1

Pourquoi les petits kapos de l’islam n’attaquent-ils jamais Boualem Sansal ?

L’écrivain algérien vient de tenir des propos qui enverraient à la 17e chambre n’importe quel Gaulois qui dirait la même chose. Il dit que l’islam est le mal absolu de notre temps, ne fait pas la différence entre islam et islamisme, affirme ne pas croire au réveil des musulmans modérés et prédit une prochaine guerre civile…

Boualem Sansal : « L’islam est le mal absolu de notre temps »

Et ce n’est pas la première fois qu’il tient des propos aussi courageux.

Boualem Sansal : le scénario le plus probable est la guerre civile

Boualem Sansal : « les islamistes veulent prendre le pouvoir en France »

Boualem Sansal : la France est une république islamique en herbe

2084, la fin du monde, de Boualem Sansal : la victoire de l'islam

Le village de l'Allemand de Boualem Sansal

Et pourtant, pour avoir dit la même chose, j’ai été traîné devant les tribunaux, ainsi que mon ami Pascal Hilout, né Mohamed. Et très lourdement condamné, sous les insultes de l’ensemble de la gauche, et le silence complice et lâche des autres…

https://www.politis.fr/articles/2012/02/riposte-laique-deverse-sa-bile-islamophobe-devant-la-justice-17015/

Et pourtant, qu’avions-nous dit d’autre que Boualem ?

Justice Taubira : Pascal Hilout et Pierre Cassen condamnés à payer 21.200 euros !

Pourra-t-on vaincre l'offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques ?

Bien sûr que les prières dans la rue, les voiles, le halal et les mosquées sont des symboles d'occupation et de conquête !

N’y aurait-il pas une forme de racisme, de la part des petits kapos de l’islam, à encenser Boualem Sansal, à lui remettre le prix de la laïcité en 2018, quand on poursuit des Gaulois qui disent la même chose que lui, mais qui ont le tort d’être Français et d’aimer leur pays ? Ainsi, les mêmes qui ont honoré Aayan Hirsi Ali crachent-ils sur Geert Wilders, qu’ils qualifient de raciste, voire de nazi, alors qu’Ayaan et Geert ont travaillé ensemble sur le film Fitna…

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-passage-benbassa/20080211.RUE5448/ayaan-hirsi-ali-sainte-et-martyre-moderne-de-l-occident.html

Poser la question, n’est-ce pas y répondre ? Les petits kapos de l’islam sont tout simplement des lâches et des racistes.

Un petit hommage, en passant, au regretté Hervé Cuesta, qui m’avait mis en contact avec Boualem Sansal, il y a quelques années, et rêvait d’organiser un débat entre lui et moi…

https://ripostelaique.com/author/herve-cuesta