Pourquoi Manu et Brichel ont choisi de ne pas avoir d’enfant…

Pendant qu’Éric Verhaeghe écrit pour le courrier des stratèges : « l’affaire Jean-Michel Macron-Trogneux, un malaise démocratique français », l’affaire occupe tous les esprits et de nombreuses conversations dans le plus parfait silence des médias subventionnés. « 

Pendant qu’il souligne l’incohérence entre les conversations en ville et le silence de la presse stipendiée par le régime et cartellisée par les milliardaires qui ont fait l’élection de Macron. Tous (Tous ? Même les incapables qui ont voté pour lui ?) « sont convaincus que le pouvoir macronien est fondé sur une logique de mensonges permanents. »

L’affaire Jean-Michel Macron-Trogneux, un malaise démocratique français – Le Courrier des Stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)

Un rêve brisé?

Pendant cela donc, Manu-le-déplumé qui ne voulait pas que cela se voie ment une fois de plus aux Français : il explique pourquoi il n’aurait pas eu d’enfants! (Purebreak.com, derniers news. Télé-réalité, la gazette des balourds)

En panne d‘inspiration, la gazette des dégénérés et autres hébétés tente d’attirer l’attention des rombières passionnées par la vie passionnante et romancée de Brichel, et note : s’entourant d’enfants après sa victoire, manu, le second conjoint de Brichel, n’est en fait pas lui-même papa! (Ça alors !)

Dans le passé, l‘insalubre mais omnipotent gouvernant avait déjà expliqué pourquoi il n’avait jamais eu d’enfants avec Brichel. Il remet ça !

Brichel a trois enfants de son précédent appariement, elle n’a pas eu d’enfants avec manny-la-perturbe.

Lorsqu’ils se sont « rencontrés“ (qu’en termes élégants ces choses-là sont dites…..), celui qui, depuis 5 ans ne cesse de nous persécuter n’en avait alors que quatorze et quelques semaines. Brichel, elle, animait une activité optionnelle de théâtre.
La gazette gratuite précise : c’est bien plus tard, en 2007, qu’ils se sont mariés. La jeune mariée avait 54 ans « puisqu’ils ont 24 ans d’écart.(MENSONGE numéro 1 , elle en avait bien plus, ce détail fera l’objet d’articles ultérieurs).

Sa néfaste hégémonie explique:

« C’est un choix que j’ai fait. Brichel avait trois enfants quand je l’ai connue : des grands et des plus petits. (MENSONGE numéro 2 : tout au plus des grands et UNE plus petite) 

 On s’est posé la question ensemble et j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime » avait expliqué celui qui aujourd’hui, les aime tant qu’il veut les faire  piquer dès l’âge de 2 ANS !

Face à Bourdin,qu’ il avait adroitement blousé : « Nous avons choisi (MENSONGE numéro 3) de ne pas avoir d’enfant.

(Ndr. : le lecteur comprendra rapidement que du fait de leur nature sexuelle respective, la chose eut été laborieuse voire IMPOSSIBLE)

Un choix qui n’était pas égoïste. C’est un choix que l’on a assumé, que j’ai dû faire très jeune étant donné la différence d’âge« . (Encore bien plus grande que ce ne croit le lecteur naïf)

Celui qui « avait relevé le défi de Mc Fly et Carlito“, poursuit le torchon gratis a aussi expliqué qu’il considère les enfants et les petits-enfants de sa femme comme les siens. « Ça ne me manque pas car j’aime les enfants de Brigitte comme si c’étaient les miens« .

Au point qu’il fut de tous les accouchements, mais cela, vous le saviez !

Nous apprécierions que cette personne, à qui Vuitton prête gracieusement les tenues les plus affriolantes, qui se fait servir 10 fruits et légumes par jour, se déplace dans des limousines haut luxe et dispose d’un « cabinet » pour faire tout ce dont elle n’a pas envie, sente, elle aussi, les conséquences de ses actes. Voilà. C’est aussi simple que cela.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
30
2

34 Commentaires

  1. Réponse au titre :
    mais passe-queue les enfants ça ne se fait pas par derriére !

  2. Ce scandale doit être étalé sur la place publique. Il est juste impossible qu il n y ai aucune photo de la soit disant mère avec au moins un de ses enfants bébé. Ca n existe pas. La seule explication serait que c est jean michel qui les a en photos et ça ils ne peuvent le montrer. Cette imposture doit être révélée. Toute mère à au moins une photo avec son bébé

    • Une majorité de Français sont des autruches, la tête dans le sable, qui ne veulent rien voir, rien savoir, rien entendre.
      Parce que la vie de Jean-Britt a été enquêtée, décortiquée, présentée avec des témoignages, des arguments historiques, anthropologiques, et de simple bon sens.
      Mais c’est ça la France : On accable Poutine parce qu’il a eu une copine qui faisait la promo de dessous coquins, mais on reconduit à l’Elysée un pédéraste passif maqué à un travesti, qui ne cachent même pas leurs turpitudes.

    • Bonjour, votre commentaire m’étonne. Vpous vous en foutez que le monstre censé gouverner votre pays mente au point de cacher le sexe de sa moitié ? Personnellement, cela me fait très peur. Ne mentirait-il pas sur d’autres sujets ? Par exemple, lorsqu’il annonce que le vaxxxin est parfaitement indiqué pour les enfants de 2 ans ?

  3. Merci Anne, de maintenir la pression sur le pédophile jean brichel et le couple maudit satanique…

  4. Deux membres éminents de l’Empire du mensonge. Tout est faux chez ces deux: il faut lire les numéros 497 à 501 de la lettre d’informations « Faits et Documents » pour mesurer l’ampleur des mensonges et des faussetés propagés par ce couple maléfique, le tout repris par les médias aux ordres et par les livres qui leur ont été consacrés.

    • c’est pas pour rien que merdacron a arrosé la presse de 450 millions

    • « Deux membres éminents » d’après Jeanpeuplus ! Excellent ! 😆

  5. Perso, je n’aimerais pas être à sa place, j’aurais l’impression de m’envoyer ma mère…ou mon père… ou un mixte des deux, style rayon des escargots, qui sont hermaphrodites comme chacun le sait. Beurk, mille fois beurk. Macron est un sacré dégueulasse, un détraqué. Un pervers!

    • deux pervers, le père et le fils, or l’inceste et la pédophilie tombent encore sous le coup de la loi en France…peut-être plus pour longtemps car l’escroc a le culot de changer nos lois françaises en sa faveur et les veaux ne mouftent pas. Pas plus que pour la fraude à l’élection… Un journal iranien titre « les américains gagnent les élections en France !!! »…et c’est malheureusement le cas.

      • Contente de lire : père et fils….

        Regardez Jean Jacques Trogneux…
        Et lorsqu on voit Brichel marcher le 24 au soir ,façon  » joueur d Hamelin » avec un gros plan sur son pantalon moulant on n a plus de doute…

    • Ouais, un dégénéré , désaxé, sensible au wokisme, LGBT, mais les cons de français l’ont remis sur le trône ! Voila ce qui est dévolu à un pays, par la votation, dont on a éradiqué la souveraineté, et les libertés fondamentales: le grand remplacement (qui n’est pas une chimère), et un changement de civilisation ! Sans révolution, nous disparaissons !

  6. Rappelons le fameux lapsus de « Jean Michel » : « je m’intéresse aux mineurs » au lieu de « je m’intéresse à la jeunesse ». Cette arrivée sur le Champ de Mars avec des ados s’explique très bien, ils continuent.

  7. Tant mieux si ces deux-là ne se reproduisent pas …
    La trogneux, ce clône à moumoute raté de Mireille Darc tombe le masque Cette femme est vraiment antipathique, fourrant son nez trop court dans des affaires qui ne la regardent pas et ouvrant sa bouche trop grande pour nuire à des profs qui font leur boulot le tout sur des délations qu’elle encourage. Belle mentalité, décidément !
    https://www.causeur.fr/affaire-didier-jodin-brigitte-macron-seuls-les-pires-profs-passent-entre-les-gouttes-232862

  8. LA réponse à la question est que deux pd ne peuvent pas avoir d’enfant naturellement

  9. Manu est déplumé du sommet mais son torse est abondamment velu 😁 et peut être ailleurs en un endroit que je ne citerai pas 😊

    • Une cougar qui nique un puceau, c’est du viol, viol aggravé si le piqueur a autorité sur le niqué. 5 ans de ballon !!!

  10. un des membres de ce couple menteur pathologique et machiavélique déclare sans baisser les yeux:
    On s’est posé la question ensemble et j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime » avait expliqué celui……..

    Quel age ont les enfants de brichel?
    Macron est né en 77,
    le fils sébastien en 75 et les 2 filles en 77 et 84…
    Faites le compte!
    Donc il a élevé les enfants de brichel??????

    • Exactement et en couchant avec leur mère qui est leur père
      et qui est le Mâle Alpha dans ce couple présidentiel diabolique
      et dont Emmanuel est le Mal gros Bëta

  11. acec cette guenon elle en aurait sorti des singes, des chimpanzés
    ou plutôt des Bonobos
    puisqu’ils ne pensent qu’à ça et ne font que s’enculer tout comme eux !

    • Dav vincent, comment ce genre de post passe la modération ? Tu es pistonné ? Ou les modos font la sieste ? En t-shirt cas, ça indique bien ton niveau intellectuel , bien en dessous du niveau de la mer, au fin fond des abysses.

      • et toi tu devrais plutôt faire attention à ton niveau
        qu’il ne soit pas en dessous du niveau de la mer…de !
        au lieu de te prendre pour l’intello de service ! bouffon .

    • . . . et Pardon pour les singes chimpanzés et bonobos et leurs guenons
      parce que la comparaison avec l’hybridée Brimichel ou/et jeangitte s’arrête là !

  12. la mère de macron , le docteur NOGUES a déclaré que lorsqu’elle avait appris les aventures de son fiston , elle avait pensé que s’il persistait , il ne pourrait jamais avoir d’enfants .Jepense que venant d’un médecin , cette pensée a une portée supérieure à celle d’une mère .Elle devait parfaitement savoir ce qu’il en était de cette relation et de la « nature du prince « 

  13. Moi j’aimerai bien ,comme la majorité des Français connaitre exactement les faits . Parce que si c’est réellement « Brichel » là on est en grand dans le scandale d’état .Et il ne lui reste plus qu’une chose a faire au paltoquet . Vider les lieux .

  14. Emmanuel et Brigitte faire un enfant ?

    Pour faire un enfant, il faut un homme et une femme….

Les commentaires sont fermés.