Pourquoi ne donnent-ils pas le nom du « déséquilibré » qui a tué un pompier de 27 ans ?

Il y a quelques années, jamais personne n’utilisait le mot « déséquilibré » pour qualifier une personne au comportement anormal. Mais maintenant, à chaque fois qu’un musulman armé d’un couteau ou d’autre chose, tente de tuer une autre personne, parfois avec succès, hélas, en criant presque toujours « Allah akbar », ce mot revient tout de suite dans le jargon journalistique, comme un réflexe pavlovien.

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/09/05/un-pompier-tue-par-un-desequilibre-dans-le-val-de-marne_5350432_1653578.html

Hier, à Villeneuve-Saint-Georges, Geoffrey Henry, un jeune pompier de 27 ans, a été poignardé à mort par un homme dont personne ne prononce le nom et qui est présenté comme « déséquilibré ». La victime avait à peu près le même âge qu’Adrien Perez, tué lui aussi à coups de couteau à l’âge de 26 ans par deux racailles musulmanes. Il était marié et père d’un enfant de 4 mois. Il s’était engagé dans les pompiers comme volontaire dès l’âge de 14 ans. Un de ces jeunes garçons sains, pas contaminés par l’égoïsme, l’hédonisme, l’alcool ou la drogue comme trop de dépravés de son âge. Il avait choisi de servir, d’aider les siens, de sauver des vies et il est mort de manière inacceptable.

Agresser les pompiers est devenu, en France, un sport national de la part des racailles islamisées (jamais un Français d’origine ne se livrerait à de tels actes barbares). Et comme ces braves petits bénéficient de l’indulgence des juges, pourquoi ne pas recommencer ?

Si nous étions dans un pays réellement dirigé, les policiers auraient comme consigne de tirer sans sommation sur les salopards qui agressent les pompiers. Mais dans la France de Macron-Collomb, un policier ou un gendarme qui tire sur un fuyard se retrouve en garde à vue et mis en examen de manière humiliante.

Si nous étions dans un pays réellement dirigé, nous nous débarrasserions au plus vite de tous ces fous d’Allah, dont certains sont réellement déséquilibrés pour des raisons que la psychiatre américaine d’origine syrienne, Wafa Sultan, expliquait dans son livre « L’islam, fabrique de déséquilibrés ». Ce n’est pas à la France d’assumer les conséquences de la doctrine musulmane, quand elle sévit sur notre sol à cause d’une immigration criminellement organisée depuis 40 ans. Que les pays musulmans règlent leurs problèmes de dégénérés et de déséquilibrés, mais qu’on en protège les Français.

https://ripostelaique.com/livres/215802

Bien sûr, le malheureux Geoffrey Henry va avoir droit à tous les éloges de l’ensemble de la classe politique et il sera peut-être décoré à titre posthume. Cela fera une belle jambe à sa famille, à sa femme et à un enfant qui ne connaîtra jamais son père.

Quant aux Français, ils ont compris depuis longtemps, sans avoir besoin d’acheter un décodeur, que quand les médias utilisent le mot « jeune », c’est d’une racaille musulmane qu’il s’agit et que quand ils disent « déséquilibré », c’est la plupart du temps un assassin musulman.

Peut-être, exceptionnellement, serons-nous pour une fois démentis. Mais, pour bien connaître les pratiques de la presse, quand le coupable est un « Gaulois » (ce qui est fort rare) et qu’il a 31 ans, en général les médias balancent au moins son prénom, voire son nom, pour nous expliquer, de manière sournoise, qu’il n’y a pas que les disciples d’Allah qui tuent à coups de couteau.

Faute d’avoir le vrai nom de l’assassin (car rappelons-nous que Le Monde avait appelé Vladimir un Souleymane, 16 ans, qui avait étranglé en 2012 Kylian, 13 ans), les Français en concluront, comme l’avait fait Jacques Guillemain dans cet article qui a fait le buzz de l’été, que les liste des Français égorgés (ou tués) par des musulmans s’allonge tous les jours.

https://ripostelaique.com/la-liste-des-francais-egorges-par-des-musulmans-sallonge-tous-les-jours.html

Comment ne pas penser à cette phrase de Tatjana Festerling, prononcée lors des 10 ans de Riposte Laïque, à la première minute de son intervention, où elle explique que les protégés envoient les non-protégés à la mort, sans vergogne, tous les jours ?

Comment ne pas se rappeler cette phrase de Philippe de Villiers, accusant la classe politique française d’avoir sur les mains le sang des victimes de l’islam et de l’invasion migratoire ?

C’est à cause d’eux que des centaines de Français, et probablement Geoffrey Henry, sont morts et des milliers d’autres gravement blessés et traumatisés à vie. Salauds !

Martin Moisan

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. Martin Moisan est bien plus crédible et pertinent sur ce genre de sujet que lorsqu’il se sent persécuté par la police et le fisc sur ses infractions automobiles. Bravo donc pour cet article et laissez tomber le reste.

  2. Avec tout le mal qu’ils se donnent pour que les français arrêtent de voter pour eux, songer qu’ils continuent de les élire leur fait partager la faute avec tous ces collabos qui se mentent à eux-mêmes avec la plus inepte sincérité, façonnant le cauchemar à venir de leurs propres enfants de leur propres mains en toute ingénuité. D’ailleurs, cet argument est un filon à exploiter pour sensibiliser les masse d’ignares naïfs : les projeter dans l’avenir de leurs enfants, peste ou ebola, choisir peste

  3. COMMENT SAVOIR LE NOM ET LE PRENOM DE CE DJEUNE DEGENERE DU BULBE ???

  4. Attali qui est en grande partie responsable de la désertification et bien d’autres avec lui, lui qui ne jure que par les grandes métropoles et se fout du milieu rural comme de son premier billet de 10 francs (à l’époque).

  5. Bien ils l’ont déjà donné en quelque sorte. On parle d’un « déséquilibré », vous savez lire entre les lignes, non ?

  6. dès que j’entends « déséquilibré » ou que la presse aux ordres ne donne pas l’identité de l’assassin, je suppute la vérité dérangeante! et la plupart des gens s’en doute!

  7. Les français me font penser à ces milliers de juifs dans les camps d’extermination qui surveillés par une dizaine de gardes armées allaient à l’abattoir sans broncher….!! Aucun ne voulait ou ne pouvait être le premier à se sacrifier pour permettre à d’autres d’en échapper…!!

    • Seriez-vous le premier de cordée pour vous sacrifier pour empêcher les autres de tomber

      • Pas plus que vous mais….le premier de cordée entraine tous les autres dans sa chute fatale alors que dans notre cas l’immense majorité en réchapperait….!!

    • avec tous le respect que je vous doit genesys, j ai été condamné pour déglinguer ces pourritures , mais nous ne sommes pas beaucoup je pense pas que les gens n ont pas vraiment peur c est plutôt un conditionnement plus que de la lacheté..

  8. C’est tellement récurrent que ce n’est plus la peine de le préciser, chacun aura deviné au seul énoncé de « déséquilibré », même chez les islamo-collabo-bobo-gauchistes. De même un prénom bien franchouillard n’aura trompé personne, surtout que les médias ne se prennent plus la peine de s’accorder, sauf exception, sur le prénom inventé ou créé pour la circonstance.

  9. MARC
    +100000000000000 Nous avons aussi raffarin qui a tenu le meme discours de fou a lier . Il n’y a pas désertification des campagnes il y a déplacement de population vers la ville dont la la cause en est la mécanisation de l’agriculture ….ou il y avaient dix fermes il n’y en a plus qu’une . Mettre des assistés dans ces communes c’est accentuer la misere

    • Ne pas oublier la fermeture des services publics jugés non rentables y compris les écoles communales qui obligent bon nombre d’habitants à « migrer » vers des villes. Cercle vicieux qui entraîne la fermeture des commerces, etc.

      • Joël
        +100000000000000000000000000000
        Si vous y mettez des « sans emplois » quelles alocations faudra t il pour les faire vivre ,les éduquer et les soigner ? les maires des petits villages ont du mal a joindre les deux bouts avec une petite population laborieuse et installée de longue date …..

  10. POURQUOI MAIS POURQUOI DONC PHILIPPE DE VILLIER N’EST PAS NOTRE PRESIDENT ????

  11. D’actions légales de patriotisme etc…. il y aura des représailles extrêmement forte contre la famille et les proches. Cela fait tellement peur car les personnes touchées par le drame sont en situation de faiblesse et la peur paralyse l’action. Pour se consoler et lâcher sa colère, on organes marches blanches qui.ne servent strictement à rien mais cela rassure. Très peu de personnes ont le courage d’agir malgré les pressions et il faut soutenir ces personnes courageuses

  12. La question de savoir pourquoi la famille, les amis…. ne parlent pas en toute liberté de pensée? Tout simplement, parce que dès les premières heures d’un drame lorsque c’est un Français de souche qui est assassiné par un musulman, la famille est contacté très rapidement par une certaine élite au pouvoir pour présenter leusr condoléances et soutien et surtout pour avertir la famille et les proches qu’en cas de dérapage verbal ou intention manifestations de patriotes,

    • Bien sur
      Les cellules psychologiques sont là en premier lieu pour verrouiller les réactions des victimes ou des proches des victimes…..

      • Emile
        +1000000000000000000000000000000000
        Et pour engraisser des pleurnicheuses comédiennes !!! autrefois quand un bateau faisait naufrage il n’y avait que la famille et les amis qui subvenaient aux besoins les plus urgent pour sortir la veuve de la misere en proposant du travail pour pouvoir bouffer

  13. Quand la presse ou les politiques qualifient de « déséquilibré » l’auteur d’agressions ou d’attentats, on sait de qui il s’agit, tout comme lorsque ils utilisent le mot « jeunes » pour désigner les brûleurs de voitures et autres casseurs. Non, ce ne sont pas des Français d’origine.

  14. les français réagiront quand les attaques au couteau toucheront de plus en plus de personnes et chaque jour !

  15. Musulman et déséquilibré, pléonasme… Comment en effet un homme équilibré pourrait il
    adhérer aux préceptes de cette terrifiante organisation poltico-religieuse qu’est l’islam ?

  16. Quand il n’y a pas de nom, qu’il est mentionné : déséquilibré, et que l’arme est un couteau : pas besoin de réfléchir sur l’auteur. …..Il me semble avoir vu, sur la période de 1 mois, 90 attaques au couteau en FRANCE. Méfaits qui rentre dans le quotidien. Ce matin COLLOMB, le « premier flic de france » le fossile était invité par BOURDIN sur BFM.TV. Il m’a encore donné envie de vomir.

    • Vous avez regardé Bourdin et Collomb sur BMF TV ? Vous avez l’estomac solide, c’est le moins qu’on puisse dire… moi je ne peux pas, comme disait l’autre « c’est au-dessus de mes forces »

  17. Dès le lendemain 6h sur France-Info on savait que l’assassin était « un déséquilibré », bravo pour la rapidité de diagnostique du psychiatre !!! Mais rien sur France-Culture ! un fait divers sans importance et sans signification ! Pas de prénom bien sûr ! Ni de cri ayant accompagné ce coup de couteau? Bizarre !

    • Termes de psychologie et précautions oratoires sont de mise et systématiquement utilisés par les médias et politiques bien-pensants quand les assassins ont des noms à consonance maghrébine.

    • Cela peut être aussi un Djamal, un Djamel, Youssouf, youssef et bien d’autres qui sont en tête de liste de naissance dans les maternités.

  18. Pas de mots pour ça, comme dit par Martin Moisan, on n’a jamais vu un gaulois tuer un pompier ni sur des secours. Mais tout va s’arranger, tout à l’heure sur BFMenteurs, G Collomb nous dit qu’ils vont régler les problèmes des banlieues, de la drogue et que le nombre de viols augmente et où ça ? Dans les familles…sans commentaire !

    • il y a bien un francais a villeneuve st georges,ville communiste et oui ils existent toujours,qui doit savoir qui a tuer le pauvre pompier henry,son prenom ou son nom,j’attends la reponse des francais de cette ville

      • Je ne crois pas, si le nom est divulgué hors médias officiels il y a de grande chance que le posteur aura son IP recherché et convoqué pour GAV avec avocat de la famille concerné et bon nombres d’associations sur le dos.

  19. Pourquoi chercher le nom de l’assassin puisque la pratique du couteau n’appartient qu’aux musulmans c’est cultuel et culturel chez eux, ensuite la tare de la consanguinité en eux contribue à la deuxième cause de leur folie barbare !!!

  20. Et ce n’est qu’un début ! France coupe gorges : dans 5 ans le salaire de la peur concernera chaque français où qu’il soit.

      • ils arrivent tout les jours,encore 600qui sont arrives en espagne,ils ne savent plus ou les mettres,porte de la chapelle le souka grande synthe aujourd’hui des centaines de migrants deloges,comme a calais,ils reviennent le lendemain,les villages francais dont en touraine,un flux de mineurs non accompagnes,865 jeunes,indre et loire plus de 50% des migrants sont reconnus majeurs,dans le var 72 sans papiers deverses dans un village de 500 habitant,aucun mediats en parle,reveillez vous les francais

    • qu’attendez vous de certains francais des vrais moutons,qui ne font que des marches blanches et allumer des bougies,la fin d’un peuple de lache,tout les pays d’europe reagissent contre l’immigration,l’italie,l’allemagne,le hongrie,pays bas,autriche ect… sauf en france,un seule solution preparez votre valise,votre fin est proche,vos petits enfants vous maudiront

      • Gomez
        A la cambrousse quand le clash arrivera il n’y aura pas que des fourches de sorti ….en 54 le FLN faisait sauter les voies et les pylones EDF et bien je vous assure que ceux qui massacrent les radars auront vite fait de se recycler et d’isoler leurs villages si la vérolerie voulait en faire des Oradour

  21. Oui, même si les autorités et les merdias cachent la Vérité, pourquoi que la famille et les amis de ce pompier en font autant ?? Ont ils été achetés pour se taire ??
    Hors sujet: ce matin, je viens de recevoir la lettre de RL après un mois sans nouvelles et sans possibilité de me réinscrire, merci aux informaticiens de RL d’ avoir réglé ce problème !!

    • tout simplement qu’il faudrait qu’ils passent par…les médias, et en direct, sinon, même pas la peine. Tout est verrouillé fortement. M Moisan le dit dans l’article.

      • Oui, c’est la censure la censure est le problème. Les journalistes sont encore plus coupables que les politiques. Les politiques ne tiendraient pas deux mois si leurs » islamigrationisme » criminel, et ses conséquences, n’étaient pas dissimulés à l’opinion par une omerta stalinienne

  22. Si Ruth pouvais la fermer !!! ce serait plus intéressant, toujours a l’ouvrir quand elle doit la fermer Dehors la peronelle !!!

  23. Nos politiques on du sang sur les mains !
    Mais depuis l’affaire du sang contaminé, on sait qu’ils s’en tirent toujours très bien ….

    • je me souviendrai longtemps du fameux  » responsables mais pas coupable » » toi tu dis ça à un juge, tu es bon pour  » outrage à magistrat  » tout comme maintenant ne pas être d’accord avec un flic donne le même résultat. Les racailles c’est  » mauvais regard, manque de respect  » les flics c’est  » outrage « 

  24. Oui mais…
    Pourquoi la famille ne parle t’elle pas .?
    Pourquoi les voisins ne parlent ils pas ?
    Pourquoi ?!…
    Par exemple, si j’aurai été voisin, j’aurai balancé l’origine, le nom de l’assassin, sur une plate forme de vidéo, du net, ou sur face book, ou les deux
    On peut le faire même anonymement
    Alors pourquoi quasiment jamais persdonne n’agit ?
    posez vous ces questions !

      • oui,  » un si j’aurais  » lui de plus a tout trouvé, une plateforme vidéo,,il veut dire YouTube, ceux qui censurent les identitaires, TV Liberté, il est marrant le  » si j’aurais  » du jour !

      • Si j’aurai su, j’aurai pas venu. Phrase-clé de mon ancien instituteur quand on faisait des bourdes en conjugaison. Avant la sanction, lol.

  25. Comme à chaque fois on nous fait le coup du déséquilibré. Après on aura droit aux témoignages habituels de la famille : « Oh non vous savez il n’était pas radicalisé, c’était un gentil garçon, toujours prêt à rendre service et gna gna gna ». On demandera aux citoyens de déposer bougies et ours en peluche en attendant le prochain massacre. Un vrai cirque ! Tout cela avec la complicité des Macron, Juncker et compagnie qui se foutent complètement de la vie des citoyens lambda exposé à cette barbarie.

    • Vous avez oublié : « plus jamais ça, ils n’auront pas notre haine, pas d’amalgame », le lâché de ballons, les marches blanches, les paroles d’apaisement de nos pourris de politiques, etc….Si un jour les français patriotes réagissent, ce sont nos pourris à passer en premiers à la trappe. Voila un jeune avec sa vie devant lui, arrêtée brutalement par une ordure, et qui laisse une jeune épouse et un gosse de 2 mois. Et l’affaire sera vite oubliée dans quelques jours.

    • Dorénavant, sortir avec son propre coutelas de cuisine, et une protection corporelle.

    • Ce ne peut être qu’un extra-terrestre ! (celle là les merdias nous l’ont pas encore sortie ! Mais patience ça viendra )

    • Et pourquoi on n’en sait rien ? Vous en savez quelque chose ?
      Maintenant, il y a un faisceau d’indices : un déséquilibré d’une trentaine d’années,en phase de démence, avec un couteau…qui crie All…
      Ne cherchez plus ! C’est un raciste d’extrème droite !

      • Kader Oussel
        C’est vrai que parmi les notres il y en a des gratinés (je suis vendéen) ….mais avant longtemps nous arriverons surement sur ce site a connaitre le prénom du fou

  26. Pour chacun de ces meurtres, qualifiés d’assassinats s’ils sont relié à un « Allah Akbar », il existe trois responsables locaux : un administratif : le Préfet qui dirige la Police, un judiciaire : le Procureur qui dirige les investigations, et un politique : le député de la circonscription, représentant local du Peuple. c’est à celui-ci qu’il faut demander des comptes : c’est à lui d’exiger du Gouvernement, de garantir la Sûreté publique, et de le censurer s’il est négligent !

  27. Nous ne savons plus très bien quoi penser de Philippe de Villiers qui ne tarit d’éloges sur Emmanuel Macron ? Quand à son frère le général, il serait en passe de devenir Senior advisor au Boston Consulting Group à Paris, géant du conseil en stratégie ! Pour servir qui : les Français ou les ricains ? Décidemment on ne peut plus croire en personne dans ce pays !

      • pareil, je n’y comprends plus rien, à moins qu’il n’ait été obligé de  » se coucher  » s’il ne veut pas qu’on lui fasse déclarer tous les bénévoles du Puy du Fou, ce dont il avait été question, ce qui en serait la fin.S=Que son général de frère soit là où ailleurs, ça ne servira à rien, tout le système bloquant tout.

        • eric delaitre
          Devilliers est un noble ,il est instruit et tres intelligent (il a fait ses études a st joseph de fontenay le comte ….moi aussi mais 6eme et 5eme) ….Il ne se sentirait nullement compléxé si au lieu d’avoir macron devant lui , il avait mélanchon

      • JE LE PENSES AUSSI ET NE SUIS PAS LA SEULE CE QUI COMPTE CHEZ EUX C EST LE POGNON DE LA FRANCE ILS
        S EN FOUTENT -royalement-

      • Antoine
        Devilliers a fait de la Vendée département de misere en 1960 un département qui s’en sort tres bien économiquement . Le Vendée globe et le Puy du fou ont le mérite de faire circuler beaucoup de monde et l’hotellerie en est favorisée sur le 44 et le 49 . Le taux de chomage est le plus bas de France

    • Viktor Vladimirovich
      Devilliers a plus de 70 ans ….Au traité de Maastritch il avait prévenu les français !!! evec l’UE vous ne serez plus maitre de votre destin . Les paysans voyaient la préretraite et les pecheurs les subventions . Le plan Mélik mis les petites barcasses a faire des pots de fleur et les espagnols prirent tous les quotas de peche …..Il serait bien con de se mouiller pour des cons pareils

  28. Si en plus il est Gaulois et ex-militaire, alors c’est la folie merdiatique, c’est forcément alors un fascho doublé d’un nazi et triplé des strêmedroâââte.
    Le problème, c’est que ça commence un peu à se voir.. puisse ces Gaulois décrépis , réfractaires et dégénérés foutre un coup de pied au cul à toute cette presse en commençant d’abord à couper toutes leurs subventions…

    • que voulez vous dire, la presse est subventionnée par l’appareil d’Etat, le gouvernement, alors vous pensez qu’ils ont du pouvoir ?

  29. la faute aussi aux PROTOCOLES, lois et réglementation idiotes j’ajoute que les intervenants n’ont même pas le droit de piquer un cinglé, c’est de la MALTRAITANCE, un soin doit être accepté par le client ( oui faut les appeler des CLIENTS) qui pour être « acteur de son projet thérapeutique » doit donner son « consentement éclairé ». La contention aussi c’est de la maltraitance. Alors après on s’étonne que les secours se fassent poignarder. Moi ça ne m’étonne pas mais ça me désole bien sûr.

    • Vous avez raison, s’il faut demander à une personne en crise si elle veut bien accepter la camisole de force…Et G Collomb de faire son cinéma ce matin sur Bourdin, qui dit envoyer la police protéger les pompiers, la police qui se fait caillasser également et qui se retrouve devant le proc et mise à pied si elle se défend. Il est lui même un peu…bon, pas de qualificatif, pas la peine de nuire à RL

      • un des nombreux délires gauchistes, l’ANTIPSYCHIATRIE. Laissons les fous dehors, ils ont le DROIT A LA DIFFÉRENCE! Plus de camisole ni de murs mais la fameuse, rentable et pas si fiable camisole CHIMIQUE. Les fameuses injections retard entre autres, que le barge a le DROIT DE REFUSER, alors sont cas sera examiné par un collège d’experts..Au nom de la parité faut des femmes en psychiatrie plutôt que des hommes solides, on peut pa recruter sur critères physiques, bla bla bla ETC…Pur délire..

Les commentaires sont fermés.