Pourquoi nos dirigeants occidentaux veulent-ils nous islamiser ?…

Publié le 9 novembre 2018 - par - 147 commentaires - 6 509 vues
Traduire la page en :

Je pose la question, car j’ai l’impression que personne ne se la pose de cette manière simple et directe.

Comme si personne ne s’en souciait et, pire encore, comme si personne n’en était conscient.

Et on pourrait d’ailleurs compléter la question par « et pourquoi veulent-ils aussi nous contraindre à vivre avec des peuples, des ethnies et des races avec lesquels nous n’avons culturellement rien en commun (à part être des humains), rien à partager, et vouloir à toute force nous métisser avec eux ? »

Le mot « race » vous choque ?

Pas moi. Dans la mesure où nous sommes, chaque jour, tous traités de racistes, de sales Blancs, de faces de craie, de « sous-race », etc., je suppose que les races existent bel et bien. Si ce n’est pas le cas, écrivez-moi.

De toute façon, ça n’a aucune espèce d’importance.
Ce qui est important et grave, c’est la haine que certains humains ont pour d’autres humains parce qu’ils sont différents.

Nous vivons dans un monde où la haine est palpable à chaque coin de rue, partout et à tout moment. Et la violence qui va avec, bien sûr.

Traditionnellement, on catégorise les humains en races noire, jaune, blanche et accessoirement rouge (Amérindiens).

Ce n’est pas moi qui le dis.

Ce que je constate, c’est que les humains de toutes les races ont sensiblement le même patrimoine génétique, à de très minimes différences près.

Ce que nous savons, c’est que les humains de toutes les races peuvent avoir les mêmes qualités ou caractéristiques physiques et intellectuelles.

C’est-à-dire que, dans toutes les races, on peut trouver des hommes ou des femmes très beaux ou très laids, physiquement athlétiques ou gringalets et d’une intelligence exceptionnelle ou parfaitement stupides.

Donc, pardonnez-moi, mais les histoires de races ne m’intéressent pas.

Ce qui m’intéresse, ce sont les cultures. Et les cultures humaines sont innombrables et parfois très différentes, au point qu’on pourrait même se demander si elles viennent de la même planète.

Mais toutes sont dignes d’intérêt et de respect, dans certaines limites (la première et principale limite devant être qu’aucune race ne peut légitimement se prétendre supérieure aux autres et encore moins prétendre vouloir éliminer et remplacer les autres).

En effet, une culture humaine est un patrimoine collectif d’une catégorie d’humains (ethnies, peuples, nations) et elles sont respectables dans la mesure où elles acceptent de respecter les autres cultures et de ne pas vouloir tenter de les détruire.

Ce respect doit être réciproque selon un principe d’acceptation pacifique de l’existence des autres cultures.

Ce qui me gêne, dans le spectacle du monde d’aujourd’hui, c’est que la plupart des cultures qui existent et parfois cohabitent sur Terre le font dans le respect des autres, en occupant un espace qui leur appartient et en respectant l’espace qui appartient aux autres, en reconnaissant aux autres la liberté d’exister dans la paix et la concorde, tout en étant elles-mêmes reconnues comme méritant cette même reconnaissance, à l’exception d’une seule culture qui rejette par principe toutes les autres, ne leur reconnaît pas le droit d’exister ni de vivre librement selon leurs choix, leurs coutumes et leurs traditions.

Vous l’avez compris, il s’agit de la culture musulmane, créée au début du 7e siècle par un homme dont on ne sait presque rien, à part de longs récits de légendes improbables.

Cette culture est fondée sur une prétendue religion qui n’en est pas plus légitimement une que celles qui existaient avant son apparition.

Cette culture musulmane est dotée de règles et de lois qui régissent de manière totalement absurde la vie de 1,3 milliard de musulmans dans les moindres détails de leur vie quotidienne.

Mustafa Kemal Atatürk, 1881-1938 (président de la Turquie de 1923 à 1938), en disait déjà à son époque :
« Depuis plus de mille ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

Et c’était un homme des plus intelligents et sensés.

Pour ma part, je dois dire que je respecte toutes les cultures, les civilisations, les courants de pensée, les idéologies, les philosophies et même les religions, même les plus absurdes, les plus loufoques et les plus risibles, dans la mesure où elles ne prétendent pas imposer au monde leurs principes.

Surtout pas la violence, la guerre et la destruction.

Chaque être humain est et doit rester libre, tout au long de sa vie, d’adhérer à une spiritualité ou à une philosophie de son choix qui lui apporte du bonheur ou de la connaissance.

Mais, historiquement, et tout le monde peut en avoir connaissance, l’islam est une culture qui n’est basée que sur la haine et la violence, dont le livre n’est qu’une longue litanie et énumération de principes haineux et violents incitant à faire souffrir, à torturer, à violer, à piller, à détruire et à faire constamment la guerre contre les autres cultures humaines qui ne veulent pas se soumettre à sa loi et à sa domination, le plus généralement dans le but d’en faire des esclaves.

On peut donc dire que l’islam n’accepte pas la règle universelle de respect des autres cultures et de leurs représentants.

Historiquement, pour arriver à survivre, à exister et à ne pas disparaître, l’islam a passé 1 400 ans à faire la guerre en permanence contre les autres cultures du monde, pour leur voler leurs richesses, en faire des esclaves et tuer tous les autres.
L’islam n’a jamais rien produit ni rien créé intellectuellement ou matériellement et a toujours copié ce que faisaient les autres depuis des milliers d’années avant lui.

L’islam prétend d’ailleurs ne posséder qu’un seul livre réunissant toute la connaissance du monde, un livre UNIQUE qui donne à chaque musulman toutes les réponses à toutes les questions qu’il pourrait se poser dans sa vie.

À l’opposé, les autres cultures humaines du monde ont su produire entre elles une somme colossale de livres, sans doute des centaines de millions, sans pour autant avoir encore réuni un tel niveau de connaissances.

La qualité première de l’islam n’est certes pas la modestie.

La culture musulmane n’est donc pas particulièrement attrayante ni intéressante pour des humains d’autres cultures qui détiennent déjà des sommes d’ouvrages traitant de tout ce qui peut les intéresser.

En fait, la culture musulmane est pauvre, très pauvre. Et elle tente de cacher cette pauvreté sous toutes sortes d’artifices et de comédies de la vie qui feraient sourire si elles n’étaient pas si tristes.

Je connais bien les musulmans. J’ai vécu et travaillé dans des pays musulmans et je les ai fréquentés de très près.

Dans ces pays-là, j’en ai d’ailleurs connu de très sympathiques, de très gentils et de très serviables. La plupart sont de braves gens.
J’entends parfois des personnes me dire « mais je connais des musulmans très gentils et ce sont de bons amis. »

C’est vrai, je l’accepte.

Mais il est très important de préciser le contexte dans lequel vivent ces musulmans.

Car, c’est une réalité, beaucoup de musulmans ne sont pas plus attachés que ça à leur religion et à leur culture.

Lorsque cela ne présente pas trop de risques, ils vivent leur religion avec une certaine distance, ils ne prient pas, ne vont pas à la mosquée, ne participent pas à des réunions, des rencontres, des manifestations diverses. Ils respectent juste quelques pratiques de base, plutôt par tradition.
Comme beaucoup de chrétiens, par exemple, ne vont pas à la messe le dimanche, n’ont pas d’activités paroissiales, mais fêtent Noël ou Pâques par tradition familiale et parce que ce sont des fêtes agréables.

D’autres musulmans ne peuvent pas se permettre de dériver, car la délation va bon train et les punitions sont très sévères.
Tout cela dépend des pays musulmans concernés et du degré de rigueur de la loi islamique, la charia.
Mais s’ils le peuvent, à la première occasion, ils quittent leur pays et s’en vont ailleurs où cette chape de plomb n’existe pas et où ils pourront vivre librement et apostasier une fois pour toutes (abandonner la religion).

D’ailleurs, un très grand nombre de musulmans quittent aujourd’hui l’islam pour se convertir au christianisme qui les attire par sa douceur, son humanisme et la mesure de ses principes.

Les musulmans intégristes prétendent que c’est faux et qu’à l’inverse, des millions de chrétiens ou autres se convertissent à l’islam. À part ceux qui le font sous la menace de mort, je ne pense pas que cela soit vrai. Il n’y a vraiment rien qui puisse attirer un être humain sain d’esprit dans cette religion de mort.

Aujourd’hui, en France, en Europe, au Canada et ailleurs, des musulmans ont immigré et se sont installés, ont eu de nombreux enfants et se sont regroupés entre eux pour pratiquer leur religion et, sous la manipulation des religieux, en faire un culte intégriste et violent qui appelle à la haine des Occidentaux qui les ont accueillis et leur ont tendu la main.

Ce sont les nouvelles générations, abruties par des discours guerriers, qui sont les plus violentes.

L’immigration continue, d’ailleurs, et elle est encouragée par nos dirigeants politiques et par des hordes d’imbéciles gauchistes, béats et incultes, qui pensent que c’est bien d’accueillir leurs frères arabo-musulmans ou africano-musulmans qui ont fui leur pays en guerre pour venir se réfugier chez nous.

Mais comme ils ne réfléchissent pas, ils ne savent pas que ce sont les plus riches et les mieux nourris qui arrivent chez nous, pas tous musulmans, d’ailleurs. Mais s’ils le sont, ils ont la mission de semer le désordre et le chaos chez nous et de conquérir nos pays afin de les islamiser.

Ils n’ont absolument rien à perdre.

De notre côté, trahis pas nos élites, nous n’avons plus de police, plus d’armée, et la justice est totalement soumise à l’islam.

L’Union européenne soumet aussi à des pressions et des sanctions terribles les États membres qui refusent d’accueillir des migrants. Mais certains, comme Salvini en Italie ou Orban en Hongrie, font de la résistance et refusent les diktats de l’UE.
D’autres vont suivre, il ne peut en être autrement.

L’islam est identifié et reconnu aujourd’hui par les peuples libres du monde comme un fléau planétaire liberticide et mortifère, et ils sont en train de se réveiller.

Alors, pourquoi les dirigeants occidentaux veulent-ils absolument accueillir dans leur pays ces hordes de sauvages assoiffés de sang et de viol ?…

D’abord, je pense, parce qu’ils ont complètement perdu la raison.

Ensuite, il y a le pétrole et la prostitution de nos élites auprès des pays pétroliers.

Il y a, bien sûr, la corruption de nos élites par les pétrodollars pour qu’ils ne fassent rien contre l’immigration et l’islamisation…

Il y a aussi des jeux diplomatiques, stratégiques, politiques et géopolitiques tellement compliqués que je ne me hasarderai pas à en parler. Ce n’est pas ma spécialité.

Ensuite, parce qu’il existe des théories fumeuses selon lesquelles ces millions de migrants jeunes vont faire de la main-d’œuvre à bon marché pour les dirigeants économiques et industriels et la haute finance.

Erreur, ces musulmans sont là pour nous faire la guerre et nous conquérir, absolument pas pour travailler à notre service.

Autre raison, l’islam a déjà gagné. Depuis les premiers travailleurs algériens et ensuite le regroupement familial, ils sont aujourd’hui entre 15 et 18 millions sur notre territoire et ils représentent une armée de 2 ou 3 millions de combattants avec de l’armement léger et lourd planqué dans des milliers de caches dans les banlieues interdites aux Blancs.

Nos dirigeants ont la trouille et cèdent donc à toutes leurs exigences et revendications.

Dans tous les domaines, ils ont déjà placé leurs pions et gagné des points qui sont perdus pour toujours pour la France.

Chaque jour, environ mille agressions sont commises en France sans que les médias aux ordres de la dictature s’en fassent les rapporteurs. Ces agressions sont commises à 99 % par des musulmans. Violences verbales, insultes, crachats, coups et blessures, harcèlement des femmes, viols, coups de poignard, égorgements et meurtres sous toutes les formes.

Chaque jour, selon leur loi, des musulmans tuent des Français et des Européens. Ils sont en train de nous conquérir par submersion et par diffusion de la peur qui agit à tous les niveaux, de l’Élysée à la rue.

Nous sommes en guerre, nos dirigeants le savent et le reconnaissent.

Et quand on est en guerre, on doit se battre pour se défendre, pour défendre sa terre et son pays.

Or, nous ne nous battons pas. Cela nous est interdit.
Notre seul droit est d’accepter de nous faire tuer sans réagir.

Je pense que la France doit réagir et que les Français doivent prendre les armes.

Je pense aussi que nous sommes dans une situation tellement grave, de par la volonté de notre chef d’État et de son gouvernement, que nos généraux, notre état-major des armées doivent stopper ce qui se passe, envoyer des troupes à l’Élysée, arrêter le chef de l’État et l’emprisonner pour haute trahison et crimes contre la patrie. La Constitution permet de faire cela.

Pour le reste, si on ne fait rien, dans moins de trois ans la France sera musulmane et le pouvoir sera entre les mains de cette lie de l’humanité. Nos rues seront rouges de sang et notre civilisation aura disparu.

Demain la France sera le siège du Califat mondial.
Savez-vous ce que ça veut dire ?…

Si oui, l’accepterez-vous ?…

Un autre fléau, et non des moindres, qui sévit sur Terre depuis plus d’un siècle et qui a fait des dizaines de millions de morts partout dans le monde, le socialisme, la gauche, est complice et à l’origine de toutes les horreurs qui sont permises dans notre pays grâce à elle.
La gauche est l’autre plus grand ennemi de la France et elle doit être durement combattue.
En France, l’extrême gauche ou la gauche (les socialistes), qui se prétendent les amies des pauvres, des oubliés, des opprimés, n’est en fait qu’une coquille vide qui ne vit que pour le caviar de ses dirigeants principaux sur la manne des cotisations des adhérents, pauvres pour la plupart…

La gauche fonctionne un peu comme l’islam, d’ailleurs, en maintenant ses troupes à un degré d’abrutissement idéologique et de bêtise assez sidérant.

La gauche c’est ça, et ce n’est rien d’autre.

Et la justice, la magistrature française, affirme haut et fort à qui veut l’entendre qu’elle est de gauche, ce qui en dit assez long sur sa valeur morale et sa dignité.

***

Macron prêt à sacrifier la loi de 1905 pour soumettre la France à l’islam (par Pierre Cassen) :
https://www.youtube.com/watch?v=ivjPtK_nTa0

Retour du délit de blasphème : la CEDH s’est soumise à la charia :
https://ripostelaique.com/retour-du-delit-de-blaspheme-la-cedh-sest-soumise-a-la-charia.html

Réflexion sur les victimes musulmanes du terrorisme islamiste :

https://ripostelaique.com/reflexion-sur-les-victimes-musulmanes-du-terrorisme-islamiste.html

Asia Bibi, victime de la barbarie musulmane :

https://ripostelaique.com/asia-bibi-victime-de-la-barbarie-musulmane.html 

***

Mon livre est désormais disponible sur Amazon sous les deux formats Kindle et broché et en gros caractères pour les presbytes. 601 pages :
« Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam

 

Ivan Bartowski

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
paul

Votre analyse est on ne peut plus juste…Problème,c’est que les gens autour de nous ne pensent pas de même, pour eux le problême est juif,les “pauvres palestiniens” et les victimes de la colonisation française ne font que se venger car nous ne sommes pour eux que d’horribles fachos…Je subis ces invectives à chacune de mes discussions avec eux…nos enfants ont été éduqués avec cette doctrine! …Aucune issue possible!

le Franc

finalement, le mondialisme est une guerre conventionnelle, somme toute assez classique, perpétrée contre le contour des anciennes frontières pour en dessiner d’autres, toutes nouvelles et politiquement définies par des valeurs censées supplanter les précédentes.

le Franc

“moins un” ? je veux bien, mais alors, qu’on m’explique l’existence de centaines, de milliers de zones de “non-droit”, sinon à voir en elles les germes d’un
processus en cours planifié par l’ue, même si ces zones n’ont pas encore d’administration autonome légale ; on peut très bien dire ; “zone de non-droit”, nom de code pour désigner de nouveaux petits pays en formation, et ce au nez et à la barbe de tous..

A.L

@Ivan Bartowski. Bon article et tres bonne analyse ! Seulement n’ecrivez pas que personne ne se soucie de la montee de l’islam en France, la preuve ce site et ces courageux lanceurs d’alerte ! bcp essaient d’ouvrir les yeux aux naifs, ce n’est pas si simple mais quelquefois ca marche !

Ismael

la question est intéressante: mais je ne suis pas sur que l’article y réponde vraiment

adrien

C’est ce que j’ai constaté aussi.. Mais il n’a pas forcement la solution !

efromfourme

oui Ismaël je suis de votre avis car la “folie” de nos dirigeants ,les petro dollars et la main d œuvre a bas prix ainsi que les gauchistes ne peuvent être des explications suffisantes pour justifier l attitude incompréhensible de nos dirigeants a ouvrir les vannes de l immigration et a a accorder gratuitement et sur le dos du contribuable dit de souche des allocations et autres aide ( CMU RSA AAH etc) leur permettant de s installer .de procréer comme des lapins .Leurs enfants par droit du sol ont la nationalité du pays d origine tout en refusant les lois de ce pays d accueil. deal racket violence agression inculturation..
alors POURQUOI nos dirigeants encouragent ce laisser faire J aimerai avoir de la part de l auteur des réponses plus satisfaisante

adrien

Honte à ce peuple ! Ce matin à la cérémonie du centenaire de l’armistice 1918, PERSONNE d’autre que moi et un ami ne chantions la Marseillaise avec la fanfare, tout comme personne d’autre que nous pour dire “Mort pour la France” à l’énoncé des poilus disparus !!! Qu’est ce que c’est que ce pays de cons ????!!!! Ras-le-bol de pisser dans un violon: pendant qu’on se faire envahir, le discours du préfet contient deux fois le mot “europe” et deux fois le mot “nationaliste”, évidemment pour la première et contre le second qui “guette” nous a t-il dit.
Je ne sais pas si on va s’en sortir mais sans fibre patriotique et ces cons qui n’osent même pas chanter la Marseillaise dans la ville de Rouget de Lisle ou dire “Mort pour la France”, c’est rôti…

Mike Giovacchini

“Pourquoi nos dirigeants occidentaux veulent-ils nous islamiser ?”
Pour légaliser la pédophilie?

Toto Frutti

La réponse à cette importante question est : “combien nos dirigeants occidentaux ont-ils touché” ou “que leur a-t-on promis pour prix de leur trahison et de leur déshonneur” ?

Fifi

Londres aurait refusé l’asile à Asia Bibi par crainte de troubles communautaires :
Selon l’Association chrétienne pakistanaise du Royaume-Uni, qui s’efforce d’obtenir l’asile d’Asia Bibi, le gouvernement britannique craint des émeutes en Grande-Bretagne, où vit une importante communauté pakistanaise, s’il propose l’asile à la chrétienne persécutée. https://www.valeursactuelles.com/politique/londres-aurait-refuse-lasile-asia-bibi-par-crainte-de-troubles-communautaires-100630

Toto Frutti

“Les anglais ? Tous des pédés !” (Edith Cresson, Premier Ministre de François Mitterand)

grougnach

Il est bien mort le lion Britannique, une carpette pour essuyer les babouches!

Fifi

En parlant d’Asia Bibi :
Le Royaume-Uni aurait refusé l’asile à la chrétienne persécutée Asia Bibi pour ne pas offenser la communauté musulmane :
L’Association chrétienne pakistanaise au Royaume-Uni a déclaré que le gouvernement britannique est préoccupé par « des troubles au sein de certaines sections de la communauté ».
(…) Deux pays avaient fait des offres d’asile, mais la Grande-Bretagne n’en faisait pas partie.
« Le gouvernement britannique craint que son déménagement au Royaume-Uni ne cause des problèmes de sécurité et des troubles au sein de la communauté et ne constitue également une menace pour les ambassades britanniques à l’étranger qui pourraient être la cible de terroristes islamistes. »

butterworth
butterworth

un peu de geo l europe commporte 45 PAYS PLUS DEPENDANCES DONT LA RUSSIE BLANCHE https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%89tats_du_monde_par_continent#Europe

crap2sp

Merci Ivan,voila un article et livre qui merite d’etre classer au top.
gauche et islam,nous ferons une dictature,islamo-stalinienne.
pour renverser cette main mise des pays Arabes,et producteurs de petrol,il nous faut maintenant des dirigeants,capables de denouncer annuler,et detruire ce protocol de Barcelone,et projet eurabia,que les generations futures n’est pas a subir la lachete,des nos presidents,et cette vermine qu’est la gauche et le gauchisme,il y aura guerre civile,cela ne fait plus aucun doute

Lotus bleu

La question devrait donc être: Est-ce une bonne ou une mauvaise chose la progression de l’islam en France? Aux Français de souche de se prononcer, propriétaire de leur terre, de leur pays, pas à 1 ou 2 FDS, contributeurs de RL.
Que veulent les Français? Une France multiculturelle, ouverte sur le monde? multi-confessionnelle? ou uni-confessionnelle? Et dans ce cas, laquelle? Pour les FM et les Gauchistes et les Républicains, ex-UMPistes, ce sera une France athée, on les connaît.

grougnach

Déjà poser la question c’est baisser les bras; On en veut pas de l’islam …Point barre!

Aurelien

je suis Français de souche mais converti a L Islam ,la France c’est mon pays alors restons dans la laïcité chaque qu ‘un pratique sa religion comme il veut sans heurter les autres( dans le respect )

Emile

Brillante analyse! alors à nous de prendre nos responsabilités.

Lotus bleu

Pourquoi veulent-ils nous islamiser? C’est loin d’être prouvé que nos Chefs politiques, de gauche comme de droite, veulent nous islamiser. Ce n’est même pas sûr que les Français de confession musulmane veulent islamiser les Français de confession catholique ou les autres, sans religion, les athées. Ce qu’on voit, c’est que chacun vit sa vie selon ses croyances ou pas, selon ses idéologies politiques ou pas. Ce qui dérange l’auteur de l’article, c’est la progression de l’islam en France, oui, là c’est vrai, ça se voit et l’auteur, de toute évidence n’aime pas l’islam et le dit. (suite)

adrien

Vous irez dire ça aux coptes d’Egypte, et plus généralement aux catholiques de part le monde qui sont les victimes permanentes et toujours plus nombreuses de l’islam. Par tout à travers le monde là l’islam est, il ne tolère rien d’autre que lui-même.

aurelien

l ‘islam n ‘est pas une personne lol

Ivan Bartowski

Bonjour Lotus bleu, l’auteur (moi-même) étudie depuis plus de 20 ans les religions et l’islam, a vécu et travaillé en terre d’islam avec des musulmans et a écrit un livre que vous pourrez trouver à cette adresse: https://www.amazon.fr/ravages-civilisationnels-r%C3%A9gressifs-lislam-libert%C3%A9/dp/2956200801/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1541871998&sr=1-1&keywords=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam
Que vous dire de plus?
Bonne soirée.

Ivan Bartowski

* Bonjour Lotus bleu, l’auteur (moi-même) étudie depuis plus de 20 ans les religions et l’islam, a vécu et travaillé en terre d’islam avec des musulmans et a écrit un livre que vous pourrez trouver à cette adresse: https://www.amazon.fr/ravages-civilisationnels-r%C3%A9gressifs-lislam-libert%C3%A9/dp/2956200801/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1541871998&sr=1-1&keywords=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam
Que vous dire de plus?
Bonne soirée.

Lotus bleu

Je prends en note votre livre. Vous avez écrit: «Pour le reste, si on ne fait rien, dans moins de trois ans la France sera musulmane.» Donc, comme tous les autres contributeurs de RL vous ne faites rien pour arrêter l’islam en France, vous vous contentez de dénoncer. Savez-vous, on n’ira pas loin avec des dénonciations et ça fait plus de dix ans que des FDS et des Patriotes dénoncent et…rien ne change, pire l’islam continue d’avancer. Je constate que, comme des millions de Patriotes, vous n’avez pas de solutions, vous êtes coincés, immobiles, paralysés. Vous êtes à l’image de nos compatriotes, tous coincés. Mais peut-être que le Front National, le seul parti patriotique, nous sauvera avec son slogan: «L’islam est compatible avec la République»

amril

Mais à part dénoncer, rabâcher, montrer le réel qui saute pourtant aux yeux, que voulez vous faire d’autre?
Quelle autre solution que le vote?
Hors les veaux se font arnaquer depuis quarante ans et continuent à ‘selfiter’ avec leurs bourreaux.
Le salut viendra peut-être d’autres pays européens qui commencent à réagir et finiront par ouvrir les yeux des peuples crétins.

grougnach

En tout cas l’islam n’est pas compatible avec le RASSEMBLEMENT NATIONALE …Voter pour ce parti ou un parti frère est la solution, la sortie de secours. Une fois en place l’interdiction de cette pseudo religion sera salvatrice…!

A.L

@Lotus bleu : BISOUNOURS….

sitting bull

Excellent Ivan , il est clair que l islam a entrepris la conquête du monde et pas seulement de la France , c est la terre entière qui est envahie , prenez le canada , celui ci est méconnaissable et est devenu musulman en environ 30 ans , bruxelles en Belgique est devenue arabo musulmane a 75 % , les grandes capitales d Europe sont devenue africaine noire et arabo musulmane en 40 ans , encore 40 de plus et l Europe blanche appartiendra au passé

Ivan Bartowski

Merci sitting bull !

Olivia

Quand on fait un retour sur l’Histoire de la France, on se rend compte que, depuis les temps les plus reculés jusqu’à nos jours, les élites ont trahi le peuple : par bêtise, incompétence, égoïsme, intérêts particuliers, rivalités, etc… Rien n’a changé ! N’oublions pas que si la Grande Guerre a fait autant de morts parmi nos pauvres poilus c’est que le haut commandement n’était pas à la “hauteur” justement… Beaucoup d’officiers sont responsables de la mort de nos grand-pères ou arrière-grand-pères… Les lois d’après guerre, la dernière, ont malheureusement favorisé l’immigration, les idées de gauche ont fait le reste. Enfin, nombre d’enfants d’immigrés en France, constituent une force d’opposition face au patriotisme. Et trop de nos compatriotes sont dans la cécité.

C’est aussi parce que les allemands se sont battus dès le début comme au XX° siècle pendant que Français et Britanniques se battaient comme au temps de Napoléon.

Olivia

Votre argument abonde dans mon sens car il revenait à l’Etat Major français de ne pas envoyer des soldats en pantalon “garance” (qui plus est) à l’assaut de l’ennemi avec pour arme une bayonnette quand en face il y avait des canons ! C’est la raison pour laquelle les premiers jours ont été aussi meurtriers pour nos soldats. Et c’est bien la preuve de l’incurie de ces hauts militaires, bien à l’abri dans leurs casernes ! Et toute la durée de la guerre a souffert de cette incompétence. Alors OUI, PETAIN a su épargner la vie de nos soldats, contrairement à d’autres haut gradés, véritables bouchers !

Ivan Bartowski

Vous avez raison, Olivia.
Et nos dirigeants ne sont toujours pas à la hauteur et même moins que jamais…!!

Dominique Martin

Pour ce qui est du juge envoyé par l’Administration Trump pour vérifier les votes en Arizona , son corps a été retrouvé sur une plage , ce matin, avec une balle dans la tête.Les Dems , y rient plus .+ vandalisme chez Tucker Carlson, hier . 40 antifas autour de sa maison qui scandent ; on sait ou tu demeures , on sait ou dorment tes enfants ( 4 )….

Selon Bezmenoz, les guerres civiles commencent toujours par des gens de gauche : 1789 , 1917, 1939 , Mao , Cuba …

Dominique Martin

Les mid-terms américains . Les ordis qui font la compilation des votes, ils ont la clé -maîtresse située en Irlande , à Londres et à Bruxelles.L’algorythme fontionne que lorsque la victoire est de 7 % ou moins pour un Rep, on transfère les votes aux Dens parce que les gens vont “gober ” ces résultats. Lorsque la victoire est trop grande , on laisse passer.
L’homme à la tête de cette fraude informatique : JOE SULLIVAN. Avec l’aide des Zucker, Schmidt et autres noms usuels .Les bulletins de vote sont détruits dans les 24 ,48 ou semaine suivant l’élection.pas de recomptage possible . Déjà, on vote sans IDentification.Pour la Floride , la personne en charge pour la vérif , elle a un dossier pour fraude électorale déjà.

Dominique Martin

L’invasion musulmane de l’Europe et celle tentée par la Caravane Hondurienne,sont un moyen de déstabiliser les nations: cheap labor , + violeurs+voyous et criminelles de toutes sortes. Les ONG immigrationnistes via une applictation sur Smart Phone envoient le signal.Et , le flash mob se met en branle .Ils apportent des maladies , des insectes, certains sont armés. Le but des dirigeants? mettre la pagaille.La génération qui sort des écoles a le cerveau lavé depuis 20 ans par l’écologie , l’humanisme niais etc..Donc , ils vont approuver la Caravane et accueillir les voleurs et violeurs avec bienveillance .

Dominique Martin

Il faut juste comprendre comment la pyramide fonctionne .Dans le monde actuel , il y a 3 ou quatre centres de pouvoir : les dirigeants de l’islam , les dirigeants chinois , les mondialistes milliardaires américains et , peut -être , le Conseil Privé de la Reine d’Angleterre.Tous ces gens , en bons sociopathes, veulent le contrôle de la planète. Ils ont décidé pour un temps , de collaborer ensemble avant de s’entre-déchirer plus tard . Les dirigeants chinois avec les milliardaires américains et leurs high techs ont mis au point l’opérration Dragon Fly. Des caméras suivent la foule sur la place publique et des ordis reliés à ces cams font de la reconnaissance faciale en temps réel . +Tout dissident ,on vide ses comptes bancaires.Mort sociale .

spartac

“… dans moins de trois ans la France sera musulmane. ” .
Tout simplement NON !
Non pas parce que c’est ce que je veux.
Non pas parce que nous allons éviter une guerre “civile ” précisément inévitable car organisée.
Mais tout simplement parce que la France est une puissance nucléaire et qu’il est hors de question pour des pays comme Israël, les USA, la Russie, la Chine, …. de laisser une bande de tarés s’emparer de l’arme atomique.
Pour le reste, les mêmes pays ( sauf peut-être la Russie ) laisseront les français se faire massacrer pour ensuite arriver en libéro-envahisseurs-colonisateurs.
Français….. préparez vous…… car vous n’y couperez pas.

crap2sp

Spartac vous reprennez mot pour mot ce que je dis depuis 20ans au sujet du nucleair,et les arsenaux,et je suis bien heureux de voir que je ne suis plus seul a penser ainsi,merci.concernant la Russie je suis d’accord avec vous,ils protegent leurs frontiers west depuis plus de 15 ans sachant ce qui arrivera en Europe,et je penses que les pays frontaliers avec eux,ceux qui n’acceptent pas cette immigration,invasion et colonization,nous le prouvent egalement,c’est eux qui ont raison,je posais cette question voila qq annees aussi,meme sur BV,qui des 3 grands debarquera,sur nos plages pour une nouvelle liberation??

adrien

Moi je serai parti au Visegrad ….. Je ne risquerai pas ma peau pour une population qui voté à 66% pour un banquier mondialiste.

Anton

Exact: les Français, nos compatriotes pourtant mais cons à manger du foin, ne valent plus qu’on se fassent tuer pour eux. En mai 2017, seuls 40% ont compris qu’il fallait arrêter le jeu de massacre mais 60% ont tout de même voter pour continuer à se faire tuer comme à Nice. Ces mêmes 60% viennent se plaindre et pleurnicher aujourd’hui et veulent maintenant manifester le 17 novembre prochain leur mécontentement mais ce sera sans moi car il y a fort à parier qu’aux Européennes, ces inconscients près de leur petit pactole en euros revoteront idem pour ceux qui les emmerdent

CEROS

Hélas vous avez raison. Mais il est difficile d’abandonner ses convictions et un pays qui vous sert de patrie aux hordes d’envahisseurs.

Jill.re

L’Islam a Été fondé sur le djihad guerrier ;cette
organisation poltico-religieuse a dans ses
génes la violence et l’intolérance.

Bertrand

Ne soyons pas naïfs, si les dirigeants gauchistes font venir un maximum de musulmans c’est avant tout pour se créer un nouveau vivier électoral indéfectible. C’est un contrat Win-Win, les musulmans votent en masse pour les candidats gauchistes (92 % des musulmans ont voté Hollande en 2012, 93 % ont voté Macron en 2017). En échange, ces mêmes candidats gauchistes acceptent et même encouragent l’islamisation du pays sachant pertinemment que plus il y a de musulmans et plus ils ont des chances de rester au pouvoir.

Frederic REYNIER

Oui c’est ce que l’on appelle un lumpen électorat mais les formatés par le marxisme s’évertuent à parler de lumpen prolétariat importé par le patronat pour masquer leurs propres tupitudes comme ils le font toujours (collaboration, kathyn, Carpentras…)
C’est le modérateur qui doit déprimer de voir cette réalité ainsi exprimée

adrien

EXCELLENT article….. Que dire d’autre. Qui “prendra es armes”, et quelles armes ? depuis 199 tout est archi réglementé.
Qui se battra contre les musulmans, et surtout suite à quel événement. Je ne vois pas les français ailler un beau matin dezinguer les muzz danseurs côtés, comme ça, parce uq ça semble nécessaire. On est bin trop civilisés pour ca.

Frederic REYNIER

Mo j’ai plus une rancoeur tenace envers les importateurs marxistes qu’envers les importés musulmans car les premiers sont des traitres et les seconds des soldats envahisseurs

Jotab

Félicitations pour votre texte.
Cette approche objective de l islam et des musulmans me semble la plus pertinente pour ouvrir les yeux de plein de dhimmis soumis. Encore faut il que le texte leur parvienne.

Ivan Bartowski

Merci Jotab.

lafronde

Nous vivons les conséquences funestes d’une réaction légitime, mais mal dirigée face aux massacres de la IIe Guerre mondiale. Les Déclarations des Droits (DUDH de 1948 suivie de la CEDH de 1950) reprennent les droits-libertés de notre DDHC de 1789, y ajoutent la prohibition des persécutions, et des traitements inhumains, mais aussi les droits-créances (droits à l’instruction et à la sécurité sociale) et encore un droit d’invasion : libre circulation, et un droit-créances envers les peuples colonisés : la non-discrimination vis à vis des étrangers. Ceci reflète les intérêts en présence à l’époque : USA : reconnaissance du martyres des juifs d’Europe. URSS : droits-sociaux. France et UK : empire coloniaux. (d’où la non-discrimination et la libre-circulation, qui se retournent contre nous ! )

quiditvrai

Malheureusement il faudrait que la majorité des Français lise cet article et l’approuve.
Nous sommes extrêmement loin du compte.

Frederic REYNIER

Cf article intéressant sur le blog science et technique:

“Le marxisme culturel, ou le politiquement correct
Le “politiquement correct” n’est pas une mode mais bien une idéologie, également connue sous le nom de « Marxisme Culturel », mise au point par des Marxistes, en vue de détruire la civilisation occidentale en se servant des frustrations des minorités. Il s’agit d’une idéologie de gauche se cherchant une sorte de prolétariat de substitution autre
que la traditionnelle classe ouvrière. Le marxisme culturel se focalise ainsi sur des « opprimés » réels ou supposés, des « victimes » plus ou moins factices, des « exploités » pas forcément exploités.”

BobbyFR94

Ivan, très bon article, mais, et ce n’est pas une critique, tu n’as pas répondu à la question…

J’ai écrit plusieurs articles, dont celui-ci :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

J’ai acquis la CONVICTION que le but réel est multiple, j’en parle dans mon article, donc, dans l’ordre :

1 – INVASION – but, créer une “pseudo-armée”
2 – Déclencher une GUERRE nationale dans chaque pays européen, guerre qui laissera chaque pays EXSANGUE, tant en nombre d’habitants, que de gens intellectuellement capables
3 – Sur les ruines de ces guerres, faire naître les ” Etats-unis d’Europe ” , et créer ainsi un “reservoir d’esclaves”, sans droits, sans humanité en fait

Mais cela se poursuivra au niveau mondial…

Ivan Bartowski

Ca dégénèrera, car les intérêts des uns et des autres vont évoluer en cours de route.

Ivan Bartowski

* Ca dégénèrera, car les intérêts des uns et des autres vont évoluer en cours de route.

Marnie

Un nivellement par le bas sans précédent et un désir de détruire ce qui a mis plus de 2000 ans à se réaliser : l’humanisation et l’éveil des consciences et des intelligences. Pour ceux qui ont horreur de la violence ils sont déjà traités par les muzz comme des moutons à égorger et ce sera encore pire si l’emprise totale de l’islam se réalise.

Patrick Granville

Excellente analyse D’Ivan qu’on ne peut que partager lorsque la lucidité et la raison nous guident. Puisse ce texte être lu et partager par des millions de Français pas encore endormis mais pas assez éveillés.

Ivan Bartowski

Merci Patrick.

AYIN BEOTHY

Excellent, Ivan, merci !

Ivan Bartowski

Merci Ayin.

Laïcard pur et dur , intolérant et sectaire

” Nos dirigeants veulent nous islamiser ”
En ce qui me concerne, ils auront du mal : Les cathos en général et mes parents en particulier n’ont pas réussi à me culbéniser malgrré 7 ans d’internat ( 6eme à terminale) dans des pensionnats de curés à régime sévère.

topinembourg

@Laïcard Vous n’avez pas le sentiment d’être totalement à côté de la plaque ? Quand les islamo-racailles tenteront de vous égorger vous regretterez la “sévérité” des curés . Pauvre con .

Laïcard pur et dur , intolérant et sectaire

à topinambourg : La ” sévérité ” des curés avait deux avantages :
1) Ça ne rigolait pas pour le travail scolaire : Quasiment impossible de ne pas avoir son bac. Et à l’époque ( 1954 ) c’était moins facile que de nos jours.
2) C’est gràce à eux que je suis un insatiable bouffeur de curés, aussi bien cathos que musulmans. Mais je reconnais bien volontiers que ceux là sont les pires .
P.S. Ça me fait de la peine que vous me traitiez de con

Kader Oussel

Vous êtes surtout un grand ingrat. Vous reconnaissez des qualités aux curés, et vous en avez profité. A votre décharge, l’esprit souffle où il veut…

pierre Bleven

pas mieux !

Carter

“Nos dirigeants ont la trouille ?”

Peut-être, mais moi, si vous me mettez à la tête d’une des armées les plus puissantes au monde, avec en plus 300 ogives nucléaires, je peux vous assurer que je ne craindrai rien ni personne en ce bas monde. Mais c’est juste ma vision personnelle.

Zorglub

J’ai lu votre article jusqu’au bout et il est long.Malgré ce il n’amène absolument rien de nouveau que nous ne sachions déjà.C’est un condensé de tout ce qui s’écrit sur RL depuis des années mais qui ne sera jamais appliqué par le peuple Français bien trop “pétochard” pour en découdre. N’oubliez en 39 les Allemands nous ont liquidé en 6 semaines nous la plus grande armée du monde , “tu parles”!!!!!

Serge

les divers gouvernements successifs veulent islamiser les Français dans le seul but de nous tenir en laisse, ainsi que de nous interdire de réclamer des augmentations de salaires, de ne rien dire face aux nouveaux impôts etc… car Allah l’aura dit !
Obéissance totale et aveugle, comme le font les musulmans en regard du coran. Ce sera la loi et les Français courberont l’échine. Voilà ce que veulent les gouvernements.
– Gare au retour de bâton.

eric delaitre

Article remarquable que j’ai sauvegardé, ainsi qu’une sauvegarde particulière pour les déclarations de Mustafa Kemal. Tout est clair, tout est dit, pratiquement, hormis le fait que les juifs qui sont à nouveau visés est dénoncé, sauf bien entendu par qui sont ils visés, rien entendu à ce sujet, silence assourdissant ! Ils vont encore nous pondre un clip laissant supposer que ce sont des français de souche les criminels, comme le jeune blanc violeur dans le métro ? C’est simple, d’après eux, voir un clip précédent, ce sont des FdS qui agressaient des arabes. Et attendons nous au pire dans les mois qui viennent, ils vont nous bombarder de vidéos, de gens qui fomentent des attentats, sans preuve et sans projet, ça va être dur ! Merci à l’auteur.

Ivan Bartowski

Merci eric et vous avez raison pour un proche avenir…

Dany

La France se prostitue pour des pétrodollars. Les Arabes payent, ils sont dans leur droit de réclamer ce qu’ils veulent des Français.

Sacha P

La haute finance internationale est à la manœuvre . Elle utilise l’immigration et l’islamisation pour empêcher la constitution d’oppositions et d’états forts capables de tenir tête au mondialisme .

Anne-Marie

La principale raison qui motive nos gouvernants franc-maçons d’acceuillir des musulmans en nombre , est d’eradiquer ce qui reste de catholicisme et de notre culture bi-millénaire . C’est très habile et efficace . Rappelez vous que les paroles de prédilection des Franc-maçons pour clore une réunion sont : « à bas la calotte . » Au 31 ieme degré ces gens pratiquent le culte de Lucifer , ennemi du Christ .
D’autre part le chaos engendré , permettre la dictature du Nouvel Ordre Mondial, l’interdiction de toutes religions et le culte à Lucifer pour tous .

Ivan Bartowski

On ne dit plus “à bas la calotte”. Mais l’hostilité contre le christianisme est toujours là.
Le culte de Lucifer c’est sans doute l’islam…

Samuel

Merci pour ce texte remarquable de clarté.D’accord sur quasiment tout ce qui est dit ici. Après le “Venez me chercher”, que vive le ” Bouge pas on arrive”…

Ivan Bartowski

Merci !

-Mia Vossen

Islam = soumission! L’Etat n’a RIEN à faire de citoyens libres, instruits, doués d’esprit critique.

Mathieu

Dans mon milieu professionnel, je suis entouré de gens de gauche…..qui ont bien changé. Leur discours n’est plus le même. Ils reconnaissent désormais qu”il y a une scission et que les musulmans des cités n’adhèrent pas à nos valeurs et constituent une menace pour les Français de souche. Cependant, ils considèrent que ces derniers sont responsables car ils n’ont pas intégré les générations précédentes en les logeant dans des quartiers différents.

eric delaitre

oui, ils viennent se plaindre des effets de leurs politiques ! Comme Faure qui dit se sentir en pays colonisé dans certains quartiers, mais on l’a bien connue leur ” politique de la ville ” et les ” ah, on n’en a pas fait assez pour les banlieues ” et hop, quelques milliards, croyant acheter la paix sociale, c’est bien mal connaitre l’islam. On aura la guerre et le déshonneur comme disait Sir Winston Churchill .

Fit

«Pourquoi nos dirigeants occidentaux veulent-ils nous islamiser ?…»

Parce qu’ils ont à faire à des peuples de moutons qui le leur demande et qui les élisent pour cela.

patphil

il serait temps que certains qui en sont restés aux années 1930 prennent conscience que les juifs sont en première ligne !
ceci vaut pour les nostalgiques tout comme pour les zélites israélites

ven 85

mais qui agresse les juifs? aucun journaliste n’ose le dire,ce sont les musulmans,les juifs ont quitter le 93 a majorite musulmane,ils quittent la france pour rejoindre israel car la bas ils ont plus de securite qu’en france,qui a torturer le pauvre juif halimi,le tuant dans des souffrances terribles,ce sont des gaulois ou des musulmans,et ce n’est qu’un debut ,tous nous y passeront avec une france islamiser,la pauve assisa bibi condamner a mort pour avoir bu de l’eau dans une fontaine reserver aux musulmans,s’est cela que vous voulez pour vos enfants et petits enfants

Ivan Bartowski

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire, patphil.

Guy

l’idéal ne serai pas de faire sauter leur système financier en déstabilisant la bourse tous ses riches se retrouverez pauvre et les saoudien aussi l’argent n’est t’il pas le nerfs de la guerre.

Guy

j’ai une solution pour déstabiliser leur système financier si on veut bien m’écouter

clercophage

à Guy,
Moi, je vous écoute.
Ce Sidi sans aucune ironie.

AYIN BEOTHY

je vous écoute avec attention !

clercophage

On vous écoute .

Guy

je ne peu pas vous répondre sa passe pas en espèrent que se message passe désolé

clercophage

à Guy
Essayez un autre jour. Je lis tout RL tous les jours.

Guy

j’ai travailler sur un projet de moteur a énergie libre se moteur fonctionne comme notre planète tourne sur elle même il me faut des gens compétant pour pouvoir le réaliser ingénieur pour l’étude des matériaux a utiliser car comme tous se qui est en rotation il y a des contraintes, si ce générateur vois le jour ses l’effondrement de l’industrie pétrolière et par effet domino celui de la bourse et de tous les marcher mondiaux les big boss les plus riche de la planète vont se retrouver a poil avec plus rien donc je pense que ses une solution idéale pour régler une fois pour toute le problème migratoire

Marnie

Le titre du livre de Ivan Bartowski résume d’une façon parfaite et admirable ce que représente le monde musulman : le néant et l’esprit mortifère de cette politique qui se veut de surcroit une idéologie.

Ivan Bartowski

En effet.

jan le Connaissant

je ne crois pas aux 18 millions de musul actuel –
je ne crois pas que le pays sera musul dans 3 ans. Il l’est en partie certes – même avec de la charia – mais pas encore totalement
je suis étonné que vous dîtes cela
je pense que sans vision ésotérique, il n’est pas possible connaitre le pourquoi du comment des choses, de tout cela, :-)

Ivan Bartowski

Je comprends que vous ne puissiez pas le croire, Jan. Les chiffres sont inexistants et on ne peut que supposer. Le danger ce sont surtout les intégristes. Ils ne sont peut-être pas si nombreux, mais terriblement dangereux.

Arthur 68

“D’abord, je pense, parce qu’ils ont complètement perdu la raison” dit l’auteur en parlant de nos dirigeants.

La France et sans doute la plupart des pays d’Europe sont en réalité dirigés de façon plus ou moins directe par la franc-maçonnerie.
Je replace donc la question :
– “pourquoi la franc- maçonnerie favorise-t-elle la montée de l’islam ?

Les francs-maçons ne sont pas bêtes. Alors que veulent-ils vraiment ?
Détruire le Christianisme qu’ils détestent , semer le chaos ?
Je n’en sais rien, mais ils risqueraient fort de finir pendus, comme les communistes d’Iran des années 70, si l’islam prenait le pouvoir.

Ivan Bartowski

Je ne crois pas trop à cette thèse, Arthur. Je connais bien la franc-maçonnerie et des tas de francs-maçons. Certains sont assez idiots, mais pas à ce point. Ils n’y ont guère intérêt pour la plus grande majorité, en plus. Ils tiennent aussi à leur vie et à leurs biens.
Cela dit, il y a des francs-maçons parmi nos élites dirigeantes, mais ce sont plutôt leurs côtés affairistes ou politicards qui sont le danger.

Kâla

Excellente analyse M. Bartowski ! Quelle effroyable et triste situation.

Ivan Bartowski

Merci Kâla !

louis

tres juste analyse de cette secte, et de son but

Ivan Bartowski

Merci louis.

Frederic REYNIER

Enfin sur RL on voit se multiplier le constat de la complicité gauche (idéologie marxiste) et Islam (idéologie musulmane), il y a donc de l’espoir
Il n’y a pas si longtemps tout commentaire en ce sens était supprimé par le modérateurde ce site
Sinon sur le fond vive le survivalisme car ce n’est pas un hasard si nos traitres marxistes au pouvoir s’acharnent à faire l’amalgame avec le terrorisme, tellement ils ont la trouille de voir leur peuple se révolter et les pendre haut et court

Grandzebre

Mustapha Kemal Pacha fut un authentique revolutionnaire, dans la lignée de la Revolution Française, qu’il admirait… Que n’a-t-il aucune avenue à son nom dans notre pays?

eric delaitre

Ah, je voudrais bien voir ça, si c’était le cas, demain, ou même avant c’est la guerre ! On a vu encore comment ils se sont aplatis quand il a été question de donner le nom de Arnaud Beltrame à une rue, comme la SNCF a trainé des pieds pour qu’un plaque soit apposée sur le parvis de la gare St Charles pour la mémoire des ces deux jeunes femmes assassinées.

Peg

Que nos gouvernements successifs aient travaillé avec acharnement à notre disparition est une évidence pour qui a des yeux et un cerveau.
L’amour du pouvoir sans limites et la malfaisance y jouent un rôle prépondérant, mais ce qu’ils espérent en tirer à long terme m’élude encore. Leurs copains muz leur feront la peau sans états d’âme et les survivants planqués auront toujours besoin de gens qualifiés pour les servir et dorloter. Or, il n’y en aura plus.
“il n’y a de richesses que d’hommes”. Ils sont donc aussi stupides que malfaisants.

eric delaitre

” m’élude ” une correction automatique ratée ? Je le dis souvent aussi, les premiers à passer sous la lame seront ceux qui les ont mis en place, le musulman est ainsi, parce que dans tous les cas de figure, ils resteront des kouffars, à moins qu’ils ne se convertissent. je me souviens d’une scène hallucinante place de la République, un musulman en train de dire tout seul comme un con ” nous on ne demande pas grand chose, on demande que vous vous convertissiez…” ça m’est resté en mémoire !

montecristo

Je n’ai jamais rien lu sur ce sujet qui soit aussi clair, aussi bien construit, aussi complet, aussi explicite, que ce texte !
De plus il répond à LA question cruciale que l’on ne pose pratiquement jamais : Pourquoi ?
Nos dirigeants seraient bien avisés de couper tous les ponts (commerciaux, diplomatiques, culturels) avec les pays musulmans pourvoyeurs de terrorisme, je suis absolument certain qu’ils viendraient nous lécher les bottes en nous suppliant d’acheter leur pétrole à moindre coût … à quatre pattes !

Ivan Bartowski

Merci montecristo et oui, je suis bien d’accord avec vous…!
Mais nos dirigeants se prostituent d’une façon immonde…

topinembourg

(Suite) Sachant qu’ils devrontdevront eux aussi fuir l’enfer que sera devenu la France , un territoire anomique livré aux pillages des hordes ethno-tribales , sur fond de massacres et d’égorgements des “kouffars” ; un enfer qui sera la résultante de leurs politique migratoires délirantes ; Une question obsédante, donc, me martèle l’esprit : comment peuvent-ils poursuivre cette folie alors qu’ils savent désormais que leurs propres enfants le paieront , au mieux du prix de misère, au pire de celui du sang ? Qu’eux-mêmes perdront tous leurs biens immobiliers patrimoniaux ,que même s’ils peuvent continuer à jouir de leurs comptes en banque , à l’étranger, ils devront quand même abandonner leurs villas, leurs manoirs , et la douceur de vivre qui allait avec . Alors , POURQUOI ? POURQUOI ?

Ivan Bartowski

Je crois qu’ils se foutent complètement de leurs enfants et même de leur patrimoine. Ils ont déjà des fonds déposés dans des paradis fiscaux où ils se retireront.

topinembourg

@Yvan Bartowsky . La question que je pose porte justement sur cette explication que j’ai très souvent entendue dans notre camp : “ils s’en foutent, quand ça pètera ils ont déjà prévu de partir à l’étranger où ils auront transféré leur fric “, explication trop courte dont j’estime qu’elle n’est plus suffisante car, comme je l’ai écrit , une énigme centrale demeure :il n’y a pas que l’argent , il y a aussi le patrimoine immobilier , dont la valeur n’est pas uniquement financière mais aussi affective et esthétique : lesles propriétés familiales (châteaux, villas, manoirs , résidences de caractère) et tout ce qui n’est pas quantifiable : la quiétude, la douceur de vivre,l’harmonie des lieux ,l’art de vivre à la française …Tout ne se réduit pas au carnet de chèque.

eric delaitre

on ne peut que supposer que dans leur immense imbécilité ils s’imaginent qu’ils pourront continuer à exercer le pouvoir et jouir de tous les avantages de la société actuelle. Étrangement, la vie dans les pays musulmans ne semble pas leur parvenir, parce que là où il n’y a pas de pétrole, c’est pas la joie.La société actuelle sera rasée, et si nous arrivons à rester en vie temporairement comme dhimmis, notre fin sera quand ils en décideront. Nous serons tolérés comme esclaves, car cette société ne sera même pas comme en Iran. à votre ” pourquoi ? ” je réponds par ” oui, pourquoi ? ” Par idéologie mortifère entre autres.

topinembourg

(Suite) , (Fillon est propriétaire d’un château , comme Chirac ,et tout comme les parents de Julie Gayet ; et ils sont loin d’être les seuls , beaucoup d’hommes politiques ont des propriétés coquettes , sises dans des domaines luxuriants baignés par la douceur de vivre) ; Ils ne peuvent plus ignorer que la poursuite de l’invasion migratoire musulmane les contraindra tôt ou tard à l’exode forçé (on a appris récemment dans l’émission “zone interdite” consacrée à l’exil doré des français CSP+ et des retraités aisés au Portugal , que Sarkozy y avait acheté une propriété dans une station balnéaire ). Une question m’obsède : pourquoi poursuivent-ils cette politique d’immigration démente et suicidaire, sachant qu’à terme AUCUN français aussi fortuné soit-il ne sera plus à l’abri ?

topinembourg

Je me fais de +en + souvent la réflexion suivante : nos dirigeants politiques successifs (de “droite” comme de gauche) de Giscard à Macron en passant par Mitterrand ,Chirac, Sarkozy,Hollande … ont tous des familles , des enfants , des petits-enfants (et même si Macron n’en a pas , sa femme , elle , a 3 enfants et 6 ou 7 petits enfants) , comment peuvent-ils , alors qu’ils sont pleinement conscients que l’immigration musulmane massiveconduitra à la destruction de la France mais aussi à des massacres de français autochtones par des hordes islamisées , comment , donc, peuvent-ils continuer à croire que leurs familles seront épargnées , que les leurs ne seront pas touchés ? En outre, ils possèdent tous des appartements luxueux et des résidences secondaires ou il fait bon vivre

Esprit critque

Depuis quelques temps a la Radio j’ai entendu une nouvelle Pub: “Pour des viandes Racées” et de nous énumérer des races de bovins et autres animaux d’élevage.
Au moment même ou des cons, escrocs négationnistes, nous racontent que “Les races” n’existent pas.
Autre chose: Le Nazisme, et le communisme n’était rien par rapport a l’Islam.
Le nazisme a duré 12 ans le communisme un siècle environ, et il s’est révélé auto soluble.

Thor Raganrok

Désolé pour orthographe je suis danois écrit le français que depuis 3 ans dur dur…

Ivan Bartowski

Vous êtes pardonné pour l’orthographe, Thor Raganrok !
Et merci pour votre intervention. Je pense que vous être proche de la réalité dans vos différents commentaires.

Thor Raganrok

Invasion migratoires , attentat multiples,chaos sociale,chômage de masse,Contrôle mentale des populations ( MK ULTRA ) tout est voulue et organisé par cette secte Nihiliste secrète qui se nomme Nouvelle Ordre Mondial ( NOM ) la plupart de nos dirigeants degenere travaille pour Eux. Notre soit disant démocratie humanistes mondial n est qu une illusion nous sommes diriger part une Dictature mondial sanglantes et nos elites sont leurs laquais,et nous le peuples du bétails humains. Le Dormeur doit se réveiller vite très vite. Courage honneur liberté.

Jacques RIT

Sur le reste du texte, rien à redire. Il est implacable de vérité particulièrement pour ce qui est de la responsabilité des socialo-communistes. Le 20 ème siècle en a été la démonstration par la création du nazisme (socialisme national) et du fascisme (créé par un socialiste). Il n’est même pas nécessaire de rappeler la proximité entre l’islam et ces idéologies mortifères. La qualification de NAZISLAMISME est tout à fait justifiée car elle est antérieure aux autres et responsable en 1.400 ans de plus de 270 millions de morts. Les adeptes sincères de l’islam ont été les professeurs de ces extrémistes socialo-communistes.
Vous comprenez encore mieux la situation où nous nous trouvons aujourd’hui.
Donc même analyse et même résultat.

Marie

Je pense que nous sommes trop nombreux sur terre et que les élites qui dirigent ce monde espèrent éliminer une partie de la population en créant une guerre. Eux se mettront hors d’atteinte avec tout le fric qu’ils ont amassé et c’est le peuple qui sera victime des hordes de sauvages qu’ils ont laissé entrer. Mais il faudra que cette guerre fasse plus de 50 millions de morts pour que ça soit valable.
Les musulmans sont les instruments de leur plan. Ils sont tellement bornés et stupides qu’ils cherchent à créer l’apocalypse qui est annoncée dans leur idéologie débile. Ils sont en train de s’infiltrer dans tous les pays pour que la guerre soit mondiale et l’oligarchie les laisse faire avec l’aide des débiles à qui ont fait croire que c’est l’humanisme qui est le moteur de tout ça.

anne

Où les élites pourront-elles se mettre hors d’atteinte ?

Jacques RIT

ATTENTION : Si j’en crois M. Asselineau, le crime de haute trahison a été supprimé de la constitution lors d’une révision soumise par M. Sarkozy. Ceci reste à vérifier. Si cela est, alors il faudra rétablir cette haute trahison et la rendre rétroactive ce qui, en théorie, ne serait pas possible mais ce qu’il faudra faire néanmoins. Tous les anciens présidents et autres grands responsables politiques et judiciaires, devront être traduits sous cette inculpation et jugés en conséquence pour le crime supplémentaire de “génocide du peuple européen autochtone par substitution volontaire de population”.
Tout ceci ne pourra être possible qu’après la guerre évidemment. Si on veut éviter cette guerre la solution ne peut être que la prise du pouvoir par l’armée et l’élection proportionnelle.

Fomalo

Non, c’était en janvier 2007 avant l”élection de N.Sarkozy. Donc le Président du Sénat (Christian Poncelet), du Conseil constitutionnel (P. Mazeaud) et bien sûr CHIRAC étaient de la partie, sans compter l’inénarrable J.L Debré en qualité de président de l’A.Nationale..

Pierre

Je résume car en quelques mots, nos élites sont asservis a l argent magique des petro dollars saoudiens et consoeurs. Avec cette manne a profusion leurs comptes débordent. Le tour est joué. A nous caviar, champagne et j en passe a profusion. Au péril de la France….

Thor Raganrok

Très beaux texte pleins de lucidités et de vérités bravo Ivan .

Ivan Bartowski

Merci beaucoup, Thor !

clercophage

Vous n’avez pas Thor

Bertrand

./…
Reste une dernière hypothèse : nos élites financières, poltiques et médiatiques auraient été achetées par les puissantes et richissimes pétro-monarchies du Moyen Orient.

Quoiqu’il en soit, tout observateur un brin lucide voit bien que notre civilisation vit son crépuscule.

Dans un petit livre magistral (“Vers la chute de l’empire occidental” /2016), Olivier Piacentini dresse un parallèle entre les prémices de la chute de l’empire romain et notre situation actuelle.

Il est grand temps de nous ressaisir, de chasser nos élites dégénérées et/ou corrompues et de reprendre en main notre destin.

Ou bien nous et nos enfants allons disparaître de la surface de la Terre.

Bertrand

./…
suite :

Cette dernière hypothèse n’est malheureusement pas à exclure. On peut avoit des gens très intelligents qui sont enserrés dans une nasse idéologique et culturelle qui les rend idiots : ainsi, Chamberlain n’a pas vu venir Hitler et Clinton n’a pas vu venir Ben Laden.

Pourtant, certains dirigeants sentent venir le vent mauvais : Hollande lui même n’a-t-il pas envisagé, dans “Un président ne devrait pas dire ça”, une partition (!) prochaine de la France ?

Alors, pourquoi n’a t-il rien fait ? Parce qu’il n’aurait pas été suivi par les siens.

./…

Christine L

Vous ne mentionnez pas LA RAISON principale qui “explique” tout : la CORRUPTION.

Ivan Bartowski

Je cite la corruption dans cette phrase, Christine L :
“Il y a, bien sûr, la corruption de nos élites par les pétrodollars pour qu’ils ne fassent rien contre l’immigration et l’islamisation…”

Ivan Bartowski

En fait, si. Je cite la corruption dans cette phrase, Christine L :
“Il y a, bien sûr, la corruption de nos élites par les pétrodollars pour qu’ils ne fassent rien contre l’immigration et l’islamisation…”

Bertrand

C’est bien le fond de la question : pourquoi ?

Pourquoi nos dirigeants ont-ils fomenté cette immigration massive et inassimilable, quitte à plonger l’Europe dans la guerre civile et la misère ?

Qu’est-ce qui a, par exemple, poussé Mme Merkel à vouloir accueillir un million de musulmans supplémentaires en Allemagne, et donc dans les autres pays de l’UE ?

La générosité ? Soyons sérieux : la même a montré avec les Grecs combien elle savait être impitoyable.

Un diktat du patronat allemand, pour peser sur les salaires ? Mais aujourd’hui chacun sait bien que le coût colossal des immigrés, et surtout le coût à terme de leur nombreuse progéniture, est sans commune mesure avec ce qu’une minorité d’entre eux peut rapporter.

L’imbécillité de nos “élites” (sic) ?

./…

topinembourg

@Bertrand
il faudrait en finir une fois pour toutes avec cette sempiternelle “explication” naïve et indulgente que notre propre camp politique ressasse depuis 30 ans et que Marine Le Pen ressort constamment , et qui consiste à incriminer comme unique motif à la politique d’immigration massive ,la volonté de “peser à la baisse sur les salaires”. Alors qu’il y a 5 millions de chômeurs réels cette explication est irrecevable . La réalité est plus terrifiante ; nos dirigeants obéissent à l’injonction d’organiser une submersion migratoire (des ordres venus d’où , de quelles organisations ?) L.exécution de ce plan aura pour conséquence inévitable de rendre minoritaires sur leur propre sol les populations autochtones européennes .La seule question qui s’impose est POURQUOI ?

Ivan Bartowski

La question reste posée et sans réponse. Car la réponse est sans doute trop moche et inacceptable. Ils ne nous disent jamais pourquoi ils font ce qu’ils font. Et c’est la marque de leur duplicité.

Peg

On met toujours l’immigration sur le dos du patronat qui voudrait une main d’oeuvre bon-marchée, mais j’ai quelques doutes :
1) la plupart de nos industries ont déménagé en Chine, en Inde ou ailleurs depuis belle lurette. Donc, pas besoin d’importer qui que ce soit avec notre taux de chômage.
2) ces gens là sont incapable de se servir de leurs 10 doigts (sans parler de leur cerveau reptilien), quand bien même ils en auraient envie, ce que les chefs d’entreprise savent parfaitement.
Leur seule utilité est de paupériser les européens tout en semant la mort et la terreur.

Ivan Bartowski

Vous avez raison, Peg.
Je me demande aussi pourquoi importer des populations arabo-musulmanes ou africano-musulmanes qui n’ont que haine et envies de meurtres envers nous, alors que des tas d’autres populations dans le monde sont pacifiques et ne demanderaient qu’à travailler et à bien s’intégrer chez nous, comme les asiatiques ou les sud-américains. Cela démontre bien la volonté de nous nuire et de faire disparaître notre culture et notre civilisation.

Dupond

Et c’est la presse de chez eux qui le dévoile !!!
https://www.lesoirdalgerie.com/articles/2014/10/12/article.php?sid=169581&cid=2

Ivan Bartowski

* Je crois qu’ils veulent changer le monde pour faire comme si toute la Terre était un seul grand pays. Mais ça ne marchera jamais, car ils ne prennent pas en compte les spécificités de l’esprit humain, son attachement à un territoire, à une culture et à une civilisation.
Tout cela nous conduira à une guerre mondiale qui fera des centaines de millions de morts pour rien.
Le monde est gouverné pas des fous depuis très longtemps.
Hitler rêvait d’un grand Reich pour mille ans et ça n’a pas duré 15 ans. Et il semble qu’il y ait de plus en plus de fous…

Thor Raganrok

Votre analyse est parfaite Ivan bravo vous êtes un intellectuel honnête et d une grande force de vérité. Merci Ivan continuer a écrire vous avez beaucoup de talent.

Montségur

@Ivan et Thor,
Continuez à vous exprimer!!!!!
Je savais déjà tout ça, (par les vidéos de Philippe A. Jandrok….) Vous devez informer nos concitoyens sur cette “manipulation” mondiale car vos 2 analyses se complètent très bien.
Cordialement

Thor Raganrok

Merci Montsegur la vérité triomphera un jour dans se monde de mensonge organisé. Cordialement noble sir de Montsegur .

Lire Aussi