Pourquoi ont-ils interdit aux Italiens d’autopsier les morts du Covid ?

Publié le 3 août 2020 - par - 19 commentaires - 14 417 vues

La généticienne Henrion-Caude : « pourquoi ont-ils interdit aux Italiens d’autopsier les morts du Covid ?»

Passionnante interview que Alexandra Henrion-Caude a accordée à Elise Blaise pour TV Libertés. On y apprend énormément de choses qui devraient faire tomber Macron mais aussi l’OMS. Résumons :

Le virus ne peut être un accident (une chance infinitésimale). Elle reprend la théorie du Professeur Montagnier.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/17/adieu-pangolin-bonjour-covid-19-monstre-cree-par-les-chinois-avec-ladn-du-virus-du-sida/

Les autopsies interdites en Italie au début de la pandémie. Si elles ne l’avaient pas été, on aurait compris et soigné le Covid…

Il n’y a jamais eu de pandémie.

Le masque va faire chuter nos défenses immunitaires et nous fait courir de grands dangers.

Il n’y a pas plus d’épidémie, elle est finie.

A Mayotte, c’est le confinement qui tue.

Le vaccin est une horreur. Les personnes asymptomatiques qui ont contracté le virus sans le savoir risquent gros s’ils se font vacciner contre le Covid. On ne vaccine pas contre la tuberculose quelqu’un qui en est infecté !

Le cours des actions du labo Moderna est en train d’exploser… parce qu’ils se préparent au vaccin obligatoire… L’horreur absolue.

Transcription des passages les plus importants ci-dessous. Les paroles volent, les écrits restent, et il est plus facile de faire circuler un texte qu’une video de près de 50 minutes…

Il est probable que le virus créé ne soit pas un accident, le séquençage ajouté au coronavirus de base tombe trop bien pour que ce soit le hasard (cf Montagnier)…

Covid : pourquoi les Chinois qui ont couru au chevet de l’Italie ont-ils interdit de faire des autopsies des morts ? Les Italiens ont obtempéré. Hélas. S’ils ne l’avaient pas fait on n’aurait pas eu autant de morts en France, on aurait compris que la charge n’était pas pulmonaire mais vasculaire et qu’il fallait donc apporter des éléments anti-coagulants, or il nous a été dit qu’il ne fallait surtout pas le faire, également. Il a fallu attendre mars pour que soient réalisées les premières autopsies.

L’âge médian des décès était de 80, 81 ans, soit… l’âge moyen hors situation covid.

Le système immunitaire est un point central de toute cette histoire de crise Covid-19. Pour l’entretenir il faut faire du sport, donc éviter d’être confiné pendant 2 mois, en ayant une bonne aération, donc en évitant de mettre des masques, en ayant une bonne alimentation donc en ayant la liberté de sortir acheter tout ce dont on a besoin. Enfin, le stress diminue fortement le système immunitaire… Sans compter que le masque crée des déséquilibres dans la flore bactérienne et risque donc de nous rendre malade. Alzheimer a même une piste sur cette petite bactérie qui monte par la bouche dans le cerveau…

On n’est plus dans une épidémie, les cas de Covid se raréfient de plus en plus, même si par les tests on en diagnostique de plus en plus.

A Mayotte, ils ont confiné ! ça a créé beaucoup plus de morts qu’il n’aurait dû y avoir, alors que partout ailleurs, dans l’hémisphère sud, la température a eu pour effet une épidémie minime.

Pourquoi on en fait autant ? Alors qu’on peut raisonnablement douter du mot même de pandémie pour 650 000 morts !

La tuberculose tue davantage que le covid, 1,5 million de morts contre 600 000 pour le Covid. Or on ne parle pas de la tuberculose, apportée essentiellement par les migrants…

Les masques ne protègent pas contre le Covid, c’est même marqué sur les boîtes masque !Les mailles sont trop larges…

Quant au vaccin… je porte là-dessus un regard terrifié… A partir de minute 30 à peu près

Etrangeté… le Nord de l’Italie a eu les 2/3 des morts de toute l’Italie… Or, dans cette population majoritairement d’origine étrusque, avec des particularités génétiques, on ne se faisait pas vacciner contre la grippe, sauf en novembre 2019, il y a eu une campagne de vaccination intense et les plus de 65 ans se sont fait vacciner en masse… et contre la grippe et contre la méningite ! Cette population âgée s’est donc retrouvée dans un contexte favorable d’interférences virales. Or, quand on administre un vaccin, il faut le faire sur un organisme sain, en bonne santé… et, quand on a été vacciné, il faut éviter de rencontrer un virus dans la foulée.

Elle évoque ensuite une étude de l’armée américaine, sur plusieurs milliers de patients, vaccinés et non vaccinés et qui a regardé finalement la survenue d’accidents respiratoires autres que la grippe. En voyant les conclusions de cette étude on doit s’interroger sur l’opportunité de vacciner notre population âgée cette année, sinon on a une chance d’augmenter une fois et demi à 2 fois la chance d’avoir certaines affections respiratoires et notamment véhiculées par le coronavirus.

Le vaccin contre le covid même est une aberration de développer dans une urgence absolue un vaccin contre un virus en moins de 6 mois, sans être assuré de ne connaître aucun des effets secondaires assortis à ce vaccin. Il y a toujours des effets secondaires à un vaccin, fièvre, nausées… par exemple. Qui peut être volontaire pour tester ce vaccin ? Personne, on a donc choisi de tester ce vaccin en Afrique du Sud, dans des centres secrets où l’on vaccine.Vacciner quelqu’un qui a eu le Covid sans le savoir c’est le mettre en danger, car il y a un risque d’amplification.

Le cours des actions du laboratoire Moderna est en train d’exploser. C’est très grave car c’est un vaccin qui ne peut pas ne pas avoir d’effets sur ce que nous sommes et qui va donc changer le vacciné.

Ce qui est en train de se passer en Italie, il est question du  » traitement obligatoire »… Après le Travail obligatoire, le Traitement obligatoire ?  Et le traitement obligatoire, c’est… le Vaccin !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/03/la-geneticienne-henrion-caude-pourquoi-ont-ils-interdit-aux-italiens-dautopsier-les-morts-du-covid/

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gabriel

Un beau tissu de conneries. Allez je prends un truc au hasard: le masque va faire baisser nos défenses immunitaires : mais je croyais qu’il servait a rien vu qu’il laissait passer les virus! Faudrait savoir!!!

Sniper 338

OK donc se serais le gouvernement chinois qui aurais interdit au gouvernements italiens de pratiquer des autopsies sur sont propre territoire nationale ?
Vous en avais d’autre des conneroes de se genre a nous sortir…….j’ai préféré la version des menbres de gouvernement corrompue et tenue par big-pharma ( l’o.m.s /l’organisation mafieuse de la santé )….c’est plus réaliste..
Qui a ordonner l’interdiction ?……quels sonts ceux qui dans l’affaire ovid19 ? ..sonts tenue par big-pharma ?

Veronicky

Je n’ai pas écouté ,juste lu ,tout ceci me confirme hélas ce que je n’osais pas croire ,bien que suspicieuse depuis le début j’avais encore espoir que mes propres jugements étaient excessifs, mais non ,nous sommes manipulés,ça devient dramatique tous ces pourris (labos, OMS, conseil sois disant scientifique,gouvernants, médias ,tous des vendus , les enjeux financiers sont plus importants à leurs yeux que la santé des Français et du monde entier , je pense qu’il faut vraiment réagir .

Marc

On ne risque pas de voir cette femme sur-diplômée être invité sur l’un des plateaux télés de nos médias de propagande !

Fleur de Lys

CONFINEMENT, TRAITEMENT : OÙ EN EST ON AVEC LE COVID19 ? (VIDEO)

dernier bulletin d’informations scientifiques – Nous avons le droit d’être intelligents !
Pr Didier Raoult – Directeur de l’IHU Méditerranée Infection

https://www.mediterranee-infection.com/confinement-traitement-ou-en-est-on-avec-le-covid19/

site : MEDITERRANEE INFECTION

POLYEUCTE

On peut faire une “autopsie” sur le…. dernier mort ! Il y en a si peu en France…
Pourquoi pas, aussi, une “auto psy” pour chacun des membres du Conseil scientifique ?

Fleur de Lys

Coronavirus: Une résidence pour personnes âgées à Haubourdin, près de Lille, reconfinée après la détection de 15 cas de Covid-19 parmi les résidents et le personnel

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-432732-coronavirus-une-residence-pour-personnes-agees-a-haubourdin-pres-de-lille-reconfinee-apres-la-detection-de-15-cas-de-covid-19-parmi-les-residents-et-le-personnel.html

site morandini

BERNARD

Zut alors, j’ai loupé Moderna (nasdaq listed MRNA).. elle a quand même fait +550% en un an soit 1100 fois plus que le Livret A.. (Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute)
.
Ceux qui étaient “dans le coup”.. initiés mais pas trop, se sont fait des kiwis en or .

Mais “normalement” il existe l’AMF pour examiner si ” tout à fait par hasard” quelques -un de nos décideurs donneurs de consignes de bons comportement (confinement, masques….) n’auraient pas eu “les bonnes infos” avant les autres, ce qui normalement est strictement interdit et susceptible de lourdes condamnations..

Je vais mettre Ducon-Morituri te salutant pas sur l’affaire.

Joël

Normalement, Moderna devrait se casser la g….e aussi vite qu’il est monté :
L’essai clinique du vaccin Moderna contre le coronavirus se termine mal
Nombreuses réactions indésirables chez « plus de la moitié » des participants à l’essai du vaccin contre le coronavirus de Wuhan
https://www.dreuz.info/2020/08/02/lessai-clinique-du-vaccin-moderna-contre-le-coronavirus-se-termine-mal/
Bien entendu, les médias français sont en vacances.

Japsattack

Il n y a pas pire aveugle et sourd que ceux qui ne veulent ni voir ni entendre. Cet adage s adresse bien sûr à…devinez.

beto 1

Il y a bien entourloupe , car , sans autopsie , on peut faire croire ce que l ‘on veut , aux familles du défunt , et donc , classifier celui ci , Covid d’office ! Et un chiffre de plus pour les statistiques du” croque-morts” Salomon , qui donne l ‘impression de se réjouir , intérieurement , en annonçant le nombre de décès , de pouvoir foutre la trouille aux foiroux et ça marche !

Pseudo1

Bien sûr.
En empêchant aux familles de voir leur parent âgé et en ne pratiquant aucune autopsie (ce qui a été le cas aussi en France dont pour les résidents des EHPAD, isolés, sans soins, enfermés, ils n’ont pas été soignés et ont été assassinés au Rivotril), c’est facile ensuite pour les autorités de les comptabiliser en décès du covid-19.

Fleur de Lys

Covid-19: Le Pr Jean-François Toussaint en roue libre sur LCI VIDEO

Attention ça chauffe : Le Pr Jean-François Toussaint en roue libre sur LCI, dézingue la propagande médiatique sur le COVID et autres charlatans avec des faits, rien que des faits !

Une chose très importante à dire après avoir regardé cette vidéo, c’est que vous aviez raison, ce professeur confirme vos doutes, votre scepticisme était du bon sens, vous n’êtes pas des complotistes abrutis et vous ne devez pas vous taire de honte…

http://by-jipp.blogspot.com/2020/08/covid-19-le-pr-jean-francois-toussaint.html

Fleur de Lys

Covid-19: Le Pr Jean-François Toussaint en roue libre sur LCI
(voir la vidéo sur le BLOG MA FRANCE)

reuri

Puisque ce poison-vaccin serait aussi formidable, il faut le tester sur les raclures de l’oms, les actionnaires des labo, sur bill gates et sa famille. Les toubibs-tapins de la tévé vaccineront leurs propres enfants bien sur.

beto 1

à 1000 % avec votre prise de position !!!! bien dit ; charité bien ordonnée , commence par soi-même ! merci reuri !

Sniper 338

reuri 👌👍…..
ça c’est une idée quel est bonne !
Plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

Fleur de Lys

Zoom : Me Fabrice di Vizio – Covid-19 : L’heure des comptes a sonné (VIDEO TVL)

La crise sanitaire du Covid-19 en France a donné lieu à une gestion calamiteuse. Les acteurs politiques ont montré leur faille à tous les niveaux. Empêtrés dans une idéologie mondialiste, ils ont refusé la fermeture des frontières; adeptes des coupes budgétaires, ils ont mis à sac les hôpitaux; obsédés par le libre échange, ils ont abandonné les stocks stratégiques et notre souveraineté sanitaire. Plus de 30 000 morts plus tard, les responsables doivent s’expliquer.
https://www.tvlibertes.com/zoom-me-fabrice-di-vizio-covid-19-lheure-des-comptes-a-sonne

ricco

Vraiment pas la peine de cross poster vos trucs, les articles sont bien suffisants pour ne pas supporter vos messages envahissants, tentez de devenir membre de l ‘équipe des éditorialistes de RL.

ricco

Cross postage insupportable.

Lire Aussi