Pourquoi les sociétés évoluées ne peuvent rien face à l’islam !

Publié le 5 mai 2019 - par - 71 commentaires - 2 256 vues
Share

Dans les sociétés modernes et évoluées, les femmes ont obtenu des droits auxquels les femmes en islam ne peuvent prétendre.

Nous voyons dans nos sociétés des femmes et des hommes exiger la parité sur les listes électorales.

Elles sont ministres, secrétaires d’État, elles peuvent occuper les plus hautes fonctions et responsabilités.

Nous les voyons aussi représenter leur pays lors de compétitions pour la Coupe du monde de football.

Cela est très bien et il nous faut nous battre pour que cela ne change pas.

En Islam, c’est tout le contraire.

Les femmes se doivent de rester à la maison, de travailler à satisfaire les désirs du mari, mais aussi de fournir à l’islam de quoi déborder les autres en matière de natalité (nous vous vaincrons par le ventre de nos femmes… !!)

Nous avons vu nos médias s’extasier lorsqu’en Arabie saoudite elles ont obtenu le droit de conduire un véhicule automobile.

Nos journalistes, par exemple, l’un de France Info, je l’ai vu, ne connaissant pas Gert Wilders, homme politique néerlandais, ne sachant pas que cet homme n’a rien de raciste. Il a dans sa jeunesse été travailler dans des kibboutz en Israël.

Ce journaliste, je l’ai vu reprocher à Marine Le Pen d’être l’une de ses proches.

Mais c’est magnifique que ces gens puissent communiquer et comprendre que ce ne sont pas les juifs mais l’islam qui est un véritable problème pour l’humanité.

Ce journaliste disait : « vous vous rendez compte, il veut interdire l’islam ! »

Qu’y aurait-il de plus sain et de plus normal que de vouloir faire interdire cette fausse religion ? Religion qui prétend détenir la vérité et qui enjoint à ces adeptes de massacrer les autres.

Une amie musulmane modérée m’a adressé un message me demandant d’écrire un article sur un fait divers. L’une de ses nièces, dans notre pays, à Paris, n’a pu monter dans un bus, le chauffeur a refusé d’ouvrir la porte du bus de la RATP au motif qu’elle portait une jupe.

https://www.epochtimes.fr/paris-un-chauffeur-de-la-ratp-refuse-douvrir-les-portes-de-son-bus-a-une-jeune-fille-parce-quelle-porte-une-jupe-828030.html

Nous n’avons pas en France la possibilité d’obtenir des chiffres réels sur le nombre de musulmans vivant dans notre pays. Ce qui est sûr, c’est qu’au niveau de la jeunesse, ils seront très vite majoritaires. Déjà maintenant, nous voyons que sous un gouvernement Macron, l’accès aux transports en commun est refusé à une jeune femme. Que se passera-t-il lorsqu’ils seront encore plus nombreux ? Il nous faut très vite séparer le bon grain de l’ivraie, si nous ne voulons pas que notre vie devienne un mauvais rêve.

Il nous faut surtout déchoir de la nationalité et expulser de notre pays tous les étrangers immigrés qui ne veulent pas respecter la laïcité de la France.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

Les sociétés dites « évoluées » doivent prendre une décision : interdire l’invasion musulmane sur leur sol. Ces gens sont une source de haine, d’attentats, de régression sociale, de rabaissement de l’homme et de la femme.

Rachel

Geert Wilders face à l’islam est l’homme d’Occident le plus courageux. Ce n’est pas pour rien qu’il combat l’Islam, au Pays-Bas en 2004, Theo van Gogh un réalisateur a été assassiné par un islamiste, cela l’a beaucoup marqué de plus, que lorsqu’il était en Israel il a vu de quoi les autres nations voisines sont capables. Prônant la liberté d,expression, il fut l’un des premier à parler du danger de l’Islam et il avait même fait un film choc que les Islamistes ont voulu boycotté. Il est devenu sur la liste de Daesh et menacés de morts sans cesse par les islamistes, depuis plus de 12 ans qu’il a sacrifié sa liberté pour vivre sous protection policière 24 hrs sur 24, sous blindé pour sa sécurité. Voilà le prix a payer pour simplement avoir dénoncer l’Islam. Bravo Geert Wilders!

Pedro de la Mancha

Les religions ont toutes en commun d’interdire aux femmes la moindre autonomie. Le Christianisme s’en est affranchi sous les coups de boutoirs de la laïcité, jamais parce-qu’il aurait évolué seul. L’islam est encore dans le brouillard et il le restera encore longtemps. Toutes les religions sont contraires au progrès, à l’émancipation des femmes et des esprits. Les religions sont l’Enfer sur Terre.

POLYEUCTE

Islam ou Mails (anagramme) pareil !
Rares sont les intelligents…

Le king

Sacré Bernard ! Que nous vous a t-on confié les clés du pays plus tôt ? Aujourd’hui la France serait le pays où coule le lait et le miel, où les microbes seraient vaincus et le mauvais temps aboli…avec vos solutions simples et simplistes, vous redonnez à la politique ses lettres de noblesse ! Bernard président !!!!

zéphyrin

la critique est facile, l’art est difficile . Néanmoins sur ce site on peut donner dans l’outrance ou la facilité. Je rappelle que militer hors politiquement correct demande de l’énergie et de la constance. perso, je dis respect.

pichuchu

atlan origine non gauloise qui essai de vouloir declencher une guerre civile en france entre musulman et chretien atlan tes manipulations ne peuvent que toucher les ignorants et les imbéciles ,atlan c est ton lobby sioniste qui fout le bordel puis ensuite essai de monter les gens les uns contre les autres

Morrigan

Pichegru dans le genre débile vous êtes le lauréat !

Bernard Atlan

Comment peux tu me reprocher de manipuler qui que ce soit. Ne sais tu pas que ce sont des musulmans qui ont massacré de nombreux Français. Je ne souhaite qu’une chose c’est que nous puissions garder cette France que nous aimons débarrassée des assassins musulmans.

Lisianthus

Allez apprendre à écrire avant de baver n’importe quoi plus truffé de fautes que du boudin : à expression médiocre, réflexion plus que limitée !

zéphyrin

sur un site classique tu étais condamnable . mesure la chance que tu as de discourir de la sorte chez les « ignorants »

torghal

Je ne vois aucun argument dans l’article qui démontre que nos sociétés démocratiques ne peuvent résister à l’islamisation. C’est plutôt le contraire car en Europe, il y a de plus en plus d’athées. Les problèmes générés par certains musulmans ne sont qu’un épi-phénomène et disparaîtront dans quelques années, il suffit de ne pas aller dans une logique d’affrontement avec les musulmans de France qui si nous ne prenons pas garde les repoussera dans un islamisme. Une remarque générale: il est impossible de définir ce qu’est une vraie religion. Il y a des actes et des écrits qui doivent être condamnées par la loi comme le racisme, l’homophobie, les discriminations sexuelles, et il faut les appliquer avec fermeté un point c’est tout.

Arthur68

Je ne pense pas que l’athéisme des Européens soient une bonne parade contre l’islam.

arthur68

Correction : je ne pense pas que l’athéisme soit une protection contre l’islam !

clercophage

arthur68. : L’athéisme, c’est trop mou .
L’antithéisme c’est beaucoup mieux : C’est le combat contre toutes les religions et leurs prètres, imams, rabbins, ayatollahs , pasteurs et bonzes de tous poils .

angora

bien au contraire: plein de jeunes et moins jeunes se tournent vers l’islam ou des sectes depuis que le christianisme est en perte de vitesse et n’apporte plus rien.
ce sont les philosophes du 18ème siècle qui disaient »chassez le christianisme, vous aurez l’islam ».
en apprenant ça j’avais été surprise que déjà à cette époque le problème se posait.

Arthur68

Que le Christianisme n’apporte plus rien est ARCHI faux, mais il y a un gros travail à faire pour que le message des Evangiles retrouve sa place dans une société dirigée par la maçonnerie.
D’autre part, les conversions à l’islam sont très rares et la montée du nombre de Musulmans provient de leur démographie et de la continuation de l’invasion migratoire.

thorgal

Vous avez trop lu Hitler et les écrivains ultra cathos du début du 20ième siècle. En ce qui concerne la montée de l’Islam, je suis d’accord avec vous et en plus un grand nombre de personnes musulmanes le sont plus part tradition familiale que par conviction.

thorgal

Quelques centaines ! Toutes les enquêtes statistiques montrent que la pratique religieuse disparait en France. Il n’est pas question de chasser le christianisme ou tout autre religion mais c’est un fait inéluctable.

zéphyrin

mon expérience est autre: le pouvoir de la religion qui s’était dilué dans le vivre ensemble il y a peu de temps, ne me donne pas envie de « repiquer au truc » avec l’enrichissement du « vivre côte à côte » voire plus…si j’en crois les actes de décès imputables à nos « non ignorants »

Patapon

Angora,cette funeste prédiction en voie de réalisation est de Chateaubriand.

Lisianthus

Oh que si ! D’autant plus que l’on peut être chrétien (adhérer à la philosophie de Jésus) sans être croyant, c’est du christianisme que vient le meilleur de notre civilisation. Parole d’athée.

torghal

La philosophie de Jésus, c’est quoi ? Le pardon, le don de soi. Tendez la joue gauche … Peso, je ne connais pas beaucoup de personne la suivant y compris chez les cathos !

Lisianthus

Je crois que c’est surtout « aimez-vous les uns les autres », que je préfère à « tuez les infidèles partout où vous les trouverez » et « les hommes sont supérieurs aux femmes ».
Je ne suis pas catholique.

Bernard Atlan

Le Bataclan, Nice, Charly Hebdo, l’école Juive de Toulouse, les églises dégradées, et j’en passe énormément, tu prend cela pour un
épiphénomène. Sais tu que le Coptes qui étaient les premiers Egyptiens ont accueilli les musulmans en confiance, de nos jours ils sont une minorité massacrée. Constantinople est devenue Istamboul. Penses tu que c’est nous qui provoquons les musulmans, ils sont élevés dans la haine des non musulmans. Voila contre quoi je tente de prévenir mes compatriotes.

torghal

Les Turcs étaient des conquérants belliqueux bien avant d’être musulmans ainsi que les arabes d’ailleurs. La Religion est un moyen avant d’être une foi. Il n’y a voir comment le christianisme a été utilisé par l’empire romain.

populo

sommes nous si évolués que cela ? Nous avions en Occident une civilisation de la Liberté : peu de lois, mais des comportement guidés par une morale issue des meilleurs auteurs grecs et latins, et des Ecritures. Nous sommes depuis 1968 dans une civilisation de la licence : plus de morale : il est interdit d’interdire, mais par contre de plus en plus de lois répressives sur la Liberté d’expression et celle de la Presse. De plus en plus de spoliation d’Etat sur nos gains notre Propriété. Nous avons régressé ! Nous sommes revenus à une civilisation de la loi, sans Liberté, sans morale (ou avec une morale façonnée par le Pouvoir, au gré de ses intérêts ! En cela notre régime politique s’est rapproché de l’islam, qui est avant tout une législation niant la Liberté, le libre arbitre de l’Homme.

thorgal

A quel moment notre civilisation a été celle de la liberté ? Ou pour être plus précis à quel moment nous avons été plus libre qu’aujourd’hui ?

armee des coeurs croises

marie julie jahenny explique tout dans ces propheties avec la carte de france des combat la seul question c est quand sa va exploser
http://www.marie-julie-jahenny.fr/la-france-menacee.htm

populo

Il est une société tout à fait évoluée qui résiste mieux que la notre à l’Océan islamique qui l’entoure et la menace, c’est Israël ! Son secret ? Sa cohésion nationale autour de son ethnie et de sa religion : Israël, Etat juif ! Il existait un peuple français AVANT l’immigration de masse. Mais alors c’était une immigration autofinancée par son propre travail et soumise à une régulation gouvernementale d’un pays souverain, le nôtre. Depuis l’irruption du Droit onusien dans l’ordre juridique via les institutions européennes, l’immigré peut venir sans visa et avec des créances sociales. l’immigré arrive avec un statut colonial, c’est pourquoi nous sommes envahis et colonisés. Avant d’être conquis par l’Islam. Seule une solidarité ethnique peut nous défendre de ce péril.

le Franc

israel ? sa diaspora, c’est le crif, sos-racisme, la ldj et toutes les assoces qui imposent le plan subversif musulman à toute l’europe.

job

Les sociétés occidentales évoluées ne peuvent rien – ou si peu – contre l’islam , dès lors que nous accordons à ses adeptes les mêmes droits que les nôtres et que nous tolérons cette idéologie totalitaire chez nous . Sociétés musulmanes = sociétés archaïques , monolithiques , qui avancent comme un rouleau compresseur au milieu de sociétés civilisées après y avoir reçu les mêmes droits que les indigènes dont la nationalité , acquérant assurance et invulnérabilité en fonction de leur nombre croissant . L’individu ne compte pas en islam , seule l’oumma a de l’importance avec la poursuite de l’Ordre divin : conquérir le monde ; l’islam ne renonce JAMAIS ! Ils n’ont ni nos pudeurs ou nos préventions , ni notre respect de la vie ; les avoir admis et toléré parmi nous = une erreur fatale .

joël (1)

La laïcité est est le fruit vénéneux de la république franc maçonne! Il n’existe pas de Peuples qui ne vivent que pour le ventre plein quoique l’on en pense! L’islam est un système politico-religieux qui ne s’embarrasse pas des fantasmes de gauchistes laïque et autres immatures juvéniles prétentieux sociétaux « évolués » Pierre que j’aime bien reste attaché à des préceptes modernistes sorties de cerveaux de 68. Les peuplades invités par la république à vivre leurs codes sociologique propre sur le territoire Européen le font décomplexé! Allez j’en remets une couche pour les neu-neux: Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes! La laïcité est le ferment satanique de notre disparition ethnique, et es musulmans votent pour les salopards qui s’en revendiquent

joël (1)

Et j’en remets une couche pour la route! Les couillons prolos soit disant évolués plein d’amour pour leur (prochain eux) n’en n’ont rien à faire des états d’âme de post-pubères et autres politicards professionnels au sujet du respect de notre Peuple et ses coutumes! La république, ses fonctionnaires véreux et lâches appuyés par leurs commanditaires propriétaires de l’Europe de facto de la France sont à l’origine de la situation d’invasion et de remplacement de la population Blanche historique. Détruisez la Chrétienté et vous affaiblirez la France dans tous les secteurs culturels! Cela sert l’islam à s’enraciner en Europe avant de nous égorger le temps venu quant ils seront assez nombreux! Allez veauter Chita comme en 2005.

Vous êtes croyant et persuadé que dieu existe! Parfait et tant mieux pour vous car au fond, vous n’avez pas peur de la mort, elle n’est pas la faucheuse, elle n’est que sourire et main tendue pour une vie meilleure au delà! Il se trouve que pour moi, qui suis agnostique, je suis septique et donc, à défaut d’être convaincu, je fais avec ce que j’ai et j’espère que l’homme trouvera des équilibres et surtout se souviendra d’où il vient et surtout ce qu’il faut éviter pour que nous puissions vivre le mieux possible! Cette société de marchands, au pubs agressive, aux désirs et envies magnifiés, à la jalousie proposée en permanence sur nos radio-télévision ne me convient pas! Cependant, je fais confiance à la jugeote des consommateurs qui doivent se tempérer et savoir jusqu’où ils peuvent aller ou ne pas aller! Ex: consommer juste me semble bien, accumuler des biens pour accumuler me semble idiot! Mais ce n’est pas un dieu pour moi, qui peut décider de mon niveau de conscience d’homme, de consommateur ni de ma volonté d’être bon, humain et juste ! C’est moi et moi seul qui peut me contrôler et décider! Si toutefois, à ma mort inévitable, cela me permet de passer et retrouver les gens que j’ai aimé, alors ce sera parfait !

zéphyrin

cool joel, on ne m’avait jamais gratifié de « fruit vénéneux, de ferment satanique » (sourire) nous sommes tous semblables mais tous différents, les laiques, les athées iront eux aussi au grand remplacement de nos atomes après notre mort. J’ai des pensées qui peuvent heurter votre sensibilité et toucher votre peur, mais si vous pouvez m’entendre, vous ne verrez pas de cornes ni de sabots surgir de mon corps

patphil

le sri lanka vient d’expulser 200 imams…
et pourtant vous ne pouvez pas dire qu’ils ne sont pas évolués!

patphil

impossible n’était pas français!
la réaction va être grave quand elle aura lieu, et elle aura lieu!

Larapède

Non content de diminuer la délinquance, l’expulsion de musulmans éviterait de nombreuses dépenses.

Arthur68

Nos ancêtetres ont chassé par la force les Maures de ce qui allait devenir la France.

Il n’y aucune raison de fond de ne pas gagner contre l’islam, mais la France, et la plupart des pays d’Europe, sont en réalité gouvernés par la maçonnerie qui possède à peu près tous les pouvoirs (médias, « justice », police, etc).

Or les membres de cette idéologie protègent, pour des raisons que j’ignore, l’islam. Si la franc- maçonnerie était renvoyée à de plus justes proportions, la victoire contre l’islam pourrait être rapide.

angora

nos ancêtres ont chassé les Maures………………mais plein de Français l’ignorent : des jeunes et des pas jeunes!
les conquêtes musulmanes: chassées des programmes de 5 ème.
on apprend les préceptes de l’islam mais pas les conquêtes.
meme le mot « maures »: demandez à des gens qui c’est …ils penseront à un peuple disparu ou des extra terrestres.
c’est pour ça que ceux qui nous dirigent ne nomment jamais les choses.

Arthur68

Et oui, déjà l’histoire dite régionale n’est pas enseignée et encore moins ce qui peut gêner l’islamisation de la France ——

zéphyrin

tous ne sont pas indifférents à l’origine de leur nom tout de même. certains patronymes commençant par mor..maur..indique bien une particularité de bronzage (sourire)

a.hourquetted'are

Le titre m’a suffit, pas envie de lire la suite…par ces temps difficiles les pessimistes devraient rester sous la couette!

THERMOPYPLE

l’islam et le judaïsme sont le probleme de l’humanité : religions sémitiques exclusivistes , terroristes , totalitaires , intolérantes , racistes fondées sur le crime , sur la pretention de l’Élection raciale et théologique et sur le rejet et le mépris de l’autre : LE GOY ..
ce que Bernard Atlan ne veut pas dire dans son article c’est l’Alliance quasi structurelle sous les auspices mondialistes de l’impérialisme US , de l’Arabie Saoudite pays des Harems , du pétrole et de l’islam et sa chère Israel dont il ne vient que pour vanter les mérites et nous imposer la religion et l’idéologie , pays des Kibboutz ; des banksters et du Judaïsme . Ce que Atlan veut nous cacher c’est que Mahomet le prophète terroriste se dit l’élève de Moise et le descendant d’Abraham et Jacob

Bernard Atlan

Tu n’est qu’un pauvre raciste imbécile. Le judaïsme enseigne les Dix Commandements qui sont pour les principaux « Tu ne tueras point et tu ne voleras point » tu vois pauvre idiot raciste qui fait des amalgames digne du plus grand des ignares.

Paskal

Extrait du Deuteronome :
« Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne l’héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu les voueras à l’interdit, les Hittites, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Yebousiens, comme l’Éternel, ton Dieu, te l’a commandé… »
Il ne faut pas tuer ceux qui respectent la loi mosaïque. Dans le Livre des Nombres, un homme qui a travaillé pendant le Shabbat est lapidé.

Arthur68

Rappel : l’Ancien testament est l’histoire de la découverte de Dieu par un peuple, il a été écrit par des centaines d’auteurs et à des époques souvent violentes. Rien à voir avec le coran supposé venir directement de Dieu.
Les Juifs et les Chrétiens pratiquent une exégèse de ses textes.

Bernard Atlan

Contrairement à l’islam et à la chrétienté le judaïsme ne fait pas de prosélytisme. Il n’a jamais enseigné la haine de qui que ce soit. Mais lui a subit la haine d’idiots racistes tels que toi. Israël est le seul pays qui résiste à l’islam. Beaucoup de pays qui étaient chrétiens sont maintenant dominés par l’islam. Israël fait reculer l’islam au Moyen Orient. La Ci-jourdanie qui était arabe est de nos jours habitée par des jufs, le Golan qui était Syrien est aussi devenu territoire Israélien. Israël mon pauve devrait être un exemple de courage et de résistance face au péril vert.

Paskal

Excepté quelques petits groupes dissidents, il n’y a effectivement pas de prosélytisme juif aujourd’hui mais il y en avait dans l’Antquité.
http://www.observatoiredesreligions.fr/spip.php?article252

pichuchu

atlan quelle origine…………………

angora

pas de prosélytisme….OK! mais quand meme en interne!
à Cannes quand un avion passe au-dessus des plages avec une banderolle: habad loubavitch vous souhaite de bonnes vacances

ou encore: vous souhaite un bon shabbat..
meme à la plage de la pointe croisette on les voit les papillottes et chapeaux noirs accoster les jeunes Juifs, filles ou garçons, et leur bourrer le mou.je ne sais pas ce qu’ils leur racontent mais si c’était des Catholiques? IL Y EN AURAIT DES CRITIQUES.

Favre

Le Judaïsme n a jamais eu comme commandement d installer dans le monde entier le royaume de Yaweh en massacrant tout ceux qui refusent de se soumettre . La seule pseudo religion qui commande cela a ses croyants , depuis 14 siècles , c est l islam et aucune autre .

jan le Connaissant

le titre n’est pas de vous , je pense monsieur Atlan (tide ? )
parce que, si, on peut vaincre l’islam A CONDITION de se rabaisser momentanément à son niveau de sauvagerie
utiliser la terreur face aux musulmerdes, seul façon de les vaincre, de les faire fuir !!!

christian lagouardette

En Angola le Président a INTERDIT L ISLAM et a fait détruire TOUTES LES MOSQUÉES en France on peut faire pareil c’est une question de volonté POLITIQUE

christian lagouardette

Il nous faut surtout déchoir de la nationalité et expulser de notre pays tous les étrangers immigrés qui ne veulent pas respecter la laïcité de la France.OUI Bertrand ATLAN c’est ce qu’il faut faire

Celtilos

« Il nous faut surtout déchoir de la nationalité et expulser de notre pays tous les étrangers immigrés qui ne veulent pas respecter la laïcité de la France. »

non, non, non et non il faut appliquer cela a TOUS les musulmans, et les marquer au fer rouge au front pour qu’ils ne reviennent pas par la fenêtre….

pichuchu

très évolué la société avec le mariage homo! pas étonnant que l’Islam touche de nombreux cœurs face a la décadence et puis qui décréte ce qu’est une société évolué? bernard atlan? désolé ce monsieur n’est pas Dieu donc son avis on s’en moque

Bernard Atlan

Vous pouvez vous moquer de ce que j’écris, n’avez vous pas vu le nombre de lecteurs et les commentaires. C’est moi qui me moque de votre avis.

Jill

Les sociétés évoluées ne peuvent rien contre l’Islam Parce-que précisément elles sont évoluées et ne peuvent avoir recours à la même
barbarie que celle mise en œuvre par cette
effrayante organisation politico-religieuse qu’est
l’Islam.

Martine

@ Jill
vous avez raison. C’est l’une des raisons pour lesquelles nos gouvernants ne feront rien. Seul le peuple a le pouvoir de renverser la situation.

Jill

Bonjour Martine …Le peuple a le pouvoir dites vous ;tout est relatif dans une pseudo démocratie organisée précisément pour que le peuple n’ait pas le pouvoir .

Paskal

Les Espagnols, les Russes, les peuples balkaniques se sont libérés de l’islam, ce n’étaient pas des sauvages pour autant.

Jill

Sans doute, mais moins coincés sur les moyens que nous le sommes… Et ils n’étaient pas submergés autant que nous.

vieux patriote'en doute fort

eh oui tout a fait c’est notre faiblaisse,nous sommes trop gentils,et ‘est vrai qu’il serait dommage d’appliquer les preceptes de hitler

patapon

Le dogme imbécile des droits de l’homme nous rend impuissants à combattre.S’ ajoutent les sophismes universalistes,les naïvetés vivrensemblistes,un catholicismes mal interprété,et un individualisme forcené.Ce cocktail est à cent pour cent létal.

kabout

« Pourquoi les sociétés évoluées ne peuvent rien face à l’islam ! »…….par peur,tout simplement,actuellement il faut etre « burné’ pour dire nos a cet islam ou il veut s’imposer,Orban,Trump,Poutine ne se laissent pas emmerdés par ces illuminés et tout va bien chez eux et leurs populations ne sont pas en danger,chez nous nos politicards ne sont que des gonzesses et des carriéristes,c’est et ce sera aux francais de se défendrent tout seuls et sauver leur civilisation,ne rien attendre de ces politiciens vérolés.

Julien Martel

Aux USA, l’islam islamise à fond la caisse avec la complicité des médias dhimmis et des démocrates islamocollabos.
« Des enfants d’une école musulmane de Philadelphie chantent « décapitons les infidèles », et ils souhaitent voir couler le « sang des martyrs » »
https://www.dreuz.info/2019/05/05/des-enfants-dune-ecole-musulmane-de-philadelphie-chantent-decapitons-les-infideles-et-ils-souhaitent-voir-couler-le-sang-des-martyrs/

sitting bull

partout ou passe l islam le monde trépasse et recule de 15 siècles aux origines du mal

Victoire de Tourtour

C’est ce que disait déjà Ibn Khaldoun au XVe siècle.

joël (1)

(((Il nous faut surtout déchoir de la nationalité et expulser de notre pays tous les étrangers immigrés qui ne veulent pas respecter la laïcité de la France))) Ha bon (sic) et comment fait-on pour être assuré de la sincérité concernant la déclaration du kéké en question (?) Evidemment que le kéké en question avouera sa Francité tout en fertilisant à plus soif sa femelle jusqu’à ce jour ou dépassé par leur natalité féconde façonné CAF ils égorgeront à l’arme blanche ces couillons de naïfs Français!!! A part la Remigration il n’y a que le tombeau du Blanc à la clef!