avantageusement la commune défaillante.

Cherchez l’erreur !

image_pdfimage_print
20

17 Commentaires

  1. Ce matin, un journaliste de France Inter s’est fait un devoir d’informer sur les actions de « l’Extrême Droite » contre l’installation de migrants dans nos villages. Bien sûr, Callac a été évoqué et de manière à laisser entendre que si le maire avait renoncé c’était suite à des menaces et à des violences de la part de « l’Extrême Droite »… La parole a été donnée au maire de St-Brévin et celui-ci a déclaré « qu’il ne se laisserait pas intimider », que son village comptait déjà des migrants et qu’aucun incident n’avait jamais été à déplorer. Ce maire défend donc toujours son projet d’accueillir encore plus de migrants…. Il ne renoncera pas…

  2. Dans son livre « Grand Remplacement », le démographe Eudes Charpentier affirme que 25% de la population française est non blanche et qu’en 2060, les Blancs deviendront une minorité. Bientôt la submersion migratoire sera telle que même ces traitres écolo-bobo en subiront les conséquences.
    grinfo.info

  3. La gauche est depuis longtemps un parti de faux culs, d’ailleurs c’est très bien que ce soit le bazar (pour rester poli) à l’élection de leur leader. Ce parti a tellement foutu la merde dans le pays, avec toutes ses idéologies de façade, ineptes et suicidaires, qu’il y a un juste retour des choses, à ce que ce soit aussi le foutoir en son sein. Toutefois, il faut tout faire pour éviter à un Mélenchon de parvenir au pouvoir, ce profiteur privilégié est un fou dangereux, manipulateur et agitateur chronique imbu de lui même, roi de d’hypocrisie, et sans doute hyper névrosé. Il est certainement un individu dangereux pour notre pays.

  4. la démocratie a gagné, le fascisme étatique l’a dans l’q, ce qui prouve que quand un Peuple décide de suivre ses vrais chefs il sera sûr de pouvoir gagner toutes les batailles.

  5. Parce que ces faux culs savent le danger que cela représente et préfèrent les envoyer ailleurs. Ces traitres feraient mieux de combattre avec la droite, l’invasion des mahométans. Ils seraient au moins utiles à quelque chose.

    • Ils sont coupables de l’accueil de ces pourris mais ils les logent ailleurs que dans leurs villes .c est bien de la gauchiasse 🤮🤮🤮

      • Je propose de foutre le bordel chez les gos-chauds , la merde est une matière qui s’exporte très facilement bien.

  6. 4nens…apres 4mois d absenteisme il fait du presenteisme (present mais il fout rien)a l assemblee

  7. C’est tout simplement parce que ces maires ne veulent pas tenter de subir le même rejet qu’à Callac

    • les go-chauds osent tout , Michel Audiard sur les cons avait raison a ce sujet et pourtant j’ai eu un doute sur les cons ….. mais maintenant j’ai une certitude entre les malades mentaux et les cons ou les deux en général.

Les commentaires sont fermés.