Pourquoi l’Europe veut-elle accueillir les réfugiés afghans ?

 

De trop nombreux chrétiens sont persécutés dans le monde, notamment dans des pays comme l’Afghanistan, le Pakistan, la Libye, l’Iran, l’Indonésie et l’Égypte… Quel est le point commun de tous ces pays, me direz-vous ?  C’est vrai que c’est une question difficile !

Nos médias ouvrent-ils leur une de leurs journaux sur ces persécutions quotidiennes, concernant plus de 340 millions d’individus ? Non, jamais !

Non, ils préfèrent des réfugiés aux mœurs bien éloignées des nôtres… Nous nous apprêtons à accueillir des Afghans dont les représentations ont été forgées par des pratiques moyenâgeuses, dont les compatriotes en Allemagne, en France, et dans le monde ont eu des démêlés avec la police et la justice pour des incivilités, selon les mots grotesques de nos merdias !

Voyons les exploits de ces fiers individus à turban :

La justice allemande a condamné jeudi huit hommes, la plupart des réfugiés afghans, à plusieurs années de prison ferme pour le viol en réunion d’une jeune femme il y a deux ans, qui a ému dans le pays. Le tribunal de Fribourg, dans le sud de l’Allemagne, a prononcé une peine de cinq ans et demi de prison pour le principal suspect, et de trois à quatre ans pour sept autres. (Source Figaro)

Un demandeur d’asile se disant afghan a été condamné en Allemagne à la perpétuité pour le viol et le meurtre d’une étudiante en médecine de 19 ans. (Source : Euronews)

Moins de deux semaines après sa libération, l’homme, un Afghan nommé Zubyr S. aurait violé une fillette de 13 ans. Des politiciens allemands ont demandé son expulsion. (Source : Valeurs Actuelles)…

La police australienne a arrêté mardi un homme afghan qui a poignardé une femme en pleine rue du centre de Sydney. (Source Europe 1).

Cette litanie de crimes est sans fin. Mais comment en serait-il autrement ?

Selon le Pew Research Center en 2013, 99 % des Afghans étaient pour l’instauration de la charia, 85 % d’entre eux pour la lapidation des femmes infidèles. Quant à l’ex-pouvoir afghan, il était accusé par Human Right de laisser impunis les crimes contre les femmes, les conservateurs au gouvernement protégeaient les violeurs, une tradition en somme.

Partout, face à ce risque, les pays musulmans eux-mêmes comme la Turquie dressent des murs afin d’éviter ce flot de réfugiés inquiétants. Et nous ? Par la voix de l’Union européenne, nous demandons à les accueillir ! Macron peut affirmer devant les micros qu’il refuse, mais nous savons ce que vaut sa petite parole et nous l’avons toujours vu céder devant la grosse commission de Bruxelles.

Si l’invasion arrivait, Marlène Schiappa aurait intérêt de mettre à jour rapidement son application des quartiers sans relous, le nombre d’endroits tranquilles risquerait de se réduire, une vraie peau de chagrin !

La France avec ses 10 millions de pauvres et d’exclus, ruinée par la gestion du covid de Macron, peut-elle supporter ce nouveau fardeau ?

Non, bien sûr que non, le bon sens devrait nous guider et nous devrions tous crier, arrêtons cette folie !

Eh bien non, nos écologistes se précipitent pour accueillir nos futures chances pour la France, comme Éric Piolle, dont la ville Grenoble est déjà tristement célèbre pour son haut niveau de délinquance. Il semblerait que les 2 000 agressions journalières en France soient vraiment trop insuffisantes à ses yeux ! Et cette bonne âme ne sera vraiment satisfaite que lorsque notre pays sera balkanisé, en guerre civile, et là seulement, il sera apaisé, sur les corps meurtris de nos filles violées.

Mais pourquoi un tel engouement de la part de nos dirigeants pour les immigrés ? Leur bon cœur ? Pourtant, ils n’en ont guère pour leur propre peuple, qu’ils méprisent, qu’ils insultent et qu’ils persécutent !

Alors ?

Quand on limite l’immigration, on augmente mécaniquement le pouvoir d’achat des populations, phénomène connu dans les pays aux frontières bien gardées, comme la Suisse, l’Australie, le Japon, la Corée du Sud, ou souvenons-nous, dans l’Amérique de Trump.

Selon un rapport de l’Office national des statistiques publié en début de semaine, la croissance annuelle moyenne des salaires serait de 8,8 % en Grande-Bretagne. Un record des vingt dernières années, qui s’explique notamment par la pire pénurie de main-d’œuvre depuis 1997…

Remarquez le terme « pire » ! Pour nos journalistes, c’est une catastrophe que les salariés gagnent du pouvoir d’achat !

Oui, ces Afghans sont une aubaine pour nos élites libérales, elles veulent relancer la machine à accueillir une main d’œuvre d’esclaves, cette dernière viendra répondre aux souhaits d’un patronat toujours avide de bras à bon marché et corvéables à merci. Nos dirigeants veulent en inonder le marché du travail, ce qui leur permettra d’imposer des bas salaires, des conditions de travail déplorables et la fin des acquis sociaux. Une immigration massive est la condition pour les européistes libéraux pour que l’offre d’emplois soit très inférieure à la demande de ceux qui en cherchent, et ainsi ils font baisser les salaires et augmentent du même coup la marge de bénéfices des multinationales. Nous le savions depuis longtemps, mais la crise du covid a rendu la chose encore plus criante avec Pfizer ; oui les donneurs d’ordres de nos élites sont les multinationales !

Pour nos globalistes, l’immigration massive est une nécessité absolue, non seulement la délinquance des migrants leur sert de prétexte pour augmenter la surveillance des honnêtes gens comme vient de le montrer la loi sur le séparatisme, mais également elle leur permet de maintenir les salaires vers le bas, pour engraisser leur profit, tout en apparaissant aux yeux des merdias complaisants, avec cette hypocrisie ignoble qui les caractérise, comme des humanistes.

Marquis de Dreslincourt

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Entièrement d’accord avec vous ! Pourquoi tous ces islamistes veulent venir en France au lieu de pays musulmans voisins ? 1°/ Toucher du pognon et ne rien faire ! 2°/ Participer à l’invasion islamiste de l’Europe et anéantir les mécréants …. ! Pas plus que ça …. Les politiciens qui participent à cette invasion cachée devront être juger pour traitrise à la nation et pendu Haut et Cout en place de la Concorde !

  2. Monsieur le Marquis, tout…comte fait,
    ..Je préférerais accueillir des Sioux2Des Patagons , et des indiens Hopis.plutôt que cette engeance musulmane…

  3. C’est trop facile ! Ces salopards au pouvoir s’auto-exonèrent de toutes leurs erreurs, leurs fautes, leurs crimes.
    Vous, si vous faites une boulette dans votre travail vous en portez immédiatement la responsabilité, on ne vous fera pas de cadeau. Ils veulent des afghans ? OK ! Mais qu’ils sachent qu’au premier crime de leurs petits copains si mignons, ils en répondront personnellement devant une juridiction spéciale en risquant la prison à perpétuité.
    Nous verrons s’ils seront aussi prompts à les accueillir chez les autres avec notre argent !

    • Les immigrationnistes talmudistes ne sont jamais jamais responsables car ils ont le coeur sur la main mais pas dans leur porte monnaie !! ils doivent détruire les gaulois trop intelligents !!

  4. La mondialisation passe par la destruction des nations. La France dans une vingtaine d’années aura une population métissée arabique, et le français aura perdu toute espèce d’importance. Je crois que même le nom « France » aura été remplacé par quelque borborygme puant la haine du boukistant. Aujourd’hui les pays appartiennent aux ploutocrates du gang Soros-gate-Rothschild. Des Macron, des Merkel et toute la smalah grassement payée à simuler la république, ont verrouillé les médias subventionnés pour assister en silence a la mort de la France par immigration assistée.

    • Hélas vous avez raison; je ne vois pas finalement ce qui changera, tant le peuple français de souche dans sa majorité n’en à rien à foutre (les patriotes ne sont qu’une minorité), et ne se lèvera pas contre cette invasion programmée depuis des lustres. Oui dans 15-20 ans, la France et l’Europe de l’ouest seront encore bien différentes, en pire, que ce nous voyons aujourd’hui, peuplées d’un melting-pot bigarré arabo-africano-musulman dans sa majorité avec le régime politique et le style de vie qui va avec (chariah, tribunaux islamiques comme on en voit déjà en Angleterre, le territoire constellé de mosquées et les blancs non-convertis en minorité replié dans des enclaves avec le sttut de dhimis etc…); on y va droit dedans. A moins d’un sursaut de forces armées patriotes à chaque pays

      • 2 et renforcées par les pays du Visegrad, pour réaliser la grande épuration ethnique qui s’imposera (et s’impose déjà), je ne vois comment les choses changeraient; triste mais réaliste. 15-20 ans ça passe vite, très vite, des peuples et des civilisations sont tombées en bien moins que ça!

        • 3 Et n’oublions pas que le verre est dans le fruit et qu’il s’est déjà bien reproduit!

  5. tous ces progressistes afghans vont renforcer les notres.interroges par la tele,la plupart repondent en anglais….etrange !

    • Ce sont les Anglais qui financent et stimulent les filieres d’immigration du monde musulman. Encore plus depuis le brexit et leur sortie de flibustiers.
      On se demande ce que fout Barnier le grand négociateur du Brexit ?
      Des mous et des pétochards.. Effrayés par la nouvelle prochaine guerre en Europe voulue par les Rosbeefs. Retenez bien ce que je vous dis.
      L’UE a récompensé la trahison des Anglais en leur concédant tout : acces au marché sans droits de douanes, cooperation scientifique GB/UE, pire encore l’UE leur finance leur recherche scientifique…passeport financier ? On attend.
      Macron est un gros nul. Au lieu de musarder avec les noirs, il ferait mieux de défendre la maison qui brûle.
      J’ai honte de cette France de lâches.

  6. le revenu ne signifie rien mere celibataire a plusieurs caravane terrain prive autarcie peut aller au ski en vacances vendeuse en hlm non 880 VERSUS 1197 trop ardu a comprendre

  7. seuil de pauvrete 1120 eu smig 1197 fini le frankistan et l europe n a rien a y voir

  8. il n y a de globalistes qu au frankistan partout les salaires augmentent cinq pour cent pays de l est et salaire eboueur danois cinq mille euros informez vous et les pauvres sont vingt millions au frankistan vous perdez votre commerce votre futur le rsa ou la rue et les migrants ne viennent pas travailler salaires bas vie chere mere celibataire deux enfants le smic ou plus me ttez vos donnees a jour site statista mondial l ordinateur organique alien etant reserve aux abonnes autorises liaison satellite chevalier noir la ils s activent avec les volcans normalement l activite volcanique reprend sur mars et les planetes toutes

  9. Sans doute veulent ils de la main d’oeuvres bon marché et conciliante, il ne se passe pas une journée sans qu’un patron sur France intox, nous explique sa vaine recherche d’ouvriers potentiels, alors que l’on connaît tous des personnes au chômage qui ne demandent qu’à travailler. On se moque de qui? Ils faudrait organiser des manifestations contre cette invasion. C’est encore la chair, le sang et l’argent du contribuable qui vont être mis à contribution pour entretenir des ennemis hostiles.

  10. M de Dreslincourt qu’entendez-vous quand vous écrivez « nos élites libérales » ?
    quand elles ne sont que de sordides apparatchiks classiques ds cette machine à broyer étatiK dont le mondialisme est devenu une arme de destruction des Autochtones pour un monde à assujettir en le tiers-mondisant.
    C’est le capitalisme dévoyé par la corruption pr un capitalisme de connivences.
    Ds cette république socialop-maçonnique menaçante agressive et dangereuse pour la Société Française le terme « libéralisme » sert d’épouvantail symbolique à tous ses parasites qui vivent aux crochets du secteur privé créateur discrédité de richesse pr mieux en détourner abusivement les fruits à leur profit.
    Ces parasites auraient tout à perdre dans un système libéral et leur codex de la novlangue en a désorienté le sens.

  11. C’est la suite logique du fractionnement de la population européenne, afin de mieux la dominer.

  12. Civilisation, religion, tout est différent entre eux et nous …Il y a assez de pays musulmans pour que ces afghans trouvent l’accueil dans un pays qui leur correspond !!
    Il n’y a pas à étudier la question plus longtemps …D’autant plus que la France est un pays où le chômage augmente , où des Français dorment dans la rue ou dans leur voiture…où les hôpitaux ne sont plus à la hauteur…où l’insécurité règne , et pas que dans les grandes villes!! Le principe de précaution , ils ne connaissent pas ceux qui sont censés gérer le pays ???

  13. L’invasion des migrants, voulue par nos élus, fera qu’aucun quartier ne sera épargné…Disons que l’étau se resserre, et plus aucune surface de notre territoire sera vraiment tranquille…C’est comme par une inondation, personne ne sera épargné, même les beaux quartiers…Bernard Tapie ne sera pas le seul à morfler, certaines autre grandes personnalités, surtout celles qui n’auront pas trop de garde de corps, vont se faire arranger le portrait ..Les sans dents ne seront pas toujours les seules victimes..

  14. Mais arrêtez un peu avec votre mantra sur l’immigration qui serait un réservoir de « main d’oeuvre à bas coût » !
    Vous en connaissez un seul qui bosse vous ? Dans ce cas présentez-le moi, c’est un spécimen rare.
    Aucun n’est là pour travailler mais pour profiter de notre système social.
    De plus, vous le dîtes vous-mêmes sur RL, et c’est bien là le paradoxe de votre raisonnement, qu’ils sont incultes, analphabètes, non éduqués et donc incompatibles avec une économie moderne.
    Puisqu’inemployables, ils ne peuvent donc pas concurrencer qui que ce soit.

  15. Vous êtes etonné, Marquis ? Je me suis permis de partager à grande échelle!! Trop savoureux pour le garder pour soi !

  16. Relisez « jamais sans ma fille » qui se passe en Iran. A plusieurs reprises, la narratrice raconte que de nombreux viols particulièrement ont été commis en Iran et notamment à Téhéran et sont du fait de réfugiés afghans. Rappelons que l’histoire se situe dans les années 1984/86. Donc déjà à l’époque les comportements de ces gens posaient de graves problèmes. Une iranienne expliquait : ils sont sans femme dans leur pays donc ils « se servent » ici.

  17. Pardon de ne pas être d’accord mais vous confondez deux choses tout à fait contraires en fait. L’Europe et l’UE. l’Europe ce sont les occidentaux européens qui on créé la civilisation. L’UE est un ramassis de fonctionnaires corrompus qui nous pourrissent la vie. Ce n’est donc pas l’Europe qui accueille des muzz égorgeurs, mais ses ennemis !

  18. Selon moi ils veulent accueillir « les victimes ». Les minorités sont considérées comme « victimes », et quand on est « victimes », on passe devant. C’est ce qu’explique très bien, dans une vidéo, Malika Sorel, sur Youtube Sud Radio, Bercoff.
    Les élites pensent que les Blancs, surtout le mâle, a fait son temps, et que maintenant il faut aider « les déshérités, les oubliés ».
    Ce fait des années, qu’on réagit comme cela, qu’on nous a bourré le crâne, avec ce discours victimaire, et misérabiliste.
    Toutes les allocs, les logements sociaux qu’on continue, à construire, c’est pour eux. Ils arrivent en territoire conquis.
    Parce que selon la formule consacrée, « il faut réparer les injustices ».
    On est ravagés, par le cancer de la culpabilité.

    • Oui c’est en partie vrai mais je pense ces peuples de merde vont ou y a a manger sans travailler
      Après suis pas d’accord les patrons profitent pas de cette main d’œuvre c’est plutôt tous ceux qui font des travaux ou des petits boulots
      Je pense nos élites gagnent de l’argent et soulagent leurs conscience
      Après c’est le problème du socialisme franczise et de la charité chrétienne que tu aide ton ennemis

  19. Qu’est ce qu’on en a foutre d’importer des gardiens de chèvres, nos gouvernants sont de plus en plus cons, le problème c’est que malgré un QI au ras des pâquerettes ils savent avec quel doigt il faut appuyer sur la gâchette, il y en a déjà 5 dont la bonté d’âme est plus que douteuse,qu’est ce qu’on attend pour les renvoyer toutes affaires cessantes dans leur shithole.

  20. bayrou n’a t-il pas fait un rapport préconisant la venue de millions d’étranger pour rehausser la natalité en france ? voilà bien des males non blancs qui vont l’entendre et se mettre à l’ouvrage

  21. Marquis de Dreslincourt pensez vous vraiment que les afghans en arrivant en France où ailleurs en Europe, vont se mettre au travail ? Ce sont des couleuvres bons à rien de naissance et tjs fatigués!

  22. le verrou a faire sauter , c est la nation qui n est pas adaptee au monde moderne disait edmond de rotschild en 1960 . par monde moderne , il entendait monde moderne de l argent … TOUT A ETE DIT .

  23. Une question d’idéologie ! Fabriquer leur homme nouveau , métissé , sans aucune racine: , unisex, un grand village global , sans transcendance ( sauf la leur : le culte luciférien ) , pour ce qui est des 500 millions qu’ils prévoient de garder en 2030 ( feuille de route de Davos , les Guidestones de Géorgie , la déclaration de Bill Gates quant à la réduction de la population de 10 à 15 % « si on se débrouille bien » , faite en 2010 , et à celles du sherpa des présidents depuis Mitterrand J Attali !
    Affaire en cours …

  24. Pour être socialiste il faut être soit con, soit lâche soit un salopard. Le con, c’est celui qui continue d’y croire, le lâche, c’est celui qui a besoin de s’afficher dans le camp des gentils, et la salopard, c’est celui qui utilise les deux premiers.

    • Excellent. Exactement la définition parfaite des socialistes !

    • Le socialisme, c’est l’art d’appauvrir tout le monde au même niveau (Churchill).

  25. {{{accueillir une main d’œuvre d’esclaves, cette dernière viendra répondre aux souhaits d’un patronat toujours avide de bras à bon marché et corvéables à merci.}}} Vous prenez les Français pour des cons…(sic) Notre Pays est ruiné ! Les entreprises ont délocalisé le maximum en filiales à l’étranger! Les salariés Français au SMIC sont à 500€ pour vivre une fois tout payés ! Un esclave Blanc au SMIC rapporte bien plus qu’un hybride inculte et ingérable dans les actes de la vie qui a une incidence sur le travail de fait! La France n’a pas besoin de 20 millions de CAF-EUX prolifiques au QI de 70 voir 85 gorgés de consanguinité ! Marquis, arrêtez de chanter la messe de la rentabilité des crevards, c’est un pur mensonge !!! (QUI) nous les importe avec la trahison des députés et sénateurs

  26. non , l UE veut effacer les peuples de souche et le nationalisme , c est pour sa qu’ils imposent en donnant de l argent aux états les envahisseurs muzz pour que l on se sentent Européens et non Français , Belge , Italiens ..pour détruire nos racines , notre identité , pour que l UE dirigent tout , ils essaient de détruire les états nations , c est un crime contre les Européens , ils faudra un jour rendre des comptes mais se sera trop tard ..ils sont déjà des millions , le changement de peuple est en cours et plus rien ne l arrêtera

    • J’ai bien peur qu’il soit déjà trop tard. Le collectivisme entre Européens n’existe plus, c’est un suicide collectif uniquement. Les Occidentaux que nous sommes allons probablement disparaître mais de façon chaotique et dans le sang.

  27. Médiévale, marquis. On dit médiévale … vous le savez certainement.

    • Quels sont les adjectifs créés à partir du mot « Moyen âge »? Les adjectifs du mot « Moyen âge » sont « moyenâgeux » ou « médiéval ».
      Il peut le dire, le sar Rabindranath Duval ne le démentira pas!

  28. « Pourquoi l’Europe veut-elle accueillir les réfugiés afghans ? »….bin redémarrer une période « attentats » partout en europe et pour tenter de déclancher un conflit ou guerre civile en europe méme entre les réfugiés,immigrés venus de partout contre les peuples européen !! avec tout ce qu’ils laissent entrer librement depuis des années sur nos sols et le laisser faire de tout ces délinquants tout est mis en place pour que ca péte un jour,a part que la ce conflit a du mal a démarrer,donc ils nous raménent les pires débiles pour que ca aille plus vite niveau chaos.Seule le Hongrie et l’Autriche ont sentie le piége.

    • Oui mais en Hongrie Autriche ils sont soudés et c’est des gros bosseurs ils ont pas besoins de barbares mais pas d’allons de fric sans rien faire faut bosser
      L’indépendance ça a un prix que les français veulent plus payer depuis longtemps ils ont laissés des émîtes nuls comme eux décider de leurs destins
      On fait pas la guerre sans armes et entraînement
      Et concernent la finance internationales les Français en dont les champions dorés les tocsins et les rodbifs

  29. Marquis, il y a une chose que ces connards de la haute finance devraient prendre en compte :
    Le niveau d’intellect des afghans est très inférieur, et pourtant quand on connait le niveau des muzzs d’importation, à la moyenne !!

    Entre le problème de l’apprentissage de la langue française, les connaissances techniques et générales, et leur agressivité « virale » – le NAZISLAM est un virus, le coranovirus !! – qui va « employer » ce genre de déchets, surtout si l’on considère les millions de sans-emploi en France ?

    Le but est donc tout autre !! celui qui est décrit dans cet article, article écrit à partir d’une information très importante, à l’époque passée inaperçue !!
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    • Justement ça permet de poursuivre la chute du niveau scolaire ( bac pour tous actuel ) ! Le niveau étant catastrophique !
      Avec la généralisation de la robotique dans presque tous les domaines , ils n’ont plus besoin de main d’œuvre humaine ! Le robot sera infiniment plus performant et travaillera 24 h sur 24 , 7 j sur 7 , 365 j par an sans grève ni arrêt s maladies

    • …et puis ces gens là ne viennent pas pour travailler, et surtout pas pour des quetsches !

Les commentaires sont fermés.