Pourquoi les « on » sont dangereux pour la Nation…

A quoi reconnaît-on un candidat à l’élection présidentielle incongru et une candidate honnête ? C’est très simple au « on », Fillon, Hamon, Macron, Mélenchon, sont des tous des « ons ». Cette bande de « on » veut, une fois de plus, une fois encore, nous voir plonger dans un chaos profond. Mais, non, nous ne marchons plus dans leur péroraison et nous les invitons à retourner dans leur univers entre « on ».

Pourquoi les « ons » sont dangereux pour la Nation ?

Parce que le « on » n’en finit pas de tourner sur son orbite. Il est le centre de son univers et voudrait que nous en soyons les satellites dociles. Le « on » nous prend pour plus lune que la lune. Mais nous ne sommes pas des « ons » de la lune et si nous aimons notre pays, nous n’allons pas être plus « on » qu’eux. La France mérite mieux qu’une simple déclaration d’intentions, elle vaut une messe selon Henri le quatrième et il n’était pas la moitié d’un « on », pas « on » du tout même le roi de la poule au pot. Il connaissait tous les bonheurs d’être Français, les trois « B » n’étaient pas qu’une chanson pour lui et quand il usait d’un « on » féminin, c’était surtout pour son bon plaisir.

Nos « ons » d’aujourd’hui n’ont pas cet amour du plaisir et pour eux la morale doit s’imposer à tous, pas à eux évidemment, ils ne sont pas si « on » que ça quand même. Ils ont à la bouche, un mot pour prendre les autres pour des « ons », la démocratie. La démocratie est un attrape « on », mais bon, il ne faut pas le claironner sur tous les tons. Depuis des années, ils nous rebattent les oreilles avec la démocratie.

Et quand enfin, elle s’exerce qu’en pensent les « ons » ? Ils sont déçus, du Brexit, de l’élection de Donald Trump, des peuples qui n’y comprennent vraiment rien, alors que eux, les « ons », savent mieux que nous ce dont nous avons besoin.

Exemple, le « on » Hamon veut offrir le revenu minimum de subsistance à tous, Mélenchon veut que tous les riches soient tellement taxés qu’à la fin, ils quittent le pays. la France sera peuplée de pauvres, et d’encore plus pauvres parce que le « on » Macron veut faire venir le plus de migrants possible pour baisser encore le coût du travail. Plus il y a de demande, moins le salaire est valorisé et plus les travailleurs, donc les votants, les citoyens se retrouvent dans la panade. Enfin, nous avons le « on » Fillon, lui son pied, ce serait que tous les pauvres ne soient pas malades ou bien qu’ils raquent le prix fort pour se soigner, une fois tous les Français morts par manque de soin, il pourrait faire construire la mosquée de ses rêves et s’incliner devant le grand roi wahhabite comme le fit le père Baraque Obaon, il y a quelques temps.

Donc la chasse aux « ons » est ouverte. Comment reconnaître un on d’un autre on ? Impossible, ils se ressemblent tous dans leurs délires islamo-collabos.

Mais prenez les conseils qui suivent comme des invitations à vous méfier.

D’abord n’écoutez pas leur litanie, elle est malsaine et mensongère, tous sont d’accord pour dire qu’ils veulent votre bien, mais le « on » veut avant tout le bien des autres, pas des Français ou alors des Français aussi « ons » que lui. Ensuite, ne vous laissez pas endormir par les complices des « ons », les journalistons des médias « ons ». Une fois que vous aurez passé l’île aux sirènes, vous pourrez dégainer l’arme fatale, votre esprit critique moins « on » que ne le croient les « ons » de BeurkFm et de Hi-télé.

Si vous désirez chasser le « on » ne vous munissez pas d’un fusil, cela ne sert à rien, prenez un bulletin de vote et « pan » une fois déposé dans l’urne votre coup ne peut pas rater, les « ons » sont éliminés aussi sec, comme les poux avec de la Marie-Rose.

Alors, chers lecteurs de Riposte Laïque, chers électeurs, chers Français, ne soyez pas si « on » et votez pour que notre intelligence et notre courage soient reconnus à leur juste valeur. Renvoyons tous ses « ons », dans leur maison, loin d’ici et loin de nous. Disons aux « ons » : « Pan sur vos mains crochues et avides, le bulletin de vote fait le vide et ce  bulletin de vote ne comporte pas de « on » , mais pour votre peine et pour la sauvegarde de la Nation, Marine Le Pen ».

Henri Lautréamont

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Suisse Laurent, je ne comprends pas bien. Vous insultez la France ?
    Si c’est le cas, vous, vous êtes bien en Suisse ?
    Il ne se passe rien chez vous avec les coraniques ?
    La Suisse est bien mal barrée.
    Il faut balayer devant sa porte avant de donner des conseils aux autres.

  2. Ah chers internautes, enfin, un peu de votre humour, qu’est-ce que j’ai ri de lire vos posts.
    Alors, je dis à l’auteur, qu’il n’y a pas que les « on » qui sont dangereux pour la Nati ON, il y a aussi les c… et ceux-là quelle que soit la terminaison de leur nom.
    Mais c’est vrai, pourquoi les « on » sont-ils les seuls dangereux ?
    Quand je vois comment mon nom est régulièrement écorché, on m’enlève le O pour faire une terminaison en « on ». Désormais, je penserais à vous…

  3. Daniel Champy à 10h39 montre précisément ce qu’est Macron en pointant du doigt ses sponsors.
    Macron a beau crier qu’il reçoit des dons, il n’en donne pas la provenance et ce ne sont pas ses nouveaux adhérents qui assurent son train de campagne. Peillon a eu dans sa manche un Bergé milliardaire, et certains avancent pour Macron un autre milliardaire friqué et patron de presse lui aussi.
    Lancé par les médias comme une lessive ou comme une S.Royal en 2006, le conseiller de hollande Macron fera-t-il illusion longtemps?

  4. On va bientôt découvrir que le macron est le candidat de soros …
    Quand çà va vraiment se savoir, il va se trouver … on

  5. Et dire que (certains peu nombreux) sur le site souhaite l’élection de FILLON alors que les
    détournements de fonds s’accumulent chez LR/UMP ainsi qu’au PS

    Nord : Le député Daubresse (LR) UMP accusé de détournement de fonds publics

    Deux conseillers municipaux de Lambersart (Nord) et l’un de leurs ex-collègues accusent le député-maire (LR) du Nord et ancien ministre Marc-Philippe Daubresse, d’avoir fait financer par sa commune une association de formation affiliée à son parti.

    Rien ne va plus à Lambersart (Nord). Eric Darques, militant anticorruption et ancien élu UMP de Lambersart (Nord), ainsi que deux conseillers municipaux, membres du groupe «Lambersart, le coeur en plus», ont déposé une plainte contre X pour détournement de fonds publics auprès du procureur de la République de Paris, selon une information parue dans l’Express.
    La plainte vise le député-maire de leur commune, l’ancien ministre Continuer la lecture de
    Nord : Le député Daubresse (LR) accusé de détournement de fonds publics
    http://www.prechi-precha.fr/nord-le-depute-daubresse-lr-accuse-de-detournement-de-fonds-publics/

  6. macrON le meilleur candidat du système
    LE candidat construit par le système
    IL EST LE REPRESENTANT DE CEUX QUI DEFENDENT LEURS INTERETS PERSONNELS, LEURS INTERETS CATEGORIELS , LES INTERETS DES GRANDES PUISSANCES FINANCIERES ET QUI SE MOQUENT TOTALEMENT DE L’INTERET DU PEUPLE OU DE L’INTERET DE LA NATION…

    VIDEO DE MLP CE MATIN SUR EUROPE1

    https://www.youtube.com/watch?v=AOyi8X3Nw-s

  7. On est un .on sans définition. Au plus c’est c.., au plus c’est bon. On se régale !

  8. Primaire de la droite : qui a payé ?
    Extraits :

    La Haute autorité de la primaire de la droite a publié les comptes de campagne des sept candidats. Alors que l’UMP-LR avait fixé à 1,5 million d’euros le maximum des dépenses autorisées, Alain Juppé frôle ce plafond avec 1,488 milllion d’euros, devant François Fillon (1,482 million d’euros) et Nicolas Sarkozy (1,301 million). Les quatre autres candidats sont largement sous la barre du million d’euros : Bruno Lemaire a déboursé 596 807 euros, Jean Frédéric Poisson 283 498 euros, Nathalie Kosciusko–Morizet 112 739 euros et Jean-François Copé 101064 euros. Le parti, lourdement endetté, n’a pas accordé un centime aux candidats qui ont dû financer leur campagne avec des dons (Le Monde, 23/12/2016).

    Nous indiquer que François Fillon, par exemple, a récolté 3,5 millions d’euros, c’est bien. Mais le citoyen déluré reste sur sa faim ; il aimerait en savoir davantage sur la provenance de ces dons. Qui a payé ? Bien sûr, l’entourage du candidat invoquera l’existence d’une multitude de modestes versements effectués par les sympathisants. Petits chèques, petits donateurs. Discours classique. La réalité veut que, pour parvenir à de pareils niveaux (3 millions d’euros), il faut autre chose que des contributions à vingt euros ! LE CONCOURS DES PATRONS DU CAC 40 EST INDISPENSABLE  ; ils sont habitués à financer la vie politique et comptent sur un retour sur « investissement » (sic).

    http://www.breizh-info.com/2017/01/25/60358/primaire-de-droite-a-paye

  9. Alliés des « ON » LES ANTIFAS

    Lille. Laurent Obertone (AUTEUR DE LA FRANCE ORANGE MECANIQUE) dénonce la collusion entre Les Inrocks et les antifas

    Extraits :

     Des militants « antifascistes » lillois ont tenté de s’en prendre physiquement et à plusieurs reprises à Laurent Obertone, samedi 21 janvier 2016, alors que ce dernier donnait une dédicace au café Librairie Humeurs noires, puis, plus tard, à son hôtel.  Rien de bien « neuf » sous le soleil, les antifascistes tentant régulièrement de s’en prendre à cet écrivain – et plus globalement aux auteurs et au personnel des éditions Ring.

    lire la suite de l’article : http://www.breizh-info.com/2017/01/25/60328/laurent-obertone-denonce-collusion-entre-inrocks-antifas

  10. Suggestion de mise en page pour un article plus immédiatement compréhensible : remplacer (y compris dans le titre) les « on » par « …on ».
    « on » c’est le pronom.
    « …on » ce sont tous les noms se terminant par « on ».
    Je me base sur le titre pour sélectionner les articles à lire, et là le titre « on » m’a semblé bien obscur alors qu’avec « …on » j’aurai immédiatement compris.
    (Oui, je sais, il y avait l’image avec les trois « …on » mais ça ne m’a pas suffit pour comprendre, dès fois je suis un peu lent…)

  11. Pour répondre à un commentaire, cliquer d’abord sur le « Répondre » bleu situé SOUS le commentaire auquel vous voulez répondre, comme je l’ai fait pour la présente réponse.

  12. À Cavalier 10h23
    Comme chacun de nous, du moins l’espère-je, si François Fillon n’est pas au 2nd tour de la présidentielle, je voterai M Lepen, cela va de soi. Mais ce sera un vote de protestation, pas « d’adhésion ». De toutes façons les Républicains auront la majorité de députés et M LePen même élue, serait impuissante.
    Je suis indigné par ce soutien implicite à Macron, le pire des tartuffes-menteurs.Il s’agit bien d’une campagne contre F.Fillon, ce que les « trolls » dénoncent.
    Fillon-Lepen, chacun choisira entre les deux, mais chercher à imposer Macron- Lepen comme on le voit de plus en plus sur ce site de RL, c’est une trahison qui fera élire Macron. CQFD!
    PS: Troll ne signifie rien qu’un personnage de film. L’usage a cependant tendance à désigner un intervenant qui aborde un sujet qui fâche et en ce sens, vous avez juste!

  13. « ON est un con qui n’a pas de nom », vieille maxime du prof de Français qui corrigeait nos dissertations…

  14. Excellent article M. Lautréamont !
    oui vous avez à juste titre raison de souligner la dangerosité de tous ces mondialistes anti-France et anti-peuple .. TOUS CES « ON » SONT LES FOSSOYEURS DE NOTRE PAYS

    Quand Alain Minc (qui soutient MacrON aujourd’hui) traitait Macron de pur produit du système

    Après avoir soutenu DSK, Sarkozy, Juppé, Alain Minc a apporté récemment son soutien à Emmanuel Macron.

    http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2017/01/C29wttxWgAMuTLm.jpg

    suite de l’article : http://www.prechi-precha.fr/quand-alain-minc-traitait-macron-de-pur-produit-du-systeme/

  15. macron est une baudruche mediatique mis en place par la finance mondialiste,ou a t’il l’argent? macron en amerique,macron aux dom tom ect maintenat au liban,recu comme un homme d’etat,il n’a jamais ete elu,a un nouveau parti donc pas d’elu,des znith a paris,lille ect,enmenes en car pour remplir les salles,pas un jour dans les mediats sans macron,et miracle a quelques mois l’affaire de la femme a fillon paye par nos impots par le canard enchaine(les journalistes le savaient depuis longtemps) les financiers esperent ainsi que macron se retrouve contre marine le pen et ils son sur que macron sera elu,mefiez vous,le peuple pourrai se reveillez comme avec trump et elire marine le pen

  16. Mon commentaire ne s’adresse pas à l’auteur de cet article mais au troll de 8h15.

  17. Au deuxième tour vous voterez vous même Macron, comme vous le demandera sans en avoir l’air votre Fillon.

  18. Les « ON » sont dangereux pour la Nation parce que avec « ON » il y a aussi CON.
    La preuve, regardez où nous en sommes !

  19. Votre schizophrénie paranoïaque pour la candidate Le Pennon vous égare, cher Mr Lautréamon!
    On croirait à vous lire, parcourir la dernière page d’un magasine féminin où s’étale la « numérologie », cette crétinerie imbécile pour mémères crédules. Vous, ce ne sont pas la numérologie, ni l’astrologie, qui vous « branchent » mais une autre croyance, celle du « ON ».
    Ce qui compte, cher Monsieur, ce sont les programmes des candidats. Fillon a le plus solide et il est le seul crédible. Hamon est dans la promesse utopique et Macron dans le mensonge sur ce qu’il est, sur ce qu’il représente et sur ce qu’il a été, surtout: le « conseiller » de Hollande et l’auteur de plusieurs lois destructrices.
    On comprend que vous souteniez le Macron, en faisant mine de le mettre dans le sac de vos on, car le cuistre l’emportera face à M. Lepen… et vous serez alors, avec nous autres gavrochons, un dindon de la farce montée par les patrons !
    Mettez_vous ça dans le cabochon!

  20. Un point spécial pour le «ON» de MACRON, «LE LEADER» des tacticiens anti France des élections… Tout en étant A LA BOTE DES FINANCIERS MONDIALISTES, MACRON UTILISERA les reliquats, mais surtout LA VOIX DES CENDRES DU PS (dont il dit ne pas être). > En bon Merkel français, il ouvrira les «portes» à l’envahisseur (faisant baisser les prix du travail et raflant les voix pro islamiques au passage). > Et de plus, il peut siphonner des voix de l’ex-droite (trop frileuse pour rester à droite).

  21. Et françois de FRANCE, pauvre transfuge qui ose se prétendre Français doublement par son pseudo,et qui semble donné du crédit et de( l’aval à Touten am -ont) :puisqu’on sait avec certitude que les ons volent, vous voilà l’Icare des temps modernes et chef d’escadrille,relaxe les raids aériens socialo se pratiquent en grande partie sur le revenus et éconocroques de ces salauds de souchien qui ne veulent pas donner leur pognon et le cul de leurs progénitures à ses poétes que sont les migrantset et communaitaires islamiques de ( tout poil) que vous défendez tous avec une servitude dévote de junkee :avec des collabos dans votre genre: la France c’est open barjots.Et c’est dans le pays qu’ils habitent qu’ils aident à faire émerger le dogme le plus répugnant qui soit, ils t’ont fait des promesses,méfiance mentir chez eux : c’est un art consommé!

  22. Parce que « ON » est un CON ! Et ça se vérifie, ô combien, une fois encore …

  23. On, pronom indéfini, qui n’ engage que celui qui y croit. On pourrait faire… On , on ne sait pas qui, mais en tous cas pas moi.

  24. Pourquoi les « ons » sont dangereux pour la Nation ?

    J’ai adoré votre démonstration. Mais pour être complètement honnête avec vos propos, vous auriez du ajouter à votre liste de « on », un « autre Hamon » : Henri Lautré-amont.
    Bonne et heureuse annon !

    La psychologisation par la terminaison est à la cuisine ce que la musique est à la réflexion con… On, On, On, On rit bien ! Hi hon, hi hon !

Les commentaires sont fermés.