Pourquoi Manu et Brichel ont choisi de ne pas avoir d’enfant…

Pendant qu’Éric Verhaeghe écrit pour le courrier des stratèges : « l’affaire Jean-Michel Macron-Trogneux, un malaise démocratique français”, l’affaire occupe tous les esprits et de nombreuses conversations dans le plus parfait silence des médias subventionnés. “

Pendant qu’il souligne l’incohérence entre les conversations en ville et le silence de la presse stipendiée par le régime et cartellisée par les milliardaires qui ont fait l’élection de Macron. Tous (Tous ? Même les incapables qui ont voté pour lui ?) “sont convaincus que le pouvoir macronien est fondé sur une logique de mensonges permanents.”

L’affaire Jean-Michel Macron-Trogneux, un malaise démocratique français – Le Courrier des Stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)

Un rêve brisé?

Pendant cela donc, Manu-le-déplumé qui ne voulait pas que cela se voie ment une fois de plus aux Français : il explique pourquoi il n’aurait pas eu d’enfants! (Purebreak.com, derniers news. Télé-réalité, la gazette des balourds)

En panne d‘inspiration, la gazette des dégénérés et autres hébétés tente d’attirer l’attention des rombières passionnées par la vie passionnante et romancée de Brichel, et note : s’entourant d’enfants après sa victoire, manu, le second conjoint de Brichel, n’est en fait pas lui-même papa! (Ça alors !)

Dans le passé, l‘insalubre mais omnipotent gouvernant avait déjà expliqué pourquoi il n’avait jamais eu d’enfants avec Brichel. Il remet ça !

Brichel a trois enfants de son précédent appariement, elle n’a pas eu d’enfants avec manny-la-perturbe.

Lorsqu’ils se sont “rencontrés“ (qu’en termes élégants ces choses-là sont dites…..), celui qui, depuis 5 ans ne cesse de nous persécuter n’en avait alors que quatorze et quelques semaines. Brichel, elle, animait une activité optionnelle de théâtre.
La gazette gratuite précise : c’est bien plus tard, en 2007, qu’ils se sont mariés. La jeune mariée avait 54 ans “puisqu’ils ont 24 ans d’écart.(MENSONGE numéro 1 , elle en avait bien plus, ce détail fera l’objet d’articles ultérieurs).

Sa néfaste hégémonie explique:

C’est un choix que j’ai fait. Brichel avait trois enfants quand je l’ai connue : des grands et des plus petits. (MENSONGE numéro 2 : tout au plus des grands et UNE plus petite) 

 On s’est posé la question ensemble et j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime” avait expliqué celui qui aujourd’hui, les aime tant qu’il veut les faire  piquer dès l’âge de 2 ANS !

Face à Bourdin,qu’ il avait adroitement blousé : “Nous avons choisi (MENSONGE numéro 3) de ne pas avoir d’enfant.

(Ndr. : le lecteur comprendra rapidement que du fait de leur nature sexuelle respective, la chose eut été laborieuse voire IMPOSSIBLE)

Un choix qui n’était pas égoïste. C’est un choix que l’on a assumé, que j’ai dû faire très jeune étant donné la différence d’âge“. (Encore bien plus grande que ce ne croit le lecteur naïf)

Celui qui “avait relevé le défi de Mc Fly et Carlito“, poursuit le torchon gratis a aussi expliqué qu’il considère les enfants et les petits-enfants de sa femme comme les siens. “Ça ne me manque pas car j’aime les enfants de Brigitte comme si c’étaient les miens“.

Au point qu’il fut de tous les accouchements, mais cela, vous le saviez !

Nous apprécierions que cette personne, à qui Vuitton prête gracieusement les tenues les plus affriolantes, qui se fait servir 10 fruits et légumes par jour, se déplace dans des limousines haut luxe et dispose d’un « cabinet » pour faire tout ce dont elle n’a pas envie, sente, elle aussi, les conséquences de ses actes. Voilà. C’est aussi simple que cela.

Anne Schubert