Pourquoi Macron est infiniment pire que Fillon ! (Vidéo 1)

Publié le 9 avril 2017 - par - 22 commentaires - 2 545 vues
Share

Depuis des semaines, nous assistons à une énorme campagne de propagande en faveur d’Emmanuel Macron, orchestrée par les médias, sur ordre du pouvoir socialiste et de François Hollande !

Il s’agit de voler l’élection présidentielle, en nous imposant de force l’anti-français haineux qu’est Emmanuel Macron.

Macron représente un danger mortel pour le peuple français : le danger que la France soit présidée par un immigrationniste multiculturel fanatique qui nie l’existence de notre culture et de notre peuple !

Voici notre première vidéo contre l’anti-français haineux Macron. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible.

Pourquoi Macron est infiniment pire que Fillon !

Le 23 avril, nous avons l’occasion de voter au premier tour de l’élection présidentielle, pour protéger notre pays contre l’anti-français Macron !

Allons tous voter, le 23 avril, pour mettre Macron à la poubelle !

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jjames

MACRON FACTOTUM DES BANQUES D’AFFAIRES
A APPRIS DE HOLLANDE QUE LECHER LE Q
DES MUSULMANS CA RAPPORTE PLEIN DE VOIX

Chantal

« Le Vrai Macron #02 » : Les sympathiques soutiens de Macron

vidéo : http://www.frontnational.com/videos/le-vrai-macron-02-les-sympathiques-soutiens-de-macron/

Chantal

Loi Travail : Macron veut mettre les Français au pas de l’ordre ultra-libéral

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

En déclarant vouloir procéder par ordonnances pour faire passer une Loi El Khomri puissance 10, Emmanuel Macron montre une fois encore son empressement à soumettre la France aux exigences ultra-libérales de la Commission européenne.
Pour parvenir à ses fins, le candidat d’En Marche! n’hésite donc pas à piétiner le débat démocratique ainsi que, moins surprenant, ses propres déclarations, lui qui balayait toute idée de légiférer par ordonnances il y a à peine cinq mois.
http://www.frontnational.com/2017/04/loi-travail-macron-veut-mettre-les-francais-au-pas-de-lordre-ultra-liberal/

François de France
Torpillator

Superbe vidéo qui démontre bien la différence abyssale entre Fillon et Macron ! Merci de l’avoir faite, Mr Maxime Lépante !

berber

MACRON son panneau « la france doit etre une chance pour tous » non il a fait allégeance à l’ONU et à l’Europe ! Il s’en bat les (n)ouilles de la France ,il ne défendra ni ses frontieres ni le peuple .Il a déjà annoncé la couleur aux USA: L’Europe face à une « migration de masse imparable » l’Europe « doit s’habituer à l’immigration de masse » « La France ne sera pas en mesure de l’endiguer, et l’Europe sera immédiatement affectée » et dire qu’il a déclaré « que la France doit faire preuve de solidarité envers les réfugiés » !

Nemesis

Macron c’est l’anti France et la politique de Hollande en pire. Fillon c’est l’alternance qui a conduit la France à ce qu’elle est actuellement : proche de l’explosion. Notre seul espoir MLP !

Chantal
GAVIVA

La politique de Untel est moins pire que l’autre, on a deja donné : obama moins pire que dobeliou, hollande moins pire que sarko, etc. NON PAS QUE JE SOUTIENNE MACRON OU FILLON loin de moi cette pensée!!! Je souhaite la victoire de Marine, sinon comment pourrais-je regarder mes enfants sans penser qu’ils auraient mieux fait de ne pas naitre et que j’aurais été egoiste de les avoir mis au monde sans avenir??

Themis

Gaviva, vous êtes la voix du bon sens ! Y en a marre de la politique du moins pire ! Ca fait combien de temps que nous votons pour des enfoirés avec cette logique tordue ? C’est le moment de faire preuve de courage et d’opter pour un parti qui n’a jamais gouverné et qui prône le retour à notre liberté et à nos valeurs. Et comme vous l’avez si bien dit pour offrir enfin à nos enfants la perspective d’un monde plus juste où ll fait bon vivre. Comme le fut notre pays il y a bien des années avant que la chienlit UMPS ne vienne tout foutre en l’air.

GAVIVA

J’ai toujours voté FN (dès 2002 quand j’avais 18 ans et chaque fois que possible), si j’avais pu je l’aurais fait dès 1995, lors de ma rentrée en 6ème dans un collège POURRI. Je me sentais déjà envahie. Je haïssais le collège a cause de ça… En 1995, il y avait fête de l’Aïd, aucun musulman dans la classe… LE JOUR LE PLUS TRANQUILLE de ma vie de collégienne. On avait sport ce jour là, c’était peinard, je vous le dis. Et tout le monde l’a ressenti, l’a murmuré, comme c’est tranquille. On a fait des tables tournantes de ping-pong qui n’ont pas dégénéré en « vas-y nique ta race »… MAIS PERSONNE, pas même moi, n’a osé dire tout haut et clairement pourquoi nous étions aussi tranquilles… Ce n’est qu’avec Marine, le FN, que mes enfants pourront connaître ça chaque jour de leur vie : ESPOIR !

Themis

Votre témoignage est de ceux qui sont les plus parlants car ce sont des souvenirs marquants de l’enfance. Plus âgée que vous, j’ai eu la chance de grandir dans une France non envahie et de ne pas avoir eu à supporter les « nique ta mère ». Ces 5 dernières années, j’ai du déménagé deux fois à cause de la racaille. Aujourd’hui je suis en campagne dans le trou du cul de la France et franchement c’est le pied de revivre enfin dans le calme et l’harmonie avec des gens civilisés ! Espoir, il faut toujours garder car il y aura tôt ou tard un renversement de la situation et les musulmans s’en mordront drôlement les doigts !

GAVIVA

Pardon, ce jour heureux et unique, c’était en avril 1998, un beau jour de printemps, j’étais en 3ème.

montecristo

BRAVO GAVIVA ! ! !
Très juste ! J’aurais bien aimé pouvoir avertir mes enfants … avant de les éduquer dans l’amour de la Patrie … que certains français « collabos » voulaient les faire disparaître … !

GAVIVA

Quand ils seront un peu plus grands je leur raconterais ma jeunesse dans la France occupée, du moins j’aimerais pouvoir le faire de cette façon je l’espère (j’ai 33 ans, je parle de l’ACTUELLE France occupée, triste…).

Chantal

Allons tous voter, le 23 avril, EN MASSE POUR MARINE LE PEN (seule candidate patriote) et mettre Macron et tous les « on » (mondialiste immigrationniste ) à la poubelle !

Torpillator

jino : tu vas pas encore nous faire une grossesse nerveuse sur cet article pro-FILLON quand même ???

Themis

Pas bien Torpillator de relancer les hostilités. Pas bien de narguer et de provoquer.
Jino a autant le droit de s’exprimer que vous comme j’ai déjà dit que vous aviez tout à fait le droit de défendre vos opinions. Qu’est ce que c’est que ce binz ? On se croirait à la récré, alors un peu de maturité, que diable. Ou sinon nous ne valons pas mieux que les politicards que nous critiquons tant et qui s’écharpent comme des morues en mal de clientèle. Soyez plus intelligent Torpillator même si cela peut vous énerver. La maitrise de soi est un grand atout dans la vie car la colère travaillera toujours contre vous.

Torpillator

Chrère Themis .. je ne refuse en rien le droit à jinette de s’exprimer et d’ailleurs qu’exprime-t-il au fait à part m’insulter ?? .. hé bé rien ! rien de rien ! il n’a pas d’avis .. Fillon ou Macron ? … rien ! et toujours rien ! … il faut bien que je lui lache un nonos de temps en temps sinon il s’ennuierait le pauvre !

cyrilpatriot

Macron dit à Marseille « je vois des arméniens des Italiens des Marocains des Algériens des Tunisiens des Comoriens etc. », mais qu’est-ce que viennent faire les Arméniens et Italiens dans tout ça, eux qui sont des Européens et de culture proche des Français et de même sensibilité !

cyrilpatriot

Ce mec est un danger pour la France et les Français !

necas

Moi Président : j’autoriserai tout le monde à chier debout ,
comme les kangourous !
En plus , ça fait de belles rimes !