Pourquoi Morandini a-t-il empêché le général Delawarde de parler ?

Publié le 19 juin 2021 - par - 279 commentaires - 8 560 vues
Traduire la page en :

Pourquoi le général Delawarde a-t-il été brutalement censuré, en direct, lors de l’émission « Morandini Live » ?

LES FAITS :
REPLAY – MORANDINI LIVE DU 18/06/2021

https://www.cnews.fr/emission/2021-06-18/morandini-live-du-18062021-1095317

À partir de la 57e minute
Question du journaliste Claude Posternak au général Delawarde.

Il faut savoir que ce Claude Posternak, en tant que communiquant, fut un très proche d’Emmanuel Macron ; il est donc légitime de se demander s’il n’était pas là en service commandé !
« Les élections avaient-elle été truquées aux États-Unis, comme vous l’avez écrit dans une tribune ? lors d’une interview dans « La Tribune diplomatique internationale ».
Votre réponse va éclairer qui vous êtes puisque vous vous déclarez apolitique ; je vais donc éclairer les Français sur la nature de l’émetteur que vous êtes…
On vous a posé la question : L’hypothèse d’une fraude importante à quelques États clés le jour du scrutin aux E-U est-elle crédible ? ».

Réponse du général :
« Mon intime conviction me dit que oui, car il y a à mes yeux trop d’indices concordants pour permettre à la meute médiatique occidentale, dont nous savons qui la contrôle, de me convaincre du contraire ».

(À titre personnel, pour avoir visionné des dizaines de vidéos et lu beaucoup de témoignages concernant la question d’une fraude massive électorale aux USA, je ne peux que me poser la même interrogation que celle du général sur ce sujet – En revanche, ce qu’il ne dit pas, c’est que tous ces éléments d’informations ont très peu été repris en France par la presse dite « mainstream » !).

Interrogation du journaliste :
« Qui contrôle la meute médiatique ? »
(Question orientée qui s’éloigne du sujet de l’émission…)

Réponse du général :
« Vous le savez bien ! Qui contrôle la meute médiatique dans le monde et la France ? »

Le journaliste :
« Oui qui »?

Le général :
« Qui contrôle le Washington Post, le New York Times ; chez nous BFM TV, et tous les journaux qui viennent se grouper autour ? »
(À mon humble avis, le général, par le contenu même de sa nouvelle interrogation, a relancé la polémique et s’est donc laissé entraîner sur un sujet connexe, où il n’aurait pas dû aller…)

Le journaliste :
« Oui, Oui, qui sont ces gens, qui ? »,
(Il faut remarquer, à ce stade des échanges, le regard, figé dans la méchanceté du journaliste ; lequel finit par hurler avec son regard-revolver, de nouveau avec insistance).

« Qui ? »

Le général :
« Qui ? C’est la communauté que vous connaissez bien… »

(À la prononciation de ce terme de « communauté » Morandini intervient immédiatement : « non, on va en rester là – On ne peut pas laisser dire cela sur l’antenne. On coupe, on enlève le général… » ).

Surpris par cette censure violente, pratiquée en direct, j’ai cherché à comprendre ce qui s’était passé.

LE RÉSULAT DE MES RECHERCHES :
(Je tiens à préciser au préalable, et par précaution par les temps troubles qui courent, que mes parents ont aidé, au cours des années 40-45, bien des « Israélites » – comme on disait à l’époque – que moi-même j’ai travaillé pour Lionel Stoléru et Edmond de Rothshild, et que je considère que les Juifs ont suffisamment souffert pour qu’on les laisse enfin tranquilles ; et que je suis donc par conséquent nullement un antisémite.)

Qu’ai-je découvert ?
Que le « New York Times » et le « Washington Post » avaient cessé d’être distribués à la Maison Blanche du temps de Donald Trump ; sur Fox News, le Président américain s’en était pris, comme il l’avait fait très régulièrement, au New York Times. “Nous ne le voulons plus à la Maison Blanche. Nous allons probablement mettre fin (à l’abonnement) ainsi qu’à celui du Washington Post”, avait-il lancé ; “Ils sont fake”, avait ajouté le locataire de la Maison Blanche.
(De là à envisager que le général pouvait être un « trumpiste », donc un complotiste contre « l’État profond », il n’y avait pas loin !)

Que le « New York Times » est détenu par la NYT (NEW YORK TIMES COMPANY), dont le président et éditeur est Arthur O Sulzberger Jr, qui est issu d’une famille juive et la vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation est juive aussi, et s’assumant comme telle…

Qu’en août 2013, Jeff Bezos, fondateur d’Amazon.com avait achète le « Washington Post » (alors propriétaire du groupe Graham Holdings), et qu’il en était toujours le détenteur… (À noter que : la ministre des Affaires de Diaspora israëlienne, Omer Yankelevitch, avait demandé à Jeff Bezos de supprimer d’Amazon les livres antisémites ; à ma connaissance il est impossible de savoir si celui-ci a accédé à cette demande).

Qu’en matière de fortunes acquises, les 4 premières places ont été raflées par Jeff Bezos, Bille Gates, Warren Buffet et Mark Zuckerberg pour respectivement 160, 97, 88 et 61 milliards de $.
Que le propriétaire de BFM TV n’est autre qu’Alain Weill, l’un des Juifs les plus riches de France et membre de la haute maçonnerie britannique ; que son nouveau patron, Marc-Olivier Fogiel, est un proche de Macron, qui lui avait proposé de travailler ensemble. Quant à savoir : qui est derrière BFM TV ? Voilà ce qu’on trouve sur internet :

https://www.youtube.com/watch?v=fUNI1OsLd5o&t=5s

D’ailleurs cette interprétation tendancieuse des propos du général Delawarde, faite de pleins de présupposés, n’a pas tardé à produire ses fruits puisque l’on apprend ce matin :
Que le parquet de Paris a ouvert une enquête sur le général, accusé d’avoir proféré des propos antisémites !
Le CRIF demande à l’Armée des sanctions contre le général et que la Licra va saisir la justice !
(Pour ma part je n’y vois que procès d’intention pour faire taire le général et impressionner ceux qui entendraient prendre sa défense ; « Qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage » avait écrit ce bon Jean de La Fontaine, car enfin le seul mot « tendancieux » prononcé par le général est celui de communauté, lequel correspondant, ainsi que je viens de le démontrer, à une réalité incontestable…).

MON INTERPRÉTATION
En réalité ce qui pourrait être le plus visé, c’est cette crainte de la dénonciation ostensible des projets des mondialistes milliardaires -financiers, propriétaires de médias « mainstream » et grands manipulateurs de Big Data – tels que ceux décrits et dénoncés dans de nombreux articles et commentaires de Riposte Laïque.

En effet ces personnalités semblent bien avoir constitué entre elles cette communauté de convergences d’idéologie et d’intérêts, à laquelle le général Delawarde aurait pu faire allusion, et qui comprend à la fois des Juifs, des francs-maçons, des agnostiques et des athées (si on y ajoute Georges Soros)… et dont Emmanuel Macron semble être « le petit télégraphiste de New-York ».

Pour avoir assisté en direct aux manipulations possibles des résultats des sondages, par internet, et avoir pris connaissance des doutes fondés sur les trucages massifs, désormais possibles, des résultats électoraux grâce au logiciel Dominion, je crains vraiment que nous soit imposé ce système pervers (comme la pseudo-vaccination anti-covid) à la prochaine élection présidentielle française grâce à l’introduction du vote par correspondance ; d’où cette tentative d’éliminer par précaution toute tentative d’alerteur sur ce sujet !

Quoi qu’il arrive nous devrions exiger que, lors de cette prochaine élection, soient placés des observateurs représentatifs de la diversité des opinions et indépendants dans les opérations de collationnement et d’additionnement qui se passent à l’intérieur ou sous le contrôle du ministère de l’Intérieur, car on ne sait jamais…

Patrick Verro

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
angelo lago

Ce général n’a pas prononcé le mot juif, en disant la communauté ce ne peut qu’être les élites du grand capitalisme, et que je sache y a pas que des juifs, ya aussi les rois du pétrole, les riches des Gafam…, les survivants du nazisme qui ont échappé au nettoyage de Nuremberg, etc

GUIBOR

A écrire des imbécilités pareilles votre ordinateur et votre mini cervelle ne fondent pas ? 🤤😨🤒
Votre lecture préférée ? Mein…. con

Camerone

Ben oui ,ça doit être ça puisque tu le dis bouffon

François Tessier

La communauté qui a tant souffert a encore frappé. Lorsque les allemands vont revenir occuper notre pays, j’en connais plein qui ne planquerons plus personne à la cave

Patrick Verro

Cà si ce ne sont pas des propos franchement antisémites, je veux bien porter la kippa dans un bureau de vote…
Je tiens absolument à me démarquer de cet émule d’un propagandiste anti-juif sous le régime de Vichy et trouve qu’il y là de quoi alimenter l’étiquette d’extrême droite que nos adversaires ont réussi à accoler à RL.

Outré

C’est atterrant de voir ce dégueuloir de haine antisémite. Tous les poncifs y sont. Aucune preuve que “les juifs dominent le monde” n’a jamais été apportée, tout simplement parce que la communauté juive n’existe pas, il n’y a que des individus. C’est comme si on disait que les Picards sont des fils de p.te parce que macron et sa morue sont d’Amiens. Quand à ce crétin de général delaware, il a coulé à lui tout seul le mouvement de protestation de l’armée par ce que sa stupidité, son inculture à attribuer aux juifs les malheurs de la France l’ont torpillé tout seul. macron lui dit merci.
Riposte laique ne sert à rien. C’est juste un défouloir pour vieux débris cacochymes restés coincés dans la nostalgie de Vichy.

Mili

Dr. Tal Zacks à l’origine de la thérapie génique appelé ‘vaccin covid’ de Moderna, fils d’un mathématicien ex-président de Israel Mathematical Union;après avoir servi dans les forces de défense israéliennes, il part à l’université de Pennsylvanie USA.
Le médecin en chef de Moderna, Tal Zaks, a déclaré sur HBO que le public ne devrait pas “sur-interpréter” les résultats des essais de vaccins et supposer que la vie pourrait revenir à la normale après la vaccination.
“(Les injections) ne montrent pas qu’ils vous empêchent de porter ce virus de façon transitoire et d’infecter d’autres personnes”, a déclaré Tal Zaks. “Lorsque nous commencerons à déployer ce vaccin, nous n’aurons pas suffisamment de données concrètes pour prouver qu’il réduit la transmission”.
https://www.businessinsider.fr/

Stentor

D’abord, expliquez-moi pourquoi il existe une communauté juive.

Je croyais que la République avec une majuscule, une et indivisible, ne tolérait pas les particularismes de ce genre…

Stentor

” je considère que les Juifs ont suffisamment souffert pour qu’on les laisse enfin tranquilles ; et que je suis donc par conséquent nullement un antisémite. ”

Que les Juifs aient suffisamment souffert ne leur donne pas le droit de continuer leurs magouilles et de tout vouloir noyauter, que ce soit dans les medias, dans la banque, dans les affaires, partout et tout le temps…

Avec ce raisonnement, on “laisserait tranquille” le récidiviste parce qu’il vient de passer vingt ans en prison. Avec ce raisonnement, ce n’est plus la nouvelle victime qu’il vient de faire qui compte, mais les vingt ans qu’il a passés en prison.

Vous raisonnez mal, Patrick Verro !

Stentor

Et la preuve que vous raisonnez mal, c’est qu’en plus vous vous sentez obligé de faire cet acte de foi (” je suis donc par conséquent nullement un antisémite “) qui ne fait que prouver que vous avez fait allégeance au Systéme et à ce chantage à la shoah auquel on nous soumet en permanence !

Stentor

Mais merci d’avoir pris la défense du général Delaware et d’avoir compris que toutes les questions qui lui étaient posées n’avait pour but que de le piéger.
Si ça n’avait pas été ça, ça aurait été autre chose.

Patrick Verro

Oui absolument, et j’assume, je suis désormais très méfiant à des causes des lois liberticides que les Français ont laissé passer : et d’ailleurs dans mes écrits à chaque fois que je le peux j’essaie de démontrer que je suis pas un antisémite, un xénophobe, un raciste, un homophobe, un islamophobe ou un autre prêcheur de haine ; quant à l’insulte, l’insulte ou l’incitation au crime j’évite soigneusement.
Ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici…

Patrick Verro

Vous assimilez les juifs à des récidivistes qui sortiraient de prison ! Mais vous avez complètement déraillé, mon cher ; vous n’honorez pas ceux qui vous accueillent en les mettant ainsi en difficulté…

andre

Merci pour la censure bolchevique

chrisomac

Il l’a empêché de parler parce qu’il a reçu des ordres de sa direction pour ça.Si non on lui aurait trouvé un remplaçant.Comme dans les pays de l’est à l’époque du communisme.

kouffar

Il parlait de la communauté Ecossaise, regardez le binoclar est roux, c est un Ecossais

kouffar

je raconterai des histoires “Ecossaises” ou “Auvergnates” en esperant qu ils ne dirigent pas le monde MDR

kouffar

tout est dit top

POULIN

Ce ne serait pas un peu beaucoup du terrorisme d’opinion cette censure.
et ces poursuites à la moindre allusion. C’est intolérable. quoique le général n’aurait pas du employer le terme communauté et être plus précis.
Qui peut nier les activités criminelles de Soros. Tout le monde le sait.
Les pires antisémites sont certains criminels juifs parce qu’ils font par leurs activités subversives un tort immense aux juifs dans leur ensemble. .
Ceux-ci feraient bien de s’en aviser et notamment Israel.
Protéger moi de mes amis, je me charge de mes ennemis” dit le proverbe. C’est en tous cas mon opinion. Libre a quiconque de penser ce qu’il veut.

Antigone

Ce qui est drôle, c’est que cette finance judeo-maçonnique internationale qui contrôle tout s’imagine qu’on ne le voit pas…Ces gens nous prennent vraiment pour des cons :))

A ce niveau de réflexion, on pourrait aussi y inclure tous les patrons Bretons, Basques et pourquoi pas Corse, tous ceux qui réclement de l’immigrés pour faire tourner leurs boîtes.
On pourrait y inclure les Protestants, les Bouddhistes de la communauté asiatique avec les tontines, les musulmans qui montent des entreprises exclusivement musulmanes, etc.
A faire une fixette sur les juifs uniquement, cela fini justement par tuer le message patriote en le rendant “nauséabond” pour ceux qui détestent la France et les Français et le retourne contre nous.
Dans l’immense bureau de ceux qui veulent un gouvernement mondial, je vous fiche mon billet que les juifs sont minoritaires autour de la table.

Camerone

Ils sont manipulés comme les autres par les décideurs mondialistes.

lionel malein

Camerone. Imaginez juste 30 secondes les banques, le pouvoir et les médias tenus par les musulmans ; ça sera encore un autre genre de musique… D’ailleurs il n’y aura plus de musique du tout car la musique est haram,

Stentor

Une bonne solution ne peut pas consister à choisir entre deux situations mauvaises.

Stentor

C’est quoi, votre problème, à vous, Gérard Brazon ?
Moi, je remarque que c’est VOUS qui faites une “fixette” sur les juifs en prenant systématiquement leur défense et en refusant de raisonner sur des faits tangibles, vérifiables et d’ailleurs véifiés.
Il suffit qu’on prononce le mot “juif” pour que vous réagissiez comme si on venait de vous piquer avec une aiguille !
J’ai déjà eu l’occasion de vous le dire.
Et ne reprochez pas à des commentateurs de faire une fixette sur les Juifs “uniquement” : les commentateurs de RL s’inquiètent de tout ce qui s’oppose aux intérêts de la France, que ce soit l’immigration, la poltique menée par les gauchos-mondialistes, la franc-maçonnerie, etc.
Il n’y a pas que les Juifs, mais s’il y a un problème avec eux, il faut en parler !

Eric Pecaud

Le pire c est que c est un fait. Mais c est antisémite de le dire. Cette société est décadente.. Le retour de bâton va être très très grave…

Colin

Les mensonges du pouvoir médiatique et politique sautent de plus en plus aux yeux. De plus en plus de Français comprennent la manipulation permanente des chiffres, du discours dominant, des opérations de communication. Ils redoublent d’autoritarisme parce qu’ils sont aux abois.

beretvert

Tu crois pas que Hitler et komenhi étaient juifs et franc-Mac?

delphine

Vont-ils arrêter la Licra et autres satellites de même obédience de faire un procès pour un rien ? Dans le sujet ci-dessus je n’ai rien lu d’anti-sémite,(*) et ces réactions à fleur de peau, pourraient bien revenir en boomerang sur la tête de leurs auteurs…
Il est parmi les auteurs de ces procès, des gens qui n’ont pas vécu cette époque; Qu’ils sachent une fois pour toutes que les victimes qui ont eues la chance d’en revenir, désapprouveraient les réactions haineuses de ces pourfendeurs de ce qu’ils croient être “la justice”.
(*) je rappellerai à la Licra qu’elle est beaucoup plus silencieuse quand un “gentil” se fait égorger par un arabe (le cousin Sémite)… ne serait-ce pas du racisme sélectif ?

HERVE

Force est de reconnaître que ce général est un imbécile qui s’est laissé piéger par le journaliste.
Parmi les mondialistes et immigrationnistes, on peut aussi notoirement citer le Pape François. Appartiendrait-il à cette “communauté” que fustige le général?
Lisez “La Croix” et ce que ce journal écrivait à propos de Trump…
Et vous verrez que ça vaut les “medias mainstream”…

Sniper 338

pour Herve🤪 l’honnêteté d’un homme..
c’est juste de l’imbécilité…..OK! D’accord ….
Ben !…..ça en dit long sur sa valeurs d’âme !🤗🤭

Allez Louïa

Il est normal que vous vous sentiez en phase avec une personne qui fait preuve d’une telle imbécillité.

Sniper 338

Allez Louïa🤪…..Ben il est surtout dans la norme que vous ricanier avec la hords de hyénnes parasitaires 🤗🤭

CHARLES LEPENISTE

LE GENERAL SAIT de quoi il pare , et il dit la VERITE .. LA VERITE EST HELAS CENSUREE et reprimée PAR LES MILICES , LES SBIRES ET LES GARDES -CHIOURMES du régime d’Occupation , cosmopolite judaïque , tribal , immigrationniste totalitaire et suprématiste et dont le despotisme oriental sémitique brutal et obscène n’a d’égal que les régimes arabes ses cousins et les régimes communistes dont il s’inspire et dont il est l’inspirateur , pour dominer les Gaulois et avilir la France et pour submerger l’Europe de populations afro-asiatiques de Remplacement .. Trêve de balivernes . LE GÉNÉRAL tape dans le mille , et les voix gauloises se libèrent ….Seul le combat de libération nationale est le combat d’aujourd’hui et de demain

Jacques B.

Les Juifs, M. Verro, sont comme les chrétiens : certains sont pratiquants, et d’autres non. Mettre sur le même plan des juifs, des athées, des francs-maçons n’a donc pas de sens.
Les propos du général sont à tout le moins très maladroits, car le terme “communauté” dit tel quel renvoie bien évidemment à la communauté juive.

La réalité, c’est qu’il s’agit d’une oligarchie, avec des intérêts effectivement convergents, oligarchie composée de gens de toutes origines : origine juive, origine chrétienne, origine athée, etc. Vouloir pointer les Juifs exclusivement n’a pas de sens et est même contre-productif à tous points de vue.
C’est l’oligarchie progessisto-mondialiste qu’il faut dénoncer, et non se perdre dans un combat douteux.

bati

je ne peux qu’être d’accord avec ce qui est ecrit. Apres les “progressisto mondialistes” il suffit de regarder l’histoire de l’humanité, c’est juste l’évolution “naturelle”.

Stentor

Il n’y a pas d’évolution naturelle, les choses n’arrivent pas par hasard ou par nécessité.

Sniper 338

C’est sa Jacques B…continue à vouloir nous la faire à l’envers ?
t’es vachement credible ..Ben tu voie je suis pas certain que la stratégie de la schuspa vas vous porter chance….je dirais même que sa vas extrêmement aggravé votre cas et de façons irrémédiable…..
C’est vous qui voyez mais vouloir nous enfumé a nié l’évidence d’une diaspora juifs a pourrire les nations heleno-chretien blanche occidentale vous place en plein millieux du V.S entre les hordes d’orc barbares mahometans/et leurs chiens kafyr …
Et les légions des guerriers spartiates d’occident (patriotes-natios)
Ben! ça sent le massacre t’a compris que sans les patriotes-natios la dite communauté et condamné et pour l’instant rien absolument rien ne justifierait de vous faire bénéficier de NOTRE protection 🤗

Lapin Blanc

Aujourd’hui, le Roi est nu et tous le monde le voient, seuls les imbéciles et les soumis ne veulent pas le savoir.

Stentor

Si cette oligarchie est composée de tous gens-là, comme vous le dites vous-même, il est normal de les dénoncer tous et c’est ce que nous faisons.
Votre affirmation d’après laquelle on ne dénoncerait que les juifs est à la fois fallacieuse et spécieuse.

Allez Louïa

Soutien au Crif & à la Licra contre cet individu.

Sniper 338

Allez louia…vite d’épèche toi de faire ton rapport de dénonciation la la komandatur du c.r.i.f…..contre cette individu qui ose dire une vérité evidente….et qui d’ailleurs t’emerde …..mais sache bien que votre schuspa ne peux plus faire illusions et que vous êtes dorénavant en pleine lumière et que l’heure du grand règlement des comptes s’approche inéluctablement…..et vous serez payé celons votre due croie-moi-bien…..nous les patriotes-natios (guerriers spartiates heleno-chretien blanc occidentale onts n’oublie jamais rien
🧐😤😠😡

kouffar

et s’il parlait de la communauté intello ? on soutient la Sorbonne ?

Patapon

Le Crif,comme la Licra,le Cran,l’uoif,et autres officines maléfiques,sont autant de verrues sur le visage de Marianne ,qui s’honorait de ne reconnaître en son sein que des Francais.

bernard

j’aime bien cette phrase qui revient souvent dans le pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression : “je ne peux pas vous laisser dire cela !!!”

Ben oui, la liberté d’expression a été faite pour que l’on puisse dire des choses qui peuvent blesser les uns et les autres….

on est loin aujourd’hui du : “je ne suis pas d’accord avec vos propos mais je me battrai pour que vous puissiez les dires ” !!!

avec le général on franchit un nouveau seuil : passer en justice pour des “allusions”, sans nommer les choses ou les gens…

prochaine étape: condamné pour avoir penser !

A part cela évidemment nous ne sommes pas en dictature , parait il…
perso ayant 70 ans je fais bien la différence entre avant et maintenant !

BERNARD

Mais si bien évidemment, le type à qui tu parles sait MIEUX QUE TOI ce que tu penses..et si tu penses mal ==> au gnouf !
ça s’appelle la “politique de la pensée”

Anne-Marie G

Pourquoi le général n’aurait pas dissipé les doutes au lieu de répéter “la communauté que tout le monde connait” ? Cela aurait été si facile au lieu de s’entêter à répéter la même formule équivoque ? Il s’est mis dans le pétrin lui-même avec des insinuations aisément interprétables comme elles l’ont été.
Alors que votre interprétation serait bien plus acceptable par “la communauté des censeurs bien-pensants”, assimilable à la catégorie “complotisme”, moins pire que celle d'”antisémitisme”.
Et si telle était sa pensée, pourquoi ne pas l’avoir explicitée alors que Morandini répétait sa question pour lui donner l’occasion de se faire mieux comprendre ? Il a préféré ne pas expliciter. Pourquoi ? Mieux eut valu qu’il ne dise rien.

Sniper 338

Anne-Marie G🤪…….t’es bien parti pour t’a acheté une une kippa et une bourqua…..ricanné avec les hhyénnes ne t’empêchera pas de te faire dévorés vive !…..continue comme ça t’es sur la voie de ton destin 🤗🤭

Anne-Marie G

Rassurez-vous sniper, je ne suis pas née de la dernière pluie !
Mais je maintiens que le général aurait dû se dispenser d’insinuations tout à fait vaines et ayant surtout le tort d’incriminer toute une communauté. Vous me direz que les autres communautés ne se gênent guère à l’égard des Français autochtones, et en cela vous auriez raison.

Charles DALGER

Pour les remous collatéraux : Cela fera bientôt vingt et un an que je me bas contre la pourriture gauchiste qui infeste les merdia juifs, dans le monde et en France en particulier. Je viens de réagir avec une extrême violence, à un article “tendancieux”, sur cet incident, publié par l’actuel Tribune Juive. Ce merdia est entre les mains de déchets gochiottes. Précisons que, comme presque partout, il y a un océan, entre les dégueulis des prétendus média juifs et ce que pensent les Juifs.

Oui, ce général a raison : tous les merdia incriminé sont contrôlés par des gochiottes d’origine juive.

Patapon

” Mal nommer les choses,c’est ajouter aux malheurs du monde.”.A.CAMUS.

Archange

Le 31 juillet 2020. BFMTV
Jean-Marc Morandini sera jugé lors d’un procès en correctionnelle pour “corruption de mineur” sur deux adolescents âgés de 15 et 16 ans. Des faits contestés par l’animateur.
Ou en est son procès ???????????????

Vova

Ce général a été très imprudent ! Que des officiers s ‘ inquiètent de la sécurité de leur pays , c ‘ est leur droit , je dirai même leur DEVOIR ; c ‘ est le même devoir qui doit leur permettre de tirer les oreilles des dirigeants qui dérapent , ils ne sont pas seulement de la CHAIR À CANON disponible aux délires de certains !! Par contre , quand ils commencent à dénigrer des voisins , ils sortent de leur rôle , ça devient de la POLITIQUE !!
La France est leur “marmite” , donner un avis sur la “marmite” des voisins , quel que soit cet avis , ça leur reviendra en travers de la g…le on jour ou l ‘ autre , comme illustré dans cette vidéo !!

Daniel

Abolition immédiate de toutes les lois liberticides d’opinions, sur quelque sujet qu’il soit !
Exception faite pour la protection des enfants et de l’appel au meurtre.
A part cela Morandini est une couille molle et le démontre sans cesse.

NOEL

Le but pour ces traîtres , j’inclus morandini était de discréditer le mouvement des militaires . Il y a des plateaux où , il ne faut pas mettre les pieds çà sent le piège tendu et ce Général est tombé dedans .

Allez Louïa

Le Général est tombé dans la….
Et c’est sa place !

Viktor

Après consultation du Code de la défense, version en vigueur au 11 janvier 2021, à la Section 1 : Le Conseil supérieur interarmées, art R 3321-1
début de citation
Il peut être consulté par le ministre ou le chef d’état-major des armées sur les sujets d’ordre général à caractère interarmées ou sur toute autre question, à l’exception des questions relatives à l’exercice du pouvoir disciplinaire.
fin de citation
Que vau en réalité ce Conseil supérieur des forces armées (CSFA) dans cette affaire qui prend les allures d’un règlement de compte arbitraire ?

Viktor

Face à l’arbitraire, il faut sauver “les soldats” Delawarde, Gaubert, de Cacqueray Coustou, Martinez, de Richoufftz.
Pour qui adhère à une association d’anciens combattants, de s/off et officiers de réserve, d’anciens élèves d’écoles militaires, le moment est venu de faire preuve de camaraderie en soutenant nos 6 généraux courageux en faisant pression auprès des présidents des dites associations et amicales afin d’engager une action à haut niveau qui reste à définir, simplement pour défendre le respect de l’article 10 de la déclaration des DDHC du 26 aout 1789, à savoir : “Nul ne doit être inquiété pour ses opinions , mêmes religieuses pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi”.

Forceetjustice

Je ne sais si l’armée ou ce qu’il en reste de l’armée patriote et nationale donnera un grand coup de torchon dans les mois à venir…mais j’en doute ! Ce sont les civils qui doivent commencer à s’organiser comme le font les islamistes de tout poil en France et en Europe, avec la complicité bienveillante de nos dirigeants…Dans peu de temps la France sera Africanisée etl’on peut s’attendre à ce qu’il y ait des coup de grisou entre noirs et arabes puis entre noirs et noirs…Sans oublier les Turcs, les Tchéchènes et autres pakpak divers et variés…les petits blancs qui seront encore nombreux pourraient bien alors reprendre leur revanche et nettoyer ce qu’il reste d’allogènes ! Et pas au Karcher. Tentons de sauver les meubles en votant pour un mouvement rassemblreur de tous les patriotes.

Moi1

De nombreux juifs influencent le monde dans lequel nous vivons et ont l’impact voulu sur notre vie quotidienne
Bill Gates Juif par sa mère Mary Maxwell
Les PDGs des entreprises de vaccins :
Leif Johanson, PDG d’AstraZeneca
Albert Bourla, PDG de Pfizer
Stéphane Bancel, PDG de Moderna
Susan Diane Wojcicki CEO de YouTube
Mark Zuckerberg PDG de Facebook
Sergey Brin co-fondateur de Google
Larry Ellison principal actionnaire d’Oracle
Après démission de Bezos, juif, Amazon se dote d’un nouveau PDG juif Andy Jassy
Sophie Wilmès, 1ère ministre, affaires Europe, Belgique
Warren Buffet, famille ROTHSCHILD, Henry Kissinger, George Soros
Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy, Jack Lang, Daniel Con-Bendit, Francis Kalifat
et au bas fonds France : Cyril Hanouna à la télé-poubelle..
Mes amis juifs le savent.

bati

et comment vous faites pour savoir que Stephane Bancel est juif par exemple? Vraiment je serai curieux de le savoir. Et même si c’etait vrai, je pense que son diplôme de génie chimique à centrale paris et son MBA sont un peu plus explicatifs de sa réussite. Moi des mecs brillants comme ça, je les admire plus qu’autres choses. Si vous, vous préférez la médiocrité d’un bigard par exemple, c’est votre problème

Sniper 338

Bati..
.Ben voyon….parceque tout le monde sait bien que seul les juifs onts des diplômes….et jamais au grand jamais ils ne se servirais de la cooptation tribaliste nes-pas ?…..d’ailleurs les société secrète t’el que la franc-maçonnerie n’est que du complotistes issue des cerveaux malade de l’extrême-droiiiiiite…..
T’a raison bouffon suffisant continue à essayé de nous enfumée
Avec t’a schuspa sémantique…

Vova

@Moi1 : vous préférez les riches Arabes du Qatar , Arabie Saoudite , Barhein , Émirats , etc ….? , car EUX ont un véritable impact sur nos vies : financement du terrorisme , invasion religieuse , etc …

Moi1

Les républicains de la Chambre des représentants exigent que ZUCKERBERG remette toutes ses communications avec Anthony Fauci au sujet de la censure relative au COVID-19 :
https://www.aubedigitale.com/les-republicains-de-la-chambre-des-representants-exigent-que-zuckerberg-remette-toutes-ses-communications-avec-fauci-au-sujet-de-la-censure-relative-au-covid-19/

Anthony Fauci a reçu un ‘prix’ israélien de 1 million de dollars le 9 mai 2021
https://www.bbc.com/news/world-middle-east-56081182

David94

Lecher le cul des Juifs n’a jamais fait avancer la France

Vova

@David94 : vous préférez lécher le cul des Arabes ??

Patapon

.Ni kami,ni kippa! Ni hallal,ni casher! Ni imam!,ni rabbin! Ni Coran,ni Talmud! Peut on être plus clair,?

RLC

Aux Etats-Unis, la grande majorité des médias de masse et des grosses sociétés d’Hollywood sont dans les mains d’israëlites, ce n’est qu’un fait évident, il n’y a qu’à voir cette vidéo où tout y est décrit parfaitement :
https://youtu.be/ZKSad_T1P8A

Dire la vérité serait antisémite ! Etrange…

Suzy

Qui a écrit “DETRUIRE NOTRE DAME” en 2014 soit 4 ans avant sa Destruction, QUI ?
https://profidecatholica.com/2021/06/18/la-destruction-de-notre-dame-de-paris-programmee-par-yvan-gradis-en-2014/

Suzy

rappel: Jacques Attali, L’avenir de la vie , 1981: “Nous trouverons quelque chose ou nous le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou non, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe.
https://www.youtube.com/watch?v=sGos9V_zIjM

Sniper 338

Suzy …sauf que pour des guignol comme bati ils ne savents que lire se qui arrange est surtout frappé d’antisémitisme toute mise en exergue les preuve de leurs fumisterie /hypocrisie et de leurs bassesse d’âme…..

Mili

Le peuple juif n’a toujours pas compris que c’est leurs élites qui les ont envoyés dans les camps en 39/45. Et pire encore, leurs élites se sont gavés de fric sur les morts. https://twitter.com/FlockRen/status/1377916216841490433

Olfendric

Merci d’avoir éclairé ma lanterne, je ne savais pas ce que le Général avait dit.

S’il a fait allusion à la communauté juive, il doit se souvenir qu’il existe une variété d’opinion chez les juifs, comme partout, notamment Zemmour et Elisabeth Levy sont d’origine juive.
Par ailleurs Jeff Bezos, Warren Buffet et Bill Gates ne sont pas juifs.

Je pense qu’il aurait dû répondre « une communauté qui promeut le mondialisme par intérêt financier, pas par idéal ».

Reconquista

Macron peut remercier ce général en retraite qui discrédite à lui tout seul tous les généraux et autres militaires qui ont signé les fameuses tribunes récentes. C’est à cause de gens comme ce général que nos idées n’arriveront jamais au pouvoir. Tenter de justifier son antisémitisme comme le fait l’auteur de cet article relève de la gageure.

Patrick Verro

Ce n’est pas l’impression que j’ai eue ; justement j’ai bien précisé qu’il existait des faits objectifs relatifs à l’appropriation de médias mainstream qui font la doxa et soutiennent les thèses et projets de Davos…
Merci de bien vouloir préciser votre pensée en la développant !

Pseudo1

Ce général en retraite, droit, honnête, ne discrédite pas tous les autres généraux et autres militaires qui ont signé ces tribunes. Tout ce qu’il dit n’est que la vérité.

bati

au moins vous êtes lucide sur cette histoire…

Macronulontenc

Mille fois d’accord avec toi Reconquista, un homme fut il général doit assumer son propos ou fermer sa gueule !
J’en ai marre de ces guignols qui s’excusent de bafouiller !
Charles de Gaulle nous manque énormément !!!

daniel

en quoi son propos est antisémite ??
qu’est ce que tu dis ? T’as mal dormit ou quoi ????

andre

IL y en marre de ces conneries ‘”antisémitisme” ! avez-vous lu le talmud ?La vierge Marie est une prostituée qui s’est fait sauter par un soldat romain ! alors merde les gens de la “communauté” élue nous font chier.

LEOPOLD BALLARD

va quémander la pommade de tes Hémorroïdes chez le CRIF ….Ce sont les Dhimmis de ton espèce qui ont conduit la France à ce désastre sous tes maîtres LICRATEURS

MC Fly

Le général n’a rien à se reprocher. Il n’est pas devenu général pour ses aptitudes à palabrer, mais pour faire un compte rendu factuel.
Il a employé le terme de “communauté” : 1 ça pourrait très bien concerner la franc maçonneries ou la caste élitiste, on a immédiatement fait le rapprochement avec les juifs pour le #lesheureslesplussombres.
2 : vu la réaction de Cnews, ça désigne bien qu’ils ont réellement peur qu’on soulève le problème sur les médias grand public.

L’armée est en grande partie avec les signataires de la tribune

Lazare

C’est mon avis aussi !

Lazare

l’avis de Reconquista je précise

Pseudo1

Ce général a été honnête et courageux.

HERVE

Tout à fait d’accord.
Ce général est un crétin au service de l’establishment.
Qu’il ferme sa gueule !!!

François BLANC

ce qui est insupportable c’est que l’on peut dire d’un salopard chrétien qu’il est un salopard et que l’on ne peut pas faire la même chose pour un juif sans se faire taxer d’antisémitisme, sauf pour un Zemmour qui lui est résolument français comme bien d’autres juifs d’ailleurs mais pas, pour une notable proportion,ceux du CRIF de la LICRA ou du GODF dont l’idéologie marxiste tend à les rendre anti nations
Notons que 75% des juifs US ont voté biden alors que Trump a largement montré son affection pour israël

jones

les juifs ne font pas dans la gratitude,c’est bien connu,,

Forceetjustice

Mais si vous pouvez appeler un chat un chat mais pas tous les chats…
BHL est une véritable ordure, Enthoven est une véritable ordure, Cohn Bendirt est une veritable ordure, DSK et son ex-épouse Sinclair sont de véritables ordures, Kourcher et Attali kif-kif…le fait qu’ils soient juifs n’est que pur hasard évidemment. Rien d’antisémite la dedans d’autant les askhénazes ne seraient pas sémites selon Friedmann juif lui-même. Ceux-ci seraient des turco-mongols…bien qu’ils tentent de se faire passer pour “des juifs de Rome”…..

Mantalo

Vos 3 dernières lignes prouvent que ces gens ne sont pas fiables….

Allez Louïa

Autrement dit, vous pensez que le Dominique Delawarde est un salopard et que les juifs sont moins crétins que les autres puisqu’ils ont très peu voté pour Trump.
Dont acte.

beretvert

Connard 50% des français juifs votent à droite

françois BLANC

pseudo béret vert et vrai parasite marxiste

clovis lefranc

, Un grand merci à tous ces journalistes d’investigations ou indépendants, qui nous éclaires sur la réalité des évènements qui se passe actuellement en France et à l’étranger ,et ce, journalièrement…..sans eux, nous serions encore un peut plus aveuglent….Comme le disait Pierre Mariel..dans son livre (l’Europe païenne du 20 siècle, < en réalité, de tous temps…..,et maintenant plus que jamais…les sociétés secrètes mènent le monde). Pensait-il à Soros et compagnie ?

Forceetjustice

Tout cela et bel et bien bon mais est-ce que nos compatriote vont enfin se reveiller, se remuer le cul et être vraiment solidaires entre-eux ? Les mentalité sont durs à chnager ! Même malgré la situation de danger dans laquelle se trouve la France !

Colin

Personnellement c’est un juif milliardaire de la finance internationale, chez qui j’étais intendant de sa maison privée, qui m’a dit un jour : “tu sais Roland, tout les gouvernements du monde obéissent à des puissances au-dessus d’eux, même le Président des USA ” Et il m’avait dit aussi : ” Dans le monde, si on payaient à sa juste valeur le travail des ouvriers nous ne ferions plus autant de profits ” Il avait aussi qu’il savait 15 jours à l’avance ce qui allait se passer à la Bourse de New-York. Si là vous n’avez pas tout compris, continuez à voter.

Colin

Comme il est écrit dans la Bible : ” Quand des aveugles ( qui en plus arrivent à convaincre les peuple qu’ils sont plus éclairés qu’eux et donc légitime de les dominer… ) guident des aveugles, ils vont tous ensemble dans le précipice ” Qui ,d’après vous, serait capable de nous éclairer réellement et nous faire prendre conscience qui nous sommes et ainsi nous inciter à changer notre attitude face aux politiques et aux religions ? Qui ? Cherchez, la réponse est tout près de vous. Mais comme le dit Jésus : ” Satan aveugle la terre entière ” Seule la Bible, à ce niveau peut nous éclairer. Mais vous préférez mettre votre confiance et votre vie dans les mains de gens qui vous méprisent au plus haut point. Ne venez pas vous plaindre de vos problèmes assumez pleinement vos choix.

Macronulontenc

Il faut dire la vérité sans trembler et assumer ses propos, malheureusement ce général a bafouillé !
L’occident responsable de la shoah doit payer !
L’élite juive de France a organisé la destruction la nation française !
La décomposition de la France a surtout débuté dès 1981 avec l’arrivée au pouvoir des socialistes !
Jacques Attali, Alain Minc, les médias liés au CRIF (plus de la moitié) et la franc- maçonnerie sont responsable du délitement organisé de la société française !
Grace à cette élite juive soutenue par la Licra, la France est aujourd’hui une république bananière islamisée !

MortAuxCons

Il faut éliminer la licra et tous ceux qui y adhèrent

ravachol

Tout à fait et plus encore .

Allez Louïa

Commencez par vous éliminer vous-même, allez.

Sniper 338

T’inquiète allah chouïa…en se qui te concerne tes maîtres mahomethans te feront un sourire kabyle…des que tu ne leurs seras plus d’aucune utilités…c’est le destin des sac à foutre de ton engeance de fiotes….et croie-moi bien tu auras de la chance car si tu tombe entre les mains des guerriers spartiates d’occident comme moi …je peux te garantir que tu nous suppliras au travers de t’es hurlements de t’achevé tellement se seras pour toi atroce …mais tu comprends quand onts tien une petite salopes de traitre faut s’amuser un peux
Et surtout les petite pute de ton engeance purulente doit bien se douter que le prix de la trahison seras à la hauteur de leurs atroce fin…..🤗

Sniper 338

MortAuxCons…👌👍
certes mais pas seulement la licra des dizaines d’autres sont déjà sur notre black-listes…sans compté certain pseudo-syndicats qui ont parasité nos institutions pour les détourné de leurs mission régaliennes et en faire leurs outils de répressions idéologique dans tout la france

MortAuxCons
respect à toi guerrier spartiate d’occident
FORCE/HONNEUR…..EN CHRIST-ROI !

Pseudo1

“Il faut dire la vérité sans trembler et assumer ses propos, malheureusement ce général a bafouillé !”

Ce général a été honnête. Simplement, il savait que nommer ceux qui sont le “pouvoir profond”, expose à des problèmes judiciaires dans un pays qui est sous leur domination par les lois liberticides qu’ils ont créées, pour empêcher la liberté d’expression des Français de souche…

Pseudo1

Et j’ai trouvé ce général particulièrement courageux.

Patrick Verro

Et vous qu’auriez-vous fait, ou plutôt dit à la place du général ?

Forceetjustice

Et l’argent des Rothschild, des Lazare et autres financiers Protestants !

PHIPHI

tout a été organisé durant les années 30 pour favoriser l’Allemagne.
financement des USA, réarmement possible par la complicité de la GB, SFIO qui s’allie au pc en 34 et vote contre le réarmement, rejet de Mussolini qui a pourtant livré à la France des centaines de camions Fiat 626, non intervention en 36 et non intervention quand les Allemands étaient en Pologne.
Le QO totalement à la botte des Britanniques.
Les responsables allemands en 45 étaient abasourdis
il n’y avait personne pour défendre la frontière ouest allemande, et personne n’a attaqué.
L’opération Sarre a inexplicablement échoué.
Alors qu’elles étaient les vedettes politiques dans les années 30?

pluton

Il est fort probable que le général a prononcé le terme “communauté” en désignant la franc-maçonnerie qui a un lien dès les origines avec les Juifs de gauche ! Ces derniers sont également une vraie menace pour l’ensemble des Juifs orthodoxes, même en Israël ! Il faut être bigleux pour ne pas voir que tous les merdias sont aux mains des Juifs de gauche, patrons, journaleux, chroniqueurs…..et cela, à l’international ! C’est toujours délicat d’en parler car vous êtes immédiatement taxé d’antisémitisme alors qu’il n’en est rien !

Patrick Verro

Votre première assertion qui vise préciser la pense du général, qui n’a pu s’exprimer, n’est pas à rejeter…

Colin

Antisémite n’est pas vraiment la bonne expression, anti juifs Oui, car il n’y a pas que les Juifs, descendants des Hébreux, qui soit descendants de Sem, un des trois fils de Noé, ils doivent être bien manipulés les Juifs pour croire être les seuls séries, il y aussi certain groupe Arabes qui ont du sang série dans leurs veines. Ils sont tellement manipulés que certains croient qu’Abraham était juif, c’est une amie juive qui m’a révélé cela. En fait, puisque Jésus nous informé que Satan aveugle la tête entière, ( tout les humains) c’est donc tout les humains qui sont manipulés par une entité invisible, une intelligence invisible. Seul les entités invisibles peuvent voire ce qui est invisible et nous informer, ce que fait le Créateur et Jésus aidés par des créatures invisibles.

Pierre

Il n’y a pas pire propalestinien et anti israélien que les médias françaises
Donc assez de contradictions dans la même phrase

MarcusSalutat

Un KGB bien plus inhumain et inquisiteur que l’original à pris le pouvoir dans les médias. La faute à ceux qui ont , avec des lois liberticides, offert sur un plateau d’argent le “droit” tout aussi inhumain de hurler sur un ton tout au moins dictatorial à un invité sur un plateau de télé cette fois : ” quiiiii ? ” Comme dans un interrogatoire à Moscou à l’époque de Stalin. La pensée ne se sanctionné pas, c’est tout, elle s’ éclaire, mais pour ça il faudrait vivre dans une démocratie. Merci les étourdis qui n’avez plus de respect pour la liberté d’opinion dont vous avez joui pendant des décennies …..le principe “on ne peut pas dire ça…” , à priori est déjà un signe de non démocratie. Et ça vous retombera forcément sur la figure, c’est atavique, cyclique, et vous aurez honte.

Patrick Verro

Cela s’appelle des faux procès…

dissident

le ton employe quiii? m a rappele aussi Moscou 1920 et son Goulag qui n a pas commence avec Staline!

Patapon

” A partir de quoi tu parles,camarade?”….

Dje

Ceux qui ne voient pas la réalité et la vérité sont aveugles ou soumis
Ou alors ils ont prêté allégeance
C’est devenu trop gros
Merci pour cet article

a reluctant guy

bingo……

Georges

Et son procès pour corruption de mineur…. On en parle plus?
Je ne comprends pas le succès de cet imbécile . Son air satisfait de présentateur tv. Un vrai con. Enfin surtout : NE ZAPPEZ PAS! N’allez plus chez ce toquard. C’est comme Praud : je me souviens du temps de telefoot ou.le mec faisait des blagues sexistes et racistes comme ils disent.. pendant que l’autre con de Morandii se remplissait les poches en faisant une émission dégueulasse sur TF1. Se dire maintenant que cette flotte explose les compteurs, qu’Il Faut se montrer sur le plateau de Morandini….moi je dis justement Zapper ces branleurs.

Colin

On zapé systématiquement, on aime pas du tout ce Morandini, son hypocrisie et son mépris de tout ce qui n’est pas lui et sa communauté, ce voit très clairement sur son visage.

Respectvaleurs

Je crois qu’on pourrait dire les choses avec les précautions d’usage. Comme il y a un embarras général, tout est biaisé et on rajoute de la confusion. Oui il y a des élites juives qui ne sont pas recommandables, mais il ne faut pas les assimiler avec le peuple dans son ensemble. De même pour nous, qu’avons nous en commun avec les grandes fortunes franco françaises ?

Khamsa

Commentaire intelligent et équilibré.

Patrick Verro

Les grandes fortunes françaises créent des emplois et ne sont pas toutes infréquentables !
Il y a aussi dans le peuple une bonne partie d’abrutis, et bien sûr il est peu recommandable de tenir de tels propos…

christian nivault

oui, c’est vrai

fdg

les grands fortunes françaises sont juives ou franc-maçonnes, le gaulois lui est au smic voir un peu plus. Quand aux grandes fortunes “françaises”, elles ne veulent que des migrants comme la gauche, le centre ou lr.
La lutte entre le capitalisme et le communisme était une farce.

Robert Jordan

Peu recommandables c’est le minimum à dire sur des prédateurs voleurs assassins qui veulent la mort de nos pays respectifs et respectables. Si un journaliste d’investigation a un jour le courage de nous dire comment se sont fabriquées les fortunes dont on parle, ce sera très instructif, notamment celles de Soros et Rostchild fabriquées avec les guerres depuis des siècles.

Colin

C’est juste, mais comme je vous l’ai déjà dit, c’est un juif milliardaire de la finance internationale, qui m’a dit un jour : ” Tu sais Roland, dans le monde si on payaient à sa juste valeur le travail des ouvriers, nous ne ferions plus autant de profits ” Voilà, vous avez votre réponse exacte de la part d’hommes qui avouent ouvertement qu’il n’y a pas de grandes fortunes sans exploitation de l’homme à la base, avec les guerres qui vont avec. Que dire de plus quand on est informé, hors il n’est pas certain que le peuple veut bien être informé de la réalité de sa vie, je le sais très bien, j’ai beaucoup d’expérience à ce sujet. Le peuple s’engouffre dans un trou de plus en plus profond et ne veut rien savoir. Il est libre de ses choix. Il a la vérité devant lui.

Panini

Très juste.

Colin

C’est vrai, ils sont ous manipuler autant que les fous….

Patapon

” la lutte des classes est terminée,et c’est nous,les riches ,qui avons gagné.” Warren Buffet.

Pascal JUNG-LEDOUX

morandini???
Ce n’est pas le pote à lang???
Le Maroc et les petits garçons…

NRV

Pourquoi ne pas avoir laissé le Général s’exprimer jusqu’au bout ? Macron n’aurait pas apprécié et le journaleux se serait fait taper sur les doigts (Et dans le portefeuille)?. S’il avait développé son sujet comme l’interprétation subjective qui en a été faite, là oui il aurait fallu “faire quelque chose” mais cela n’a pas été le cas.
Ah, pauvre liberté d’expression !

Robert Jordan

La preuve qu’on ne peut pas tout dire à la télévision. La complicité dans le crime.

MortAuxCons

Celui là ne va pas vivre vieux.

Allez Louïa

Appliquez vous le programme de votre pseudonyme.

Patapon

Tous le Juifs n’ont pas la probité et le talent de Romain Gary,lui qui écrivait : ” je n’ai pas une goutte de sang Francais,mais c’est la France qui coule dans mes veines.”

Patrick Verro

Après lecture de tous les commentaires, il m’est venu la réflexion suivante :
Il y a l’humanité des hommes, les différentes églises qui la composent (au sens de communautés internationales comme celle des chrétiens ou celle des communistes) et les nations qui sont des assemblages de communautés, ayant décidées de vivre ensemble ; mais il est clair aussi que les problèmes peuvent surgir quand une communauté se déclare supérieure aux autres (cf. le contenu d’un livre de Bernard-Henry Lévy qui met en perspective l’existence d’un « peuple élu »). Par ailleurs l’utilisation du mot de peuple est dangereuse et complètent suranné ; elle fait référence à une notion aristo-marxiste de distinction entre les patriciens et les plébéiens ou encore d’exploiteurs et d’exploités

Patrick Verro

qui ne peut que générer des sentiments d’affrontements. C’est pourquoi aussi la qualification de populiste est si provocatrice !
Quant au monsieur qui a violemment et insolemment interpellé un général, qui n’est plus d’active et a servi la France, les clichés de son regard haineux et de ses mâchoires serrées et le déchainement perçu dans ses propos laissent très perplexe sur les origines profondes de cette hostilité manifeste…
Et pourquoi M. Jean-Marc Morandini a-t-il cautionné cette agression insupportable, en cassant volontairement de surcroît le haut gradé qui était son invité ? Attendrait-il une promotion ou un pardon de ses débordements passés, par ce geste ?
Enfin, en ce qui concerne l’intervention du général Delawarde, on attend le soutien de ses collègues !

Viktor

“On attend le soutien de ses collègues”, mais aussi des associations dites patriotiques, UNP, UNOR, ASAF, ANORAA, FNAM etc…qui bien sûr vont se retrancher derrière leurs statuts pour faire valoir leur devoir de réserve. Il y aurait beaucoup à dire sur cet esprit “frères d’arme” toujours sublimé dans les beaux discours, les commémorations, mais plus rarement lorsque l’un d’entre eux est en proie à l’iniquité.

Patrick Verro

EXACT, bon rappel à l’ordre…

Viktor

“On attend le soutien de ses collègues !”
(suite) Aux associations dites patriotiques fortes de leurs milliers d’adhérents de montrer, hors de leur devoir de mémoire , leur esprit de solidarité et de camaraderie lorsque certains d’entre eux sont en proie à la vindicte du politique. Il faut sauver nos 6 généraux !

Patrick Verro

Il faut sauver sauver le soldat Delawarde !

Robert Jordan

Morandini est comme les autres un journaleux du bon coté politique.

Heraklite

Des peuples élus vous en avez dans chaque version du monothéisme abrahamique. Le peuple élu d’Israël, le peuple américain à la destinée manifeste, la Oumma la meilleure des communautés. Moi quand je lis les commentaires, je ne vois pas où on veut en venir. Des juifs à la tête de la finance, des juifs à la tête des médias, …. So what ? On veut interdire le copinage, mettre en place des quotas dans certaines professions (pourquoi ne pas remettre au goût du jour la rouelle pendant qu’on y est ?), pratiquer des expulsions, … ? Au nom de quoi ? Abolir les lois mémorielles, lutter contre le communautarisme, dénoncer la binationalité quand elle est déloyale, l’immigrationnisme, l’islamo gauchisme, le decolonialisme racialiste, les pratiques religieuses archaïques cela ne suffit pas ?

JJP

De peuple élu il n’y en a qu’un : celui qui au Jugement ira habiter le Ciel dans la contemplation de Dieu et les béatitudes éternelles.
Votre (in)compréhension de la révélation divine est liée à une logique et une science tout humaines, donc limitée, donc voilée, donc erronée et faillible.

Heraklite

Ce n’est pas un peuple qui ira au ciel. C’est vous qui n’avez pas compris. Et votre science est également humaine.

Viktor

“Après lecture de tous les commentaires” Comme d’habitude du blablabla dans lequel on sort du sujet et on s’enlise, en bref on fait le jeu de la partie adverse. Revenons à l’essentiel, il faut sauver nos 6 généraux de l’arbitraire : donc trouver rapidement des solutions à un problème spécifiquement franco-français, dont celle que j’ai ici communiquer à savoir faire pression sur les associations et amicales patriotiques pour fédérer une action, au préalable juridiquement solidement étayée. En clair : dans notre démocratie, l’arbitraire ne passera pas.

jones

connaissant la tendanceprosioniste de RL ,je n’aurais jamais cru lire un tel article ,,en tous cas :BRAVO !!

beretvert

Et il y a beaucoup de tarè comme toi? Désolant

jean serpaton

“que les Juifs ont suffisamment souffert pour qu’on les laisse enfin tranquilles ” …

Ah, bon ? S’ils n’avaient pas souffert, ils n’auraient pas le droit d’être tranquilles ?

Quand on lit l’histoire de la guerre d’Algérie, par exemple, on s’aperçoit que les politiques étaient toujours traités de juifs par les pieds-noirs : Jacques Soustelle, protestant 100% se serait appelé, d’après eux, Bensoussan.

Idem dans les années 30 en France : les Juifs étaient responsables de tous nos maux.

C’est fou, cet antisémitisme récurrent : comme si “les Juifs” formaient une communauté soudée et homogène obéissant à des mots d’ordre d’origine inconnue.

Ne serait t’il pas temps de grandir un peu et de s’unir en s’affranchissant de préjugés religieux ou ethniques ?

Patrick Verro

Je ne comprends absolument pas l’à-propos de votre commentaire ?

jones

MOI NON PLUS

beretvert

Toi le terè te gueule!

Khamsa

Verro ce n’est pas étonnant !

MortAuxCons

Ben justement parce qu’il n’y a pas ”d’à propos”

Allez Louïa

Le jour où vous comprendrez…

JEEP

Il ne s’agit pas d’antisémitisme mais simplement de dire les choses comme elles sont. La religion est le fond de commerce des mondialistes
qui sont athées pour la plupart.
Et par exemple, la volonté de métisser les européens par une migration sauvage vient des juifs new-yorkais ( du moins de “certains” juifs new-yorkais ) : Ils l’ont déclaré eux-mêmes ouvertement. On ne parle plus ici de complot ou de préjugés.

frt

les juifs sont une communauté extrêmement soudés
Ensuite, s’il n’y avait pas eu de révolution russe ni de communisme mais la Russie tsariste. les mots comme droit de l’homme et autres conneries n’existeraient pas.
C’est l’urss mais aussi les usa qui ont créé, indirectement, tout notre arsenal judiciaire pro-migrants.
pas d’urss, pas de parti socialiste, pas d’onu, pas d’antiracisme, rien

francis

merci
J’étais parti pour notifier le sens réel de cette phrase que vous avez mis entre parenthèse “que les Juifs ont suffisamment souffert pour qu’on les laisse enfin tranquilles ” …
Celle-ci signifie à mes yeux
1) avant le “suffisamment” ce n’était donc pas suffisant.
2) pas suffisant ? c’était donc mérité !
” ils ont été assez puni pour qu’on les laisse tranquille maintenant”

Colin

Ah bon ? Que les Juifs qui ont soufferts ? Mon père à été prisonnier des nazies, envoyé dans les mines de sel en Allemagne, son frère, mon oncle donc, prisonnier aussi, il étaient dans la résistance et c’est un jeune homme, payé à l’époque 3000 F. par la Gestapo, qui les à trahi, ( il a été fusillé aussitôt après la libération, malgré qu’il n’avait que 19 ans, ça rigolait pas avec les traîtres à cette époque, ce n’est pas comme maintenant) mon oncle à été sauvé de justesse de four crématorium par un jeune soldat Américain. Nous ne sommes pas juif, quand un juuf me parle de la Schiavone, je lui dit cela et c’est terminé, il tourne la tête, les Juifs utilisent la souffrance d’une partie des Juifs pour avoir le pouvoir et fortune, en plus, certains l’a vouent.

Jacques

Soral Alain : Un journaliste c’est une pute ou un chômeur! Morandini confirme son allégeance comme tous les autres Sud Radio avec Bercoff qui nous la joue “rebelle” alors qu’il fait partie du club! Et ils se sont tous dénoncés comme des cons avec le Général Delawarde!!! Les “journalistes” des médias sont tous les employés de ceux qui les payent! Et ceux qui possèdent les médias sont sont comme chacun sait des “Auvergnats”….. COUIC.

Heraklite

Soral qui traite les journalistes de pute quand il se vend aux iraniens mieux vaut en rire !

Mantalo

Enfin quelqu’un qui pense comme moi que Bercoff “se la joue rebelle”.

Colin

Ben oui, bien-sûr, c’est la takia, version juive, c’est tout, n’oublions pas que le Coran est d’origine du talmudique quand-même, et en plus ce sont des amis Juifs convertis Ay Christianisme quu me l’on confirmés, alors la…..

Robert Jordan

J’aime bien la définition hautement justifiée du journaliste de ces années pourries, journalistes de télévision ou de radio de la presse sous contrôle.

Rems

Ben quoi il n’a pas parlé des juifs …. Des communautés y en a plein…

Patrick Verro

Pan dans le mille !

Rems

Évidemment que c’était un traquenard et ce qu’a dit ce Général tout le monde le sait ! le fait que certains juifs se sentent visés systématiquement ( cf la quenelle) montre bien que ce général est dans le vari sinon il s’en moqueraient.

beretvert

Le “pauvre général” n’est pas très intelligent car ce Postenak est très con et prévisible mais ce connard de Delaware’s ne peut masquer son antisemitisme et ce militaire n’est pas estimable

Christophe L

Ce que l’on peut remarquer dans cette histoire c’est le mot communauté, on peut l’associé à musulmane chrétienne etc..mais apparemment à “certaine” c’est l’hystérie !

Hectorperrier

La vérité si je mens…..

Ludo

Alors moi je tiens à dire que je suis un pro zemmour avant. Mais excusez moi, pour ne pas voir qu’une partie de la presse française est dirigée par des juifs il faut être aveugle. Tant par les propriétaire que par les intervenants. Et en plus il est interdit de le dire. Loin d’être un soralien, qui fabrique des français de souche en musulmans, une partie de la communauté juive de France Dessert fortement le pays en promouvant le multiculturalisme et le metissage. Chose qu’ils ne s’applique pas à eux. La plus marquant pour moi étant emmanuelle wargon et attali qui souhaiterais peupler nos campagnes d’africains. Nous sommes à l’époque d’intérnet et l’info va vite. Le général a tout le droit de les critiquer.

veret bert

La réponse est dans la religion de Claude Posternak, de le communauté des 1%. N’est ce pas Monsieur Vincent Bolloré !

Fradth

Ça me parait une bonne réponse, on ne peut pas se limiter à la réponse “Les Juifs” puisque certains sont agnostiques ou athées et comprennent des grandes fortunes chrétiennes.

Du coup, vu la célérité de la saisine, on sait aussi à qui la justice obéit au doigt et à l’oeil.

Martin

Hervé Ryssen en sait quelque chose ! S’ il avait tenu des propos antichrétiens, voire anti musulmans, il n’ aurait pas autant et aussi vite “morflé”. Et peut-être même, pas du tout. Fait pas bon penser autrement que le CRIF et la Lycra au pays de Jeanne d’ Arc.

MortAuxCons

Ceux dtlicra a décapiter

Viktor

Aujourd’hui point n’est besoin d’être un complotiste pour être correctement informé hors du mainstream. Pour qui a la disponibilité et la curiosité de le faire, tout à chacun peut savoir comment fonctionne l’Etat profond. Avoir la connaissance est une chose, mais si vous n’avez pas les moyens, tout reste une question de rapport de force.

Mamma

Remettre Jésus Christ au centre de tout
Clovis Iᵉʳ, le Fondateur de la France Fille ainée de l’Eglise (elle le restera jusqu’au dernier souffle)
La Communion
Le Rosaire
La Bible
La Messe traditionnelle
La France

Daniel

Chouette !!! Voilà le père Jésus, comment qu’c’est-y qu’y va, le gars ?

Martin

Vous, vu votre prénom Daniel ( dani’ El) , ça m’ étonnerait pas que vous ne l’ aimiez pas trop notre Jésus. Judas et le sanhédrin, qui l’ ont livré à Pilate sont plus dans vos peits papiers, non? Aller ! passez le grand bonjour à vos amis Soros, Attali, Rothschild, Kouchner, El kabach, Druker, Lévi, Lévi, Lévi….

Mireille Rommens

Parlons-en de “votre Jésus” ! C’est le représentant de son père, le pape, qui dispose DE LA PLUS GRANDE FORTUNE DU MONDE, et qui, je vous le rappelle, a permis aux plus hauts dignitaires SS de s’enfuir en Amérique du Sud pour ne pas être jugés !!!! Alors, avant de critiquer les juifs milliardaires et encenser vos représentants spirituels, assurez-vous de dire TOUTE LA VERITE !!!!!!!!

JJP

“Notre Jésus”, manque de pot pour vous, est aussi votre Jésus, c’est à dire votre Dieu. Ce Dieu qui s’était révélé à vos pères les patriarches, que Moïse avait contemplé et par l’Esprit duquel vos prophètes ont parlé. Ce Dieu que vous rejetez encore aujourd’hui pour adorer une image vide…

Patrick Verro

“je vous le rappelle, a permis aux plus hauts dignitaires SS de s’enfuir en Amérique du Sud pour ne pas être jugés !!!”.
Merci de bien vouloir préciser vos sources…

frt

Tiens une juive, le vatican n’a pas la plus grande fortune au monde, sinon, le pape ne se prosternera pas devant les juifs, tout cela est manipulé par les médias juifs
Ensuite ce sont les juifs qui ont voulu le génocide des amérindiens, ce sont eux, maintenant, qui veulent le génocide des blancs de traditions chrétiennes

Khamsa

Martin vu votre prénom vous faites partie de la grande tribu des ânes. Passez un grand bonjour à vos amis Mohamed et à ceux de la France soumise.

Allez Louïa

“Votre” Jésus à vous, le père Martin, il semble être un sacré c… antisémite.
Heureusement que le Jésus de la majorité est différent.

beretvert

Et Zemmour, Elisabeth Levy, goldnadel, Racheline, aussi connard décérébré

JJP

Oui, chouette ! Sinon, Il va très bien “le gars”, je vous rassure, si vous étiez inquiet pour Lui. En revanche je n’en dirai pas autant de votre âme.
Patience…
“Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon Trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son Trône.”

Forceetjustice

Je vous conseille de lire “Le Talmud” de Judas le Prince….il parle de vous et c’est documenté ! Les talmudistes messianiques sont-ils juifs ?

thierry

tout juste madame. rien a rajouter. au lieu de ca on a les francs macons, les omos, les travelos, l avortement de masse jq 9e mois, l euta nazie, le controle et la mise en servage de la population progressivement remplacee par une immugration de masse sous couvert de pseudo altruisme pour detruire le peuple francais autochtone. technique de kakistocratie maconnique bien rodee (on met les plus cons et les plus serviles aux postes cle) transposee a la direction d un etat acquis au mondialisme par ce moyen. Le diable deguise en donneur de lecon. Et ca marche ( sauf a l est Russie Hongrie etc c pas demain la veille qu on aura des mariages omo😂) -pour la proprete y parait🤣-…pauvre francais.

JJP

Exact !
Remettre Jésus au centre de tout et rejeter enfin toutes ces “vertus” républicaines maçonniques diaboliques qui offensent le Ciel : avortement, euthanasie, genre, mariage homo, pornographie etc.
Hélas, quand on sait que 63% des “catholiques” pratiquants sont favorables à l’avortement…

Mili

Thèse privilégiée sur les églises qui brûlent les unes après les autres en France :
https://twitter.com/frontieres_/status/1389318094108114944

Jacques Attali, Larry A. Silverstein…
Pour beaucoup le nom de Larry Silverstein ne dit pas grand-chose. Pourtant ce nom est célèbre aux États-Unis et encore plus depuis les attentats du 11 septembre 2001…

Patrick Verro

Ce ne sont pas les compagnies elles-mêmes mais leurs assureurs qui se sont engagés à verser à World Trade Center Properties, la société du promoteur Larry Silverstein, 95,1 millions de dollars, soit un peu plus de 80 millions d’euros.

Six semaines avant les attentats, Larry Silverstein avait signé un bail de 99 ans pour l’exploitation du site du World Trade Center, propriété de l’autorité portuaire des Etats de New York et du New Jersey (Port Authority).

Après l’attaque du 11-Septembre, il avait déjà reçu de ses propres assureurs 4,55 milliards de dollars d’indemnisation au terme de plusieurs années de négociations.

a reluctant guy

good business the terorism!!!!!!!!

Moi1

Des Rabbins expliquent que l’Islam est leur allié pour détruire Rome (la chrétienté) :
https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA

patphil

vous avez un siècle de retard !
mais votre imam ne vous l’a pas dit !

BERNARD

Oui, c’est la thèse du directeur des “Brigandes” Joël Labruyère. Je n’ai pas encore voulu creuser le sujet mais ça m’intéresse (seulement pour savoir les tenants et aboutissants de cette hypothèse)

J’ai toujours admiré les Juifs car ils ont apporté et apportent encore énormément à notre civilisation, (contrairement à d’autres “communautés”) mon préféré du lot étant bien sur A. Einstein, mais ils raflent presque 40% des Nobels scientifiques !

Bon, il est humain, lorsqu’ on a une plus grande intelligence que la moyenne, d’essayer d’en tirer profit pour soi-même ou sa “communauté”
Mais ça on le voit partout, aussi bien individuel que dans les groupes..

Bilderberg (tiens donc encore un) invitera Edward cet été.. faiseurs de Rois ?
Je pense qu’on a le droit d’en parler AUSSI..

Dame blanche

Edouard Philippe ?……

kounnar

Cette “grande intelligence” est donc du d’après vous à une ….religion !?
Et pas plutôt à l’éducation reçus dans les différents pays ou vivaient ces prix Nobel ?
Si les prix nobel étaient liés à une “grande intelligence” …Singapour 108, Hong Kong 108, Corée du Sud 106 Japon 105 Taiwan 104,Italie 102 etc etc devraient en avoir bien plus qu’Israel 95 derrière …39 autres pays

beretvert

Bildelberg est un lieu abruti presidè par Klaus Schawb nazi connu

Domisoldo Dièz

Einstein, qui s’est fortement inspiré de POINCARE pour sa théorie de la relativité et a juste oublier de le citer pour s’approprier tout le mérite de la découverte….

Domisoldo Dièz

correction: et a juste oublié

BERNARD

A. Einstein n’a pas eu le prix Nobel pour ça (la relativité), mais pour son étude et l’explication de l’effet photoélectrique ce qui a aussi induit la mécanique quantique (que par la suite, paradoxalement, il en a réfuté les conséquences –Dieu ne joue pas aux dés–).
Les équations mathématiques de la relativité restreinte existaient avant Einstein, en effet, mais c’était des maths et pas de la physique.
On trouvera sûrement dans le futur des théories physiques dont les équations mathématiques sont déjà écrites. (on l’a vu aussi pour le modèle standard des particules qui s’étudie avec les groupes mathématiques)
Mais la génumique et le concept de la relativité générale, c’est lui et seulement lui, même s’il a été aidé d’un point de vue mathématique pour la mise en forme définitive.

Mantalo

N’oubliez jamais qu’il est INTERDIT de dire qu’un juif est juif.

Ou alors c’est possible en mettant des ridelles autour de l’intervention (ou du texte).

Daniel

Non, il est normal de dire qu’un Juif est juif et que Mantalo est une andouille.

Patrick Verro

Je ne sais pas si l’humour est encore autorisé mais cette histoire me plait, les 5 juifs qui ont conditionné notre monde :
1. Moïse : Tout est loi
2. Jésus : Tout est amour
3. Marx : tout est argent
4. Freud : Tout est sexe
5. Et Einstein, qui a réconcilié tout le monde : Tout est relatif

MortAuxCons

Tout est jeunesse

Patrick Verro

Je n’ose pas le dire…

Allez Louïa

Ah !!! C’est connu mais enfin un peu d’humour, ça change !

Moi1

La haine de J Attali :
L’Europe « c’est une chose qui pour moi n’a jamais existé. L’Europe, ça n’a jamais existé, ça n’existe pas. La culture européenne n’existe pas” »

« Jacques Attali – De Mitterrand à Macron : 40 ans de pouvoir profond »
Comment les ‘vaccins’, la police, le stockage et la fiscalité globaux sont « les bases d’un véritable gouvernement mondial », longuement prévu et préparé d’avance.
• Vidéo intégrale ☞ http://shorturl.at/axOV1

Dame blanche

Attali peut dire tout et son contraire ( en même temps !) Sur un plateau télé il déclare :” je n’ ai jamais prôné la mondialisation…..la mondialisation, ça n’ a aucun sens “…..!!!

Sniper 338

Attali c’est comme soros des parasites …la solution ?
Les parachuté dans le dessert le plus infernal de la planète avec seulement un litre d’eau…et bien sûr le tout filmé en directe en stéréo / HD…..assisté à leurs agonie en directe🍔🍟🍕🌮🌯
seras pour tout guerriers spartiates d’occident
(patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale)
Le nec le plus ultra🥂 🍸🍹🤗

a reluctant guy

préparé d’avance !!!! disons qu’ils ont une qualité …l’opportunisme pour avancer des pions proteïformes….c’est une qualité….ne vous en déplaise…il suffit de le comprendre et de les imiter en usant de sa propre communauté….voilà notre point faible …le renoncement à notre communauté !!!

MortAuxCons

Macron un trouducul, tu lui mets un doigt dans le fion et tu en fais ce que tu veux. Un ml baiser par une pédophile.

Marc galan

Quand Poster naked a demandé qui, le général aurait dû répondre : ceux qu’il est interdit de parler, sauf en bien. Difficile de poursuivre, après.

Patrick Verro

C’eut été la même chose, le coup était prévu d’avance…

jerry65

ça crève les yeux

Daniel

Ce général semble être sous le contrôle de l’organisation Alzheimer.

MortAuxCons

Laisse tomber :
Audiard disait :
” essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. ”

beretvert

Alois pour les intimes un juif?

système

La réponse est dans la question, voyons !

Patrick Verro

Ah bon, expliquez-moi votre science infuse ; je suis très intéressé…

Mossad

BFM- TV ? NON, BFM-WC OUI

Urbain

Mon cher bazar Delawarde, tu t’es fait piéger par le journaleux. Dès qu’il a commencé à donner ses statistiques et pourcentage sur le nombre de poirots 2S qui ont signé la tribune, sur le pourcentage de ceux qui passent au falot de la Parly, il a tout de suite signifié que vous étiez une extrême minorite …. donc des extrémistes, et forcément de droite, comme tous ces fachos de militaires. Tu voulais rester honnête et franc dans cette discussion ; on n’a pas été formés pour lutter contre ce genre de pervers.
Transmets mes amitiés à ton frère, avec qui j’ai travaillé à la DAI.

Patrick Verro

Votre remarque est tout à fait pertinente avec des requins de l’idéologie dominante, formés à la dialectique de la déstabilisation de l’adversaire politique par des questions obliques ou des menaces à peine voilées d’ostracisation, il faut s’entrainer au préalable avec un coach spécialisé dans la communication pour être capable de faire face à la situation… Et là, apparemment, ils étaient 2 à vouloir sa peau médiatique !

jerry65

et oui…. trop honnète et franc, ce cher général. il n’avait pas l’armure pour affronter ce genre d’energumènes pervers et manipulateurs. rien qu’a voir la gueule de posternak, on est en droit de se poser des questions sur son état mental

bati

franc? Il n’a pas osé répondre clairement à la question pourtant qui était fort simple: c’est qui ce “ILS”? Et perso j’aurai certainement pas coupé l’interview, je lui aurai fait cracher le morceau pour que tout le monde voit bien à qui nous avons à faire en réalité.

Patrick Verro

… c’est qui ce “ILS”? Le journaliste, dont je ne veux plus citer le nom et l’animateur aux ordres de la gamelle !

Patrick Verro

Quand à votre alacrité qui n’ose pas aller jusqu’au bout, vous vous la gardez pour vous. Merci.,

kounnar

A qui nous avons à faire en réalité …
Vous parlez de qui ? De la “communauté” ? :-)

kounnar

Environ 550000 Juifs en France soit 0.82%…
Curieusement à voir leur taux de représentation dans les médias, la politique, “ceux qui causent” j’avais l’impression qu’ils étaient 30 à 40 fois plus nombreux :-)
Il y aurait 1000000 de Bouddhistes en France,comparez à leur “poids” politique, médiatique, financier etc etc
Oui il y a bien des communautés dont une plus influente à tous les niveaux.
Vous allez sans doute me taxer d’antisémitisme …alors pour info dans ma famille il y a des Samuel, Sarah, Michael, David, Jonathan…

bati

alors mettons qu’il y ai un majorité de juifs aux commandes des médias (ce qui est faux evidement, xavier niel, bolloré, le groupe dassault, ca compte pas j’imagine), il y aurait en plus une “directive générale”? un plan secret? Apres vous faites des classements de communautés sur quels critères? Comment vous faites pour savoir que les FM ne sont pas plus puissants que les juifs, eux même moins puissants que la camorra par exemple? J’attends la liste de “ceux qui causent” et qui sont juifs, je ferai apres tout ceux qui causent qui sont pas juifs et on verra. Bref…

bati

on se croirait de retour en 36, le complot judeo maçonnique et j’en passe. Vraiment de plus en plus intelligent ces “generaux”. C’est tres bien, ils montrent leur vrai visage.

système

100% d’accord avec vous ! Où sont ils allés chercher ces histoires de complot ? De franc- macs conspirant contre le monde entier ! N’importe quoi…

Patrick Verro

Où vous êtes un vrai naïf, et c’est grave pour vous ou vous êtes un faux naïf en mission, et c’est grave pour nous…

beretvert

Vite va à l’hôpital psychiatrique

Le Blob

Donc la Terre est plate c’est ça ?

MortAuxCons

Autant que ton encephalogramme

Patrick Verro

Face à ce gente d’attaques très basses, il vaut mieux laisser pisser le mérinos…

bati

C’est pourtant exactement ce qu’il se passe, et vous justifiez ce que le général a sous entendu car il a pas les couilles d’assumer son antisémitisme. Allez trainer avec Soral, vous vous entendrez tres bien.

Patrick Verro

Vos propos sont pleins de contre-vérités stupides : justement j’ai exprimé l’incertitude qui pouvait exister quant à l’interprétation des dire du général, à qui on a coupé le sifflet avec la plus grande des inélégances (pour utiliser ce délicat euphémisme).
Quant à Alain Soral, vous ne lui arrivez pas à la cheville en ce qui concerne sa brillante intelligence et sachez, monsieur, que je n’ai jamais été d’accord avec lui quant à son soutien palestinien aveugle et son antisionisme sans nuance ; quant à un supposé antisémitisme de sa part je vous mets au défit d’apporter des preuves. Il est vrai que les poursuites en justice pour diffamation ne peuvent se faire, en France, que dans un sens, dommage !

bati

Pourquoi vous lancez vous dans une liste à la Prévert de personnalités juives (enfin perso j’en sais rien pour la moitié d’entre elles) dans ce cas? Pourquoi ne pas faire pareil avec les catholiques? Tiens Trump il est juif peux être? Obama il était juif? Dassault il est juif? Bolloré il est juif? Faut arrêter les fantasmes. Et pour Soral, il a une “brillante intelligence” mais il a un “soutien palestien aveugle” et un “antisionisme sans nuance”. Et bien pour moi c’est un oxymore votre description de Soral. Pour moi c’est des preuves de sa bêtise…

patphil

tandis que certains se masquent comme vous! mais on a tous compris que vous étiez un islamogauchiste antijuif surtout

bati

excellent vraiment! votre “général” fait dans le complot Juif, l’auteur de l’article lui emboite le pas, et c’est moi qui suis antisémite? Mais ca vous arrive de connecter deux neurones? Assumez avec qui vous trainez!

Patrick Verro

Cà va vos insultes : personne n’a parlé de complot juif ici, sauf vous ; sachez que j’ai plus de deux neurones, et que je l’ai prouvé dans ma vie; je ne traîne avec personne sauf à perdre mon temps pour répondre à vos âneries…

bati

vous vous appelez patphil maintenant?

MortAuxCons

Ben t’es loin de montrer la tienne. T’en as pas d’intelligence.

Patrick Verro

La réalité que je n’ai pas voulu insérer dans mon article : la France est devenue un régime insidieusement dictatorial, à la Corée du Nord, où la malfaisance du pouvoir maltraite ceux qui osent dire la vérité, et attention à ceux (ou celles) qui ne veulent pas penser comme il voudrait qu’ils pensent. Ce politiquement correct, chaque jour plus omniprésent, a fini par rendre les Français(es) détraqué(e) s, en les aliénant, de quelque bord qu’ils soient d’ailleurs !
Le lavage de cerveau y mène grand train ; et ils connaissent cette spécificité qu’on les enjoint à se détester eux-mêmes et leur pays : ils sont tellement ringards, racistes, esclavagistes, colonialistes, sans culture, de la mauvaise couleur, complotistes à telle enseigne qu’on va bientôt leur demander de se censurer entre eux !

Patrick Verro

Bref ce beau pays des « lumières », ce phare du monde, a réussi à faire plus fort que la Corée du Nord elle-même…

MortAuxCons

Ce n’est plus un phare, mais Pharos de la bien pensance

bati

Allez vivre en Corée du Nord pour gouter la différence…

Patrick Verro

Alors celle-là, je l’attendais : Ecoutez Yeonmi Park qui dit qu’elle a été immédiatement frappée par ce qu’elle considérait comme un sentiment anti-occidental et par l’accent mis sur le politiquement correct, ce qui lui a fait penser que “même la Corée du Nord n’est pas aussi cinglée”.

bati

En Corée du Nord, on n’aurait même pas accès à RL ni à votre article. et je prendrai bien le lien de votre Yeonmi Park où elle dit ça. Si elle ne voit pas la différence de liberté d’expression entre la France et la Corée du Nord, c’est qu’elle a vraiment perdu la raison la pauvre…

Lapin Blanc

Dois-je vous le rappeler ou préférez-vous continuer de jouer au con. La Corée du Nord qui est devenu un peuple d’esclaves, la pauvre ! c’est l’application rigoureuse de la peste marxiste (+ de 100 millions de meurtres) c’est à dire in fine du Talmud et donc tout droit sorti du cerveau de haine et de destruction juif. La France est sur la même voie, avec en plus, la peste islamique que vous nous avez mis dans les pattes.

Mantalo

Encore dans l’exagération bati.
Tu (ne) me déçois (pas)…..

bati

tu fais une patphil toi aussi? Patrick Verro compare la France à la corée du Nord, je dis que c’est une comparaison absolument ridicule, et c’est moi qui exagère. Vous etes tous tres en forme en ce moment.

Tyler

Vous dites vraiment n’importe quoi @patruck véro. La Corée du Nord est une dictature abominable dont vous n’avez pas idée.
Quand à votre article…c’est du même tonneau, et les commentaires qui vont avec..

Prouvencau

Il. Allait parler de RL qui dit ce que tout le monde cache….g.Marseille

Patrick Verro

Vous croyez ?

Prouvencau

J ai vu……le Général allait sûrement parler de macron, de soros , des francs maçons……

Patapon

Meuh non ,voyons,cher Prouvenceau,notre brave général parlait des Patagons!

bati

…et des reptiliens aussi probablement!

Victoire de Tourtour

…ou des illuminati.

Patrick Verro

donc absolument pas de la communauté juive ; remarquez il a été réduit au silence avant même de préciser à quelle communauté il faisait allusion ; celle des homosexuels, des francs-maçons, de mondialistes, des chrétiens, des juifs, des islamistes, des adorateurs de l’ognon, autres ?
Moi ce que j’en dit c’est que les auteurs de ce forfait n’avaient surement pas la conscience tranquille !

Le Blob

@Patrick Verro

Souvenez-vous de Trump en pleine campagne en 2016 quand il parla d’une communauté influente au sein des médias sans jamais la désigner ouvertement.
Ce fut un tollé de réactions urticantes qui confirme que ce milieu de la presse audio visuelle est bien infecté, et que j’irai plus loin en émettant des réserves à une “potentielle” candidature de Mr Zemmour, sans nier le fait qu’il appuie là où ça fait mal. Il se peut fortement que ce soit précisément cet oxymore qui met à mal ces animaux de plateaux.

bati

et pourquoi vous parlez des juifs dans votre article dans ce cas si vous n’avez pas supposé vous même qu’il parlait des juifs?

Steph****

Sur ce coup-là, il a manqué de lucidité le général. Il aurait pu se contenter de dire, des milliardaires, des mondialistes de la finance, l’état profond… Que sais-je encore ! Pour ma part, je considère que les juifs sont comme nous : victimes de leurs élites. Et ces élites n’ont que le pognon comme religion, quelles que soient leur nationalité.

clin

Steph**** vous avez il me semble une vision peut-être un peu simpliste, le groupe ethnique juif existe depuis des milliers d’années sans territoire, sans apparence physique caractéristique et même sans religion puisqu’il existe des juifs athées , s’il existe encore c’est qu’entre ces juifs existent d’autres relations que des rapports d’exploitation entre l’élite et le petit peuple juif.
Comme des services mutuels, une certaine préférence communautaire dans les affaires les relations et les mariages.
C’est une vision moins confortable, mais c’est plus réaliste même si ces préférences agacent certains.

Le Blob

@clin

– “sans apparence physique caractéristiqu”-
Vous rigolez j’espère…
Ils ont bien des caractéristiques et des morphotypes au regard des zones géographiques de leurs origines.
Et que l’on ne me dise pas le contraire ; j’ai été éduqué à les reconnaître depuis ma tendre enfance et à m’en méfier autant que les arabes et les maghrébins.
C’est le même panier de crabes.

Dejanire

Moi on m’a appris à me méfier des blobs avec leurs faux nez rouges et leurs oreilles décollées.

Le Blob

@Dejanire

J’ai touché votre intimité ?

beretvert

Pauvre homme et moi je reconnais les délirants à leur écrits gagné vous en faites parti

franck

faux nous avons un territoire
que nous defendons
peu importe comment l auteur excuse le general
toujours la meme propagande au sein de l armee francaise

Révolutionem

L’expression “Juif athée” est un non sens !
Le mot “Juif” fait référence à une religion…
Dans ce cas, parlez “d’Israélite”, tout simplement !

Quant à MORANDINI, je n’écoute quasiment plus
Il dit tout et son contraire, ses débats sont inaudibles, lui seul détient et impose SES vérités et suis très étonné qu’il sévisse encore sur C.NEW…. car il fait partie de la bande des très mauvais débateurs et ne fait respecter aucune discipline sur son plateau
Avec ZEMMOUR, il ne tient pas la distance !

beretvert

Les khazars sont une invention des ignorants comme jerry65.

système

Parler de mondialiste, de système, d’Etat profond, revient à mettre le doigt dans l’engrenage ! Les mecs d’en face savent très bien ce que vous pensez en votre for…

Sniper 338

Ben Système nous savons aussi se qu’ils onts dans leurs for intérieur quand ils parle d’extreme-droiiiiiiiite , de fachos , de petits blancs ,d ‘islamohobie ,d’antisémitisme , de droid’hommiste , d’humanisme onts sais surtout nous les guerriers spartiates d’occident (patriotes-natios)…se qu’ils cache derrière la novlangue de la mafia mondialiste des parasites de l’hipper-classe et surtout leurs but !🧐😤😠😡
FORCE/HONNEUR…..EN CHRIST-ROI !

Lire Aussi