Pourquoi s’inscrire dès maintenant aux Assises ?

Publié le 9 mars 2015 - par - 435 vues
Share

Affiche-15-mars2

Voici quelques extraits de la lettre que les premiers inscrits ont reçue.

Vous nous avez fait l’amitié et la confiance de vous inscrire parmi les premiers à nos assises sur la liberté d’expression le 15 mars prochain, vous serez donc bien naturellement les premiers à avoir les informations géographiques vous permettant de vous organiser.

Nous avions annoncé que les assises se dérouleraient à Paris ; hélas la salle sur laquelle nous avions mis une option nous a fait faux bond, on n’aime pas trop ceux qui osent parler de la réalité de l’islam dans certains milieux…

Nous avons donc dû étendre notre domaine de recherche et avons trouvé la salle qui nous convenait à X, en région parisienne, desservie par RER, Tram, bus…

Vous trouverez ci-joint deux documents avec toutes les coordonnées de la salle qui nous abritera, le document édité par le centre lui-même, avec un plan d’accès, et un document récapitulatif que nous avons fait.

Nous pouvons également, au cours des jours à venir, mettre en contact les personnes de Paris ou région parisienne qui ont prévu de venir en voiture et celles qui aimeraient bénéficier de co-voiturage.

Merci aux uns et aux autres de me signaler leurs possibilités ou desiderata. Je mettrai en contact les personnes qui, ensuite, se débrouilleront ensemble pour définir le lieu de rendez-vous, parisien ou pas.

Nous vous demandons de conserver le secret sur le lieu des assises, nous ne le rendrons sans doute public qu’à partir de jeudi afin de permettre à ceux, nombreux, qui ne se décident qu’au dernier moment, de participer à cette journée qui devrait être exceptionnelle.

Nous vous remercions d’avoir joué le jeu de la pré-inscription, qui vous permet d’avoir les indications une semaine avant et de vous organiser, éventuellement en co-voiturage ; vous aurez également un accès privilégié et rapide à l’entrée et la possibilité de dîner avec certains des intervenants le 14 ou le 15 –voir ci-dessous- et cela nous permet d’avoir une estimation du nombre de présents pour commander boissons et sandwichs (sans parler de l’avantage de protéger le loueur d’insultes et menaces éventuelles pendant des semaines).

Nous aurons un gros service de sécurité, en sus de la police qui sera sur le chemin et à l’entrée ; ne vous étonnez donc pas que nos agents fouillent les sacs et prennent toutes les précautions requises à l’entrée.

Entre midi et deux, apéro saucisson pinard de rigueur afin de rappeler le mythique apéro saucisson-pinard du 18 juin 2010 : nous vous proposerons donc sandwichs jambon, saucisson sec, pâté ou rillettes et fromage accompagnés de vin rouge ou blanc, bières, sodas ou coca au choix. Naturellement ceux qui le souhaitent pourront faire le choix de sortir déjeuner ailleurs.

Par ailleurs, pour ceux qui habitent loin ou en région parisienne et préfèrent être sur place dès la veille, nous pourrons vous conseiller des hôtels à prix intéressant. Merci à ceux qui sont intéressés de me le signaler.

Nous allons également proposer un dîner le samedi soir 14 et un autre le dimanche soir 15 à ceux des intervenants qui seront là et le désireront. Sous réserve du nombre de places disponibles dans les restaurants que nous avons réservés, si cela intéresse certains d’entre vous, ce sera avec grand plaisir que nous partagerons ces moments avec vous. Merci là encore de me le signaler très vite, les premiers inscrits seront servis.

Nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement, n’hésitez pas.

Vous trouverez également en pièce jointe le programme des Assises avec le titre des différentes interventions que vous pourrez écouter.

Dans l’attente de vous rencontrer le 15, recevez mes amitiés patriotiques.

Christine Tasin

Pour vous inscrire, cliquer ici

Contact : contact@resistancerepublicaine.eu

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.