Pourquoi les petits kapos de l’islam n’attaquent-ils jamais Boualem Sansal ?

L’écrivain algérien vient de tenir des propos qui enverraient à la 17e chambre n’importe quel Gaulois qui dirait la même chose. Il dit que l’islam est le mal absolu de notre temps, ne fait pas la différence entre islam et islamisme, affirme ne pas croire au réveil des musulmans modérés et prédit une prochaine guerre civile…

Boualem Sansal : « L’islam est le mal absolu de notre temps »

Et ce n’est pas la première fois qu’il tient des propos aussi courageux.

Boualem Sansal : le scénario le plus probable est la guerre civile

Boualem Sansal : « les islamistes veulent prendre le pouvoir en France »

Boualem Sansal : la France est une république islamique en herbe

2084, la fin du monde, de Boualem Sansal : la victoire de l'islam

Le village de l'Allemand de Boualem Sansal

Et pourtant, pour avoir dit la même chose, j’ai été traîné devant les tribunaux, ainsi que mon ami Pascal Hilout, né Mohamed. Et très lourdement condamné, sous les insultes de l’ensemble de la gauche, et le silence complice et lâche des autres…

https://www.politis.fr/articles/2012/02/riposte-laique-deverse-sa-bile-islamophobe-devant-la-justice-17015/

Et pourtant, qu’avions-nous dit d’autre que Boualem ?

Justice Taubira : Pascal Hilout et Pierre Cassen condamnés à payer 21.200 euros !

Pourra-t-on vaincre l'offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques ?

Bien sûr que les prières dans la rue, les voiles, le halal et les mosquées sont des symboles d'occupation et de conquête !

N’y aurait-il pas une forme de racisme, de la part des petits kapos de l’islam, à encenser Boualem Sansal, à lui remettre le prix de la laïcité en 2018, quand on poursuit des Gaulois qui disent la même chose que lui, mais qui ont le tort d’être Français et d’aimer leur pays ? Ainsi, les mêmes qui ont honoré Aayan Hirsi Ali crachent-ils sur Geert Wilders, qu’ils qualifient de raciste, voire de nazi, alors qu’Ayaan et Geert ont travaillé ensemble sur le film Fitna…

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-passage-benbassa/20080211.RUE5448/ayaan-hirsi-ali-sainte-et-martyre-moderne-de-l-occident.html

Poser la question, n’est-ce pas y répondre ? Les petits kapos de l’islam sont tout simplement des lâches et des racistes.

Un petit hommage, en passant, au regretté Hervé Cuesta, qui m’avait mis en contact avec Boualem Sansal, il y a quelques années, et rêvait d’organiser un débat entre lui et moi…

https://ripostelaique.com/author/herve-cuesta

image_pdfimage_print
21

23 Commentaires

  1. courageux et intelligent ce grand écrivain : quel cran pour dire des vérités que kapos et collabos ne veulent pas entendre : tous les procès intentés aux patriotes sont des parodies de justice orchestrées par les collabos soumis à l’islamisme

  2. Les petits kapos de l’islam ne sont que de misérables lâches et des idiots criminels ! Tout est bon dans leurs cervelles rabougries pour taper sur la France, l’occident chrétien et tous ceux qui souhaitent défendre la liberté d’expression…

    La gauche, la gauche radicale ne se complaît que dans un univers manichéen : à gauche les bons, et ceux qui ne sont pas à (de) gauche , pas bons !

    • Pour les petits kapos de l’islam « taper sur la France, l’occident chrétien » c’est un sport pérenne et qui peut rapporter gros devant la 17ème Chambre !

  3. Autre question (quoique) :
    Et pourquoi Boualem n’est pas nazifié sur place par les petits kapos de la licra, de la ldh, du CRIF et j’en passe ?? Il est permis de s’interroger..

  4. TRES BIEN DIT PIERRE.
    Mais il arrive un moment ou les mots ne deviennent que des coups d’epee dans l’eau et que la resistance armee s’impose. Bien sur, les beaux esprits vont me dire: « bah qu’est-ce que t’attends toi Arnon ? ». Le probleme c’est qu’Arnon n’a pas envie a 72 ans de se retrouver tout seul car, vu le courage des Francais pour defendre leur patrie, c’est ce qui lui pendrait au nez ! Enfin, les patriotes ont tellement attendu -et ils attendent encore !- que le combat serait. Bref, la France est foutue et Arnon n’a pas envie de crever pour rien !

  5. « Boualem Sansal : la France est une république islamique en herbe »
    Les Patriotes et plus généralement les Français savent tout cela mais le politiquement correct installé par la caste des pseudos anti-racistes de pacotille fait merveille dans les rangs des lobotomisés par le marxisme insidieux d’Etat.
    A l’heure où nous blablatons encore et toujours sur le supposé pétainisme latent du FN de Jean-Marie ou de sa fifi, l’invasion barbaresque amplifie sans entrave la cinquième colonne islamo-gauchiste qui ne manquera pas de s’avérer cruciale dans la course à l’extermination de la singularité nationale-française sur son sol désormais envahi de cultures d’un autre âge et surtout d’autres lieux !
    L’avenir français sera probablement un bond en arrière de 1500 ans.

  6. Les petits kapos de l’islam n’ont toujours rien compris ou feignent de ne rien comprendre au basculement démographique que subit la Terre de France d’essence purement christique par une immigration de peuplement quasi-exclusivement musulman, et que ce basculement permettra inévitablement l’entrisme de doses de charia dans la constitution ripoublicaine qu’ils chérissent comme la prunelle de leurs fondements très laïcs !

  7. je vais vous dire ce qui est scandaleux … c’est qu’il y ait des gens assez bêtes pour ne pas croire ce que vous dites ( tous les deux ) et pour ne pas voter en conséquence quand on leur offre l’occasion de s’exprimer à ce sujet, comme Zemmour par exemple l’a fait.

    • 100% exact Gaby.
      On a perdu une occasion de résoudre le problème dans le cadre des institutions ce qui signifie tout simplement que la masse veut en rester là, qu’elle préfère se laisser faire saigner. Même si on est alors arrivé, en bonne logique, au temps de la résistance armée, elle sera inutile car le troupeau ne suivra pas et les quelques combattants qui se seront engagés à combattre, finiront bien sûr en prison.
      En tous cas, chapeau bas à Monsieur Boualem Sansal d’abord pour sa lucidité et aussi parce qu’il est Algérien et exposé aux risques. Soyez prudent Monsieur Sansal nous vous apprécions tous ici !

    • tout à fait ! zemmour avait raison trop tot, la droite mollassonne et le rn mou en donne la preuve aujourd’hui

  8. Il prédit une prochaine guerre civile.
    Prenez note.
    Préparez-vous.
    Check-list du matériel.
    Entraînement.
    Soyez prêts !

  9. C’est dans les versets du coran que les non musulmans sont traités de viles créatures, d’êtres abjects. Nous sommes les pires créatures que leur soi-disant Dieu a créé donc moins que des animaux. Quand quelqu’un se définit comme musulman cela veut dire qu’obligatoirement il doit être d’accord avec cela car c’est la parole d’Allah. On ne voit jamais personne poser la question aux musulmans car s’ils remettaient la parole de Dieu en question cela voudrait dire que leur religion est fausse et ils devraient apostasier. Ils seraient donc obliger de dire qu’ils sont d’accord et la preuve est faite que l’islam enseigne la haine des autres.

    • coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

  10. Merci Pierre pour votre combat et merci à ce grand écrivain algérien Boualem Sansal pour dire la vérité par rapport à cette secte criminel sui est surtout une idéologie politique qui s’appelle Islam

  11. Pour moi, l’islam c’est l’obscurantisme, la barbarie, la haine des autres, le fascisme, l’intolérance, la stupidité, la servilité, une vraie barrière au développement de l’intelligence humaine, une imposture. Oui, c’est le mal absolu. Ceux qu’ils appellent islamistes représentent simplement le bras armé de cette idéologie. Il n’y a pas d’islam politique, l’islam est politique. Il a été inventé par Mahomet pour conquérir des territoires et dominer, tout le monde devrait savoir ça, donc ceux qui refusent de prendre des décisions pour l’empêcher de progresser sont des lâches et des traîtres. L’islam doit être interdit en France. Que les musulmans restent chez eux.

    • Une seule « critique », Mistine, dans votre commentaire que j’approuve à 99 %…

      Comment interdire l’islam dans nos pays européens ? Interdire légalement ? Ca serait leur donner une raison de plus de maltraiter nos frères chrétiens là-bas… qui en ont tellement l’habitude depuis 14 siècles !

      Mais on pourrait, on devrait, et tous les pays européens ensemble, adopter une législation particulière aux musulmans, leur rendant la vie ici chez nous plus exigeante, plus difficile, plus compliquée ! Avec comme idée principale : en tant qu’individu vous avez quelques droits, en tant que musulman vous n’en avez aucun…

  12. Pour moi, l’islam c’est l’obscurantisme, la barbarie, la haine des autres, le fascisme, l’intolérance, la stupidité, la servilité, une vraie barrière au développement de l’intelligence humaine, une imposture. Oui, c’est le mal absolu. Ceux qu’ils appellent islamistes représentent simplement le bras armé de cette idéologie. Il n’y a pas d’islam politique, l’islam est politique. Il a été inventé par Mahomet pour conquérir des territoires et dominer, tout le monde devrait savoir ça, donc ceux qui refusent de prendre des décisions pour l’empêcher de progresser sont des lâches et des traîtres. L’islam doit être interdit en France.

  13. Une bonne purge comme après la dernière guerre mondiale, une fois l’occupant islamiste totalement rayé de notre pays, ce sera au tour des collabos et des traîtres en tout genres…

    • Hélas, la purge des années 44/45 n’a fait qu’imiter toutes les purges dans l’Histoire… elle n’a frappé que le petit fretin (et pas mal d’innocents en passant) et laissé filer les gros requins !

      Bon, Laval y a eu droit, mais c’est pratiquement le seul… des intellos et écrivains, quelques seconds couteaux et autres « voix » radiophoniques pro-allemands, également… mais dans l’ensemble, c’est maigre !

      Pour moi, une vrai purge, ça devrait être environ 400 à 500 personnes, politiques, peoples, journalopes et autres trublions médiatiques, banquiers et financiers, patrons de big pharma, conseillers occultes et autres capo maffieux europeistes, à condition de leur mettre la main dessus…

  14. Les armes de l’Islam, sont la démographie et l’endoctrinement dès la petite enfance, en effet les musulmans sont tous soumis à cette religion, qui interdit la contraception, mais en plus encourage la reproduction. Cette religion est actuellement la plus frustre, la plus archaîque et mortifère. De nos jours, toute secte qui prônerait les mêmes dogmes serait combattue par toutes les sociétés, mais s’agissant d’une religion ancienne et « dominante » par le nombre, le reste du monde se tait, et fait profil bas, jusqu’à l’inévitable qui surviendra tôt ou tard.

  15. Excellente analyse de Pierre Cassen (comme d’habitude). Merci à lui!

    Nous sommes à deux doigts de la guerre civile, je suis même persuadé qu’elle a déjà commencé , comme en Algérie dans les années 50. Nous allons souffrir mais la survie de notre civilisation est à ce prix puisqu’on ne peut pas compter sur le courage des politicards pour renverser la vapeur !

  16. normal que tout cela, 2 groupe sont intouchables en france ; les juifs et les arabo-africains, les deuxièmes étant DIRIGES, soutenus et manipulés par les premiers…..comme ça quand ils auront gagné (!) ils pourront leur dire ; « laissez-nous gouverner parce que c’est grâce à nous que vous avez désormais TOUT, car sans nous vous n’auriez jamais rien eu (lol!) » (ils rêvent mais bon….sans rêve tu ne peux pas te projeter dans l’avenir même si le plan est casse-gueule).

Les commentaires sont fermés.