Pourquoi l'immigration n'est-elle pas une chance pour l'Arabie saoudite ?

Arabiesaoudite3milllionstentes

Arabie saoudite : 3 millions de tentes, prêtes à accueillir les pèlerins… ou bien tous les « migrants » qui fuient les horreurs de la guerre… 

Réflexions sur les « migrants ».

  1. Accueil de 800 000 clandestins en Allemagne ou quand 800 000 = plusieurs millions

L’Allemagne veut accueillir 800 000 migrants pour ses usines, croyant bêtement que ce seront des agneaux dociles qui ne poseront aucun problème.
Comme si elle ne voyait pas les ravages et ce qui se passe déjà chez elle, en France et dans tous les pays européens, victimes d’une immigration musulmane massive.
Mais que va-t-il se passer ensuite ? ils vont être régularisés, ils vont pouvoir retourner au pays, ou dans n’importe quel autre pays musulman où ils pourront épouser une, deux, trois, quatre ou cinq femmes, à qui ils feront un ou deux, ou trois ou plus d’enfants.
Ensuite, ils n’auront plus qu’à faire jouer le droit au regroupement familial, et voilà comment 800 000 personnes officielles (sans compter les autres), vont en définitive se révéler être plusieurs millions d’étrangers, en très grande majorité de confession musulmane, et qui n’ont aucune culture européenne occidentale judéo chrétienne, qu’ils espèrent bien éradiquer par le nombre.
Bien entendu, 800 000 ce n’est que pour maintenant, mais seuls quelques politiques et artistes, bêtes ou hypocrites, peuvent croire que cela va s’arrêter.

  1. Ce n’est pas la quantité de population qui fait la richesse d’un pays, mais sa qualité : il n’y a de richesse que d’hommes.

On nous bassine à longueur de journée qu’il faut absolument repeupler la France, l’Allemagne et tout le continent européen, et que si la population diminue, on est foutu.
Mais qui peut être assez bête pour croire que la France s’effondrerait si au lieu d’être 65 millions, elle ne comptait que 40 millions d’habitants ?
Bien au contraire, de nombreux problèmes seraient probablement résolus.
Mais surtout, ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité de la population. Regardez Singapour, Israël, la Suisse et Taiwan qui ont des petites populations, mais d’une qualité exceptionnelle en intelligence, en formation et en dynamisme qui permettent à ces pays de parfaitement s’en sortir, d’assurer leur renouvellement et de progresser sur tous les plans.
Pourquoi ? Parce que ces pays et leurs populations ont confiance en l’avenir, et quand on a confiance en l’avenir (comme au lendemain de la Seconde guerre mondiale), on fait des enfants.
Quand on n’a plus confiance en son avenir, on fait moins d’enfants. Du coup, on appelle les immigrés des pays d’Afrique et du Moyen Orient, qui non seulement ont une culture totalement différente et pratiquent la polygamie, mais qui de surcroît contribuent à plomber la confiance en l’avenir, quand on constate que souvent, ils n’amènent que le chaos qui existe dans leur pays d’origine.
C’est donc un cercle vicieux totalement négatif qui aboutit à la destruction de la civilisation chrétienne, où l’on fait appel à nos bourreaux pour achever de plomber notre confiance en l’avenir.

  1. Pourquoi l’immigration, « Chance pour la France », n’est-elle pas une chance pour les pays du Golfe ?

Une chose que je ne comprends pas. Si l’immigration est une chance pour la France, pour l’Allemagne et pour tous les autres pays européens, pourquoi ne dit-on pas également qu’elle devrait être une chance pour le Qatar, l’Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis ?
Pourquoi est-ce que l’immigration n’est pas une chance pour eux ? Est-ce qu’ils sont racistes ? Est-ce qu’ils sont islamophobes et qu’ils ne veulent plus d’immigration musulmane ?
Rassurez-vous, ils ont accepté 33 Syriens après avoir examiné 65 demandes…
http://www.ft.com/cms/s/0/55f828a8-5216-11e5-8642-453585f2cfcd.html#ixzz3kyeJ7Ki8
Tout le reste, c’est pour nous.
Sympas, ces pays, on va pouvoir s’islamiser gaiement.

  1. Que font les syndicats français ?

En France, est-ce que vous avez entendu les syndicats CGT, CFDT, FO, CGC et autres dire un mot sur ce phénomène ? Non. C’est pourtant leur boulot de défendre les travailleurs, et ils devraient s’inquiéter de ce que de nouveaux arrivants viennent piquer le travail des travailleurs français.
Sauf qu’il y a longtemps que les syndicats français ne sont plus du tout représentatifs, et qu’ils ne sont que des officines et relais de l’extrême gauche adepte du grand remplacement.
Par conséquent, plus il y aura de migrants, et plus ils auront la chance de pouvoir trouver un relais de croissance dans les adhésions puisque les Français n’adhèrent plus.
Les nouveaux venus étant musulmans, ils ont tout intérêt à favoriser cette communautarisation des syndicats en faveur des nouveaux venus mahométans, qui vont constituer le gros de leurs troupes.
Albert Nollet
 

0
0

4 Commentaires

  1. En tout cas qu’est ce que c’est moche, ces tentes alignées à perte de vue ; ça fait penser à un camp de concentration !

  2. « L’Allemagne veut accueillir 800 000 migrants pour ses usines, croyant bêtement que ce seront des agneaux dociles qui ne poseront aucun problème. »
    En effet, si les gouvernements et les patrons s’imaginent qu’ils pourront en faire ce qu’ils veulent, ils se mettent le doigt dans l’oeil !
    Et tous ces ouvriers sous-payés, et ces chômeurs européens, ne feront pas de bons consommateurs.
    Sur le plan économique, c’est un très mauvais calcul !

    • ils vienent de fermer leur frontiére avec l’autriche : c’est dire a quel point ils se sont mis dans la merde !

Les commentaires sont fermés.