Pourquoi les musulmans sont-ils obsédés par le porc « impur » ?

Le porc est un animal impur dans l’islam. Je dois d’abord préciser que le cochon, ou le porc, est un animal propre, aussi propre que tout autre animal. Il ne se couchera dans ses excréments que si son propriétaire l’enferme et le maltraite.
Et chez les musulmans, il y a souvent confusion entre la pureté rituelle et la pureté sanitaire, c’est-à-dire la propreté du corps.

Vous savez que les musulmans doivent faire leurs ablutions avant la prière 5 fois par jour. Ils se lavent les mains, les avant-bras et le visage avant d’aller prier Allah et son prophète. Il ferait mieux de purifier leur esprit plutôt que leur corps, de demander pardon pour leur haine du mécréant et de l’apostat.
Avant d’entrer dans les sources du coran, je vous montre l’actualité qui m’a poussé à faire cette vidéo.
[Voir vidéo : Massacre de cochons dans une ferme du Pas-de-Calais]
Qui peut donc haïr les porcs au point de leur faire subir de tels actes de torture ? Si les criminels sont des mineurs, on ne saura jamais leurs prénoms ni leurs origines. Mais j’ai ma petite idée.

Pourquoi donc les musulmans ont-ils une telle répulsion du porc ? L’islam leur interdit de manger du porc, pourtant il n’y avait pas d’élevage de porcs en Arabie à l’époque du prophète de l’islam. Donc le but n’était pas d’ordre sanitaire, il n’y avait pas de risque de maladies liées au porc.
Le rédacteur du coran s’est certainement inspiré de la Bible, puisque dans l’Ancien Testament ou Torah pour les juifs, on peut y lire une liste de restrictions alimentaires dont l’interdiction du porc, qui n’est pas un ruminant. Mais l’islam n’a gardé que la seule interdiction du porc, pourquoi ?
La réponse la plus probable est que le véritable but était d’écarter de leur table les chrétiens, considérés comme « associateurs » ou polythéistes, eux-mêmes considérés comme impurs, comme nous allons le voir.
Les juifs et les mécréants sont aussi qualifiés d’impurs.
[Voire vidéo : propos racistes antisémites lors d’une manifestation en soutien des Palestiniens]
Le principe de séparer les purs des impurs est pour moi la source des pires actes racistes. Cela amène à insulter et à tuer dans le pire des cas.
Prenons le coran. Dans la sourate 9, Le repentir, verset 28, on peut lire : « les associateurs ne sont qu’impureté. »
Vous devez savoir que seuls les musulmans peuvent entrer dans les villes de La Mecque et de Médine. Vous êtes trop impurs, amis mécréants, pour y mettre un pied.
Je me souviens de ma rencontre avec un homme âgé, retraité, ancien fonctionnaire et diplomate. Il m’avait raconté avoir atterri en avion, pour une escale, sur l’aéroport de Médine qui est hors de la ville. La porte étant ouverte pour faire entrer des passagers, il s’était levé pour essayer de voir de loin la ville de Médine. Le personnel de bord l’en a empêché, il n’a pas pu approcher la porte ni voir la ville de loin.

Mais revenons au cochon.
Il y a 4 versets dans le coran qui interdit de manger du porc :
« Allah vous a, en effet, interdit (la chair) de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d’Allah a été invoqué. »
(2,173 ; 5,3 ; 6, 145 ; 16, 115)

Avez-vous connu comme moi des musulmans se disant non-pratiquants, mais qui pour rien au monde ne mangeraient du jambon ou du saucisson ? Ce dégout leur est inculqué depuis tout petit, et ils vous donneront mille excuses pour éviter d’en manger. Ils vous diront que : soit ils m’aiment pas ça, soit ce n’est pas de la bonne qualité, soit il y aurait des produits chimiques dans la charcuterie issue de l’industrie. Au passage, je vous signale que le nitrite de sodium, rehausseur de goût, ce n’est que du sel, et qu’il n’y a aucun risque pour la santé.
Les musulmans vont éviter aussi toutes sortes d’aliments par peur d’y trouver du porc. Il y a de la gélatine de porc dans les bonbons, dans beaucoup de gâteaux, dans la composition de médicaments et dans certains vaccins. C’est la raison pour laquelle beaucoup de musulmans refusent de se faire vacciner, sans oser en donner la vraie raison.

Vous souvenez-vous de cet événement en Egypte en 2009 ? Sous prétexte de grippe porcine, alors qu’il n’y avait eu pas un seul cas sur le territoire égyptien, il a été décidé d’exterminer quelques 250.000 porcs. Ce fut un massacre sans précédent. Voici quelques extraits vidéo.
[Extraits vidéos du massacre des porcs en Egypte]

En réalité, ce sont les chrétiens coptes qui étaient visés. Au Caire, ce sont les Coptes, tout en bas de l’échelle sociale, qui s’occupent des déchets et les cochons leur servent à trier les déchets, ils sont leur outil de travail.
On sait que ce sont les Frères musulmans et les islamistes qui ont fait pression sur le président Moubarak pour décider de cette extermination.

Enfin, il y aurait encore beaucoup à dire, mais faites seulement une recherche sur Internet en tapant les mots : islam pur impur, et vous trouverez une liste infinie de prescriptions et d’interdictions pour le musulman. Une véritable obsession.

Louis Davignon

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. Je remarque que mes posts qui participent au débat sont systématiquement censurés bien qu’ils respectent la charte. Pourquoi ? A t on peur de la controverse ?

    • Quelle controverse? Pourquoi discuter avec des gens dont la « spiritualité » se cantonne à savoir s’ils peuvent avaler leur salive ou pas pendant le jeune? Dont le concept de martyr est de mourir aprés avoir assassiné des innocents « impurs » car non croyants, pour bénéficier au paradis de vierges à déflorer? Alors oui le Christianisme a puisé ces sources dans le judaïsme (et à mon avis c’est peut être un dérivé d’une « hérésie » juive les esséniens), mais il s’en est affranchi, il a évolué, les gens ont pris du recul par rapport aux textes bibliques. Alors quand l’Islam aura évolué vers un réel humanisme qui n’exclut pas les non-croyants, quand l’Islam ne sera plus un systême politico-juridique et religieux (le califat et la charia) voulant s’imposer au monde, on pourra mener une discussion.

      • Mais cette discussion aura lieu quand les poules auront des dents. Et je vous dit cela sans animosité, car je suis athée (ce qui pourrait me valoir de gros soucis dans certains pays), et si historiquement et socialement les religions m’intéressent, je ne considére pas que leurs textes « sacrés » soient le Paragon universel, certains passages si on les acceptent de maniére littérale sont une insulte à l’intelligence… Voila, salamaleckoum, shalom, omni padme um et tutti quanti, Monsieur le savant Rime!

  2. Mahomet a interdit la consommation de porc comme les juifs pour qui cette viande est impure.
    D’autre part, les premiers chrétiens respectaient cette interdiction du cochon et il existe une parabole à leur sujet dans l’Evangile. Et ni Marie ni Jésus n’ont consommé de porc car dans la Bible c’est une abomination.

    • Historiquement le Christianisme a connu son essor lorsque les pratiquants se sont ouverts aux non-juifs et ont abandonnés diverses coutumes religieuses (la kashroute et la circoncision). Ainsi la diffusion dans le monde romain s’en est trouvé grandement facilité. Donc il est normal que les fondateurs du Christiannisme n’aient pas mangé de porc, car ils étaient juifs croyants.

  3. Par mesure d’hygiène (?) en AFN, l’armée française avait interdiction de consommer du porc pendant la période chaude, l’été (circulaire officielle). Ce qui ne nous a pas empêcher de récupérer des porcs abandonnés par des fermiers qui fuyaient les masacres du FLN. Cela nous changeait du boeuf congelé et si la vainde est bien cuite personne ne tombe malade. En asie du SE il fait presque aussi chaud qu’au moyen orient avec en plus une saturation d’humidité approchant parfois les 90% en certaine saison et les habitants élèvent et mangent du porcs sans être malades pour autant. Quand la religion dirige des cerveaux obtus il faut s’atendre à tout.

  4. L’AD-blue qui est un liquide destiné à réduire les émissions de CO2 pour les véhicules diesels, contient de l’urée de…. PORC🤣

  5. En 610, le commerçant fou et pédophile mahomet s’est déclaré le grand prophéte envoyé par dieu et osé dire que Jésus avait annoncé sa venue. Il a écrit le coran en déformant la Bible et la Thora, c’est ainsi qu’est né l’islam. L’islam se transforme en une idéologie politique et religieuse déversant sa terreur sur le monde par la force des armes et ceci au nom d’ allah

    • Mahomet n’est pas plus pedophile que les prophètes de la Bible ou nos rois de France et ce qui se pratiquait chez les paysans et les familles bourgeoises.
      D’après vous le vieux Joseph marié et père de plusieurs enfants serait pedophile ? Il a épousé Marie 11ans. Celle-ci avait enfanté Jésus à 13 ans.

      • On sent le théologien prêt à argumenter sur les livres saints. Mais en fait les chrétiens ont pris du recul sur ces textes trés anciens et moultes fois réécrits. L’ancien testament est une « compilation » de textes et légendes juives et il est pas impossible que les chrétiens l’aient « réécrit » et adapté. Le nouveau testament, ce n’est pas un secret a été « travallé » et réécrit plusieurs fois par les pairs de l’église. Alors de nos jours on s’attache plus au message qu’à la lettre, au symbole qu’aux détails ( puisque historiquement c’est invérifiable).Donc vos remarques sont inutiles, nous continuerons à nous régaler avec nos produits locaux et la gastronomie régionale fourmille de bons plats avec du porc. Salamalekou M. Rime!

  6. LE TABOU DU PORC : on doit voir cette histoire de porc et son tabou propre à la Culture sémitique arabo-juive et islamo -judaique dans son aspect anthropologique et ethnologique et non pas avec des mièvreries . L’interdit du porc comme le commandement de la Circoncision sont sûrement liés au climat et aux conditions de la tribu sémite archaïque d’Arabie , mais ce que tout le monde sait ; c’est que c’est un TABOU , sémitique ABRAHAMIQUE , apparu dans les croyances Hebraîques des premières tribus sémites qui se convertirent au système religieux et idéologique du Monotheisme sémitique .L’ISLAM comme dérivé du Judaïsme a reconduit cet interdit avec insistance et l’a imposé aux peuples Goys qu’il a conquis Le christianisme comme révolution anti judaique a libéré les Aryens du TABOU

  7. Ça vient du temps où il n’y avait pas de frigo et que cette viande se corrompait rapidement à la chaleur. Pas évolué depuis.

  8. un cochon ca mange bien tout? j ai une idée pour se débarrasser de l islam …………….

    • Oui ça mange aussi de la merde et on dit que ceux qui mangent du porc en consomme indirectement.

  9. Lorsqu’un porc est sale c’est obligatoirement de la faute de son maitre car cet animal est très propre. De tout façon leur secte n’est qu’un ramassis de débilités, d’atrocités, de pédophilie et d’appels aux meurtres, c’est pour cette raison que certains musulmans se convertissent au christianisme. Dans ces conditions, une chance pour le cochon qu’il soit hors circuit !

  10. Ce sont les coptes qui ont écrit le coran pour éviter les fautes ? Pour le cochon c’est quand le prophète Mohamet se promenait avec sa première fille dans le jardin d’Eden, Fatima aperçut des cochons (sangliers) et voulue les caresser ! Le cochon se retourne et il mord la main droite de Fatima ….Le prophète alors dit : » Vu que le cochon a mordu la main de ma fille qui est sacrée, les musulmans ne mangeront plus de cochons » !
    Ils font comme ils veulent, mais au pays basque dans le cochon tout est bon ! Bref, notre cerveau pour fonctionner normalement à besoin de glucose et de graisse animale
    😇

  11. Exact, et même le lièvre était considéré par l’ancien testament comme un animal impur ; je fus très choqué, moi veneur de lièvres, d’apprendre cela et j’en recherchai les raisons : à mon avis ce sont ses capacités de surperfétation qui en ont fait un animal symboliquement maudit…
    Pour le reste, je viens de prendre conscience qu’il n’est jamais mis l’accent dans les médias et pourquoi nos gouvernants qui sont si friands de lois égalitaires, ne parlent jamais de cette dichotomie intolérable entre « purs » et impurs » ! Il faut dénoncer, dès qu’on le peut que ces conceptions d’un autre âge, bien pire encore que l’apartheid maitres/esclaves…

    • Créons le mouvement Unclean Lives Matter (« les vies des impurs comptent) ou ULM afin de nous élever vers la lumière de la libération afin de faire de l’ombre à cet affreux mouvement des Black Lives Matter (« les vies noires comptent ») qui ose sévir sur notre sol

  12. Aidez-nous au développement de l’association des FRANCS COCHONS d’où viendra le rempart contre l’envahissement de l’Europe par l’Islam. En créant dans vos villes, vos quartiers vos villages, une filiale de l’association des francs cochons, devant la ;couardise des élus ce sera finalement le seul moyen pacifique de faire fuir les mahométans de l’Europe. Retrouvons nos racines. Les francs-cochons. Ecrivez-nous

  13. D’après les textes, c’est inexact.

    Il y avait des porcs à La Mecque, et Mahomet a décrété leur impureté après en avoir vu manger des excréments (ce que fait effectivement cette fantastique machine à recycler tout ce qui est organique).

    D’autre part, l’argument ci-dessous, affirmant que le porc ne conviendrait pas aux pays chauds, ne tient pas quand on voit la place séculaire du porc dans des îles du Pacifique situées sous l’Equateur.

    Il faudrait aussi s’intéresser au brevet d’impureté décerné au chien, et se demander ce qui a poussé ce prophète à déclarer impures certaines créatures et pas d’autres au petit bonheur la chance. Vu la façon dont il a traité les juifs, j’y vois plus l’expression d’une névrose que la volonté de favoriser les juifs au détriment des chrétiens !

  14. Infecte saloperie d’islam ! Le plus grand fléau jamais inventé par l’esprit malade d’un chamelier analphabète, pédophile et horrible pervers assassin…

  15. et tous ces musulmerdes qui décrètent de ce qui peut être pur et donc halal
    et de ce qui est impur et haräm et donc interdit
    et ce sont ces mêmes musulmerdes qui en deux temps trois mouvements
    transforment une citée neuve avec bâtiments et immeubles flambants neufs
    en une immonde porcherie à ciel ouvert !
    ces musulmerdes qui ne consomment pas de porc
    mais qui à contrario se comportent pire que des porcs
    et qui plus est dans le cochon tout est bon
    alors que le musulmerde est bon à rien et mauvais à tout

  16. Ça ne me dérange pas du tout qu’un musulman n’aie pas le droit de manger du porc, par contre s’il cherche à m’interdire d’en manger, je lui donnerai personnellement la permission d’en manger.

    • Argo, arrêtez d’insulter nos amis les porcs !!! momo était pédophile, les cochons ne le sont pas !!!!

  17. Donc ne cherchons pas d’autres excuses ou prétextes
    évidemment non l’islam n’est pas compatible avec les républiques ( sauf islamistes)

  18. Ils imitent en cela Jésus : dans les Évangiles, on peut lire qu’après avoir exorcisé un homme, possédé par une « légion de démons », il a envoyé ceux-ci dans les corps des cochons qui se trouvaient là. Les pauvres bêtes, qui n’étaient pour rien dans la maladie de cet homme, sont allées se jeter dans un précipice, et sont mortes.
    Cela en dit long au passage sur la prétendue divinité du « fils de Dieu », qui n’hésite pas à sacrifier des animaux innocents !

    • Ce sont les démons eux même qui ont demandé à être mis dans les porcs plutôt que de retourner en enfer. Jésus lui-même n’a jamais rien dit contre les porcs créés par Dieu, ni qu’il était interdit d’en manger. Il a bien dit au contraire: « ce n’est ce qui entre dans la bouche qui est impur, mais ce qui en sort » c’est à dire mensonges, calomnies, insultes, etc…

    • Votre ignorance ne doit pas vous autoriser à dire n’importe quoi et à calomnier, vous n’y gagnerez rien. Ce sont ces démons qui ont demandé à être expulsés dans ce troupeau de porcs (Marc 5 : 12 et 13). Quant à ce qui est permis de manger, allez donc un peu plus loin dans la lecture du Nouveau Testament, disons Marc 7 : 20, et vous comprendrez (peut-être) un peu mieux ce que le Fils de Dieu a voulu nous enseigner.

      • Si Jésus aimait vraiment les animaux, il n’aurait pas agi conformément à leur demande, et les porcs ne seraient pas tombés dans le précipice.

  19. Il y a t’il une religion ou semblant de religion plus stupide que l’Islam ? A mon avis non…

  20. Peu importe leurs croyances. La différence entre le catholique et le musulman et que ce dernier a une foi inébranlable et que cette foi lui donne force et courage. Le catholique se pretend chrétien mais ni ne pratique ni n a de foi. Voilà pourquoi le musulman est une communauté soudée alors que le catho est divisé. Voilà où nous a menée la laïcité. Elle devait separer l eglise de l etat. Au final elle nous a supprimé toute spiritualité et toute croyance.

    • Ne confondez pas foi et rites, ni force et barbarie et encore moins courage et bestialité.

    • OK mais depuis 1789 les Francs-Maçons sont les fossoyeurs
      du Catholicisme en France et de la France
      mais à contrario les frères francs-maçons sont les promoteurs
      de l’Islam de et en France tout comme les actionnaires
      de leurs frères musulmans et dont ces deux fraternités sectaires
      et diaboliques sont les ennemis héréditaires de la Chrétienté en général
      et du Catholicisme en particulier

  21. Le cochon est sans doute l’animal le plus propre, le plus docile, de bonne compagnie , et intelligent de la ferme -FERMIER COMPRIS !

  22. « Vous savez que les musulmans doivent faire leurs ablutions avant la prière 5 fois par jour. Ils se lavent les mains, les avant-bras et le visage avant d’aller prier Allah et son prophète »… ouais, ils doivent aussi se laver le cul, seulement avec la main gauche, dans tous les pays musulmans (j’en connais pas mal !) dans les toilettes publiques il y a un dispositif spécial (genre douchette) réservé à cet usage, à défaut vous trouverez un récipient contenant de l’eau, parfois une simple bouteille.
    Pour le reste je ne suis pas d’accord avec vous, la répulsion supposée des musulmans pour le porc est feinte dans nos pays… tiens un seul exemple : allez vous promener au parc du Bou Kornine au sud de Tunis, vous verrez des petits arabes donnant du pain sec à des sangliers quasi apprivoisés !

  23. Il y a quelques années des tarés gauchistes battaient la campagne en disant qu’il n’était pas normal que les catholiques baptisent les bébés car ils étaient trop petits pour donner leur accord. Je n’ai jamais entendu aucun gauchiste « progressiste » demander la fin de la circoncision qui est un acte de violence commis sur des enfants. Et j’apprends que maintenant cette amputation est remboursée par la sécurité sociale. Pauvre France !

  24. On a pas réécrit l’histoire, on peut comprendre que dans les pays chaud le porc soit interdit. La graisse de porc se conserve très mal et par sa fermentation devient poison et en consommé peut entrainé la mort. Il fallait bien il y 1500 ans y mettre une divinité supérieur et trouvé un moyen pour que personne n’en mange.
    Les techniques évolues mais malheureusement pas les mentalités.Hormis 5% qui réfléchissent avec les musulmans et les juifs orthodoxes c’est pas gagné.

  25. Il est donc urgent que ces salopards qui nous sont imposés par les politiques abjectes de notre pays et de l’UE disparaissent de notre environnement.

  26. En effet, « islam pur impur Z » (remplacer Z par votre fantaisie) permet dans 93,5 % des cas de « changer de monde » : (et comme dit l’aut’ (San’A en l’occurrence)) « J’ai essayé, on peut ! »

  27. l’islam est le judaisme pour arabes ,l’un a yahve comme dieu l’autre allah comme dieu ,,chez les et les musulmans,les juifs ,il ya la circoncision ,la non consommation du porc,le hallal (cascher pourles juifs),la dissimulation des cheveux feminins (comme chez les juifs orthodoxes),et bien d’autres conneries en commun
    ces 2 religoions du desert n’ont rien a faire en europe,si l’europeen se debarasse petit a petit du catholisme ,une autre creation du desertoriental ,il a fort a faire pour degager ll’islam et judaisme de son continent
    les piscines ou les juives peuvent nager eparees des hommes,existent en france mais on ne parle que de celles qui concernent les musulmanes
    l’accusation d’antisemitisme serait plus dissuassive que l’accusation d’islamophobie

    • Sauf que les juifs vivent leur foi sans faire chier le monde,pas comme les musulmans qui nous empoisonnent la vie avec l’ islam partout où ils sont.Je n’ai jamais entendu un juif vouloir porter la Kipa dans des bureaux de vote ,prier dans les rues ,commettre des attentats ,demander que l’ on servent casher à la cantine pour leurs gosses,demander que leurs enfants puissent aller avec une kipa en cours,menacer de mort ceux qui insultent Moïse ,.
      . Au tant les juifs de France sont intégrés et n emmerdent personne avec le judaïsme, autant les musulmans nous cassent la tête avec leurs multiples revendications.

    • L’islam est une création du judaisme , les principes , la structure sont identiques ….Après , ça dérape parceque le prophète n’a pas vraiment tout compris et il a trouvé des bédoins à qui ça suffisait ….Les premiers califes ont fini le travail dans le sens qui les arrangeait

      • L’islam est l’antithèse du judaïsme (ne serait-ce que parce que le judaïsme promet le paradis à tout homme digne de ce nom, juif ou non, alors que l’Islam promet l’enfer à tous les non musulmans), dispensez nous de vos raccourcis grossiers fondés sur votre ignorance crasse. Il partage, ne vous déplaise, bien plus de points communs avec les chrétientés (qui étaient très présentes dans l’Arabie du supposé Mohammed), ne serait-ce que le prosélytisme et la manie de vouer à la damnation ceux qui ne suivent pas leur religion. On peut aussi parler, tout simplement, des notions de paradis et d’enfer, absentes en tant que tels dans le judaïsme, omniprésentes dans l’Islam et les chrétientés.

        Rien que cette histoire de cochon est l’illustration de la bêtise de ceux prétendant en faire un parallèle entre l’Islam et le judaïsme, vu que le cochon n’est pas exclu en tant que cochon par les juifs, mais parce qu’il n’est pas un ruminant à sabot fendu, les seuls viandes rouges qu’un juif peut consommer (et les raisons n’ont que peu de choses à voir avec « la chaleur », mais je ne vais pas donner de la confiture aux cochons en tentant de l’expliquer à des cuistres se complaisant dans leur ignorance).

  28. mahomet n’est pas écouté!
    coran 2:174 il ne nous a interdit que ce qui meurt de mort naturelle, le sang et la chair du porc, mais pour celui qui y est contraint par la nécessité, ce ne sera pas un péché

    idem concernant l’alcool !
    coran 7: 16 voici ce qui a été promis au pieux: des rivières d’eau qui ne se corrompt point, des rivières de lait dont le gout ne change pas, des rivières de vin, un délice pour ceux qui boivent, des rivières de miel clarifié, …des fruits…

    • des fables affabulatrices et des légendes urbaines mensongères
      que tout ce BlablablaNianiania coraNique la France
      sourates et hadiths de Muhammad le pédophile-criminel-sataniste

      • Des prophètes « pédophiles-criminels-satanistes », comme vous dites, il y en a plein dans la Bible et Joseph marié a épousé Marié 11 ans.

  29. « Liberté, Égalité, Fraternité » est la devise de la République dite « française ».
    « Tout est bon dans le cochon »* est celle des véritables gaulois !

  30. Parce qu’il faut bien des interdits pour structurer un groupe de croyants…sinon le dit groupe se dissout.
    Aucun société humaine ne peut perdurer sans interdits pour la stabiliser. .

  31. ce n’est pas ce qui entre dans la bouche de l’homme qui le souille
    (parole de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ)
    mais ce qui en sort le mensonge, la calomnie, la diffamation, le faux-témoignage

    et là !.. l’Islam en effet est le champion du monde toutes catégories
    déjà que l’Islam est une fausse religion et qui plus est haineuse et criminogène
    avec en plus son faux-Dieu usurpateur et son faux-prophète imposteur
    qui génère des dégénérés et des suppôts de Satan qui se font appeler : Musulmans !

  32. Ils n’aiment pas le porc mais aime les petites fillettes. Quel degré de débilité, les ravages de la consanguinité. A mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toute. Restons entre gens civilisés.

    • Je n’ aime pas le porc mais je ne crache pas sur la cigarette qui provoque le cancer et tue beaucoup à travers le monde.La cigarette c’ est hallal ?Le cannabis cultivé au Maroc pas de soucis.Pas très halal ,mais je continu à en produire car ça rapporte. L ‘ absurdité du raisonnement mohamétan.🤣La cigarette comme le cannabis qui sont des drogues tuent beaucoup plus que la consommation de porc.Et les musulmans comme beaucoup de non musulmans chez nous sont accros à ces saloperies.

  33. si les muzzs veulent s attaquer aux elevages de porc en FRANCE ou en EUROPE , ce sera a leurs risques et perils ; surtout perils …

    • Croyez vous? regardez ce qu’il s’est passe en Egypte, les coptes, chrétiens, sont ceux qui sont relégués, dans des taches subalternes, ils s occupent notamment des deches ….saviez vous qu ils ont reussis ( frères musulmans ) a faire voter une lois sanitaire , pour une cause non établie scientifiquement de peste porcine, et faire tuer tous les cochons élevés en Egypte?

  34. C’est comme s’élever contre les mutilations rituelles infligées aux jeunes garçons. Les Musulmans, qui ne sont pas très inventifs, se sont bornés à recopier ce qu’il y avait dans la Thora juive.

    Et je vous rappelle que nous sommes ici sur un site d’obédience quelque peu hébraïque.

    À part ça, vive le cochon et les cochonnailles !

Les commentaires sont fermés.