Pourquoi n’ont-ils pas sous-titré les vœux de Hollande en arabe ?

Publié le 31 décembre 2015 - par - 19 commentaires - 4 822 vues
Share

hollande-musulmanLes vœux de Hollande pour 2016, que vous n’écouterez pas et que vous ne verrez pas « sous-titrés en langue arabe« , comme complément aux annonces en langue arabe de la Gare du Nord : Hollande présente à 20 heures ses vœux aux Français, aux Corses, aux binationaux, et au monde arabo-musulman.

L’allocution, enregistrée dans le Salon Napoléon III de l’Élysée, devait traiter surtout de la « lutte anti-islamophobique » après l’attentat contre Charlie Hebdo. Elle serait donc empreinte de « gravité et de solennité« .

C’est pourquoi, Éric Hacquemand évoque : « Les vœux brouillés de Hollande« .

Dans l’esprit de la « gabegie socialo-populiste », et anti-écologique habituelle de « Paris-plage », le Salon Beige révèle « comment la bêtise socialiste », qui règne à la ville de Paris, conçoit les « vœux à la Cop » : « Après la COP21, une station de ski à Paris : C’est Charléty-sur-Neige, malgré les 15°C dans la capitale ! »

Les vœux de Hollande que vous n’écouterez pas : « Moi, le roi de larnaque fiscaliste ? Cette vie de président normal de la république socialiste, ce ne sont que des emmerdes« . L’incroyable histoire du « Madoff confiscaliste de l’État-PS« , c’est l’histoire de l’incompétence, de l’impuissance et de l’amateurisme de Hollande l’audacieux fiscaliste, qui fait penser à Christophe Rocancourt, « l’escroc qu’on aimait trop » du Maine-et-Loire ».

Malgré cela, L’Obs des bobos de gauche rapporte qu’un « autre roi de l’arnaque » a été « condamné à 7 ans de prison pour escroquerie« … En pleine polémique sur la « bi-nationalité pour tous les migrants« , l’État-PS, infiltré par les bi-nationaux, imposerait au président d’adresser un message sous-titré en langue arabe ? Cette « tradition arabisante« , concernant la lutte contre les discriminations des « binationaux qui dirigent la république socialiste« , prend cette année une « dimension encore plus solennelle« , après l’attentat contre Charlie Hebdo.

Tout un symbole ! Hollande avait pris la parole devant les télés à la suite des attaques terroristes. La « menace islamophobique est présente et n’a jamais été aussi égalée« . C’est l’indignité nationale. Hollande ne baissera donc pas la garde « contre l’islamophobie », dans une allocution qui, du point de vue GOF-LGBTQ, devrait largement s’inspirer de la « tolérance gay-mondialiste » et de l’impérialisme de la « gay democracy » made in USA. Selon l’industrie du mensonge, une écrasante majorité de Français et de sympathisants socialistes y sont favorables, comme pour les sondages manipulés du « mariage homosexuel/PMA/GPA pour tous« .

Les vœux de Hollande, pour 2016, que vous n’écouterez pas : « Rachid Birbach, le mystérieux imam « aventurier » invité par France 3 : « Birbach (comme Hollande) parvient à occuper l’espace médiatique au nom des musulmans de France alors que, pour beaucoup, (comme Hollande) il ne représente que lui-même

« Les représentants du Conseil régional du culte musulman de Corse assurent que lassociation de Rachid Birbach nest quune coquille vide (comme la république socialiste de Hollande)… (Il) gravite dans la mouvance dHassen Chalgoumi, l’imam de Drancy, décrié pour son absence de légitimité (comme Hollande).

Pour Boniface (mis en cause lui-même pour son absence de légitimité), tous deux font partie de « ces figures qui occupent la parole (comme Hollande) dune communauté dont ils nont pas le soutien (comme Hollande), mais qui tirent leur légitimité (comme Hollande) des médias et des milieux politiques dominants« .

Moralité des médias-bobos : « Une légitimité qui seffrite sévèrement ! » (comme Hollande).

Dans tout système de « l’impérialisme socialiste en faveur de la bi-nationalité » pas pour tous, il y a une faille. Il suffit de chercher, dans le faux de Hollande, où commence le vrai de l’indignité nationale. Le peuple finit toujours par trouver là où ça cloche, avec Hollande et son culot monstre contre l’islamophobie. Et alors là, avec « cette histoire abracadabrantesque de l’islamophobie« , au lieu de vouloir coincer les réseaux islamistes, les électeurs feront un massacre en 2017. La « police socialiste de la pensée » a mis du temps à comprendre l’ampleur de la combine politicienne française du mythe de l’islamophobie, avant de remonter la piste du PS.

Le président normal de la république socialiste se pensait intouchable et frappait tous les électeurs de nouvelles taxes. La situation de la dette devenait d’autant plus incontrôlable que les enquêteurs de la Cour des Comptes commençaient à avoir des doutes sur la sincérité de Hollande l’audacieux confiscaliste ! Prenant l’audacieux à son propre jeu, la justice du vote démocratique démontrera qu’il est mêlé à un réseau fiscaliste.

En l’absence de protocole d’extradition, entre la France et les pays socialistes, le vote des électeurs l’expulsera de l’Élysée « vers la France des sans-dents« . Depuis toujours, Hollande, « l’audacieux Bohême », est parvenu à se refaire, grâce à « l’amitié socialo-musulmane« , malgré ses turpitudes de la rue du Cirque.

Thomas Wieder, Le Monde.fr : Qu’attendre des vœux normal-présidentiels ? (Selon) « les éléments de langage distillés par la présidence de la République aux journalistes, « ces vœux concluront une année 2015 marquée du sceau de la tragédie » (de Hollande, l’audacieux confiscaliste !) « M. Hollande souhaite convaincre les Français (qui voteront en 2017) que « l’énergie déployée contre (l’islamophobie), il la faut aussi contre le chômage et pour la croissance et lemploi« . Déjà en 2013-2014, Hollande-Nostradamus prêchait pour inverser la courbe du chômage, alors que l’audacieux confiscaliste mettait à mal les fonds propres des entreprises.

Hollande, l’audacieux confiscaliste, veut « marteler une idée qui lui est chère » : la nécessité de l’unité des « cochons de payants pour continuer la gabegie de la république socialiste » et le rassemblement des contribuables pour payer les taxes socialistes, encore et toujours plus de taxes socialistes. Le rassemblement des contribuables insoumis, c’est la réponse politique à tous les socialistes maffieux, ceux qui veulent diviser et opposer les Français qui payent et les emprisonner dans l’immigrationnisme à marche forcée.

Le Monde.fr : « Dans ses vœux, Angela Merkel estime que les (migrants) sont une chance… « J’en suis convaincue, la grande tâche qui consiste à accueillir et à intégrer tant de gens est une chance pour demain« .

« Contestée en Allemagne, dans son propre camp et en Europe pour sa politique (immigrationniste insensée), Merkel admet que « l’afflux de tant de gens demandera beaucoup… d’argent, du temps et de la force, notamment en ce qui concerne l’intégration de ceux qui vont rester ici… Nous devons aider et accueillir tous ceux qui « cherchent un refuge«  chez nousIl est important de ne pas suivre ceux qui, « le cœur froid ou plein de haine« , se réclament de « l’identité allemande«  et veulent exclure les autres… Nous allons y arriver, a lancé Merkel« , en imposant aux autres pays européens, et à la république socialiste suiviste de Hollande, de prendre en charge les islamistes et tous les indésirables et les assistés qui ne veulent pas travailler.

C’est cela, la réalité des vœux brouillés de Hollande contre l’islamophobie, pour 2016 ! Des failles morales et politiques anti-françaises béantes et toujours plus d’embrouilles avec un culot monstrueux !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ADLER

Bordel, mais quand un influent (militaire de haut rang, ou homme ou femme intègre) va donner le signal pour sortir dans la rue pour faire cesser la descente aux enfers que nous font subir cet espèce de nuisible et sa clique de truands.

Omble Chevalier

attends, qu’est-ce qu’on attend pour descendre dans la rue ?

Justin

Comment peut-on envisager de sous-titrer des émissions en arabe? Je suis près à parier que la grande majorité des arabes en France ne sait pas lire réellement l’arabe. Par ailleurs, nous sommes en France, faut-il le rappeler, et même si les arabes ont une très, forte tendance à parler arabe plutôt que français, c’est la langue officielle qui doit être retenue et rien d’autre!

el caudillo

Depuis le 6 Mai 2012 je zappe dès que je vois sa tronche… et je crains que cela dure encore longtemps car il est plus que probable qu’il soit réélu en 2017 (cf Valeurs Actuelles de cette semaine)….

pauledesbaux

9VYh5 avec la complicité de LRPS comme aux régionales une alliance contre nature comme celle des homos qui ne peuvent pas porter l’enfant dans leur sein cette alliance politique ne produira RIEN pour l’intérêt de la FRANCE mais seulement pour leurs intérêts ré-electoraux ainsi va NOTRE FRANCE vers l’abime l pacte du diable sera de nouveau mis en place soyez en assurés plutot EUX QUE LA FRANCE…..

Pascal31

19h58, allumé antenne2 vu l’incendie à Dubaî, l’autre âne et pouf 20h03 je m’endormais. Cette bourrique m’aura endormi jusqu’au bout (nous as) donc je n’ai rien perdu et gagné 10 mn de sommeil en plus. Manquait plus que ce soit en sténo ;-)
Bonne année et (essayons) de tenir le coup.

gutofsalins

qui peut regarder, voir écouter, cette M**** non, ordure serait plus juste vu qu’avec de la M**** on s’en sert d’engrais ! il faudrait aussi qu’a chaque fois qu’il se montre en publique que nous lui montrions le dos tout en sifflant la Marseillaise ! ! !

ania

Bonjour monsieur Thierry Michaud-Nérard, bien que…… (je vais être positive) je ne cautionne que 30% de l’idéologie de « la manif pour tous », je voulais vous remercier pour cet article, sa qualité et sa bonne tenue.
Je viens juste de prendre connaissance des voeux du ***** assis sur le trône de la République. je résume « blablabla ».

1-….Alors que toute la clique élyséenne a souhaité un joyeux ramdam aux musulmans, je n’ai pas entendu hollande souhaiter « Joyeux Noël » aux citoyens de France.

2-Concernant la traduction des voeux.. Je suis très surprise et même consternée que l’affiche « la République se vit à visage découvert » ne soit pas traduite en langue arabe. voilà c’est dit.
Recevez mes meilleurs voeux.

NotesdInfo

Valls (et Hollande): défaillances gravissimes.
https://www.youtube.com/watch?v=4rUZT6_qy5U

Filochard

désolé j’y étais pas , et je ne parle que de choses que je connais….

Franck Talk II

Le texte a été rédigé en arabe et traduit en français. L’original se trouve à la mosquée principale de Riad. Une copie certifiée conforme à l’original se trouve à la Grande Mosquée de Paris.

coupendeux

Conclusion: L’islamophobie, c’est lorsqu’ils nous font la guerre et qu’on les paie pour nous botter le cul.
Toutefois, j’aurais préféré une jambe cassée que’ regarder la pantomine à Glandu-veautez pour moi.

carlo martelli

J’ai honte de la dire mais j’ai regardé Ducon de l’Elysee , un noble que tout le monde connait,, C exactement le genre de conneries a laquelle je m’attendais , pas une seule fois il a parl’e du danger de l’Islam mais dans tout-cela il y avait un avantage medical,( j’oserai dire) , avec les bons repas de Noel , j’etais vrament constipé , mais en voyant sa tronche de con (pardonnez mon langage ) mon estomac s’est retourne sur lui meme , en rien de temps je suis allé au WC . MORALITE : Hollade nous fait CHIER , essayez ça marche .

Filochard

Bon pour les constipés alors ????

NAPPO

Bonne Année a toutes et a tous, je n’ai pas regardé du con, télé éteinte a 20 heures, alors sous titré en langue vermicelle ou pas, et je ne regarde même pas sur le net les commentaires
Bonne journée JC

champy

je n’ai pas regarde ce connard,umps vont laisser a nos enfants une france islamisees,les deux dernieres guerre auront durees quelques annees mais la france vendues a l’islam des siecles de guerre civile,l’espagne a mis 8 siecles a chasser l’islam par isabelle la catho,alors sont qui votent encore pour les traites de umps,vont nous laisser une france detruite,que nos annees ont mis des siecles a batir,eux en quelque annees,ils ont detruit notre belle france,je ne souhaite pas une bonne annee a ces traitres mais une bonne annee aux patriotes,un long chemin de souffrance nous attends mais la victoire sera a ce prix

NAPPO

Bonjour, et BONNE ANNÉE a toutes et a tous
Je n’ai pas regardé du con ma télé était éteinte a 20 heures de plus la langue vermicelle je ne la comprend pas et surtout je ne veux pas la comprendre
Bonne Journée aux PATRIOTES

Fab

Sur Paris-Première il y avait une pièce de théâtre intitulée « Le bouffon du président » comique n’est ce pas ?

Lulu

Plus c’est gros, plus ça passe disait Goebbels , et Hollande s’en inspire avec Merkel . Il va falloir que les peuples descendent dans la rue pour ne pas laisser ces cinglés, imposer leur folie meurtiere entretenue par une propagande digne de la Stasi aux heures les plus sombres de notre histoire . Hollande n’a pas été élu pour se servir mais bien pour servir le peuple de France, non pas en construisant des mosquées à tour de bras avec nos deniers parce qu’il accueille des populations dont les mœurs sont incompatibles avec les nôtres à des fins plutôt inavouables soit dit en passant,et qui ne sont pas qu’électoralistes ….