Pourquoi Marlène suscite-t-elle tant de haine ?

Publié le 10 janvier 2019 - par - 34 commentaires - 2 978 vues
Share

Vous pouvez vous exaspérer de ce que je vous critique chaque jour que Dieu fait, Marlène Schiappa, mais si vous arrêtiez plutôt d’exhaler une connerie après l’autre ?

Cagnottes humiliantes, menaces de viol et de mort : La secrétaire d’Etat porte plainte pour cyber-harcèlement. Visiblement, elle n’apprécie pas les cogneurs. Tiens ? Je pensais.

Elle est la cible de harcèlement sur les réseaux sociaux suite à sa prise de position sur la cagnotte du méchant puncheur. Elle annonce avoir déposé plainte. Une cagnotte qui en entraîne d’autres. Suite à sa proposition d’identifier les potes du vilain frappeur, elle se retrouve elle-même ciblée par plusieurs cagnottes. L’une d’entre elles est intitulée « cagnotte pour que Schiappa la ferme ». Tant qu’il n’y a pas de cagnotte pour interdire de se moquer d’elle !

Plusieurs messages outrageants, voire des menaces de mort, sont en ligne et n’ont pas encore été modérés pour le moment. Une véritable aubaine, je suis donc allée faire un petit tour sur Twitter. Contactée par LCI pour connaître sa politique de modération, la plateforme Leetchi n’a pas encore répondu. Et les commentaires ne sont pas les seuls espaces où s’épanouissent les insultes. Sur les réseaux sociaux, la fana d’érotisme calligraphié a posté un échantillon du harcèlement subi, entre menaces de viol et images dégradantes. Âmes sensibles s’abstenir.

« Pute à Juifs »
« Putain de l’Elysée »
« Vous méritez de prendre un flash ball dans la tête »
« On va te pendre »

Photo, vidéo-montages dégradants, par téléphone ou en ligne.
Par milliers. Tous les jours.

Invitée de la matinale de France Inter ce jeudi matin, premier prix hors concours du roman cochon, elle confirme avoir déposé une plainte suite à ce déferlement. Elle précise : « Ce n’est pas la première hélas, mais en général je n’en parle pas. Depuis 18 mois, comme la plupart des femmes politiques – attendez, Marlène, ne vous comparez pas à Indira Gandhi, tout de même – je suis la cible de harcèlement et de propos haineux et là ça a dépassé un stade » Elle remarque encore que « pour les hommes, ce n’est pas le même vocable qui est utilisé. Une femme, on va la sexualiser, moi je reçois des appels au viol, on me dessine en poupée gonflable, ça dépasse ma personne, ça concerne le traitement des femmes en général ».

Dans un contexte marqué par la crise des gilets jaunes, la cagnotte hostile à Marlène a déjà récolté plus de 1000 euros sur la plateforme Leetchi. Mardi, elle avait déclaré que la cagnotte du bagarreur de policiers, qui doit comparaître devant le tribunal correctionnel, était une honte, ajoutant  qu’il serait souhaitable de savoir qui a donné à cette cagnotte, qu’elle considère comme une forme de complicité. Elle avait également exigé son retrait, Marlène, attisant la colère des soutiens de l’ex-boxeur sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, j’ai découvert des centaines de personnes qui prennent la défense de la Rosemonde Gérard variante graveleuse, ce qui m’étonne fort, étant donné la magnitude de sa pauvreté d’esprit. Celles-là, je ne les ai pas relevées, bien entendu, mais certaines autres :
Ne rien dire c’est couvrir ? Vous couvrez donc les policiers aux ordres en masquant la violence exercée sur les femmes qui portent un gilet jaune. Elles se font matraquer, gazer, trainer par les cheveux. Beaucoup ont eu un œil pulvérisé et la mâchoire explosée par les flashball.

Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus, Marlène ou la diarrhée dont je souffre depuis 2 jours.
Ce que je ne comprends pas. Pourquoi vous attaquer avec des propos sexistes et antisémites, alors qu’il suffit de souligner votre incompétence et votre mépris pour le peuple et les minorités.

Si Mme Schiappa veut avoir une vie tranquille, elle peut se contenter d’écrire ses navets lubriques.
Simple question : vous étiez aussi indignée lorsque la famille Le Pen subissait la même chose?
J’ai beau vous exécrer, je trouve stupide de sortir autant de vulgarités.

Malheureusement Madame Schiappa, en quelques mois dans le gouvernement, vous avez fait plus de tort qu’autre chose. Dans les années 80/90 on avait Simone Veil, aujourd’hui Schiappa. Dans 10 ans à ce rythme on aura Loana, Nabilla ?
Aussi stupides ou ignobles que soient vos propos politiques (ils sont souvent les 2 à la fois), cela ne saurait justifier des remarques aussi abjectes. Sympa !

Surtout qu’il n’y a pas besoin de ça pour démontrer votre incroyable bêtise.
Vos convictions fortes, trop souvent rabâchées, comme vos accoutrements peuvent parfois exaspérer. Ceci étant dit, Marlène, SVP continuez votre combat!

Je ne vous apprécie pas, mais alors pas du tout, j’aime encore moins ce manque de respect. Mais eux au moins, ils ne savent pas ce qu’ils disent.

En écrivant tes bouquins de cul: tu t’es tirée une balle au préalable ma jolie.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick

Quand ont est une grande gueule, il faut savoir assumer Madame !!!

Marnie

Elle se plaint d’être harcelée ? Qu’elle se taise cela sera bénéfique à tout le monde et qu’elle ne lise plus la Presse ou les réseaux sociaux. Comment l’Elyséen a-t-il oser la mettre à la tête de ce sécrétariat ? D’ailleurs, dans les faits y a-t-il un quelconque résultat porté au crédit de ce coûteux secrétariat d’Etat ?

wika

Cette imbécile outrepasse sa fonction. Qu’est-ce qu’elle a à voir avec la cagnotte du boxeur et de quel droit vouloir la bloquer, puisqu’elle est faite sur une plate-forme privée ?
Pourtant, il y a de quoi faire dans l’égalité homme-femme. S’occuper du devenir de Asia BIbi par exemple ou encore s’indigner que la vice présidence du comité pour l’égalité entre les sexes de l’ONU soit confiée au Yemen.
Mais elle n’est peut-être pas au courant, pourtant elle a l’air de savoir lire

DUFAITREZ

Sa Mission ? « Egalité des Femmes et des Hommes » !
Si les Hommes sont aussi Kons qu’elle, c’est à désespérer !

Carole

Bien que désapprouvant les commentaires vulgaires à son sujet, je comprends que cette femme suscite l’hostilité. Déjà parce qu’elle n’est pas crédible en tant que féministe, son mince vernis féministe craque à la moindre occasion, parce qu’elle a un esprit formaté, qu’elle fonctionne au cliché, sans la moindre profondeur d’esprit, parce qu’elle est servile et flagorneuse, à la limite du ridicule, envers les Macron, et aussi parce qu’elle « se la pète » et pas qu’un peu jouant les stars dès qu’elle le peut.

jobig

Quand on est secrétaire d’état, on ne hante pas les plateaux de télé-poubelle (d’émissions hautement culturelles de chez Ruquer et Ardisson)
on garde une une certaine dignité, une certaine hauteur de vue.

Carole

Schiappa c’est Nabila au gouvernement !

NOEL

Malheureusement pour nous , des bouffardes comme la bacalhau en question , y’en a en pagaille dans cette clique maudite .

emile

vous avez tout dit avec schiappa aujourd’hui à la même place que S Veil
c’est dire l’état de décadence de notre pays….

senechal

Et ben mince alors!, c’est pas de bol, moi qui pensait que pour faire partie d’un gouvernement il fallait être intelligent(e)!.
Celle là, elle a du être opérée du cerveau!.

voronine

Le vrai problème….C’est que dans ce gouvernement , elles et ils sont TOUS comme ça…! pendant la guerre civile espagnole , le chef anarchiste Buenaventura DURRUTI , disait , parlant du gouvernement républicain: » Et dire que ce gouvernement de merde est celui de mon pays ! »-nous sommes confrontés au meme problème

Irondick

Marlène la bien nommée… Schiappa qui dans la langue de Dante signifie NULLE comme tu portes bien le nom de tes ancêtres. Comment des personnes pareilles peuvent-elles arriver à des postes de ministres ?
Il faut savoir que NOTRE pays, la France, est passé de la 23ème place à la 29ème dans le classement mondial de la démocratie. La faute aux gilets jaunes, peut-être ?
Et pour aller encore plus vers le bas de ce classement, on nous impose les dirigeants avec les aptitudes en adéquation avec la nullité.

BERNARD

derrière le Botswana LOL !

Fleur de Lys

I. Rioufol : « les propos de Schiappa sont d’une stupidité invraisemblable » [Vidéo]

https://www.breizh-info.com/2019/01/11/109622/i-rioufol-les-propos-de-schiappa-sont-dune-stupidite-invraisemblable-video

didile

La parité !la loi la plus dégradante pour les femmes .On les prend ,non pour leur valeur mais pour remplir le quota .

Pierre

La « schiappa » en italien (prononcer « skiappa) veut dire un imbécile, un cancre, un nul…
Comme son nom l’indique, disait le Canard enchaîné, autrefois…

Pilaf

Emmanuelle Gave : « Marlène Schiappa met de l’huile sur le feu et déshonore la fonction de ministre » http://www.bvoltaire.fr/emmanuelle-gave-marlene-schiappa-met-de-lhuile-sur-le-feu-et-deshonore-la-fonction-de-ministre/

Aux enfants de Clovis

A part ça, pour être honnête, Schiappa…. on s’en fout.
Elle n’est même pas un mauvais ersatz de Simone Veil. D’ailleurs, en comparaison, elle n’est rien…. absolument rien.
Simone, c’était la grande classe. Une grande dame.

jobig

S.Veil, européiste et immigrationiste.. quoiqu’on pense de l’avortement, par ailleurs…

Pilaf

Tous les politiciens au pouvoir depuis des décennies sont des destructeurs de la France, et la destruction s’est accélérée à partir de l’UE qui n’a été faite que pour asservir les peuples, d’où aujourd’hui, les peuples qui se réveillent en Europe, enfin, surtout les peuples dans les pays d’immigration de masse. On en parle très peu de l’immigration par rapport aux GJ et pourtant… C’est surtout une grande omerta sur ce sujet qu’il y a en France…

Aux enfants de Clovis

Un article sur Schiappa ??? Oups !!! Encore des centaines de milliers de millions de milliards de plaintes à prévoir. lol

milou
Stratix

 » on avait Simone Veil et maintenant on a Schiappa  » .
Je préfère encore Schiappa car Simone Veil est responsable de beaucoup de morts, ayant stoppé les recherches sur l’albumine placentaire , domaine où la France était leader mondial
https://jacqueshenry.wordpress.com/2017/07/04/le-principe-de-precaution-et-simone-veil-une-catastrophe/
Une salope est préférable à une criminelle

Adeline

Dans cette république qui n’a jamais été autre chose qu’une création de la franc-maçonnerie, Schiappa, après les Dati et les Taubira, n’est que le logique aboutissement du processus de destruction qui a commencé avec la Mère Veil.

jobig

Et que dire de cette saloperie de numerus clausus institué par Mme Veil qui oblige à importer des médecins de l’étranger dont on ne sait rien de la fiabilité des diplômes… ?

Anne-Marie

Il faut proposer à Schiappa un deal : tu ne dis pas une connerie de la semaine et on te fait une cagnotte .

Le Blob

Ah oui…elle a écrit des bouquins de cul, c’est vrai, et elle se fait tirer à combien d’exemplaires ?

Eugénie

Vu qu’elle n’apprécie pas les blancs elle a le choix dans la multitude diversité qui envahit la France !

kabout

a force de jouer avec le feu….on se brule,tout ces gens du gouvernement ne sont que des gens méprisants,franchement les schiappa,castaner,le bénet griveau a peine sorti du néant c’est pour qu’ils humilies les GJ et les francais.Ils le paieront tot ou tard.

claude

ah lili marlène!

Adeline

Avec elle, ce serait plutôt « zizi » marlène !

Dupond

Il ne manque plus que Rocco Siffrédi dans ce gouvernement dont les menbres ont plutot la cervelle entre les cuisses

Adeline

Bien vu !

Simon Cussonet

Dans 10 ans ?……vous aurez une bonne grosse moukère voilée voyons !..au train ou vont les choses !