1

Pourquoi les musulmans votent massivement Mélenchon-Macron

votemusulmanMantes.jpg

Deux petites remarques, rapides, qui sont juste une analyse et non un appel à voter pour qui que vous savez mais qu’on a pas le droit de le dire.

Je vais revenir sur la bande à Z, avec deux exemples qui montrent qu’ils n’ont visiblement toujours rien compris, c’est l’auto-suggestion en marche.

Perso je veux bien, mais quand tu prends une gamelle le premier responsable c’est toi pas les autres, je sais la vie est trop injuste. Tant qu’ils n’auront pas pris conscience de cet état de fait ils ne pourront rien espérer de mieux que faire de la figuration à l’avenir.

Ils en sont toujours au vote utile et les sondages pour expliquer la déconvenue…

https://twitter.com/Reconquete_Z/status/1517067607354003456?cxt=HHwWgMCyye-82o0qAAAA

Certes ! Mais j’ai souvenance qu’à un moment ils se gargarisaient des sondages qui indiquaient l’inversion des courbes, la dynamique et j’en passe. A l’arrivée 7%, au fait Z-7 un signe du destin ?

Ok y a vote utile, dans ce cas pose-toi la question, pourquoi les gens ont choisi Dalida plutôt que Z ?

C’est sûr ça oblige à travailler, se remettre en cause, pas se contenter de se regarder dans un miroir avec satisfaction.

Là ils en sont au niveau du supporter de foot qui t’explique que si son équipe n’était pas tombée en ¼ face au futur vainqueur, cé nous kon aurait gagné !

Autre point, à la limite plus inquiétant car il démontre un défaut d’analyse majeur, le vote musulman en faveur de Narcissius 1er et Rachid. Désolé c’est à côté de la plaque complet !

https://twitter.com/DamienRieu/status/1517450606126202880?cxt=HHwWgIDU5arSiI8qAAAA

Les momos qui votent, la plupart s’abstiennent il faut en avoir conscience, savent pertinemment, ce ne sont pas des benêts, que Narcissius 1er et Rachid sont des pro Lgbtqrxd, avortement, sont pour toutes les loi sociétales contraires aux valeurs de leur religion.

Leur choix électotaux s’inscrivent dans leur stratégie de prise du pouvoir, tout simplement.

D’abord les questions sociétales pour eux ce sont des affaires de mécréants et dhimmis, ils ne sentent pas concernés. Ensuite, plus important, ils veulent l’islamisation du pays et accordent logiquement leurs suffrages aux immigrationnistes, c’est d’un pragmatisme redoutable ! Politiquement ils peuvent donner des leçons, ils ont un objectif, ils mettent sans état d’âme les moyens pour l’atteindre.

Ils savent qu’une fois assez nombreux ils élimineront les collabos utiles, prendront le pouvoir, appliqueront la charia et la question Lgbtqrx sera réglée en 5′.

C’est pas si difficile à comprendre !

Dédicace à la bande à Z, sérieusement faut vous réveiller, pas rester dans vos rêveries…

https://youtu.be/Nu4RoA5j9FU

Paul Le Poulpe