Pourquoi nous aviser que Castex est un peu covidé ?

C’est fort aimable à Mayada Boulos, compagne de Thomas Sotto et dircom de Matignon de nous avoir fait savoir, rapidement, à répétition et par tous moyens médiatiques, que Jean Castex était cas contact. Peu d’entre nous étant en relation avec lui, il doit donc y avoir d’autres finalités majeures à ces communiqués insistants.

Produit de la haute technologie Havas, cette éminente pubeuse n’est pas assez stupide pour penser que la vie du Jeannot gersois intéresse la France.

Ce ne peut se résumer qu’à l’annonce de sa quatrième récidive… il y aurait donc plein de messages à décrypter dans le message. En quelque sorte, une campagne subliminale…

Partons du postulat que le Premier ministre soit assez benêt pour avoir fait ce qu’il nous enjoint d’accepter. Donc, qu’il soit allé se faire injecter, deux fois, une génothérapie pour bétail, bourrée de produits dangereux, laquelle est commercialisée de façon illégale, étant toujours en phase expérimentale, jusqu’en fin 2022 ou 2023… alors qu’il existe des traitements efficaces, certes interdits et vilipendés à dessein…

Après les images malencontreuses de la sauterie du ministère de l’Intérieur où, on le voit serrer plein de patoches et sans masque, serait-ce pour récupérer cette séquence déplorable et nous montrer qu’il a été un peu puni de son inconséquence ?

Oui mais alors, l’on ne nous raconterait point qu’il a été contaminée par sa fille de onze ans…

Serait-ce pour nous prouver l’efficacité de « vaccins » auxquels ne croient plus que les idiots, nous prouvant ainsi que grâce aux injections miracle, Castex n’est pas  malade, juste contaminé et contaminant ?

Sous les ors de la République, à grand frais, les contribuables français permettent aux élites ou prétendues telles… de ne donner que dans l’entre-soi. Il est donc fort à parier que l’énarque Jean Castex ne fraie qu’avec des vaccinés, car seule la plèbe, ignare et vulgaire, est réfractaire à ce traitement chic et haut de gamme.

C’est ainsi qu’il nous est annoncé que dix ministres devront être vérifiés… le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin ; le garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti ; la ministre des Armées Florence Parly ; la ministre de la Culture Roselyne Bachelot ; le ministre chargé des Petites et moyennes entreprises Alain Griset ; la ministre des Sports Roxana Maracineanu ; le ministre chargé des relations avec le Parlement Marc Fesneau ; le secrétaire d’État chargé des Affaires européennes Clément Beaune ; le secrétaire d’État chargé du Tourisme Jean-Baptiste Lemoyne et Geneviève Darrieussecq, la secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées. Plus cinq ministres belges…

S’agit-il d’une campagne pour les tests, afin de nous préparer à affronter la terrible déferlante, cinquième du nom ?

Après le prix du Meilleur businessman remis à son PDG par Ursula, une énième pub pour dire merci Pfizer, tant les retombées sont bonnes pour les VRP?

Est-ce pour nous annoncer que le très ambitieux B.1.640, petit variant breton, migrant venu d’Afrique, va totalement nous submerger ?

Et si tout simplement, souffrant d’une lombalgie, futée, Mayada Boulos lui avait inventé ce prétexte pour qu’il n’ait pas à se déplacer, traînant lamentablement la papatte, sous les caméras perfides de BFM TV ?

Pour avoir été débauchée à grand frais, il est certain que Mayada Boulos connait son job. C’est donc à toutes fins utiles, pour Castex ou Big Pharma, qu’elle nous a fait savoir, via la totalité des médias psittacidés, que son boss était à l’isolement.

En l’attente de gratitude à notre endroit, nous l’en remercions vivement. Désormais, nous savons enfin pourquoi nous lui servons un salaire et des privilèges mirobolants.

Daphné Rigobert

 

 

 

 

 

image_pdf
32
0

53 Commentaires

  1. je me permets de tempérer votre enthousiasme les amis.
    il y a quelques mois les contaminations flambaient dans les salles de spectacle, les boites de nuits, les dancings…après la présentation du passe sanitaire les contaminations ont chuté drastiquement dans ces endroits…
    Nous dansons sans masque depuis des mois et nous nous accordons à remarquer que nous ne connaissons pratiquement pas de malades parmi nous.

  2. Le crassique Crassex contamine par tous ses pores au covid, crachant, pissant, éjaculant, bavassant partout en Micronie. Une balle dans la tête comme dit l’autre mime politique.

  3.  » Oui mais alors, l’on ne nous raconterait point qu’il a été contaminée par sa fille de onze ans…  »
    C’est un message pour imposer les piquouzes aux gamins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Que ce type soit énarque , donne une idée de la dégradation des études en France, .En plus il a vraiment le physique adapté , il me rappelle un type de ma classe à qui je collais des tartes pour qu’il porte mon cartable ….

  5. Castex peut sortir le pass sanitaire après ses trois doses ? Ça coûte un fric et pas efficace, ça l’est plus les gestes barrières et le salut de bouddha ! Franchement c’est ridicule et criminel d’injecter un produit encore expérimental ?😇

  6. De 2005 à 2006, Jean Castex est le directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins au ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale, où il participe à l’introduction de la notion d’objectifs et de rentabilité dans l’hôpital et à une rationalisation des coûts[24] dans le cadre du plan hôpital 2007, qui introduit notamment la tarification à l’activité (« T2A »).

    Il est ensuite directeur de cabinet de Xavier Bertrand au ministère de la Santé de 2006 à 2007,

    C’était, c’était ???

    CASTEX!

  7. Merci Castex … il est la preuve vivante
    de l efficacité des vaccins !
    Infographiste , si ont pouvait avoir une affiche
    avec Castex avery et le slogan :
    TOUS VACCINE ,TOUS PROTÉGÉ comme castex !
    J ai une soudaine envie de faire un mur des c…
    COVIDISTES

  8. Nous devons être reconnaissant au premier sinistre de s’être exposé pour confronter ses affirmations à la vérité du virus. Hélas pour lui, il s’est rendu compte, à son corps défendant, que les toubibs de plateau TV lui ont menti. Il n’est pas le seul, il y a un soi disant toubib qui, sur les cimes, s’est aussi retrouvé contaminé. L’Agence France Poubelle continue d’affirmer qu’après deux injections, on est quasiment sauvé de toute contamination. Ils ont oublié que ce virus sait contourner les lignes maginot de Big Pharma – l’argent sale ne protège pas.

  9. outre le cerveau, j’espère, contrairement aux faux culs, qu’il perdra pour un bon moment « le goût » de faire chier le monde avec ses mensonges permanents à 2 balles……..

  10. pour moi un VACCIN c’est un rappel tout les 5 ou 10 ans….! pas tout les 6 mois,sinon ce n’est pas un vaccin mais un traitement.

    • kabout c’est exactement ce qu’a déclaré le Professeur Perronne sur cnews, il s’agit d’un « traitement » sur l’ARN qui modifie notre génome. On parle ici d’expérimentation et non d’un vaccin. De plus tout ceci est illégal et on peut espérer qu’un jour toute la lumière sera faite pour connaître le but réel de tout « ça »…

    • OUI…..Un «traitement» dont l’objectif est de détruire le système immunitaire et de stériliser la population !!

  11. le problème est que le ridicule de macron ne le tue pas.
    son ridicule ne fait que tuer les autres….

    on peut ajouter ; quand on est mort on ne sait pas que l’on est mort . ce n’est difficile que pour les autres.
    ON PEUT DIRE PAREIL QUAND ON EST CON !

  12. il va appeler RAOUlT a son secours ils n’ont pas honte s’il n’y a plus que cette solution il le fera comme l’a fait Estrosi et macron quoiqu’il en soit on ne va pas pleurer sur son sort qu’il se débrouille comme font tous les Français

  13. Ce lundi 22 novembre, J. Castex (dument bi-vacciné et muni de son pass) s’en est venu à Bruxelles, pour y rencontrer le gouvernement belge (dont tous les ministres sont bi-vaccinés et munis de pass, … comme à Paris).
    Résultat : le 1er ministre belge et quatre de ses ministres, sont en quarantaine depuis le départ de Castex !
    Heureusement, qu’il y a quelques mois, J. Castex affirmait ‘Urbi et Orbi’ que la vaccination prévenait tout risque de contamination.

    • @MichelF : faut pas confondre « contamination » et « infection » ,c ‘ est pas la même chose !! Quand vous avalez un virus , vous êtes « contaminé » , dès que celui-ci fait des ravages , vous êtes « infecté » !! Si vous êtes vacciné , vos défenses éliminent le virus , sinon vous courrez un risque !!!

      • Vova le problème réside dans le mot « vaccin », voyez vous il ne s’agit pas d’un vaccin dans la définition réelle de ce mot mais d’une injection visant à modifier votre génome… dans un but, inconnu du « peuple » aujourd’hui…

  14. On nous annonce qu’un nouveau ministre est contaminé. Il s’agit de Brigitte Klinkert UDF dont on découvre l’existence et la fonction : ministre déléguée chargée de l’Insertion auprès de la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.
    Ministre auprès du ministre. Ministre de l’insertion. On a pas encore vraiment vu le résultat du travail de cette ministre. C’est surement en allant au contact des feignasses dans les cités pour leur parler d’insertion qu’elle a chopé le virus !

  15. Castex « contaminé* », incarnation du courage et de l’éthique de responsabilité en politique: «c’est pas moi, c’est elle » en accusant sa fille* de 11 ans.
    *c’est évidemment une histoire.
    **Il a été démontré que les enfants ne sont pas contagieux.
    https://twitter.com/FiatVoluntasT10/status/1463065483763142656/photo/1

    Sa femme et enfants doivent être enchanté de voir comment il jette sa propre fille la plus petite (celle qui correspond à l’âge des enfants à sacrifier) en pâture devant la France entière et le monde.
    Si elles sont catholiques elle doivent se rendre compte du guet-apens dans lequel elles ont été entrainées, Matignon avait l’air grandiose, ce n’est qu’une prison dorée suite au pacte de Castex avec le diable.

  16. L’idiot CASTEX du village au summum de son art

    Vous vous rendez compte si Castex meurt du Covid19 c’est sa gamine de 11 en qui en portera la responsabilité !
    Ces gens sont indignes. Ils ont quitté l’humanité depuis longtemps…

    surtout voir l’image de l’imposteur : https://pbs.twimg.com/media/FE5Yn_UWQAQPHlQ?format=jpg&name=900×900

    ainsi que les deux vidéos :
    https://twitter.com/i/status/1463122833618481157

    https://twitter.com/i/status/1462895253422231566

  17. oui bien vu Daphné tout ça n’est qu’un message subliminal
    en nous disant que (sa fille « l’aurait » soi-disant contaminée (il a une boule de cristal pour avoir autant de certitude que SA contamination provient de SA fille ??) et le tout bien évidemment orchestré dans les meRdias désinformateur qui relaient en boucle les dires de l’imposteur castex dans UN SEUL ET UNIQUE BUT, IMPOSER DANS LES ESPRITS qu’il faut une généralisation vaccinale sur les enfants de moins de 12 ans sur le COVID
    vaXXination qui a entre parenthèse commencée en Israel et aux Etats -Unis
    Ne tombez pas dans le piège de tous ces tordus, protégez vos enfants

    Jean Castex positif au covid : leçons, mensonges et objectif inavouable ! Nouvelle vidéo Florian Philippot

    https://youtu.be/EyUSQ7CJBCU

  18. macron a été aussi été positif comme ils disent, en 2020……et il est toujours vivant avec un volontarisme organique renforcé, donc ? « rappel pour les + de 65, les « à risque » et les soignants. (le « cas » castex nous prouve à tous qu’il faut renforcer nos protections), ils sont d’une logique imparable, la monnaie doit tomber avec son bruit dépassant celui de l’orgasme naturel aujourd’hui dépassé.

  19. En fait, c’est pour nous convaincre que les enfants transmettent le virus et qu’il va être nécessaire de les piquer aussi ! du grand guignol de de type à tête d’instit de la république qui nous prend encore pour des cons !!!

    • j’ai la même réaction, tout cela c’est du pipeau, tout de suite je me suis dit c’est pour faire peur aux gens afin que les enfants soient vaccinés, se sont des assassins

    • cela sert a rien de piquer les enfants,vaccines ou pas,ils transmettent le virus,comme la fille de 11ans de castex,qui lui a transmis le virus,comme le pass sanitaire ne sert a rien,vu que vaccine ou pas vous transmettez le virus,a part favoriser les laboratoires big pharma,qui se font des milliards de dollards avec ce vaccin et qui s’en foutent que ce vaccin en phase d’etude jusqu’en 2023 fassent des milliers de morts,la finance mondialiste a bien pris le pouvoir et mis dans le monde tout ses petits soldats,reveillez vous les francais,l’esclavage moderne est en route,vous etes des moutons

  20. faites ce que je dis, pas ce que je fais !
    encore une fois la macronie se révèle !

  21. Castex fait partie de la bande du :
    Faites ce que je dis , mais pas ce que je fais !
    En Chine , Russie ou USA , ,, il serait viré illico presto !

  22. En plus, il nous tient au courant de sa santé, qu il va bien, qu il travaille alors qu on en a strictement rien à carrer. On s en fout de la santé de nos bourreaux.Que je sache, tous ces élus qui devraient deja etre à la retraite, aucun n est mort du covid .Quel cinoche!!!

    • en tous cas on peut être sûr que si castex a choppé le covid il ne restera pas chez lui à bouffer du doliprane qui affaiblit le corps en attendant les doigts croisés que cela se passe !

      bande de fumiers !

  23. Parce-qu’il est 1er ministre peut-être ? Ou qu’il n’a pas observé les gestes barrière qu’il nous préconise en nous faisant la leçon ? Vas savoir.

  24. NON ! c est pour montrer que meme avec deux doses et apres 6 MOIS , on peut quand meme choper la coco la coco la covid ! et puis aussi que c est sa fille de onze ans qui l a contamine vu qu a son age , elle n est pas vaccinee … ce qui CONDUIT A PENSER QU IL FAUT LES VACCINER DES 5 ANS VOIRE AU BERCEAU ! ca c est du subliminal isnt it ? mais peut etre a t il ete contamine par un elu agent double et complotisse ?

    • les asymptomatiques ne sont contaminant que dans notre SEUL pays !

      tous les scientifiques le disent et le répètent : il faut avoir les symptômes d’une maladie pour être contaminant !

      en CHINE 57 millions d’asymptomatiques covid ont été testés : pas un seul n’était contaminent…
      en Angleterre 6 millions d’asymptomatiques covid ont été testés : pas un seul n’était contaminant !

      et ce serait les 0-11 ans qui sont de manière RARISSIME positifs (sinon toutes les écoles seraient fermées) que ces SALAUDS osent pointer du doigt pour obliger les parents à leur faire une injection génique expérimentale ultra dangereuse, qui, pour les jeunes enfants est parfaitement …INUTILE ? !

  25. Bizarre la mise en scène. On le voit serrer des paluches et 3 jours après il serait positif.
    Tout est fait pour terroriser le peuple déjà hypnotisé.

    • Exact ! L’aubaine est trop bonne ! Sinon , il aurait été viré , sur le champ !
      C’est pipeau , juste pour pousser les boeufs à se re piquouser !
      Faut liquider les stocks de Pfizer !
      Si des millions de personnes sortaient toutes et tous dans les rues des grandes villes , avec les routiers et les agriculteurs , ce cirque s’arrêterait en 2 jours , même pas !
      Mais l’union n’existe pas en France.
      Et ces fumiers de políticos le savent et l’encouragent !!!!!!

  26. Le premier minisss covidé (enfin, peut-être) ça fait vachement peuple. Ces gens sont comme nous… si, si (😆😅😎)

    Quand je dis comme nous, ça fait quand même 1 an 1/2 que je cherche un cas dans mon entourage. Et il est grand et trans-frontière.

    Mon «  »ami » » Sébastien Lecorniau n’étant pas dans la liste, qu’attend-il pour aller en Guadeloupe ????
    Elle a peur ?

    • amen doit être suivi de awomen ! vous n’êtes donc pas woke ni déconstruit !

      • blague mise à part, le mot inventé de « féminicide » n’aura pas lieu dans les pays anglo-saxons ni dans d’autres car JUSTEMENT le mot homme est inclus dans le mot femme (MAN et woMAN ou « homme » et homme « femelle »)

        quand on parle des « hommes » , partout et de tous temps, on y inclut les femmes (les vieux, les enfants)..

        tuer un lion ne serait pas pareil que tuer une lionne ou un lapin par rapport à une lapine, un chien par rapport à une chienne ?

        y’a qu’en france que le délire est à tous les étages !

Les commentaires sont fermés.