Pourquoi les musulmans font la loi dans les entreprises publiques

Publié le 12 janvier 2016 - par - 30 commentaires - 4 698 vues
Share

mahometauvolant14

Des amis m’ont demandé comment se faisait-il que l’Islamisation des entreprises publiques se passait aussi « tranquillement » pour les musulmans, ils étaient surpris que durant des années personne ne dise rien dans la hiérarchie et qu’on semble leur céder tous leurs caprices.

Il faut expliquer plusieurs choses pour comprendre le mécanisme qui fonctionne aussi partout en France sous nos yeux, je ne cherche pas à excuser ou accuser, juste à expliquer.

Déjà l’arrivée de ceux ci ne s’est pas faite en une fois massivement, un beau jour de septembre, mais étalée sur plusieurs années et de plus en plus, année après année (un peu comme en France ou l’immigration n’augmente jamais dans les chiffres depuis 1974, malgré cette impression tenace qu’on vous raconte des fadaises) . Au départ, vous n’avez aucune raison d’être dans la méfiance ou le rejet sauf racisme viscéral du genre à faire un urticaire géant à la vue d’une autre teinte de peau que la vôtre. Ensuite, lorsqu’ils entrent dans l’entreprise, ils sont dans l’attitude commune à toutes personnes en période d’essai (qui dure un an pour la plupart): raser les murs « et les barbes » et ne pas bouger un cil, la plupart sont et encore heureux « modérés » dans l’islamisation, les « modérés » ont d’ailleurs un rôle ambigu avec les barbus et autres marqués au front du signe de la prière, ils sont comme les chevaux de Troie, ils leur ouvrent les portes, mais ça vous l’ignorez encore.

Le « modéré » va donc demander gentiment si dans le distributeur de sandwichs, on ne pourrait pas mettre un halal. Vous n’êtes pas un gros crétin de raciste et  vous considérez ça au même titre qu’un sandwich végétarien. Vous ne voyez vraiment pas en quoi un sandwich hallal sur les dix proposés  puisse être gênant. STOP, vous avez mis le doigt dans l’engrenage, malheureux! La laïcité pour les musulmans, c’est valide si elle est islamisée. Ce petit sandwich, que vous avez eu le malheur de lâcher, va en appeler un autre pour avoir du « choix », puis un autre, parce qu’il n’y en a pas assez, et un jour vous aurez avec un peu de chance, vous aurez neufs sandwichs halal et un à la rosette de Lyon. Aucun barbu ne sera intervenu. Tant que les musulmans sont minoritaires, ils auront agi via les « modérés » qui  restent modérés tant que vous « n’attaquez » pas l’Islam.  Là, subitement, vous découvrez que l’islam des modérés est le même que celui des barbus, comme l’ont découvert les filles de la fameuse vidéo de Riposte Laique.

Une fois les musulmans devenus assez nombreux dans le rapport de force, vous pourrez voir que le modéré que vous considériez comme fiable et sympathique choisira l’Islam et ces durs, plutôt que votre sympathique mécréance en cas de conflits publics, par confort devant le nombre ou pour placer l’Islam au-dessus de tout, pour paraphraser un hymne national.

En résumé ils pratiquent la politique des petits pas. Chaque pas en entraîne un autre. ne jamais reculer, attendre l’opportunité d’en faire un de plus. « Allah » n’est pas pressé. Faire le forcing permanent jusqu’à ce que vous lâchiez sous  prétexte que vous avez déjà cédé semble la règle.

Le comportement général des salariés et fonctionnaires face à l’islamisation dépend fortement du donneur d’ordre, l’État, et donc des électeurs qui persistent à donner plein pouvoir à ceux qui les mettent dans cette situation.

De l’agent de base au PDG ou Haut responsable, la seule chose que vous gagnerez à agir contre la volonté du gouvernement, c’est des emmerdements ou la porte. Les PDG ou Hauts fonctionnaires sont nommés par le gouvernement. Aucun  ne fera quoi que ce soit sans ordre de celui-ci, à moins de vouloir finir à Pole Emploi (oui contrairement à une légende tenace, ces boites virent en permanence du monde) ou dans un placard moisi. Et comme c’est lui qui décide de votre carrière, si vous êtes cadre, agent de maîtrise ou agent, vous finirez au mieux tricard à qui ont fait la misère –  voir le livre Mahomet au volant, la Charia au tournant – au pire viré ou contraint à la démission, comme Ghislaine, qui heureusement a retrouvé un travail. C’est certes noble, mais que vous soyez chômeur ou placardisé, votre sacrifice n’empêchera même pas que le cirque continue dans l’entreprise avec votre remplaçant qui tape à la porte. Du coup, vous avez de nombreux agents de ces entreprises qui,  désabusés,  regardent le spectacle sous leurs yeux en attendant l’heure de la retraite.

Le comportement des syndicats est plus complexe techniquement et légalement. Ils dépendent de l’électorat qu’on leur impose. Pas de votants, pas de pouvoir de négociation, donc mains libres à la direction pour faire ce qu’elle veut. De toutes façons, avec ou sans eux, si vous leurs donnez un électorat majoritairement végétarien ou amateur de football, ils ne vont pas proposer des côtes de bœuf ou du hand-ball à leur électorat. De plus, le syndicat qui dans un établissement où la majorité est musulmane refuse le diktat de son électorat (la démocratie c’est la dictature de la majorité sur la minorité) ne posera aucun problème à celui ci. L’électorat ira où il voudra, dans chaque établissement où une section syndicale est devenue communautariste. Ce n’est pas toujours le même, dans l’un c’est UNTEL, dans l’autre CEHEU, ailleurs  CENOU. Mieux, ils peuvent envisager de présenter une liste « grâce » à la loi de la représentativité de Nicolas Sarkozy, et une fois élu par le personnel, le syndicat peut bien les virer: un élu professionnel reste élu nominativement et est inamovible jusqu’à la prochaine élection. Celui-ci ne perd que des membres adhérents et la main sur tout, laissant des élus ayant carte blanche pour faire ce qu’ils veulent. De plus, comment voulez vous avec les lois françaises,empêcher des gens d’adhérer en fonction d’un motif religieux ou un patronyme ? (bon je sais bien, ils virent les FN avec ce genre d’arguments, mais la loi semble les autoriser, et il n’y pas de SOSFN). Donc ils adhérent, et après ils élisent ou proposent leurs représentants. Si un syndicat s’oppose de manière soft et légale en se contorsionnant pour arriver à passer sous les fourches caudines de la loi des vendus qui les font, il le paye, perd du terrain et laisse la place de toutes façons à un remplaçant qui tape à la porte.

On va me dire que ceux qui ont fait la résistance entre 1940 et 1945 avaient au moins un soutien considérable de l’extérieur. Aujourd’hui les Français n’ont personne pour les aider. Il n’y a qu’eux qui peuvent sortir de ce bazar. Réveillez vous

Eddy Leurquoy

Commander Mahomet au volant, la charia au tournant :

http://ripostelaique.com/livres/176149

Chèque de 18 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Merci Torpillator pour le lien, je viens de faire une pré-inscription sur le site. Je sais qu’il attend de savoir si il sera suivi dans son action pour pouvoir poursuivre son combat. Militant frontiste, j’ai suivi hier les réactions de St Just et du secrétaire national du fn, qui le traitaient de « traître » et d’un tas de sobriquets. J’attends la suite du programme pour me faire mon idée, et pour mettre un yes en juscule!. Avec l’Âge ont devient « prudent », les paroles doivent coïncider avec les actes(faire du vent avec sa bouche, nous en avons plein l’ herpès.

Torpillator

Nouveau parti politique lançé par AYMERIC CHAUPRADE : « LES FRANCAIS LIBRES » contre l’islamisation de la France !!!

http://aymericchauprade.com/naissance-du-mouvement-les-francais-libres/

YES ! ……………….. Aux Chiottes les socialo-collabos !
Vive CHAUPRADE …Vive la FRANCE éternelle !

Romanin

Bravo Monsieur Eddy, c’est pédagogiquement bien écrit et expliqué! On est sous le charme du gars qui connait et qui maîtrise son sujet. Donc, si l’on comprend bien: circulez il n’y a plus rien à voire!
Et puis on lit le commentaire de Mariette qui nous résume ce qu’est la France, mais juste une petite correction: FN et sympathisants c’est à peine 25% en comptant large(désolé Mariette:-)), pourtant il serait si simple de lire l’article du mois dernier et c’est ici: http://www.breizh-info.com/2015/12/10/au-secours-le-front-national-est-competent/
@Sniper83, dans les boites où je bossais,aucun muzz engagé, entreprises florissantes, PDG classés au hit parade des Self-made man et CA au zénith. Puis, nous sommes partis vers d’autres horizons et nous avons été remplacés par de l’extra-européens, bilan: boites coulées et pdg déclassés et rachetés par des petites entreprises. Allez Patriotes, TOUS à Rungis, on pourra refaire le monde et peut-être la France!

Sniper83

Dans ma boite à l’époque où je travaillais aucun muzz engagé c’est tout ! et ça continue aujourd’hui !
Après tout un patron est libre de faire ce qu’il veut dans son entreprise !

Eddy Leurquoy

Bonjour
Je connais un patron qui refuse systématiquement tout ce qui de près ou de loin ressemble a un musulman, mais malheur a lui si cela se sait et se « prouve », la préfèrence religieuse ne fonctionne que lorsqu’un musulman n’embauche que des musulmans, il peut mème le clamer a la télévision avec fierté, il n’y aura aucune suite judiciaire, allez voir combien de non musulman travaille dans les boucheries halal ou kebab tenus par des barbus,déjà pour commencer il n’y a même pas femmes au comptoir, ça c’est factuel et visible sans équivoque

Dorylée

@Sniper83
Il fait ce qu’il veut dans son entreprise jusqu’à ce qu’une équipe de gauchaille lui serve un testing à l’embauche en caméra cachée qu’on sert ensuite à Rance 2. La CGT, MRAP, SOS machin et autres Ligue de M… montent tout ça en épingle, les clients et fournisseurs de l’entreprise sont montrés du doigt (racistes, islamophobes, xénophobes etc…) jusqu’à ce que le patron se laisse envahir par la diversitude ou mette la clé sous la porte. Ainsi va la France du 21ème siècle.
Si c’est une boîte publique, le patron va au devant des muzz : s’il a été nommé à ce poste par le gouvernement c’est qu’il partage les mêmes idées. Il n’y a que les salariés qui peuvent se rebiffer : la cantine est certainement halal ; il faut donc que chaque jour, il y en ait un qui amène un saucisson qu’il partage à table avec ses potes. Le lendemain un jambonneau puis un bon pâté de campagne, etc… jusqu’à ce que les barbus aillent manger avec le chien (s’il accepte)

Chris

La CGT, puisque beaucoup en parle, n’en est pas à son coup d’essai, comme 5ème colonne, on ne fait pas mieux. Les dockers cégétistes de Marseille balançaient des boulons sur la tronche des pauvres gars couchés sur des brancards à l’état de cadavres, rares survivants, des camps Viêt Minh, De même, à la fin d’une autre guerre, la CGT faisait la chasse aux Harkis cachés avec leur famille dans le sud de la France. Harkis que les accords d’Evian avaient livrés au FLN, mais qui, grâce au courage de certains officiers, les avaient ramenés en France malgré les ordres de Pierre Messmer menaçant ses officiers loyaux de cour martiale !!!

Mariette

J’ai la désagréable impression que la messe est dite (sans jeu de mot).
Ils ont tout noyauté, ils ont des complices partout.
Même vos amis sont leurs alliés, leurs époux, leurs familles recomposées ou non, leurs amants ou leurs maîtresses (pour beaucoup de gens, le bonheur que procurent le sexe et l’argent est plus important que le sort de la France).
Nos élus (à part ceux du FN), nos responsables économiques, les journaleux et les faiseurs d’opinion se fichent complètement de l’avenir de la France et des Francais.

On peut dire que la France est coupée en trois catégories :
– 35 % de lâches et de traîtres à la patrie, LRPS et compagnie.
– 25 % de musulmans qui font leur job d’envahisseurs-égorgeurs et qui votent RPS.
– 40 % de résistants, le FN et ses sympathisants.

Asher Cohen

@Mariette
« On peut dire que la France est coupée en trois catégories,… »
Sur 43 millions d’électeurs réels, les partis se disant « nationalistes » n’en rallient pas 7 millions, soit 15%. Cela ne fait pas 40% de « résistants », et surtout cela ne fait que confirmer la Réalité que la France n’est qu’une fausse Nation.

EPONINE

d5rta
« fausse nation » peut être, en tout cas ni plus ni moins que d’autres, ce qui est sûr c’est que nous en avons marre d’être envahis et islamisés – et vendus par nos pourris de politiques !

Asher Cohen

Pour avoir recréé leur Etat après avoir vécu 18 siècles en Diaspora, les Juifs ont montré qu’ils étaient une vraie Nation, et leur nationalisme a inspiré bien des peuples. Les Français n’ont jamais été capables de le montrer. Le Judaïsme est une religion Nationale, L’Islam est une religion supra-nationale et ne pourrait pas prendre pied dans une véritable Nation.

Pénélope

Tant que vous serez minoritaires, faîtes-vous tout petits, quand vous serez majoritaires, écrasez-les ! Cela fait environ 1381 ans que cela dure, les musulmans sont passés maîtres dans l’art du mensonge, de l’hypocrisie, de la dissimulation et de l’infiltration à la sauce coranique. Les politiciens, le gouvernement de ce pays et ses sous-fifres souffrent d’une inculture crasse de la pensée du monde mahométan. Le problème c’est qu’ils entraînent tout un pays dans cet abysse mortel qui, telle la gangrène, finira par ronger toutes nos démocraties. Il faut couper les chairs atteintes tant qu’il est encore temps, autrement c’est la mort et dans d’atroces souffrances.

yves ESSYLU

Et c’est pareil dans l’Armée y compris la Légion
Cf http://www.politique-actu.com/debat/lettre-ouverte-ministre-defense-pere-benoit-jullien-pommerol-aumonier/276132/
Pour l’hypothèse des nouveaux commandos Delta et /ou l’insurrection dans le cadre de l’article 35 de la constitution de 1793 Je crois plus à l’appui de la Suisse, de la Pologne, de la Hongrie, de la Russie, que de celle de nos militaires et autres policiers gangrénés par la diversité et le marxisme

Asher Cohen

@yves ESSYLU
Il y a de la corruption dans la Police Française. La France est un pays où des policiers, rémunérés par le con-tribuable, profitent de leur position de pouvoir pour servir des intérêts privés aux dépends de l’intérêt Public. J’en sais quelque chose.

inconnue

beaucoup de gens, sinon la plupart, connaissent mal les arabes et l’islam,pour eux le temps n’a pas d’importance, ils savent attendre et creuser doucement leurs nids afin d’arriver à leurs fins et s’imposer subtilement, ne jamais entr’ouvrir la boite de Pandorre sinon nous sommes morts

pb

Il faut comprendre que souvent on oppose la période medinoise (assassine) à la période mequoise (plus tolérante) de Momo. Dans les faits elles sont les versants complémentaires de la conquête. La période mequoise est la période d’un islam minoritaire et l’autre c’est l’islam majoritaire. c’est Daesch ou l’Arabie Saoudite.

arthur

Précisons qu’en cas de contradiction les sourates du coran les plus récentes l’emportent. Or il s’agit de celles de la période médinoise, la pire.
Les Musulmans le savent,mais pratiquent la taqqya et utilisent l’ignorance des non Musulmans à ce sujet.

AliceB

Environ 30 ans auparavant, La CGT avait déjà installé des WC à la turque avec tuyau d’arrosage dans son siège flambant neuf de Montreuil et à l’époque, j’avais trouvé ça très respectueux de l’autre ….Ce détail confirme cet article

Saucet

Bonjour,
j’ai effectué hier un stage rentrant dans le cadre de la formation professionnelle en continue ; lors de notre repas une personne Française âgée de 57 ans dont le fils est marié avec une Algérienne nous déclare : je ne prends pas de nems car il y a du porc !
vous n’aimez pas le porc ? je me suis converti … je ne bois pas de vin non plus…
j’ai repris mes esprits sans montrer ma surprise et j’ai amorcé une conversation…
SURPRISE :
en pleine formation, traitant de sécurité électrique, un participant parle de la multiprises que l’on place souvent près d’un sapin de Noël.
Réaction immédiate de cette personne qui déclare qu’il n’y a pas de sapin dans l’Islam et que l’on ne fête pas Noël …
Le formateur a vite repris la parole en informant que cela était hors contexte…
heureusement !
En résumé : se méfier à qui l’on parle, car je peux vous dire que cette personne fort sympathique est devenue très rapidement agressive.

Romanin

Non, c’est pas possible, pourtant, « Ils » sont là pour nous apporter la paix et l’amour! Punaise, alors si nos « vieux » se convertissent, on est mal barré, je pense que vous devriez prendre le temps de lui expliquer qu’elle fait fausse route et que « tout » est bon dans le porc !

EPONINE

L8byv
Saucet, vous auriez dû demander à cette brave personne qui déclarait qu’il n’y a pas de sapin dans l’islam (etc) pourquoi les muzz ne refusent pas les primes de Noël et ne travaillent pas les jours fériés ? Rien que pour voir sa tronche….
Quant à ceux qui se costument comme dans Ben-Hur et leurs moukhères en sac poubelle pour faire comme à la riante époque de Momo, personne ne leur fait remarquer que celui ci n ‘avait ni portable ni Nike et roulait en chameau ? LOL

Marie B.

Excellent argumentaire et talentueusement exprimé Eddy!
L’exemple dans l’Exemple du « simple et innocent petit sandwich halal » est si édifiant et tellement criant de vérité!
Bravo!

jamme

voila ou même la trouille de ne pas ouvrir sa goule ………..je suis retraitée dommage
mai dehors aussi je l’ouvre ma gueule…………..je ne les supporte plus ces affreux
le vote régionale reflète la société de larves ………alors ne vous plaignez pas

templier

la CGT est le syndicat le plus pourri de tous les syndicats et chacun sait évidemment, qu’il est à la solde du PCF

eozen

Très bonne analyse.
Moi maintenant je réclame de la rosette, qui a complètement disparu, même des hyper marchés, et le droit de choisir ma tenue vestimentaire.
Que pensez-vous du pastafarisme?

Ronnie

Tout cela est parfaitement vrai. Dans une institution dépendant d’un grand ministère public très syndiqué, une personne un peu plus lucide que les autres m’a déconseillé de recruter dans mon service un musulman qui ne « fichait rien » pendant le ramadan et méprisait les femmes ! Indéboulonnable bien sûr ! La grande prêtresse qui régnait sur le distributeur de sandwichs, sympathisante CGT, a décidé de consacrer la moitié d’une travée de sandwichs à du halal, parce qu’ils « y avaient droit » ! Même si les sandwichs ne trouvaient pas preneur ! Et tout cela il y a plusieurs années…Dieu sait où ils en sont actuellement …

gutofsalins

la cgt qui pactise avec cette secte c’est vraiment les chiottes a ciel ouvert.

Drakkar

Il n’y a pas que les entreprises publiques.
Dans le privé, le mal gagne lentement mais sûrement avec la même méthode des petits pas.
Le patronat est couché pour ne pas faire de vagues et les syndicats pareils.
Le pire est la cgt qui se nourrit d’immigrés, son nouveau prolétariat. C’est tout ce qui lui reste.

Romanin

@Drakkar, désolé de vous contredire en ce qui concerne le patronat, il n’a jamais été « couché » car depuis Pompidou, il met en oeuvre sa politique de remplacement, ensuite VGE(Valéry Giscard d’Estaing), a amplifié toujours sous la pression de ce même patronat, l’immigration à outrance et le regroupement familial( maux de tous nos problèmes actuels), mais peut-être n’étiez-vous pas encore né(e)?. L’ensemble des syndicats toutes obédiences confondues n’ont fait que de l’à-plat-ventrisme malsain.
Concernant la CGT, elle est minoritaire dans de nombreuses entreprises et comme le PCF, ils sont maintenus artificiellement par nos deniers et subventions(comme une grande partie de la presse papier, Humanité, figaro…, http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/05/montants-des-aides-a-la-presse-2013/). Maintenus dans un but bien précis!

Drakkar

Romanin, vous ne me contredites pas, je pense que nous disons la même chose différemment.
J’ai fait ma carrière dans un très grand groupe mondial que j’ai vu devenir de plus en plus politiquement correct et collaborationniste.
J’ai vu l’embauche devenir ce que vous dites, pro muz et pro racailles en sachant fort bien ce que çà allait poser comme problèmes dans les ateliers (en 3×8, je ne vous raconte pas les nuits de ramadan !).
Quand à la cgt, oui elle est minoritaire, comme sud ou autres cocos malfaisants, mais les lois sont si bien faites que leur possibilité d’avoir des élus (même peu) et de nuire au maximum, sont préservées SCIEMMENT PAR LES POLITIQUES.
Personne ne veut se mettre en travers de leur route et les patrons s’écrasent par convention sociale.
Si un agent de maîtrise ou un cadre s’oppose au nervis cocos, « on » lui fait comprendre de s’écraser.
Pareil avec les muz.