Pourquoi tant de collabos en France ?

migrantslgbt

Un lecteur de RL se pose une question à laquelle nous sommes nombreux à souhaiter découvrir une réponse: «Quels intérêts ont tous ces «collabos» (aussi instruits et crétins soient-ils) pour vouloir à tout prix promouvoir l’islam en France?»

Il ajoute: «Ils ne le disent jamais, personne ne leur pose la question sur les plateaux de télé, ils n’en parlent pas dans leurs programmes…»

C’est en effet un mystère. Quels ressorts poussent la grande majorité des politiques, des journalistes, des vedettes du showbiz, des intellectuels, des enseignants, à nier que nous sommes entrés dans une guerre de civilisation, dans un conflit entre l’islam et nous?

Pourquoi aiment-ils tant haïr les Français qui veulent garder des frontières, une nation, une culture, une histoire, des racines gréco-judéo-chrétiennes?

Cette haine de soi est visible dans nombre de pays européens (le gouvernement suédois demande ainsi aux Suédois de souche de s’intégrer aux nouveaux arrivants). Mais pourquoi est-elle si prononcée en France? Pourquoi voient-ils leur pays comme la pire nation du monde?

Ils ont déjà agi de cette manière en soutenant les dictatures: URSS stalinienne, Chine maoïste, Vietnam d’Hô Chi Minh, Algérie du FLN…

Aujourd’hui, ils soutiennent l’islam.

Quel intérêt trouvent-ils dans l’islamo-collaboration?

Sans doute, une satisfaction morale. Ils se considèrent comme le camp du « Bien », celui « des valeurs » (tolérance, solidarité, suprématie du social) qu’ils prétendent “républicaines », entendre “universelles” (en refusant bien entendu de comprendre que dans ce cas l’universel est un mensonge, une illusion).

Pour eux, ceux qui n’adhèrent pas à leur système, ceux qui n’analysent pas le présent à leur manière ne peuvent être que des fous, des sous-hommes, autrement dit des illuminés, des réac, des fachos. Il y a chez les “élites” du Marat, du Robespierre, du Saint-Just toujours prêts à envoyer un Malesherbes, un Condorcet, un Zemmour à l’échafaud. Au fond d’eux-mêmes, ils regrettent que la Terreur ne soit pas sortie gagnante de la Révolution.

Satisfaction morale. Satisfaction financière aussi.

Pas ou si peu de chansons de droite, de journaux de droite, d’universitaires de droite, ce serait inconfortable et imprudent. Et ruineux. Alors depuis des décennies, depuis que la droite a abandonné à la gauche le contrôle des médias, de la culture, de l’enseignement, ils pensent politiquement corrects en meute. C’est tellement plus facile et rentable de chanter l’ouverture à l’Autre, la tolérance, le sublime des différences, de célébrer le “vivre-ensemble“, l’absence de préjugés. On est sûr de pouvoir parler aussi bien dans les colonnes du Figaro que dans celle de Libération, d’être accueilli sur les plateaux de télévision, d’être publié, écouté, encensé par le reste de la caste.

La collabobosphère vit à l’écart des banlieues populaires, met sa progéniture dans les meilleurs lycées parisiens. Elle ne côtoie les migrants, les clandestins, les “Allahou Akbar” que lors d’émissions télés ou durant un court reportage destiné à faire pleurer Margot dans sa chaumière pavillonnaire.

Pour ces “élites”, ce que nous considérons comme un continuel suicide de la raison, un ensevelissement de notre avenir, une “oikophobie” (haine de la maison natale) est une vision de nos esprits malades. Ce sont elles qui ont raison, qui ouvrent l’avenir, qui transforment la maison natale en maison du monde.

Pour elles, il est moral, généreux, beau, esthétique d’accueillir l’Autre.

Il y a certainement derrière cette envie irrépressible  de fonder une société multiculturelle (sur laquelle l’islam mettra la main), cette volonté de créer une Europe United Colors of Benetton (surtout musulmane), le désir de se maintenir au pouvoir encore quelques années. Le cercle de réflexion socialiste Terra Nova a théorisé cela en conseillant à la gauche d’abandonner l’électorat populaire français pour favoriser les électeurs musulmans. Et après, ce sera, soit la fuite vers d’autres cieux, soit la soumission si bien romancée par Houellebecq. Chacun rappellera au pouvoir du califat français qu’il a toujours soutenu Allah et son prophète. Et c’est vrai que les documents qui le prouvent ne manqueront pas.

Comme cette dernière trouvaille de la collabobosphère: instaurer une semaine de la Fraternité Générale. Il s’agit, selon Abdennour Bidar et Alexandre Jardin, de tendre la main à l’Autre, de rejeter les pulsions identitaires, de lutter contre les peurs, de promouvoir la solidarité, de cimenter la Res publica, d’enfanter des vertus douces et généreuses pour combattre la soumission à l’islamophobie, la servitude aux prophètes de malheur avec leur prétendue guerre civile qui vient.

unknown-1 unknown-2

La Fraternité Générale obligatoire est décrétée. Voilà la solution à laquelle auraient dû penser les Français en juin 40.

Le pire est certainement que les islamo-collabobos croient en ce qu’ils font, en ce qu’ils disent. Certes, quand ils prennent un clandestin par la main ce n’est pas pour l’emmener chez eux, dans leur confortable maison de campagne ou dans leur appartement du XVIe, mais dans un village français où ils n’habiteront jamais.

L’essentiel est de croire ce que l’on dit. Et cela la caste le fait très bien.

 

Marcus Graven

image_pdf
0
0

73 Commentaires

  1. En Corse pareille aventure islamique ne pourrait se produire…Mais en France, peuple de collabo s’il en faut, les racailles en tout genre s’en donnent à cœur joie ! Peuple de collabo j’insiste car, quand seulement 30 % de nos compatriotes annoncent vouloir voter pour le FN, les 70 % restant voteront en masse pour ceux qui ont fait de la France ce qu’elle est devenue aujourd’hui ! Que le peuple de France ne vienne pas pleurer, au bout du compte il n’a que ce qu’il mérite, force est de le constater même si nous le déplorons…A moins d’un miracle…

  2. J’ai été cambriolé à plusieurs reprises, ma moto volée et mon voilier piraté, j’ai évidemment porté plainte en vain et même été insulté par la police et les assurances, j’en ai fini par leur dire que c’était des incapables alors ils ont portés plainte contre moi et j’ai évité 8 mois de prison ferme Je suis en sursis durant 2 ans Merci la France alors que je fut militaire décoré du Mérite J’ai honte de ces Putes

    • La solution ne peut plus être attendue des organismes régaliens. Qui à leur plus haut niveau, sont eux-même les plus grand collabos.

      C’est dans les groupements de défense citoyenne, désireux de sauvegarder leur mode de vie qu’il faudra aller chercher le salut. Plusieurs se constitues déjà, bien évidement discrètement, car les patriotes sont eux considérés comme un véritable danger par notre gouvernement de traîtrise nationale.

      Plus de personnes prendront fait de la gravité de la situation et des désastres à venir, plus il sera possible d’organiser une résistance efficace. Et bien sur, la grande majorité des premier à s’engager dans cette voie, sont d’anciens militaires…

      • Les Français doivent dresser une liste de tous les collabos/traîtres à la patrie. Au moment voulu, dans un lieu qui sera désigné, les listes seront confrontées les unes aux autres. Il faudra veiller à ce qu’aucune de ces ordures ne puisse échapper à la Justice, y compris certaines ministres marocaines actuelles infiltrées volontaires.

    • Cher Monsieur,

      Je comprends votre colère. Elle est partagée par beaucoup. La seule arme qui nous fait tenir est le fait d’espérer que nous saurons nous réunir, en mai 2017, pour exiger devant la Justice des peines exemplaires pour tous ces collabos et traîtres à la patrie en train de vendre notre France et son identité aux arabes. En 44, ils étaient pendus ou passés par les armes. La liste est longue (politiques, Presse, TV, etc…). C’eut été impensable il y a seulement 10 ans, comme quoi les changements se font très vite, ils se précipitent même. Qui aurait pu croire que l’apprentissage de la langue arabe ainsi que l’Histoire de l’Islam seraient imposés aux petits Français en CP ?

  3. Les premiers collabos sont les 50% de français abstentionnistes à chaque élection et les 75% de votants qui continuent à élire les candidats du système pro islam UMPS et tous les suiveurs ramasse-miettes front de gauche-écolos-npa-modem-PCF.

  4. C’est curieux : quand l’église catholique prônait ce que les bobos prônent aujourd’hui c’était abominable au point qu’ils en arrivèrent à « pondre » la loi de 1905 et maintenant pour ne pas « froisser » les musulmans on en arrive à tout tolérer de ces gens y compris l’intolérable au nom du vivre ensemble !

  5. Tiens donc RL fait du tri dans les commentaires pour ne pas froisser les contributeurs! Ah la brosse à reluire du « politiquement correct!

  6. Merci à l’auteur d’avoir posé la question que nous nous posons tous ! Malheureusement, la conclusion n’apporte pas de vraie réponse… Pourquoi cette collaboration et la volonté d’offrir la France à tout nouveau venu ? : « La France pour Tous » ainsi que je l’ai lu sur le socle du monument Place de la République lors des dernières élections législatives.
    J’ai mon idée sur cette générosité qui se veut universelle : notre pays est déjà une mosaïque de peuples. Beaucoup refusent de discriminer le nouvel arrivant parce qu’ils savent que leurs ancêtres, proches ou lointains, sont des immigrés. Ils se déculpabilisent donc en accueillant.

    • L’islamo-collaboration est confortable moralement, politiquement et financièrement.
      Il n’est pas impossible que les islamo-collabos croient ce qu’ils disent et soient sincères dans ce qu’ils font. Ils croient en un monde totalement ouvert (plus de frontières, plus d’histoire nationale) et pour cela, il faut permettre à tous les immigrés, les clandestins, de s’installer, et de voter. C’est ainsi que Jack Dion dans Marianne prétend que les Français sont majoritairement favorables au droit de vote des étrangers non-Européens pour les élections locales les Français sont majoritairement favorables au droit de vote des étrangers non-Européens pour les élections locales .

      • http://www.marianne.net/droit-vote-etrangers-aux-elections-locales-lecon-citoyennete-intention-elites-100246612.html
        Ce sont les références que je voulais donner plus haut.
        Il faut également penser que si les Français sont très touchés par le phénomène, c’est parce que l’enseignement à toujours tout fait pour que le passé ne soit jamais digéré: navires négriers bordelais, collaboration avec l’envahisseur allemand, guerre d’Indochine, guerre d’Algérie, décolonisation de l’Afrique noire. Autant de repentances qui ne seront jamais suffisantes pour faire cesser les sanglots de l’homme blanc.

        • Il faut faire en sorte d’inverser cette culpabilité, dès l’école. Les Français arrivés dans les colonies étaient les plus pauvres. Ils ont trouvé sur place des déserts, des marécages et la malaria. Ils ont tout construit : administrations (postes, banques), écoles, hôpitaux, chemins de fer, habitations et même des kiosques à musique. Les indigènes étaient analphabètes, sales, en très mauvaise santé. Ils ont tout appris des « colons ». C’est la stricte et seule vérité qu’il faut retenir et apprendre aux enfants. Pour que cette culpabilité (qui arrange bien certains) cesse.

      • Sincères ? Non. Tout n’est qu’intérêt et vanité.
        Le pouvoir actuel est « arrosé » (il n’est pas le seul, d’autres dirigeants européens et de l’UE aussi) par le Qatar très généreux, fortune estimée à 550 MILLIONS de MILLIARDS de dollars !
        Cette générosité a un prix, bien sûr. Celui d’exécuter ses ordres et la politique qu’il impose. Ils sont 57 pays arabo-musulmans, plus l’Iran et la Turquie, musulmans mais non arabes, certains ont des territoires immenses formés de déserts. Alors pourquoi, d’après vous, les clandestins musulmans ne sont pas allés dans ces pays de même religion/culture, mais venus à l’assaut de l’Europe judéo-chrétienne ? Pourquoi sont-ils accueillis par les Etats endettés ?

    • martel : pauvre con va te faire soigner , avec des abrutis de ton espèce on est pas prêt de trouver une solution aux problèmes de la France car ton diagnostique est nul et harchi faux , ce ne sont que des dénonciations calomnieuses proférées sans l’hombre d’une preuve et passibles de poursuites judiciaires
      si j’étais juge , un type comme toi , je lui collerais 10 ans de tôle pour en débarrasser la société

      • @cesar, je n’aimerai pas être votre voisin!
        Admin-modérato, vous censurez des posts sans haine et sans insultes, par contre vous vous vautrez dans la grossièreté insultante???
        Vous pourrez bientôt changer votre logo et votre nom pour un: New Voici ou Gala

      • Le Talmud condamné par l’Eglise ? Le Talmud appelant au meurtre de chrétiens ? Mon pauvre ami, vous aussi êtes touché… quel malheur que cette terrible maladie. Reportez-vous au conseil amical donné à un autre malade, Martel. L’infâme talmud était toutefois le livre de chevet d’un certain rabbin (et fils de rabbin), Jésus, surnommé « Roi des Juifs », qui mourut de la même maladie (très contagieuse) dont Martel et vous-même souffrez (stade 3, dit « du délire »).

    • Monsieur, un conseil amical, vous souffrez d’une maladie très répandue, mais hélas, incurable. Et elle ne va pas s’arranger avec le temps. En général elle s’aggrave au point de devenir obsessionnelle, ce qui semble être déjà votre cas. Nous avons la chance, en France, d’avoir d’excellents médecins psychiatres qui exercent à l’Hôpital Ste Anne à Paris. En l’absence de soins suivis, certains organes sont touchés et développent des pathologies telles qu’ulcères de l’estomac et s’engagent inévitablement vers une pathologie cancéreuse.

  7. tant qu’un immigre poura se faire soigner,nourir,loger ,et recevoir 800 euros ,sans travailler alors que chez lui,il n’en toucherait que 100,,il continuera a venir. (l’afrique compte 1 milliard 200 millions d’habitants)

  8. 3) Quel est le point commun entre les africains et les magrébins (et autres arabes des pays musulmans…) : la nourriture et le sexe et la violence. Le reste ne les intéresse pas (culture, voyages, lecture, créations diverses…). RIEN, LE NEANT !

  9. 2) Et quels sont les meilleurs esclaves du monde ? : les africains noirs parce qu’ils ne réfléchissent pas, ils sont toujours dans le moment présent, ils ne font de projets d’avenir et les africains du Nord parce qu’ils sont englués dans une pseudo religion qui leur impose la soumission. Les musulmans ne peuvent pas se rebeller contre l’autorité religieuse.
    Une fois installée cette « mise en scène », plus rien ne pourra entraver le Nouvel Ordre Mondial.

  10. 1) Comme je l’ai dit plus tôt, c’est d’abord l’argent. Mais autre chose aussi. J’ai lu un livre (impossible de le retrouver) ou il y avait les gens d’en haut et les gens d’en bas. Ceux d’en haut étaient les commandeurs et les gens d’en bas, le populo. Ceux du haut avaient tout et ceux d’en bas ne faisaient qu’obéir et travailler pour ceux du haut. Il n’y avait bien sûr aucune élection, aucun droit, aucune liberté pour ceux d’en bas : des esclaves, voilà ce qu’ils étaient.
    Eh bien, je pense que c’est ce à quoi veulent arriver ceux qui nous mènent par le bout du nez (je nomme les dirigeants du monde entier -ceux qui sont dans l’ombre et pas ceux que l’on connaît-). Suite 2)

  11. ce qui m’enchante,c’est que quand ça va vraiment chauffer,ces fils de p….d’islamo-collabo ,comme des lapins nous allons les tirer,comme des lapins ces »BÂTARDS »,quel plaisir..!!

  12. Suite

    Et tout ceci est bien entendu organisé de main de maître par tous ces gens qui veulent avoir la main-mise sur le monde. Et pourtant eux aussi, se trompent, jamais ils n’arriveront à leurs fins. Ils gagnent des batailles, car ils sont réussi à faire perdre toute morale, toute Foi en Dieu à leurs populations, mais c’est penser hors de Dieu. Hors Dieu nous laisse libre, mais jusqu’à un certain point de non retour. Les gens sont des vaux, certes, mais ils sont tous conditionnés depuis le berceau (voyez la chanson de Jean Ferrat, « berceuse pour un petit loupiot).

  13. Il me semble que vous faites une très grave erreur en ne mettant pas le doigt sur les raisons profondes de ces « révolutionnaires » de tous poils. Leur but, et depuis 200 ans, cela est absolument clair pour tous, est d’éradiquer toute notion de Dieu en tous les peuples. La France est la fille ainée de l’Eglise, la protectrice de la papauté, et de tous les pays chrétiens (historiquement) et c’est cela qu’ils veulent effacer de la sphère publique et privée. L’islam n’est qu’un instrument, mais un instrument dangereux pour eux également. En Hébreux, l’Islam inversé, veut dire Satan. C’est directement Satan et ses hordes barbaresques qui déferlent sur le monde.

  14. C’est un fait, à cause de l’immigration africaine depuis 60 ans, du regroupement familial depuis 40 ans et de la fertilité supérieure de ces populations, l’islam et son mode de vie sont en passe de devenir majoritaires en France d’ici une poignée d’années.
    Il y a effectivement en visibilité une grosse majorité de collabos qui adulent l’Autre et semblent mépriser l’autochtone qui ne penserait pas bien.
    La question que je me pose est celle-là :
    La collaboration ou la passivité de la population va-t-elle jusqu’à envisager, voire pratiquer le métissage avec ces nouvelles populations ?

  15. Ca n’est pas faute d’avoir été avertis, et depuis des décénnies. Nous arrivons bientôt à un point-de-non-retour, c’est patent. Reste à savoir si nous voulons nous suicider comme les collabos, ou entrer en résistance active, non pas contre les envahisseurs prioritairement, mais contre ceux-là même qui les sur-protègent au détriment de la nation toute entière et du peuple par voie de conséquence.

  16. Et quand bien même certains auraient encore, de temps à autre, une loupiote de lucidité qui s’allumerait, ils n’avoueront jamais qu’ils se sont trompés. Par orgueil ou principe de cohérence ou lâcheté…

  17. Bien sûr, c’est tellement confortable d’être du côté des gentils, enfin, de s’autoproclamer tel, de se lover dans le camp du Bien et son dogme immuable. Je crois aussi que c’est très paresseux. Plus besoin de regarder ailleurs, de se poser des questions : normal, ils se sont mis des oeillières, ces collabo idiots du système, ils ne voient ni n’entendent plus rien d’autre que leur propre chant des sirènes. S’ils n’étaient pas forcément bêtes au départ, voire peut-être plutôt intelligents, cette paresse intellectuelle les a fait régresser à un point tel que, justement, ils ne peuvent plus maintenant s’en rendre compte.

  18. « La tolérance et l’apathie sont les dernières vertus d’une société mourante » Aristote Savant et Philosophe Grec

    La tolérance n’est pas un Principe Français et encore moins Hélléno/Chrétien, seul l’AMOUR DE LA VÉRITÉ (1) qui durant plus de Milles ans guida la conscience et les actes de nos dirigeants vers le BIEN, le BEAU et le VRAI est un Principe à la fois Héllénique, Français, et Chrétien.

    (1) VÉRITÉ indissociable d’un autre Principe Hélléno/Chrétien consistant à JUGER L’ARBRE À SES FRUITS.

    • Entièrement d’accord avec vous! nous sommes nombreux à entrer en résistance, mais nous ne pouvons pas nous exprimer librement à cause de ces associations de salopards genre LDH,CRIF,CRAN, ligue contre le racisme et l’antisémitisme,… qui ne voient que racisme et antisémitisme partout! mais jamais la haine du blanc et surtout du blanc chrétien !

  19. les Français sont des veaux. il suffirait d’un renversement de la vapeur et on assisterait à tous les excès possibles.les pires seraient les bisounours d’aujourd’hui. c’est pour ça qu’on nous tient bien en laisse.

    • Ok avec vous.Quand ils vont comprendre que la fête est finie , les andouilles qui ont traité RL, RR, Fde S de réacs, de France moisie et haineuse, voire de nazis , trouveront tous les prétextes pour foncer dans le chou de leurs « amis » , sans aucun état d’âme, ils nous reprocheront de ne pas avoir su les avertir, de « l’avoir mal dit »….

  20. Pourquoi tant de collabos ?

    C’est simple :

    Entre le nombre d’idiots utiles, le nombre de gens pour qui « tout va de bien à très bien » – pour le moment encore, le nombre le plus important, il faut le comprendre – ceux à qui il est promis une « plaplace » dans le « nouveau monde », le nombre de NAZISLAMISTES, le nombre de gens qui « profitent » – pour le moment encore – des privilèges, financiers avant tout, ça fait un nombre dont la proportion est supérieure à 50% …

    Et, comme dit dans de nombreux articles, il faut d’urgence « fabriquer » de nouveaux français – de papier bien-sûr – qui les auront et voteront « comme il faut » …

    D’où l’accélération de l’INVASION / REMPLACEMENT …

  21. Ou peut-être que la théorie du grand remplacement voulue par les personnes tirant les ficelles de nos dirigeants-marionnettes n’est pas qu’une théorie.

  22. « …La Fraternité Générale obligatoire est décrétée. Voilà la solution à laquelle auraient dû penser les Français en juin 40… »
    Elle éxistait, demandez aux cocos, un numéro de l’humanité, avait, à l’époque fortement conseillé aux soldats de déserter ! A tel point, qu’à la Libération, ce fameux numéro avait « disparu » de la bib-Nat, du service d’archives concerné….

  23. Oui… Et le pire c’est que lorsqu’ils comprendront ce qu’il risque de leur arriver ils joueront les victimes en allant évidemment se réfugier dans un beau pays calme où un beau lycée français à 1200 euros par mois accueillera leurs bobos enfants et d’où ils feront semblant de lutter contre une infamie qu’ils auront eux-mêmes installée. Et puis les années passeront et la chienlie ça aura été pour les autres…. Ils n’avaient qu’à s’enfuir Enfinininin quoi…. Des …. enrobées de chocolat.

    • il faudra aller les chercher jusque dans les chiottes et les juger tous ces faiseurs de guerre et de pauvreté !

  24. et le copinage: la chef UE Neelie Kroes dans le scandale Bahamas, avec nombre de zelites dans des sociétés dont le prince est arabe…

  25. L’intérêt est simple ; se mettre bien avec ceux qui peuvent le plus rapporter ou ceux qui peuvent le plus nuire .En 1940,c’était pareil …voir deux brillants préfets : Bousquet ,le plus jeune préfet de France,héros national ,Légion d’Honneur à 23 ans s’est orienté vers le
    meilleur rapport pour sa carrière …Jean Moulin s’est engagé dans la voie du martyr.Les collabos actuels font abstraction des préceptes abjects de l’islam;ce qui les rend encore plus dégueulasses .

  26. Tous ces faux intellos à la pensée enkystée dans une vision unique sans analyse au point de participer à leur propre perte sont bien des collabos qui finiront comme ceux de la dernière guerre mondiale .
    L’inconvénient de taille est qu’ils ont le monopole des médias . Il va bien falloir en finir avec ces vermines qui veulent dévorer notre civilisation , main dans la main avec l’islam .Effrayant !

  27. La concorde entre les citoyens est la muraille des villes… À force de donner trop de poids et une importante (trop) caisse de résonance médiatico politique aux minorités de tous bords, la concorde (la fraternité en autre terme) est mise à mal: est-ce la définition de la décadence? J’en ai malheureusement bien l’impression. France O ma France que t’ont-ils fait?

    • Oui ces collabos sont les larbins de l’islam . Le choix de la connerie la plus épaisse et la plus dangereuse . Par ce choix , ils se vendent corps et âme pour le sombre avenir qui les attend .

    • merci pour cette vidéo ; les chinois sont plus clairvoyants que certains français concernant notre décadence dans bien des domaines et l’illogique de la situation que nous subissons à cause d’une oligarchie qui nous confisque notre droit à une vie sécurisée et normale dans un pays qui devrait être prospère sans cette mafia LRPS et idiots utiles collaborationnistes ; il faudrait s’unir pour renverser ces saloperies universalistes et mondialistes et les juger avec confiscation de leurs biens ; ça paierait une partie de la dette qu’ils ont creusée, les mettre en taule et les faire travailler de leurs mains ( ils ne savent pas ce que c’est) !

  28. Ca me rappelle les collabos de la série américaine »V », dans « Independance Day » la « rencontre » est plus radicale au sommet de l’Empire State building explosé avec ses bobos et ses gogos New Age par les aliens.
    Même modus operandi et ce sont en plus les collabos qui prennent l’initiative.

  29. Les deux événement sont concomitants, la sortie du « Guérilla » d’Obertone et la « Fraternité Générale » de Bidar et de Jardin (empoisonné), inutile de me demander vers quoi je penche.La lucidité d’abord.

  30. « Tous ces «collabos» (aussi instruits et crétins soient-ils) ». Instruits ne veut pas dire intelligents !
    Ces instruits ne se rendent pas compte qu’ils peuvent, comme bien d’autres, passer sous le fil du couteau.

  31. Ces collabos se financent par le biais des associations gochos.
    Il y a donc urgence a voter en 2017 un gouvernement qui ne financera plus aucunes assos, ont verra tout de suite que les généreux donateurs sont moins virulents sans pognons

    • il n’y a qu’un parti qui peux regler le probleme,le front national,umps cela fait 40 ans qu’ils detruisent la france,alors les idiots utiles,jusqu’a quand vous allez continuer a voter pour eux,vous creusez votre propre tombe et la perte de tout vos acquis sociaux et la prochaine etape sera la guerre civile

  32. Je pense que ça vient de notre culture judéo-chrétienne mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa. Tout est de ma très grande faute.

    Et notre goût pour le martyre, mais c tellement valorisant et valorisé d’être un martyr et surtout être un martyr du vivre ensemble quelle noble cause. C un effet pervers de la chrétienté plus ça va à l’encontre de notre nature plus le martyre est grand et plus le mérite est grand.

    J’ai assez donné les relents de mon enfance à l’eau bénite. Ite missa est.

    • La collabosphère s’idéalise en martyr mais sur le dos de la France d’en bas. Ah! quelle est belle la France d’en haut bas de gamme

  33. N’oubliez pas de tenir un registre à jour de tous ces collabos.
    Cela servira un jour …………….

  34. Ce n’est en aucune façon, je pense pour une satisfaction morale. C’est simplement une satisfaction financière, matérielle. Ils sont tous achetés par le quatar et l’arabie saoudite. Ils ne connaissent pas l’Histoire de France, et la méprisent. Ils méprisent également le « petit peuple ». Politiques UMPS, bobos parisiens, journaleux, chanteurs, acteurs…se croient à l’abris, dans leurs beaux quartiers bien protégés. Ils pensent que seul le petit peuple subira les conséquences de cette folie : le grand remplacement. Et notre remplacement par le pire qui soit. Ces gens, devenus riches par accident, par héritage et rarement par talent, ne se rendent pas compte de ce qu’ils doivent à notre pays

  35. L’explication est surtout d’une simplicité limpide : l’antiracisme délirant anime tous ces apôtres de la migration sans retenue, sans réserve. On peut ajouter l’anticolonialisme avec la repentance pour tous les « crimes » commis par les blancs en Afrique et en Asie. Ce n’est pas plus difficile que ça. Dire qu’ils y trouvent une « satisfaction » morale ou financière, je ne pense pas que c’est primordial. Ajoutons aussi un peu d’ethnomasochisme qui peut être également quasiment délirant !

    • Je ne pense pas que se soit la motivation des élus nationaux et européens, et même locaux. Pour en arriver à de telles fonctions, ils faut en écraser du monde, et ils sont assez pervers, vicieux et calculateur : ils veulent nous anéantir, nous remplacer, et ils savent très bien ce qu’ils font. Il n’y a aucune repentance : ils veulent nous anéantir pour obtenir quelque chose, ou pour plaire à quelqu’un (quatar, arabie, usa, grand patronat…). L’antiracisme n’est qu’une excuse pour assouvir leurs basses œuvres : ils nous laissent assassiner en connaissance de cause, et ne fermeront pas les frontières si nous ne réagissons pas.COUPABLES DE HAUTE TRAHISON EUX FONT DU RACISME ANTO BLANCS

  36. Et bien parce que suivre les valeurs universelles de travail famille patrie attire immédiatement un certain ostracisme ! Alors que la babélisation du pays est encouragée systématiquement …cui bono…

Les commentaires sont fermés.