Pourquoi seul Patrick Jardin clame-t-il sa haine des assassins islamisés ?

Publié le 23 juillet 2020 - par - 119 commentaires

Qu’est-ce qui fait que les familles touchées par l’assassinat d’un des leurs par des salauds aux noms presque toujours connotés outre-Méditerranée ne se révoltent pas ?

Pourquoi des parents dont les filles sont violées par une meute de ces hyènes arrogantes qui campent au cœur de nos cités ont-ils des propos politiquement corrects, des sanglots longs bercés de “vous n’aurez pas ma haine” ?

Pourquoi des familles à qui l’Autre a arraché par le sang une sœur, un frère, un père, une mère, un enfant demeurent-elles dans la bien-pensance, dans l’abject de la non- stigmatisation ?

Pourquoi des parents et amis de victimes des barbares n’ont-ils pour seule consistance morale que l’organisation de marche blanche (un adjectif d’ailleurs à bannir tant il est marqué suprémaciste blanc et méprisant envers les Noirs qui marchent aussi !) ?

Pourquoi aucun membre des familles endeuillées par les actes des hordes sauvages ne crache son mépris à la gueule d’un Président qui voit des « incivilités » dans le massacre des innocents ?

Comment une telle passivité est-elle possible ?

Est-ce la peur de défendre vraiment les siens face à l’alliance de la drogue, de la kalachnikov et du Coran ?

Est-ce la crainte de fixer l’abîme qui s’ouvre chaque jour davantage devant nous ?

Est-ce que ces Français qui couinent, carte Vitale dégainée, pour filer chez le médecin dès qu’ils ont un petit bobo, ces Français terrorisés par la tragi-comédie du virus chinois, préfèrent s’enfermer dans la soumission plutôt que d’envisager le coup de poing, la lame du couteau, la barre de fer, la voiture dans l’affrontement ?

Est-ce la couardise de souffrir physiquement qui les réduit au silence ?

Pourquoi préfèrent-ils baisser les yeux et l’âme, laisser s’affaisser leurs gestes et leur conscience au lieu de faire face à l’ennemi impitoyable ?

Pourquoi chaque jour, presque chaque heure, en apprenant un nouveau crime contre l’un des leurs, ne réagissent-ils que par des offuscations tweetées ?

Pourquoi dire “insupportables”, “intolérables” et supporter et tolérer sans demander des comptes aux bandes d’assassins qui plastronnent dans nos rues ?

Pourquoi nommer si mal les choses alors que les mots “vengeance”, “loi du talion”, “haine” existent et sont parfois si beaux et réconfortants quand il s’agit de rendre coup pour coup à l’ennemi ?

Comment des familles peuvent-elles laisser l’idéologie immigrationniste, pro-musulmane prendre le pas sur la réalité de leurs douleurs ?

Cyrulnik et sa résilience ont-ils fait tant de dégâts que la majorité des Français s’est métamorphosée en castrats et prostituées idéologiques ?

Est-ce que c’est par bêtise pure ou formatage que des familles endeuillées par des racailles brament qu’elles font confiance à la Justice, aux juges, aux tribunaux ?

Est-ce que ces familles croient réellement que c’est par manque d’éducation, par défaut d’autorité, par la faute de logements trop exigus que les racailles ont tué un des leurs ?

Quel est le chantage que les avocats, les flics, les politicards, les juges, les journaleux utilisent comme pression, comme arguments pour que les parents soient si rares à hurler leur rage devant le massacre ?

Pourquoi Patrick Jardin est-il si seul pour clamer sa haine, son refus du pardon aux salopards islamisés après l’assassinat de sa fille au Bataclan ?

Est-ce parce que, comme l’écrit Cyril Bennasar dans Causeur, les « Français blancs dans leur majorité désarmés moralement par des décennies d’excusisme et d’antiracisme et qui face à l’explosion d’une délinquance minoritaire et visible, semblent s’accommoder de défaites comme de déshonneurs » ?

Natacha Polony, à propos des meurtres d’Axelle Dorier, de Mélanie Lemée, de Philippe Monguillot parle d’« ensauvagement de la société française ». Faux.

Ce sont les sauvages envahisseurs qui imposent leurs lois à la société française. Et celle-ci n’ose réagir.

Et je reste avec mes interrogations.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ishub

Merci et bravo pour votre article, bien à Vous

Undertow

Ils n’interrogent jamais les familles de victimes qui ne pardonneront pas, et s’ils le font, ça part dans les oubliettes….
La racaille a toutes ma haine, pas de pardon.

zéphyrin

La haine pour l’assassin est mal comprise et condamnée par tous les esprits ramollis.
c’est pourtant un sentiment humain normal, comme la colère, la tristesse, la joie, la sensation de bonheur, l’amour.
Le pardon n’est pas conseillé, il est obligatoire…une jeunesse atroce, des parents immondes, une couleur de peau, une religion si lourde à porter, voilà un assassin plus sympa déjà, non ? Sauf que ces malheureux n’en seraient pas là s’ils étaient restés chez eux. Sauf que mr Jardin et d’autres n’auraient pas ces bouffées de haine contre des absents. La migration n’est pas à sens unique …si on souffre de tous les maux dans le pays d’accueil, le retour au pays n’est pas interdit…un état aimant sa civilisation pourrait même aider ces volontaires.

Cédric

Vous n’êtes pas seule, des espoirs se dessinent : https://volontaires-france.fr/message-du-general-martinez/
Regardez autour de vous, regroupez ceux qui pensent comme vous, rejoignez ces associations tel que VPF , Damoclès ou Les Identitaires, soutenez les par des encouragements ou financièrement à défaut de pouvoir les rejoindre. Il faut entrez en relation, constituer un réseau. Nous somme comme en 1940, nos dirigeants se sont plié face à l’envahisseur et collabore plein régime. Il faut trouver des moyens de communiquer et de contourner la censure pour rester en lien.
Il y a beaucoup de réactions, mais ils nous faut nous unir pour avoir plus de voix car le gouvernement ne nous entend pas, pas plus qu’il n’entend les pompiers, les policiers.

saurer

Il ne peut y avoir que deux motifs pour le rabaissement, le déshonneur, la honte, la couardise, la lâcheté , la démission, de tous ces débiles incurables que nous sommes devenus :
1) les misérables du pouvoir donnent discrètement, de fortes sommes d’argent aux parents des victimes, et vu la moralité générale, cela expliquerait leur silence.
2) les misérables du pouvoir, donnent plutôt discrètement de fortes sommes d’argent aux racailles, assassins, meurtriers musulmans, afin de les encourager à tuer encore plus de ces cons de Blancs que nous sommes ! …
Patrick Jardin est un héros, il est notre héros, et si le malheur nous frappe, ayons le courage de lui ressembler …

Carter

C’est une société de lâches, d’émasculés, je ne vois pas d’autre explications. De toute façon, une société qui s’attaque à l’enfant dans le ventre de sa mère est tellement lâche et méprisable qu’elle ne peut pas survivre. La première horde de maghrébins venue avec un ersatz de couilles la fera chier dans son froc. C’est bien ce à quoi nous assistons.

PANDRE

Et bien, reste avec tes interrogations. Les Français sont des lâches, comme ils l’ont toujours démontrés. Ils vont s’offusquer lorsque quelqu’un bousille un chat, mais reste sans réaction lorsqu’un membre proche de leur famille est assassiné par une racaille. Mais un jour, il faudra payer la facture, comme on dit! Et alors là, je vous dit pas. Quoi que. On continue à formater notre jeunesse pour l’asservir plus tard.

molina

La technologie furtive fait le boulot ! 5G , BINAURALES , hypnotiques (a base de flashs lumineux diffusés en permanence par la TV ), alimentaires (aluminium et fluor pacifiants sidérants dans l eau du robinet , les aliments transformes (plats tout prets)Permettez moi ou pas je vous le dirai quand meme : vous nous fatiguez grave a la fin avec vos questions qui ont leurs reponses tous les jours sous votre nez , a moins que vous ne vouliez pas les voir et dans ce cas vous travaillez objectivement POUR MERDACRON en continuant a le faire passer pour con et en corollaire a faire passer les français pour andouilles congénitales alors qu’ils sont victimes . la réalité vous la connaissez pourtant parfaitement mais c’est tellement mieux dans le confort de la tete enfoncée dans le sable !

Horloger

Utilisez donc un purificateur d’eau Berkey, qui filtre tout ça. La télé, je ne la regarde plus depuis longtemps, sauf à travers le filtre d’internet. Pour la 5 G, ça va être plus diffcile mais il existe des rideaux et écrans. LINKY, GASPAR et autre compteurs “intelligents” au nom de gosse débile pour débiles, ils ne passent pas par moi, je m’en suis assuré.

Jeremy

Parce qu’il est bête le Patrick …

Horloger

Le même pourrisseur a été autorisé à exposer sa bêtise agressive. Je suppose que c’est à titre de rappel de ce sont les gens en face de nous…

Patrick VERRO

Commentaire indécent…

Olivia

Jérémy : plus stupide et lâche que toi, on meurt !

Saurin

Tous ces parents moutons bélants, non stigmatisants, sont dûment briefés et chapitrés pour qu’ils restent dans le politiquement correct.

Pseudo1

C’est ce que je pense aussi. Ce sont des moutons qui ont déjà baignés dans la propagande, et ensuite, après le meurtre de leur enfant (ou conjoint, parent…) commis par un ou des criminels (ou terroristes) d’origine maghrébine ou africaine, ils doivent avoir eu des manipulateurs professionnels envoyés par l’Etat pour les “bâillonner” psychologiquement, ce qui les conduit soit à ne rien dire/à se taire, et au pire, à faire un syndrome de Stockholm et donc à dénoncer ceux qui dénoncent ces crimes anti-blancs.

Carrasco

Putain mais lâchez leur la grappe, connard. Vous n’ avez vraiment aucune décence !!!

nicolas

Faux: La veritable raison est que les francais dans leur majorite sont des LACHES et ils n’ont que ce qu’ils meritent !

Olivia

Comme vous, je reste sur mes interrogations, m’étant posée les mêmes questions…. Peut-être faudrait-il interroger un psychiatre, à condition qu’il soit libre de pensée, pour avoir une explication… Néanmoins, nous pouvons établir des comparaisons entre les réactions de nos grands parents lorsqu’ils étaient confrontés aux crimes et celles de nos compatriotes. Ainsi, en très peu d’années la manipulation des cerveaux a été redue effective, à notre insu. Qu’est ce qui fait la différence entre M. Jardin, vous et moi ? Peut-être n’avons-nous pas été à l’école aussi longtemps que les autres ? Ou sommes-nous tout simplement plus sensibles, plus intelligents…

Amandinelonchamp

💦 Pour moi, les religions ne sont pas seulement des façons de croire en un dieu universel , mais AVANT TOUT des MENTALITÉS particulières .

Les quatre mentalités principales sur terre ▶ ✝ ☪ ✡ et ☯▶ ( il n’y a pas de dieu ) et tout le monde sait que la mentalité de chacun guide son comportement.

Horloger

Les marches “blanches”, ou marches de l’impuissance, dites aussi marches de la honte, moyen de contrôle social le plus sûr pour canaliser “””l’émotion” populaire légitime dans un impasse et de l’assécher.
Ces battements de pavé stériles sont caractéristiques d’un régime de parlottes et de “grands principes” flous et abstraits, dont les auteurs sont complètement indifférents à la réalité. Celle qui fait mal ou qui saigne.
Indépendamment des pressions en coulisse et des menaces tacitement comprises de mort sociale, ces manifestations sont une insulte pour les victimes assassinées, et une seconde mort.
Les parents qui se laissent entraîner dans ça sont indignes mais ne s’en redent pas compte.
J’espère que les plus sains et les plus courageux contacteront discrètement monsieur Jardin.

POLYEUCTE

Je ne ferais pas d’exégèse complémentaire sur les incivilités et ensauvagements divers qui n’intéressent personne. Le mot de Criminilisation existe !
Le mot de race, voire de racisme, a réussi à devenir interdit. Le Blanc suit le même chemin.
Le numérique nous conduit à oublier qui l’on est ! Sauf un NUMERO ! Tous Pareils !

Patrick VERRO

J’ai tendance à remplacer le mot de racisme par celui de “culturisme” au sens de différences significatives et parfois incompatibles des différentes cultures qui expliquent une partie des comportements humains…

j2p

Lisez donc “Le Camp des Saints” roman de l’écrivain français Jean Raspail, décédé il y a peu, publié en 1973.

Horloger

C’est à ce stade de la COLERE – parfaitement légitime. Ne nous laissons pas piéger par le mot truqué de nos ennemis vitaux. Le “haineux” est fautif et mauvais par essence. C’est ce dans quoi ils voudraient que nous nousenfermions..
Quel S… : je suis un haineux. Névrose et auto-bâillonnement garantis.

Carrasco

Et si vous foutiez la paix à ces familles endeuillées ? Vous croyez que ce n’ est pas déjà assez terrible pour elles, la perte d’ un enfant, d’ un père, d’ une mère ? De quel droit leur donnez vous des lecons? Tout le monde n’ à pas comme vous, le cerveau pourri par la haine raciste! Vous n’ avez aucun respect pour les victimes et leurs familles.

Mountain

Mais oui mais oui il faut dire merci peut-être aussi aux agresseurs vous êtes lamentable

Carrasco

Je n’ ai aucune leçon à recevoir venant de gens qui traînent dans la boue des familles dans le deuil. Si jamais cela vous arrivait, ce que je ne vous souhaite pas, malgré tout, et que quelqu’ un vienne vous cracher dessus, je peux vous assurer que vous ne le supporteriez pas. Vous n’ avez aucune décence. C’ est monstrueux!

nicolas

Il n’y a pas plus raciste que celui ou celle qui accusent les autres de l’etre!

Carrasco

Je n’ ai pas de leçon s de morale et d’ humanisme à recevoir de gens de votre espèce.

Antécumé

@ Carrasco ou qui que vous soyez
Je vous conseille, s’il n’est pas trop tard, de travailler “l’analyse de texte” et vous constaterez que chaque paragraphe se termine par un point d’interrogation.
Est-il encore possible, en France, de pouvoir s’interroger sur des phénomènes de société qui peuvent surprendre sans qu’un olibrius (voir dictionnaire) se pose immédiatement en censeur.
Vous êtes la caricature même de ce que vous prétendez dénoncer!

Carrasco

Encore faudrait il que vous ayez l’ esprit d’ analyse, pour pouvoir me donner des leçons. Je réitère mon propos : juger ces familles est profondément dégueulasse. Ceci dit, ici, plus rien ne m’ étonne. La bassesse et l’ ignominie sont un sport national.

bleuazur

Espérons que la grande masse qui ne parlent pas contient une grand nombre de français qui préparent une vengeance au moins égale à l’agression.

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000000000

vive Duterte

PJ est de la vieille école : il est insensible à la lobotomisation par les merdias et en a dans le pantalon au contraire des bites de la taille d’ 1 Angström qui nous gouvernent

Anne

Parce que ceci, ici la recette de la VRAIE Démocratie :
https://www.youtube.com/watch?v=Y_R9381Tn-k&t=12s

jeanjean

Mais c’est simple, la mère de la gendarme assassinée a dit qu’elle n’avait pas de haine, et que la vie du TUEUR allait être un calvaire Une honte

Carrasco

Si il a une conscience, oui, mais ça, ce n’ est pas gagné.

meulien

apres la couardise c’est le manque d’enfants qui fait defaut,les autres sont des familles nombreuses ,qui font bloc

Edmond Richter

(suite) et se cacher et reçoit 30.000 mails et menaces de mort du genre «je vais t’égorger…je vais te sortir tes tripes et te les faire manger puis je te violerai ensuite, au nom du Prophète »
OÙ SONT LES MILLIONS DE FRANCAIS QUI, POUR SOUTENIR MILA, DÉCLARENT AUSSI QUE L’ISLAM C’EST DE LA MERDE PUISQU’IL MÈNE À CELA? («Vous reconnaîtrez l’arbre à ses fruits»). OÙ SONT LES DÉCLARATIONS INDIGNÉES, LES ARTICLES, LES TRACTS, LES AUTO-COLLANTS??? OÙ SONT NOS HUMANISTES, NOS ARTISTES, NOS «ÉLITES», NOS «GOUVERNANTS», NOS INTELLECTUELS, NOS DÉFENSEURS DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION??? RIEN!!!
Moi, je l’ai fait: https://resistancerepublicaine.com/2020/02/02/lislam-cest-de-la-merde-demonstration/
MAIS NOUS AURIONS DÛ ÊTRE DES MILLIONS!

Edmond Richter

Mila menacée de mort
https://www.europe-israel.org/2020/07/je-vais-tegorger-au-nom-du-prophete-mila-a-recu-30-000-menaces-de-mort-de-musulmans-video/
Lorsque les nazis envahirent le Danemark, la Kommandatur décréta que les juifs devaient porter une étoile jaune avec au centre le mot JUIF. Le lendemain,le Roi du Danemark sortit de son palais avec une étoile jaune sur la poitrine! Le surlendemain tous les Danois avaient une étoile jaune sur leur poitrine…(On me dit que c’est une légende…Si c’est une légende, elle est belle et devrait nous inspirer)
Lorsque Mila est violemment agressée pour avoir dit à un garcon musulman qui ne cessait de l’importuner et de l’insulter, que l’Islam c’est de la merde, elle doit quitter son lycée (à suivre)

Panini

Mr jardin n’est pas seul. Simplement : QUE FAIRE ? On sait tous que les mots ne suffisent plus. Alors ????

GAVIVA

Sans doute une histoire de gros sous.
Et puis il y en a qui se gargarisent de l’ATTENTION portée sur eux quand ça leur arrive. Et certains n’ont honte de rien, même pas de cracher sur le cadavre de leur enfant. Mr Jardin n’est pas de cette engeance.

Gabriel Zallas

seul devant la justice, seul devant l’Etat qui n’attend de vous que soumission, obéissance et votre fric pour engraisser ses fonctionnaires et les cpf.
MAINTENANT VOUS AVEZ LES REPONSES, A VOUS DE VOIR !
Et si aux prochaines élections vous revotez pour les mêmes, alors votre cas est désespéré et vous n’aurez que les dirigeants que vous méritez
Bonne journée et dormez bien cette nuit.

Gabriel Zallas

alors qu’en face avec une vingtaine de condamnations grave votre “vistime” était toujours en liberté. 6) pour vous défendre il vous restera votre couteau suisse qui vous sera confisqué à la première occasion alors que le délinquant de base peut se procurer des armes de guerre. 7) Et si vous survivez à tout cela il vous faudra payer un avocat pour vous défendre, en face il aura droit à l’assistance judiciaire gratuite grâce à vos impôts que vous payez. 9) dans le cas ou ce serait votre agresseur qui serait comdamné, dans le cas extrême ou il serait incarcéré, rassurez-vous il continuerait de toucher se revenus sociaux, justement grâce à vos cotisations. 10) Vous vous posiez des questions, vous avez les réponses : vous êtes seul face aux voyous, seul devant les forces dites de l’ordre,

Gabriel Zallas

Pourquoi toutes questions alors que l’on connait les réponses : 1) les générations qui sont nées après 68 ont subit un lessivage de cerveau depuis un demi-siècle. 2) En cas d’effraction, d’attaque, inutile d’appeler la police ou la gendarmerie, ils sont aux abonnés absents la plupartd du temps ou tellement éloignés qu’ils faudra plusieurs heures pour intervenir. 3) S’il vous en reste encore une dans le pantalon et que vous abimiez un de vos agresseurs vous êtes bons pour une mise en examen et incumpé pour agression sur personne s’étant introduit illégalement chez vous. 4) Vous risquez un max devant les juges rouges si vous blessez ou pire encore tuez un pauvre cpf alors que celi-ci ne risquent pratiquement rien et il le sait. 5) vous risquez de dormir en tôle dès la 1ère “incivilité”

Pamela

C’est vrai qu’on est trahi par nos gouvernants , c’est donc inutile de l’ouvrir en effet et de clamer sa douleur , ils s’en foutent, l’idéologie d’abord .
Effectivement fallait pas oublier cette raison là aussi .
On n’ a aucune chance et on n’a pas la bonne couleur .
Prions pour être débarrassés de ces raclures ( entre autres … ) et vite !

Hoplite

Il faut poser la question à Patrick Jardin. Il doit avoir lui aussi subi des pressions même s’il n’en tient pas compte parce que c’est un homme courageux.
Les autres ont-ils été « dédommagés « pour se taire?

Carrasco

Vraiment n’ importe quoi. Vous êtes totalement à la masse.

Antoine

La réponse est pourtant simple : l’usine à couilles a fermé !

emile 2

c’est à mon avis les sornettes humanistes droit de l’hommiste maçonniques héritées du christianisme béat ( à leur apogée en ce moment , égalitarisme , relativisme , etc…) qui depuis plusieurs siècles ont complètement transformé les Français ( et pas que ) en véritables lavettes….

Anne Lauwaert

Ben oui, c’est exactement ce que j’écris dans les commentaires depuis plusieurs jours: ces assassiné sont ils seuls au monde, n’ont-ils pas de famille, amis, compagnons, copains, collègues de bureau pour descendre dans la rue faire des marches noires et crier leur colère? N’y a-t-il que les racailles qui aient des clans, familles, tribu, religions, ethnies pour les défendre même en dépit du bon sens et de la décence ?

Jardin

Merci Marcus Graven pour cet……..hommage je ne peux répondre à votre question pourquoi je suis le seul à réagir de la sorte car je suis surpris moi même d’une si grande …….léthargie mais un illustre Chef d’Etat Français le dernier que nous ayons eu car depuis nous avons eu effectivement des présidents de la république mais pas d’homme d’Etat les Français sont un peuple de veaux…….oui je pense que c’était à la fois un visionnaire et un homme connaissant bien son peuple!En ce qui me concerne j’ai toujours pensé que si on touchait un seul cheveux d’un de mes enfants ou de ma femme la personne qui ferait ça était morte……..il me reste un fils et deux petites filles et je n’ai pas le droit d’hypothéquer leurs vies bien cordialement Patrick Jardin

Marcus Graven

Merci à vous pour l’exemple de votre courage, de votre ténacité, de votre consistance.

Pacontant

Sur plus de 90 victimes du bataclan, seul Patrick Jardin a réagit, cela veut dire que 99 % de la population est soumis aux aléas de la justice, de la fatalité, mais surtout des caprices de ces racailles qui finalement font ce qu’ils veulent sans impunité.
Aucune victime ne se rebelle, si ce n’est Mr. Jardin..Imaginez ce qui se serait passé si TOUTES les victimes avaient réagit comme Mr. Jardin ! Je le plains dans sa solitude, mais je lui avoue que je suis avec lui.et que je le soutiens moralement..

Numéro 6

Si ce monsieur était conséquent, il clamerait sa haine de TOUS les assassins, indépendamment de leur couleur de peau ou de leur religion…un Marc Dutroux est il plus respectable, plus fréquentable que tel autre, musulman ou bouddhiste noir ou violet ?

Mountain

Y a ceux qui disent vous n’aurez pas ma haine,ya ceux qui sont sidérés et anéantis par la mort de leur enfant et qui ne réagissent pas et se murent dans la douleur,y a ceux qui font confiance à la justice ,y a ceux comme Patrick Jardin qui sont en colère et le disent et puis un jour il y aura celui qui voudra faire justice lui-même et vengera son enfant d’une façon ou d’une autre .

Jardin

Parfois j’y pense……….mais en sais-je le droit il me reste un fils qui m’a donné 2 merveilleuses petites filles de 1 et 3 ans mais-je le droit d’hypothéquer leurs vies car nul doute que ces pourris n’hésiteraient pas à se venger sur eux……et je ne veux pas qu’ils soient obligés de vivre tout le temps avec des gardes du corp comme Zineb est obligé de faire tant pour elle que pour sa gamine de 6 ans……….

Jardin

Parfois je pense que je pourrais être celui qui voudra se faire justice moi même cette justice j’ai pu le constater lors de l’acquittement de Bendaoud en première instance est tellement pourrie mais il me reste un fils et deux petites filles et je ne peux leur imposer cela

grougnach

On y arrive !

Horloger

Ca se produira fatalement.

Droite et gauche la même merde

Jean Marie le Pen a dit un jour les Français raseront les murs et baisseront les yeux face aux racailles islamistes et arabes en tout genre. Bè oui c’est aujourd’hui pourquoi ne pas l avoir voté merde.

Versaline

Notons que JMLP est un visionnaire et qu’il a prédit il y a des decennies ce qui nous arrive aujourd’hui, mais on lui a ri au nez et on l’a traité de raciste xénophobe, etc… n’empêche qu’il avait raison sur toute la ligne et si on l’avait écouté on n’en serait pas au stade d’aujourd’hui ! On a les politiques qu’on mérite (surtout quand on les élus et réélus d’année en année) et ceux qui se sont succédés depuis 40 ans nous ont bien mis dans la m…

marion

Personne de mon entourage n’a subi des actes de ces barbares et je m’en rejouis
pourtant, je suis dans le même état que Patrick Jardin mais on ne m’entend pas car OU DIRE ET HURLER que ça doit cesser??Que je suis prête à me battre contre ces racailles ?Que je souhaite l’arret de cette invasion migratoire? le retrait du droit du sol?la déchéance de la double nationalité même pour nos ministres? la remigration obligatoire de la famille entière en cas de délinquance et récidive et la liste serait longue
Mais QUE FAIRE après avoir énoncer ces faits??? COMMENT SE BATTRE??? AU SECOURS je me sens SEULE

Jardin

SURTOUT on vous fermera comme à moi l’ensemble des médias donc effectivement c’est difficile

Marie-A

vous n’êtes pas seule

Christine L

Vous n’êtes pas seule, je pense EXACTEMENT comme vous. Le GROS problème, c’est que les gens tels que nous n’ont pas la parole alors que les vermines et leurs suppôts sont en permanence invités à s’exprimer sur tous les plateaux T.V voire dans des manifestations interdites : un comble !

Martial

Vous n’êtes pas seule

Versaline

Il n’y aura que le peuple qui descend dans la rue, tous unis, c’est-à-dire une révolution pour remettre les pendules à l’heure, mais pour cela on peut encore attendre longtemps parce que les pétochards de Français lobotomisés par les médias ne sont pas prêts pour la révolution !!!

Clovis

Marion, je suis d’accord avec vous.
Je l’ai écrit ICI à plusieurs reprises, sans que cela fasse réagir quiconque : “tout justiciable d’origine étrangère, reconnu coupable, est renvoyé AVEC SA FAMILLE au 2ème, voir 3ème degré… d’où elle vient !”
Pour les “emprisonnés”, la famille paye les frais “d’hôtellerie” journalière engendrée… (Cela se fait déjà dans différents pays…)
Pour ce qui concerne les faits commis par des mineurs, la responsabilité parentale est retenue DANS TOUS LES CAS, comme prévu par différents Textes qui régissent la Justice dans notre Pays
Pourquoi “ses gens venus d’ailleurs” doivent-ils être épargnés alors que dans de mêmes situations des Français “racines” sont, seraient condamnés ?
C’est quoi ce pays DE MERDE qu’ont bâti tous ces politiciens VÉREUX !….

joka

Pourquoi? “Panem et circes” !Nous sommes devenus une société décadente
de “divertissement et frigo rempli ” chansons et malbouffe
les politicards et les pipole qui vivent de notre labeur à travers nos impôts, viennent nous sermonner quand nous pensons mal voire nous insulter :nous leur rappelons les heures sombres,les chemises brunes,la lèpre

Willy Koëhl

Patrick Jardin, ne fait que rapporter la vérité. Ce n’est pas sa faute si dans la majorité des “incivilités ” , 98% sont des bamboulas, et/ou des métèques.

Jardin

merci beaucoup

Carrasco

Les propos de Patrick jardin puent monstrueusement. Ce type est malade et me donne envie de gerber.

Horloger

Vous aussi, vous nous donneriez envie de “gerber”, si vous n’étiez pas qu’un simple provocateur. Des afro-maghrébins ont assassiné la fille de monsieur Jardin, ainsi que de nombreux autres, en plus de les torturer effroyablement, mais en bon sous-homme anonyme sur Internet, vous avez le toupet – parce que vous savez que vous ne risquez pas de prendre deux gifles, de jouer la comédie de l’offuscation – avec les termes vulgaires qui vous caractérisent intrinsèquement. Sacré sous-homme…

Antécumé

@ Carrasco ou qui que vous soyez
C’est un jugement de valeur qui ne présente aucun intérêt.
Les “propos” n’ont pas d’odeur sinon dans la tête d’un malade.
Il arrive souvent qu’à bout d’argument il puisse apparaître une puissante envie de “gerber”.
Il vous faudra alors consulter!

Marnie

La politique de la France est depuis longtemps pro-musulmane. Pas de vagues et prise en main immédiate des victimes survivantes des attentats et de leur famille par les pro musulmans diligentés par le pouvoir et son environnement immédiat. La crainte, la peur de vengeances s’ils se plaignent. Patrick Jardin ne clame pas sa haine mais sa profonde souffrance, son impuissance, sa rancœur.

Jardin

Vous vous trompez bien sur que je clame aussi ma haine pas seulement envers les étrons qui commettent ces meurtres mais aussi sinon plus envers les politiques qui depuis 45 ans ont dirigé ce pays et qui par leur incompétence et leur laxisme ont permis que tout cela se produise

Horloger

Tout à fait d’accord. Et sa très légitime colère. On n’en ai pas encore à la haine, celle qui va fatalement venir.

molina

les gouvernements sont les pires ennemis du peuple , ce n’est pas la France le gouvernement criminel de vermines !

Zipperlin

Ben oui ! Ça sert à rien de se faire des noeuds aux cerveau y a qu’à faire preuve de vigilance on ne peut plus faire marche arrière le ver est dans le fruit ( keep quiet et regardes)

Tartampion

C’est vrai que c’est un comportement bien étrange et déroutant .
Patrick Jardin est un homme un vrai , les autres c’est juste des couilles molles ,il a l’amour de la justice .
Si tu commets un crime , tu dois être puni sévèrement pour protéger les autres et te faire passer l’envie de recommencer .
Pourquoi des vérités aussi élémentaires (le B.A BA de l’éducation autrefois ) sont elles inaudibles aujourd’hui ?
Je suis comme vous Marcus Graven …. un peu de mal à comprendre que ce qui a été évident pour des générations et pendant des siècles ne le soit pas du tout aujourd’hui :
lavage de cerveau gauchiste , merdias dominants , matérialisme ambiant , vies trop confortables , individualisme , gens achetés par le pouvoir , aucun amour de la justice , ni du pays ???

Tartampion

Aucun amour de ses propres enfants ?
Difficile à comprendre et à admettre un tel comportement .
Perte du sens du devoir ?
Devoir rendre justice pour protéger les autres , égocentrisme ?
Moi aussi j’ai vraiment du mal à capter alors que la réaction de Patrick Jardin est tout à fait normale et saine ,que les gens soient devenus aussi malsains , c’est un mystère …
“Les temps difficiles font les hommes forts , les hommes forts font les temps de paix , les temps de paix font les hommes faibles , les hommes faibles font les temps difficiles ….. »: l’explication ???

Anne Schubert

Merci pour cet te intervention qui exprime exactement ce que je ressens depuis des années et qui me vaut des ennemis. Comment est-ce possible ? J’ai envoyé votre article à plein de gens qui ne lisent pas RL. Et ne me liront pas non plus, probablement.

Horloger

Envoyez la donc à des gens qui pensent “presque” comme nous. Ceux qui n’osent pas se dire qu’ils voient ce qu’ils voient. Certains accepteront de voir. Même s’ils n’en feront rien, ce sera toujours ça de gagné, madame Schubert. Les autres n’ont aucun intérêt.
Nous sommes majoritaires dans l’opinion, – nous le savons de façon certaine depuis Internet – mais le système de sidération et d’intimidation est puissant. Pour le moment.

reuri

Il faudrait demander pourquoi la licra et autres adl (usa) se soucient plus du sort de ces pôôôv ouighours plutôt que des victimes de ce tchernobyl migratoire…

molina

leurs elans affectés s’adressent en fait aux arabes en France , cela signifie encodé : “voyez comme on prend soin de votre “ouma” et voyez comme on crache sur les notres et qu’on poignarde notre propre peuple !”alors n’oubliez pas de voter VERMINE la prochaine fois !

Jill

Que ceux qui compatissent avec les assassins de leurs proches aillent se faire foutre ;ils n’ont pas encore assez subi.

Jill

En effet, il n’y a pas d’ensauvagement de la
société, mais apport de sauvages dans notre
société. Si on ajoute 100 gr de merde à 900 gr
de confiture, on obtient 1 kg de merde.

Horloger

Tout à fait d’accord. Natacha Polony est typique de ces droitards-kärchers hypocrites qui ont compris où soufflait le vent et ont sauté sur le créneau, en faisant soigneusement attention de rester à côté de la cible et à l’intérieur des clous. C’est qu’il faut bien vivre (confortablement), mon bon monsieur…

molina

tiens ça fait bien penser a la parabole du paquet de bonbons dont 1 ou 2 est empoisonné mortel !

Koko

Entraînez vous a deux. Apres ca devient un réflexe et ca va très vite…
15 mn par jour en 1 mois tu deviens un champion!
Ne jamais leur tourner le dos.
Sac a dos dans lequel tu glisses une planche a découper la viande en plastique a laquelle tu auras scotché un magazine de même dimension.
C’est ton bouclier, léger et invisible.
Au moins un crayon a papier et un stylo accessibles très rapidement (ranges dans une poche de chemise ou et dans une petite poche du sac a dos.)
Frapper fort œil, gorge, cou, oreille…
Se tirer. Avec un masque et une casquette=anonymat…
Petits exercices…
How to Strike with a Pen – Self Defense I 4
Indiens de l’Inde
https://www.youtube.com/watch?v=mTM51i_rArY
Practical Course In Self-Defense With Tactical Pens
https://www.youtube.com/watch?v=SHgENdGr8TA

Jardin

J ADORE!

Horloger

Merci de votre message connstructif et concret. Ca change.
Un parapluie renforcé ou le type de vêtements et accessoires astucieux qu’on trouve sur Kamouflages.com, les seuls à avoir eu le courage se sponsorsier Fdesouche (la véritable solidarité “résistante” commence là).

crouillebois

Intéressant système de défense et de contre attaque, Koko !
je retiens, MERCI

Garde Suisse

C’est par republicanisme, la nouvelle religion qui oblige à accepter toutes les monstruosités quand C’est pour le Bien Commun ou le Progrès, en l’occurrence dans les cas présents le Bien Commun C’est la préservation du “Vivrensemble. Il ne faut pas déchirer le “pacte républicain” en ostracisant des peuplades primitives qui vivent désormais au milieu de nous. Il faut les accueillir avec des colliers de fleurs et des soussous et accepter quelques dégâts collatéraux dûs à leur méconnaissance de.nos us et coutumes.
Je crois que je suis prêt pour prendre la place d’un Boudarel comme chef de camp de rééducation républicain !

Garde Suisse

……A moins que ce soit moi qu’on mette au
Goulag ?!

9119

Le chauffeur de bus à eu sa médaille posthume par Macron… Jlui aurais balancé à la gueule, si son mari est mort c’est à cause des Macron et Cie.

Urbain

Résilience est le mot le plus con de la langue française. Il est le produit d’une propagande et d’une pédagogie visant à nous préparer à un nouveau mode de gouvernance plus … autoritaire.
Le COVID est arrivé à point nommé pour franchir un degré supplémentaire ; le reconfinement annoncé est un nouveau test pour mettre à l’épreuve la passivité, la résilience des masses, et les préparer au glissement vers cette belle dictature soft-techno mondialisée et surtout multiculturaliste.
Nous allons vers un mix du ‘meilleur des mondes’ et de ‘1984’, qui sera à n’en pas douter très cosy, mais dans lequel la liberté ne sera plus qu’un truc virtuel et abstrait. Un objet strictement ‘philosophique’ (au sens péjoratif du terme).

Mimi

Au commencement etait la peur….plus d âme de guerrier dans ce pays de pantouflards scotchés devant leurs écrans…..et estrosi qui se fait huer par les souteneurs de racailles c est grandiose

patphil

pascal jardin n’a pas mis de burqa dur la tête !
il réfléchit et en tire des conclusions, c’est pourquoi je l’assure systématiquement de ma compassion immense

François Desvignes

C’est par discipline civique.

C’est parce qu’on ne prend pas leur défense qu’ils n’osent pas se plaindre de leur préjudice.

Si, l’un d’entre nous tuait un juge pour nous avoir trahis (ce qui arrivera un jour) , les langues et les mains se libèreraient

– les langues pour demander le rétablissement de la peine de mort
– les mains pour applaudir le magistraticide du traitre.

Arman

(Suite).Quand il y a eu le massacre du Bataclan, ce sont en premier lieu les familles et les amis des victimes qui ont été touchés, mais au delà de ça c’est toute la France qui a été attaquée.Comment se fait-il que face à la nullité de l’état, à l’irresponsabilité, et par conséquent de la culpabilité du pouvoir, des différents gouvernements qui se sont succédés depuis plus de 40 ans, et qui appartiennent à la même classe politique, qui ont fait de la France, ce grand et prestigieux pays ce qu’elle est devenue, qu’il n’y ait pas eu un sursaut digne de l’ensemble du peuple dans toutes ses composantes. Mais c’est par dizaines de millions que les gens auraient dû descendre spontanément dans la rue et renverser les irresponsables au pouvoir, afin de refonder le pays sur des bases saines.

marion

comme je suis d’accord!!!!!

Arman

On vit en Europe occidentale dans une société de consommation individuelle du chacun pour soi.Les gens pensent à l’instant t du plaisir immédiat.Le travail permet d’entretenir la consommation et le plaisir immédiats. Les gens protestent quand les conditions de leur travail se détériorent et leurs revenus baissent, c’est tout, car là ça porte atteinte à leurs capacités de profiter de la vie. Il n’y a pas de solidarité, ce qui affaiblit la famille, le cercle des amis, la commune, la nation. Laissés à eux-mêmes les individus sont vulnérables, incapables de réagir, de se révolter. Si on pose la question autrement, pourquoi en est-il autrement dans d’autres cultures, parce que là les gens se sentent faire partie d’une famille, d’un groupe, d’une nation. A suivre

Tartampion

Peut-être bien …

Edmond Richter

un conseil primordial: REGROUPEZ-VOUS, ne serait-ce qu’à 5 ou 6, NE RESTEZ PAS SEUL/E.

jéjé

continuez a allumer de bougies et a faire des lancer de ballons en représailles,,,espèce de clown ,,,,

JeanVal

Mais à qui parlez-vous ?

Horloger

Il oublie certainement un -S.

.Dupond1

Pourquoi seul Patrick Jardin clame-t-il sa haine des assassins islamisés ?
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Probablement que monsieur jardin ne s’est pas laissé corrompre par des politicards verreux qui voudraient le faire taire (comprend qui veut)

Une patriote

Il y a de ça, ensuite il y a ceux qui ont commencés mais ont pris peur à cause des menaces reçus par des islamistes. Ceux qui ont finis par renoncer parce que les médias collabos les invitaient pour les descendre en flamme, ce qui faisait qu’ils devenaient la risée du voisinage et parfois la mise en quarantaine. Ceux qui sont complètement dans le dénis et ne veulent pas voir le pire arriver. Ceux qui préfèrent se taire et palper. Ceux qui se laissent facilement manipuler parce qu’intimidés par la ” vedette ” qui leur fait l’honneur de les recevoir et de leur parler alors qu’il n’en a rien à foutre, ne faisant ça que pour taire et protéger la montée de violence et crimes récurant provenant des frères musulmans et de leurs volontés d’implanter l’islam radical dans tout le pays !

molina

eh non je suis pret a parier qu’il n’est pas vissé devant son écran de tv de merde comme 90 % a se faire siphonner les neurones par BOUFFEMERDE TV ET ANOUNA ainsi il reste sain d’esprit !

BERNARD

A mon avis, c’est très simple et je l’ai déjà dit ici : LA PLUPART ONT ÉTÉ PAYÉS ou soudoyés d’une manière ou d’une autre (chantage etc.).
UN Monsieur Jardin, pour l’État et le vivre ensemble, c’est déjà beaucoup trop, et d’ailleurs voyez comment il est traité !

Pamela Fayre

Bernard,
c’est mon opinion aussi. Je la partage et n’en démords pas.

Horloger

Il faut compter avec les menaces implicites de mort sociale, et les pressions en coulisse.

Mossad

La reponse est d’une simicite desarmante. Les gens s’en moque, meme ceux qui ont ete frappes dans leur chair. Quand les parents de la jeune gendarme s’expriment, c’est pour regretter que l’assassin de leur fille a gache sa vie. La messe est dite.

marion

pareil pour la famille du chauffeur de bus de Bayonne PAS UN MOT CONTRE LES ASSASSINS ET CONTRE LE GOUVERNEMENT RESPONSABLE

Lire Aussi