Pourquoi les musulmans votent massivement Mélenchon-Macron

votemusulmanMantes.jpg

Deux petites remarques, rapides, qui sont juste une analyse et non un appel à voter pour qui que vous savez mais qu’on a pas le droit de le dire.

Je vais revenir sur la bande à Z, avec deux exemples qui montrent qu’ils n’ont visiblement toujours rien compris, c’est l’auto-suggestion en marche.

Perso je veux bien, mais quand tu prends une gamelle le premier responsable c’est toi pas les autres, je sais la vie est trop injuste. Tant qu’ils n’auront pas pris conscience de cet état de fait ils ne pourront rien espérer de mieux que faire de la figuration à l’avenir.

Ils en sont toujours au vote utile et les sondages pour expliquer la déconvenue…

https://twitter.com/Reconquete_Z/status/1517067607354003456?cxt=HHwWgMCyye-82o0qAAAA

Certes ! Mais j’ai souvenance qu’à un moment ils se gargarisaient des sondages qui indiquaient l’inversion des courbes, la dynamique et j’en passe. A l’arrivée 7%, au fait Z-7 un signe du destin ?

Ok y a vote utile, dans ce cas pose-toi la question, pourquoi les gens ont choisi Dalida plutôt que Z ?

C’est sûr ça oblige à travailler, se remettre en cause, pas se contenter de se regarder dans un miroir avec satisfaction.

Là ils en sont au niveau du supporter de foot qui t’explique que si son équipe n’était pas tombée en ¼ face au futur vainqueur, cé nous kon aurait gagné !

Autre point, à la limite plus inquiétant car il démontre un défaut d’analyse majeur, le vote musulman en faveur de Narcissius 1er et Rachid. Désolé c’est à côté de la plaque complet !

https://twitter.com/DamienRieu/status/1517450606126202880?cxt=HHwWgIDU5arSiI8qAAAA

Les momos qui votent, la plupart s’abstiennent il faut en avoir conscience, savent pertinemment, ce ne sont pas des benêts, que Narcissius 1er et Rachid sont des pro Lgbtqrxd, avortement, sont pour toutes les loi sociétales contraires aux valeurs de leur religion.

Leur choix électotaux s’inscrivent dans leur stratégie de prise du pouvoir, tout simplement.

D’abord les questions sociétales pour eux ce sont des affaires de mécréants et dhimmis, ils ne sentent pas concernés. Ensuite, plus important, ils veulent l’islamisation du pays et accordent logiquement leurs suffrages aux immigrationnistes, c’est d’un pragmatisme redoutable ! Politiquement ils peuvent donner des leçons, ils ont un objectif, ils mettent sans état d’âme les moyens pour l’atteindre.

Ils savent qu’une fois assez nombreux ils élimineront les collabos utiles, prendront le pouvoir, appliqueront la charia et la question Lgbtqrx sera réglée en 5′.

C’est pas si difficile à comprendre !

Dédicace à la bande à Z, sérieusement faut vous réveiller, pas rester dans vos rêveries…

https://youtu.be/Nu4RoA5j9FU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
12

17 Commentaires

  1. Mélenchon ,il va dans leurs sens il va faire de la France un état islamiques!le Khalif Mélenchon!

  2. Oui , enfin vous avez beau dire mais la majorité des électeurs de Zemmour reporteront leur voix sur Dalida alors faut quand même pas ch..r dans la soupe !

  3. ben depuis le temps qu’on le dit et qu’on le voit … ça arrive !

    • L.P. Ce dessin pend au nez des français s’ils ne se réveillent pas aujourd’hui pour voter en masse MLP !

  4. Parce qu’avec ces 2 étrons les muzz peuvent faire ce qu’ils font le mieux, piller, voler, détruire incendier, violer, agresser, assassiner sans qu’il se passe quoi que ce soit pour leurs gueules mais un jour, tout ça changera, quand nous aurons un gvt normal les muzz vont filer comme des lapins pour échapper allah sentence suprême, celle qui sera appliquée à chaque traîtres !!

  5. D’accord avec vous Paul. Pour gagner il faut une majorité. Hélas, cela remet en cause l’existence même de ce site.
    Il va donc falloir à l’avenir – et la mort dans l’âme – nous convertir à l’islam, si nous voulons donner une chance aux idées conservatrices.

  6. Pourquoi les musulmans votent massivement Mélenchon-Macron

    Pour sauver leur peau momentanément en attendant d’être suffisamment nombreux pour prendre les commandes du pays.
    70% de votes musulmans sur 7,7 million de voix pour mélenchone donne un aperçu du nombre …….
    Plus forte communauté musulmane d’Europe.

  7. Bah, c’est un peu comme si les juifs avaient voté Adolf Hitler en novembre 1932.
    Pourquoi ces gens-là voteraient pour des politicard (ou amateur, cf-zemmour) qui les montrent du doigt et les rendent responsables de tous les maux de la société ?
    Leur vote contre l’extrême-droite participe même d’une certaine logique.

    • Pour le moment, un sacré reservoir de voix les musulmans. …….
      Plus de 5,5 millions de voix pour melenchone

  8. parce qu’ils se trouvent trés bien chez les racistes français et qu’il va falloir se décider à flinguer les marxistes pour se débarrasser des sauterelles africaines

  9. Eux sont sont lucides, quant à leurs intérêts immédiats. Ce sont les français de souche qui sont dans le déni de réalité. Ces derniers croient en les fantasmes d’une idéologie qui prône, en toute ignorance de la complexité humaine et de ses fondements psychiques, une société multi ethnique qui serait vivable dans la sérénité et l’harmonie. Nos descendants vivront dans leur quotidien
    cette douce et belle harmonie et se demanderont ce qui leur arrivent.

  10. Mélenchon n’est ni marocain, ni algérien, ni espagnol, ni sicilien et pourtant il est un peu de tout ! Bref, il a un problème d’identité et ne sait pas qui il est même pas la république ! C’est un imposteur des insoumis qui va faire plonger son mouvement dans un gouffre à son départ ! Pourquoi ? C’est un mégalo 🕎

  11. parce que ce sont des menteurs quand ils disent qu’ils sont les ennemis des juifs ; en fait ils leur vouent un culte que nul ne peut dépasser, et c’est un peu normal vu que sans eux, leurs frères soidisant ennemis, ils n’auraient jamais pu s’approprier l’europe. (je vais finir par croire que l’éternelle guerre israelo-arabe était en fait un montage pour permettre à la véritable collusion judeoislamique de s’emparer du Block non Poutinien.

  12. momo réélu grâce au vote islamiste, bravo ! Bientôt ce sera « Aux armes citoyens » éradiquez le fléau islamique qui gangrène la France !!!

    • Vivement une guerre civile pour nettoyer toute cette merde seule solution.

1 Rétrolien / Ping

  1. Explosion des flux de clandestins aux frontières de l’UE, au plus haut depuis 6 ans | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.