Pourquoi les souverainistes français sont-ils toujours les cocus de l’Histoire ?

Publié le 17 janvier 2021 - par - 32 commentaires - 2 484 vues
Traduire la page en :

Le livre de David Desgouilles, publié en 2018, “Leurs guerres perdues”, fait un constat implacable, à travers l’engagement militant de trois jeunes Français, une de droite, et deux de gauche, dans les années 1990. Les souverainistes ont perdu toutes les batailles, et, pire encore, ont souvent contribué, à l’image de Seguin et Chevènement, à faire gagner des hommes, Chirac et Mitterrand, dont ils savaient qu’ils les trahiraient. Pourquoi les salauds gagnent-ils toujours, et pourquoi les souverainistes français sont-ils toujours les cocus de l’Histoire ? Peut-être parce que ce sont des idéalistes, alors que les mondialistes sont des cyniques tueurs froids…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Starrunner

“Les théories farfelues de Lépante ou les délires Qanonesques de Guillemain” !!!! ……
Voilà ce qu’on peut entendre dans la bouche du claque-merde “Heraklite, Prouvencau, etc..” !
Et personne pour virer ce connard ?

BobbyFR94

La vraie démocratie est de pouvoir entendre ces gens, et ensuite, d’utiliser des arguments pour pouvoir leur montrer qu’ils se trompent !!!

Patapon

Souverainistes identitaires contre mondialistes apatrides,c’est l,’ultime combat a mener.L’enjeu est énorme.Puissent les Francais deniaises en prendre conscience à temps.

patphil

et bien parce qu’ils sont comme trump, trop épris de leur égo
ou simplement trop cons!

Prouvencau

Patpll..
Excusez moi, je croyais que vous étiez de Marseille , pour le Bled, à part le livre. Que j ai depuis 60 ans…je ne suis ni arabe ni autre chose , FDS.., ,parfois les fautes sont des erreurs de clavier….amicalement.Gauthier Michel

Stentor

DominIque Venner disait déjà : “En France, l’extrême droite est incapable de prendre le pouvoir”. Aujourd’hui, il faudrait dire “la droite idenditaire et souverainiste”, mais à part ça le constat pose question et nous sommes nombreux à l’avoir fait.

La France est un pays dont l’histoire contemporaine est jalonnée de nombreuses révolutions, presque toujours de gauche.
La France est un pays où le vote authentiquement de droite (je ne parle de ceux qui se prétendent de droite, genre RPR-UMP-LR…) n’a jamais excédé les 10 % dans la durée.
A partir de là, je crois que vous avez la réponse à la question.

Prouvencau

Je vais écrire à Marine le Pen …pour lui signifier sue sur riposte laïque il y a 80% d abrutis primaire
.tel Anonyme, Aux Armes citoyens…, qui risquent de porter tort au Front National pour leurs répliques méchantes dues à l i’ncomprehension des autres. Gauthier. Marseille 9

Vive Pierre Alexandre

Vais dire à la maîtresse.

patphil

80% seulement? qu’ils sont méchants !

Prouvencau

Pat salut, j ai été insulté comme du vomit par anonyme et aux armes citoyens pour des paroles banales…et j ai 77ans…Gauthier.Marseille

Stéphanie D.

Elle passe un diplôme pour élever des chats en ce moment, elle peut pas être partout la graaaaande Marine.

esclave du système

la réponse à la question est simple:

Celui qui est le plus fort dans la violence physique impose son style. Point.

Les gauchistes/mondialistes sont violents et attaquent physiquement.
Les patriotes veulent se montrer gentils pour attirer la masse qui in fine s’en fiche, et n’auront toujours que leur gentillesse pour pleurer

Patrie Haute

Tout à fait, on pourrait dire aussi, comme Étienne de La Boétie: Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
Ce monde est fait pour les prédateurs, si tu ne frappe pas le premier, c’est toi qui ira au tapis. L’occident a baissé la garde et se prend des uppercuts à longueur de temps, c’est à cause de la dévirilisation de la société que nous en somme là; et les exemples de ce que je dit ne manque pas.

Guy BRIAND

Mais … ça crève les yeux, voyons! Pour quelles raisons,
un.e tordu.e qui peut faire régner la loi sur son territoire
par la violence, s’em…bêteraitent-il à apprendre et à réfléchir?
T’es-ti-tu fou.olle, toi ou quoi, HIN? Je pose la question au

Bad Boy

Pas bon l’idéalisme !
Tous les coups sont permis pour atteindre ses objectifs (Sun Tzu)

Prouvencau

Monsieur Cassen, j avais de l amitié pour votre RL…mais je ne supporte pas les riposter haineuses. De certains individus sans éducation à la haine de primitifs. By n’y donc. Gauthier.Marseille

Vive Pierre Alexandre

Personnellement jamais eu ce ressenti. On est pas obligé de dire amen à tout. Sinon bon vent comme dirait Pernoud RIP.

patphil

gauthier des quartchiers nord de marseille ?
ps (post scriptum et non parti socialiste) faites un petit effort , revoyez le Bled avant de repartir au bled

Prouvencau

Pas compris ..quel bled,,? Suis provençal… Gauthier michel

Prouvencau

Non. De Saint Loup..

cryptogamix

Ce qu’il nous faudrait ,ce sont des hommes de la carrure de Staline ou
Hitler:le premier qui a liquidé les trotskystes et mené son pays au plus haut ,le second,en dehors de sa paranoïa antijuive a su rassembler tous les mouvements”völkish” de l’allemagne patriote .Le drame vient de la confrontation des deux.
Comment diriger un peuple de migeons???
Heureusement,il nous reste notre bien aimé Hanouna !!

Upside

Il reste mieux que hanouna, ne pas oublier les dinosaures de la pédo-gauchiasserie mitterrandienne, Con bandit, lang, duhamel, etc …
Tout un symbole !

nitiobriges

j’ai trouvé.sylvester staline.c’est bon pour la carrure.

MONARCHISTE ABSOLU

les souverainistes français sont toujours les cocus de l’Histoire parce qu’ils sont trop honnêtes, en face ils ont des adversaires gauchos-mondialistes qui ne reculent devant aucune bassesse pour parvenir à leurs fins, c’est-à-dire la soumission du peuple aux principes exterminateurs du NOM.

cimala marc

Idéalistes et pour certains utopistes. Certes. Pierre vous vous êtes exprimé à Montauban face au Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Il y avait les généraux Piquemal, Coustou, Grosmaire entre autres et des vrais patriotes. ….bien plus que des souverainistes. Et nous tous avec eux nous répondrons présents le moment venu. PATRIOTISME. C’est ça le plus important. La Patrie : nation de l âme du coeur du corps de la foi et du sang.

Stentor

Epargnez votre bla-bla complètement ridicule et répondez plutôt à la question que pose cet article !

nitiobriges

faites très attention dans ce genre de conférences.car il y a toujours des indics travaillant pour les services secrets afin de repérer,chef et adhérents nationaliste.un conseil, ne vous faites jamais prendre seul, ou en groupe en photos ou filmés.vous pouvez être fiché sans le savoir.je suis tombé récemment sur une vidéos d’un certain rémy daillet qui appele à l’insurrection armé, à prendre en otage les bleus.c’est vrai que le sieur daillet cause très bien ou trop bien.cadre ancien du modem tout comme son père.ce gars sent la taupe dans le jardin france.méfiez vous de ce gugusse ,car il vous demande de correspondre par emails.donc évité de dialoguer avec cet imposteur, afin de ne pas être fliqué.d’ailleurs un gars de dax se retrouve en cabane,aprés avoir écouté les vidéos de cette taupe.

nitiobriges

suite.le gars de dax en question, et rentré au volant de son véhicule séance tenante dans le commissariat de dax,aurait percuté trois véhicule de la maison poulagat.arreté et interrogé.il aurait agi au commandement de daillet pour une insurrection nationale.bon le gars est au mitard.daillet bien planqué en asie.étonnant.

patphil

ouais, vous avez raison d’avoir peur! et aussi de la crise sanitaire!

nitiobriges

peur du corona circus.vous plaisantez. la chiassidence de droite, j’ai donné.ce petit milieu de gamellards et traitres ne pensent qu’a leurs petits culs.c’est remplis d’indics qui vous balance pour quelques biftons.ne pas compter sur ses généraux brosses à chiottes de la raie-merdique pour faire quelque chose, après s’être goinfré toute leurs carrières.les voila en futur sauveur de la france.ils font partis de l’opposition controlée, tout comme les salopes de soral conversano,le sayanim zemmour et tout les autres du méme genre.faites confiance à personne.preparez vous avec un petit groupe très sur,tout en restant sur vos gardes.

patphil

il manquait surement le général Boulanger

nitiobriges

surement le boulanger de chez banette.

Lire Aussi