Pourquoi nient-ils l’existence de traitements efficaces contre le Covid-19 ?

Publié le 7 février 2021 - par - 80 commentaires - 6 410 vues
Traduire la page en :

Parce qu’ils veulent nous imposer leurs vaccins dont vous avez tous mesuré les énormes enjeux financiers et les bénéfices espérés en centaines de milliards de dollars.
Le docteur Olivier Soulier explique leur négationnisme de l’efficacité des traitements de la maladie par les conditions impératives que doivent suivre les agences de santé pour délivrer des autorisations de mise sur le marché rapides (conditionnelles) en respectant l’apparence d’une légalité !

Tout cela a un sens, même deux : l’argent, et le pouvoir.
« On se dit tous que ça ne se terminera jamais et que cela n’a pas de sens. Et pourtant, c’est d’une grande logique. Essayons de bien voir ce qui se passe actuellement au niveau des vaccins. Il y a une chose capitale à comprendre et qui explique beaucoup de choses.
Les vaccins ne sont autorisés actuellement qu’avec une AMM conditionnelle, ce qui est différent d’une AMM pleine et entière. (AMM = Autorisation de Mise sur le Marché)
Dans l’AMM pleine et entière les produits ont terminé la totalité des essais.
Mais il est possible de délivrer une AMM plus précoce, dite conditionnelle, avant que tous les essais ne soient terminés et validés, c’est-à-dire dans une phase encore expérimentale, dite de phase 3.

Cette situation d’exception demande deux conditions :
• que l’action du produit soit au-dessus de 50 %,
• qu’il n’y ait pas d’autre traitement possible.
C’est donc un traitement réservé aux situations d’urgence sans aucune autre possibilité thérapeutique. Seulement voilà, ici il y a deux hic.

Le premier c’est que si les vaccins sont annoncés par les laboratoires avec une efficacité de 95 %, Peter Doshi, après relecture, nous indique dans le BMJ (British Médical Journal ) du 4 janvier que l’efficacité réelle desdits vaccins est en réalité comprise entre 19 et 29 %. Cette publication n’a été contredite par personne. Et bing ! Voilà une des deux conditions qui saute.
La deuxième est qu’il n’y ait aucun autre traitement, et là vous comprenez pourquoi, depuis le début, tout le système s’acharne à démontrer que le traitement du Pr Raoult n’existe pas (alors qu’il fonctionne à 60 %). Et que soit ignorée aussi totalement, en France du moins, l’ivermectine qui est efficace entre 80 et 100 % au début et encore 40 % en phase tardive. Bing ! C’est la deuxième qui saute. »

Ce serait tout le jackpot des vaccins qui sauterait.
Et nous verrons juste après qu’il est énorme.
Nous utilisons donc actuellement des vaccins qui ne devraient pas légalement avoir d’AMM provisoire.

Si on continue, on réalise ce qui pourtant était évident depuis longtemps, c’est que les virus à ARN mutent perpétuellement et que c’est pour cela que l’on n’a jamais réussi à faire de vaccins contre les coronavirus.

Les laboratoires prétendent encore que leurs vaccins agissent sur le variant anglais, mais déjà plus sur le variant sud-africain à peine 1 mois 1/2 après le début des vaccinations.
Et ce sont encore une fois les seules données de Pfizer, entreprise qui a déjà été condamnée en 2009 à 2,3 milliards d’euros d’amendes pour falsifications de données, publicité mensongère et commissions occultes (valises de billets pour corruption, pour des responsables et des leaders d’opinion).

Pourtant, les traitements existent, comme nous l’ont déclaré plus de 30 000 médecins.
La bibliographie fournie très riche des expériences mondiales sur les traitements précoces et tardifs du covid-19 niées par les collabos aux conflits d’intérêts omniprésents avec les fabricants de vaccins, et par des grands journaux français dévoyés, permet de se rendre compte par soi-même de l’efficacité de multiples traitements de ce petit virus finalement très sensible à beaucoup de choses.

Nicole Delépine

https://www.lessymboles.com/une-etude-scientifique-remet-en-cause-lefficacite-des-vaccins-anti-covid/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Feisstritz

Pour ne parler que de la France, la désastreuse saga de la lutte contre le COVID-19 se poursuit à présent au niveau des vaccins. Depuis le début de cette pandémie, on entend tout et son contraire. Que font donc la Haute (Piteuse) autorité de Santé et le Conseil de défense sanitaire, composés, soit-disant, de hautes autorités médicales et scientifiques dans des Comités Théodule, chargés en fait de noyer le poisson ? Ce constat est incroyable à notre époque. L’esprit des Lumières s’est sérieusement assombri.

Pat74

Merci à Nicole pour cet article très instructif .
Donc le conseil de l’ordre et le gouvernement sont complices de crime ! car combien de vies seraient épargnées si les médecins pouvaient prescrire HCQ et Ivermectine dès les premiers symptomes ?!
Comment et ou lancer une action en justice ?

Michel

Merci Nicole pour votre travail et votre ténacité !
Je vous suis sur twitter ;-)
Portez-vous bien ainsi que Gérard !

Jeanlg75

Excellente tribune 👍👍👍

Eddy K

Pour combattre une épidémie, il faut deux armes : un vaccin (pour prévenir) et un traitement (pour guérir). Voilà une évidence qui n’est pas prise en compte par nos gouvernants. ils attendent le vaccin comme l’unique solution, sans se préoccuper de guérir les malades. Nous avons aujourd’hui 79.423 morts. Il me semble qu’il y a un lien entre les deux.

Kim

79 423 mots ! Ben … Je croyais, en parcourant ce site que ce n’était qu’une “gripette”

Pat74

Ce chiffre est bidon !
les gens qui entrent à l’hopital et meurent d’une crise cardiaque dun cancer ou autre sont déclarés “mort covid” si le test pcr est positif alors qu’ils étaient asymptomatiques à leur arrivés !
Les “vrais” morts covid c’est probablement moins de la moité, et combien seraient encore en vie si ce gouvernement n’avait pas dit ” restez chez vous et prenez du paracéramol ” ?!

Theling Terre Mère

79 423 décès en France du Covid ? Avec 0,03% de supposés cas sur une population de 67 millions de personnes vous devez écouter attentivement les médias télévisés ! Soyez réaliste ce n’est qu’une petite gripette et pour cela nous avons eu confinement, couvre feu et il a été voté la continuité de l’urgence sanitaire jusqu’au mois de juin.

Michel

Les “vaccins” covid sont l’arme parfaite des putains de mondialites financiers (et politiques). Vous vous faites “vacciner”, heu… euthanasier sur un plus ou moins court délai. Vous portez le virus qui va infecter cotre entourage, masque ou pas. Une fois l’entourage infecté, il répand les infections. C’est une arme de destruction massive, élaborée avec soin pour réduire la population terrienne de 80%, voire plus. Beaucoup d’argent change de poches mais c’est juste un écran pour faire du buzz et masquer le but de la destruction. Pour ceux qui se font “vacciner”, en croyant être protégé (la belle connerie !), leur naïveté (ou leur stupidité) mourra avec eux. Et ça va faire beaucoup de monde en moins sur la planète. Les “survivants” seront traités comme du bétail interchangeable.

stendek

« Il y a d’abord ce discours « officiel », indécemment simpliste, abêtissant. « Protégez-vous », dit-il, « protégez les autres », surtout « restez prudents »… Parti pris du toujours pire à venir, du souverain « Nous sommes en guerre », ne souffrant pas la plus petite contradiction. Illusion imposée, réalité travestie : « L’ennemi est partout, il est invisible », « vous êtes en danger »… Ce discours à tout bout de champ rabâché, dont l’omniprésence frise l’obscénité, cherchant sans cesse à s’insinuer dans nos cinq sens : télévision et radio, internet et métro, halls de gare, autoroutes, affiches, ici, là, partout, tout le temps. Cette voix assourdissante qui vous somme de vous plier à sa règle » c’est bien çà ! https://reinfocovid.fr/

Theodore

ALLEMAGNE: Le parquet de Cologne ordonne l‘autopsie de dépouilles de 3 personnes mortes après une vaccination…08-02-2021

https://byjipp.blogspot.com/2021/02/allemagne-le-parquet-de-cologne-ordonne.html?m=1

Bill Houtte

Macron est contre le carnet de vaccination mais pour ….un certficat sanitaire.(kezako?)
Etrange
Quid des cas contacts a isoler dans les ecoles ?
C e n est plus d actualites?

Résistante.ch

Un carnet de vaccination sous la peau (VIDEO)
Stéphane Délétroz s’intéresse à un carnet de vaccination un peu particulier mis au point au Massachussets Institute of Technology (MIT). Constitué de nanoparticules, il est injecté directement sous la peau.

https://www.rts.ch/play/radio/cqfd/audio/un-carnet-de-vaccination-sous-la-peau?id=11264153

stendek

Don par chèque Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors / Don par chèque À l’ordre de Génération Identitaire à envoyer à : « GI » 5 montée du change 69005 Lyon

marion

Fait pour les 2
allez un geste pour ceux qui combattent pour nous!!! on peut au moins faire ça si on n’a ni le temps ni les moyens d’en faire autant

Olivia

Nous sommes face à un énorme scandale mondial fomenté par de gros malins. Aux citoyens d’être plus malins qu’eux – hélas, même des individus intelligents se font “avoir”…

Respectvaleurs

Entendu à l’instant chez Praud le témoignage d’un journaliste au Portugal : le pays n’arrive plus à gérer, pourquoi ? Parce que les consignes sont les mêmes que chez nous. Pas de traitement officiel précoce d’où des hospitalisations nombreuses (orages cytokiniques). Par contre, les gens qui se font soigner en sous main par des généralistes sortent d’affaire sans pb. Ça sent le scandale sanitaire international !

Joël

Devinez qui gère la foire au pognon ?

Hervé Juvin s’interroge sur les négociations de l’UE pour les vaccins : “le prix négocié par la Belgique est plus bas que celui négocié par la commission européenne”

https://twitter.com/HerveJuvin/status/1358469342216806405

Une patriote

Non seulement le vaccin rapporte aux labos mais aussi à tout ceux qui en ventent la vaccination corrompus qu’ils sont par les labos. Ensuite ça permet d’éliminer les plus faibles, les plus vieux en supprimant les soins, les hospitalisations et médocs à venir tout en récupérant les retraites !!!

saintongeais

On nous rabâche tous les jours que les vaccins sont très efficaces! C’est ahurissant! Le vaccin contre le tétanos et la polio est efficace. Quand on est vacciné on n’attrape pas la maladie. Mais un vaccin qui n’empêche pas d’attraper la maladie est un vaccin inefficace. Il n’a même pas le droit de s’appeler vaccin!!!

inconnue

d’accord avec vous, il n’y a que les énormes rentrées d’aagent qui compte, la santé des français que nenni

Résistante.ch

Professeur Fourtillan et Tal Shaller : Les dangers de l’aluminium et espoir de traitements (VIDEO)

https://youtu.be/prWBcUb7k5U

Résistante.ch

CONFIRMATION DE NANOPARTICULES DANS LES VACCINS CONTRE LA COVID.

***** LES «COMPLOTISTES» AVAIENT ENCORE UNE FOIS RAISON.*****

Voir la vidéo ici à 6 minutes 30 sec. Si quelqu’un savait comment télécharger la vidéo avant que le lien ne disparaisse, ça serait apprécié.

https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Fmobile.francetvinfo.fr%2Freplay-jt%2Ffrance-2%2F20-heures%2Fjt-de-20h-du-dimanche-31-janvier-2021_4255481.html&post=-199301980_8365&cc_key=

Résistante.ch
Résistante.ch

Extraits de : Ceci n’est pas un complot (VIDEOS)

Très intéressant témoignage et exemple de la demi information pour faire sensation et paniquer la population

https://twitter.com/i/status/1358499608473833477

Extrait du Film ” Ceci n’est pas un complot ” Bill Gates subventionne nos médias: Le Monde, AFP #OuvretesYeux
https://twitter.com/i/status/1358486641107759104

Vidéo complète https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/ceci-nest-pas-un-complot.html

Paoli

Les vaccins rapporteront plus à certains …….le fric d,abord ,la santé des français ils s,en moquent ….mais pour nombre d,entre eux je présume qu,il y’a des médicaments …serai je complotiste .? Il

Nico

Et les Israéliens qui terminent les tests de leur traitement… 95% de résultats +++

Eric Pecaud

Heraklite votre argument est déjà dépassé un nombre croissant de publication internationales démontrent l’efficacité du protocol Raoult. Informez vous un peu mieux

Jean

Je viens de perdre deux connaissances du Covid (les seuls décès sur 10 amis contaminés), ils avaient été traités par le protocole Raoult…

Rosalie

Qu’ils reposent en paix ! Peut-on savoir leur âge ? Les pathologies dont ils étaient atteints ? Ont-ils été traités dès l’apparition des premiers symptômes ? Un aperçu de leur dossier médical ne serait pas de trop avant de sous-entendre que le “traitement Raoult” est inefficace…

bati

Le Pr Raoult dit lui même que le traitement quand le cas est déjà grave ne marche pas.

Rosalie

Effectivement, le Pr Raoult a toujours été très clair là-dessus : le malade doit être traité dès l’apparition des symptômes. Recoudre une artère qui saigne, ce n’est pas quand le blessé s’est vidé de son sang qu’il faut le faire… Juste un peu de bon sens… En tous cas, un traitement bien prescrit vaut mieux qu’un vaccin dont les effets seront irréversibles…

Jean

Un 72 ans et aucune pathologie particulière, mort en 10 jours après un séjour au Sénégal, l’autre 90 ans avec diabète “traité” mais “en bonne santé apparente”, mort aussi en 10 jours…Pour information la situation à Marseille semble vraiment préoccupante actuellement, c’est la que l’on doit appliquer encore le traitement Raoult. Je pense que aucun traitement utilisé actuellement ne fonctionne bien…

BOB2Bob

Lesquels?

Heraklite

Cher Éric. Vous avez aussi un nombre conséquent de publications qui disent le contraire. C’est la controverse sur HCQ qui est aujourd’hui dépassée. Elle est stérile depuis le début. Si vous aviez suivi ce qui se passe ailleurs vous le sauriez. La recherche chinoise a été d’emblée tous azimuts. Les hôpitaux italiens ont testé HCQ mais aussi d’autres traitements. Raoult le reconnaît enfin avec peine : la stratégie doit être multidimensionnelle. Cet article même le prouve. Rappelons que Paliard Franco a été l’une des premières à mettre en avant le bénéfice potentiel des macrolides seuls. Pourquoi personne n’en a attendu parler ? A cause du foin qu’a fait Raoult et qui a tout occulté. Il a tiré la couverture à lui et c’est insupportable.

Heraklite

Entendu parler et pas attendu parler, désolé. Sinon voici ce que nous sommes devenus en France : des grandes gueules qui se croient toujours les meilleurs en tout, en dépit de la réalité. Mais la vérité c’est que tous les grands pays se sont lancés dans la course aux vaccins très tôt et que nos plus grands chercheurs y ont participé mais à l’étranger pendant que Raoult en France déclarait que c’était de la science fiction. Il avait loupé encore une chose « la surprise de l’ARN messager » et il rajoute aujourd’hui : « Je ne suis pas contre les bonnes surprises ». Cette nouvelle technologie reste néanmoins à évaluer à l’usage. Mais moi j’en ai marre d’entendre Raoult continuer à pérorer dans les médias pour se dédire lamentablement ensuite.

Eric Pecaud

Veran n’a fait aucune erreur. A la botte des labos, sont but à été de prolonger la maladie jusqu’au vaccin en prenant la précaution d avoir suffisamment de morts mais pas trop pour faire peur

L'Imprécateur

Sur ce site, un article avait été consacré à un médecin de l’Est de la France, si je me souviens bien, une dame dont j’ai perdu le nom, qui avait trouvé un traitement pour ses malades du COVID-19, avec un réel succès à ce qu’il semble.
Depuis, de nombreux médecins ont suivi le même chemin avec le même bonheur. Mais, chose curieuse, le Conseil National de l’Ordre des Médecins, en cela héritier des ses tristes origines vichyssoises, a intimé l’ordre à ses praticiens de n’en faire aucune publicité.
Ce qui m’amène à ceci : si on avait dès le début de cette crise laissé la médecine libérale faire son travail, on n’en serait pas là aujourd’hui.

Allah est au bar

@L’imprecateur
Pour votre info, je rappelle qu’il y a actuellement plus d’une centaine de lois vichystes toujours en vigueur :
Accouchement sous X, code des débits de boisson, lois sur la protection du patrimoine et l’archéologie, retraite pour les personnes âgées n’ayant pas assez cotisé, création du CNED (enseignement à distance), création de la Police nationale (fusion de la Préfecture de Police avec les polices municipales), création des allocations familiales, etc…….

Heraklite

Dr paliard franco

dan25

lisez le livre du docteur ERBSTEIN……je ne pouvais pas les laisser mourir…….c’est percutant

Celtillos

L’état et les médecins font une énorme erreur, ce n’est pas un vaccin qu’il faut pour combattre le virus mais un traitement simple, efficace et pas cher, et ça on en a plusieurs, mais voilà le hic c’est que ça ne nécessite pas d’investissements et ne rapporte pas assez aux laboratoires et à ceux qu’ils arrosent.
Alors au lieu de traiter et soigner on préfère couvrir après une chimère vaccinale utopique inutile et dispendieuse, on a ruiné les économies de plusieurs pays et d’un tas d’entreprises plutôt que d’egir de façon rationnelle, résultat un nombre de décès important, des suicides de particuliers et des petits entrepreneurs ruinés, et des laboratoires amassant des fortunes avec la complicité des l’europe et de ses dirigeants.

Clarkgaibeul

Exact
N importe qui avec un cerveau et un minimum d instruction sait que seul 1 traitement sera efficace.

Bill Houtte

Les britishs envisagent de faire 3 piqures de pifzer (gut ) par gus a cause des variants

Anton

Bof, comme se sont nos ennemis héréditaires…

Heraklite

Mais voilà pourquoi face à un virus à ARN, on tente un vaccin à ARN que l’on peut mettre au point puis modifier rapidement. Vous progressez néanmoins. Vous êtes sortie de votre raoulâtrie qui consistait en une monomanie focalisée sur HCQ. Raoult a mis aussi 1 an à comprendre que la stratégie de lutte contre cette pandémie était « multidimensionnelle ». Les chinois l’avaient saisi dès le début. Mais je ne doute pas que le druide va encore nous saouler avec HCQ pour dire qu’il avait raison. En tout cas, il a découvert que la réalité rejoignait la science fiction. Pandémie C19, science fiction ! Deuxième vague, science fiction ! Vaccin, science fiction ! Bravo pour ses prédictions qui se sont toutes réalisées ! Il est aussi fort que Cossette et QActus.

argento

tiens , un complotiste !

HARGOTT

Plotiste, ce n’est pas sûr.

Heraklite

C’est tout à fait mon genre d’humour. Mais en attendant pas l’ombre d’un argument cher(e ?) HARGOTT.

Emile 2

Plutôt que de vous attacher à ses prédictions, vous devriez vous attacher à ses résultats …..

Heraklite

Lesquels ?

40 ans de 93

Encore un guignol payé par l’UE !?…. Raoult n’a jamais été aussi affirmatif… hallucinant, la compréhension qu’on certains, aucun discernement des nuances, que ce soit dans les mots ou dans les écrits. C’est soit de la mauvaise foi , soit du cretinisme , essai d’être intelligent. Les effets de la chute au classement pisa ?…

Heraklite

Raoult n’a jamais été aussi affirmatif ? Mort de rire ! Même pas besoin de développer. Tu devrais visionner ses vidéos à nouveau, plutôt que de parler pour ne rien dire. Désolé mon grand mais pour le classement Pisa, je ne l’aurais pas fait chuter, vu mon niveau scolaire qui s’est confirmé par la suite dans mon parcours académique puis professionnel, même s’il y a plus brillant que moi. Mais pour toi avec tes fautes d’orthographe grossières, on peut se poser la question.

40 ans de 93

C’est toi qui devrait revoir les vidéos de Raoult… concernant les fautes, effectivement, mais en comparaison du fond; les anciens fini au rivotril par exemple; est ce bien important ? …

Heraklite

Mais pourquoi tu dévies maintenant sur le rivotril ? On ne va jamais s’en sortir à la fin si tu passes du coq à l’âne !

Puigforcat

Et la colchicine?

Stratediplo auteur du 4° Cavalier l'ère du coronav

Sans oublier les traitements pour les cas avancés ou graves, comme le sérum équin hyperimmune (voire l’interféron). Et sans oublier que les gouvernements intéressés à servir leur population ont multiplié les lits d’urgence voire construit des hôpitaux (au contraire du régime français qui n’a pas interrompu son programme de déconstruction hospitalière), acheté des respirateurs puis surtout des masques à oxygène quand il s’est avéré que leur utilisation diminuait de 80% le besoin de respirateurs mécaniques, etc.

Clotilde Prouvost

Très curieux : si le vaccin initial pour la 1ère piqûre manque pour la seconde, il faut alors employer n’importe quel autre vaccin !
Entendu à la radio, dit par un Expert !

Lili

@GRIV069, quelle source pour le décès de Mauricette ?

Franglaise68

Il est bien marqué morte… médiatiquement : on n’en entend plus parler, ce n’était que pour médiatiser sa vaccination (autrement dit son empoisonnement…) et depuis = plus rien, silence radio… Espérons que la pauvre dame ne réagisse pas comme celle de 110 ans et le papy de 108 ans…

GRIVO69

Merci franglaise de de preciser .pour les nuls

Grivo69

GRIVO69

Info
Mauricette est morte …mediatiquement
Pas de news.rien.podzob.

Patrick VERRO

Je vous remercie ; vous venez d’apporter les réponses à deux interrogations qui me taraudaient jusqu’à maintenant, à savoir pourquoi :
1) Les rapports des 4 phases des tests du vaccin n’ont pas été publiées,
2) C’est juste HALLUCINANT qu’on ait refusé des essais de traitement divers : (nivaquine, cortisone, Hydroxychloroquine + Azithromycine, zinc, anticoagulants et maintenant colchicine et ivermectine, pour ne pas parler de l’artémisia… ),
3) Il n’y a jamais eu de débats publics contradictoires sur ces sujets ?

Chris

Artemisia !!! Résultat de + de 98 % pour guérison du paludisme !

Franglaise68

Malheureusement, l’artemisia est interdite en France (les crevards gouvernants savent bien pourquoi…) = j’ai pu en acheter sous forme de teinture-mère en Suisse.

Patrick VERRO

Exact, je n’en ai jamais trouvé en France…

Philippe DE JOUX

Ce qui est étonnant,c’est que personne ne se pose la question, à part vous et quelques uns.. Même les plus critiques contre la politique gouvernementale n’en parlent pas (Peyremaure,Messiha ,entre autres) c’est dans ce mur du silence que réside le véritable complot.

Lucie

Philippe de Joux, ce que Dr Delépine explique ici, ce sont des subtilités que la très grande majorité des gens (y compris journalistes et politiques) ne connaissent pas. Si les politiques les criaient en plateau tv, cette mascarade serait terminée.

thierry

des subtilites a la portee du 1er etudiant venu , meme en art plastique, dote d une intelligence miyenne…On sait que ces politiques sont capavles de raisonner, quznd des medecins du corps et du serail expliquent de surcroit avec maestria les bonnes questions ( et les bonnes reponses) a se poser, il reste quoi? une attitude quasi criminelle de gens sans foi ni loi, a la hauteur de ce qui constitue la caste franc maconne aux manettes depuis des decenies et dont il ne fautvrien attendre.que le chaos….avortements, massacre des innocents, omosexualisme, remplacement de population et ttes leurs saloperies etc…il faut les deboulonner ou se tirer. pas d autre alternative. ce pays est fichu

Lucie

Thierry, quand je parle de subtilités, je ne veux pas dire que c’est difficile à comprendre. Je parle d’ignorance. Le fait que l’absence totale de traitements soit une condition indispensable légalement pour qu’un “vaccin” soit homologué en phase 3, j’imagine qu’énormément de gens, y compris journalistes et politiques ne le savent pas.

Lire Aussi