Devenons aussi efficaces que les gauchistes qui ont pris le pouvoir depuis 60 ans !

Pourquoi les patriotes et les natios ne prennent-ils pas exemple sur la gauche ?

Chaque jour, je me désole du syndrome gaulois : tous les clans en guerre les uns contre les autres. Pendant ce temps, la gauche et ses métastases occupent le terrain et le pouvoir.

César a déjà conquis la Gaule avec cette faiblesse des gaulois.

Que fait la gauche ?

Elle est cynique et pragmatique.

Elle a pris le pouvoir, partout, méthodiquement avec son maillage et réseautage

Elle applique les préceptes de Gramsci de prendre le pouvoir culturel puis de cueillir le pouvoir politique quand le fruit est mûr.

Depuis les années 60, nous avons eu en permanence le poison des idéologies dites progressistes, déconstructivistes, « ouvertes », « libérées », modernes, « branchées », « dans le vent », humanitaires, …

Maintenant, ce cancer continue avec les délires mortifères du  décolonialisme, de l’indigénisme, du racialisme obsessionnel, de l’éveil des woke, de la repentance perpétuelle (exclusivement pour les blancs), du racisme anti-blancs obligatoire, du changement climatique (réel ou fantasmé ?) dû à l’activité humaine (mdr !), du crime-péché d’exister sur la planète terre dans la vision des « écolo-dingos », du genrisme (anti-genres), de « l’homolâtrie (tous homos !), de la dédiabolisation des tabous (comme la pédophilie, les expériences sur le vivant, la reproduction, les embryons, etc) plus d’autres poisons mentaux et sociétaux qui ont une application politique dans notre vie quotidienne. Et le déplacement de la fenêtre d’Overton nous rend acceptable ce qui était scandaleux ou interdit.

Après le passe sanitaire, les diaboliques de Davos veulent le « passe citoyen », comme la chaîne du bétail.

Le contrôle citoyen envisage déjà de nous punir si nos activités et nos consommations sont écologiquement incorrectes et impies en bilan carbone. On nous taxe l’eau, on va nous taxer l’air qu’on respire…

Il y a eu des confinements pseudo-sanitaires mais totalement répressifs et coercitifs pour le contrôle social. Nous allons vers des confinements écologiques. En plus des taxations, car l’Etat a une imagination pavlovienne : un problème donc une taxe !

Les soixante-huitards ont bien eu leur prospérité économique et sociétale (ah, la belle vie !) : libération sexuelle, progression de carrière, Trente Glorieuses, stabilité du salariat, accession à la propriété, paix et confort matériel. Et maintenant, ils sont devenus macroniens : « on ne veut pas mourir, que rien de change de notre confort et après nous le déluge ! ».

Maintenant, la majorité d’entre eux a « gobé » le scénario bidon de la Peste Covid. Ils croient qu’un masque les protège d’un virus plus petit que la maille du tissu du masque ! Ils veulent enfermer les non-vaccinés. Ils prennent leur dose de BFMTV et de TF1 chaque jour. Ils sont tellement contents d’avoir leur passe sanitaire et d’être piquouzés. Des médicaments qui soignent les malades depuis des millénaires, ce n’est plus la solution évidente. On bidouille les gènes et les systèmes immunitaires.

Quand le message de la peur prend notre mental, on est en pilotage automatique du cerveau reptilien donc des instincts de survie. Impossible de revenir à la raison objective et réaliste donc de raisonner. La panique empêche la majorité de voir et comprendre le réel. Sidération et hypnose collective. Zombifiés !

Lavagecerveau2.jpg

Bons toutous du monde macronien qui en redemandent depuis début 2020…

La gauche a fait une OPA depuis les années soixante sur le cinéma, la presse, les associations, la télévision puis les vidéos internet : donc tous ces opiums du peuple qui formatent les cerveaux en permanence

Du pain et des jeux du cirque pour distraire les foules et occuper du temps de cerveau disponible !

01-Lavage-de-cerveaux.jpg

Or que voit-on dans le camp patriote ?

Des isolats avec des jeunes gens (parfois des vieux guerriers aussi) qui restent dans leurs chapelles en attendant de refaire le monde et que le système s’effondre pour « le Grand Soir ».

La gauche, sans gêne, donneuse de leçons et auto-proclamée « camp du Bien » qui a raison par nature et éternellement, « Amie de l’Humanité » selon ses propres critères occupe le terrain méthodiquement. Bons élèves de Trotski et Lénine.

Ils parlent de dialogue, mais ils verrouillent le pouvoir et gardent leurs forteresses.

Mentir, faire des alliances cyniques pour prendre le pouvoir ne les gêne pas car « la fin justifie les moyens ».

La gauche a depuis longtemps rallié le capitalisme de connivence des accord entre les copains et les coquins. Népotisme comme mode d’action, détournement de l’argent public pour maintenir son OPA sur la société et les territoires.

Ainsi, nous voyons toutes ces régions et tous ces départements qui sont tenus par la gauche qui rachète sa réélection par le financement des associations amies et la distribution orientée d’argent public.

COVID-masques-et-manipulation.png

Quand allons-nous retrouver l’instinct guerrier et stratège pour atteindre enfin une efficacité opérationnelle, une masse critique de nos communautés gauloises de reconquête ?

Prenons exemple sur l’esprit d’entraide et de solidarité des immigrés africains ou d’Europe de l’Est qui ont un esprit communautaire, un instinct de survie du clan, l’efficacité du corps social identitaire. Donc tous unis contre « le salaud d’européen de l’ouest décadent, gentiment humanitaire, généreux et chrétien, méga gogo ».

L’état providence a asservi les foules européennes en remplaçant les solidarités traditionnelles par la sujétion à l’état.

Moutons.jpg

« Nous sommes tous frères, gentils Bisounours européens, maisons et portefeuilles et cœurs ouverts au monde entier, fleurs et bougies et repentance, désolés, nous demandons pardon d’avance pour tout… ».

Les gentils européens font tellement confiance à l’état nounou qu’ils ont accepté les confinements, les piquouzes, les masques et le passe pseudo sanitaire avec enthousiasme… : merci et encore !

Vote-moutons-vote-ou-couteau

Les moutons pensent que le loup leur veut du bien ! L’état nounou leur a fait croire qu’il les protègera.

Mais pourtant, ce cher état leur a montré sa bonté : les assassinats au Rivotril, le refus de soins qui sont efficaces (Ivermectine, Hydroxychloroquine, antibios, etc), le pseudo vaccin qui tue et provoque des accidents cardiaques, thromboses ou autres réactions immunitaires, l’abandon des libertés publiques et civiles avec leur « passe de servilité et servitude ».

Or, un génocide des blancs est en cours : génocide mental avec la repentance, le racisme anti-blanc, l’immigration de masse extra-européenne et autres poisons mais aussi génocide médicalisé avec les vaccins poisons pour décimer un max de « faces de craie ».

Baal Moloch est de retour et réclame les sacrifices des vies humaines volées !

Le pouvoir a 2 alliés : la création monétaire et la police. Car l’état spolie avec le racket légal et veut contrôler son troupeau.

Inspirons-nous de l’efficacité de la gauche pour prendre le pouvoir, occuper le terrain et le « temps de cerveau disponible » !

Les sondages disent que le bon sens du « peuple » est de retour avec :

  • la violence politique contre les peuples qui se confirme et s’amplifie chaque jour ;
  • le retour au réel des foules anesthésiées par le consumérisme de la « mondialisation heureuse » hors du tragique de l’histoire. Car peuple rouvre les yeux avec l’appauvrissement programmé du scénario du « Grand Reset, réinitialisation Davos pour la mise au pas avec diète, la précarité et austérité forcées ;
  • l’amplification des délires gauchistes en cours de la surenchère de la culture de l’effacement (cancel), des revendications sans fin des indigénistes, décolonialistes, antiracistes obsédés par la race qui n’existe pas selon eux, des genristes qui nient les sexes, des vegans végétariens fous, etc !

Donc, ayons du talent, de l’audace et du courage, inspirons-nous de l’éthologie donc sachons comprendre notre nature d’animal social, relisons et appliquons Sun Tzu et le jeu de Go…

En avant, les guerriers gaulois…

 

Claude Lefranc

image_pdfimage_print
15

8 Commentaires

  1. Première erreur. La droite se définit par sa bourgeoisie, contrairement à la gauche. Et la bourgeoisie n’est pas fondamentalement solidaire du peuple. Deuxième erreur, la droite se définit par son conservatisme dans un monde qui n’arrête pas de changer sous l’effet d’abord des progrès de la science qui permettent ensuite les progrès sociétaux. La droite ne peut faire rêver la jeunesse contrairement à la gauche. Elle est réfractaire au mouvement. Troisième erreur. Une majorité ne peut raisonner comme une minorité qui se sent menacée par la majorité. « Croyez-moi, on acquiert rarement les qualités dont on peut se passer ». (Laclos)

    • De très nombreux jeunes rejoignent actuellement des partis de droite. La gauche ne défend plus le peuple mais les LGBT+etc et les immigrés et les musulmans.
      La gauche considère l’individu comme irresponsable et produit de la société, c’est contraire à la dignité humaine.
      Il y a beaucoup de gens qui votent à droite et ne sont ni « bourgeois » ni riches.
      Le conservatisme qui veut préserver identité, histoire, culture, mode de vie et patrimoine n’est absolument pas opposé à la science, ni au progrès, ni aux innovations.
      Vous avez tout faux.

      • Relisez mon post et reprenez votre réponse. Vous répondez complètement à côté de la plaque en sortant toujours les mêmes clichés. Je n’ai jamais écrit que les gens modestes ne votaient pas à droite ni n’ai défendu la gauche de parti, ni rien de ce que vous me faites dire.

  2. Pour information. La mairie de Paris a subrepticement enlevé une plaque mémorielle qui se trouvait place de la Concorde et qui rappelait le lieu où le roi Louis XVI et la reine Marie-Antoinette ont été assassinés. Ce crime de mémoricide aurait été commis pendant le confinement.

    • Vous avez raison de le mentionner : c’est très bas et très bête d’avoir supprimé cette plaque commémorative.
      Avec les Gôchiasses il ne faut s’étonner de rien…

  3. Je pense qu’il est nécessaire qu’une nouvelle droite émerge en France. Pour cela, il faut changer la droite française de l’intérieur, injecter quelques réajustements et modifications dans son logiciel.

  4. That is very interesting, You’re an overly professional
    blogger. I’ve joined your feed and look forward to
    seeking more of your excellent post. Also, I have shared your web site in my social
    networks

Les commentaires sont fermés.