Pourquoi les mondialistes immigrationnistes ont-ils l’air si bête ?

Ils ont l’air très bêtes, car ils défendent l’indéfendable, face aux nationalistes, aux identitaires, qui eux, défendent une façon de vivre, une culture, un mode de vie civilisé.

Comment les immigrationnistes, les mondialistes, oseraient-ils faire la promotion de personnes arrivées de pays où la démocratie, la culture, les libertés, n’ont jamais existé ?

Ces gens, qui arrivent chez nous, commettent des agressions, des viols, des vols, c’est comme cela que nous avons vu un juge refuser de condamner un migrant au motif que ce n’est pas sa culture, comme si chez eux les viols n’étaient pas punis de mort.

Ah ! si les filles ou les petites-filles, les mères, les sœurs de ces magistrats indignes pouvaient être violées à leur tour ! Mais faisons confiance au destin. Les agressions quotidiennes sont si nombreuses que statistiquement, il y a une chance. Au nom de l’égalité, Messieurs les magistrats. Non que nous soyons en faveur de ces graves « incivilités » (c’est comme cela que vous dites, n’est-ce pas ?) mais parce qu’il faudra bien que vous soyez touchés à votre tour pour que vous puissiez comprendre enfin le profond désarroi de nos femmes que vous piétinez par vos indigestes ordonnances de non-culpabilité.

Il nous faut aussi nous souvenir qu’un journaliste nous avait révélé l’incroyable. Dans les locaux du syndicat de la magistrature, ils avaient conçu, ceux que l’on nomme encore des magistrats, « le mur des cons ». Mais l’horreur est que sur ce « mur des cons » figurait la photo d’un papa dont la fille avait été violée ou tuée.

Je crois qu’il y avait aussi d’autres victimes. Cela vous faisait-il rire entre vous ? Et vous vous pensez magistrats, c’est à dire détenteurs d’une maîtrise dont la noblesse originelle semble bien avoir déserté de vos rangs, et en définitive les plus cons ne sont certainement pas ceux dont les portraits étaient épinglés sur votre misérable tableau. Car vous déshonorez votre fonction lorsque vous vous faites les complices de ceux qui veulent nous anéantir. Lorsque vous vous attachez à accabler les victimes au lieu de leurs bourreaux. Quand vous préférez priver de liberté ceux qui manifestent pour continuer à nourrir et chauffer leurs enfants mais que vous relâchez les violeurs qui ignoreraient commettre un crime.

Ouvrez vos yeux sur le monde réel au lieu de passer votre temps à vous contempler le nombril, tels Narcisse, sûrs de votre impunité. Voyez comment les coptes d’Égypte, les vrais descendants de cette brillante civilisation des pharaons d’antan, sont devenus une minorité martyrisée pour avoir cru que les musulmans les aideraient à faire face aux rois de Byzance. Voyez aussi ces Iraniens restés zoroastriens, les vrais descendants de cette admirable civilisation mésopotamienne, obligés de s’expatrier partout dans le monde encore libre. Souvenez-vous des 80 millions d’Indiens assassinés entre les XIIIe et XVIIIe siècles pour ne pas s’être convertis à l’islam, donnant lieu à des affrontements encore fratricides à l’époque de l’Indépendance et à la formation de deux États séparés, Pakistan et Union indienne. Souvenez-vous de Charlie Hebdo, du Bataclan, de la promenade des Anglais à Nice, tous lieux qui auraient pu être fréquentés par les vôtres ou par vous-mêmes, pour ne citer que les plus médiatisés, car nos rues d’Europe sont le théâtre d’égorgements quotidiens. Réveillez-vous, au lieu de rire bêtement devant les portraits des malheureuses victimes que vous avez épinglés sur votre pathétique mur des cons, et au passage, collez-y vos propres portraits. Ils y seront à leur place.

Bernard Atlan

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. quels mondialistes et immigrationnistes ???? il faut les nommer ce ne sont pas des fantômes ! ce sont des gens qui ont des noms … ce sont tous des Juifs et leurs comparses musulmans , ils sont cosmopolites dans les pays européens mais quand il s’agit de leurs pays ou leur Mères patries religieuses : Israël et l’Arabie saoudite ou encore l’Algérie , on les trouve d’une xénophobie et d’un racisme sans pareil … Le multiculturalisme , ils ne le veulent que chez les européens et chez les cons de français….. mais JAMAIS Chez eux

  2. Tous des KCONKs, dirait le Dr KNOCK !
    Nous, nous avons le Mur de nos lamentations….
    Pleurer est notre seule défense, légitime, Elle !
    Qu’ils pleurent à leur tour !
    Mais quand ?

  3. Merci Bernard Atlan pour cet article courageux enfin on ose dire les choses .

  4. S’ils avaient que l’air ce seraient un moindre mal nous nous en avons un qui en plus est pédé.

  5. « Ah si les filles, les mères, les sœurs de ces magistrats indignes pouvaient être violées à leur tour ! »
    Calmez vous !

    • Pourquoi un magistrat s’est-il permis de pardonner un viol, au motif que le coupable avait une autre culture.
      Je n’ai pas dit que je souhaite que l’une d’elle soit, mais cela les contraindraient peut-être a être plus justes. Ne pas tenir compte de l’origine du délinquant, mais du délit commis.

    • On peut légitimement souhaiter qu’un de ces magistrats – mâle ou femelle – se fasse violer, ça pourrait les instruire. Mais leurs conjoints, enfants ou parents n’y sont pour rien si ces gens sont ce qu’ils sont.

    • Il va falloir rétablir la loi du Talion : oeil pour oeil, dent pour dent.
      Ceux qui sont là pour faire respecter les lois et protéger ne font pas leur devoir. Ils devraient être démis de leurs fonctions.

  6. Bravo pour tout l’article.ces misérables devraient être chassés de leurs postes.Ce sont des infâmes.

  7. parce qu’ils ont compris que pour faire plier l’intelligence jusqu’à ce qu’elle cède par lassitude, pousser la connerie jusque dans ses développements les plus ineptes dans leur côté « spectaculaire », a toujours payé jusqu’ici.

  8. La magistrature française, gôchiste à donf et s’en réclamant, indigne, minable et corrompue, soumise à l’exécutif en dépit de la constituition, est la lie de ce pays…

  9. Bravo, Bernard, mon ami !!!
    Il fallait vraiment que ce fût dit !!

  10. Ben, ils ont l’air de ce qu’ils sont ;si ils étaient pas bêtes ils ne seraient pas mondialistes.

  11. Les musulmans importés ont l’art de se rendre insupportables car ils se sentent soutenus dans leurs incivilités et agressions quotidiennes par leurs importateurs immigrationnistes, dont les activistes se situent tous à la gauche de l’échiquier politique

  12. Bernard Atlan mélange tout. L’islam en tant que tel n’a aucune autonomie. Et la géopolitique, ça existe ! Excusez les autres peuples d’avoir leurs priorités, comme aujourd’hui Israël a les siennes, et d’avoir connu quelques succès militaires, les autres ont eu leurs chances, non ? Et puis, défendre la société inégalitaire indienne , c’est fort de café. Et pour la énième fois, c’est parce que les indiens convertis à l’islam étaient pourchassés à mort par leurs anciens coreligionnaires que tout a dégénéré en bain de sang ( dont les nations islamiques n’ont pas l’exclusive, vous le reconnaîtrez, Bernard)

    • C’est vous, qui melangait tout (où peut-être pas car en tant que Troll, vous connaissez parfaitement la réalité et l’histoire de l’islam que vous omettez sciemment).
      Concernant votre première assertion: FUMISTERIE, l’islam en tant que tel à toute autonomie car il l’a créée lui-même (son autonomie) par la puissance d’ignorance qu’il inculque au peuple et par ses lois (charia), prêches et actes violents encouragés qui crées la terreur. Terreur, qui souvent place au poste important les ignares et ainsi de suite… Ouroboros (le serpent qui se mord la queue).
      Deuxièmement, certes la société Indienne est inégalitaire par ses castes, mais elle a au moins crée un grand pays (dont je n’apprécie pas vraiment la culture, je dois reconnaître), mais au moins eux, ils ne foutent pas le bordel…

      • La culture indienne peu évoluer, c’est d’ailleurs ce qu’elle fait. La « culture » islamique avec ses dogmes, beaucoup plus difficilement.

        • Ah bon ? Je n’étais pas au courant ! Changé ? Dans quel sens ? Ils se brossent toujours les dents dans les eaux du Gange ?

    • Blackfeet13👣 (suite): …ils ne foutent pas le bordel de partout, ils restent dans leur pays en essayant de le bâtir, ils possèdent une économie viable avec un fort taux de croissance (ils sont une des fabriques de la planète, avec la Chine et le Bengladesh), ils ne profitent pas de la pitié de l’occident, ils ont de très nombreux scientifiques, de très grands mathématiciens (et ils n’ont pas eut a voler le zéro pour s’adjuger une respectabilité scientifique) un programme spatial, des armes nucléaires qu’ils ont obtenu par eux seuls, sans vol ou espionnage (comme les U.S.A. et la France), de bonnes relations diplomatiques avec les autres pays du monde (hormis Pakistan (musulmans) et Chine). Ils sont appréciés partout où ils vont et s’installent, je n’ai jamais entendu parler en mal…

    • Blackfeet👣 (suite 2): …je n’ai jamais entendu parler en mal d’indiens dans nos sociétés occidentales, ils ne font pas d’entrisme, de trollage ou de forcing sociétal et/où religieux tel une 5ème colonne par une parole cachée, tronquée ou dissimulée. Ils bossent dur et arriveront (j’en suis sûr), à s’en sortir un jour (peut-être dans 50, 100 ou 150 ans) malgré les problèmes inhérents à leurs situation climatique (pluies diluviennes), diplomatiques (Pakistan, musulmans), de la faune (serpent et tigres), sans oublier que c’est un pays Capharnaüm mais leurs points forts, comme indiqué au debut de mon message, il n’on pas le problème de la religion de paix et d’amour, ce qui leur permet de ne pas à avoir de gêne particulière quant à l’apprentissage la culture et la formation…

      • « Ils bossent dur » Surtout les femmes. Bien que ce soit souvent elles qui font bouillir la marmite, il faut « dédommager » le mari avec une grosse dot !

    • Blackfeet👣 (suite 3): …l’apprentissage, la culture, la formation et la recherche (n’oublions pas qu’ils forment de plus en plus d’ingénieurs et de scientifiques, et qu’ils trustent les postes à responsabilité à travers la planète).
      Seul bémol, les viols de petites fillettes ou femmes étrangères sur leur territoire (beaucoup de pays de la religion de pays et d’amour connaissent aussi ce problème), mais qu’ils essayent réellement d’endiguer petit à petit pour sortir d’une mentalité encore moyenâgeuses chez certaines personnes et dans certains pans de la société indienne mais dans ce cas précis, ils sévissent durement.

      Accessoirement, c’est aussi une des plus vieille civilisation de l’histoire de l’humanité, donc pour des inégalitaires, ils ne se sont pas trop mal démerdé.

      • Blackfeet…
        Tu dis tout et n’importe quoi. Le succès ( relatif) de l’Inde vient de sa population nombreuse, laborieuse certes, mais qui n’est pas plus brillante qu’une autre ( QI moyen de 82, inférieur au QI marocain) et qui réussit dans des domaines très secondaires et délaissés par les Occidentaux. Ils n’agressent personne ? Parce que leur géopolitique et la structure encore archaïque de leur capitalisme ne l’exigent par pour le moment…. et que leur substrat éducationnel les porte au repli tribal et régional.

        • quand on parle du Q.I. des peuples…on tombe dans le racis…pardon le « typisme »
          un bébé indien élevé dans une famille européenne aisée aura un très bon Q.I.
          le sérieux des tests me faisait rire : on faisait remonter des pinces à linge à des inuits qui n’en avaient jamais vu

      • « beaucoup de pays de la religion de pays et d’amour connaissent aussi ce problème » Le Pakistan plus que l’Inde (ce qui n’est pas peu dire !).

    • Le relativisme vous perdra , tout se vaut, rien ne se vaut Est ce normal qu’un religion venant de la péninsule arabique impose sa loi de soumission partout . Que cette société Indienne de caste soit inégalitaire c’est une chose ce n’est pas pour cela que des conquérants musulmans venus de l’extérieur doivent leurs imposer leur religion comme ils le font partout . Ce ne sont pas des redresseurs de torts! Les Indiens sont assez grands pour changer leur société si ils l’entendent comme cela . Le Pakistan musulman voisin n’est pas un modèle de société
      Les musulmans veulent-ils aussi s’imposer en France parce que nous n’avons pas été très sages tout le long de notre histoire ? C’est n’importe quoi! Où qu’ils jugent nos femmes trop dévergondées ??,

    • Maintenant je sais que je peux vous dire salam ya sidi Le King

      • Ça me disqualifierait , cher Bernard, si c’était le cas ? Il est vrai que vous parlez , vous, en citoyen français pas du tout influencé par une religion ou un pays extérieur, n’est ce pas ?

    • Mais va te suicider connard si tu supporte rien sur RL, c’est un site pour adultes responsables ici pas un mur des lamentations pour atrophiés du cervelet !

      • Pourquoi vous en prendre à Bernard Atlan ? Il a bien le droit d’exprimer ses opinions, certes très éloignées des miennes, mais tout de même …

    • bien sur il mélange tout! mais surtout il dit ce que vous ne voulez pas entendre! lisez le coran et commentez plutot les 96 versets pronant le meurtre de juifs et autres mécréants, la trentaine de versets misogynes traitant la femme de champ à labourer à loisir etc

    • Encore le fameux éclairage du king agrémenté de mots savants, quel talent ! On croirait presque un fallacieux écrit d’entrer à l’ENA. Quand au bain de sang, en représailles des convertions à l’islam, technique éculée d’inversion accusatoire, bravo. Les barbaresques et autres razzias d’antan, était aussi des représailles ?… Mentez mentez il en restera toujours quelque chose, plus c’est gros plus ça passe .

    •  » les indiens convertis à l’islam étaient pourchassés à mort par leurs anciens coreligionnaires » Il n’y aurait eu des massacres que d’un côté ? Tamerlan (Timur Lang), ça vous parle ?

      • Paskal… une guerre, ça tue des deux côtés et certainement que les musulmans n’étaient pas les derniers à jouer du sabre, mais où veux-tu en venir ? Tamerlan était un chef de guerre, oui, et bien ?

      • C’est bien ce que j’explique : une guerre tue des deux côtés…

    • C’est pas fini le king vos leçons à un centime. Il y en a marre !

    • le syndrome de stockholm (amour de son tortionnaire) mérite bien son appellation

  13. Parce qu’ils le sont grace à la fabrique de crétins mise en place par Mitterrand et ses gauchiasses soixantehuitards de l’éducation nationale.

    • d’accord, mais au rang de ces « gauchiasses soixantehuitards » qui nuisent en FRANCE depuis 50 ans il y a tous les copains juifs d’atlan, pointant toujours à gauche,si chers à son coeur et dont il nous faisait grand éloge hier :kouchner,jack lang, fabius, cohnbendit, DSK, sinclair, BHL, attali, levaï, jfkahn, polamar, jean daniel, liste non-exhaustive hélas !!!
      pas nuisibles au pays qu’ils ont, eux-aussi, envahi en leur temps, ces GAUCHISTES-là, ??? très très bien payés par nos impôts de surcroît ! …
      Faudrait avoir un peu de cohérence et d’honnêteté intellectuelle !

Les commentaires sont fermés.