Pourquoi l’islam est-il absent de la plateforme de revendications des Gilets jaunes ?

Publié le 21 décembre 2018 - par - 67 commentaires - 3 878 vues
Share

Parler de l’immigration sans parler de l’islam, c’est passer sous silence la catastrophe qui attend la France et par extension toute l’Europe occidentale qui est considérée comme une terre de conquête et de jihad par les savants du fiqh musulman, quoi qu’en pensent les Bisounours de tout bord, notamment chrétiens et les islamogauchistes. L’invasion suivi du butin de guerre sont les deux carburants qui ont permis à l’islam de s’étendre rapidement de l’Océan Atlantique jusqu’en mer de Chine.
Et pour s’en apercevoir, il suffit d’ouvrir le Coran et d’y lire, sourate 2 verset 193 : « Et combattez-les ( les kouffars) jusqu’à qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes ».

Et dans la sourate 33 verset 27, la conquête par l’islam de la terre toute entière se précise : « et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est omnipotent ».
Selon Abû Huraira, Mahomet a dit à ses compagnons : « Il m’a été ordonné de combattre les gens ( les mécréants) jusqu’à ce qu’ils disent qu’il n’y a de dieu que Dieu. Qui dit cela, (qui se soumet à Allah et à son envoyé), je respecterai sa vie et ses biens… ».

La guerre et les conquêtes sont les piliers de l’islam et la foi y est secondaire. Sans la flamme du jihad, il serait déjà oublié depuis fort longtemps. Mais en Occident et notamment en France, cette réalité islamique n’est pas prise en compte. Elle est carrément balayée par le revers de la main par l’oligarchie dominante, celle qui croit détenir les secrets d’Allah et de son envoyé. Elle est jetée aux oubliettes pour le grand bonheur des islamistes qui scandent gloire à Allah en attendant que l’étendard du croissant flotte au-dessus de Notre-Dame de Paris.

Les conséquences de ce déni de vérité seront dramatiques pour l’avenir de la France qui voit, chaque jour qui se passe, son destin basculer vers l’inconnu. Pourquoi pas vers une libanisation dont les prémices se précisent de jour en jour ? Vers le chaos?
Nier cette réalité d’islamisation, est un suicide identitaire qui attend la France. Prétendre le contraire comme le font les progressistes et leurs congénères gauchistes qui croient changer le monde en un claquement de mains, est une fuite en avant qui s’assimile à de la trahison, à un crime contre le peuple d’en bas dont la parole est muselée depuis fort longtemps.

Et même les Gilets jaunes n’évoquent pas dans leur plateforme de revendications l’islamisation de la France. Elle ne semble pas les préoccuper. Pour eux, ce n’est pas le danger du moment. Le bol de soupe passe avant toute autre considération.
Sont-ils eux aussi atteints de cette maladie du déni qui frappe l’oligarchie ou bien les islamogauchistes ont-ils pris les reins de leur mouvement ?

Est-ce la culture du politiquement correct qui a pris le dessus sur tout débat contradictoire ?
L’ensemble du peuple de France et de Navarre a-t-il subi une lobotomie pour ne pas se rendre compte que l’islam lui a déclaré la guerre?
L’islam ne fait-il plus peur aux mécréants malgré la haine qui leur voue ? A-t-il gagné la bataille de l’information ?
Les Gilets jaunes sont-ils tombés dans le piège du communautarisme et du multiculturalisme, ces vecteurs de la destruction de n’importe quelle civilisation ?

Les idées gauchisantes ont-elles imposé leur vision dictatoriale ? Le doute est permis quand on se rend compte que seuls les Gilets jaunes compatibles avec la pensée dominante de l’oligarchie squattent les plateaux des télévisions.
Il n’y a qu’un pas à franchir pour s’apercevoir que le mouvement des Gilets jaunes est en train de voler en éclats. Il n’y a qu’à voir comment le pouvoir est en train de le disloquer en encourageant certains courants des Gilets jaunes afin de participer aux élections européennes en tant que nouveau courant politique. Cette manigance permettra à la macronie de conserver son hégémonie politicienne.

Pour évacuer du débat public les sujets qui fâchent tels que l’identité, l’immigration et l’islam, le pouvoir a mis en place une commission nationale du débat public. Diviser pour régner telle est la devise de Jupiter et de sa cour. En ajoutant à cette escroquerie, la politique du chéquier, la culture du tube digestif finira par faire oublier l’invasion culturelle islamique sous des tombereaux de revendications farfelues. Et dans quelques décennies, on regrettera la France d’avant, celle où il faisait bon de vivre.

Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que cette duperie sonnera le glas du combat des Gilets jaunes, permettant ainsi à l’oligarchie de poursuivre la destruction du pays au profit de la mondialisation et l’islamisation.
Et pendant ce temps, le jihad continuera à sévir en assassinant au gré du vent, sans distinction, car le seul agenda de l’islam, c’est la soumission par l’épée. Et comme d’habitude, la caste politico-médiatique continuera à scander, pas d’amalgame, tu n’auras pas ma haine, pour noyer le poisson.

Les Gilets jaunes auront-ils alors l’intelligence de déjouer ce traquenard afin d’éviter l’explosion de leur mouvement ? Rien n’est moins sûr, car sa situation se complique et son avenir est incertain. C’est un risque à ne pas négliger.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

67 réponses à “Pourquoi l’islam est-il absent de la plateforme de revendications des Gilets jaunes ?”

  1. Ke retiyu dit :

    La force de l’Islam repose dans un conditionnement par la répétition, selon une codification précise. Tout doit y être scandé, répété, ponctué par par trois fois (comme en loge maçonnique); c’est le code nécessaire pour faire accepter et faire siens en son inconscient, la formule, la pratique, ou l’idée qui doit être incrusté dans le récipiendaire!!!! Alors il ne faut pas s’étonner si cela permet de provoquer du fanatisme chez des pratiquants émotifs qui ne se posent aucune question. Le retour vers l’apaisement et la neutralité intérieur du récipiendaire sera long et provoquera des questionnements!!!!

  2. Mélanie dit :

    Ah ah ah
    Pourquoi l islam est absente des revendications.
    Putain mais tout simplement Parceque c est pas leur combat.
    Leur combat c est d islamisée la FRANCE.
    C est étonnant que vous n avez pas encore compris

  3. Allobroge dit :

    Evidemment que plus nous nous plions et tolérons plus ils se sentent fort et louent Allah !

  4. Ulysse 67 dit :

    Arrêtez avec vos gilets Jaunes!

    Désolé de refroidir votre enthousiasme, mais quand vous voyez le niveau ultra-limité de réflexion de la plupart d’entre eux, leur incapacité à penser au-delà d’un horizon restreint à leur personne et à leurs problèmes à leur tout petit niveau, comment voulez-vous qu’ils prennent en considération le péril islamique?

    Si je peux comprendre qu’ils vivent dans la difficulté, et le cri de détresse des plus démunis, il faut aussi voir qu’ils ne proposent RIEN de valable au plan politique (je parle de la politique générale du pays, pas de la « politique » politicienne).

    Je ne sais si c’est l’influence de décennies d’abrutissement médiatique, mais leurs revendications sont encore plus démagogiques qu’un programme de gauchistes, c’est dire!

  5. spartac dit :

    Vision très juste mais SVP arrêtez avec le terme d’ « élites  » , ce ne sont que des sous merdes.
    Merci

  6. Enée dit :

    Pourquoi ?mais uniquement parcequ’ils ne sont pas informés de la dangerosité de l’Islam comme la plupart des Français d’ailleurs… Ils ne font pas l’effort de rechercher par eux-mêmes, se contentent des informations officielles étatiques (par manque de temps?). Quelle chaîne ou quelle radio a signalé et commenté l’égorgement et le calvaire de ces 2 jeunes filles au Maroc ? (et toutes les autres tentatives d’assassinat ou d’attentat sur notre sol…), etc. Cela se passe chaque jour et TOUT est TU ou mensonger. Au contraire on les fait venir à bras ouverts.
    Les GJ ne savent pas. Quand je l’ai évoqué, ils m’ont traité de RACISTE.

  7. DUFAITREZ dit :

    Pardon, je crois que vous faites erreur !
    L’islam n’a rien à voir dans tout ça. Mouvement des territoires, provinces et villages demandant simplement à vivre tous les jours. les Effets !
    S’attaquer aux Causes les aurait aussitôt disqualifiés…
    … « Dans le Monde qu’on vit »…

  8. Fit dit :

    C’est cela essylu

  9. lafronde dit :

    Patriotes et « gilets jaunes » connaissent-ils ce nouveau media ? https://planetes360.fr/ écouter l’interview de Charles Gave, entrepreneur naguère expatrié à Hong Kong. Il reprend la thèse du géographe Christophe Guilluy sur les 3 classes sociales : la France périphérique, les métropoles bobos mondialisées, et l’immigration extra-européenne. Ch Gave indique même que la France périphérique (province hors metropole et péri-urbain parisien) est la seule classe sociale à être taxée, mais non aidée. A la différence des bobos qui sont subventionnés (media, culture, enseignants), de l’actionnariat multinational qui est détaxé (merci Macron). Enfin l’immigration humanitaire est à la fois aidée (politique de la Ville) et détaxée (émeute si la Police se pointe, et sans elle ni taxes ni loyers !)

    • Ulysse 67 dit :

      « L’actionnariat multinational détaxé », c’est des conneries vides de sens. Si vous voulez parler de la mondialisation ultra-libérale, ce n’est pas Macron qui l’a inventée.

      Et pour la responsabilité, regardez plutôt du côté de l’Union Européenne et des paradis fiscaux qu’elle favorise (Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, etc.)

  10. Gabriel dit :

    Je ne dis pas que parmi les GJ, il n’y en a pas qui sont dans le déni de l’islamisation opérante et encouragée dans notre pays. Cependant, je pense que ce mouvement apparemment désordonné, a voulu éviter le procès en sorcellerie. Le gouvernement a essayé de le démonétiser en parlant de chemises brunes. Puis, il y a eu des tentatives de procès en racisme et en homophobie. Cela a fait pschitt. Qu’en aurait-il été si d’emblée les GJ avaient réclamé la cessation immédiate de l’AME, l’arrêt complet de l’immigration officielle ou clandestine, économique ou pas, l’expulsion des clandestins mineurs ou pas, etc…Toute la presse aurait fait un procès à charge contre l’extrême, l’ultra, la méga, la giga, la terra droite.

  11. Arthur’ dit :

    Encore là citation de sourates ! Je passe à un autre article qui ne me fait pas une leçon de coran. Salutations

    • Spipou dit :

      Là, Arthur, vous avez tort… Enfin, à mon humble avis.

      Je crois qu’avant de pouvoir parler d’islam, il est fondamental de savoir au moins à peu près ce que contiennent le coran, les haadiths, et surtout la sirah, ainsi que la valeur donnée à ces textes par la majorité des musulmans.

      • Arthur’ dit :

        Spipou. S’il s’agit de combattre les djihadistes pourquoi ne pas examiner le coran dans une perspective stratégique comme l’avance JF Cerisier. Et de fait je laisse cela aux militaires, à la DGSI et à la DGSE. S’il s’agit de viser des citoyens lambda dans notre pays pas besoin. Les lois de la république et le principe de laïcité c’est tout ce dont j’ai besoin de me prévaloir « contre » les musulmans qui voudraient imposer leur pratique dans l’espace public. Je n’ai besoin ni de lire le coran ni de comprendre une éventuelle psychologie musulmane. Parce qu’il n’y a rien à comprendre mais juste la loi à appliquer. Vouloir comprendre, expliquer voire justifier a peut-être été une erreur de la gauche. Ça ne sera pas la mienne. Ni angélisme ni diabolisation.

        • Spipou dit :

          Sans réponse légaliste à une idéologie conquérante, on finira effectivement par avoir la guerre civile qu’appellent de leurs vœux nombre de commentateurs sur ce site (pas besoin d’aller bien loin, lisez juste le commentaire en dessous des nôtres sur cette page).

          Pour avoir une réponse légaliste, dans un pays qui n’est pas gouverné par un autocrate, mais par les représentants élus du peuple, il faut bien que ledit peuple dispose des outils pour faire son choix en connaissance de cause. Difficile de sortir de là !

          Après, une fois bien informés des tenants et des aboutissants, les gens votent pour ce qu’ils veulent. Même si leur choix peut paraître surprenant, ça les regarde.

          • Arthur’ dit :

            Spipou. Oui l’information est nécessaire et nous l’avons même si elle vous paraît orientée. Par ailleurs, MLP a la parole. Ses idées sont connues par les médias, par internet et les réseaux sociaux. Son programme a été distribué lors des élections. On n’est pas dans une dictature. Les gens ont voté et s’ils n’ont pas lu les programmes que voulez vous qu’on y fasse ? Ça ne justifie sûrement pas une guerre civile, sauf à vouloir imposer de force des idées aux français pour lesquelles ils n’ont pas voté majoritairement. Et ça c’est le début d’une dictature. On voit bien ici aussi se dessiner l’ambivalence vis à vis des GJ : hier peuple libre, aujourd’hui peuple manipulé suivant qu’il relaie ou pas vos idées.

        • Spipou dit :

          Les citoyens lambda dans notre pays votent pour ceux qui nommeront les cadres de l’armée, de la DGSI et de la DGSE. Ainsi que les cadres de la police, et qui décident des conditions d’accès à la magistrature.

          C’est pour cela que je pense qu’il est nécessaire que les citoyens soient informés.

          Peut-être, si les allemands des années 30 avaient été mieux informés du programme hitlérien, n’auraient-ils pas voté oui aux deux referendums ?

          Peut-être, si les soldats russes de 1917 avaient été mieux informés de l’existence du parti bolchévique et de ses motivations, n’auraient-ils pas tant applaudi à l’abdication du Tsar ?

          Désolé de la sempiternelle référence à Hitler, mais je trouve que le niveau de la non-information au sujet de l’idéologie islamique est consternant.

          • Arthur’ dit :

            Spipou, je crois que vous faites une erreur sur le nazisme. Comme je l’ai dit ailleurs, le nazisme tenait plus de la démocratie que de la dictature. Le peuple allemand dans sa majorité adhérait pleinement au personnage comme au programme d’Hitler, notamment concernant les juifs, même s’il n’etait probablement pas au courant des tenants et des aboutissants de cette abomination qu’était la « solution finale ». C’est arrivé peut être progressivement et ainsi « naturellement ». Mais le peuple allemand d’aujourd’hui a raison d’en concevoir une culpabilité sans fin. Sans le peuple allemand, Hitler n’aurait pas pu faire ce qu’il a fait.

  12. Elliot dit :

    Bonjour ! Excellent article !
    Il est clair que les GJ s’ont en train de perdre la 1ère bataille…les gauchos ont pris les commandes (enfin je le pense) et on ne parle plus que du RIC et d’une future liste GJ aux Européennes…liste qui ne peut que « tuer » les Patriotes (RN,…) et conforter et laisser le pouvoir au petit cron….A suivre donc…
    Ensuite, la signature du Pacte de Marrakech qui va voir des millions d’immigrés entrer « légalement » en France…
    Je crois que cette invasion islamiste programmée sera le VRAI réveil du Peuple, et la guerre civile/de religion va éclater et le sang va couler…..
    Bon weekend !

  13. NOEL dit :

    Sans parler des GJ , on a tous dans notre entourage ( parents , amis ) à qui , il est préférable de ne pas aborder le sujet qui pourrait fâcher pour toujours . La lessive cervicale a bien décapé chez beaucoup .

  14. Paskal dit :

    Je croyais qu’ils étaient pro RN.

  15. andrea dit :

    On la regrette déjà la France d’avant…

  16. pierre dit :

    Vos GJ se fichent complètement de vos délires sur l’Islam. ce qu’ils veulent : encore plus d’assistanat, payer des vêtements de marque à leurs gosses, avoir un plus gros véhicule que le voisin, allez au McDo tous les jours, etc

    • pluton dit :

      Bien d’accord avec vous ! Peu de GJ se sont attaqué au problème de l’islamisation du pays et des nouveaux envahisseurs ! Leurs revendications ne concernent que le pouvoir d’achat immédiat et beaucoup ont déjà été récupérés par des partis gauchistes ! Ils n’ont pas un discours cohérent…ça part dans tous les sens !

    • Jean Ducluzeau dit :

      @Pierre – « vos délires sur l’islam » : c’est vraiment là un commentaire d’ignorant doublé d’un manque de réflexion ! Qui êtes-vous pour qualifier de « délires » l’avertissement d’un ex-musulman qui connaît l’islam beaucoup mieux que vous ? Quel âge avez-vous donc ?

  17. spartac dit :

     » Pourquoi l’islam est-il absent de la plateforme de revendications des Gilets jaunes ? « .
    Parce que ce pseudo-mouvement populaire est sous le contrôle des mondialo immigationnistes.

  18. kancau1 dit :

    En effet la guerre du LIBAN (1975) beaucoup n’étaient pas nés, beaucoup ont oublié, a transformé ce pays en une shithole country ce qui attends la FRANCE à plus ou moins long terme si rien ne change.

    • Gabriel dit :

      J’ai ma belle famille au Liban. Pardon mais le nid à merde se trouve et prospère dans le Sud Liban. La capitale est belle et reconstruite. Le voile des femmes c’est du carré Hermès, pas les sacs poubelles qui déambulent dans nos rues. Au nord, dans le quartier Chrétien dans le fief de Gemayel à Mehadese, tout est parfaitement tenu. Et les réfugiées syriens sont invités fermement à enlever le voile dans les rues sinon c’est c’est retour à la maison. La France n’aura même pas la chance de se libaniser pour pouvoir vivre sans la présence des musulmerdes car on nous impose la mixité crasseuse.

  19. Pierre Régnier dit :

    Merci, Hamdane Ammar, de mettre en lumière la plus inquiétante absence de réflexion, chez la grande majorité des Gilets Jaunes, sur la principale entreprise de destruction de la France et de ses valeurs.

  20. kabout dit :

    les adeptes de l’islam n’arrivent que tard aprés les manifs vers 20h00 pour venir finir de casser et piller les vitrines et magasins,c’est bien connu c’est inscrit dans leur génome humains dans leur corps….voler,piller,profiter ils ne savent que faire cela.

  21. patphil dit :

    la bataille des idées n’est pas gagnée; le tabou envers l’islam est patent! encore un petit effort les ouest européens pour ouvrir les yeux, les oreilles et la bouche! (les trois singes sont toujours biens vivants hélas)

  22. jan le Connaissant dit :

     » Parler de l’immigration sans parler de l’islam, c’est passer sous silence la catastrophe qui attend la France
    tiens , c’est précisément ce qu’ a fait monsieur Guillemain, et ce que j’ai dénoncé !

    • ven 85 dit :

      mais les francais ont eu le cerveau laves par les mediats et la presse depuis 40ans,le FN qui depuis 40ans en a parler a ete diaboliser et cela a marcher avec certains francais,si vous parlez immigration,vous etes d’extreme droite(pour faire peur) un nazis ect…les mediats et presse ont ete rachetes par la finance mondialiste,qui lave le cerveau avec ses journalistes aux ordres(je dirai plus to des commissaires politiques(comme ne coree du nord) ce qui permet a faire elire un MACRON,sans parti,sans elu,sans argent,comme me disait un elu,aux legislatives,etaient afficher la photo de macron a cote d’un en marche,on aurait mis un ane,il aurait ete elu,comment on peut laver le cerveau aux gens comme cela,le cerveau vote selon les mediats,pauvre france

      • topinembourg dit :

        @Ven85 . Le FN parle des dangers de l’immigration depuis 40 ans .Certes , certes, mais … n’est-ce pas JMLP qui n’a jamais cessé de se vanter d’avoir fait élire une député musulmane à l’Assemblée en 1956 ? En outre , les provocations verbales , les petites phrases et les « bons mots » de JMLP au sujet des camps de la mort,des chambres à gaz étaient-elles indispensables ?Cela a contribué à nazifier , par contamination latérale, les autres sujets abordés par le FN ,notemment la lutte contre l’immigration massive , à diaboliser les patriotes et a permis à la caste politico-médiatique d’enterrer tout débat sur l’immigration et l’islamisation .JMLP en acceptant de jouer le rôle d’épouvantail commode a été finalement le meilleur auxiliaire du Système qu’il prétendait combattre.

        • Spipou dit :

          Jean-Marie le Pen n’a jamais voulu gouverner.

          Il a fait un tort énorme à la critique de l’islam et de l’immigration.

          Finalement, il y en a un que je regrette, c’est Georges Marchais ! Si ça n’avait pas été l’époque où le Parti Communiste était en pleine dégringolade, il aurait peut-être pu inverser la tendance.

    • Marnie dit :

      jan le Connaissant Moi de même0

  23. didile dit :

    On verra bien ce qu’on trouvera dans les cahiers de doléances et ce que les maires en feront.M’est avis qu’ils en balanceront beaucoup au feu ou refuseront de les lire .
    Le résultat passera par les « corps constitués « puis par les instituts de sondage .Chacun se fera un plaisir de rajouter 10% ici ,d’enlever 3%là et tous estimeront que, de toute façon,le pékin moyen est trop bête pour y comprendre quoi que ce soit.
    J’ai entendu que chaque région enverrait cent citoyens sur les forums de discutions .
    On n’a pas précisé sur quels critères ,Le mieux serait le tirage au sort sur les listes électorales ,mais d’une part cela n’a pas été dit et d’autre part dans les petites communes les maires connaissent plus ou moins les opinions de leurs administrés. Tout ça mâtiné de parité obligatoire !

  24. Philippe Mangé dit :

    La couleur jaune est à juste titre celle des cocus…..

  25. obelix dit :

    un exemple simple : peter cherif ancien chef de la filiere djadhistes des buttes chaumont arrete en irack comdanné a 15 ans ,il s’evade et part en syrie, arreté et extradé vers la france , il fait 18 mois oui vous avez bien lu 18 mois de prison et est liberé en attente de son procès avec interdiction de quitter la france !! bien sur il part a l’etranger et c’est là qu’il prepare l’attentat de charlie hebdo avec les freres kouachi !! voilà l’etat de la france face a l’islam radical !!

  26. la lorgnette dit :

    Le lavage de cerveau pratiqué depuis des années a fait son œuvre;je le constate dans mon entourage le plus proche,chez les amis et copains et pour ne pas me couper de tout ce monde,j’évite d’évoquer islam et immigration.

    • patphil dit :

      et bien vous avez tort! parlez en justement! tant pis pour les faux amis!

    • zoé dit :

      Vous avez tout à fait raison. J’envoie tout ce qui peut réveiller la léthargie de mes amis internautes, amis tout court,famille et je constate qu’il n’y a pratiquement pas de réactions. Peur de dire ce qu’on pense réellement ? En tous cas, je les aurai avertis, L’avenir avec la bande de pieds nickelés que nous avons depuis 40 ans, je ne le vois pas beau. Comment peut-on rester insensible devant le drame de ce qui s’est passé dans l’Atlas avec ces deux inconscientes qui se sont fait violer et égorger. C’est de ce la qu’on veut pour la France et l’Europe ?

  27. christian lagouardette dit :

    Cette révolution des gilets jaunes fait réfléchir les muz ,ils doivent se dire que, si il y a un mouvement populaire d’une telle importance leur tombe dessus, ça risque de chauffer dur .ET SI LES GILETS JAUNES renversent le pouvoir de ces dictateurs ça changera beaucoup pour leur avenir en France ,

  28. Frederic REYNIER dit :

    Lobotomie je ne sais pas mais formatage depuis 1945 par l’école marxiste de la république ça c’est certain
    Et c’est pourquoi les Gj revendiquent l’argent gagné par les plus riches qu’eux plutôt que l’arrêt de l’hémorragie due à l’importation du lumpen électorat musulman par les pseudos progressistes et vrais marxistes

  29. Sebastien dit :

    Soyons patients . Nous n’assistons qu’aux prémices d’un grand mouvement qu’il est pour l’instant difficile de nommer . L’islam se montrera bientôt sous son vrai visage car le peuple ne veut plus se soumettre : le mécréant doit se soumettre ou mourir ! Cela se vérifiera bientôt. Mais nous sommes prêts !

  30. a.hourquetted'are dit :

    Hamdane Ammar, ne nous prenez pas pour des perdreaux de l’année!!
    Votre mise en garde, que j’espère gentille, frôle parfois un mépris à la mode macronienne.

  31. jsg dit :

    Pour démontrer la complicité des dirigeants français au sujet de l’islam, il suffit de voir l’attitude de la justice face à l’exigence du CFCM au sujet de l’inhumation de l’assassin de Strasbourg : Cette infecte entité, exige que soit inhumé au cimetière de Strasbourg dans le carré musulman cet individu. Ils reconnaissent donc implicitement leur complicité dans l’acte commis par ce type, en le considérant comme l’un des leurs ! La justice a donc, là, la possibilité de se faire indemniser par le CFCM pour tous les frais occasionnés par ce drame. Elle va faire quoi ? devinez ?
    RIEN !

  32. montecristo dit :

    « La guerre et les conquêtes sont les piliers de l’islam et la foi y est secondaire »
    Voilà, je pense, ce qu’il faut retenir surtout de cet article. Les gilets jaunes ne sont évidemment pas tous instruits de l’idéologie musulmane. Mais le mouvement n’est pas terminé. Il faut espérer que des « leaders » compétents sortiront de ses rangs et qu’ils dénonceront bientôt les vraies causes de l’effondrement de la France. Ce serait le déroulement « normal » …

  33. Charlie732 dit :

    Pendant que les gilets jaunes se battent pour une meilleure vie pédant que certains s en foutent et vont en vacances a la neige ou ailleur pendant que d autres rouspetent et vont travailler pour des gens qui soit ne foutent rien soit se remplissent les poches et pendant que les Français se foutent sur la gueule mêmes les flics.
    Les musulmans qui s en balancent de notre société ils avancent et en plus avec l aide de notre président.

  34. Francis dit :

    Il y a d’un côté la pauvreté et de l’autre l’injustice le mépris le dédain on a vu que dans l’histoire l’un déclenche une guerre (celle de 1939 mais c’était pas en France c’était en Allemagne) l’autre une révolution (celle de 1789 celle ci c’était bien ici et à Bastille pour être plus précis)

    A votre avis celle de 2019 va déclencher quoi?

    Et si nous voulons une révolution faudra poser sur la table le problème de la non souverraineté du peuple et surtout son massacre en silence sous couvert d’attaques terroriste alors que le génocide est instrumentalisé de tout pièce.

    Il n’y aura pas que la tête du roi Micron qui faudra exiger mais aussi toute la clique de collabo qui soutient ces meutres c’est facile à les identifier ils votent soient tous à gauches ou sont républicains.

  35. patito dit :

    Je crois qu »il y a une autre explication : la forte concentration d’immigrés dans les mêmes zones et les grandes villes . Dans les campagnes ils ne sont pas aussi visibles que dans les parcs des grandes villes où le remplacement saute aux yeux .
    Allez à une fête médiévale comme on en trouve dans les petites villes de France en été et vous aurez l’impression de revenir 40 ans en arrière : dépaysement garanti.
    Mettez 48H les gilets jaunes à Trappes et ils changeront très vite .de regard sur l’avenir de leurs enfants.

  36. Nestor dit :

    Quelques accusations d’islamophobie ont suffi pour étouffer dans l’oeuf toute récrimination sur ce sujet…

    • topinembourg dit :

      Accusations d’islamophobie de racisme, d’homophobie, d’antisémitisme, de fascisme (« chemises noires ») et même de nazisme (« chemises brunes ») , Ouf !!! Le système a sorti l’artillerie lourde pour discréditer le mouvement (il ne manquait plus que des accusations de pédophilie pour que ça soit complet) .

  37. Mohamem dit :

    Macron est le sous-marin islamiste téléguidé par l’Europe , il ne faut donc pas qu’il s’en aille !

  38. Economie de guerre dit :

    Le Mouvement des GJ eet bien mouvement trans politique il ne correspond à aucun parti mais on voit bien que la révolution qu’ils promeuvent et à la fois sociale économique et…identitaire et bien sûr identitaires mais il s’auto censurent sur cette thématique on le sent à chaque instant toutefois une partie des gilets jauns s’est prononcée contre le pacte de Marrakech ce qui montre bien qu’il y a cette angoisse que l’islamisation provoque dans une France que non seulement la cherté de la vie dans les centres-villes a rendu périphérique mais également les intimidations et violence lié à l’islamisation des banlieues qu’ils ont abandonnées sans regrets.

  39. Dupond dit :

    Les GJ brandissent le drapeau de notre patrie et ceux qui n’ont pas compris quel était ce signal devraient s’informer de ce que vivent les français de la France profonde ,ceux qui se levent de bon matin pour bosser jusqu’a 65ans et qui n’ont plus envie d’etre spoliés par les politicards verreux pour engraisser la vérolerie qui se gratte les burnes aux terrasses des cafés sans qu’ils soit utile de les nommer . Cette meme vermine parasite qui tue les FDS sans état d’ame et que notre justice pourrie prend plaisir a nous imposer . La révolte est en marche et la mise a jour des revenus de la nation séparera l’ivraie du bon grain…l’obligation de travailler pour survivre fera fuir la vérolerie vers leurs chers pays

    • andrea dit :

      « Justice » qui permet la multiplication de crimes et d’agressions contre les européens par l’impunité qu’elle accorde à toute cette vermine tout en réprimant ceux qui se défendent.
      Le pire c’est que les victimes peuvent être accusées d’être racistes, de stigmatiser, de faire le jeu de, avoir la haine,ou dont justifie les agresseurs qui seraient nos victimes » ou nos ayant-droit au nom d’une pseudo culpabilité éternelle collective et héréditaire dans un monde d’innocents.
      Et cerise sur le gâteau,les victimes ou leur familles doivent entretenir par leurs impôts ces vermines qui ont pourri ou détruit leur vies.

    • topinembourg dit :

      Les merdias , toute honte bue , ont même osé l’impensable pour décrédibiliser le mouvement en tentant de le fasciser: j’ai ainsi vu sur une chaîne « d’info » une journaliste prétendre que des GJ brandissaient des emblèmes  » d’extrême droite »(sic) et on nous montrait à l’image un manifestant portant un drapeau français …marqué.de la croix de Lorraine !!!