Pourquoi les musulmans ne migrent pas en Arabie Maudite

Si les musulmans étaient cohérents avec eux-mêmes, plutôt que de venir polluer les terres qui ne sont pas les leurs et empoisonner la vie de leurs habitants, pourquoi n’iraient-ils pas migrer en Arabie, terre maudite de leur prophète de malheur ? Mais c’est peine perdue pour eux, n’ayant pas de « sang » saoudien dans les veines, les autorités de ce pays ne voudraient pas qu’ils viennent souiller leur territoire sauf pour le pèlerinage pour être plumés comme des pigeons.

Et même s’ils y étaient nés, ils ne pourraient jamais jouir des mêmes droits que les « bien nés » saoudiens, ils seraient toujours des éternels étrangers, des êtres venus d’ailleurs qui n’auront jamais leur place dans ce pays, qui ne peuvent pas, par exemple, être propriétaires du terrain sur lequel ils auraient bâti leur maison ou être actionnaires majoritaires de leur société.

Et à supposer qu’ils puissent y résider, ils seraient soumis au régime infamant de la kafala, une sorte d’esclavage institutionnalisé où le migrant, pour travailler en Arabie saoudite, est mis sous tutelle d’un kafile, un protecteur, comme s’il  était un majeur incapable.

https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/pays-du-golfe-la-kafala-ou-l-112565

C’est une quantité négligeable, corvéable à merci et expulsable  à tout moment. Dépossédé de son passeport dès son arrivée sur le sol saoudien. Ici on travaille plus que de raison et on se tait. Il n’est pas en droit de contester ses conditions de travail inhumaines, ni de revendiquer l’égalité salariale avec les nationaux et les ressortissants étrangers d’autres pays. Les salariés peuvent occuper les mêmes postes mais sont payés selon leur nationalité d’origine. Pas de droits, que des devoirs, aucune liberté de changer d’employeur qui fait office de parrain tout au long de son séjour, ni de liberté de circuler selon son bon vouloir. Un esclave, abid, et traité en tant que tel.

https://www.algerie-focus.com/2013/10/video-frappe-et-torture-un-immigre-traite-comme-un-esclave-par-son-maitre-saoudien/

Leur seul lot  de consolation, si jamais Allah les appelle auprès de lui quand ils viennent lui rendre visite dans son antre d’ogre, ils pourront toujours servir de mets à ses vers de terre. La  fin rêvée pour les musulmans, crever sur cette terre empestée par le cadavre putride de Mahomet. C’est le paradis assuré. Plus on est bigot, plus on prend l’enfer pour le lupanar.

Ils ne peuvent accomplir aucun acte de la vie courante sans son aval. Quand ils se rendent chez eux, leur protecteur ou tuteur garde leur dernier mois de salaire en gage de leur retour.

En tant que migrants dans ce pays, ils n’ont pas plus de droit qu’un chien en Occident, et encore, car un animal y est protégé  alors que dans cette contrée où les syndicats des travailleurs sont bannis, leurs employeurs ont  droit de vie et de mort sur eux.  Point de protection sociale ni assurance chômage, ni assurance retraite, ni couverture accident de travail. Ce n’est pas prévu dans le Coran. C’est la preuve que ce brûlot n’a pas réponse à tout.

Quant à pouvoir s’y marier et en devenir citoyen, autant rêver d’un voyage dans l’espace.

Ils ont beau être musulmans comme eux, même plus musulman qu’eux dans leur pratique cultuelle, ils restent des sujets de seconde zone, des bâtards dans le cas des Nord-Africains.

En Afrique du Nord, ils ont rang de seigneurs à cause de leur filiation avec Mahomet et chez eux leurs « frères » musulmans sont traités comme des moins que rien, des pestiférés. Expulsables à tout moment.

Tous les musulmans regardent  vers l’Arabie Maudite  au moins 5 fois par jour pour leurs prières. Ils attendent toujours après elle pour le début et la fin de leur ramadan.  Ils s’enivrent des fatwas  loufoques et absurdes de ses prédicateurs comme des chameliers s’enivrant de la pisse des chamelles.

La majorité d’entre eux se plaignent à tort ou à raison du racisme en Occident où ils jouissent pourtant de tous les droits, auraient tout intérêt à aller goûter aux dures lois de l’apartheid au nom d’Allah.

Salem Benammar

image_pdfimage_print

89 Commentaires

  1. En effet voilà pourquoi aucun musulman n’émigres en Arabie saoudite,tout étrangé et traiter de façon inhumaine

  2. Riposte laïque , des sur-homme , le reste du monde des sous hommes..😂🤣…Occidentaux des blonds supérieurs , Chrétiens qui croient que Dieu est un Homme , réincarnation en Jésus ?…Faut être naïf tout de même pour avoir cette croyance..que Jésus est Fils de Dieu !!?..Des Payens Croient ça…purée en 2018 !…Allez on a pitié pour vous Les Identifiants identiques De chez Riposte graduée laïque 🤣😁…Pauvres mecs !!..Athès , qui descendent des Arbres .

    • Parce que croire qu’un CINGLE, ILLETTRE de surcroit, a reçu des messages d’un archange, qui dit que la terre est plate et que le soleil disparaît je ne sais où, mais, beaucoup plus grave, qui IMPOSAIT le statut d’infériorité aux femmes, le statut d’esclaves aux non-musulmans, les RAZZIAS, les VIOLS, les MASSACRES, qui disait que 72 verges attendaient les hommes, et tant d’autres INEPTIES, que la liste est bien trop longue pour tout mettre ici, donc, croire ce CINGLE, PEDOPHILE, VIOLEUR, VOLEUR, MENTEUR, MEURTRIER, NEGRIER, etc, ça vous semble mieux ?

      Allez, « Casse-toi PÔV CON » !!

      Encore un TROLL qui croit tromper son monde …

      • A mon avis vous retrouverez également pas mal d’inepties dans l’ancien testament qui fait bien partie de la bible. Le tout est de ne pas les prendre pour argent comptant. Tous les catholiques ne le font pas. Je n’ai pas de raison de penser qu’il n’en est pas de même pour les musulmans en France. Et puis le catholicisme c’est une tradition pour certains avec ses rites, une pratique plus ou moins stricte des commandements pour dautres, une foi pour d’autres encore, un combat pour quelques illuminés. L’islam, même s’il relève d’une autre culture, c’est peut être pareil vous ne croyez pas ?

      • Vous avez oublié l’envol aller-retour à cheval sur sa bourrique, pour aller à Jérusalem causer avec les prophètes!

        • Ah oui, sans doute un cheval propulsé par l’énergie solaire, d’où le coup de chaud sur la tronche et les délires qui s’en sont suivis !!!

    • en 2018! écrire païen avec un y, faut le faire, vous ne devez pas lire beaucoup vroum vroum! et insulter un homme athée avec une majuscule? tout les gens qui sont athée ne pensent pas descendre des arbres, cette théorie est depuis longtemps contesté par nombreux scientifiques, même l’écrivain Azimov l’a contesté, vous ne comprenez pas la chrétienté car ce n’est pas une religion, vous ne saisissez pas le concept de Jésus, il faut faire une introspection sur soi, longtemps et être vraiment seul pour saisir!

  3. M. Benammar, je ne remets pas en question ce que vous dites de cette « hiérarchisation » entre les arabes. On retrouve cette logique en Égypte il me semble. Mais pensez vous que les musulmans en France ne sont pas français, de la première génération d’immigrés naturalisés à leurs descendants jusqu’à aujourd’hui ? Car vous dites « polluer les terres qui ne sont pas les leurs ».

    • quand on se dit « Français », on vit comme les Français, on respecte les lois & us du pays !!!

      Ceux qui fantasment sur l’arabie maudite tout en vivant chez nous sont des hypocrites de la pire espèce !!!

      Qu’il FOUTENT donc le camp, et DEFINITIVEMENT, de mon pays !!!

      Ce sont des déchets qui n’ont pas vocation à venir et/ou à rester sur le sol français !!!

      En Egypte, qui est aux Coptes, mais que l’INVASION a privé, après de multiples ERADICATIONS par toujours la même SALOPERIE, de leur pays, on retrouve les mêmes CONNARDS et FACHOS ce qui conduit aux mêmes résultats, que l’on connait …

      • Moi je me contenterais que tous les français respectent les lois de la république et le principe de laïcité. Le christianisme n’est pas la religion première de l’Égypte. Vous avez raison, il est en revanche antérieur à l’islam en egypte (comme dans beaucoup de pays dans le monde) puisque l’islam est une religion plus récente. Aujourd’hui, l’Égypte est un pays arabe majoritairement musulman.

        • Le NAZISLAM n’est PAS une religion, c’est une SECTE !!

          Elle en a d’ailleurs les méthodes

          Lisez par exemple  » La SECTE  » de Roger GONNET – cadre repenti de la scientologie dianétique…
          Paru en novembre 1998, bien avant les évènements actuels donc..

          On y retrouve cependant pas mal de similitudes avec le NAZISLAM, dans ses méthodes d’embrigadement et de menaces contre les adeptes, ce qu’explique fort bien l’auteur du livre !!

          Le NAZISLAM a FASCHISE 57 pays, par le sabre UNIQUEMENT !!!

          Et entre eux, ils s’entretuent ou ils s’emprisonnent, et ça se passe en 2018, tenez, encore un exemple :
          https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonn-s-ind-finiment-en-arabie-saoudite

          C’est l’amour de mahomerde entre eux !!!

          • Je ne conteste pas que les islamistes aujourd’hui ont des méthodes similaires au nazisme. Qu’il y ait un islam politique en France non plus. Que la majorité des musulmans en France cherchent à imposer leur religion je ne le vois pas alors que je vis dans un quartier « cosmopolite » où on trouve également des juifs. L’islam reste une religion et elle fait même partie des « religions du livre » comme le catholicisme et le judaisme ne vous en déplaise.

            • Cette MERDE, une religion ?

              Salem BENAMMAR a démontré qu’il s’agit d’une IDEOLOGIE, sous couvert de « religion », et RIEN d’autre !!

              Tenez, un blog sur les SECTES, parcourez-le, et ensuite, comparez avec les « méthodes » du NAZISLAM, et revenez me dire si vous avez, ou pas, des similitude !!!

              http://secticide.pagesperso-orange.fr/emprise-mentale.html

              J’attends un retour de votre part avec une grande impatience, plus que vous ne pourriez l’être à me faire ce retour !!!

              • Je vous l’ai deja fait au-dessus sur les méthodes nazies de l’islamisme. L’islamisme n’est pas l’islam qui est considérée comme une religion et pas une secte.

            • Tenez, encore un article qui analyse, et avec une grande pertinence, les similitudes entre NAZISME & ISLAM :

              http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

              Et cette traduction est issue d’un livre paru en 1999, par Craig WINN, donc bien avant les évènements actuels !!!

              Idem, après avoir lu cet extrait de son livre, revenez ensuite argumenter !!

              Si vous préférez, vous pouvez écouter et lire leur livres, je parle de Frère Rachid, né au Maroc, père imam, apostat converti à Christianisme, et aussi, Hamed ABDEL SAMAD, égyptien vivant en Allemagne, et son livre, paru en 2014 :  » Le fascisme islamique  »

              Sur youtube, collez  » Frère Rachid  » ou Hamed ABDEL SAMAD… et…regardez !!!

            • @Arthur, vous semblez essayer de comprendre sincèrement le problème que pose l islam dans nos sociétés modernes mais vous ne poussez jamais votre raisonnement jusqu’au bout.
              Petite question : avez vous lu le coran ?

              • Calamity je pense que toutes les religions peuvent poser problème. Je me suis intéressé au coran à un moment donné. Et je ne conteste pas qu’il y a de la violence dedans. Fondamentalement je suis « contre » les religions. Je dis simplement que tous les musulmans ne prennent pas à la lettre le coran comme les catholiques l’ancien testament. La plupart des musulmans se contentent de quelques « devoirs » dans leur vie, pas bien méchants pour la culture française. Ce que je reprouve dans l’islam et aussi dans le catholicisme dans une certaine mesure c’est par exemple le rapport à la sexualité et la place des femmes. Si vous voulez le fond de ma pensée, l’un de mes philosophes préférés c’est Nietzsche.

              • Enfin calamity je partage beaucoup plus que vous ne le pensez les avis mais je ne vais pas « condamner » les musulmans car c’est ça le véritable « enjeu ». Voilà aussi pourquoi je précises d’où je parle : athée et respectueux du principe de laïcité, pour ne pas froisser les croyants de tout bord qui au delà d’une tradition trouvent du réconfort dans leur foi en un dieu, Je suis même d’accord sur la réforme de la loi de 1905 pour « réguler » l’islam, en espérant que les imams de France réagissent pour le faire. Je ne suis donc pas « sectaire » mais je ne suis pas islamophobe. Merci en tout cas de m’avoir demandé mon point de vue.

                •  » ISLAMOPHOBE « , terme inventé par les muzzs iraniens, qui ne veut d’ailleurs, réellement, pas dire grand chose !!!

                  Je vous ai donné des liens, et, je vous demande aussi, avez-vous lu le  » Mein KORAMPF  » – version mohammed hamidullah, traduction officielle en France – « approuvée » par les imams en tout cas…

                  Je suis CONTRE les NAZI…ISLAMISTES !!!
                  Avez-vous visionné, au moins la première partie, des vidéos de Zvy YEHEZKELI, liens en bas de page de la page d’accueil du présent site ?

                  Et aussi :

                  https://youtu.be/rMJ6ErOcbvo

                  https://youtu.be/EaMF9udC-4Y

                  C’est ce qui est REPRIS dans le livre  » Gestion de la barbarie  » paru en arabe en 2004, en anglais en 2006, et en français en 2007 …

                  Comme je le dis souvent, on parle de ce qu’on connaît, tut en regardant les FAITS !!!

    • @ARTHUR combien de fois l’on doit vous faire comprendre que L’islam pour Allah et pour les musulmans est une foi et identité et selon l’islam et les musulmans s’acquérir d’une autre nationalité qui ne soit pas ISLAMIQUE est d’abord contraire à leur religion et surtout contre la volonté de leur Allah De ce fait en ISLAM être musulman et français ne peut et ne doit qu’être juste qu’une dissimulation (TAKKIA) pour implanter l’islam ou en profiter d’autres intérêts toujours pour l’avenir de l’islam

      • Merci ça m’éclaire sur votre raisonnement. Mais la takkia c’est plutôt dissimuler sa foi, pour éviter d’être persécuté, il me semble. Tous les croyants quelque soit leur religion placent leur dieu au dessus de tout. C’est vrai des catholiques. Le minimum c’est deja de respecter les lois du pays dans lequel on vit. Les religions, l’islam comme le christianisme, cherchent à s’étendre. Le christianisme l’a également fait par la contrainte. L’islam aussi. Et les islamistes (qui ne représentent pas les musulmans dans leur ensemble) l’affichent clairement. Seul le judaisme, en tout cas en France, ne le fait pas. Enfin les pratiquants ne prennent pas nécessairement au pied de la lettre leur livre saint. En revanche, leur « clergé » peut les exhorter à l’appliquer plus ou moins intégralement.

        • @ARTHUR Si les islamistes comme vous les appeler un terme d’ailleurs qui pour la logique est un non-sens ne représentent tous les musulmans dans leur ensemble comme vous le dites ils ont le mérite incontesté et THÉOLOGIQUEMENT incontestable de représenter L’ISLAM c’est-à dire CORAN+SUNNA donc Allah Pour conclure je vous rappelle que CHRISTIANISME c’est suivre l’exemple du Christ et non des chrétiens et l’islam c’est suivre l’exemple de MOHAMERDE pardon Mohamed et non les musulmans et c’est ce que le font très bien les ISLAMISTES ils suivent et pratiquent fidèlement les actes de MOHAMERDE pardon Mohamed

          • @le nigérian j’ai essayé de répondre notamment à calamity ci-dessous. Je ne suis pas croyant et aucune religion ne me dictera ma façon de vivre. Je me fous de Mahomet et du christ. Je pense peut-être naïvement que le principe de laïcité me protège. Mais je ne partirai pas en croisade contre des millions de musulmans tant qu’ils respectent ce principe et plus généralement les lois de la république. A force de détester l’islam vous en devenez des « spécialistes » plus ou moins de bonne foi pour le contrer. Moi je préfère m’occuper d’autre chose.

        • La TAQQIYA, c’est, effectivement, la dissimulation de ses pensées, mais surement pas uniquement lorsque le muzz est en danger !!!

          La TAQQIYA, aujourd’hui, c’est MENTIR à tout va, dans le but UNIQUE de propager et d’IMPOSER le NAZISLAM à ceux qui n’en veulent pas !!! 57 pays en savent quelque chose !!!

          Le mensonge est une mauvaise chose, seulement, vous aurez remarquer que cela va avec TOUTES les autres SALOPERIES qu’impose le NAZISLAM, en voici une liste, non exhaustive :

          VOLEURS, TORTIONNAIRES, MYSOGYNES, VIOLEURS, MEURTRIERS, PEDOPHILES, NECROPHILE … etc…

          Voilà ce que le NAZISLAM impose comme conduite à ses adeptes, telle la SECTE qu’il est !!

          Tentez donc de DEMONTRER le contraire, je vous REPONDRAI sur chaque point évoqué !!! et par des FAITS, rien que des FAITS !!!

    • Même si un chameau nait dans une écurie, il ne sera jamais un cheval !
      Le droit du sol est honteux et devrait être supprimé depuis longtemps.

      • Très belle image à retenir! En plus même pas méchante.Nous,on disait là-bas: un cochon,même sans la queue ni les oreilles sera toujours un cochon.Tout cela découle d’un constat indiscutable.

      • Pour aller au bout de votre comparaison. M. Benammar reste donc un « chameau » ? C’est ça qu’on doit comprendre ?

        • Pour aller au bout de votre commentaire, vous êtes un SOT, doublé d’un CRETIN, triplé d’un DHIMMI…

          C’est ça qu’on doit comprendre à la lecture de votre commentaire, et des autres par ailleurs ?

          • Vous vous rendez compte à quel point vous avez introduit dans votre vocabulaire des termes arabes voire islamiques. C’est hallucinant. Je suis obligé d’aller chercher un dictionnaire pour vous comprendre. Là je ne me sens pas vraiment en France.

            • A commentaire idiot, réponse idiote, mais basée sur les éléments contenu dans celui d’origine…

      • Ceux qui sont fraîchement immigrés garderont leur culture car c’est diffcile d’en adopter une autre sauf si on s’en proche d’emblée. Leurs descendants acquerront la culture française. L’essentiel cest que tous respectent les lois de la république.

    • Non, on ne peut pas être musulman et français.
      L’islam reconnaît et impose des préceptes en
      parfaite discordance avec les valeurs de notre pays.

      • Les musulmans ne suivent pas nécessairement à la lettre le coran pas plus que les catholiques ne suivent nécessairement à la lettre la bible, notamment l’ancien testament.

        • Vous réalisez, apparemment, la plus GRANDE hypocrisie qui est contenue dans le NAZISLAM, c’est déjà ça !!!

          Tenez, un extrait du livre  » Gestion de la Barbarie », ça devrait vous éclairer sur la nature INTRINSEQUE GUERRIERE, du NAZISLAM :

          Paru en 2004 en arabe, en 2006 en anglais, et en français en 2007 :

          Page 208 (avant-dernier paragraphe) :

          #

          Nous allons nous attacher à démontrer que tous ces INFIDELES, ces APOSTATS, ces gens obstinés, ont adopté des méthodes NUISIBLES à l’humanité.
          Et ils s’éloignent chaque jour un peu plus de la miséricorde donnée par allah. Et du JIHAD présenté par satan comme répandant des tueries et du sang QUAND c’est la méthode la PLUS miséricordieuse pour toutes les créatures, celle qui est la PLUS économe des TUERIES et du SANG.

          #

        • Votre mauvaise foi est TOUT simplement INCROYABLE !!!

          Quel Chrétien aujourd’hui, Catholique ou pas d’ailleurs, commet les actes que la si « belle religion de pets & dl’amor  » fait, elle, commettre, par ses adeptes ?

          + de 1000 CRIMES, agressions, viols, meurtres, et j’en passe, par jour, aujourd’hui en France …

          Dans les prisons française, quelle est la « religion », largement majoritaire, selon vous ?

          Du reste, le nouveau Testament a remplacé l’Ancien Testament, et je vous mets au défi de montrer que le Christ prônait les SALOPERIES que prône le  » Mein Korampf  » !!!

          Tous ceux qui ont commis des crimes contre leurs semblables non Chrétiens, l’ont fait en CONTRADICTION avec le message du Christ !!

          Vous la voyez, là, la différence ?

          • Ok et les prêtres catholiques pedophiles une invention islamiste ? Arrêtez de me balancer vos religions au visage. Je les abhorre avec leurs hypocrisies et leurs petits arrangements avec la morale. Le catholicisme une religion d’amour ? Pour les enfants en revanche c’est discutable. Mais vous n’en avez pas honte. Vous vous en gargarisez. Moi ma bible c’est l’antechrist et le crépuscule des idoles. Vous en voulez de l’idéologie radicale un peu plus brillante que vos raisonnements ad hoc. Le chretien est l’homme du ressentiment. Le chretien hait la vie. Allez lire Nietzsche, vous vomirez le christianisme.

            • La PEDOPHILIE est une ABOMINATION, nous sommes PARFAITEMENT d’accord !!!

              Seulement, même le pape a DEMANDE à ce que tout fait soit DENONCE à la justice, française ou autre, avez-vous vu des imams DENONCER, avec la même « ferveur » ce qui est LEGALISE par leur SALOPERIE de  » Mein KORAMPF  » ?

              Mettez-vous bien dans la tête que TOUT homme d’Eglise qui commet ce CRIME va CONTRE le message du Christ, alors que le muzz qui commet le même crime va, lui, dans le MÊME sens que son PEDOLIN de modèle, là, vous avez – enfin – compris ?

              Donc, vous préférez le comportement au nom du NAZISLAM, en 2018, à celui des Chrétiens de cette même année ?

              C’est votre choix après tout…

              Et je ne suis pas Chrétien pour votre gouverne, je suis bien plus proche de la philosophie bouddhiste…

        • @Arthur
          Décidément, vous n y connaissez absolument rien en religion. Les catholiques se réfèrent au nouveau testament, donc au discours de Jésus Christ.
          Lisez le nouveau testament, le coran et on pourra discuter.

          • C’est totalement absurde ce que vous dites. La bible est composée de 2 testaments. Les 10 commandements sont dans l’ancien. Quant au nouveau j’ai lu les evangiles. Des bibles j’en ai plusieurs dont la bible de Jérusalem. Et je n’ai pas besoin de lire le coran et la bible. Vous l’auriez oublié mais on est dans un état qui promeut la laïcité.

          • Dernier point calamity n’essayez même pas de me faire approfondir le coran. Je suis au moins cohérent. Je n’aime pas les religions je ne vais pas en plus,me taper leurs livres sacrés ou apprendre l’arabe comme vous le faites : takkia, oumma, dhimmi, … et quoi encore ? Que l’islam occupe toute vos pensées tant mieux pour vous. Moi je me contente des lois de la république.

            • Alors, comment OSEZ-vous parler d’une chose que vous n’avez pas lu, que vous ne connaissez donc PAS, pour, ensuite, la « comparer », de manière biaisée, avec le Christianisme, religion basée sur la vie du Christ sur terre ?

              Et contredire une personne qui vient de cette, hmmm, « religion »…

              Sauf que les lois de la République, les « pieux » ou « bons » muzzs, il n’en ont RIEN à FOUTRE, et pour ces TARES-là, vous êtes un MECREANT, un INFIDELE, qu’il faudra TUER ou convertir de force…

              Ca, ça vous échappe encore pour le moment…

              Rappelez-vous bien de la phrase suivante, elle vous concerne, comme elle concerne TOUS les non-musulmans :

               » C’est TOUJOURS l’ennemi qui vous désigne en tant que tel !  »

              Vous vous croyez « pas l’ennemi de », mais eux pensent le contraire à votre égard…

          • Juste un dernier point puisque que vous êtes si forte en religion. Les evangiles ne sont pas les « paroles de jesus » mais des témoignages de sa vie et de ses paroles, soigneusement sélectionnés par l’église. Les paroles de jesus on ne les connaît pas. Je ne suis pas un spécialiste des religions mais je sais au moins ça et également que la bible est le livre saint des catholiques. Après vos croyances archaïques je m’en tape autant que votre bonne conscience de chretienne.

  4. Les Saoudiens sont riches et depuis longtemps !!! ils ont envoyé leurs enfants dans les grandes universités en Suisses en Angleterre et aux US et sont assez vicieux pour faire fructifier leurs avoirs principalement avec le pélérinage de la mecque qui attire chaque année des millions de fanatiques . Les saoudiens sont comme les monégasques ,ils ne se mélangent pas avec la lie de l’humanité ….a la limite doit on les condamner ??

    • « a la limite doit on les condamner ? »Bien sûr que non ! Il faut les applaudir ! D’ailleurs, ils marquent des points.

  5. Pas d’accord avec vous Rad même si je pense que vous faites un raisonnement qui nest pas le votre au vu de ce que j’ai pu lire de vous. M. Benammar est français non musulman, avec des origines arabes visiblement. Effectivement il ne sera pas à mon avis le bienvenu chez ceux ici qui prétendent qu’être français c’est être blanc et chretien. Mais il est parfaitement qualifié pour ne pas adhérer à l’islam (bon là il le dénigre sacrément je le reconnais). Et ça c’est très intéressant.

    • Dénigrer, c’est dire du mal !!

      Ici, Salem BENAMMAR ne fait que rapporter des faits, et en tirer des conclusions, et très très logique, IMPOSSIBLE à réfuter !!

      Montrer la réalité et l’absurdité, ainsi aussi que l ‘hypocrisie, de la secte appelée NAZISLAM, est une bonne chose !!

      Merci à l’auteur de cet article et de tant d’autres pour nous éclairer sur le NAZISLAM !!!

      • Je déplore pour ma part que Salem Benammar n’ait jamais répondu à la lettre ouverte que Jacques Vecker lui avait envoyée en juin 2016, plus de 2 ans déjà ! Manque de courage ?
        Cette lettre est toujours visible sur le net, il suffit pour la lire de taper sur le moteur de recherche « lettre ouverte jacques vecker salem benammar »

        • Il a bien fait de ne pas répondre. Je viens de lire cette lettre. Hitler un grand réformateur placé sur le même pied que Napoleon ? Ce n’est pas seulement l’holocauste que nie M. Vecker c’est également la seconde guerre mondiale, l’occupation de la France, les rafles du veldhiv, la répression des résistants français. Jean moulin n’aurait pas non plus existé. Quant à Mein Kampf et toute l’idéologie nazie n’est elle pas reprise aujourd’hui pour promouvoir l’antisemitisme le plus abject ? Comme c’est curieux.

          • Parce que les troupes napoléoniennes n’ont jamais occupé l’Allemagne ?
            Apprenez l’Histoire, et elles aussi se sont livrées à des exactions, comme toutes les troupes d’Occupation partout dans le monde.

            • Des guerres, il y en a eu, et beaucoup, et de par le monde entier, depuis des temps immémoriaux !!

              Mais JAMAIS, les CRIMES n’ont été commis sur une durée de plus de 1400 années, selon une même doctrine, un FASCISME plus que millénaire !!

              Vous, allez donc lire le livre de Frère Rachid  » daech & l’islam  » paru en 2017 !!!

              Et on reparle ensuite des autres guerres, aussi horribles eussent-elles pu être !!!

            • Ok si vous considérez, étant français, que passer sous domination allemande afin de pouvoir bénéficier des lumières de ce grand réformateur qu’est Hitler est un bien, je me contenterais de vous dire que je ne partage pas votre avis.

        • Je viens de lire cette merde qualifiée de lettre ouverte, sans doute par un nostalgique de la période NAZIE !!!

          Donc cette ordure de jacques veber NIE l’holocauste, la solution finale, et tout ce qui a découlé du FASCISME HITLERIEN (pléonasme !!!), occultant bien évidemment le fait que le grand mange-merde de Jérusalem a fait alliance avec le déchet hitler…

          http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

          Le livre  » Mein kampf  » est toujours numéro 1 dans de nombreux pays muzzs, est-ce un hasard, quand on sait que de nombreux nazis se sont enfuis dans des pays muzzs, et se sont convertis au NAZISLAM.

          https://ripostelaique.com/grace-a-veronique-genest-je-sais-que-mein-kampf-est-le-livre-le-plus-vendu-dans-les-pays-musulmans.html

          Liens en fin d’article …

        • Feu Faurisson….. tête de liste de J.Vecker, qui enfile les auteurs révisionnistes à la chaîne! D’abord vous n’en savez rien de la réponse de S.Benammar à Vecker. Je pense qu’au vu général des constats et observations pertinentes de Bennamar, il a dû bien rincer le jacquot s’il lui a répondu.

          • Il ne lui a pas répondu sinon la réponse serait sur le site, et d’autre part il faut bien comprendre que Jacques Vecker ne remet nullement en cause le jugement de Salem Bennamar sur l’islam, ce qui l’offusque est le parallèle avec le nazisme. Et si Bennamar est un spécialiste de l’islam, il ne l’est pas du nazisme, donc sa comparaison est pour le moins hasardeuse.

  6. Ce Benammar, comme vous dîtes, voit parfaitement clair, et il est tout, sauf des « leurs » !!

    Le TRAÎTRE et le COLLABO, ici, c’est vous !!!

    D’autant qu’il est factuel, alors que vous n’avez donné aucun argument qui viennent contredire l’article !!!

    Vous êtes quoi ? Un NAZISLAMISTE, un TROLL, un GAUCHO, hmmm ?

    Cochez la ou les bonnes cases, enfin si vous en avez assez pour comprendre ce que j’écris !!!

  7. Pour les CONNARDS qui croient TOUTES les conneries que le NAZISLAM leur dit, voici comment les arabes traitent leurs « frères » royinghas là-bas :

    https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonn-s-ind-finiment-en-arabie-saoudite

    A TOUTES les CONNASSES et à TOUS les CONNARDS qui lèvent le cul et se tournent vers le mec, BARREZ-VOUS là-bas, vous serez entre vous, et ça nous fera bien plus que des vacances !!!

    • Le seul, « respect » dont vous faîtes preuve est lorsqu’un dictateur vous éclate la GUEULE !!

      Votre proverbe  » Baise la main que tu ne peux couper !!!  »

      J’ai beaucoup de respect pour des gens comme Salem BENAMMAR, mais AUCUN pour les MERDES dans votre genre !!!

  8. Voilà 11 ans que je suis dans la fosse aux fauves. Notre république est maudite, mais ça ce fut bien camouflé. Le public français est coupable car sous Sarkozy tout fut visible, il avait tout déballé sur la place publique et les français ont applaudi le Nicolas. J’en fus abasourdi. Malheureusement on ne peut plus arrêter cette machine infernale si personne ne se réveille. Condamné à 4 mois de prison et 1000 euros d’amende pour islamophobie et mes publications qui ne sont que des montages selon la justice, car les musulmans n’égorgent pas (sic). La jolie Emile, présidente du TGI, n’a pas pu obtenir la fermeture de ma chaîne protégée. Un exemple:
    Celui qui se tait est coupable
    https://gloria.tv/video/NnymteKALWt43uNjxbNx69HdF

  9. La racaille afro-maghrébine ne commettrait pas en Arabie Saoudite le milliardième des délits qu’elle commet en France. Vous imaginez le WESH WESH de téci faire son petit « BIZNESS » à Riyad ??? Il serait immédiatement décapité, découpé en rondelles et donné à manger aux chiens, et il n’y aurait pas cette merde de droits de l’homme et ces torchons de journaux pour pleurnicher sur son sort.

  10. Merci Monsieur Benammar pour vos articles qui sont clairs, objectifs et bien étayés.

  11. Les islamiques veulent imposer leurs lois infâmes, mais ne veulent pas eux-mêmes les
    subir au-delà de leurs convenances. En Arabie-Saoudite, ils devraient subir l’intolérance des
    autochtones… il vaut mieux aller en France où ils
    peuvent vivre aux depens des habitants à tous
    égards. Tant pis pour les Français…

  12. donc certains musulmans sont capables de logique!
    que disent les femmes musulmanes citoyennes de seconde zone n’importe où par ailleurs? j’aimerais qu’on me l’explique un jour, comment peuvent elles se rabaisser au niveau inférieur que le coran a prévu pour elles

  13. collabo? lisez le avant de vous prononcer!
    congénère n’est pas le mot idoine, essayez la prochaine fois avec ex-coreligionnaire.

  14. Que TOUS ceux qui veulent se référer à la « charia » aillent ailleurs dans un de leurs maudits pas où ils vivront heureux de tuer ceux qui ne pensent pas comme eux !!!!!!!!
    Bien sûr, ils n’auront plus la CAF, Cmu etc….

  15. Mahomet imposteur: C’est à Myriam, ancienne esclave, mère de famille devenue lesbienne, à qui le Créateur a livré son message. Mais le fourbe Mahomet ayant vu la scène, s’est empressé de torturer Myriam et ses enfants, comme à son habitude, de les massacrer, de s’approprier la révélation et d’en inverser le message.
    Si le Créateur a laissé faire, c’est pour mieux confondre les mahométans, capables de croire que le l’épuration ethnique, la mutilation, la haine, la discrimination, la violence, l’esclavage… pourrait être une volonté divine et aucun musulman n’échappera au châtiment du Créateur.

    • C’est vrai que le christianisme n’a pas promu cette idée que les noirs n’avaient pas d’âme et justifié ainsi l’esclavagisme. Je crois bien qu’il disait aussi à peu près la même chose des femmes. Toutes les religions sont bonnes à jeter à la poubelle des lors que leurs zelateurs veulent nous convaincre de respecter à la lettre leur livre saint moyenâgeux.

      • Ceux qui ont promu de telles idées allaient CONTRE le message du Christ, alors que ceux qui le promeuvent au nom du NAZISLAM, suivent PARFAITEMENT l’enseignement de cette MERDE de NAZISLAM !!

        Il suffit, pour s’en convaincre, de regarder l’évolution des courants et religions …

        Vous la voyez, là, la différence ?

        Et vous avez parfaitement le droit de ne pas croire à quoi que ce soit, mais si la France se NAZISLAMISE, ce droit…disparaitra, pensez donc à cela avant de critiquer, parfois à juste titre, les autres VRAIES religions !!!

        Je suis CONTRE la bigoterie, où qu’elle soit…

         » Il n’est pas important qu’une personne croit ou pas ; ce qui l’est en revanche est que cette personne soit bonne et charitable envers ses semblables et respecte la nature dans son ensemble. « 

        • Le message du Christ est effectivement different. Mais la bible c’est aussi l’ancien testament. Les chretiens ont bien décidé de garder l’ensemble, ancien et nouveau et s’y réfèrent il me semble. Vous ne pouvez pas « réduire » le christianisme au nouveau testament. Et c’est bien là le problème quand on parle des livres « saints » dans le catholicisme et lislam. Les 10 commandements font ainsi partie de l’ancien testament et l’un d’entre eux exhorte les croyants à ne croire qu’à un seul sous peine de châtiment. Ça vous rappelle quelque chose ? Les filles de Loth ont couché avec leur père pour assurer une descendance. Abraham a été appelé à immoler son fils Isaac par Dieu pour tester sa foi. Vous trouverez plein de ces histoires charmantes dans l’ancien testament.

          • Là, vous commettez une première erreur :

             » Christianisme  » vient du mot  » Christ « , c’est donc bien du Nouveau Testament dont il s’agit de respecter les préceptes…pour une majorité de Chrétiens, aujourd’hui, en 2018 …

            Quoi qu’il en soit, les FAITS parlent, et je vous mets au défi, en 2018, de mettre sur le dos les CRIMES, VIOLS;, MEURTRES, sans parler des CENTAINES d’agression tout partout en France, sur le dos, donc, du Christianisme !!!

            La phrase citée a été prononcé par le XIIIème Dalaï Lama…

            D’ailleurs, ce ne sont pas non plus des Bouddhistes qui sèment le chaos en France, autant que je sache,ou alors, ils sont tous déguisés en  » gentils NAZISLAMISTES  » …

            Arthur !
            http://www.thereligionofpeace.com – décomptes journaliers des « actes » au nom du NAZISLAM – TOUT est DIT !

  16. la planete terre apartient a tout les humains du mondes tout cela qui desire vivre la eux leurs semble bon vivre les lois mondiales devrait changer et que tout le monde travail dans la meme direction pour preserver la planete terre les armes et les guerres detruirons cette terre et aucun ne pourrat proteger sans petit territoires des populations qui ce deplace et fui les massacres comme avec hitler etc l’histoire des guerres revient a chaque fois sur le devant de l’actualiter mondiales

    • Désolé de vous dire que si vous voulez être compris, il faut que vous suiviez des cours de remise à niveau en Français, là c’est presque incompréhensible.

  17. – » quoi qu’il fasse ou pense, il est des leurs », « traitre et collabo ».
    MDR rad, belle démonstration à ton insu du racisme institutionnalisé dans cette dictature fasciste qu’est l’islam, inventé par un baiseur de chèvre pédophile

    • Ah, qu j’aime le message d’amour que votre commentaire dégage !!!

      Retournez donc chez vos maîtres à vous, l’a rabie maudite, on ne vous a rien demandé !!!

      Ah oui, au fait, le pro-pet de malheur est un sosie de staline et mao, version mahomerdeuse !!!

  18. Les musulmans sont d’autant plus incohérents qu’au moins une bonne partie d’entre eux œuvre pour implanter en France le même système qu’ils subissaient dans leurs pays et qu’ils ont fui .

  19. Une autre raison est que l’Arabie Saoudite est déjà terre d’Islam alors que l’Occident est une terre au conquérir et soumettre à la loi d’Allah.
    D’où le fait qu’ils ne cherchent pas à se rendre dans un autre des pays de la région non en guerre.
    Cette invasion qui a explosée depuis 2005, est PLANIFIÉE en amont depuis fort longtemps.

  20. Bonjour monsieur Dupont quand vous dites que les saoudiens comme les monégasques ne se mélangent pas c est faux.Regardez la famille princière monégasque,en plus,le prince de monaco actuel albert 1 a engrossé une noire qui travaillé comme hoteese sur air togo c etait une togolaise et ils ont eu un petit noir qui vit a coté de monaco.E la fille de la princesse de monaco s est marié avec le comique gad elmaleh.IL lui a fait un enfant, un garçon en plus qui comme un pion bien placé et aprés il a divorcéCeque n ‘aurait jamais fait la famille princière saoudienne.

  21. « La majorité d’entre aux se plaignent à tort ou à RAISON du racisme en Occident. » Vous êtes tombé sur la tête, Mr Benammar ??? QUEL « RACISME » occidental alors que ce sont eux les principaux vecteurs de racisme dans NOS sociétés ?

  22. et ici les portes sont grandes ouvertes les gauchistes ont du plomb dans leur citron ramolli par les années , leur cerveau marche au ralenti , ils accueillent ceux la même qui ont juré de nous détruire ? c est une question de temps maintenant l Europe va flambé

  23. L’Arabie ? « C’est où dites  » ?
    Repoussoir pour les arabes, Reposoir pour MBS…
    Vrai chez eux, interdit chez nous !
    Et on les accueille à bras ouverts ! L’Argent n’a pas d’odeur !

  24. Aucun musulman qui met le pied en terre chrétienne n’est un pauvre hère dans la misère venu chercher pitance. Il faut que tout le monde le comprenne ! La grosse mousmé pleine à véler est une conquérante bien pire que le simple barbu armé de son cimeterre. Ils sont chez nous dans le seul et unique but de conquérir nos terres, nos maisons, et de propager l’islam dans le monde entier. Malheur aux plus faibles ! Et si nous ne foutons pas en l’air les salauds qui ont pris le pouvoir chez nous complices de cet islam conquérant, nous disparaîtrons à court terme. Aux armes !!!!!

  25. Espèce d’âne bâté !!! Salem Ben Ammar est d’origine Tunisienne mais est Français et a quitté l’islam depuis bien longtemps, avant de baver n’importe quoi, allez voir https://salembenammar.wordpress.com/author/salembenamar-2/
    NON, il n’est pas des leurs, comme vous dites, sinon, c’est comme si on disait que tous les Français sont catholiques, pour les crimes de l’Inquisition, l’esclavage aux Antilles et tutti quanti.
    Notre ennemi est l’islam, toutes les bonnes volontés sont bienvenues, et les apostats de l’islam sont précieux justement parce qu’ils savent mieux que les non musulmans ce qu’est l’islam.

  26. Qu’attendent les Occidentaux pour demander au machin de faire jouer la solidarité des Pays musulmans envers leurs frères et soeurs qui sont dans la peine sur la planète. Les accueillir certes et les aider dans leur pays musulman. Au lieu de se laisser berner par la demande des pays de l’oci pour favoriser constamment l’islam et les musulmans qui les envahissent.

Les commentaires sont fermés.