Pourquoi les wesh-wesh haïssent les Français blancs

Publié le 24 avril 2020 - par - 43 commentaires - 3 177 vues

Dans le cadre de la mission d’information et de réinformation de Riposte Laïque, et pour armer moralement les patriotes, et les aider à ne plus avoir honte d’être raciste, ce que l’État s’est employé à faire depuis 40 ans, il m’a semblé indispensable de donner un compte rendu commenté de l’excellent article paru dans le magazine CAUSEUR n°78 du mois d’avril 2020, « les faubourgs du nihilisme » écrit par le pédopsychiatre Maurice Bergé qui travaille dans un centre éducatif renforcé, et qui explique vraiment pourquoi les quartiers islamisés n’arrivent pas à respecter le confinement, même face à un danger mortel pour leur propre famille, ni d’ailleurs aucune autre règle de la civilisation occidentale.

Il existe une incompatibilité structurelle entre les mesures de confinement et le fonctionnement psychique des banlieues islamisées.

Pourquoi ?

  • Le Maghreb, c’est la famille : ces familles fonctionnent comme un corps indifférencié, comme un clan.

En conséquence, le but de l’éducation n’est pas que chaque enfant construise une identité personnelle lui permettant de s’éloigner du clan pour réaliser son projet, mais d’appartenir au clan.

Le « jeune » du quartier islamisé ne sort de chez lui (de son clan) que pour se remettre en groupe (un autre clan), même s’il n’a rien à lui dire : être seul et loin du corps des autres lui est insupportable.

Leur relation est uniquement faite de proximité corporelle, car leurs parents, leur culture, et leur environnement familial n’ont pas joué leur rôle leur permettant de s’émanciper.

Toutes les théories et pratiques sur « l’éveil de l’enfant » – ça n’existe pas chez eux. Normal qu’ils soient, pour la plupart, nuls à l’école notamment.

Sans le groupe ils ne sont rien – c’est pour ça qu’ils sont toujours les premiers à invoquer « la solidarité » à leur profit uniquement, et qu’ils prétendent avoir du cœur en vous offrant le thé pour mieux vous prendre par les sentiments mais à terme, mieux vous soumettre par la culpabilité.

  • Du fait de leur culture et de leur famille, ils n’ont développé aucune pensée personnelle

Quand on n’a pas développé une pensée personnelle (ne serait-ce que par la lecture), la solitude est insupportable, car ils n’ont aucune capacité de rêverie. Dès lors, rien ne les intéresse. Leur tête est vide, alors que la nôtre est pleine de dialogues internes avec nous-mêmes ou avec autrui, et de rêveries.

Les jeux les plus simples, quand on n’a pas pu développer d’imaginaire personnel, ce sont les plus simples : détruire et jouer au gendarme et au voleur.

Il ne reste que les plaisirs basiques à leur disposition : manger, dormir, pipi, caca, hurler, se battre, soumettre l’autre à sa bêtise.

  • Vide intrafamilial : Il n’y a rien d’intéressant à la maison

Pourtant ils ont accès à l’école républicaine et au savoir, et s’ils faisaient leurs devoirs de classe, ils n’auraient pas le temps de s’ennuyer…Le modèle relationnel dominant chez eux est celui de « dominant/dominé »  : être le plus fort ou être humilié.

L’homme est supérieur à la femme, incluant le mariage des filles à 15 ans (culture sahélienne) ;

La révolte adolescente ne peut se jouer qu’à l’extérieur de la famille, c’est-à-dire dans la rue à nous emmerder. La rue est moins angoissante que leur famille à laquelle on ne peut pas « désobéir », sous peine d’exclusion du groupe.

Ils ne respectent donc que la force.

Par contre, même si le fils est truand ou terroriste, on le protège. Le clan prime. La morale des infidèles : on s’en fout. Leur vie aussi.

Ils ne savent pas obéir – le concept de désobéissance leur est donc étranger

Pour désobéir, il faut d’abord savoir obéir.

Or, ils ne savent pas obéir car ils n’ont pas rencontré le « non » parental leur permettant d’intérioriser le fait qu’obéir a un sens constructif pour eux, pour les autres, pour la société.

C’est la contrainte qui façonne l’intelligence et la créativité.

Chez eux, les pommes pourrissent sur l’arbre.

Le père est absent, tyrannique ou dévalorisé

En gros, le type qui nous emmerde tous les jours n’est qu’une merde chez lui. Il le sait. Il sait « qu’il n’est rien » (pour reprendre la phraséologie macronienne) et a honte devant sa femme et ses enfants, à qui il ne peut pas le cacher sauf en gueulant, en tapant, et en foutant le bordel. Sa survie passe par faire régner la peur.

Son plaisir, à ce père, c’est parfois de partager ce bordel avec son enfant, en lui montrant comment détourner la loi et en profiter au détriment des autres : il a enfin l’impression d’être utile. C’est une « usine à parasites » de la société. Tous les moyens sont bons, comme les sourires mielleux et hypocrites alternés avec les menaces, mais toujours motivés par la haine.

J’ajoute qu’en plus, le Coran leur dit qu’ils sont les plus grands, que c’est écrit dans le Livre, alors que cette idée est totalement contredite par la réalité, où ils ne sont bons (pour beaucoup d’entre eux) qu’à tenir les murs, à vendre du shit, et à cultiver la haine du Blanc ou de l’Asiatique qui réussit mieux qu’eux. Ils n’ont qu’un désir de revanche, pire, de vengeance par la force, la violence, ou la drogue. Ils veulent rationaliser cette haine du Blanc par la pseudo-histoire coloniale qui les aurait humiliés… sans voir ce que ça leur a apporté également.

Si on peut fracasser un Blanc et baiser une Blanche comme une chienne, et les souiller tous les deux, on leur montrera qui est le plus fort. C’est une vengeance. La soumission sera physique et sexuelle. Et toujours par la peur. Le plaisir : c’est l’humiliation de l’autre, du Blanc ou de l’Asiatique qui est hors du clan.

Les mères sont surprotectrices 

L’autorité des mères est disqualifiée par les pères. Leur seul moyen de se venger de leur mari pourri et de les humilier, c’est d’essayer de récupérer leur fils, en le surprotégeant et de tout excuser.

Le but premier de ces mères, à qui on enseigne qu’elles ne sont bonnes à rien, sauf à faire des marmots, la popote, et à porter le voile, c’est d’exister à travers leur enfant, mais uniquement dans un but de vengeance par rapport à leur mari qui les méprise. Et également par rapport aux autres mères et pères de ces petits Blancs qu’elles jalousent à mort (car ils ont, eux, une éducation et une intelligence qu’ils jalousent).

Les petits Blancs, ils peuvent crever.

Il n’y a pas une once d’empathie pour les autres.

Les Blancs sont vus comme des agresseurs

Les Blancs, et notamment la police, les pompiers, les médecins etc., sont vus comme des agresseurs. Comme des envahisseurs de leur groupe, de leur clan et de leur territoire.

Et les envahisseurs, on les combat : on les chasse.

Par contre, aller à la Caf, c’est prendre l’argent du Blanc. Il n’y a donc aucune honte à avoir, puisque c’est un moyen de punir le Blanc (d’être mieux qu’eux), forcé de payer, de prendre le fruit de son travail, voire de le voler, et au final comme toujours, de le soumettre.

Leur jalousie pour tout ce qui est mieux qu’eux est sans limite, sans fin, sans fond.

Et ce qui est mieux qu’eux : c’est notre monde.

Tout ce à quoi ils peuvent s’identifier est arbitraire, tricheur, soumis, faux, violent, pourri et le Coran fait tout pour les y faire rester.

En conséquence, ils ne reconnaissent que la force, que ce soit pour le confinement ou au le reste de la vie en société.

Le Docteur Berger ajoute un point important. Alors que le gouvernement redoute les effets de meute et les émeutes, il n’est pas sûr, eu égard à leur structure psychologique, que cela se passe s’ils trouvent la force réelle face à eux.

Conclusion :

Leur tête est vide (ils ne désobéissent même pas, car ils ne savent même pas « obéir »).

Ils sont aussi intéressants qu’un porte savon.

Il est donc facile de leur inculquer le djihad qui exalte la violence et l’instinct primaire reptilien ; le djihad est « le seul effort sur soi » qu’ils comprennent, car il leur parle comme à des animaux et les pousse à se conduire comme tels et non comme des hommes.

Le moteur principal de leur haine, c’est la jalousie. Ils ne sont pas ce qu’ils aimeraient être, ce que le Coran leur dit qu’ils sont ; ils en deviennent fous de rage et sont prêts à vous le faire payer. Et encore plus quand la société leur dit qu’ils ont raison.

Ils seraient mieux au bled ou dans leur brousse : ce sont des endroits beaucoup plus adaptés à leur psyché, et à leur mode de vie. Ils y seraient beaucoup plus heureux, au milieu des leurs, dans un environnement correspondant à ce qui se passe dans leur tête (même Kemi SEBA, le chef raciste de la tribu K, le reconnaît) ; il y aurait alors congruence entre ce qu’ils ressentent à l’intérieur et ce qu’ils ressentent à l’extérieur : c’est d’ailleurs le meilleur moyen d’être heureux.

Ils ne seraient pas constamment excités par la vue de Blancs qui excitent leur jalousie et attisent leur haine, ce qui est savamment entretenu et même encouragé par les politiques depuis Mitterrand et la Marche des Beurs.

Honte à eux et à leurs parents, qui ont été incapables de saisir les beautés et les chances de notre culture, sauf pour recevoir les prestations sociales qui nous ruinent (culture de l’excuse) ; pourtant, c’est pas faute d’y avoir eu accès.

Il n’y a rien à faire pour eux. On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif et qui ne veut pas. Dès lors, ça ne doit plus être notre problème. Il y a assez de gens bien en France et sur Terre dont il faut s’occuper (à commencer par nos propres familles) plutôt qu’à se faire les complices de nos malheurs en aidant des personnes qui n’en valent pas la peine.

Ceux qui ont la chance d’avoir eu des parents un peu moins cons s’en sortent très bien. On le voit tous les jours, puisqu’il y a des personnes d’origine maghrébine ou africaine dans tous les pans et métiers de la société. Mais souvent, il ne faut pas trop creuser, car le clan reprend le dessus…

Il n’est pas étonnant que le seul livre qu’ils lisent soit le Coran, qui est un summum de cruauté, d’intolérance et de bêtise, sans queue ni tête.

Si toute cette culture était supérieure à la nôtre et bienfaitrice, on le saurait depuis longtemps. Il n’y a donc aucune raison de l’accepter et que nos politiques les excusent.

Ils n’ont rien à faire chez nous : ils seront pour la plupart inassimilables, car ils ne le veulent pas : la remigration sera la seule solution.

Il y aura nécessairement un jour la guerre avec eux.

Il faut se débarrasser des traîtres à notre pays et à notre société et qui infestent la société dans les médias, les tribunaux et ailleurs, et procéder à une épuration, car ils sont ceux qui leur ont permis de prospérer, en se croyant meilleurs que les autres, alors qu’ils n’ont que mépris pour eux-mêmes, ce que les « djeunes » ont bien compris.

Ils ne sont forts que de notre faiblesse. C’est toute l’histoire du monde qui le montre.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
amandinelonchamp

Tant que les Français👨🏻‍🦰👩🏻‍🦰 de tous horizons politiques et sociales ne comprendront pas que les tensions avec les autres peuples , y compris les Africains des Antilles françaises sont RACIALES , ils resteront dans l’étonnement.😧

amandinelonchamp

Je lis enfin un article très intéressant qui prend en compte la PSYCHOLOGIE DES IMMIGRES et qui évoque leur JALOUSIE qui est la VRAIE RAISON de leur malveillance envers les Blancs du monde entier.Même chez les Patriotes et les Nationalistes , ce sujet est généralement ignoré.Chez les Blancs, il n’y a pas que des personnes magnifiques et géniales mais ils possèdent ces gènes que les races de couleur leur jalousent parce qu’ils les considèrent comme une richesse . Les gènes de la race Blanche👩🏻‍🦰🧑🏻.D’ailleurs , ils assimilent la race Blanche à la richesse matérielle et au bonheur . C’est bien pour ça qu’ils ont massacré les Blancs si “riches” qui osaient s’amuser au Bataclan.Mais ils resteront pourtant ce qu’ils sont👳🏾‍♂️. Merci Albert Nollet .👍🏻👍🏻

Million

enfin un article qui fait une très bonne analyse contre ces populations de cette jeunesse qui profitent des faiblesses des gouvernements et bien-sûr l’argent des cités ca rapportent et il y a les bulletins dans les urnes, j’ai vécu 18 dans une grande cité en Savoie et travaillait en polyvalente dans un grand lycée polyvalent, se faire respecter pour être écouter et obéir.

michel SOLOMON

quand il s jettent des papiers par terre ou font des inscriptions sur les murs rien que les semelles contre un mus en attendant le bus c’est pour nous humilier: on doit tout remettre en ordre.

amandinelonchamp

👍🏻

poiropardix

BRAVO TOUT EST DIT ET TOUT EST TRÈS CLAIR

Olivia

Pour abonder dans le sens de la jalousie, je veux citer ce qui fut un abominable fait divers, il y a de cela des années, bien avant les agressions quotidiennes de nos jours et des attentats islamistes. J’en ai pris connaissance grâce à l’émission tardive “Faîtes entrer l’accusé”. C’est une mère qui parlait de la mort de son fils adolescent, 15 ans, je crois, très beau, intelligent. J’ai oublié les circonstances, mais il a été tué par un “djeune” de son âge, je crois de son collège, par traîtrise : un coup de couteau dans le dos ou à la gorge. A l’heure où cette mère relatait les faits, en soulignant qu’il s’agissait d’un acte gratuit, motivé uniquement par la JALOUSIE, tandis que son fils pourrissait, la sortie de prison était prévue pour l’ordure. Il doit être libre aujourd’hui…

Requiem

J’avais lu un truc dans le genre il y a quelques temps. En italie, Milan peut-être, un bédouin dégueu du Maroc ou autre pays de baiseurs de chèvres, a poignardé un italien qui s’en allait au boulot.
Son motif ? Le rital avait l’air heureux.
La jalousie et la haine, les seuls motifs pour ces rats du maghreb et d’ailleurs pour nous rendre aussi misérable qu’eux, en détruisant tout ce qui nous tiens à coeur. Eux s’en foutent, ils ne sont que laideur et abjection.

michel SOLOMON

eux ne travaillent pas et moi je suis heureux d’aller aux vignes où l’on gère les tâches de plusieurs parcelles. Il faudrait pas avoir l’air heureux de faire ce qu’ils ont la flemme de faire ; ne serait-ce que de ramasser des papiers qu’ils n’ont pas le courage de mettre dans une poubelle.

Requiem

Pour sûr, le boulot ils aiment pas. Chez les blancs les hommes bossent plus que les femmes, d’où le prétendu écart salarial sexiste, en bougnoulie c’est les fatma qui turbinent. Arrivées en Fronce elles n’ont plus qu’à pondre. En Espagne c’est pas pareil, elles bossent en serre et les plus mignones font le tapin, comme au bled.

amandinelonchamp

Même en France,beaucoup d’entre elles font le tapin d’une manière ou d’une autre 🛌🏻 , mais en veillant bien à viser la clientèle Blanche de préférence , tant qu’il y en a encore.

amandinelonchamp

Réquiem, Bonjour , oui , UNE JALOUSIE DEMENTE 😡 de tout ce qui concerne les Blancs en général et qu’ils trouvent beau .La musique ( J.S.Bach , les Textes Brassens etc;;) Les châteaux , les cathédrales ( Génie de l’architecture etc..) Beauté , Brigitte Bardot à 20 ans , Alain Delon à 20 ans , Richesse et liberté de la France d’avant leur venue ( les 30 glorieuses) qu’ils regardent sur Internet etc…Les cheveux des Blancs , leur teint . Enfin presque tout et c’est pour ça qu’ils veulent les crever .Mais ils rêvent secrètement de mettre des Blanches 👩🏻‍🦰 ou des Blancs 🧑🏻dans leur lit (pour les femmes) et si possible d’avoir des enfants avec eux. Beaucoup de Blanches ont été assassinées💀 pour avoir voulu quitter leur Maghrébin ou leur Noir, d’ailleurs.

amandinelonchamp

C’est leur JALOUSIE PATHOLOGIQUE contre les Blancs qui les fait agir dans tous les domaines , MEME chez leurs rares diplômés vivant en Europe ( Docteur Diallo , hôpital de Poitiers ). Et leur état mental s’aggrave encore depuis quelques années parce qu’ils ont HONTE de leur communauté , leurs crimes et délits étant vus de toute la société.👨🏻‍🦰👩🏻‍🗡

amandinelonchamp

Bonjour Olivia , il y a eu aussi à Belfort l’affaire PIERRE NASICA , un garçon Blanc de 17 ans beau, bon élève , sportif , aimé de sa famille et admiré des filles de son âge. Hélas, il avait un FAUX AMI Maghrébin qui le talonnait , le jalousait secrètement et qui cherchait à le faire tomber dans la délinquance pour ruiner sa vie.Puis un jour , il l’a assassiné au couteau . On a retrouvé le corps de Pierre au pied du lion de Belfort .C’était en 2010. A son procès le vilain (laid) Yacine Cid a dit : ” J’étais jaloux de lui (Pierre) , tout lui réussissait “.✝💐

Bp50

Enfin une analyse en profondeur qui devrait être diffusée à tous les idiots utiles ou inutiles qui veulent croire que ces muzz sont comme nous et qu’il faut avoir compassion?

Jmarz

Un article de fond exceptionnel, libérateur et définitif, qui mériterait mieux que cette avant dernière place dans le site.
A réitérer d’urgence en PREMIÈRE PLACE, sous le titre: Pourquoi la Remigration ?
C’est l’arme idéologique de la Remigration.

Nuch

Magnifique vous devriez aller faire une grosse synthèse au journal de 20 h sur toutes les chaînes
Mille merci pour cet article excellentissime

amandinelonchamp

Nuch , Bonjour , Vous Croyez qu’il serait invité ?😏

MAXIMUS

Formidable analyse!
Depuis 732 ou ils ont été laminer par une force et une intelligence supérieure ils ne s’en sont jamais remis ! Ils ne veulent rien apprendre à part survolé le coran .
Dans ce magma d’ignorance, il y a ceux ,une minorité qui on compris et quitté l’islam.
Comme par le passé à chaque confrontation, la seul solution, c’est la force ,tout le contraire de ce que fait UE.
Bon courage à tous ☺

Henri

Je reviens sur ce sujet en réponse en particulier pour Kancau11 et pour info pour tous les autres intervenants.
Retrouvez sur internet, l’intitulé ( tel qu’écrit) de ce petit documentaire historique d’animations.
La bataille de Poitiers ( 732). Causes et conséquences réelles.
texte et montage: Le Cajun.
C’est un condensé qui illustre bien l’invasion musulmane de la France.
Kancau11, si vous êtes impatient de connaître la réponse à votre dernière phrase, placez directement le curseur temps à 13 mn et vous y lirez ce qu’il advint des traitres.

Olivia

Excellent ! On ne saurait mieux dire. Vous mettez des mots sur nos maux. Mais, comment agir ? Quand, encore hier soir, France Inter à consacrer une émission aux “quartiers en crise” : Le Téléphone Sonne – ou des médiateurs de banlieues sont intervenus – pour parler de la “pauvreté des familles”, de “l’isolement” – ou des citoyens ont téléphoné pour dénoncé “l’inaction” de l’Etat, depuis des décennies – Rien n’est fait malgré les promesses”… Apparemment les alloc. et les trafics illégaux ne suffisent pas… Pourtant nous savons tous les bénéfices rapportés par la vente de drogue… Et en dépit de ces rapines crapuleuses, ces populations viennent encore mendier aux “Restos du coeur”, “Secours Populaire” – et les bénévoles sont OK pour se faire plumer…

michel SOLOMON

RSA + cmu + CAF + trafics = ça suffit pas

Rems

Remarquable ! c’est bien la première fois que ce que je dénonce en permanence est si bien écrit ici ! Je rajoute juste un point : ces musulmans sont élevés exclusivement par des femmes, incultes pour la plupart, d’où leur propension à demander le respect, à réagir émotivement en permanence, à ne jamais raisonner……..

Eric des Monteils

En bref : ces enculés n’ont rien à foutre dans notre pays !

efromfourme

Formidable article de fond , pour une fois, une analyse neurologique imparable des ces cerveaux délibérément non cultivés et appauvris par une religion de soumission , de haine et de ressentiments , le plus grave , ceux sont ces cerveaux ” en jachère” dans lequel les croyances les plus folles, l’ intolérance et la haine des “mécréants “s’impriment comme dans de la cire tiède : ” un cerveau (cortex)c’est comme un muscle ” ça se cultive , çà se stimule, ça se confronte à des obstacles pour les résoudre sinon Il s’atrophie laissant la place à la domination du cerveau reptilien qui n’est qu’ agression, défense , pulsions , instinct de reproduction peut importe le “trou” qu’on fourre même à travers un déchirure dans le voile de la “femmelle-faite pour ça et pour faire toujour plus de gosse

Gillic

Très bien dit, bravo !!!!

François BLANC

ben c’est vrai qu’ils sont malheureux en terre chrétienne, comme nous sommes attentifs au bien être de ceux qui ont tout construit en France renvoyons les en pays musulmans

HARACA JEAN PIERRE

ces commentaires sont excellents et je recommande a tous les patriotes de lire et comprendre les explications ;

ensuite ,saisir tous nos deputes avec cette analyse grandiose de verites ;

encore merci albert nollet ,je ne manquerai pas de diffuser

Arthur 68

” Le modèle relationnel dominant chez eux est celui de « dominant/dominé » : être le plus fort ou être humilié.’ (sic)

J’ai vécu dans un pays du Maghreb et je peux témoigner que là-bas la police est très dure. Elle peut tirer sur des manifestants à balles réelles, une grève dans un lycée peut se traduire par plusieurs élèves tués à coups de manche de pioche, etc.

Je ne dis pas que cette violence est bien, mais à côté notre police, et pire notre «justice», ne sont pas crédibles aux yeux de ceux qui sont imprégnés de la culture de leurs pays d’origine.

Kancau11

Cette description reflète à 10000% la personnalité du musulman qui dans sa grande majorité ne s’assimilera jamais, ce qu’ils veulent, c’est nous imposer leur culture, quand les veaux auront compris cela, la FRANCE pourra sortir du bourbier, le plus tôt sera le mieux.
N’oublions pas non plus les traitres qui les aident dans leur entreprise.

Henri

Kancau11, je vais essayer de retrouver le lien d’une vidéo d’histoire relative à l’invasion musulmane en France que je communiquerai.
Vous verrez et d’autres aussi, que l’Histoire se répète.
Il faudra, pour répondre à votre dernière phrase, être attentif à ce qu’il se dit à ce sujet.
Je reviendrai dès que j’aurai retrouvé le doc en question.

myrtille

Excellente analyse. Merci

Dupont

Envoyer l’armée Tirer à balles réelles? Les Feancais en sont incapables…
Les renvoyer chez eux pour qu’ils reviennent parce que ils trouvent leur compte à vivre sur notre dos ou de l’argent de la drogue?
Les laisser vivre leur vie alors qu’ils ne cherchent qu’a bousiller la nôtre??
Alors c quoi la solution??

Eric des Monteils

Tss tss . . . .Tirer dans le tas viendra bien, quand le temps nous montrera que notre survie élémentaire en dépend.

patphil

ils sont forts de la faiblesse de nos zélites

ahje

et la force des élites est faite de la soumission des vrais français.

BERNARD

“Ils sont aussi intéressants qu’un porte savon”..vous insultez les porte-savons

Et si on ajoute à ça leur QI d’huître, on a l’enrichissement total du pays ou ils vivent, n’y a qu’à regarder ce qu’ils ont fait en Algérie ou en Guinée Bissau ! Pourtant après avoir viré les blancos ils étaient bien chez eux toussa toussa…==>retour à la case, à la brousse ou à la pisse de chamelle !

Et KOFI ANNAN dans sa belle vidéo mémorable “c’était mieux au temps des blancs” !
https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk

De Gaulle : “Avez vous déjà vu un arabe construire un pont”

Il me semblait (mais à me corriger), que les Asiatiques avaient aussi une structure clanique, qui heureusement n’aboutit pas au même résultat !

Marc Larapède

Un porte-savon, c’est utile et ça ne revendique pas.

Blood

Ce sont eux les haineux envers nous. Les racistes se sont bien les racailles musulmanes et pas les Francais chrétiens ou pas. Dès leurs plus jeunes ages ils sont élevés dans la haine du blanc car nous sommes en trop pour eux. Nous sommes des intrus.

malein

Non seulement ils sont racistes mais ils sont surtout XENOPHOBES ; ils rejettent tout ce qui est différent d’eux… comment faire comprendre ça aux “bonnes âmes” qui les défendent et qu’ils rejettent également?

Henri

Albert, vous avez fait une excellente analyse de ces individus.
Pour l’avoir déjà dit et aussi pour les connaître que trop bien, ces gens, ne comprennent que le rapport de force.Les P-N disaient d’eux, ” il leur faut le bâton en permanence”!
Mais outre la notion de clan, c’est leur coran qui les abrutit.
Ils n’ont jamais développé une quelconque industrie, infrastructures à but de développement économique, etc…Ils se reposent dans, la convoitise, dans l’appropriation des biens des Autres qui oeuvrent au développement par la création, l’imagination.
D’ailleurs, chez eux, la notion de vol, d’escroquerie, de violence et meurtres, ne sont pas péchés ou violation des lois, lorsque perpétrés contre des non musulmans, le coran le permettant. Ils n’en éprouvent donc, aucune culpabilité.

Loup

Ils nous haïssent parceque c’est dans leurs sangs et en plus avec leur religion qui leurs bouffent le cerveau de sauvage ils sont programmés pour nous haïr

kabout

parce que eux ils ne seront jamais francais ( de vrais) quoiqu’ils fassen !! ils resteront toute leur minable vie francais de papiers et ca ils ne l’acceptent pas.

Lire Aussi