Pourquoi Tariq Ramadan est un homme dangereux

La gangrène islamiste diffusée par Tariq Ramadan et son acolyte al-Qaradâwî est mortelle pour les sociétés humaines.
Il faut la débusquer, l’attaquer partout où elle se trouve. Il ne faut pas la laisser proliférer avant qu’elle ait corrompu toutes ces masses désœuvrées et sans perspectives, sauf les promesses de l’érection éternelle et des rivières de vin.
Ces masses incultes et fanatisées à outrance constituent un véritable vivier pour les islamistes qui peuvent transformer ces desperados de la vie en autant de bombes humaines.

Ainsi, cette gangrène se décline en plusieurs variantes : du hard, façon al-Qaradâwî, au bling-bling sur le modèle de ce caméléon de Tariq Ramadan, petit-fils d’un grand admirateur du Führer nazi, antisémite notoire et obsédé par la renaissance (Ennahdha) du Califat, le Reich islamique, aboli par Kamel Atatürk. Cet agent djihadiste, idolâtré par les élites en herbe musulmanes partout dans le monde, un orfèvre hors pair dans l’art de la takkiya, donne l’impression à son interlocuteur que tout ce qu’il dit est vrai sans avoir besoin de le justifier lui-même.

Se voulant toujours rassurant publiquement afin de ne pas réveiller la méfiance de son auditoire non musulman tout en tenant un tout autre discours auprès de ses coreligionnaires. Retors, il use de toutes les manœuvres pernicieuses pour endormir la vigilance de ses détracteurs en se parant de son sourire de gendre idéal qui cache un prédateur redoutable.
Comme tout islamiste convaincu, il adapte son langage en fonction de ses interlocuteurs et des circonstances.
Se voulant l’héritier de la pensée de ce grand-père maternel inhumaniste, antisémite, créature du colonialisme britannique et philonazi patenté, il s’inscrit dans la continuité de l’œuvre scélérate de ce grand-père auquel les islamistes tunisiens vouent un véritable culte. Non seulement sa visite est indésirable en tous points de vue mais également cet homme devrait être mis en quarantaine à cause du virus wahhabite dont il est porteur et susceptible de provoquer une véritable pandémie mortelle.
Il est insultant pour la mémoire des victimes de la barbarie nazie ainsi que la barbarie wahhabite que cet homme soit le chouchou des médias en Occident.

Comment un homme qui n’a jamais renié l’héritage idéologique de son grand-père maternel pouvait bénéficier d’autant d’audience dans les médias occidentaux qui lui déroulent aveuglement le tapis rouge ? De même que les autorités politiques occidentales le laissent répandre son poison haineux dans les cités-émirats.
Adoubé et sponsorisé par l’Émir du Qatar, qui lui a acheté sa chaire d’islamologie, comme si l’islam pouvait être une science fondamentale à moins qu’il ne s’agisse du fondamentalisme musulman fondamental, Tariq Ramadan est le premier agent de propagande de l’islam ou islamisme modéré.
Au même titre que le PSG, il est la vitrine publicitaire de ce caillou désertique qui corrompt tout et achète tout. C’est un véhicule publicitaire, un homme-sandwich, dont le rôle est de faire la promotion des valeurs idéologiques rétrogrades et ultra-conservatrices.
Il se doit, à toutes ses sorties publiques, de donner une image idyllique et enjolivée de l’islam modéré comme celle qu’il cherchera à vendre aux Tunisiens.

Séducteur et hâbleur né, bonimenteur, il a l’art d’embobiner son auditoire comme un arracheur de dent.
Les premiers bénéficiaires de cette visite qui sera hyper médiatisée seront les islamistes tunisiens.
Cette visite est criminelle et néfaste pour l’identité nationale. Elle ouvre la voie au futur Califat wahhabite.
Ne prenez pas cette visite comme une simple visite de courtoisie, elle est lourde de sens idéologique. Pire que celle de son compatriote, le boucher du Caire, Wajdi Ghénim. Il n’y a pas de parole innocente chez les islamistes.
Chaque parole porte en elle les germes du poison de la théocratie islamique. Liberticide, totalitaire, despotique, raciste, féminicide et nazie.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Il y a quand même un endroit où il a failli se faire exploser la tronche, c’est au Sénégal, au même moment où les djihadistes, en majorité arabes, envahissaient le Mali, et où il a voulu démontrer aux intellectuels musulmans sénégalais qu’il fallait approuver cette invasion du Mali .Après il les a retrouvés dans un séminaire en Tunisie où il a cassé du sénégalais ..

  2. Corrections…de fautes….
    Je suis convaincu depuis de nombreuses années qu’il faut mettre le focus sur l’anéantissement de la puissance de la rhétorique de Tariq Ramadan .
    Comment ?
    En cherchant et convaincant un suprême débatteur Français à confronter ce Frère Musulman en duel télévisé pour le terrasser au vu et au su de tous.
    Peut-être cette perle rare est-il en train de me lire, alors je te dis :
    TON HEURE EST ARRIVÉE, IL FAUT QUE TU TE MANIFESTES RAPIDEMENT CAR IL Y A URGENCE.
    TROUVE LES RAISONS POUR T’ENGAGER DANS CE COMBAT FAIT POUR TOI SUR LE TERRAIN ARGUMENTAIRE QUI TE SIED SI BIEN .
    N’ATTENDS PAS LA VENUE DE CETTE PERSONNE EN DEHORS DE TOI, IL EST TEMPS DE PRENDRE CE BEAU RISQUE CALCULÉ.

  3. Je suis convaincu depuis de nombreuses années qu’il faut mettre le focus sur l’anéantissement de la puissance de la réthorique de Tarig Ramadan .
    Comment ?
    En cherchant et convaincant un suprême débatteur Français à confronter ce Frère Musulman en duel télévisé pour le terrasser au vu et au su de tous.
    Peut-être cette perle rare est-il en train de me lire, alors je te dis :
    TON HEURE EST ARRIVÉE, IL FAUT QUE TU TE MANIFESTES RAPIDEMENT CAR IL Y A URGENCE.
    TROUVE LES RAISONS POUR T’ENGAGER DANS CE COMBAT FAIT POUR TOI SUR LE TERRAIN ARGUMENTAIRE QUI TE SIEDS SI BIEN .
    N’ATTEND PAS LA VENUE DE CETTE PERSONNE EN DEHORS DE TOI, IL EST TEMPS DE PRENDRE CE BESU RISQUE CALCULÉ.

  4. Sont plus dangereux ceux qui boivent ses paroles.
    Salem Ben Ammar, merci pour l’article.

  5. Soit disant « intellectuel », il séduit les masses ignorantes…
    Prosélyte, il conforte les convertis…
    Assassin de l’Ordre et des Idées, il doit être rejeté !
    Il périra par le sexe !

  6. Parfaitement résumé ; Ramadan est un poison inoculé à doses lentes . La preuve, les décisions prises par la bande de fous qui nous dirigent actuellement dont l’une la réouverture des mosquées salafistes

  7. les français ont appris ces derniers temps des mots tels que taqiya (dissimulation) mais leurs zélites continuent comme les trois singes à se boucher les yeux, les oreilles et la bouche

  8. Ramadan est dangereux,parce-que les Français et autres imbéciles le laissent distiller son venin .Que fait on normalement avec les nuisibles ? 007 ;une mission pour vous .

  9. Frère Tariq a quand même un souci : celui de se faire choper par un juge d’instruction suite aux plaintes de ses victimes (ce qui reste à prouver). Et une perquisition, c’est jamais bon, parole de gendarme : « on trouve toujours quelque chose ». Au fait il est où en ce moment ?

  10. C’est par des gens comme Tarik Ramadan, avec ses discours qui ont une fausse apparence de raisonnable, que l’on arrive à convaincre les crétins qui n’ont qu’une image floue de l’Islam. Des gens qui vont ensuite applaudir les migrants à leur arrivée dans leurs villages. Vous pourrez avoir toutes les raisons contraires de convaincre, c’est celui qui a le plus d’audience qui gagne en ce moment. Or, Ramadan a bien plus d’audience que Monsieur Ben Amar et tant que les valeurs ne seront pas inversées la France continuera à pourrir par la racine.

  11. Excellent article qui démontre bien la dangerosité et la malfaisance de Tariq Ramadan. Le pire, c’est de voir que l’ensemble des musulmans le défende sur tous les réseaux sociaux. J’ai consulté plusieurs sites muzs et je n’ai pas vu un seul commentaire qui défendait les femmes violées par le gourou du Qatar. Tous les commentaires musulmans vont dans le même sens : « cé un complot des siounistes » et les femmes sont traitées de menteuses. Tout cela démontre bien que le fameux « fameux vivre ensemble » prôné béatement par les gauchistes est irrémédiablement voué à l’échec.

  12. Monsieur Salem Ben Ammar qui est un homme bien avisé , il sait de quoi il parle et maitrise parfaitement son Sujet ; il a une expérience non seulement physique , sensible de l’islamisme et de l’Islam mais il a aussi une vision intellectuelle humaniste ample et lucide sur les enjeux occidentaux et planétaires du Projet islamique ..Il a bien raison de signaler le caractère dangereux de Tarik Ramadan et des charlatans et des prêtres de son espèce .. Pour notre part , nous considérons que cet agitateur est plus dangereux que les jeunes terroristes qui assassinent et massacrent les foules en France et dans le monde ; Tarik Ramadan sait très bien que l’Islam est assassin mais il entretient sa Nébuleuse en Occident , il a fait de ce travail Mabusien son fond de commerce , son Bizness

  13. « Comment un homme qui n’a jamais renié l’héritage idéologique de son grand-père maternel pouvait bénéficier d’autant d’audience dans les médias occidentaux qui lui déroulent aveuglement le tapis rouge ? De même que les autorités politiques occidentales le laissent répandre son poison haineux dans les cités-émirats. »
    Tout simplement parce que nous sommes sous dictature gauchiste!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.