Pourquoi seul Zemmour ose dire que l’islam est incompatible avec la France ?

Pourquoi n’y a-t-il qu’Éric Zemmour et la réinfosphère, principalement Riposte Laïque et Résistance républicaine, qui sont capables de dire qu’il n’y a aucune différence entre l’islam et l’islamisme, et que l’islam, qui est une foi et une loi, est incompatible avec les lois de la France… sauf si la France devient une République islamique ?

Un peu de courage, que diable !

Il suffit d’écouter Wafa Sultan

 

image_pdfimage_print

149 Commentaires

  1. Peut-être tout simplement n’a -t-il pas un mandat présidentiel en tête.
    Aujourd’hui affirmer cela c’est faire 2%, même si c’est l’exacte vérité, comme proposer le frexit, la sortie de l’euro, la souveraineté…
    Le franchouillard paradoxalement est toujours mort de trouille à l’idée de voter pour un parti qui le délivrerait des assassins qui pullulent.

    Voilà la France qu’aime le franchouillard :

    https://www.valeursactuelles.com/regions/ile-de-france/val-doise/no_agglomeration/faits-divers/val-doise-un-individu-tabasse-et-viole-une-jeune-femme-en-pleine-rue/

    Sûrement encore une bouffée délirante, qu’en pense le garde des salauds?

  2. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque.

    L’islam est certes incompatible avec la France !
    J’ai jamais entendu EZ proférer : « l’islam est incompatible avec les valeurs de la république », valeurs chères à tous nos opposants majoritairement gauchiasses (mais pas seulement) qu’ils soient importés ou importateurs.
    Les muzz sont complètement compatibles avec la ripoublique sinon comment expliquer leur présence massive sur le territoire ?
    Muzz parfaitement incompatibles avec la France puisque d’essence purement christique, c’est aussi radical que cela. :o)

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    Vive la France et la Navarre !!!
    ⚜️

    • Luc 6
      …28bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. 29Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre. Si quelqu’un prend ton manteau, ne l’empêche pas de prendre encore ta tunique. 30Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s’en empare.…
      Matthieu 5:39
      Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre.
      Matthieu 5:40
      Si quelqu’un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
      Jean 3:17-19
      Si quelqu’un possède les biens du monde, et que, voyant son frère dans le besoin, il lui ferme ses entrailles, comment l’amour de Dieu demeure-t-il en lui?…

      • Et oui 2000 ans de lavage de cerveaux « beni ouioui » et vous avez un peuple de moutons prêt pour l’envahissement,l’égorgement à mille lieus du « œil pour œil dent pour dent »
        Voilà le bilan …la fille aînée de l’église devenue, grâce aux préceptes Chrétiens, une brebis se laissant égorger…

        • C’est vrai que Jack Lang directeur de l’institut arabique est est très chrétien

        • La seule réponse à disposition des catholiques pour vaincre l’islamisation de la France, c’est de demander aux athées de revenir au catholicisme. C’est absurde. Quand bien même nous serions tous catholiques, la situation sera la même : des millions de musulmans seront toujours là et lutteront alors contre les catholiques pour s’imposer, après avoir lutté contre les laïques. Les catholiques sont même un point d’entrée de l’islam. On les a vus main dans la main avec les musulmans à LMPT. On les voit accueillir des musulmans dans leurs écoles confessionnelles et y permettre les pratiques musulmanes. Ils n’ont pas compris qu’ils sont confrontés à la même menace existentielle que les laïques. Imagine-t-il qu’ils vont cohabiter avec les musulmans dans un grand dialogue œcuménique ? Foutaises !

        • Pour dire des âneries pareilles sur le christianisme, vous n’avez probablement pas lu les Evangiles.
          Ce n’est pas le Christianisme qui a permis l’islamisation de la France, mais la Franc-Maçonnerie, ennemie farouche du christianisme.
          Tant que la France était chrétienne, elle a toujours repoussé les envahisseurs musulmans hors de France, et pas en appliquant la loi juive « oeil pour oeil, dent pour dent », mais simplement en appliquant contre l’envahisseur musulman la légitime défense telle qu’enseignée par Jésus.

          • Eva chacun de tes posts pue l’antisemitisme. Tu ne peux t’empêcher de vomir sur les juifs et Israël sur chaque message. Ferme donc ton claque merde.

        • leur pape les convainc de se baiser les pieds des muzz, tendre l’autre joue est ringard, tendre le coup est plus moderne

        • kounnar se laisser egorger c’est les beniouioui comme vous dites tres justement ca ca ne marche avec les boudhistes! ,, »on les chassent au baton pour le respect du bien.

      • Mauvaise compréhension des paroles de Jésus, et refus de les comprendre par anti-christianisme de votre part.
        Lors de son arrestation, Jésus a été giflé. Il n’a pas tendu la joue gauche, mais il a demandé la raison de la gifle.
        Avant son arrestation, Jésus a demandé à ses disciples de s’acheter un couteau, et celui qui n’avait pas d’argent devait vendre son manteau pour s’acheter un couteau.
        Jésus avait accepté son arrestation et son sacrifice, mais il ne voulait pas que ses disciples soient arrêtés aussi, et leur a recommandé d’avoir recours à l’auto-défense.
        Mais il est vrai que Rome s’est convertie au christianisme sans une gifle de la part des chrétiens. Leur attitude face à leurs supplice a fini par l’emporter. Ca a pris 3 siècles, mais le message de Jésus est passé.

        • Hallelouia ! Ta haine des juifs vient de la vieille haine catholique prétendant que les juifs on tue Jesus le juif. Pourtant un pape a demandé au catholiques d’arrêter leurs calomnies et leur haine des juifs. Entre l’antisémitisme chrétien, l’antisémitisme des gauchos, l’antisémitisme musulman et l’antisémitisme des descendants nazis ça commence à faire beaucoup pour un peuple si peu nombreux. Malheureusement on ne changera pas les cons .

        • Il ne s’agit pas d’un couteau mais d’une épée et ça n’a rien à voir avec de l’auto défense ou de la légitime défense mais avec l’accomplissement de la prophétie d’Isaïe (Luc 22, 36-37). Effectivement il vaut mieux lire la Bible (y compris la Torah) avant de raconter n’importe quoi et faire des interprétations au ras des pâquerettes. C’est Jésus qui pourvoie à la défense des siens (2 Corinthiens 10, 3-5). Jamais il n’enseigne à prendre des armes charnelles. Il les condamne (Matthieu 26, 51:53).

    • Par contre les orduriers de ton acabit sont très compatibles avec la tradition islamique, pour s’en convaincre voir lang, bendit attali askolo, et tous les autres mais sur RL on les connait.

    • La république est aussi compatible avec les 💩 la preuve par allez louia.

  3. Des 5 religions dites « officielles » : Par ordre d’apparition, Hindouisme, Bouddhisme, Judaïsme, Christianisme, Islam… l’Islam est le petit dernier, c’est le petit galopin morveux qui cherche à donner des leçons à ses aînés. Bref, l’Islam est le cancre, le dernier de la classe.

    • RECTIFICATION : Chronologiquement, le Judaïsme passe en 2ème position et le Bouddhisme en 3ème… quant à l’Islam, il conserve son bonnet d’âne.

    • La chronologie est qque chose, le fait de « tenir debout » autre chose.

    • La chronologie est rectifiée et le plus sage est de ne pas empoisonner la vie d’autrui avec des superstitions.

    • « …a vécu au … »….c’est pas bien raisonnable de faire croire à l’existence réelle de personnages de contes….

  4. En fait Riposte Laïque c’est comme l’inquisition, la seule présence de musulmans pratiquants sur le sol français est la cause de tous les maux, la sainte-laïcité portera ses fruits quand tous les musulmans (et les croyants)auront disparu.

    Répétez après moi « Nous vivons sous l’autorité d’une république laïque , pas islamique »

    • La laïcité n’empêche pas les catholiques de pratiquer leur religion comme ils l’entendent. En revanche, la laïcité doit contribuer à empêcher les musulmans de pratiquer leur religion comme ils l’entendent puisque cela suppose que l’on s’adapte à vos mœurs issues du moyen âge. Voilà pourquoi elle est votre cible. On ne veut pas de votre religion envahissante par la prolifération des musulmans. On peut toujours nous répéter que c’est une religion française. C’est une religion en France comme le bouddhisme ou l’hindouisme et ses adeptes guerriers ont été combattus par le passé. Rien n’a changé entre la France et l’islam. Soit l’islam se soumet soit il dégage.

    • vous pouvez répéter tout ce que vous voulez, ça s’appelle la méthode coué

  5. Wafa nous explique que les muzz n’ont que deux choix : « changer ou être détruits » … La preuve que non ils peuvent aussi parasiter tout l’Occident et c’est ce qu’ils font pour ne pas rester à la décivilisation barbaresque des bédouins !

  6. A mes yeux, il n’y a aucune différence entre islam et islamisme. Pas plus qu’il ne saurait en exister entre cannibale et cannibalisme. Assez de ces hypocrites acrobaties langagières.

    • C’est la novalangue, par exemple, « un homme originaire de l’afrique subsaharienne », 7 mots que l’on peut codenser en un seul : negrot. Et des exemples comme ca ca ne manque pas.

      • négro (sans T)
        utilisez plutot le mot nèg qui est employé par nos compatriotes antillais

  7. MUSULMANS !

    HORS DE FRANCE ! !
    ÇA SUFFIT.
    DÉMENTÈLEMENT DES MOSQUÉES. REMIGRATION.

      • Et expulsion des sanayim qui ont oeuvré au sein de la Franc-Maçonnerie et du parti communiste pour rendre cette invasion possible.

  8. Le droit coranique génère des conflits de lois en pagaille avec notre Code Civil et notre Code Pénal.
    Le droit coranique organise la vie familiale de A à Z : bigamie divorces répudiation , garde des enfants, mariages éphémères de complaisance , règles successorales, adoptions, acquisition de la nationalité etc aucun aspect de la vie d’un individu n’échappe à la charia.
    Alors décréter hypocritement qu’un binational franco algérien est soumis a la loi française quand il se trouve sur le sol français et par la loi algérienne quand il se trouve sur le sol algérie, en fait un individu à 2 vitesses.

    De facto un franco algerien n’est qu’algérien pour la loi algérienne du.moment qu’il nait de pére et mére algeriens.A renvoyer au bled illico.

  9. Bravo Pierre Cassen : « Vous dites la vérité, vous ne devez pas exécuté », mais soutenu sans faille
    D’ailleurs cette jeune ferme universitaire très courageuse parle de faits réels, en complément de vos propos :
    Chahdortt Djavann – « On fait porter un voile parce que ces êtres-là sont sans pénis »
    https://www.youtube.com/watch?v=AyO88R4l_kE
    Pourquoi cette femme universitaire courageuse qui dit des vérités et parle de faits réels n’est-elle pas invitée plus souvent dans les médias mainstream ? Mais parce que les gens de gauche sont de vrais fachos… que les islamo-gauchos existent bel et bien ainsi que les islamistes en col blanc, que l’islamisme modéré n’existe pas, comme le fascisme modéré n’existe pas…

    • « Il faut se réarmer soi-même, grâce à l’activation de sa conscience… l’imposition du masque comme celle du voile sont des manifestations du fascisme ».

      • Attention Môssieur Verro, vos propos sont à la limite de la limite

        • La dernière phrase ? Ah oui j’ai compris ; le mot réarmer est à double sens sauf si on fait le rapprochement avec sa conscience…
          « Ils » n’auront jamais ma liberté de penser…

  10. Zemmour combat verbalement l’islam et passe sous silence certains problèmes géopolitiques. On peut légitimement penser qu’une datcha au bord du Jourdain lui a été promise, ainsi que l’ouverture d’un compte offshore, par ceux-là même à qui profite directement l’action zemmourienne.Dès lors qu’un clampin n’est pas objectif, je m’en méfie.

    • Ah bon, attention c’est à la limite de la diffamation…

      • à Patrick Verro. : C’est pas de la diffamation , c’est une question . Entre temps , on a la réponse et des précisions :
        1) C’est un bougnoule
        2) Il est arrété , mais définitivement
        3 ) Comme il se doit , c’est un malade mental .

        • « les Anglais s’en tiennent au principe selon lequel… » Manque toujours le début de la citation…

    • Il combat l’islam par rapport à ce qu’il est et les intérêts qu’il porte.
      On sait que lorsque les islamo-gauchistes portent plainte ou qu’il est condamné à verser X somme, ce n’est pas lui paie.
      Autant prendre plaisir à l’écouter sur l’histoire de la France, ses éditos ou débats face à des victimes idéales qu’il choisit (les collabos) afin de les démonter car le point positif de Zemmour est qu’il n’a jamais donné de leçons et montré du mépris pour le peuple contrairement à des Attali, BHL ou Cohn-Bendit mais il reste un bobo parisien de salon qui peut fréquenter ces gens-là et qu’il n’a jamais vécu en campagne.
      Bizarrement depuis la fin de l’année dernière, on le voit dans la campagne, alors qu’il y va rarement : un positionnement pour 2022 ?

      • ce n’est pas lui qui paye ??? vous avez des preuves ? donnez les !
        quant aux « victimes idéales » qu’il choisit, il invite sur cnexs de nombreux courageux qui refusent ses invitations (mélanchon dernier exemple)
        vous le voyez dans la campagne ??? ah bon, vous voulez dire dans les champs !!! ou sur les champs élysées ?

    • Pauvre de vous……votez donc Macron. Les vieux réflexes de beaucoup de français resurgissent……

    • On hésite ! est-la une réaction d’antisémitisme ou de profonde dhimmitude ?

    • il a suffisamment d’argent avec la vente de ses livres! si vous avez des preuves de sa concussion, produisez les !
      ce gars prend suffisamment de coups pour être lavé de tout soupçon, le fait qu’il soit traduit devant les tribunaux pour délit d’opinion me le laisse à penser

    • vraiment Francois Tessier vous etes comme la plus part des francais extremement negatif et toujours pret a detruire meme quelquechose qui pourrait aider! incroyable ces francais !

      • Les patriotes « à deux balles » sont ceux-là même qui ont permis la situation actuelle. Nombreux sont ceux qui me jettent des pierres et qui ont contribué à mettre en place le psychopathe zozoteur et ils préfèrent passer ce fait sous silence. Zemmour est une taupe de la 5ème colonne judaïque. J’ai lu certains de ses livres et je n’ai rien trouvé de probant. Ce type ne m’inspire aucune confiance car je pense que lui aussi est une marionnette et ceux qui tirent les ficelles sont le mêmes que ceux qui sont désormais derrière RL. Pierre Cassen a laissé entrer le loup dans la bergerie. Les goyim sont-ils si stupides ? La géopolitique est une matière qui n’est pas à la portée du 1er guignol venu et beaucoup ici n’ont pas le niveau. Force et honneur. Gloire à Rémy Daillet

  11. L’homme dont parle Pierre Cassen est Florian Philippot qui mène un combat contre les covidistes courageux, admirable et exemplaire, mais je partage à son égard les mêmes réserves et sur le même sujet que Pierre Cassen.

  12. L’homme qui a poignardé une policière pour lui voler son arme vient d’être arrêté.
    Une seule question : Est-ce un bougnoule ?

    • non, un Noir musulman radicalisé en prison. + problèmes psy fallait s’en douter.

      • à angora. : D’accord ; mais il y a de moins en moins de différence entre les bougnoules blancs d’Afrique du Nord et les bougnoules noirs du Sud du Sahara : Tous musulmans. Sauf quelques petits états encore chrétiens commme le Ruanda , ce qui ne les empêche pas de se massacrer entre chrétiens à grands coups de machette .

  13. Zemmour finira par vous faire croire qu’il a des origines gauloises et que Vercingétorix est son lointain ancêtre. Oui, « vous », parce que moi je ne tombe pas dans sa combine.

    • vous n’écoutez jamais zemmour, il explique souvent qu’il se sent gaulois,

    • Francois Tessier ,zemmour c’est le seule qui se trouve du cote des francais de souches et qui les defend les autre francais se taisent !

  14. Je pourrais faire douze pages sur le sujet ! Conclusion  » La France n’est pas compatible avec les gens qui pratiquent l’islam « …l’évolution viendra par les femmes ??? Ne nous voilons pas la face …😇

  15. Pourtant les dirigeants musulmans ont l’air honnetes et partageurs envers leur peuple quand ils causent a la télé ou dans les meeting …..je ne comprend pas pourquoi nous avons des doutes sur leur honneteté et leur humanisme ….expliquez moi et peut etre me convertirais je
    https://www.parismatch.com/Actu/International/En-Turquie-mandat-d-arret-contre-un-mafieux-accusant-le-gouvernement-de-crimes-1739938
    http://www.npa-auto-critique.org/2019/09/fermeture-de-l-usine-renault-en-algerie-suite-a-des-malversations-financieres.html

    • Immigration. Plus de 10 millions d’Africains d’origine en France selon Emmanuel Macron ?
      19/02/2021

      Je croyais qu’ils n’étaient que 2 millions. …………

  16. L’islam n’a rien a faire en terre chrétienne . Même le coran le dit. S’ils veulent vivre pacifiquement , ils rentrent chez eux. Mais s’ils sont en dehors des terres islamiques c’est uniquement pour conquérir et assassiner. Soit vous les mettez dehors…… soit ils vous domineront. C’est aussi simple que ça. Il n’y a rien à espérer d’eux . Le bla-bla des cocos -socialos c’est du pipi de lapin , ils veulent avoir leurs voix électorales . C’est tout . Alors, faites votre choix . Alea iacta est !

    • C’est aussi simple que ça, les islamiques n’ont rien à faire en terre chrétienne et s’ils se sont épanouis par millions chez nous c’est bien grâce aux ordures gaucho-laïques et très républicaines qui ne voient aucune différence entre les religions en France ! Mais bon pas grave ils seront les tous premiers à déchanter brutalement hé hé hé, viiiiiiiiiite !!! 😋

  17. En attendant, l’islam a encore fait parler de lui ce jour-même à La Chapelle-sur-Erdre et une fonctionnaire de police est décédée….
    Ah oui, il s’agit immédiatement d’un déséquilibré… Chez France Info, parole d’évangile. Ils font la chasse aux fake news paraît-il…

  18. Réponse à votre question : parce que ZEMMOUR n’a AUCUNE chance d’être élu Président de la République !

    • Trump n’avait aucune chance d’être lu, les commentateurs politiques étaient unanimes sur ce point…

      • Il ne se présentera pas car il sait qu’il ne sera pas élu. C’est la raison pour laquelle il peut TOUT se permettre et dire ce qu’il veut, et ce sans état d’âme !

  19. Je pense que dans très peu de temps , dire « l’islam est incompatible avec la France » sera considéré comme un délit.
    On se rassure comme on peut : lorsque la france sera une ripouxblique islamique, l’islam sera compatible .. bon dans 6 ans, 10 ans , 15 ans ?

  20. Ça n’est pas par choix qu’un saint homme vient en terre de mécréants, mais par nécessité économique. Ici tu travail pas t’es payé, tu fais des gosses t’es payé, transport gratuits, logement pas chers, carte vitale et CAF qui permet cadeaux à la famille du bled, quand police t’ennuie tu vas voir la mairie, mais en contrepartie il faut supporter les incroyants et ce n’est pas facile, mais comme ils disent ont est leur chance de salut.

  21. L »islam n’est pas une religion mais un mode vie.
    INCOMPATIBLE av

    • INCOMPATIBLE AVEC LES LOIS DE NOTRE RÉPUBLIQUE.

      Qui n’est pas encore une république islamique

      • Lé république n’est pas encore islamique mais elle peut très bien le devenir (grâce à la laïcité chérie de nos ennemis) en changeant le peuple tout simplement.
        Et cette infâme opération est en cours actuellement !

  22. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme fondateur de la Nation Franque.

    Dominique Reynié : Si le christianisme est aujourd’hui la religion la plus persécutée dans le monde, c’est parce qu’elle est une religion de la séparation et, en tant que telle, l’une des conditions d’une société démocratique. Christianisme et démocratie ont destin lié.

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    Vive la France et la Navarre !!!
    Torpillator
    ⚜️

    https://www.fdesouche.com/2021/05/18/dominique-reynie-christianisme-et-democratie-ont-lies/

  23. Comme je l’ai dit ailleurs, j’ai beaucoup plus de respect pour RL ou P. Cassen qu’un Zemmour, qui sait bien qu’il ne peut rien craindre par des procès (et cela a été prouvé lors de la convention de la « droite ») contrairement à un catho traditionnel ou un laïque car c’est un juif qui est protégé par sa communauté, à l’exception d’une partie des juifs gauchistes.
    D’ailleurs un journaliste, éditeur ou essayiste n’est pas un politique, qui doit avoir une autre façon de parler, d’agir ou de se positionner.
    MLP a dit que l’islam est compatible avec la république juste après les présidentielles de 2017… or en 2011 ou bien sous la libération des 4 otages de fin 2013, elle a dit que la religion n’est pas compatible avec la France mais qu’elle ne mettait pas tous les musulmans dans le même sac.

  24. La charte de l’islam est bidon. L’islam n’est pas compatible avec la France, point barre. Il n’y aura aucun islam des lumières (c’est un oxymore), aucun islam républicain au sens des principes républicains français (liberté, égalité, fraternité). Le judaïsme a pu être contraint car il était minoritaire dans une France forte. L’islam sera également contraint si on réduit le nombre de musulmans en France en expulsant ceux qui violent nos lois, ne respectent pas nos mœurs, cherchent à islamiser la France, étrangers ou rendus à la patrie de leurs ancêtres par la déchéance de nationalité. Il y en a un paquet. Par chance, les maghrébins sont tous des binationaux et on ne peut les rendre apatrides. Pour les africains, maghrébins et subsahariens qui violent nos frontières dehors aussi !

  25. Le que dit Zemmour c’est exactement ça , l’islam il a 10 % de religion et 90 % de politique et la charia c’est le cœur de l’Islam donc incompatible avec la France, l’Europe et la civilisation Occidentale compris les Amériques, l’Australie, le Japon ,etc.

  26. Encore un discriminé qui a frappé de plusieurs coups de couteau une policière municipale près de Nantes. Je me suis dit : Mon Dieu pourvu qu’on ne fasse pas d’amalgame ! C’est pas ça l’islam ! Pourvu qu’on ne stigmatise pas !
    Ouf, heureusement, après des heures d’attente, quel bonheur, on respire ! l’individu n’est pas un allakbariste ! c’est juste un pauvre déséquilibré « français » d’après moussa. Un français comme vous et moi né en fwance hein ! alors, attendons, ce Monsieur a droit à la présomption d’innocence et faisons confiance à la justice de notre pays…..hahahahahahahahahahahahahahah !!!

    • Cet individu a rejoint la paradis d’ allah,ses 72 vierges,et quelques chèvres,pour ne pas perdre les bonnes habitudes…Un de moins!

  27. Pourquoi Zemmour est le seul à oser dire la vérité sur l’islam ?

    Parce-que l’intelligentsia juive ne lui saute pas dessus à bras raccourcis pour le diaboliser, comme ce fut le cas pour Jean-Marie Le Pen, puis plus tard pour sa fille, à laquelle on reproche aujourd’hui de ne pas dire toute la vérité sur l’islam, alors que si elle la disait, elle subirait le même traitement que son père.
    Autre différence entre JMLP et Zemmour:
    Zemmour critique ouvertement l’islam, mais ne parle pas de complot judéo-maçonnique. Or c’est là où le bât blesse, et si Zemmour rappelait qui a oeuvré pendant 40 ans à l’islamisation de la France, il serait saqué également.
    Marine est catholique, Zemmour est juif, et ce qui est obstacle pour l’une est une protection pour l’autre.

      • Allah est au bar plaisante !

        Il fait rire jaune, avec son humour noir !

    • La confession d’un individu n’a rien a voir dans tout cela; seul compte la défense des valeurs de la France comme l’entend M.Zemmour.

  28. Quel est cet homme politique de premier plan? Dupont Aignan? Philippot?

  29. La desislamisation ne changera pas les réalités biologiques. Sinon les pays africains non musulmans, dont l’Afrique du Sud, et les pays sud américains seraient un havre de paix. Voir également la haine anti blancs très présente et la violence dans les Antilles françaises.
    Les pays doivent être peuplés très majoritairement par la même race /ethnie. Ce n’est pas la garantie que la paix et la sécurité régneront partout, l’exemple africain le démontre, mais la garantie que la paix et la sécurité régneront dans chaque pays occidental.

    • Non, il n’y a pas de haine anti blancs dans toutes les Antilles françaises, en tous les cas pas en Guadeloupe que je connais très bien. Mais il est vrai qu’ils finiront par nous détester vu comme notre pays est en train de devenir !!!…..

  30. Si un seul parmi vous faisait le vœu d’être juste à tout prix en acceptant toute épreuve avec reconnaissance, il verrait les diables sous leur vrais formes se fondrent dans les ombres, car ils ne se cachent plus de ceux qui ne prennent pas leur désire comme boussole. Vous croiseriez les anges , car Dieu porte assistance à ceux qui veulent la justice. Vous entameriez une montagne de tâches utiles de sorte que même seul les gens vous verrait legion.

    La recette est simple, mais le sort qui vous serait réservé sur terre est peu enviable en apparence.
    Mais croyez moi si les gens savaient la place qu’occupe auprès de Dieu une Jeanne D’Arc ,tout le monde voudrait être sur ses pas.

    On fait le nécessaire pour 2022, on se querelle après s’il-vous-plaît !

  31. parce qu’il est le SEUL à pouvoir s’en tirer à peu près bien; la preuve: il parle toujours.
    D’autres seraient ruinés ou sous les verrous.
    pensez aussi à Boris Lelay et sa lourde condamnation pour avoir dit « il n’y a pas de Celte noir » c’est pourtant vrai et ça n’a rien d’agressif, c’est un fait.

  32. Pourquoi seul Zemmour ose dire que l’islam est incompatible avec la France ?

    Parce que Zemmour a une grande connaissance de l’islam.

    Zemmour ne fait pas de troque avec les bicots ,il n’a pas besoin d’aller à la pêche au voix des bicots .

    • mais ZEMMOUR,lui n’est pas un elu de la republique,il ne se presentera pas en 2022,il n’a ni parti,ni elus,il gagne tres bien sa vie et il ne rejoindra pas ce panier de crabes,rappelez vous DE VILLIERS,qui s’est presentez a l’election presidentielle,4%,ce sont les mediats qui font l’election et la finance mondialiste le sait tres bien,ils ont rachetes tout les mediats TV et la presse,ce sont eux qui ont faient elire MACRON,sans parti,sans elus,ZEMMOUR est tres bien comme lanceur d’alerte,si un homme politique va dire a la tv?QUE L4ISLAM N4EST PAS COMPATIBLE AVEC LA REPUBLIQUE,tout les mediats vont le diaboliser,alors il faut faire comme les arabes,mentir ,LA TACKIOA,ce que fait marine le pen,mais une fois elu,elle fera le necessaire pour chasser l’islam de france,la 5 donne tout les pouvoi

  33. L’islam est une maladie psychiatrique. La preuve en a ENCORE été faite aujourd’hui près de Nantes.

  34. On ne parle pas souvent de Gabrielle Cluzel ou Charlotte d’Ornellas ici.
    Dommage, ce sont des femmes qui « en ont ».

  35. Non ! Le judaïsme, à toujours proclamé que la loi du Pays passe avant la loi hébraïque….

  36. S.v. p cela serait bien de refaire des auto-collants 1ooo pour moi. Merci

  37. Pierre tu as oublié l’islam des lumières !!!! Quant aux lois de la république, c’est du vent et il vaut mieux dire que l’islam n’est pas compatible avec la France et ses valeurs tout simplement !

  38. l’islam est incompatible avec la france !
    les médias aux ordres (et même sur cnews) l’agresseur de la policière municipale est qualifié de » français né en france, » mais quel est son prénom? vous ne le saurez que la semaine prochaine, éventuellement

  39. Se débarrasser de l’islam est un devoir, une nécessité absolue. Faire l’autruche met en danger la France, l’Europe, l’Occident. Une telle régression des mentalités, de l’évolution de la société, de la science n’est pas acceptable et ne doit pas être permise.

  40. L’islam est incompatible avec tous ce qui a du bon sens, qui soit intelligent, bref tout ce qui n’est pas musulman est incompatible avec l’islam, Zemmour le dit et tous le savent mais la plupart non pas assez de courage pour l’admettre publiquement.

  41. Bravo Pierre: Oui, l’islam est absolument incompatible avec la République Française, il n’y a qu’à lire et relire le coran, tout est dit !!! Islam assassin, islam dehors !

  42. Se débarrasser d’abord en urgence de ceux qui permettent à l’islam de se répandre sur notre sol. C’est à dire Macron en premier lieu. Le reste suivra.

    • et la droite et la gauche,ce sont bien eux qui sont au pouvoir depuis 40ans,ce sont bien eux qui ont faient rentrer plus de 14 millions de musulmans,sarkozy a fait rentrer plus d’immigration que jospin,bien sur MACRON est lui aussi responsable,il est le pire president de la 5 republique,5ans de plus de MACRON,serait la fin de la france,je demande a ceux qui n’ont toujours pas compris,de reflechir,eux meme en subiront les consequences,virer macron ou cela sera la guerre civile

    • Attention toutefois de ne pas introniser un traitre de la même mafia mondialisante à sa place, ça va pas être aisé mais il est facile de discerner les candidats hors système mortifère ..
      Votons bien.

  43. Vous êtes vous posé la question : Pour quelle raison l’islam se répand aussi facilement sur notre sol ?
    Voici la réponse : Parce qu’ il y a volonté de la part des chefs de l’islam d’utiliser les faiblesses de nos dirigeants, par tous les moyens : corruption, danse du ventre, takkia, et que nos dirigeants sont corruptibles jusqu’à l’os.
    Si un gouvernement digne de ce nom était au pouvoir, l’islam fermerait sa gueule et tenterait de se répandre ailleurs.
    Première chose à envisager : Virer et condamner les dirigeants français, ainsi que les opposants virtuels, complices et traîtres à leur pays.

  44. Heureusement que quand les allemands étaient la , les anciens n ont pas suivit » le droit  » a un moment suivre le droit, sur un mauvais constat,pour le cas refuser de voir l invasion islamique, est une lacheté et une pauvreté intelectuelle de nos  » z ‘élites »

  45. Tout le monde considère l’incompatibilité de l’islam avec la France comme une évidence ;même ceux qui affirment le contraire.
    Cette effrayante organisation politico-religieuse devrait être interdite sur l’ensemble du territoire.

    • ..de la planète entière vous voulez dire..c’est un cancer..une marée verte

      • Oui, mais bon, qu’ils fassent leurs conneries chez eux c’est leur problème ;mais que cette abomination disparaisse
        de notre environnement.

  46. Il y a autant urgence à se débarrasser de l’Islam qu’il y avait nécessité à se débarrasser du nazisme dans les années 40.

  47. ARRETEZ PIERRE CASSEN ! Soit vous êtes naïf soit vous roulez pour qui ? Ce n’est pas la Question de « L’islam incompatible avec la France  » , formule idiote et même douteuse , qui est la QUESTION DE L’HEURE ! Zemmour ne dit pas CA !!! Zemmour ex -juif et patriote français lucide , dit AUTRE CHOSE , que vous voulez escamoter dans RL et dans le Courant de Goldanel pour des raisons compradores . Zemmour et les nationalistes français Gaulois , disent que c’est L’IMMIGRATION massive de peuplement des Maghrebins et africains islamiques organisée par le Systeme Judaïque cosmopolite sémitique , totalitaire et immigrationniste du PS et de L’UMPS sous les ordres du CRIF ; qui est Incompatible avec la France sur tous les plans démographiques, culturels , politiques et stratégiques

  48. Pierre, un moyen vraiment efficace de lutter… C’est de ne pas donner la Nationalité Française à un adepte de l’islam… Protégeons plutôt les APOSTATS les seuls qui peuvent devenir Français… Les autres resteraient des étrangers présents provisoirement sur notre territoire comme dans les vrais pays islamiques du golfe Persique (Pas de droit sociaux, mais là problème en 1975 l’Europe nous a trahis – Voir les vidéos de Alain WAGNER

  49. Petite parenthèse :
    Zemmour doit beaucoup à Ruquier. Et ça, ça fait bien chier le Havrais !
    Quelle marrade !!!

  50. Eric a raison. C’est une question de bon sens. Le problème, c’est que le fruit est pourri de l’intérieur et qu’il est trop tard pour pleurnicher. Ah, la France éternelle, elle est bien loin.

  51. pourquoi seulement zemmour ?
    C’est simple, il est le seul qui veut croire ou nous faire croire qu’il n’est pas trop tard (à méditer) donc en clair il ne se présentera pas aux élections, sinon il ne serait jamais élu en se mettant à dos, tous les partis ou presque, et surtout toute la diversité qui pèse lourd à présent….reste que son rôle est essentiel pour respirer un peu hors des marigots médiatiques, et ne pas sombrer dans le fatalisme, le désespoir.

    • Mais Zemmour a également , même si ce n’est pas le sujet mais ça aide , Zemmour a une immense fortune qui lui permet d’attaquer ou de payer , l’argent nerf de la guerre hélas …

  52. Penser que l’on puisse donner à choisir aux musulmans entre la valise ou le cercueil , comme cela s’est passé en Algérie pour les pieds noirs , est irrationnel et quasiment impossible à envisager compte tenu des réalités civilisationnelles actuelles , du nombre de citoyens français composant cette population et de leur implication dans tous les rouages du pays .
    D’ailleurs , pourquoi l’Islam ne serait-il pas compatible avec la République , dans la mesure où l’immigration africaine serait bloquée , le droit du sol et la double nationalité supprimés , les illégaux et les condamnables expulsés , et la sphère musulmane restante à demeure prête à se plier aux lois de cette République qui est la notre .
    La compatibilité avec la France est évidemment autre chose et un autre problème .

    • NON..c’est l’heure du retour de politesse..
      Un conseil avant de débiter des « connerie » lisez leur livre, ça peut vous ouvrir l’esprit..
      Les Pieds Noirs, dans leur grande majorité pour ne pas dire TOUS..n’avaient plus aucune famille en métropole..ce qui n’est pas le cas de ceux dont vous parlez..qui sont nos ennemis..l’heur de la valise ou du cercueil est venue pour ceux qui nous haïssent..à moins que ce que vous présentez ne soit qu’un pseudo cachant momo..

      • Soazig NEDELEC , je vous suis mal . Peu importe qu’on ait de la famille ou non dans la zone de retour , un pouvoir fort peut toujours imposer la valise ou le cercueil , ou quelque chose d’équivalent , aux récalcitrants . Mon commentaire ne reprenait que ce que j’avais lu par ailleurs et ne tend qu’à témoigner d’ un peu de bon sens en ce qui concerne la sphère musulmane . Mais je vous rassure , j’ai lu une traduction du Coran , je suis né et j’ai vécu en Afrique du nord , j’ai fréquenté ces gens , j’ai même été pion dans un collège musulman et … je sais exactement ce qu’il se passe dans notre pays avec l’islamisation en cours et le gouvernement nocif en place.

        • Question prioritaire :Comment allez vous renvoyer entre 5 et 7 millions de gens qui n’ont rien a fiche en france-poubelle en espérant qu’un jour elle redevienne LA FRANCE .
          – les illégaux , clandestins , arabes , noirs , kosovars , mafieux de l’est etc etc
          – les terroristes qui ont été se battre a l’étranger et leurs familles
          – les doubles nationalité qui voudrons rester maroc, algerie etc etc mais qui ne voudront pas partir parce qu’avantages .
          – les centaines de mineurs de 20 , 25 voire 30 ans
          Problèmes , les assos- qui les défendent , qu’allez vous faire contre ???

    • L’islam est une politique de domination qui, sous couvert d’une idéologie nauséabonde, guerrière et assassine, impose peu à peu ses lois de partout sur la planète. Tout dans l’islam est incompatible avec la France : les moeurs, les libertés, les lois, les aspirations profondes. Aucun désir de s’intégrer à la France et leurs actes (attentats, assassinats, drogue) et leurs propos (paroles et chansons) sont une insulte à la France et à ses habitants.

      • Marnie , oui bien sûr il y a une bonne part de vrai dans ce que vous dites ; mais c’est tout de même un peu excessif et surtout , ce qui est l’essentiel , comment solutionnez-vous le problème ? Je vous rappelle qu’il doit y avoir entre dix et quinze millions de musulmans en France et que beaucoup d’entre eux sont des citoyens français . Alors ?????

  53. Pourquoi tant de retard dans la parution de mes commentaires ?
    Je sens mauvais ? J’ai mauvaise haleine ? J’ai les pieds sales ?

    • ..vous tracassez pas..nous sommes nombreux à avoir les pieds sales..des censeurs étranges quelquefois..

  54. depuis près de 40 ans il est le seul à dénoncer les réalités de ce pays : avec courage et malgré tous les obstacles – pourquoi ? parce qu’il est intègre et ne court pour aucun parti ni aucun pouvoir qui lui ferait renoncer à ses convictions – merci à lui

  55. ZEMMOUR comme d’ailleurs tous les nationalistes français gaulois Lucides disent plus que cette Formule sophiste  » L’islam est incompatible ou compatible avec la France ( qui a inventé cette idiotie et ce bavardage ? ) . ZEMOUR DIT L’ESSENTIEL et parle de DESTIN … En substance que l’Histoire est arrivée son terme et à sa logique la plus tragique . ZEMOUR CONNAIT le mouvement de l’Histoire et le comprend tragiquement : Que CA ne peut pas DURER comme CA .. Et que chacun, C.A D les gens sont forcés de faire le CHOIX : soit la France élit ceux qui font le programme du FN c’est à dire de Petain et de J.M le Pen ( même pas le RN dépassé ! ), soit c’est la MORT et la FIN de la France telle qu’elle a été réalisée durant des Millénaires dans sa Civilisation … VOILA LE DESTIN !

  56. parce que contrairement à tant d’autres il a des couilles au delà d’une claire vision de la réalité, Ph de Villiers n’est pas mal non plus mais es qualité de chrétien il est plus facile à condamner

  57. Ce soir j’ai regardé une nouvelle émission du samedi sur Cnews (19h).
    J’ai oublié le nom de la journaliste/présentatrice (pourtant connue sur la chaîne), les invités étaient Eugénie Bastié, Gabrielle Cluzel, Finkelkraut. Quel plaisir d’entendre des gens intelligents et courtois. Même si je ne partage que 70/80% de leurs différents avis. Ce qui est déjà énorme !!!
    Ça change du bistrot de Praud et de l’arrogance pénible du pourtant indispensable Zemmour.
    Jetez-y un oeil si vous pouvez, ça fait du bien.

    • Et comme je l’ai déjà écrit ici des femmes comme Cluzel et d’Ornellas en « ont dans la culotte » !
      (Qu’elles excusent ma mâle vulgarité)

  58. Toute la famille de Hakim El karoui proche de Macron , bourgeoisie tunisienne,a l’ambition et la volonté de mettre en place un islam de France.
    Le mec tres seduisant cultivé beau gosse est sans doute le muz le plus dangereux de France.
    Voulant vérifier l’orthographe de son nom, j’ai pu découvrir sur sa fiche wikipedia qu’il y est bien question de sa mère une fds longtemps professeur de mathémathique à Polytechnique et que son paternel islamologue tunisien de profession est venu en France en 1958.
    Le bonhomme est très dangereux. C’est un islamiste comme son paternel. Il est allé se former en Egypte.
    Il n’a exercé que des métiers en lien avec l’islam.

  59. Il faudra bien qu’ils comprennent ces cuistres qui nous « gouvernent » que : l’islam n’est pas une religion , c’est une idéologie et surtout théorie politique de conquête ; qui cherche a dominer par tout les moyens quelle pourra disposer .
    L’islam est une aliénation mentale .Elle assouvie la femme et maintien l’homme dans la terreur . Toute forme de liberté disparaît avec l’islam .
    Tout les germes de la destruction sociale sont dans l’islam .
    A force de refuser de défendre nos principes , nos valeurs , notre culture ,nos idéaux , certains dirigeants sont en train de financer les activités de ceux qui n’ont pour ambition que de détruire ce que nous sommes .

Les commentaires sont fermés.