Pourquoi ne pas envoyer nos clandestins aux Iles Kerguelen ?

Publié le 7 août 2015 - par - 13 commentaires - 1 297 vues
Share

CalaisclandestinsPuisque, paraît-il, les clandestins (« migrants », en langage bobo) supportent à peine la cohabitation avec les affreux mécréants infidèles que nous sommes, pourquoi ne pas les envoyer aux îles Kerguelen, où ils n’auront plus à subir une promiscuité répugnante aussi contraire à leur « religion de paix et d’amour » ?

Il suffirait de les installer sur des zones déclarées « terrains militaires », pour être sûr qu’ils apprennent la discipline et le respect de la France.

Pour le transport, pas de problème : il y a actuellement à Saint-Nazaire deux navires militaires qui ne servent à rien mais qui coûtent cher en gardiennage et maintenance.

Si ces « chances pour la France » veulent continuer à bénéficier des prestations de la France généreuse, il leur suffira de décliner leur identité réelle, identité qui sera vérifiée auprès des autorités de leur pays d’origine : pas facile, quand on a détruit ses papiers pour rendre l’expulsion impossible.

Les îles Kerguelen étant une possession française, ils n’auraient pas à se plaindre, puisqu’ils seraient toujours les hôtes de la France.

Par contre, vu la météo qui règne là-bas et la distance qui sépare ces îles de la plus proche terre habitée, ils ne seraient peut-être pas à la veille de venir causer des troubles dans la région de Calais, ou de squatter certaines rues de la métropole pour la prière du vendredi. 

Et comme il n’est pas dit que l’image de la France « terre d’asile » sera usurpée, il suffira de diffuser via les réseaux sociaux ce message aux candidats au djihad, euh pardon je voulais dire « au voyage » : une photo aérienne des îles Kerguelen, avec la mention « bienvenue en France ».

Seule inconnue : les manchots insulaires des Kerguelen sont-ils susceptibles de se convertir à la « religion de paix et d’amour » ?

Robert Le Priellec

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Caïus D

Le pack été :
Tapis volants pour le bled : offerts avec mise à feu avec mon 42 dans le fion : offert également.

Dorilée50

@Robert le Priellec, je pense effectivement que ça pourrait être une solution mais temporaire. En cas de risque surpopulation au Kerguelen, il y a également l’île de la Passion. Mais c’est @Maryse qui à mon sens détient la vérité : tous ces gens qui vomissent l’occident chrétien n’ont rien à foutre chez nous. L’Arabie Saoudite, dar al islam, dispose d’immenses terrains inoccupés où tous ces courageux travailleurs se feraient un plaisir de construire leur habitations, creuser des puits, cultiver la terre après l’avoir fertilisée, développeraient des industries innovantes grâce à leurs connaissances en mathématiques, médecine, etc. En plus, ils n’auraient… lire la suite

Bernard De Grasse

Surtout, ne pas oublier de les doter de matériel de pêche… sauf pour les bateaux ! MDR

Maryse

Ma suggestion restera sûrement vaine hélas car aucun pays d’Europe n’osera la proposer de crainte d’être taxée de communautariste ou de raciste ! Par ailleurs, je trouve scandaleux et impensable que des migrants soient dirigés vers la Grèce dans le marasme actuel où elle se trouve économiquement et socialement !!! Les Emirats, Doubaï, Ryad, Djedah, Sultana d’Oman, Koweit sont milliardaires et ont un besoin en main-d’œuvre énorme pour la construction de leurs pharaoniques buildings …

flamme

D’autant que tous ces pays respecteraient enfin un des piliers de l’islam : le devoir d’assistance envers leurs frères !

Maryse

Tous les migrants DOIVENT être absorbés par l’Arabie Saoudite, le Qatar, l’Egypte, et bien d’autres encore … !!!! Pourquoi en Europe ??????!!

Yves ESSYLU

Clandestins ou non pourquoi ne pas les inciter à développer leurs pays ?
Prenons le cas de l’Algérie
Ce pays est riche grâce au pétrole du sahara, découvert et mis en exploitation par la France
Pourquoi les algériens n’industrialisent-ils pas ce pays qui était exportateur quand les pieds noirs étaient aux commandes
Pourquoi l’entretien des routes et des rues, compris le ramassage des détritus, y est défaillant (d’ailleurs au plus la France importe de ces migrants au plus les villes françaises ressemblent a Oran et Alger du moins pour ce qui est de la saleté, c’est bizarre pas vrais les gauchos)

zantafio

Les Kerguelen sont un parc national on ne peut les polluer.

Hellène

Après leur passage, ces îles seraient plus que jamais « îles de la désolation »…

Josette Gazu

Contentons nous d’avaler ce que mes medias racontent: les migrants fuient leur pays pour des raisons de sécurité politique!!!!!!!

vanier

en guyane ,en plus il ya une tradition…pourquoi polluer ces belles terres australes…?

Ce n’est pas une mauvaise idée… Mais avec les incompétents au pouvoir cela m’étonnerait, par ailleurs, n’espérons rien du nain de service s’il revenait au pouvoir.. Trop préoccupé actuellement par l’éventuel siphonnage des voix du FN qu’il voit monter en puissance car il sait qu’il va « prendre cher » aux prochaines échéances électorales, lui et le beignet … Ah on est gâtés … !

Pipoclub

Les pipos et la pèche a la traine!!!. Avec 2 articles d’un bon stagiaire debutant ca se voit que l’auteur est en période d’apprentissage. A mon avis il aura son doctorat en pipologie avec mention médiocre excellent…. hhhhhh