Pourquoi ne font-ils rien contre le terrorisme islamique ?

Publié le 29 mars 2018 - par - 36 commentaires - 1 542 vues
Share

Au 19e siècle, l’Europe a connu une période de terrorisme, pendant laquelle des anarchistes attaquaient et parfois tuaient des dirigeants ou des personnes socialement haut-placées. Entre le terrorisme anarchiste et le terrorisme islamique il y a une différence essentielle. Depuis plusieurs années, ceux qui meurent sous les coups du terrorisme islamique sont le plus souvent de simples quidams, vous et moi, de braves citoyens sans histoire, qui travaillent et paient leurs impôts.

Nous n’avons pas encore passé la barre des 1000 morts, mais nous avons largement passé celle des 100 morts. Une question se pose : pourquoi les dirigeants ne font-ils rien ou presque contre le terrorisme islamique ?

Quelques citations. Bernard Cazeneuve, ex-ministre de l’Intérieur « Prêcher le jihad n’est pas un délit. » Manuel Valls, ex-Premier ministre « il faut que les Français s’habituent au terrorisme. » Emmanuel Macron, candidat aux présidentielles « je n’ai pas de plan contre le terrorisme. » Sans parler du fameux « Al-Nosra fait du bon boulot en Syrie. » Ce qui est bon pour les Syriens serait bon pour nous aussi ?

Pour comprendre ce qui nous arrive, peuple français, deux questions me semblent pertinentes. Q1 « La classe dirigeante est-elle menacée par le terrorisme islamique à titre personnel, dans sa chair ? » Q2 « La classe dirigeante est-elle affaiblie ou renforcée par le terrorisme islamique ? » Essayons de répondre à ces deux questions.

Sur les centaines de morts récents, personne n’appartenait à la classe dirigeante, à l’oligarchie qui nous gouverne. Le terrorisme islamique ne les concerne pas.

A chaque nouvelle charrette de morts, la cote de popularité des dirigeants s’améliore. Et à chaque fois, l’oligarchie resserre son étreinte : censure d’internet, nouvelles lois muselières, etc.

Ferme-t-on les mosquées les plus dangereuses ? Non, on interdit deux ou trois groupuscules inoffensifs soi-disant d’extrême-droite. Ferme-t-on les madrassas qui bourrent le crâne des gamins ? Non, on pourrit la vie des écoles libres catholiques. Vous voyez ce que je veux dire ?

Regardons les choses en face. Le terrorisme islamique ne dérange pas l’oligarchie qui nous gouverne. Bien au contraire, il existe une espèce de collusion pratique entre les deux. Je ne parle pas de complot. Il est simplement évident que le terrorisme islamique est l’allié objectif de l’agenda totalitaire de l’oligarchie mondialiste qui a clairement comme ligne de conduite le management par le chaos et la peur. Voilà pourquoi ils n’ont rien fait et ne feront rien.

Fortunin Revangé

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Martina

En effet. Sauf que, à mon humble avis, l’oligarchie mondialiste se met le doigt dans l’œil en croyant bêtement que cette alliance d’intérêt va perdurer et les conduire au sommet du pouvoir
Plus dure sera la chute

Jadis

J’ai une Q3 « POURQUOI le terrorisme Islamiste ne menace t’il pas LES classes dirigeantes Occidentales dans leur chair ? »

Guy

Si si, ils font quelque chose: ils commanditent les attentats!!!
-Ils font rentrer tant et plus de clandestins muzz dont on ne connait pas les intentions,
-ils punissent férocement ceux qui se défendent les armes à la main,
-ils condamnent aux amendes et maintenant à la prison les dissidents politiques,
Le tout saupoudré de pleurnicheries et d’ hommages aux Invalides et ailleurs.
Leur but? Régner par la peur.
Hou là, j’ai dévoilé un secret d’Etat, là..

dufaitrez

Effectivement, on peut se demander si l’islamisme n’est pas le « chausse pied » qui permet à nos dirigeants d’inventer des lois liberticides « pour notre bien »
« Combattre les Minorités par des lois générales atteint la Majorité » .
Comme les Minorités sont adulées, la Suite est inéluctable !

Jon-Erik Harper

Trop moche ce ministre, véritable abruti carriériste.

Jacques Barrio

Vous faites un bon raisonnement Fortunin Revangé. Votre conclusion va loin. Vous dites que nos élites et nos dirigeants  » n’ont rien fait et ne feront rien ». C’est vrai mais je crois que l’on peut aller encore plus loin. Les dirigeants de l’Europe de Bruxelles non seulement ne font rien , mais en plus coopèrent, par le biais de Justice, des Universités, des médias subventionnés qu’ils controlent, à l’invasion massive de l’Islam en Europe. Ce sont des  » collabos », au meme titre que les gouvernements fantoches qui collaboraient en Europe avec les Nazis pendant l’Occupation. Les origines de cette collaboration remontent aux années 70, avec la soumission de l’Europe, pour du pétrole, aux diktats des Pays Arabes. Il faut lire les livres de Bat Yeor à ce sujet.

kabout

l’islam est bien une secte qui cherche bien a s’imposer,s’accaparer de tout ,partout ou elle a un peu de liberté,n’en déplaise a nos politicards qui s’entetent a nous l’imposer en France ca n’ira jamais,deja ses adeptes l’a préfére a la France pourtant généreuse avec eux.

patphil

le suicide (de deux balles dans la nuque) français s’étend à tout l’occident
remarquez qu’un synonyme « ‘d’occident » est le « couchant »;

Nemesis

L’islam est une véritable saloperie. Mais la gauche française a été et est toujours une infâme saloperie aujourd’hui comme hier.

butterworth

cela ne concerne que la france et peu de pays en europe informez vous quid de
lislamisme au portugal??

groupe spécial de liquidation

Comme le disent les commentateurs , lise lame permet de créer des conflits ethniques, de détruire le monde européen , de ramener un continent à l’ âge de pierre et de crétiniser à fond en vue de l’ avènement du monde con – sommatoire parfait peuplé d’ ABRUTIS .
Soyez sans aucun doute, les oligarques et leurs collaborateurs zélés politichiesn et journaputiques ne vous craignent pas mais vous méprisent à un point inimaginable : vous êtes leur « vulgum pecus  » .
Si jamais nous nous en sortons , il ne faudra en aucun cas faire preuve de la moindre compassion pour ces salopes et les liquider sans pitié.

JILL

Il ne font rien,car s’attaquer à l’islamisme,c’est s’attaquer à l’islam …les attentats sont pour eux anecdotiques ;quand ils se produisent,quelques larmes de crocodiles,un petit coup de clarinette vindicatif,des bougies,des fleurs ;et huit jours après on n’en parle plus.
Tandis que s’attaquer à l’islam,ce serait s’engager dans une guerre ouverte .En 1938,on est allé lécher les bottes d’Hitler pour …la paix ;en 2018,on lèche les babouches pour
que les islamiques ne soient pas méchants avec nous;enfin…pas trop .

Joël(1)

Évitons d’insulter Tonton gratuitement qui malgré tout ce qui peut lui être reproché, il avait une parole « et des actes » bien définis qui étaient dûment planifiés et déclarés dans les temps! Du reste la déclaration de guerre contre l’Allemagne n’était pas de l’initiative Allemande! De ce que je vois à ce jour sur la terre d’Europe avec l’invasion musulmane et ses crimes me laisse une part de mansuétude envers Tonton! Avec les muzz ce sera plus dur et décisif et le retour à la caverne sera inéluctable!!!

JILL

Tonton ? Mitterrand ? Quel rapport ?

Joël(1)

Mitterrand ce dernier a permis et participé à la destruction ethnique du corps ethnique social Français, et ses prédécesseurs de facto! Tonton lui NON! Il avait certes une prédilection pour l’Aryen sain de corps et d’esprit, ce qui n’est pas pour déplaire aux vue des résultats des pays de merde d’Afrique!

JILL

Non,pas trois morts M.collomb …quatre .

ADLER

Il sort tout droit d’une bande dessinée, ce guignolo.

BALT

Parce que les Français ont élu des gens qui ne connaissent ni l’islam ni la mentalité Arabe.

tictac

Il ne font rien…puisque tout cela permet de renforcer l’installation de l’islam «modéré» en France. A chaque attentat, on nous dit que ce sont les pauvres musulmans qui souffrent….et donc on agit en faveur des ces pauvres musulmans. La haine du français blanc est nourrie dans les cités, sa mort est fêtée, on n’ose même plus proposer une minute de silence de peur de facher les petits jihadistes en herbe…Alors on propose un énième plan banlieues(combien de milliards ont été engloutis en 40 ans….) ou des ptits dej’ pour qu’ils n’aillent pas nous égorger le ventre vide.Si vraiment la lutte contre l’islamisme était voulue, on aurait déjà viré tous ces mecs du cncm et autres associations muz aux relations louches…mais non, on préfère faire des marches blanches avec eux…pour la télé.

Jack Mansfield

Ilsam modéré….mon oeil…il y a l’islam avec son cortège de lois et principes religieux soigneusement bouclés par les imams….et nos dirigeants sont en étroite relation avec eux. Ils ont des sièges à l’Élysée et son consultés ou donnent leur avis, tout comme le CRIF….

vert

J’ai vécu 10 ans aux Émirats arabes unis .Sans attentats ;sans voitures folles ou fusillades. Pourquoi l’islamisme radicale est interdit , toutes organisation proche des frères musulmans interdite .L’uoif est classée organisation terroriste. Les étrangers expulsés au 1er délit.Une immigration temporaire et surtout de travail. .Bilan délinquance proche de zéro .Aucun attentats

Guy

Riant pays où il y a quelques distractions autorisées: les femmes supposément adultères lapidées, le lancer d’homos du haut des tours, vous avez bien dû vous amuser en 10 ans passes dans cet exemplaire pays.

Colonel de Guerlasse

Pas sûr que l’oligarchie soit vraiment arrogante. Trois exemples. Vu la configuration des ZUS de Paris et banlieue (en particulier celle du 11ième arrondissement), ils savent que Paris et ses lieux de pouvoir sont indéfendables en cas d’insurrection, d’où un exercice d’évacuation du gouvernement en décembre dans le Lot. L’appel des 100 « intellectuels » prouve qu’ils sont morts de trouille. Arnaud Beltrame faisait partie du système, cet officier brillant a traîné ses rangers à l’Elysée. C’est le premier oligarque à tomber. Belle prise pour l’ennemi, et ça peut donner des idées aux soldats de l’Islam. La preuve l’attaque de militaires en Isère. L’étau se resserre les gars les filles. Surtout les filles d’ailleurs, une péronnelle du gouvernement égorgée, ça aurait de la gueule.

A. F.

Non, Beltrame n’est pas un « oligarque », juste un serviteur du système. Un bon petit soldat, avec un grade.

kabout

pour preuve,dés que ces racailles mettent en route un tout début d’échauffourer ou une menace d’affrontement (poubelles et voitures brulées) de suite l’état céde ,eux ces truies de racailles ont compris comment procéder avec ces gouvernement succéssif de chochotte.

jan le Connaissant

Bien sur Fortunin Revangé
Mais plus précisément les mondialiste totalitaires sont alliés avec l’islam totalitaire

Martin (du Gard)

Pas la peine de chercher midi à 14 heures, tout est dit et expliqué dans « EURABIA » de Bar Ye Or. Là est la réponse à ceux qui s’ interrogent encore sur le pourquoi d’ une telle trahison de nos dirigeants et de leurs serviles médias.

denis

Le terrorisme ne serait-il pas tout simplement voulu et organisé par ceux-là même qui prétendre le combattre ?

Martin (du Gard)

La réponse se trouve dans votre question.

Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie

« S’ils ne veulent pas être dépossédés de leurs territoires et d’un futur, les peuples d’Europe doivent, par tous les moyens (même légaux) mais très rapidement, contraindre leurs gouvernements à l’obéissance civile » – la Huitième Plaie, dernière page, tout dernier paragraphe.

Allonzenfan

Quand ils auront plus peur des français que des envahisseurs, les choses changeront peut-être…

MissBelgique

Exact. Et actuellement, nous sommes en surnombre…….plus pour longtemps…..

Jon-Erik Harper

Tous ces politiciens pourris et corrompus sont avant tout des bons à rien carriéristes qui n’ont rien compris à l’islam et aux conséquences de l’islamisation dans la société française.

Le politiquement correct et tous ces gauchistes islamo collabos sont plus dangereux que le Front National qu’ils prennent plaisir à diaboliser.

L’islam idéologique et politique est supérieur ou égal au nazisme. Aucun intellectuel ou politicien n’aura le courage de dire haut et fort cette vérité de peur de finir sa carrière et d’être menacé de mort par ces extrémistes et ces pseudos modérés complices.

PATRIOT

N oubliez pas que ces « gens »sont intelligents.Comme disait MICHEL(grand homme …COLUCHE)Tous ce qu ils font,ils le font EXPRES…Remettez vous le sketch….
YAM.

kabout

« Pourquoi ne font-ils rien contre le terrorisme islamique ? » parce qu’ils sont tous des trouillards,des vendus,des carpettes,et le fait qu’il y a islamique /islam ils ne feront jamais rien voyons,tout ce qui touche a l’islam est intouchable,incritiquable en France,la peur de froisser les muzz.

Jon-Erik Harper

Pourquoi utiliser stupidement l’écriture inclusive ?