Pourquoi Macron est-il incapable de dire que Lakdim a obéi à Allah ?

Publié le 28 mars 2018 - par - 19 commentaires - 1 025 vues
Share

La défiance envers l’islam, qu’on appelle abusivement islamophobie, ne fait du mal à personne et  présente encore moins un quelconque danger pour la société si ce n’est qu’elle serait soi-disant néfaste au vivre ensemble, cher aux collabos et aux remplacistes.

Aucun parallèle entre elle et l’islam n’est permis. Oser la pourfendre reviendrait à faire le procès de la résistance française au lendemain de la deuxième Guerre mondiale.

L’islam reste et le sera à tout jamais le pire virus létal inoculé dans le corps français et pas seulement.

Depuis qu’il prolifère en France ses ravages sont devenus le premier cauchemar de sa population.

Il mérite d’être déclassifié en tant que religion au regard de son essence politico-criminelle et son histoire sanguinaire et ses effets dévastateurs sur les peuples et les cultures.

Il ne se compare qu’avec lui-même tellement il est dans le refus absolu de l’altérité.

Il enjoint les siens et les récompense à mener une guerre à mort contre leurs semblables humains réfractaires à son dogme.

Les appels à la vigilance sur la nature criminelle de cette idéologie mortifère et génocidaire sont un devoir de salubrité humaine.

Ils sont des mises en garde sur la montée en puissance du péril musulman à cause de la naïveté, la vénalité et l’opportunisme criminel de l’ensemble des classes politiques françaises aidées par les médias dont certains sont liés – complexes militaro-industriels, industries de luxe, actionnariat qatarien… – dans leur desseins antipatriotiques et leurs calculs sordides et irresponsables qui portent en eux tous les germes mortels de la civilisation française.

En comparaison, l’islam, à l’innocence d’un tueur versant ses larmes de crocodile sur sa victime, est compromis jusqu’au cou dans les attentats terroristes qui endeuillent la France depuis 1995.

Son nom est étroitement associé à ce que l’on peut qualifier de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité perpétrés sur le sol français.

Il s’en prend ouvertement non seulement à ses forces de sécurité – 100 % des policiers, militaires et gendarmes tués sont à l’actif de l’islam – maïs également à une population en raison de sa culture, sa façon d’être et de vivre ou sa croyance dans le cas de ses composantes chrétiennes et juives. 100 % des meurtres des juifs français portent sa signature et puisent leurs sources dans ses textes fondateurs qui s’apparentent à une solution finale de la question des « infidèles » qui aurait inspiré les nazis dans leur politique génocidaire à l’égard des Juifs et tous ceux qui ne présentaient pas un  « ADN » aryen.

Il est à craindre que, là où son clone nazi n’a pas réussi dans son entreprise criminelle d’extermination de l’humanité qui n’était pas la sienne, l’islam ne finisse par y arriver au rythme de ses coups de poignards répétés dans le dos des « infidèles ».

Et dire que la kommandantur nazislamiste cherche encore à noyer les évidences et de travestir la réalité en voulant faire passer les crimes contre l’humanité de l’islam comme des crimes contre l’islam à l’image de son triste agent, l’imam de Trèbes auquel je dirai sans ambiguïté, ce n’est pas ton islam des caniveaux de l’humanité qui est meurtri, c’est la France et à travers elle tous les  « égarés » et les nazis incroyants qui sont martyrisés dans leur corps et leur esprit.

http://www.atlantico.fr/decryptage/mots-etranges-imam-carcassonne-trebes-c-est-islam-qui-ete-poignarde-benoit-rayski-3346157.html

Les nazis tuaient les autres au nom de leur idéologie, les djihadistes nourris à la même sève idéologique que le malsain homme que tu es répandent la mort au nom de ton Allah-Thanatos.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Droit

Très bon article, Salem !

Marie

Il y aurait donc autant de personnes qui se font passer pour musulmans dans le monde alors que ce ne sont que des islamistes et des terroristes? Où sont les vrais musulmans ceux qui pratiquent l’amour, la paix et la tolérance. En France? Combien sont-ils vraiment? Avec tous les problèmes que nous connaissons depuis qu’ils nous envahissent, je pense que la population musulmane française est exactement le reflet de celle qui est dans les pays musulmans. Pour l’instant ils sont encore en pays de kouffars alors ils ne se dévoilent pas entièrement, mais avec les nouveaux venus, les soi-disant réfugiés, les illégaux, se sera différent. Un islam de France alors que partout ailleurs ce sont les radicaux qui font la loi?? C’est l’islam qu’il faut remettre à sa place, c’est à dire hors de France.

Marie

On comprend que les intégrer équivaudrait à les pousser à abandonner leur idéologie. En séparant islam et islamisme, simplement en utilisant des mots différents, les musulmans de France peuvent se faire passer pour des victimes si on a le malheur de les mettre en cause. C’est incroyable, c’est pervers. En plus ça leur permet de ne pas se sentir concerné et de ne faire aucun effort particulier pour lutter ou se remettre en question, ça les arrange car ils ne pourraient pas, ce serait renier leur croyances. Au contraire ils nous désignent même comme les responsables de cette radicalisation. Moi je fais l’amalgame et personne ne m’en empêchera. L’islam est en cause, il doit être interdit et les musulmans doivent retourner chez eux.

shinobido

nous ne pouvons les éduquer, dés leurs naissances, ceux-ci sont embrigadés dans les madrassas a ne pas raisonnés, ils sont embrigadés afin de satisfaire l’idéologie de leurs ancêtres.biberonnés a la haine des kouffars. l’islam est la résolution des âmes perdues.une religion qui prône l’extermination, n’a pas d’altérité envers ses victimes, ne peut être qu’un système politico-suicidaire.

Marie

Le terroriste est né dans un pays musulman, a été élevé par des parents musulmans, était musulman pratiquant et il est devenu terroriste . Il veulent nous empêcher de faire l’amalgame et eux prêchent dans l’excès inverse en voulant faire croire que les musulmans ne peuvent pas être des terroristes car leur idéologie n’est qu’amour, paix et tolérance. On rigole. L’islam engendre l’islamisme et le terrorisme. Partout dans le monde il y a des millions d’islamistes et on ne sait combien de terroristes, au moins des centaines de milliers et ce n’est pas parce que nous n’avons pas su les intégrer que je sache puisqu’ils ne sont pas en France.

Jean-Francois Morf

Googlez: Allah=Satan.
C’est bien pour ça que les chrétiens qui sont fidèles à Dieu sont « les infidèles » (à Satan!)
D’un côté, il y a Dieu et Christ, et de l’autre il y a Satan et AntiChrist…
Googlez: AntiChrist=Mahomet.
L’islam commence 666 ans après la comète de J.C., la comète C/-43K1, qui vit, fin -43, le couronnement des 3 rois. Qui s’appellent Caesar Auguste, Lépide, et Marc Antoine.
La Bible confond tout, une fois de plus.
Googlez, en images: Caesar comet coin.
Et rendez à Dieu ce qui est à Dieu: ce n’est pas Julius Caesar qui est divin, mais Jésus Christ.
Jésus né le 7 janvier -43, peu après l’éclipse totale de comète le 6 janvier -43.
Les 3 astrologues perses n’étaient pas rois, et on les fête le 6 janvier.
Ils ont accouché Marie. Dieu n’abandonne pas les siens.

PR1

Jésus = Satan ça marche aussi

Jean-Francois Morf

Non.
On y voit sur les images Jésus parlant avec Satan, pas Jésus étant Satan.
Alors que sur les images avec Allah Satan on voit les démonstrations multiples que Satan s’appelle maintenant Allah.
Essayez maintenant, en images: Satan Obama…
Le cinéaste a bien choisi son acteur, vu que Obama a tout fait pour soumettre les USA à Allah…

PR1

Surtout qu’Obama n’est pas musulman. Sinon Trump = Satan c’est aussi assez drôle.

shinobido

oui pr1 en alphabet numérique , jésus =666, mais ce n’est pas le cas de yeshoua.qui signifie si , je ne me trompe.444.

Brouillon

 » Pourquoi Macron est-il incapable de dire que Lakdim a obéi à Allah ?  » Parce qu’Allah doit passer par la voie hiérarchique en demandant d’abord à Macron.

dufaitrez

Macron a parlé d’hier d’islamisme, pas d’islam, comme nos 100 « intellos » !
Macron a glorifié l’Héroïsme, sans parler de la Foi du Colonel.
La Religion devenant prégnante dans notre Pays, ce fut une erreur majeure qui en dit long sur la Suite….

Anonymous

Comment d’habitude ces saletés ces déchets de l’humanité se font passer pour les premières victimes sans aucun regret ni remords et se foutent ouvertement de nous sans qu’aucune instance politique n’ose leur demander de se taire et d’aller se faire voir ailleurs.

Anastasia

Cette hideuse vermine a obtenu la nationalité française alors qu’il était fiché S, alors que la nationalité Française a été refusé a une allemande. Une Preuve de plus du grand remplacement en cours

http://www.midilibre.fr/2017/10/10/gard-la-nationalite-francaise-refusee-apres-25-ans-de-vie-sur-le-territoire,1572451.php

shinobido

en route vers le nouvel désordre mondial.ils utilisent l’islam,les francs- macons pour nous asservir.afin de pourvoir a des lois iniques, beaucoups plus contraignantes.museler la patriosphére,afin de faire tomber les états nations dans l’escarcelle des banquiers qui nous dirigent, et régente notre survie a tous, en tant que peuples européens asservis par cette immonde dictature de gauche, n’oubliez pas que la chine, est leurs laboratoire en matière de tyrannie.nous sommes déjà tombés, a quand la révolte des nations, contre cette abjecte fumisterie qu’est ce nouvel désordre mondial.et on ira ensemble vers ce NOM, et personne je dis bien personne , ne pourra si opposé.tout est dit.a quand la puce rfid, la marque de la bête.surement une question de temps trés proche.

Joël

Il devrait faire un conseil des ministres spécial avec le coran pour thème commenté par un ou des historiens. Peut-être se rendrait-il enfin compte que cette table de la loi criminelle n’a pas sa place en France. « Ce ne sont pas seulement les organisations terroristes, les armées de Daech, les imams de haine et de mort, que nous combattons. Ce que nous combattons, c’est aussi cet islamisme souterrain qui progresse par les réseaux sociaux, qui accomplit son œuvre de manière invisible, qui agit clandestinement sur des esprits faibles… qui sur notre sol endoctrine par proximité et corrompt au quotidien » a-t-il dit. Pendant ce temps son sinistre de l’intérieur est ravi de faire revenir 285 djihadistes sur notre sol et rouvre les mosquées salafistes.

Allonzenfan

Parce que Macron ne se contente pas d’être un jeune foutriquet devenu Président par défaut, c’est aussi un salopard de la pire espèce qui n’hésitera pas à trahir les français si c’est dans son intérêt et dans celui de sa caste !

andrea

Franchement, c’est odieux …oser dire que c’est l’islam qui a été poignardé !
Ben non connard, c’est le gendarme défunt qui a été égorgé comme cela se pratique depuis le début de l’islam et selon ses préceptes.(Frappez-les au cou).
Ce sont trois autres innocents qui sont morts.
Ce sont leurs familles et les blessés qui peuvent se plaindre, PAS TOI.
C’est comme si les nazis avaient dit que le nazisme avait été poignardé après chaque exécution d’otages.
Fermez-la.

Jean Neymar

Que font le reste des musulmans lorsque leurs fanatiques passent à l’action?, au mieux, ils se taisent et rasent les murs quand ils sont dehors. A l’intérieur, dans leur salon, ils dansent et se frottent les mains.
Une toute petite minorité désapprouve.
Aujourd’hui je sors armé…….. De bonnes intentions quand je vais à la campagne, ….. Quand je vais en ville, c’est différent ; pas question de me laisser saigner comme les deux jeunes filles de Marseille ou le Lieutenant colonel Arnaud. ???