Pourquoi l’islam pose-t-il problème : parce que c’est lui ou la mort

Publié le 28 avril 2021 - par - 15 commentaires - 667 vues
Traduire la page en :

La solution aux problèmes que pose l’islam en France est on ne peut plus simple : il suffit d’être gentil, ouvert, accueillant, bienveillant, généreux, compréhensif, fraternel… avec les adeptes de cette religion, même si telle ou telle pratique peut paraître choquante, comme c’est le cas des femmes voilées – certaines allant jusqu’à porter le voile intégral – et des hommes déambulant en djellaba au lieu d’être habillés à la française.

Après tout, ces hommes et ces femmes ne rendent-ils pas ainsi hommage à Dieu ?

Quant au ramadan, comment ne pas voir l’abnégation qu’implique ce rite, par lequel les musulmans maîtrisent les besoins du corps en surmontant les faiblesses de la chair, dans le seul but de grandir en spiritualité ? Ne sommes-nous pas ici en présence d’une volonté tendue vers le céleste ?

Qu’on le veuille ou non, l’islam est une authentique élévation. Honneur, donc, à ceux qui pratiquent cette religion !

Mais alors, pourquoi l’islam pose-t-il problème ?

Parce qu’il ne veut que lui ! Son mantra c’est : ou l’islam, ou la mort ! Le terrorisme islamique le prouve, et ce n’est qu’un début, car Allah donne, aussi longtemps qu’il le faut, la force nécessaire à ceux qui L’invoquent, surtout s’il s’agit de tuer l’infidèle !

L’univers journalistique et le monde politique commencent enfin à le comprendre. Même le chef de l’État s’en inquiète : c’est tout dire !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laetitia

L’islam ou la mort, c’est bien la seule alternative que nous impose l’islam; comme esprit de fraternité, comme attitude bienveillante généreuse et compréhensive c’est parfaitement diabolique.

Kim

Heu … Un mantra est une formule sacrée ou invocation utilisée dans l’hindouisme, le bouddhisme, le sikhisme et le jaïnisme.
Rien à voir avec l’islam

NDLR. EXACT

La Mouette Rageuse

La discipline avec laquelle les musulmans du monde entier et donc de France respectent le ramadan montre leur acceptation des règles de leur religion et la volonté d’en faire un mode vie universel.
Quand ils seront suffisamment nombreux ils nous imposeront leurs religion et lois (qui sont indissociables). Personne n’osera s’y opposer par crainte des représailles. J’ai bien peur que si nous ne réveillons pas rapidement nos petits enfants auront à faire le ramadan.

Marnie

Qu’on le veuille ou non les musulmans sont avant tout des êtres qui n’ont qu’un objectif dominer le monde pour imposer leurs lois et détruire par la force et le mensonge ceux qui n’ont pas les mêmes buts. Leurs vues sont politiques et se cachent derrière une fausse idéologie qui ne prône que la guerre, l’assassinat, le pillage, la cruauté, le mensonge. L’exemple du ramadan est flagrant : jeuner la journée pour s’empiffrer le soir tombé. Etre tendu vers le céleste c’est pratique la justice et l’amour des autres, être doux, humble, patient, charitable.

Marnie

je rectifie : c’est pratiquer la justice…

Marc Paringaux

“Honneur à une religion” qui égorge, lapide, viole ? Je commencerai à croire à votre blabla pro islamique le jour ces adeptes de la religion d’amour condamneront les attentats commis au nom de leur doctrine. Combien d’organismes muzz ont condamné le meurte de Stéphanie ? Hein combien ????? Quant à valoriser leur ramadan, il suffit de les voir s’empiffrer comme des porcs dès la nuit tombée pour se rendre compte de l’hypocrisie de la chose. Essayez, tenir avec un repas par jour n’a rien de la “maitrise du corps et de la faiblesse de la chair” que vous évoquez.

Colin

le ramadan n’est pas un jeûne c’est les repas du jour différés la nuit.

Jeanne

Maurice Vidal traite le ramadan et les croyants de la RATP avec ironie. Il ne faut pas vous piéger tout seul. RL ne publiera jamais l’article d’un auteur, ennemi à notre civilisation.

ISA

Montrez nous “l’authentique élévation” !

cirape

Cela me rappelle : la valise ou la mort

SAINT-MARC

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, la grande majorité sont pacifiques nous dit-on ! Ne pas faire d’amalgame…
Voyons, combien de musulmans dont le coran N’APPELLE PAS A TUER LES NON-MUSULMANS ?

zéphyrin

vous êtes durs avec l’islam…
il suffit de regarder les pays où les musulmans sont une majorité écrasante…..tout se passe bien….pour les musulmans. Pourquoi ne pas en finir une bonne fois pour toutes avec nos idées préconçues et adhérer massivement à cette religion de paix.
J’ai honte de moi quand je constate mon manque d’autorité envers les femmes (sourire)
alors que la “multigamie” toute de fermeté est interdite par nos dirigeants ignorants.
pourquoi résister à l’amour ?

hurzi

A mon avis, l’islam n’est pas une religion mais une arme de guerre et le coran en est son manuel. Aucune autre religion n’appelle au meurtre des autres, à la soumission totale des femmes et à l’éradication pure et simple de tout ce qui n’est pas l’islam. Si l’islam prospère c’est pour 1 raisons. Il fait appel à tout ce qu’il y a de mauvais en l’homme, la haine, le refus des autres, la discrimination, la violence etc .L’islam développe non pas le coté positif de l’homme, mais sont coté négatif.

Colin

après mûre réflexion on commence à croire , ayant bien examinés la Bible en profondeur , que l’islam serait bien d’inspiration franchement satanique dans le but , de Satan, de mettre le chaos partout dans le monde avant sa disparition prévue par le Créateur. Déjà, dans les Évangiles Jésus, et les apôtres après lui, nous disent bien très clairement qu’après Jésus Dieu n’enverra plus de prophète de sa part mais qu’il y aurai beaucoup de faux prophètes qui égareront énormément d’humain,
c’est précisément ce qu’on voit , par ailleur Jésus nous parle de l”anti Christ ( inspiré par Satan justement ) c’est précisément qui ” nient le Fils, car ceux qui nient le fils n’ont pas Dieu en eux , ne peuvent être reconnus par Dieu ) c’est précisément le cas là aussi avec l’islam. Et donc…..

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui, enfin une religion “spirituelle” dans laquelle le mariage (entendez le nikah ,le sexe quoi) est la moitié de la religion.D’où l’obligation pour les femmes d’être toujours à la disposition sexuelle de leur romantique époux, je cite” même sur le dos d’un chameau”.
En dehors de la promotion de l’égorgement par les festivités de l’Aïd, étonnez-vous du succès de cette secte …!

Lire Aussi